-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orochimaru recherche son épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Orochimaru recherche son épée Left_bar_bleue70/70Orochimaru recherche son épée Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Orochimaru recherche son épée Empty
MessageSujet: Orochimaru recherche son épée   Orochimaru recherche son épée Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:18

Orochimaru commençait à croire qu’il avait vraiment de la chance. Depuis son retour dissimulé à Konoha, il avait appris plusieurs techniques et obtenu de nouvelles armes. Il ne lui manquait plus qu’une chose pour être prêt à l’examen Chuunin, à présent : son épée, Kusanagi.

Longtemps auparavant, cette arme lui avait été prise par ce maudit macaque Enma. Orochimaru avait fait de longues recherches afin de la retrouver, mais jusqu’à présent, la seule chose qu’il avait apprise au sujet de son épée était qu’Enma l’avait cachée. Et quelques temps auparavant, il avait enfin découvert où elle se trouvait. Enma l’avait cachée dans la forêt près de Kaminari. Orochimaru s’y était rendu précédemment, mais elle n’était plus là. Un marchand ambulant qu’il avait croisé plus tard l’avait informé qu’il avait trouvé l’arme et l’avait vendue au village. Orochimaru avait voulu s’y précipiter aussitôt, mais à l’approche de l’examen, il devait se préparer sans perdre de temps. Enfin, avec toutes ses techniques maîtrisées, il avait enfin pu prendre quelques temps pour aller récupérer son bien. En espérant qu’elle soit toujours là.

Le marchand lui avait parlé d’une boutique, à l’est du village. Il courut presque dans cette direction, ne prêtant pas attention aux habitants du village qui se demandaient ce qu’un Genin de Konoha pouvait bien faire ici. Il parcourut les rues du village, et enfin, il tomba sur celle que le marchand lui avait décrite.

Dès qu’il fit un pas dans la rue, il y eut un bruit de verre brisé, suivi de plusieurs cris, dont le mot « voleur ». Orochimaru sentit que les battements de son cœur s’accéléraient, en rythme avec sa vitesse. Il arriva en courant devant la boutique, priant pour que ce soit autre chose qui ait été volé. Le gérant de la boutique se tenait devant la vitre brisée, et pestait, de la même manière que celui qu’il avait aidé durant une mission, le jour précédent, sauf que lui était grand et maigre.

-Vous vous rendez compte ? criait-il en direction des passants qui le regardaient. Un magnifique katana que j’avais exposé en vitrine, et qu’un marchand m’avait vendu pour trois fois rien, en plus !

Orochimaru continua sa course sans s’arrêter. Il n’avait pas croisé les voleurs en venant, ce qui signifiait qu’ils avaient dû filer dans la direction opposée. En effet, il les aperçut brièvement alors qu’ils s’engageaient dans une ruelle, bousculant les passants. Le Nuke-nin vit alors, brièvement, la lumière du soleil se reflétant sur sa lame, son épée. Il s’engagea dans la même ruelle qu’eux, forçant l’allure.

Ils débouchèrent bientôt dans la place centrale du village. Orochimaru fut légèrement surpris que personne ne tente de les arrêter. Au moins, tout le monde avait la politesse de s’écarter de son chemin pour faciliter sa course. Etant ninja, il avait une plus grande endurance que les personnes normales, mais ceux qu’il poursuivait ne semblaient pas s’épuiser. Apparemment, les courses-poursuites, ça les connaissait.

Il les poursuivit sans relâche jusqu’à la sortie du village. Il eut le temps d’identifier six hommes de grande taille, et deux femmes. Dès qu’ils sortirent du village, l’un d’eux tourna la tête dans sa direction et l’aperçut. Apparemment, le bruit que faisaient les habitants de Kaminari les avait empêchés de l’entendre. Néanmoins, dès que celui qui l’avait vu eut alerté ses compagnons à grands cris, ils accélérèrent. Orochimaru, lui, commençait à se fatiguer. Mais jamais il n’abandonnerait. L’épée de Kusanagi lui appartenait, et il ne laisserait personne la lui prendre.
Brusquement, ses cibles quittèrent la route pour s’engager dans la forêt. Orochimaru les y suivit. Il faillit les narguer quant au fait qu’ils ne pouvaient pas le semer ainsi, mais il se retint, préférant conserver son souffle. Déjà, il commençait à avoir un point de côté. Il posa le doigt sur le tatouage sur son poignet gauche.

*Raikou Kenka !*

Un kunaï apparut dans sa main droite. Il était prêt à s’en servir. Puis, alors qu’il se rapprochait de plus en plus, les voleurs se séparèrent. Chacun partit dans une direction, espérant le décontenancer. Mais Orochimaru avait un but bien précis, et suivit celui qui tenait Kusanagi. Encore une fois, il commença à se rapprocher. Sa cible essaya de le ralentir en le dirigeant vers des arbres ou des ronces. Mais rien ne pouvait l’arrêter. Pas ici, et pas maintenant.

Il entendit alors quelque chose qui se déplaçait, presque à côté d’eux. Il tourna légèrement la tête. L’une des deux femmes courait à un peu plus d’un mètre d’eux, dans la même direction que l’homme tenant Kusanagi. Celui-ci lui lança l’arme, qu’elle attrapa avant de changer de direction. Orochimaru manqua de trébucher en changeant lui aussi sa trajectoire.

Ces voleurs étaient malins. Et ce ne devait pas être la première fois qu’ils tenaient d’échapper à un ninja. Orochimaru mit un peu de temps à comprendre leur stratégie. Celui qui tenait le butin faisait office d’appât, avant de lancer ce qu’il avait à l’un de ses coéquipiers, qui courait plus vite. Ainsi, ils espéraient épuiser leur poursuivant et le semer, afin de pouvoir retourner à leur repaire. Orochimaru décida de se prêter à ce jeu.

Ils coururent quelques minutes, puis comme il l’avait deviné, un autre voleur fit son apparition, et reçut l’épée que la femme lui lança. Orochimaru le suivit à son tour, après avoir rangé son kunaï, mais cette fois, il ne lui courut pas après plus d’une minute. Il bondit sur un arbre, et continua à le suivre en sautant de branche en branche. Quand le voleur jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, il ne vit rien, Orochimaru étant à quelques mètres au-dessus de lui. Satisfait, pensant avoir semé son poursuivant, il changea de direction et Orochimaru le suivit aussitôt. Quelques minutes plus tard, il lança Kusanagi à un autre de ses compagnons, mais Orochimaru resta concentré sur lui. De toute façon, tous allaient au même endroit.

Il courut sans s’arrêter durant un moment, puis arriva en vue d’un tronc d’arbre coupé bien proprement. Il s’arrêta, jeta un coup d’œil derrière lui, et plaça ses doigts sous le tronc. Il le souleva sans effort, et le Nuke-nin comprit qu’il ne s’agissait pas de bois. Il disparut dans le trou qu’il avait dégagé, et ses mains en sortirent pour remettre le tronc en place.

Orochimaru sauta aussitôt à terre, souleva le tronc et sauta dans le trou. Il atterrit dans ce qui semblait être le début d’un long tunnel creusé à même la terre. Décidément, ces voleurs de bas étage étaient plutôt organisés. Il suivit le tunnel, et commença à entendre des bribes de voix, notamment « t’en as mis, du temps », « j’ai pris le plus long chemin » et « en tout cas, on l’a bien eu, ce sale ninja ».

Il arriva alors au bout du tunnel, qui débouchait sur une caverne plutôt grande. En tout cas, les cinq hommes et les deux femmes tenaient facilement à l’intérieur.

Orochimaru fronça les sourcils. Cinq hommes ? Il en avait pourtant compté six durant la poursuite. De plus, tandis que tous se tournaient vers lui, il remarqua que l’épée de Kusanagi n’était pas ici. L’un des hommes éclata de rire en le voyant, bientôt imité par tous les autres.

-Mince ! s’exclama-t-il. Un Genin ! On croyait avoir affaire à un Juunin adulte, alors que lui n’a même pas la vingtaine.

Même s’il sentait sa colère monter, Orochimaru ne put réprimer un sourire. Il n’avait pas besoin de son masque ici, et à moins qu’il ait besoin d’utiliser l’Edo Tensei sur eux un jour, ils ne risquaient pas d’en parler à qui que ce soit. Il saisit donc son masque et l’enleva.

En voyant son visage pâle comme la mort, ses yeux de serpent et son éternel sourire sadique, l’amusement des voleurs fit place à une profonde terreur. Une des femmes pointa son doigt vers lui.

-C’est… C’est…

-C’est moi, fit Orochimaru en sortant un kunaï de son étui. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez quelque chose qui m’appartient, et à quoi je tiens énormément. J’apprécierais que vous me le remettiez maintenant.

A ces mots, le plus imposant des voleurs, qui semblait les diriger, se dressa de toute sa hauteur. Le sourire d’Orochimaru s’élargit.

- Non mais ça va pas ? s’exclama l’homme. Tout ce qu’on prend est à nous ! (il jeta un regard à ses compagnons) Allez, les gars, on va lui mettre une raclée.

Les réactions furent multiples. Deux hommes et une femme levèrent les poings ; la seconde femme recula tout au fond de la caverne ; et les deux autres hommes écoutèrent la voix de la raison.

-Non mais t’es fou ou quoi ?

-Moi, je me bats pas contre Orochimaru !


Les quatre autres échangèrent un bref regard, puis chargèrent. Ce fut assez court. D’un geste de la main tenant son kunaï, Orochimaru faucha leur dirigeant. Il vit la femme se déplacer le plus discrètement possible derrière lui, et les deux hommes l’attaquèrent de face. Le Nuke-nin s’écarta, tendit la jambe, et l’un des hommes trébucha et tomba sur sa coéquipière. Le second perdit la tête suite à un coup de kunaï porté avec précision. Les deux autres eurent juste le temps de se relever avant de connaître le même sort.

Orochimaru se tourna vers les trois derniers, et abattit les deux hommes avant de se diriger vers la femme qui, à genoux, semblait sur le point de fondre en larmes. Le serpent savoura cela un moment. Il ne s’était pas trouvé dans cette situation depuis un bout de temps, et ça lui avait vraiment manqué. Afin d’augmenter la frayeur de la femme, il porta son arme à ses lèvres et passa sa longue langue dessus.

-Maintenant, dit-il doucement, j’aimerais savoir ce que vous avez fait de l’épée que vous avez volée. S’il vous plaît.

-Kokose l’a remmenée à Kaminari, articula-t-elle, encore sous le choc. Nous avons été payés par un type qui y habite pour la lui apporter.

Orochimaru la remercia d’un signe de tête. Puis il se retourna vers la sortie avant de s’immobiliser, se rendant compte qu’il manquait quelque chose.

-Ah, oui, se rappela-t-il. J’ai failli oublier…

Rapide comme l’éclair, il se retourna. La lame se son kunaï traversa la gorge de la femme qui n’eut pas le temps de crier. Tandis qu’elle s’effondrait, Orochimaru nettoya le kunaï avec sa langue, puis le rangea et remit son masque. Il traversa le tunnel en sens inverse et ressortit. Il prit aussitôt la direction du village. Il courut plus longtemps qu’il ne l’avait pensé avant d’atteindre l’entrée du village. En entrant, il manqua de renverser un homme encapuchonné qui lui fit un signe obscène et se retourna pour partir.

Pris d’un soudain doute, Orochimaru se retourna et le saisit aux épaules, le forçant à le regarder. Sous la capuche, il reconnut les traits du voleur. Celui-ci tenta de se dégager, mais Orochimaru le serra un peu plus contre lui.

-Kokose, murmura-t-il, j’ai déjà éliminé tous tes camarades inutilement parce qu’ils ont refusé de parler. Je te conseille de ne pas bouger.

Kokose s’immobilisa alors. Orochimaru sourit et le poussa devant lui, le forçant à avancer. Heureusement, personne ne se trouvait à l’entrée du village en ce moment.

-Conduis-moi chez celui à qui tu as donné l’épée volée, chuchota-t-il. Quand je l’aurai, tu pourras partir.

Le voleur hocha la tête, mais avant de commencer à marcher, il se retourna et l’observa de haut en bas, l’air pensif. Puis son regard s’arrêta sur son bandeau frontal.

-Est-ce qu’un ninja de Konoha ferait…

-Oui, coupa sèchement Orochimaru, impatient. Maintenant, marche !

Kokose le guida à travers le village. La maison de l’acheteur se situait tout au bout, et lorsqu’ils y arrivèrent, ce fut pour voir son propriétaire disparaître dans une rue. Orochimaru sourit. Finalement, la chance lui souriait de nouveau. Il indiqua la maison à Kokose et lui lança un regard signifiant qu’il n’avait pas intérêt à revenir sans Kusanagi. Résigné, le voleur se dirigea vers la maison. Il crocheta la serrure facilement, entra et ressortit moins d’une minute plus tard avec dans la main un morceau de tissu qui semblait contenir quelque chose. Il le tendit au Nuke-nin, en lui servant également un regard noir. Mais Orochimaru ne s’en préoccupait pas. Puisqu’il n’y avait personne dans la rue où ils se trouvaient, il enleva le tissu autour de l’arme et la brandit devant lui.

Il apprécia la sensation de ses doigts autour du manche, et la légèreté de la lame. Comme toujours. Il lança un sourire éclatant à Kokose, qui continuait de le fixer avec haine.

-Merci, dit-il. Merci infiniment. Je te serai éternellement reconnaissant de m’avoir aidé à récupérer cette épée. Et maintenant, voyons si je n’ai pas perdu la main.

La lame décapita Kokose. Puis, lentement, l’épée changea de forme. Elle se transforma en serpent, qui se glissa dans la manche d’Orochimaru. Comme au bon vieux temps.

Sur le chemin de Konoha, Orochimaru ne fut plus habité que par des pensées joyeuses. Avec Kusanagi, il se sentait enfin complet. Complet, et prêt à l’examen des Chuunin.


hrp : Est-ce que ce rp est suffisant pour obtenir Kusanagi ?


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 19 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Orochimaru recherche son épée Left_bar_bleue33/33Orochimaru recherche son épée Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Orochimaru recherche son épée Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru recherche son épée   Orochimaru recherche son épée Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 3:46

Ajoute de la couleur et espace ton texte un peu, c'est très dur à lire quand c'est présenter ainsi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Orochimaru recherche son épée Left_bar_bleue70/70Orochimaru recherche son épée Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Orochimaru recherche son épée Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru recherche son épée   Orochimaru recherche son épée Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 16:12

le rp a été modifié et dialogues coloriés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Orochimaru recherche son épée Left_bar_bleue33/33Orochimaru recherche son épée Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Orochimaru recherche son épée Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru recherche son épée   Orochimaru recherche son épée Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:09

Merci validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru recherche son épée Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru recherche son épée   Orochimaru recherche son épée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru recherche son épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'épée ultime
» À la recherche de l'épée perdue (Kiroshi Soku)
» épée
» Epée ...
» Une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-