Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mimi-Chan se présente !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:10

Seikurya
Mikeru-Chan

Mimi-Chan se présente !! ^^ Sans_t10

Nom : Seikurya
Prénom : Mikeru // Mimi-Chan
Âge : 16 ans.
Votre Nindo : Tu peux être naïf mais pas débile, quand la vérité crève les yeux cela ne sert à rien de continuer à mentir.

Village désiré : J'aimerais être vagabonde pour l'instant.

Psychologie de Mimi-Chan :

Mikeru est une grande enfant. Bien que jeune adolescente responsable, elle ne peut s'empêcher de faire quelques mimiques amusantes. Faire rire son entourage pour les rendre de bonne humeur le matin est l'un de ses nombreux objectifs dans la vie. C'est une demoiselle très attachante quoique un peu lourde il y a des fois. Elle aime jouer, rire et s'amuser comme une petite folle. Petits et grands, tout le monde est son ami.

Seikurya-San est aussi une personne intelligente bien que légèrement naïve quelques fois. Elle aime réfléchir et venir en aide aux autres. Le sang ne lui fait pas peur, elle pourrait couper la tête ou encore les membres de Monsieur ou Madame X que cela ne lui ferait rien du tout. C'est une autre facette de sa personnalité, plus sombre certes mais elle ne pourrait exister sans cette partie noire de son âme.

Outre le fait de cette personnalité assez troublante, parlons de ses passions. Elle en a deux. Deux choses qui font de sa vie ce qu'elle est à présent. Jeune poète et peintre confirmée, les couleurs et les mots parlent pour elle. Jamais elle ne pourrait se séparer de sa plume et encore moins de son pinceau puisque celui-ci l'aide à réaliser son rêve premier. Créer un monde meilleur et plus coloré. Oh oui, elle en rêve mais ce n'est malheureusement pas encore le cas, peut-être que cela ne le sera jamais...

Physiologie de Mimi-Chan :

Mikeru n'est pas spécialement grande, mesurant un bon mètre soixante, elle est plus petite que la plupart des Shinobi. Ses cheveux mi-longs, châtains clair s'accordent assez bien avec ses yeux émeraudes. Une fine silhouette pour une gloutonne invétérée, c'est possible ça ? Eh bien oui, Mimi-Chan en est la preuve vivante. Elle mange énormément mais ne prend pas un gramme. Son petit nez aquilin et son visage d'enfant ne manquent pas de faire sourire les personnes qu'elle rencontre. Personne ne la prend vraiment au sérieux mais elle s'en contre fiche un peu tant que l'on abîme pas son corps.

Comment parler de cette jeune fille sans parler de ses vêtements... ? Des habits tout particulier pour une Kunoichi. Mikeru a opté pour une robe jaune pâle très légère lui arrivant aux genoux, sous laquelle elle cache ses accessoires de ninja. Elle porte un short long moulant et noir évitant ainsi aux hommes de regarder lorsque le vent se lève. Ainsi elle est libre de tout mouvements et respecte son style vestimentaire tout en combattant l'ennemi. Son béret rouge foncé et le nœud accroché en haut de sa tenue sont des cadeaux de ses parents qu'elle ne voudrait abandonner pour rien au monde, elle pourrait devenir dangereuse si l'on s'en prenait à ces objets...

Sept mini-fées lui tiennent compagnie les jours de pluie comme les jours ensoleillés. Ces petites demoiselles toutes aussi enfantines les unes que les autres ressemblent beaucoup à Seikurya-San bien qu'elles possèdent une paire d'ailes en plus. (L'image au-dessus avec leur transformation pour les quatre premières).

Histoire de Mimi-Chan :

Je suis née dans un petit village de campagne, tout près de Konoha. Ma mère est morte en me faisant venir au monde sans que jamais je ne comprenne pourquoi. Mon père me disait qu'elle était gravement malade et que ma naissance l'avait amenée dans un monde de paix ou je ne sais trop quoi. Personnellement je n'y ai jamais trop cru, la paix n'existe nulle part, il faut la bâtir et faire en sorte qu'elle soit durable. Mais si maman est bien là où elle est, j'en suis forte heureuse pour elle.

Comme je l'disais, je suis née dans le Pays du feu et depuis mes cinq ans je m'entraîne avec papa et des amis aux arts martiaux. Je veux devenir une Ninja respectable et forte pour atteindre mes objectifs. Vous les connaissez déjà, j'ai pas envie de me répéter. Je suis peut-être insolente parfois mais c'est ma nature et cela ne m'empêche pas de me faire des copains ! Donc, en bref je ne suis encore que Genin mais je m'entraîne dur. Être sortie seconde de la dernière promotion à l'académie de Konoha m'a demandé un bon paquet d'efforts et je compte continuer pour devenir Chuunin.

- Luchiaaaa arrêtes tu m'fais mal, oh ça va pas ?!
- Mais c'est pas moi, c'est Sakura ! Regarde un peu avant d'accuser s'pèce de... De... Aaah ! Grrr... !

C'est comme ça tous les jours, elle ne changeront jamais ces deux là. Luchia et Hana, toujours en train de se disputer ! Mais au fond elles sont gentilles. Ce sont mes mini-fées, j'en ai cinq autres encore. Je n'sais plus vraiment quand elles sont apparues mais elles m'aident dans la vie depuis que mon père est mort. C'est vrai que je ne vous l'avais pas dit; il est mort de vieillesse tout simplement. Du coup je suis orpheline mais je m'en sors très bien avec mes sept petites fées capricieuses.

- Mikeruuuu-Chan ! Enfin tu es là !
- Um... ?
- Y avait ça dans la boîte aux lettres, c'est pour toi. Pour l'examen Chuunin je crois.

Pour l'examen ? J'ouvre doucement le paquet. Mes yeux sont fermés et je respire le plus sereinement possible. Ont-ils accepté ma candidature ? Je l'espère vraiment, ce s'rait dommage qu'ils me refusent quoique je pourrais m'améliorer encore pour le prochain comme ça.

- T'es prise ! T'es prise ! C'est TOP GÉNIAL MIKERU !!

Seira qui dormait jusque présent viens de me gueuler dans les oreilles... Au moins je connais la réponse maintenant. Il n'empêche que je l'envoie valser contre la fenêtre et elle s'écrase comme si elle était une mouche. J'en suis totalement morte de rire, vous verriez sa façon de me regarder !

C'est à peu près comme ça que se déroule ma vie depuis la mort de mes parents. Je suis heureuse comme ça et je n'veux pas que ça change. Ah ça jamais ! 'Fin bon, quoi qu'il en soit, je vais m'entraîner moi. À bientôt !

_______________________

Votre prénom: Amandine
Votre âge: 15 ans.
Vos loisirs: /
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Vous connaissez Hinata Hyûuga ? Eh bien it's me !!
Code du Règlement : Toujours le même il me semble : "Papier" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:28

UP !! J'viens tout juste de la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mimi-Chan se présente !! ^^ Left_bar_bleue18/18Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:37

HINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:01

J'espère que vous pardonnerez mon insistance... Je ne demande qu'un simple "Validé" vous savez et quand je vois que vous avez deux secondes pour les pre'z des autres alors que j'UP depuis hier pour avoir mon statut de vagabonde =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:07

Pardon je ne l'avais pas vue ^^
Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:12

Pardon aussi =O
Re bienvenue jeune fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:32

Re merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-Chan se présente !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Chan se présente !! ^^   Mimi-Chan se présente !! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimi-Chan se présente !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mimi-Chan - Fiche définitive.
» Kami Yuuki Chan Jini Chan -- Les courses ... ♥
» Alucard se présente
» Kakashi se présente :(
» Yûgao Uzuki se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-