Partagez
 

 Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:25

I - Rencontre avec Lily

Il était là, dans son lit coucher de façon à ce que le regard soit en direction du plafond et le derrière de sa tête poser sur le coussin. Ne sachant pas quoi faire, il décida alors de plutôt faire une balade car l'entrainement servirait maintenant à rien vu qu'il a appris toutes les techniques qu'il voulait apprendre. Cette idée en tête, il se leva alors de son lit puis partit alors de chez lui en fermant la porte mais non à clé car il avait peur de la perdre. Sortie de chez lui, tout d'abord il alla vers les portes du village pour sortir de Konoha no kuni et non sortir par un autre moyen car ensuite d'autres ninjas pourraient croire que c'est un fugitive puis le pourchasseraient. Arriver aux portes du village cacher des feuilles, il expliqua alors aux gardiens des portes comme quoi il était tout simplement en mission de rang C puis tous d'eux le laissèrent passé sans contester car un ordre du Hokage, est un ordre.

Tout en marchant car il traversait la forêt des alentours, il réfléchit alors un petit moment puis eu alors l'idée d'aller vers la Vallée de la Fin car un des ces ancêtres du clan maudit des Uchiha est sous forme de statue dans cette endroit. Marchant pas à pas vers ce lieu, il observa alors la nature dans ces alentours car cela était la première fois qu'il sort de Konoha no Sato. Il inspira et expira sans cesse puis trouver que cela était une odeur très agréable. En cours de route, il finit alors par enfin arriver devant les deux grandes statues où l'un représenter Hashirama Senju et l'autre Madara Uchiha. Il avait posé ses deux pieds sur la petite rivière en tenant debout car il avait utilisé la facultée de marcher sur l'eau. Une chose qu'on apprend à l'académie et a ne pas oublier. Dans ce lieu, il voulut alors dévoiler son chakra de Bijuu pour améliorer quelque peu ces mouvements jusqu'à ce qu'il entendit soudainement un bruit. << Montrez-vous, qui est là ? >> Sa question posait, il attendit alors sagement une réponse sans faire d'histoire.


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Lun 16 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Left_bar_bleue33/33Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:48

[Euh franchement arrêtez de compter vos lignes, ya bien marquer rencontre en titre. Faut arrêter de vouloir apprendre des techniques partout et faire des rp pour le fun]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:50

[ Je suis complètement d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai demander un rp "rencontre" et non pas "entraînement"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:42

Bon ok mais sinon euh veuillez supprimer tous les messages un si que mon RP svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:36

Rolala mais pourquoi tu le prend mal tout de suite? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:00

Je le prends pas mal mais c'est juste que sa me soule tout compte fait car j'ai remarqué que j'ai déjà beaucoup de RP à faire. Donc je demande à ce que un des Admins suppriment les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]   Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre entre Ninja [Pv: Lily, Dokitto & Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider un ninja entre la vie et la mort..
» Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]
» Rencontre avec Lily [Pv:Lily]
» Achat de Dokitto !
» Technique personelle de Dokitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-