Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:26

Orochimaru avait parcouru tout le village, redécouvrant l'endroit, observant toutes les évolutions, jusqu'à arriver au bureau du Hokage. Ou de la Hokage, d'après ce qu'il avait entendu dire.
Il monta lentement les marches de l'imposante tour rouge, qu'il connaissait par coeur. Sarutobi la lui avait fait visiter plusieurs fois avec Jiraya et Tsunade.
Il frappa à la porte du bureau de l'Hokage, et fut autorisé à entrer. Il s'arrêta net en voyant une gamine aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs assise sur le siège où s'était autrefois assis Sarutobi. Ses yeux blancs trahissaient le clan Hyuuga, et elle ne semblait même pas majeure. Orochimaru se reprit rapidement et s'inclina bien bas devant la Hokage.

-Bonjour, maître Hokage. Je suis venu recevoir mes premières missions en tant que ninja de Konoha. J'aimerais savoir s'il y en a de disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mar 17 Mai - 4:58

Mission de rang D
Description: Faites un tour dans le village et surveillez notamment les boutiques d'armes et de parchemins qui sont la cibles de quelques voyous récemment.
Lignes minimum: 40
Salaire: 60
Salaire du Hokage: 50

Mission de rang D
Description: Entraînez les apprentis à l'académie.
Lignes minimum: 30
Salaire: 60
Salaire du Hokage: 50


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Mer 18 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:35

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:48

Validée également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:06

Orochimaru franchissait les couloirs menant au bureau de la Hokage, l'esprit tranquille. Quelques heures auparavant, il sortait de la forêt de la mort, devenu Chuunin. En effet, la deuxième épreuve de l'examen s'était achevée, et la troisième avait été annulée, pour des raisons inconnues. Tous les Genin étaient donc passés Chuunin, à l'exception de l'un d'entre eux nommé Minato Namikaze, et de l'un de leurs adversaires de Kiri. Orochimaru était également heureux de voir que cette fois-ci, son combat face à Hanzo s'était terminé sur un match nul, même s'il ne s'était pas réellement fini.

A présent, il allait de suite reprendre les missions. Il avait décidé de ne pas attendre sa partenaire, dont il n'avait en réalité jamais entendu parler autre part que pendant la réunion organisée par l'Hokage, comme si elle n'avait pas existé.

Orochimaru s'arrêta un instant devant la porte du bureau, puis frappa. Il attendit l'autorisation avant d'entrer. Il salua respectueusement la Hokage, puis exposa la raison de sa venue.


-Bonjour, maître Hokage. Comme ma partenaire ne s'est pas manifestée, j'ai décidé en attendant de continuer à effectuer mes missions en solo. J'aimerais, si cela est possible, une ou deux missions de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:19

Mission de rang B
Description: Infiltrez Yuki et ramenez toutes les informations que vous trouverez.
Lignes minimum: 45
Salaire: 120
Salaire du Hokage: 80

Mission de rang B
Description: À l'aide de deux personnes de votre choix, vous vous occuperez de tuer tous les mercenaires présent dans la forêt Est du village. (Demandes à qui tu veux, au pire je vois pour que tu aies des PNJ pour t'aider ^^)
Lignes minimum: 50
Salaire: 140 par personne, si personne il y a (lol)
Salaire du Hokage: 90

Voilà pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:27

Elle est validée, merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:29

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:41

Orochimaru relut la fiche qui lui avait été envoyée. Une mission à effectuer dans des mines. Ce pourrait être intéressant. Mais, le temps que celui qui devrait être son partenaire pour cette mission revienne au village, autant en prendre une autre et l'exécuter vite fait-bien fait.

Il s'arrêta devant la porte du bureau de la Hokage. Même si elle l'avait nommé Juunin, il en était sûr à présent, elle avait des doutes à son sujet. Mais qu'à cela ne tienne, ce détail ne devait pas l'empêcher de poursuivre son but. Il frappa à la porte, et attendit de recevoir une réponse positive. Puis i lentra, et comme d'habitude, s'inclina devant la Kage.


-Bonjour, maître Hokage. J'ai reçu mon nouvel ordre de mission, mais en attendant que mon partenaire revienne, j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:14

Mission de rang C
Description : Faire un petit tour dans la forêt de la mort et vérifier que tout est en ordre pour le prochain examen.
Lignes minimum : 40
Salaire : 80
Salaire du Hokage : 60
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:00

Validée D=
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Orochimaru Left_bar_bleue70/70Mission pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:45

Orochimaru avait reçu une lettre l'informant que celui qui devrait effectuer la mission en duo avec lui avait décommandé. Donc, à moins qu'on lui soumette un nouveau partenaire, il pouvait considérer la mission comme annulée. Ainsi, il se retrouva de nouveau aux portes du bureau de la Hokage. Il frappa, attendit l'autorisation d'entrer, franchit la porte et s'inclina devant la Hokage.

-Bonjour, maître Hokage. Comme mon partenaire pour la mission qu'on m'avait confiée n'est plus disponible, je souhaiterais recevoir une ou plusieurs missions de rang A ou S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:57

Bon, on va faire simple. Puisque Jitsuko ne veut pas la faire je vais la faire avec toi et comme il manque du monde, je ferais également la mission de rang A avec toi. Donc en gros, voici tes missions :

Mission de rang B : La course contre la mort...
Description: La nouvelle des mineurs qui disparaissent a fait le tour du village. Afin de calmer la population, il vous faut exterminer la menace. Pour ce faire, vous devrez tuer les 5 Genin ( 1 de chaque affinité + 1 Katon) et 2 Chuunin ( 1 Fuuton + 1 Suiton) présents. Seulement, vous apprendrez que cette mine n'est que l'entrée d'un vaste labyrinthe sous-terrain et que les ennemis sont nombreux à l'intérieur. Revenez faire votre rapport ensuite.
Lignes minimum: 100 / personne
Salaire: 170 / personne

Mission de rang A : Course contre la mort... [ 2 Chuunin et 2 Juunin ou 3 Juunin]
Description: À vous de vous aventurer au fin fond du labyrinthe afin de trouver le meneur de toute cette agitation. Mais faite attention, la sortie est très dure à trouver et une cinquantaine de brigands se cachent un peu partout. Il y a aussi de nombreux pièges et 3 Juunin (Fuuton, Hyuton et 1 médecin) vous attendrons à la sortie (Si vous la trouvez D=) Bien entendu, vous n'avez pas ces informations en RP ^^ Revenez faire votre rapport ensuite car il est trop dangereux d'aller plus loin sans renfort !
Lignes minimum: 150 / personne
Salaire: 210 / personne


On verra la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Orochimaru   Mission pour Orochimaru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-