Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Equité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Equité. Empty
MessageSujet: Equité.   Equité. Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 10:29

Dans ce forum, nous avons pu remarquer évidemment comme sur beaucoup de forums que des membres aient pour bonne idée de se "cheaté" au maximum, pour ainsi avoir la possibilité de montrer toutes leurs capacités, de ne perdre pas une fois en combat et de paraitre pour un ninja invincible. Nous avons pu le voir pour certaines personnes, c'est pour ceci qu'il faut le restreindre au maximum, nous sommes ici pour nous amuser et pour que les membres soient à peu prêt égaux, pas qu'il y ait différents ninjas voulant se sentir supérieur en faisant des techniques inventés, des techniques de clans, une épée, un Bijuu, j'en passe.

Evidemment, si vous perdez votre Bijuu par l'Akatsuki, il vous sera autorisé de vous créer un clan, mais si vous combinez épée, Bijuu, techniques de clan, technique inventés, affinités et spécialités, ce sera beaucoup trop.

De même, nous retirerons une technique inventé aux personnes possédant une épée ou étant Sannin. Sannin rajoutant une invocation et l'épée vous donnant l'opportunité de frapper avec et d'utiliser un pouvoir, elle fera comme vous rattraper cette technique inventée perdue.

Dans cette lancée, je rajouterai aussi l'interdiction de prendre une épée avec un démon à queue, le pouvoir en serait d'autant plus grand, ainsi seul Killer Bee avec un démon en serait autorisé, étant le principe du personnage. Le choix entre l'un ou l'autre.

Nous vous rappelons de même que les techniques vont être bientôt mises à jours, certaines du moins, des techniques de personnages ont été beaucoup trop abusées pour ce qu'elles valaient, à éditer donc.

Evidemment, les lignes faites pour les Bijuu et ses techniques vous seront rajoutés, même chose pour les épées, vous n'avez pas RP pour rien !

N'oubliez pas, tout ça vous est interdis en même temps, si vous n'avez plus de Bijuu vous pouvez prendre une épée et des techniques de clans. Donc, la cause étant éliminée, vous pourrez reprendre le train normal.

Pour finir, les personnes voulant arrêter d'être Jinchuuriki doivent avoir pour seule raison d'avoir un choix entre l'épée et le Bijuu. Aucune autre raison ne pourra être acceptée.


Ps : J'ai partagé ces règles avec Dai, il n'a pu les mettre ce matin, il aura juste à faire un copier/coller puis supprimer mon post et le mettre à ma place, mais rien ne changera. Vérifiez toujours au cas où, on ne sait jamais.

____________________________

En ce qui concerne précisement l'akatsuki. On aura pu remarquer que le troisième niveau du Sharingan permet de déceler un démon en s'approchant de son utilisateur suffisamment. Sauf que certaines personnes pourraient mal interpréter ce petit effet. Ainsi, je précise ici que cet effet du Sharingan ne marche que selon deux critères:
-Le Uchiha en question rencontre un détenteur de démon en rp amical, et pour cela le détenteur du démon doit répondre au rp au moins une fois, sinon cela ne sera pas valide.
-Le Uchiha en question affronte en duel le détenteur du démon, et doit donc avoir approché ce même détenteur suffisamment avec son Sharingan pour le trouver, et non pas un clone ou une substitution.

Seront refusées:
-"X Uchiha se promenait dans Konoha et vit un homme qui possédait un démon..."
-"Lors de l'examen Chuunin, X Uchiha observait les combats et vit qu'un ninja possédait un démon."
Revenir en haut Aller en bas
 

Equité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-