Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'art est immortel, ainsi vit Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:59

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Akasuna No
Prénom de votre personnage: Sasori
Age: 38 ans
Votre nindo: Posséder la plus grande collections de pantins, peu importe le moyen...

Village désiré:
Aucun...

Description psychologique:
Sasori possède des troubles psychologiques liés à son enfance et à l'horreur de la guerre. Ayant été peu gâté dans sa jeunesse, il a appris le sens de la valeur des objets au points d'en devenir possessif! Tout doit lui appartenir s'il le veux. Habitué à l'idée de la mort, il tue sans remords tout ce qui, d'après lui, ne mérite pas de vivre. Son envie de tout avoir s'est transformée en collectionisme, et c'est ainsi que Sasori décide de se servir des cadavres pour en faire des pantins, et en accumuler le plus possible, bien entendu.
En dehors de ça, Sasori est d'un naturel calme. Il considère que ses meurtres et ses pantins sont de l'art et se dit surpuissant. Fin stratège, il pensera toujours à plusieurs plans d'attaques avant de jeter ses marionnettes au combats.

Description physiologique:
Sasori possède par nature une peau légèrement mat, des cheveux en bataille rouge et de grands yeux marrons. De taille moyenne, il ne semble pas très puissant physiquement du fait qu'il n'utilise que des marionnettes.
Son corps étant devenu une espèce de "poids" pour lui, Sasori décida de s'en débarrasser pour le remplacer par une marionnette à son effigie, afin à la fois de conserver une jeunesse éternelle, mais aussi de ne pas sentir lorsqu'il est touché par une attaque. Sa marionnette contient des pièges un peu partout dans son corps, tels qu'un jet d'eau très haute pression, un lance flamme, un câble empoisonné, des cisailles, et la seule partie de son corps encore présente est son cœur, nécessaire à la fabrication du chakra.

Histoire:
Sasori a grandi dans un monde sur le point d'entrer en guerre. Âgé de 10 ans, il a vu ses parents partir en guerre, guerre qui ravageait son village à l'époque. Il vécu dans la misère, apprenant la valeur des choses. Puis il appris que ses parents tombèrent au combat. Il ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il voit un jour, sans demander quoi que ce soit, les corps de ses parents. Traumatisé par l'image de la mort, il décidera par la suite d'obtenir la jeunesse éternelle et de l'immortalité, afin d'éviter de finir dans le même état. C'est à cause de cette envie qu'il décida de se lancer dans la maîtrise du marionnettiste, passionné par le fait que les marionnettes pouvait garder la même apparence des années durant, et comme il pouvait apparemment en prendre autant qu'il le souhaitait, il choisit son camp. C'est après des années d'entraînements que Sasori devint un parfait expert dans le domaines des pantins de combats, connu du monde entier de par sa réputation.

Test rp:
L'aube se levait tranquillement sur le camp de réfugiés ou, depuis quelques semaines, vivait Sasori. Lors du départ de ses parents au combat, Sasori avait été déclaré comme étant un orphelin de guerre, et il avait été emmené dans un camp pour orphelins. La nuit battait le sol, rendant boueux tout le terrain, et empêchant tout le monde de dormir, suite au bruit des gouttes tapant sur la toile tendue des tentes.
Au loin, on pouvait entendre la porte du camp s'ouvrir, puis le bruit de deux objets lourds tombant dans la boue. Quelques temps après, des bruits de courses se faisait entendre. Un ninja-médecin alla chercher Sasori.

"-Viens gamin, nous devons te montrer quelque chose", dit le ninja en réveillant Sasori.
Ce que Sasori ignorait, en plus de ce qu'il allait voir, c'était que tout était organisé. Ce sont les haut dignitaires de son village avait décidé de montrer aux enfants les cadavres de leurs parents, afin de leur montrer très tôt une image de la mort et les habituer à cette vision, pour en faire des ninjas sans remords plus tard.
Il arriva aux portes du camp et vit une équipe de récupération devant deux gros sacs de toiles. Lorsque Sasori arriva, le ninja médecin ordonna aux deux autres ninjas d'ouvrir les sacs de toiles. Le premier contenait le cadavre de son père, le visage à moitié couvert de sang. Sur le côté de sa tête se trouvait le bras droit du père, arraché au combat. Dans le second sac se trouvait le cadavre de sa mère, éventrait de l'épaule jusqu'à l'aine.
À la vue de ces deux cadavres, Sasori fut pris de répulsions éprouvantes. Il se mit à vomir et tomba dans les pommes...

Voilà des années que ces images hantait Sasori, faisant de lui un ninja théoriquement capable d'ôter la vie sans la moindre larme, sans le moindre sentiment.


Parlez nous de vous:

Votre prénom: Antoine
Votre âge: 17 ans
Vos loisirs: Infographisme, code, jeux vidéos
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Pour ceux qui ont connus NAR et qui étaient là en même temps que moi, je suis Kyo Senji, le membre éphémère^^'

PS: Je finirais probablement demain, là je suis fatigué et je n'ai pas d'inspiration.


Dernière édition par Sasori le Jeu 18 Nov - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 6:58

Bienvenue Wink, on verra quand tu auras fini ta préz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:51

Voilà, je l'ai édité et terminée (enfin sauf si j'ai oublié quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Ven 19 Nov - 5:48

Validé, tu peux mettre Akasuna no Sasori ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Ven 19 Nov - 8:53

Ben en fait, j'hésitais justement entre Sasori et Akasuna No Sasori et Pain m'as dit que si je mettais pas Sasori, j'irais pas dans Akatsuki (Il est vilain Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:26

J'édite mes propres loi car telle est ma justice

Sasori va poster une rencontre à l'endroit que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Sam 20 Nov - 7:38

J'attends toujours sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:55

Ben écoute, je suis en stage les jours de semaine, et je suis pas rentré chez moi, là je reviens tout juste de soirée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:55

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:59

Déplacez sa en akatsuki validées s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art est immortel, ainsi vit Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'art est immortel, ainsi vit Sasori   L'art est immortel, ainsi vit Sasori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art est immortel, ainsi vit Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'immortel
» L'Immortel
» L'immortel de Jashin
» Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]
» Ainsi disparaît Kumo de la carte du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-