-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'Itachi [ Rang C ; La cargaison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission d'Itachi [ Rang C ; La cargaison ] Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi [ Rang C ; La cargaison ]   Mission d'Itachi [ Rang C ; La cargaison ] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:40








Il était environs midi lorsque le ninja de Kiri sortit de chez lui. Il était vêtu d’un pantalon de ninja noir, avec une veste simple, tout cela recouvert par un long manteau noir. Le temps était assez brumeux, il était fort possible qu’une pluie violente s’abatte dans les environs, d’ici peu de temps ; Itachi avait donc été prévoyant. Il s’avança, comme d’habitude, mollement vers la sortie de village. A sa démarche, on pouvait croire qu’il n’avait aucunes forces, aucunes envies et pourtant, c’était tout le contraire. Bref, le shinobi du brouillard sortit de sa poche un parchemin qu’il déroula, ce n’était rien d’autre que son ordre de mission. Ce parchemin indiquait donc qu’une cargaison d’armes, n’était toujours pas arrivée a Kiri, il fallait donc enquêter et agir.

Une fois les portes passées, il ne restait plus qu’à Itachi de commencer son investigation. Tout d’abord il lui fallait connaitre l’itinéraire de cette cargaison. Le ninjas aux Sharingans se rendit donc aux point de départ de ces armes. Et justement, la case départ était un petit village reculé, non pas que ce village était très loin, mais s’y rendre était extrêmement difficile et demandais beaucoup de temps lorsque l’on ne connaissait pas les astuces des villageois. Il fallait donc pour Itachi traverser une immense plaine afin de rejoindre une chaine de colline, qu’il fallait aussi passée, pour finalement trouver le village que se trouvait sur un des versant d’une des collines.

La plaine était quelque chose d’assez simple a traversée, pour un ninja, cependant, il fallait être vigilant puisque c’était dans ce genre d’endroit que bien souvent les bandits s’attaquaient aux hommes errants seul. Pour un ninja, la tâche était un peu plus simple puisque les bandits étaient rarement des déserteurs, et dans le cas où ils l’étaient, ils se trouvaient être de simples genin, voire moins fort que cela.

Itachi continua donc son chemin lentement, sans perdre ses habitudes de calme imperturbable et de lenteur flagrante. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, la plaine fut enfin traversée, mais le plus dur restait désormais à faire, le ninja de Kiri n’avait aucunes idée de quelle colline abritait le village. Il fallait donc se renseigner auprès des personnes présentes ; mais le destin ne semblait pas vouloir aider l’Uchiha puisque personnes n’étaient dans les environs. Il fallait donc y aller légèrement au pif, c’était pour l’instant, la meilleure et surtout la seule solution.

Alors que l’itinéraire était encore indécise, Itachi aperçu au loin une silhouette. C’était une occasion inespérée, le shinobi de Kiri réalisa une accélération grâce a un envois de chakra à la plante de ses pieds; il lui fallait rejoindre cette personne le plus vite possible. Une fois arrivée à l’endroit ou était apparu la silhouette, Itachi reprit tout d’abord son souffle, puis se hâte d’inspecter les alentours, cette personne ne pouvait s’être volatiliser après tout.

Même si la personne mystérieuse s’était envolé, tout n’était pas perdu pour le shinobi aux sharingans puisque, grâce a Mr. Mystère, l’Uchiha pouvait désormais apercevoir une forte lumière émanée de derrière une colline; cela était certainement produit par des feux d’artifices ou d’énormes feu de camps. De toute façon, c’était pour l’instant la seule piste viable que le shinobi du brouillard, il ne lui coutait donc rien d’allez voir.

La nuit commençait a tomber, heureusement, Itachi avait réussis a rejoindre rapidement le petit village d’où provenait la lumière. Il pénétra donc dans un espace assez peuplé, qu’il pensait être le centre ville. A première vue, c’était une fête qui avait actuellement lieu, le shinobi de Kiri s’approcha de la foule groupés, avant de pouvoir enfin apercevoir ce que célébrait les villageois. A son grand étonnement; le ninja du brouillard pu voir une énorme cargaison d’armes, avec à ses côtés un jeune homme assez neutre face à cette ambiance. De l’autre côté se trouvait sans aucun doute, le chef de se village qui semblait prier pour le jeune homme. L’Uchiha interpella un villageois afin d’en apprendre plus sur l’origine de cette fête.

«  Pourriez-vous me dire ce que fait la cargaison volée ici, et cet homme qui est-ce ? »

«  Ah ; vous n’êtes pas au courant ! C’est p’tit là nous a ramené la cargaison volée ce matin, il a dit qu’il venait du village de … Hum ; du village de Kiri je crois bien ! »

«  Du village de Kiri vous dîtes … Mhh, »

Ce fut sur ces quelques paroles qu’Itachi se retira du rassemblement afin de s’isoler sur un toit, il lui fallait un petit peu réfléchir. Ce ninja, il était certain que ce n’était pas un ninja de Kiri, donc quelle motivations pouvait bien le pousser à affirmer le contraire ? De plus, comment avait-il récupérer et surtout apprit l’existence de cette cargaison puisque seul le village de Kiri avait été engagé. Il fallait tirer cette histoire au clair, l’enquête ne faisait finalement que commencer.


En cours.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'Itachi [ Rang C ; La cargaison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] ~ Une cargaison piégée !
» Mission: Une Cargaison
» Tien ta cargaison [mission]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-