-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 II - Un ancien ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:22

UN ANCIEN AMI



Nazuki fut devant les portes de la salle, alors qui les ouvraient il fut interrompus par l'un des gardes de celle-ci. Ce fut avec vigueur qu'il repoussa cette homme hors de son chemin, le ninja chuunin ne comprit de suite ce qu'il se passa et réessayant une seconde fois de lui interdire il fut projeter plus loin qu'au premier rejet. L'homme abandonna et fini par le laissait entrer. La salle fut petite, fait d'un bois élémentaire, de fer en barre horizontale et d'autre matériaux dont le nom reste inconnu. Le sol était un tapis assez grand pour tenir sur la surface de la salle. C'était en fait une pièce assez grande pour s'entrainer, mais aussi petite pour ne pas permettre une évasion totale et ainsi restreindre les possibilités tactique. Nazuki commença par une méditation il se mit en papillon et serra les main en mudras. Alors qu'il se relevais pour débuter son entrainement, une personne vint l'interrompre une seconde fois. C'était un homme assez grand, presque la même taille que Nazuki, il portait un masque sur la tête et avait une faux attachait a sa ceinture. Il semblait très puissant, mais Nazuki le reconnu, c'était une ancienne connaissance

" Alors tu est venu me rendre visite ? Tu as de l'audace tu sais ? Venir ici après ce que tu as fait a Oto ... C'est un courage splendide qui ne manque d'aucun respect ... Sais-tu que parmi tout mes ennemis tu fut celui que j'eus hais le plus ?

Le Maitre Doton resta ainsi, calme mais prêt a se battre si l'homme tentait quelque-chose.


Dernière édition par Nazuki Chikuno le Ven 20 Mai - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:47

Un ancien ennemi ...

Hanzo avait décidé en ce jour de se rendre à la salle d'entrainement afin de s'y entrainer vigourement, il comptait aussi y faire des connaissances et des amis pour obtenir en fin de compte de plus en plus d'alliés, il comptait reformer le groupuscule des épéistes de Kiri.
Assit sur son lit, il méditait, puis sortant de sa transe, il se leva et sortit de sa chambre, s'habillant somairement et ne prenant que le strict nécessaire de calories il sortit de chez lui, rapidement il arriva à la salle d'entrainement.

Aucun bruit à l'intérieur, elle semblait vide, alors il poussa la porte doucement, les fenêtre étaient ouvertes, et un homme était en son centre, c'était comme si Hanzo le connaissait, il avait une impression de déjà vu.
L'homme se releva, et mira la salamandre longuement, puis il lui dit :

" Alors tu est venu me rendre visite ? Tu as de l'audace tu sais ? Venir ici après ce que tu as fait a Oto ... C'est un courage splendide qui ne manque d'aucun respect ... Sais-tu que parmi tout mes ennemis tu fut celui que j'eus hais le plus ?


**Je m'en souviens maintenant !**


*flashback on*

Hanzo se trouvait en plein centre du village d'Oto, tout autour de lui des arbres écrasaient les maisons, ces arbres venaient d'une de ses techniques, des parchemins explosifs se tenaient tout autour de lui, et salamander se trouvait sur Ibuse sa salamandre.
Un homme se tenait devant lui, c'était celui qu'il avait rencontre ici même dans la salle d'entrainement, il était fatigué, presque à bout de force, Oto avait flanché, alors Hanzo dit :

-J'ai soumis le village d'Oto, mais je ne compte pas le laisser en vie, je détruirai ce village et n'en laisserai rien, cependant toi, j'éprouve une sorte de respect car tu as été le seul à vouloir m'affronter, tu resteras en vie et compteras cette histoire dans le monde, donnes moi ton nom en échange de ta vie !

L'homme face à lui sembla ne pas vouloir le dire par fierté, mais il dit finalement :

-Chikuno ... Nazuki ... tel est mon nom ...

Hanzo poursuivit alors :

-Nazuki Chikuno, je fait de toi à partir de maintenant le maitre doton au vu de la puissance que tu as en utilisant ces techniques, et maintenant part, fuit, soit garant de la paix dans le monde ninja, et répand l'histoire d'Hanzo la salamandre, l'homme ayant mis un village à sa merci seul.


La scène se finit à ce moment la, les souvenirs s'estompent ...

*Flashback off*

Hanzo regarda Nazuki, et lui dit alors :

-Nazuki ... Chikuno, tu es de loin l'adversaire le plus puissant que j'ai connu, tu es le maitre doton, celui qui utilise ces techniques avec le plus de puissance, mais maintenant à ce que je vois nous appartenons au même village, devenons amis, les ennemis peuvent devenir amis le sait tu ? nous nous connaissons bien maintenant, à nous deux nous formerions un puissant duo, de plus je possède moins de puissance qu'avant, mais si je m'améliore je deviendrait vraiment surpuissant.

Hanzo le regarda longuement, marquant une grande pause, puis poursuivit :

-Et maintenant, pourquoi ne nous entrainerions nous pas ?

Il avait terminé.

91 lignes (ancien entrainement) + 39 = 130 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:09

Nous n'oublions jamais ce que les autre font ...

*FlashBack ON*
Les arbres n'était plus aligné dans leur droiture originel, les quelque habitations étaient écrasaient par ceci. Rien, n'avait plus l'apparence d'un village, tout, était coincé et lier sous des ruines innombrables. Même les fleurs naissantes au loin dans les rizières n'oser plus circuler, et la rivière ne s'écouler plus de son berceau qui l'eu tenu. Hormis cela le temps était calme, comme s'il eu détenu un instant son remous. Un homme était au centre du village, ce fut la première fois que Nazuki vit un homme aussi imposant. Il s'était battu tous deux durant des heures et l'homme parla :

-J'ai soumis le village d'Oto, mais je ne compte pas le laisser en vie, je détruirai ce village et n'en laisserai rien, cependant toi, j'éprouve une sorte de respect car tu as été le seul à vouloir m'affronter, tu resteras en vie et compteras cette histoire dans le monde, donnes moi ton nom en échange de ta vie !


Nazuki hésita a répondre puis dit :

-Chikuno ... Nazuki ... tel est mon nom ...

Le souvenir s'eu terminer ainsi

*FlashBack OFF*

Dans ses traits finissant on ne vit point l'ardeur, ni la haine, ce ne fut qu'un tiers combat dont la vie de centaine de personne eu été ignorer. Ainsi comme disait son affront il suffisait de lier amitié pour tout effacer, l'homme parla ainsi :

-Nazuki ... Chikuno, tu es de loin l'adversaire le plus puissant que j'ai connu, tu es le maitre doton, celui qui utilise ces techniques avec le plus de puissance, mais maintenant à ce que je vois nous appartenons au même village, devenons amis, les ennemis peuvent devenir amis le sait tu ? nous nous connaissons bien maintenant, à nous deux nous formerions un puissant duo, de plus je possède moins de puissance qu'avant, mais si je m'améliore je deviendrait vraiment surpuissant.


Alors lui aussi s'était souvenu de cet instant fidèle a tant d’âme, qui vécu dans toute haine et dans tout ravissement, qui naquit dans l'aube d'un cœur et mourru dans ce même. Qui illustra une vie entière et la fit disparaitre. Toute la vie de ses ninjas ce fut résorber a l'aube de ce combat ; nous n’entendions plus parler d'Hanzol e légendaire, nous laissions pour mort un cœur et un corps dont l’hôte fut Nazuki.

- Ainsi ... ou tu te trouvais tu as germer l'angoisse et la révolte, tu as détruit cette révolte et ta puissance n'a cesser d'augmenter. Après la guerre qui nous opposa nous nous étions envoler ... mais les choses et c'est hasard, on voulu que l'on se reconnaisse. Je ne pensais pas que le destin m'accorderais cette joie, dont j'aimerais sourire, de te revoir ici. Tout semblait si faux pour toi lorsque que nous nous sommes rencontré, tout te semblait ... inutile. Alors que je désirer tout pour qu'il n'est que du vrai. Est-ce le néant qui t'a fondé dans ses entrailles ? Ton vide me semble toujours si présent dans tes yeux, j'ai du mal a croire a ta réalité. Que dirais-je si je songer a être ami avec toi ... n'est tu pas fourbe de n'avoir aucun fond ?


Aucune émotion n'était vu sur le visage de Nazuki, il attendait un instant puis repris.

Battons-nous, je réfléchirais a ce qu'un duo comme toi et moi servirais a ce monde déjà en sang.




Total : 48 lignes pour le moment.







Dernière édition par Nazuki Chikuno le Ven 20 Mai - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:15

Que le combat commence

Nazuki avait entendu ce qu'avait dit Hanzo, alors d'un air toujours aussi tranquille il dit :

- Ainsi ... ou tu te trouvais tu as germer l'angoisse et la révolte, tu as détruit cette révolte et ta puissance n'a cesser d'augmenter. Après la guerre qui nous opposa nous nous étions envoler ... mais les choses et c'est hasard, on voulu que l'on se reconnaisse. Je ne pensais pas que le destin m'accorderais cette joie, dont j'aimerais sourire, de te revoir ici. Tout semblait si faux pour toi lorsque que nous nous sommes rencontré, tout te semblait ... inutile. Alors que je désirer tout pour qu'il n'est que du vrai. Est-ce le néant qui t'a fondé dans ses entrailles ? Ton vide me semble toujours si présent dans tes yeux, j'ai du mal a croire a ta réalité. Que dirais-je si je songer a être ami avec toi ... n'est tu pas fourbe de n'avoir aucun fond ?

Il continua alors :

Battons-nous, je réfléchirais a ce qu'un duo comme toi et moi servirais a ce monde déjà en sang.

Hanzo savait ce qui restait alors à faire aux deux hommes, ils avaient à se battre, alors il dégaina sa faux, et d'un geste il la pointa vers Nazuki, puis il lui dit :

-Nazuki ... maintenant que je sais que tu veux te battre, je vais me donner à fond car je sais quel adversaire tu es, je vais démontrer ma puissance ici et maintenant et sous tes yeux, observes comment tu va perdre cet affrontement !

Alors d'un geste il envoya sa faux dans les airs qui racla le plafond avant de retomber en plein sur Nazuki, au moment ou celle ci avait touché le plafond un parchemin instantané était sortit de la main d'Hanzo et était partit en direction de Nazuki en allant vers le bas.

Spoiler:

Le parchemin fonça en effleurant le sol, hors de vue de Nazuki, tandis que la faux elle descendit sur ce dernier dès qu'elle fut pile au dessus du maitre doton.
Les deux attaques furent alors coordonnnées, et le parchemin explosa en même temps que la faux frappa le haut de la tête de Nazuki.

L'explosion ne laissait rien voir à ce qui s'était passé, en tout cas la faux revint à Hanzo qui attendit une réponse imminente de son adversaire qui n'allait tout de même pas perdre pour une attaque à si petite échelle.

130+24=154 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:13

Une mesure en ce qui est de faveur


-Nazuki ... maintenant que je sais que tu veux te battre, je vais me donner à fond car je sais quel adversaire tu es, je vais démontrer ma puissance ici et maintenant et sous tes yeux, observes comment tu va perdre cet affrontement !

La faux d'Hanzo se leva, elle avait pratiquement laissé une plaie au plafond a la suite de son passage. Nazuki comprit qu'il fallait l'esquiver rapidement, il le fit. Mais ce qui passa hors de vue du Maitre fut un parchemin qui, effleurant le sol vint l'atteindre et le projeter contre un mur. Sans trop de mal il se releva tout de même.

D'un geste simple et presque invisible il plongea la main dans une de ses poches et en sortit une fumigène qu'il avait acheter chez le marchand il y a pas de cela quelques heures. Il la lança en plein milieu de la salle, la pièce fut complétement éteinte dans une masse d'air violette. Nazuki garda d'un œil la seule extrémité par laquelle Hanzo aurait pu trouver échappatoire.

Sans attendre que la fumée se dissipe, il prit sous sa cape un parchemin, il le tint haut en l'air puis y fit apparaitre son effrayant spectacle. 240 sembons s'élancèrent instantanément sur le cible éperdue dans ce nuage de fumigène. Nazuki allait surement blessé son ennemi avec cela, il n'avait aucune issue

" Ne pense pas que je veuille te tuer, il me serait facile de m'en satisfaire. J'aimerais seulement revoir le jour ou tu m'a vaincu sous une autre manière. "


*FLASHBACK ON*

" Tu as été volé, tu as été volé, tout t'as été volé, tu n'a plus rien. Tu n'est plus rien. "

Il fut cela a l'heure ou se trouva Oto avant ce qu'il s'eu passé. Le village était dé-unie dans toutes ses forces, d'un coté ceux qui voulait le retour du Kage, de l'autre ceux qui aurait aimait prendre le pouvoir pour ne pas mettre en péril le village. Nazuki fit partie des seconds, ce qu'il résultat de ce petit affront fut l'absence totale d'ordre lors de l'attaque d'Hanzo, ainsi la surprise de celle-ci fut bien plus grande que si elle aurait été songé. Ils n'attendaient plus aucun partie, c'était déjà la nuit.

Les troupes du second régime avait alerter le village d'une offense sur le front est, message reçu par volatile qui annonçait de même le nombre et le peu de résistance qu'ils opposèrent a leur ennemis. On ne trouva une fois sur place, que débris et cratères desquels devait surement émané les fines poussières des corps de ces ninjas.

Quand le second régime fit part de cette nouvelle au conseil, le premier régime jugea, peut-être trop expressément, qu'il était la une machination pour que les troupes du villages soit déplacé en union, et ainsi que cela pourrait permettre un avènement facile vers le trône sans une garde.

A l'aube on retrouva l’oiseau messager cloué a un mur et le chef du second régime pendu a ses pieds. A cotés sur le mur était graver une inscription qui disait : " Nous mourrons tous a cause de leur peur d’être eux-mêmes. " On ne sut jamais qui fut l’ouvreur de cette démesure qui étrenna les liaisons déjà serrées entre les deux régimes.

Dans l'après-midi le village fut ravagé, aucun ne survécu a ce massacre. Aucun ne sut donné d'ordre a un autre sans être répondu. Seul Nazuki et un message qui ne s’annonça jamais aux plus grand nombres, furent les deux survivants. On dorma comme paisible sur des ruines, avec un message dont l'écrit fut dérobé.


*FLASHBACK OFF*



Total : 48 + 29 = 77



Dernière édition par Nazuki Chikuno le Ven 20 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:07

Souvenirs ...

This was a long time ... un temps révolu et maintenant oublié par les ninjas, Hanzo et Nazuki combattaient alors sous différentes bannières, ils se battaient pour leurs propres idéaux, pour leurs villages, pour leurs nations ... pour la gloire !
Hanzo Hattori, Nazuki Chikuno, deux hommes rongés par le temps et pourtant si jeunes dans l'infini que représente cette montre qui ne s'arrête jamais de tourner.

Des souvenirs emplissaient la tête d'Hanzo la salamandre, et ce dernier se retrouva alors peux à peux entrainé dans un rêve qui dans le temps réel ne dura que quelques secondes ...

Flashback on

Devant le village du son, 4 partenaires se trouvent en cercle, en train de préparer le plan d'attaque pour le village, Hanzo dit alors :

"J'attaquerai de front et ferait diversion par le centre ville ... occupez vous de ne pas laisser s'échapper les ninjas du village."

D'un geste, Hanzo donna l'ordre aux trois ninjas dont il avait déjà oublié le nom de partir, ces 3 la, dont l'un d'entre eux avait un nom ressemblant à ... Lee ... Rock Lee, un autre Hyuuga, et un dernier s'appelant Namikaze Minato, oui voila.
Des mudras exécutés, et un mur détruit, coupé en deux, faisant profiter une ouverture à la salamandre qui rapidement rentre dans le village.

La tactique avait été exécutée, et arrivé au centre du village, c'est une forêt entière qu'il fit apparaitre, invoquant aussi sa salamandre et mangeant des pilules de soldats, Hanzo était prêt à se battre.

Un bruit se fit entendre, la salamandre se retourna, et vit alors ... l'homme qu'il connaissait sous le nom de Nazuki Chikuno, ce dernier dit :

-Je ne te laisserai pas toucher à mon village !

La terre en dessous du maitre doton commença à se craqueler, puis ce fut au tour de celles autour d'Hanzo, c'était une de ses attaques doton spectaculaires, bientôt deux grandes pierres foncèrent de chaque cotés ou étaient la salamandre et Hanzo, et ce dernier fit apparaitre des arbres le protégeant, il avait alors sauté à ce moment précis, et déroulant un parchemin assez long il envoya une multitude d'armes sur Nazuki.

C'était alors la que la scène s'arrêta.

Flashback off

Un fumigène fut jeté à terre par son ancien ennemi, et alors un bruit se fit entendre, comme un déroulement de parchemin, c'était la même chose que ce qu'avait fait Hanzo, sauf que cette fois ci ce devait surement être autre choses qu'une multitude d'armes.
Une armée de Senbons foncèrent vers Salamander, il ne le savait pas, mais avait pressenti cet amas d'armes se dirigeant vers lui et ses alentours.

Heureusement, il avait une tactique, tout d'abord il jeta sa faux au plafond et s'accrocha afin d'y être accroché, de la il aurait moins de projectiles à arrêter et esquiver.
Ne voyant rien, sa visibilité était très réduite, mais il avait en dernier recours son épée qu'il pouvait faire sortir de son corps à sa guise.

Les premiers senbons arrivèrent, d'un mouvement curviligne il réussit à éviter les 4 premiers, mais alors les autres étaient encore plus en masses, Hanzo utilisa alors sa faux et en arrêta quelques uns, la chaine de sa faux avait été complètement déroulée et le protégeait, bien que pas assez.
Les senbons étaient trop nombreux, ils passaient petit à petit au travers de sa défense, et bien que son épée sortait et arrêtait les quelques senbons passant sa défense, au fur et à mesure que la scène continuait les senbons effleuraient de plus en plus le corps de la salamandre.

A la dernière seconde, 6 senbons trouvèrent leurs cibles, et Hanzo avait fait sortir pendant que la fumée entourait la pièce un parchemin explosif qui était allé se coller juste derrière la position supposée de Nazuki.
Salamander retomba alors au sol, la fumée s'était dissipée, le spectacle de nombreux senbons étaient visibles, et 6 senbons se trouvaient accrochées à différentes parties du corps d'Hanzo, un à la jambe droite, un autre dans le cou, un sur l'épaule gauche, un autre dans le ventre, un dans le dos et un dernier sur le pied.

Il les enleva uns par uns, faisant attention à ne pas se faire mal, le sang était visible, et coulait bien qu'en petite quantité.
Hanzo se releva, et fixa Nazuki, puis lui dit :

-Tu es aussi fort que je l'avais imaginé, tu es resté le même, je crois dans ce cas que je n'ai d'autres choix que d'employer la manière forte ... prépares toi !


Hanzo mis les deux mains à terre, et du chakra rouge commença alors petit à petit à l'entourer, une première queue apparut, les yeux d'Hanzo changèrent, ils virèrent au jaune.

Spoiler:

Les blessures commencèrent petit à petit à se refermer, elles étaient superficielles après tout, alors Hanzo ayant fermé les yeux les réouvrit devant Nazuki, et laissa voir les yeux jaunes sinonymes de Nibi.

Hanzo commença alors à foncer en ligne droite vers son adversaire, celui ci ne put effectuer de mudras car dès le moment ou il commença à foncer vers Nazuki le parchemin collé dans le coin de la salle derrière Nazuki se décolla du mur et explosa juste derrière lui, la faux d'Hanzo fut alors jetée dans les airs et accrochée au poids tenta de frapper Nazuki pile au moment de l'explosion.
Nazuki propulsé allait vers Hanzo et ce dernier fonçant allait aussi vers lui, les deux rentrèrent alors en collision, Salamander donna un coup de poing à son adversaire.

Spoiler:

Ce coup de poing n'était alors qu'une ruse, il était facilement esquivable et au même moment l'épée d'Hanzo sortit de sa jambe et alla frapper la jambe de Nazuki.
Quoi qu'il se passe, Hanzo avait fait fort sur ce coup la.

154+66=220 lignes dispos (j'aime les chiffres ronds XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:56

:PS: Un parchemin ? xD :

Une marque ineffable

Hanzo était donc l’hôte d'un bijuu ? Ses blessures et son corps entier se pansèrent d'une parure violette, jamais Nazuki ne vit une splendeur pareil doté d'une telle puissance. L'homme Lézard se mit alors a charger sur Nazuki, toute la masse de son être semblait balancer d'un coté et d'un autre a chacun de ses appuis sur le sol. Le Maitre Doton fit seulement un bond assez conséquent sur la gauche. D'un coup tout s'enchaina, une explosion se fit entendre derrière Nazuki, c'était celle d'un parchemin qui avait du se faufiler au travers de la fumée. La faux d'Hanzo vint s'écraser sur l'ancienne position de Nazuki. Il fut trop tard pour la salamandre s'il voulut dévier la course de son arme. Nazuki fut chanceux cette-fois si, un simple bond sur le coté et il était écarté de tout danger.

Mais trop attentif devant cette puissance, le Maitre Doton ne vit arriver Hanzo a pleine vitesse et il reçut un lourd coup de poing dans la mâchoire, ainsi qu'une lame d’épée qu'ils se fit planté dans la jambe. Il recula un temps, la lame de l'épée avait découvert une plaie sur son pantalon, le sang s'écoulait légèrement, rien de bien grave, mais cette blessure pourrait devenir plus sévère si elle perdurer. Nazuki se trouva dépourvu de toute actions durant quelques secondes, il dévisagea l'aura effrayante d'Hanzo. Puis en essuyant sa cuisse du sang qui la souillé, il prit son épée légendaire accrocher a sa ceinture.

-"Tu n'a connu qu'une partie de ma puissance du temps ou je me trouvais être faible. Je vais te démontrer a quel point j'ai changé."


Nazuki s’élança sur le nouveau corps qu'avait offert a Hanzo sa carapace mouvante. Le Maitre Doton pensa, tout en déblayant l'air et l'homme sur son passage.

*FLASHBACK ON*

"Ma vie est une misère, elle n'est qu'une vaine lumière qui peine a subsister. Comme une senteur d'aurore qui ne reste qu'un temps, comme une rose pale dont l’être devient fragile ... Je ne suis qu'une poignée de poussière torturé ... face aux vents, mon visage s'inquiète ...


Sous un banc éloignée, l'ombre naquait déjà. Grave était l'heure qui sonner dans les orages, la nuit arriver au dessus de nués. Néfaste était l'heure qui tapissait ce banc d'enfer. Sur lui vivait de la bruine, légère, amasser finement dans de l'eau qui dissiper la pluie d'une pierre. De ce tas de bois assemblé pour s'asseoir, l'éclat de l'élément attrayer la hauteur. Ce fut comme un œil paraissant un monde nouveau au travers d'une loupe. Un homme était assis sur ce banc, sur cette eau, sous cette pluie. Son dos courbé était appuyer grâce a ses bras sur la solide structure qu'était ses jambes, on le vit verser une larme au milieu de tant d'eau. Cette seule goutte, infime, fit comme débordé une mer. Et cette mer se trouva auprès de lui, comme si elle s'eut arranger pour entendre ses misères.

-"Si quelqu'un s'oppose a toi -conseilla la mer- il n'est aucun miracle que celui qui est de l'opposer aussi."

L'homme jugea que cette vérité était belle, la mer continua.

-"S'il t'arrive de faire une chose qui te déplait, ne te défie pas des conséquences. CEla ne te rendra que plus coupable."


L'homme trouva une nouvelle fois que cette phrase était vrai.

-"Et enfin si la terre- termina l'élément- ne te donne plus a vivre, ne te réfugie dans aucune autre étoile, la terre est ton berceau ... Nazuki, tu provient de celle-ci."

*FLASHBACK OFF*





77 + 40 = 117 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 5:50

Le chakra de bijuu absorbé

Hanzo avait face à lui Nazuki, il avait réussi à lui porter différents coups, mais pas à l'empoisonner, ce dernier avait une entaille à la jambe qui saignait, et avait reçu un coup à la tête de Salamander.
Alors, le looseur de métier sembla ne pas porter attention à sa jambe saignante, et sortit une sorte d'épée accrochée à sa ceinture, il dévisagea alors Hanzo d'une aura meutrière. Alors il dit :

-"Tu n'a connu qu'une partie de ma puissance du temps ou je me trouvais être faible. Je vais te démontrer a quel point j'ai changé."

Hanzo sortit son épée de son corps, et la pointa vers lui, alors Nazuki commença à foncer vers le maitre des salamandres épée à la main, il tenta de le frapper, mais Hanzo para avec son épée le coup, il commença ou sourire de joie, cette épée n'était pas si spéciale que sa finalement.

Tout à coup, le chakra entourant Salamander commença à s'estomper, le rouge autour de lui commença à partir, c'était très étrange, il disparut complètement, un sourire fut alors visible sur le visage de Nazuki.
Hanzo ouvrit grand les deux yeux, et recula d'une dizaine mètres en décrochant son épée de celle de Nazuki, il le regarda alors et lui dit :

"J'ignore comment tu as fait sa, mais en tout cas je ne te laisserai pas gagner !"

Hanzo commença alors à concentrer une grande partie du chakra de Nibi, ce dernier affluait en lui, il mis alors les deux mains à terre, et son masque disparut sous la masse de chakra qui l'entourait, il allait se transformer en forme finale de Nibi ...
La transformation fut alors complète, et voila ce qui fut obtenu face à Nazuki :

II - Un ancien ami Nibiunleashedbyjinchuur

Le félin bleu se trouvait alors devant Nazuki, ce dernier concentra alors du chakra dans sa bouche, et une boule de feu apparut, celle ci fut alors dirigée vers le maitre doton.

Spoiler:

La boule de feu fonça vers Nazuki, qu'allait-il faire pour résister à une attaque aussi puissante, Hanzo aurait aimé voir ceci ...

220+23=243 lignes dispos + 100 lignes disponibles de l'enlevage de mon épée = 343 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Ven 20 Mai - 8:20

Un Combat Haletant



Nazuki sourit au regard d'Hanzo, la salamandre prit retrait de quelques mètres, son visage derrière son masque était devenu plissés, comme les trait d'une personne cherchant la conclusion. Sans aucun doute il fut surpris. Hanzo se transforma d'un coup, il était devenu un bijuu. Cela avait fait ébouler une partie du toit et laisser une infime fissure permettant a Nazuki de s'y faufiler comme pour une issue. Le bijuu prépara une gigantesque boule de feu dans sa bouche, Nazuki se déroba précipitamment par la sortie improvisé du toit, et une fois la-haut sauta a quelques mètres hors des surfaces de la salle. Après ça une grande explosion surgit anéantissant totalement le bâtiment. Nazuki se garda de toute remarque dut a l'endommagement des infrastructures de Kiri, il finirait d'abord le combat.

Face a un bijuu, le Maitre Doton avait peut-être l'avantage, il n'avait jamais essayer les effets de son arme sur le corps entier d'un tel monstre. Nazuki profita de l’apparente fumée qu’avait causé l'explosion pour contourner le monstre, en effet grâce a la taille imposante du monstre il était possible a Nazuki de le percevoir au travers cette fumée, tandis que le Maitre Doton n'étant pas si grand, se fonder facilement dans la masse de l'explosion et été ainsi invisible a l'oeil du bijuu. Une fois derrière il frappa son arme sur le dos de la chose, le chakra indescriptible du monstre semblait comme s'écouler dans l'arme de Nazuki. Rapidement la surface du bijuu s'éteint de toutes flammes bleu. S'en était surement fini ... a moins qu'Hanzo eu d'autre technique en poche.

-" Nous nous sommes bien combattus, tu n'a pas encore recouvrer ta puissance d'antan il me semble. Mias je sais qu'il me faut te craindre même dans ses faiblesses. Tu est l'ennemi le plus puissant que j'ai en tout temps combattus."

FLASHBACK ON*

Des heures de silence avaient terminé le vent, le sang déversait de l'union s'était vu accroitre sur le parvis coucher de feuilles. Toute chose n'était pas heureuse de connaitre une tel fin, c'était pour ainsi dire l'espoir qui s'en était allé. Sur ce banc ou tout a l’heure nous nous étions penché, il y avait toujours l'homme. La pluie était partie, le banc était rester debout malgré l’apparente destructions qui roder tout autour, la seul chose vivante qui n'était point du vivace. La tristesse aborda l'homme dans ses larmes et elle dit :

-" La tristesse est la fatigue qui entre dans ton âme, ta fatigue est celle qui l'attriste."


Seul fut ces mot, qu’instantanément elle s'envola lorsque l'homme essuya ses larmes.

FLASHBACK OFF*


117+28 = 145 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Un ancien ami Left_bar_bleue18/18II - Un ancien ami Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:41

RP TERMINER Smile
Le looser winner ! II - Un ancien ami 575440
Oué genre Nazu, je me battais pas vraiment XD
Je t'ai donné mon masque pendant le rp aussi, et toi le truc qui me permet de pouvoir utiliser le doton même à coté de toi sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1Ven 10 Juin - 5:56

343 lignes disponibles, donc j'apprends des techniques du grade Chunnin (ancien grade auquel j'appartenais) :


Nom : Doton, Doryuu Jouheki
Traduction : Appel du Rempart de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise.
Chakra: 150 - Dégats: 0
Jours entrainement: 5


Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur
crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même
équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure
et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone
est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations
gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.


Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Appel de la Faille de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat
Jours entrainement: 6



Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5



Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Type : Doton
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.
Jours entrainement: 3


100 lignes de l'apprentissage du mokuton (j'use des 100 lignes de l'acquisition de l'épée perdues)

24 lignes disponibles pour techniques gennin et Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - Un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: II - Un ancien ami   II - Un ancien ami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

II - Un ancien ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-