Partagez | .
 

 Du Jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Du Jardinage   Mer 18 Mai - 10:30

Citation :
Mission de rang D
Description: S'occuper du jardin d'une vieille dame.
Lignes minimum: 25
Salaire: 30
Salaire du Hokage: 30

Une mission avait déjà était effectué par le jeune Dokuja. Il l'avait terminé puis le lendemain en voulait encore car sans réflechir, il avait tout gaspiller et il ne lui restait plus rien à part quelque petites monnaies ne servant à rien du tout vu que les équipements coûtaient bien plus cher que sa. Il en avait maintenant terminer avec ce qui est des armes et voilà qu'il se lança à la poursuite des équipements. L'idée de faire une nouvelle mission en tête, il se leva alors de son lit fait en bois suivit du matelas et le reste qui était bien préparer mais bien sur cela n'était pas en bois. Debout sur ses deux pieds, il leva haut les mains puis s'étira un peu car il était vraiment très fatiguer de sa mission précédente dont il avait escorté un vieux avec cinq ninjas ennemis qui lui en voulaient pour nul ne sait quel raison. Pour finir, il avait réussit à l'emmener au village cacher de la brume et tout c'était bien passer. Finit de raconter son passée il y a un jours de cela, il vaudrait mieux qu'on revienne au présent. L'Uchiha sortit de chez lui puis partit en direction de la tour enfin de la résidence du Hokage en la fixant avec ses yeux dont le sharingan comme toujours était activé. Peu de temps après, il arriva enfin tout en bas où il grimpa les escaliers, tira la poignet vers le bas suivit de la porte vers l'avant et entra tranquillement de le bureau du Hokage, premier du nom. Celui-ci s'avança et avec le grand sourire, prit alors la parole.

<< Bonjour maître Hokage-sama ! Je voudrais une mission et j'espère qu'elle sera aussi passionnante que hier. >>

Sa demande faites, il attendit alors tranquillement une réponse de Hinata, femme de la branche principal des Hyûuga. Quelque seconde après, Dokuja n'avait toujours pas reçu de réponse car l'Hokage, premier du nom était trop occuper dans son travaille mais peu de temps après, elle finit puis leva son regard pour l'envoyer sur le jeune gamin à la chevelure noir.

<< Tu veux une mission c'est bien sa ? Et bien tu l'auras. >>

Après que le Gennin avait demandé une mission, l'Hokage, première du nom lui répondit alors comme quoi une vieille dame avait très très mal au dos puis avait donc besoin qu'on l'aide à faire du jardinage. Dokuja comprit puis fit alors une mauvaise tête car celui-ci ne s'attendait vraiment pas à ce genre de mission puis s'est dit que après tout, c'est cela que font tous les Gennin en quelque sorte. Il partit alors du bureau afin de se rendre vers les habitations et chercher la dame qui avait une chevelure blanche et devant la porte de sa maison, était dessiné tout plein de fleur. Deux minutes plus tard, il trouva alors la maison puis la dame le fit entré et quand il vu alors son jardin, il comprit alors tout de suite qu'elle avait vraiment besoin d'aide car son jardin était vraiment en mauvaise état. Prêt à travailler, il se mit au boulot en suivant toutes les instructions que lui donnait le vieille dame. Une heure et demi plus tard, il finit alors enfin de jardiner avec les goûtes qui tombaient tout au long se son visage tellement il avait transpiré. Ce qu'il manquait maintenant, était tout simplement de la pluie mais celle-ci devrait normalement venir dans peu de temps car la météo l'avait annoncé. Son travaille terminer, le jeune Uchiha partit alors en direction du bureau afin de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du Jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz jardinage.
» Les Arts
» Inscription au club de Jardinage & d'Ikebana
» Ce carnet ne possède pas de conseil de jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-