Partagez | .
 

 Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Lun 9 Jan - 12:24

Kuchiyose Gama Speed

Invoque le crapaud messager du Mont Myoboku qui peut transmettre rapidement un message en passant par le puit dimensionel. Plus rapide qu'un simple oiseau messager.
Genin 3jours d'entraînement.
50 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 20 Jan - 10:50

Une vague de news techniques, merci à Oba' pour ses trouvailles !

Vague d'insecte

Le Aburame envoie des milliers d'insectes sous forment de vagues vers l'ennemi. Les insectes recouvrent ensuite le sol et empêchent la cible de se déplacer.
Juunin 5jours d'entraînement.
140 de chakra, immobilisation de deux tours.

Ninpô, Ruse des insectes

L'utilisateur exécute une série de mudra et quatres colonnes d'insectes sortent du sol autour de l'ennemi et montent vers le ciel. Les quatres colonnes retombent ensuite en un "filet" d'insecte sur l'ennemi pour recouvrir tout son corps et l'immobilisé tout en aspirant son chakra. Tant que le shinobi adverse ne trouve pas de défense à cette attaque, le chakra reste aspiré.
ANBU 8jours d'entraînement.
120 de chakra, aspire 50 par tours.

Orbe tourbillonant absolu

Technique combinée de Naruto et Minato qui consiste à fusionné chacun leur rasengan. On obtient alors le plus puissant rasengan qui peut être crée. Cette technique inflige de gros dêgats et est capable de tout détruire mais demande une grande quantité de chakra pour celui qui va contrôler l'orbe. Elle inflige également des dégâts à l'utilisateur.
ANBU 8jours d'entraînement.
300 de chakra, 280 de dégâts, réduit de 120, -50 pv à chacun des utilisateurs.

Sceau d'amnésie

L'utilisateur place un sceau au sol qui effacera un moment choisit par ce-dernier dans la mémoire de toute les personnes se trouvant dans le sceau. Mais il faut l'accord des cibles, pour que cela fonctionne.
Juunin 4jours d'entraînement.
70 de chakra par personne dans le sceau.

Explosion de chakra

Le jinchuriki libère du chakra de son bijuu autour de lui comme une explosion. Cette bourrasque de chakra peut repousser des projectiles, repousser de faibles attaques ou infligé de légers dégâts mais il ne peut le faire qu'une fois par combat. Il n'est pas necessaire d'avoir activer une queue du bijuu.
ANBU 4jours d'entraînement.
40 de chakra contre les projectiles ou 100 pour repousser les attaques en dessous de 80 de dégâts ou 130 de chakra et 120 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Jeu 26 Jan - 17:26

Kuchyose Gamari

Invoque la grenouille Gamari qui peut piégé une personne dans un genjutsu en lui envoyant une sorte de baiser. Il peut également libéré une fois un même allié d'un genjutsu en lui envoyant un baiser. Contrairement aux appanrences, c'est un mâle et n'est pas destiné au combat.
Utilisateurs : Minato, Jiraiya, Naruto
Chuunin 3jours d'entraînement.
80 de chakra, 50PV, 20 par coup.

Genjutsu de Gamari
La cible se retrouve dans un univers tout rose avec des coeurs volants. Il voit alors des ses proches avec des têtes de Gamari et se fait immobilisé par celui-ci. Il est alors immobilisé et apeuré par ces images terrifiantes.
Juunin 4jours d'entraînement.
70 de chakra, dure un tour.

Kuchyose Gerotora

Grenouille dont le corps est en partit un parchemin. On peut donc y renfermé un sceau ou une technique scellé. Il peut se cacher dans le corps de l'invocateur.
Utilisateurs : Minato, Jiraiya, Naruto
Chuunin 4jours d'entraînement.
50 de chakra.

Idem que pour le genjutsu:

Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille)
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
ANBU 5jours d'entraînement.
200 de chakra, protège de 190 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 28 Jan - 11:56

Kawarami no Shôton
Description : Une substitution banale pouvant être utilisée une fois et évitant une technique inférieur à 200 de dégâts.
Utilisateur : Guren
Juunin 5jours d'entraînement.
Vingt de chakra de moins que la technique adverse.

Kurisutarutsurī
Description : Technique de Shôton permettant de créer un arbre sous les pieds de l'adversaire qui est en constante croissance jusqu'à une dizaine de mètres de hauteur. L'effet de surprise n'est pas vraiment vraiment vu qu'il met quelques secondes avant de sortir du sol, mais sa zone d'attaque est intéressante.
ANBU 6jours d'entraînement.
220 de chakra, 210 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 4 Fév - 18:37


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Changée en :


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
4jours d'entrainements.
150 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Dim 5 Fév - 19:39


Nom: Kirin
Description: La présence d'un ciel nuageux est indéniablement nécessaire !!! Le ninja peut ainsi invoquer la foudre et la contrôler pour envoyer un énorme dragon d'électricité sur l'adversaire.
8jours d'entrainements.
Utilisateur: Sasuke
300 de Chakra, 280 de dégâts.

Changé en :



Nom: Kirin
Description: La présence d'un ciel nuageux est indéniablement nécessaire !!! Le ninja peut ainsi invoquer la foudre et la contrôler pour envoyer un énorme dragon d'électricité sur l'adversaire.
8jours d'entrainements.
Utilisateur: Sasuke
380 de Chakra, 360 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 7 Fév - 15:31


Le mur de cristal.
Description: Des cristaux formant en mur apparaissent devant l'utilisateur pour le protéger.
Juunin 5jours d'entraînement.
180 de chakra, protège de 170 de dégâts.


Lance de cristal.
Description: Version améliorée de l'épée de cristal, cette fois l'avant-bras de l'utilisateur est entièrement recouvert de cristal formant une grande lance de cristal. La lance peut dévié des projectiles sans que l'utilisateur ne subit des dégâts mais en contre partie, ce-dernier est quelques peu ralenti à cause du poids de l'arme.
ANBU 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.


Shôton Suishôheki Hachi no Hasshin
Technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. L'utilisateur ne peut pas utiliser d'autres techniques durant ce tour de préparation. Un immense cristal se forme et peut enfermé plusieurs invocations pour tous le combat ou même un bijuu pour deux tours.
ANBU 6jours d'entraînement.
180 de chakra. Détruit pour 170 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 7 Fév - 18:27


Nom: Hone no Yoroi
Traduction: Armure osseuse
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche
osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En
effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable
de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune
des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En
utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et
robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu
n'ont plus aucun effet sur lui.
Juunin 7jours d'entrainement.
140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu.

Changée en :


Nom: Hone no Yoroi
Traduction: Armure osseuse
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche
osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En
effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable
de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune
des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En
utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et
robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu
n'ont plus aucun effet sur lui.
Juunin 7jours d'entrainement.
140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu, 40 de chakra par tour, 4 tours maximum.

Note : des techniques shôton sont rajoutées au dessus, n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 22 Fév - 15:16

Katon, Kouka Messhitsu

Une autre technique surpuissante de Madara, qui carbonise littéralement tout ce qu'elle touche.
Utilisateur : Uchiha Madara
ANBU 7jours d'entraînement.
370 de chakra, 360 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 24 Fév - 22:03


Konan se décompose en partit pour foncer en direction de son adversaire, celle-ci mélange son papier avec des parchemins explosif qu'elle colle au contact de son adversaire lui infligeant de gros dégâts
Ambu 7 jours d'entrainement
250 de chakra, 240 de dégats, peut faire perdre des membres à l’adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 24 Fév - 22:25


Konan se décompose en partit pour foncer en direction de son adversaire, celle-ci mélange son papier avec des parchemins explosif qu'elle colle au contact de son adversaire lui infligeant de gros dégâts.
Anbu 7 jours d'entrainement
250 de chakra, 240 de dégats


Merci Shord
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: .   Ven 2 Mar - 15:55


GENIN

Satetsu Kyuu
Description : L'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement
80 Chakra ; Immobilise deux tours

---------------------

Jishaku Ninpou
Description : L'utilisateur
peux à sa guise, Dé/magnétiser un objet en en métal, pour l'utiliser à
ça guise par la pensée. Il peux aussi se magnétiser lui même pour
changer son point d’adhérence.
2 jours d'entrainement
3 Chakra par objet magnétiser
3 Chakra pour changer son point de gravité


CHUNIN

Denji Genmu
Description : L'utilisateur se sert des ondes magnétique de son sable de fer éparpillé
dans l'air de combat pour court-circuité, les impulsions base fréquence du cerveau
de l'adversaire, le rendant incapable de tout mouvement.
Inésquivable à moins de court-circuité les ondes.
2 jours d'entrainement
30 Chakra . Immobiliser 3 tours

-----------

Satetsu Sousou (Ecrasement du sable de fer)
Description : Quand l'adversaire doit obligatoirement être prit au piège
par le Satetsu Kyuu, ensuite l'utilisateur fait resserrer le sable de fer
qui tient prisonnier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
5 jours d'entrainement
200 Chakra Dégâts: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.

JUNIN

Satestu Kaihou

Description : L'utilisateur crée une déferlante de pique
à toute vitesse transpercer l'adversaire. Inévitable
3 jours d'entrainement
100 Chakra ; 200 Pv ; Mort si l'utilisateur est immobilisé

GENERAL

Bouclier de sable de fer
Description : L'utilisateur crée un bouclier de sable de fer plus au moins puissant.
Pour ce protéger de tout type d'attaque.
Genin 1 jour d'entrainement : 20 Chakra, Protège des techniques de même niveau
Chuunin 2 jours d'entrainement : 40 Chakra, Protège des techniques de même niveau
Juunin 3 jours d'entrainement :60 Chakra, Protège des techniques de même niveau
ANBU-Grade Spécial 4 jours d'entrainement :100 Chakra, Protège des techniques de même niveau

------------------

Technique des mains de fer.
Description : Technique
de sable permettant au ninja en question de faire sortir
une ou plusieurs mains, soit du sol soit de sa réserve de sable de fer
pour aller immobiliser l'ennemi, ou le frapper, ou attraper quelque chose.
Ces mains sont entièrement contrôlables.
Genin 2 jour d'entrainement : 50Chakra, 40 dégâts ou Immobiliser
Chuunin 3jours d'entrainement : 100 Chakra, 90 dégâts ou Immobiliser
Juunin 4jours d'entrainement :150 Chakra, 140 dégâts ou Immobiliser
ANBU 5jours d'entrainement :220 Chakra, 210 dégâts ou Immobiliser

Voilou


Dernière édition par Dai Taïchi le Ven 2 Mar - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 2 Mar - 16:39

GENIN

Satetsu Kyuu
Description : L'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement
80 Chakra ; Immobilise deux tours

Validé

---------------------

Jishaku Ninpou
Description : L'utilisateur
peux à sa guise, Dé/magnétiser un objet en en métal, pour l'utiliser à
ça guise par la pensée. Il peux aussi se magnétiser lui même pour
changer son point d’adhérence.
2 jours d'entrainement
20 Chakra par objet magnétiser
20 Chakra pour changer son point de gravité


CHUNIN

Denji Genmu
Description : L'utilisateur se sert des ondes magnétique de son sable de fer éparpillé dans l'air de combat pour court-circuité, les impulsions base fréquence du cerveau de l'adversaire, le rendant incapable de tout mouvement. Inesquivable à moins de court-circuité les ondes. Un ninja supérieur au Juunin peut avoir la rapidité d'éviter les particules, ou un ninja Raiton à l'aide d'une technique de protection autour de lui.
5 jours d'entrainement
130 Chakra, impossibilité de réagir durant 2 tours

Validé comme ça

-----------

Niveau ANBU :

Satetsu Sousou (Ecrasement du sable de fer)
Description : Quand l'adversaire doit obligatoirement être prit au piège
par le Satetsu Kyuu, ensuite l'utilisateur fait resserrer le sable de fer
qui tient prisonnier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
6 jours d'entrainement
280 Chakra, 230 de dégâts et empêche l'ennemi de bouger un tour à cause de la douleur.

Validé comme ça

GENERAL

Bouclier de sable de fer
Description : Le bouclier de sable de fer protège l'utilisateur contre son gré. C'est une
défense quasiment impénétrable, dans tous les domaines. Le sable se
solidifie généralement pour contrer la plupart des attaques.
Genin 1 jour d'entrainement : 20 Chakra, Protège des techniques de même niveau
Chuunin 2 jours d'entrainement : 40 Chakra, Protège des techniques de même niveau
Juunin 3 jours d'entrainement :60 Chakra, Protège des techniques de même niveau
ANBU-Grade Spécial 4 jours d'entrainement :100 Chakra, Protège des techniques de même niveau

Refusé, Gaara a cette protection de sable grâce à sa mère, ça lui est unique ^^

------------------

Technique des mains de fer.
Description : Technique
de sable permettant au ninja en question de faire sortir une ou plusieurs mains, soit du sol soit de sa réserve de sable de fer[ pour aller immobiliser l'ennemi, ou le frapper, ou attraper quelque chose. Ces mains sont entièrement contrôlables. Il ne peut y avoir que trois mains maximum en même temps.
Genin 2 jour d'entrainement : 30Chakra, 30 dégâts ou immobiliser un tour.
Chuunin 3jours d'entrainement : 60 Chakra, 60 dégâts ou immobiliser un tour.
Juunin 4jours d'entrainement :100 Chakra, 100 dégâts ou immobiliser deux tours.
ANBU 5jours d'entrainement :140 Chakra, 140 dégâts ou immobiliser deux tours.

Validé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 2 Mar - 21:52

Koto Amatsukami.

Description : Genjutsu Ultime de Shisui Uchiha, une version variante du genjutsu Oeil de La Lune. Ce Genjutsu ultime, qui fit alors de Shisui " le mirage " l'homme le plus puissant au niveau du genjutsu dans le clan Uchiha, permet d'hypnotisé l'adversaire sans que celui-ci s'en rende compte d'une manière peu commune. En effet, Shisui hypnotise à vie sa cible en donnant un ordre qui change alors la personnalité de l'adversaire ( exemple pour Itachi : Il doit protégé Konoha, se défait de l'edo tensei et s'allie aux ninjas de l'alliance ). Ce genjutsu ne prend pas le contrôle de l'ennemi physiquement, mais psychiquement, pouvant faire croire à son adversaire tout et n'importe quoi avec un ordre bien précis. Ce genjutsu est issu de son Mangekyo Sharingan, et ne peut se ré-activer que tous les 10 ans. Il faut une maîtrise du Dojutsu et du Genjutsu très élevé pour élaboré une technique de cette envergure ce qui fait de Shisui, un homme redouté dans l'art du genjutsu.
Utilisateur : Uchiha Shisui
ANBU 8jours d'entraînement.
150 de chakra. Contrôle totalement une personne sur une durée voulue, ne dépassant pas cinq combats -de la cible-. Utilisable une fois tous les dix combats -de l'utilisateur.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 7 Mar - 18:32

Enfin une vague de nouvelles techniques, bonne nouvelle (pour vous) ! D; C'est l'ami Madara qui aura son bout de fromage (cf La Ferme Jérôme :hap: )

Katon, extermination par l'embrasement.

Madara expulse une énorme quantité de chakra Katon de sa bouche. Celle ci est faite pour brûler intensément, les dégâts sont donc monstrueux, mais cette technique demande beaucoup de chakra.
Utilisateur : Uchiha Madara
ANBU 8jours d'entraînement.
350 de chakra, 330 de dégâts.

Mokuton Bunshin.

Vous ne voyez pas la différence entre le clone et le véritable ? C'est tout à fait normal. Cette technique de clonage de Mokuton est crée par Hashirama et copiée par Madara pour que les adversaires ne puissent deviner où se situe le vrai ninja. Ces clones peuvent donc subir des chocs sans disparaître, mais ont quand même une certaine résistance. Un clone par combat de ce genre.
Utilisateurs : Uchiha Madara et Hashirama Senjuu
ANBU 7jours d'entraînement.
120 de chakra, le clone a 100 PV et possède toutes les techniques de l'utilisateur.

Mokuton, Kuri Kajukai
Mokuton, techniques des arbres en fleur

Technique puissante d'Hashirama Senju, qui consiste à faire apparaître une forêt assez basse d'arbres en fleurs qui ont la particularité de libérer un pollen qui va aspirer le chakra de l'ennemi, qui sera perdu et non récupéré par l'utilisateur.
Utilisateur : Hashirama Senju
ANBU 6jours d'entraînement.
150 de chakra. Aspire 50 de chakra par tour. Une technique de plus de 140 de dégâts et de masse (il faut ces deux conditions) peut permettre de détruire cette forêt

Suiton, trombes d'eau

Cette technique de Suiton demande beaucoup de chakra mais permet de bloquer jusqu'aux plus puissantes techniques de Katon, ce qui demande cependant beaucoup de chakra. Cette technique est utilisable une fois par combat.
ANBU 8jours d'entraînement.
310 de chakra, arrête tout Katon.


Suiton, inondation du dragon

Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement.
ANBU 7jours d'entraînement.
300 de chakra, 290 de dégâts.


Frangin, c'pour toi ! *o* :

Kuchyiose no Jutsu, Karasu

Technique simple d'invocation de corbeaux d'Itachi, en masse ou seul, cette technique peut avoir de multiples utilisations, comme la déconcentration, la frappe à différents endroits, le transport de messages, etc.
Chuunin 3jours d'entraînement.
10 de chakra par corbeaux, ils possèdent 10PV et frappent à 5pv chacun.


Pour l'ami Poulpy *o* :

    ~ Nintaijutsu † Tempête orageuse horizontale.
    ~ Description : Un coup horizontal surpuissant de la tranche de la main pouvant assommer un ninja de niveau Chuunin maximum si celui ci est prit de dos. Cette technique est redoutable et il faut obligatoirement l'armure de foudre pour pouvoir l'utilisée.
    ~ Niveau Requis : ANBU, 7jours d'entraînement.
    ~ Coût en Chakra : 300.
    ~ Dégâts / Effets : 280.

[/justify][/color]


Pour les Susanôo-tiens D;

Pic de Susanôo

Sans avoir besoin du Susanôo d'activé, l'utilisateur peut faire sortir une pic du sol sous l'ennemi pour le blesser. Ici, tuer directement est interdit.
Juunin 5jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.


Et enfin, j'vais changer deux techniques.


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
4jours d'entrainements.
150 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Qui est changée en :


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
4jours d'entrainements.
130 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques de niveau Chuunin maximum.

~~

Frappe de Susanoo.

Une fois Susanoo ou une partie de Susanoo dévoilée, l'utilisateur a la possibilité de le faire frapper directement avec son poing pour causer des dégâts. Ce poing est puissant et il peut briser de la roche, des piliers, ou encore des défenses. Si la défense ennemie est plus puissante que le poing, l'ennemi ne peut pas rester à sa place, il recule automatiquement.
Utilisateur : Possesseurs de Susanoo
ANBU 3jours d'entraînement.
90 de chakra, 110 de dégât.

Changée la description en :

Frappe de Susanoo.

Une fois Susanoo ou une partie de Susanoo dévoilée, l'utilisateur a la possibilité de le faire frapper directement avec son poing pour causer des dégâts. Ce poing est puissant et il peut briser de la roche, des piliers, ou encore des défenses. Si la défense ennemie est plus puissante que le poing, l'ennemi ne peut pas rester à sa place, il recule automatiquement. Comme nous pouvons le voir dans les scans, il est possible d'utiliser le poing de Susanoo pour casser des mudras mais l'utilisation est aussi envisageable sans avoir activé son Susanoo.
Utilisateur : Possesseurs de Susanoo
ANBU 3jours d'entraînement.
90 de chakra, 110 de dégât.

Et enfin, les techniques liées avec les pupilles qui étaient dans les Techniques Sans Affinités sont à présent dans les techniques de clan Uchiha. De plus, la torture de Susanôo et l'emprise du Susanôo sont à présents accessibles aux possesseurs du Mangekyo Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 9 Mar - 22:03

Téléportation de Tobirama

Le Nidaime possède une technique plutôt spéciale de téléportation. C'est une technique ressemblante à celle de Minato, la différence étant qu'elle demande beaucoup plus de chakra et qu'il ne faut pas de kunai pour pouvoir l'exécuter.
Utilisateurs : Tobirama Senju seulement
ANBU 7jours d'entraînement.
200 de chakra par téléportation.

Sensoriel de Tobirama.

Le Nidaime n'a qu'à poser deux doigts au sol pour savoir le nombre d'ennemis qui l'entoure et leur situation exacte. Il peut ainsi agir en conséquence avec ces informations.
Utilisateur : Senju Tobirama
Juunin 3jours d'entraînement.
40 de chakra par détection.

Suiton - Suiyari
Suiton - Lances aqueuses
Encore une technique de Tobirama, qui consiste à créer jusqu'à trois lances d'eau pour les lancer sur les ennemis afin de leur faire subir des dégâts plus ou moins importants. Ces lances sont très perçantes et peuvent aller jusqu'à percer la peau.
Utilisateur : Tobirama Senju
Juunin 4jours d'entraînement.
70 de chakra et 65 de dégâts par lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 10 Mar - 17:00


Nom : Chakra no Tate
Traduction : Bouclier de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105 Utilisable une fois en combat.
Jours entrainement: 5

Cette technique est supprimée des techniques médicales suite au combat Sasori contre Kabuto, étant donné qu'elle n'a aucune raison d'exister dans les médicals et dans les marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 14 Mar - 14:16

Déjà, le lien du scan pour les intéressés : http://lesgde.free.fr/578online/slides/00-orig.html

Ensuite. Pas mal de techniques qui vont être éditées, mais tout d'abord, celle qui doit être rajoutée.


Tajuu Mokuton Bunshin no Jutsu
Mokuton, multi clonage massif

Une sorte de mélange entre le Mokuton Bunshin no Jutsu et le Tajuu Kage Bushin. C'est donc de nombreux clones de mokuton entièrement consistants pouvant utiliser les techniques de l'utilisateur et qui disparaissent après un certain nombre de dégâts. Contrairement aux clones d'habitudes, ceux ci ont une réserve de chakra (histoire de les rendre jouables)
Utilisateurs : Hashirama Senjuu et Uchiha Madara
ANBU 9jours d'entraînement.
60 de chakra par clone, 50 PV par clone, ceux ci ont une réserve de 120 de chakra.


Maintenant, toutes les techniques qui doivent être changées.

Toutes les fluctuations de chakra. En effet, à la base, le Sharingan à trois pupilles, l'armure de foudre d'Aa Yotsuki et l'oeil gauche de Deidara peuvent arrêter tous les Genjutsu, mais ils ne peuvent sur le forum arrêter les Genjutsu que jusqu'à Chuunin. Même histoire pour la fluctuation de chakra des Bijuu, la limite sera Chuunin maximum (le niveau Chuunin est inclus, c'est donc à partir de Juunin que vous ne pouvez arrêter les illusions. Je mets donc les changements :

Ichibi :


Spoiler:
 

Nibi :

Spoiler:
 


Sanbi :

Spoiler:
 


Yonbi :

Spoiler:
 


Gobi :

Spoiler:
 


Rokubi :

Spoiler:
 


Shichibi / Nanabi :

Spoiler:
 


Hachibi :

Spoiler:
 


Et enfin, Kyuubi :

Spoiler:
 


Mais ce n'est pas tout. En plus de ça, nous apprenons que la technique du Tsukuyomi permet de contrôler des personnes. Cela dit, nous savons tous que le Tsukuyomi de Sasuke est moins fort que celui d'Itachi, il y aura donc deux effets différents pour Madara, Itachi et Sasuke (oui, deux effets). Les effets ci-dessous sont les effets finals.

Spoiler:
 


Ce n'est toujours pas tout. Nous avons quelques nouveautés pour Madara. Déjà, quelques informations. Nous avons vu à quelques reprises des os de Susanoo sortir simplement du chakra de Madara. Ce n'est pas une défense comme celle de Sasuke,c'est simplement le premier stade de son Susanôo qu'il maîtrise à sa guise. Nous en venons à plus intéressant, la technique des pics de chakra.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Dim 18 Mar - 3:32





Nom : Ja No Kuchi No Jutsu
Traduction : Gueule Du Serpent
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est rapide et difficile a éviter. Permet de créer une grande étendu d'eau sur le terrain.
Chuunin, 3jours d'entrainements.
130 de chakra et 120 de dégats





Nom : Haran Banshou
Traduction : Cascade protectrice
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton.
Juunin, 6 jours d'entrainement
100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).



Nom : Kirisame
Traduction : Bruine
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï. La pluie a en effet pour conséquence de drainer le chakra des techniques, annulant ainsi les jutsus exposés trop longtemps à la pluie.
ANBU, 10 jours d'entrainement
150 de chakras, permet d'annuler tout ninjutsu pour 3 tours.



Nom : Kiri Bunshin No Jutsu
Traduction : Clone De Brume
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur Crée Un Ou Plusieurs Clones De Brume Qui N'ont Aucune Consistance.
Genin, 2 jours d'entrainement
5 chakra par clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Dim 18 Mar - 3:57


Nom : Ja No Kuchi No Jutsu
Traduction : Gueule Du Serpent
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est plutôt rapide d'exécution et de mouvement. Elle peut servir à créer un petit approvisionnement en eau.
Chuunin, 3jours d'entrainements.
130 de chakra et 120 de dégats


Nom : Haran Banshou
Traduction : Cascade protectrice
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton.
Juunin, 4 jours d'entrainement
100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).


Nom : Kirisame
Traduction : Bruine
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï. La pluie a en effet pour conséquence de drainer le chakra des techniques, annulant ainsi les jutsus exposés trop longtemps à la pluie. Technique utilisable une fois par combat.
ANBU, 6 jours d'entrainement
150 de chakras, permet d'annuler tout ninjutsu pour 1 tours.



Nom : Kiri Bunshin No Jutsu
Traduction : Clone De Brume
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur Crée Un Ou Plusieurs Clones De Brume Qui N'ont Aucune Consistance.
Genin, 2 jours d'entrainement
5 chakra par clones.[/quote]

Cette technique y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 21 Mar - 14:21

Nous avons pu voir que Sasuke a une petite épée avec son Susanôo, ça vient de lui être rajouté. Mais pour éviter de dire qu'il n'y a que moi qui me bonifie, j'rajoute aussi l'arc à Itachi et à Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Lun 26 Mar - 16:51

Des techniques à rajouter encore :

Hijutsu, Ishibari

L'utilisateur envoie deux kunais, reliés chacun par un fil de fer, sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, le lanceur pourra envoyer du chakra circulé à travers les fils jusqu'à la cible afin d'immobiliser ce-dernier. Les kunais et fil de fer doivent être achetés.
Chuunin 3jours d'entraînement.
40 de chakra, immobilise le membre touché un tour.


Rajouté dans les techniques d'armes.

Suiton, Suikôdan no jutsu

Une colonne d'eau s'élève et un requin aqueux en sort pour foncer à grande vitesse vers une cible. Kisame peut aussi faire apparaître le requin sur lui afin de se retrouver à l'intèrieur de ce dernier. Le requin est alors comme une genre fusée pour lui qui lui permettra se déplacer même dans les airs tout en pouvant mordre ses ennemis.
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts.
Permet de voler tel un missile pour 80 de chakra, une fois par combat.


Dans les techniques de Kisame.

Transformation partielle.

Le jinchuriki d'Hachibi, qui a parfaitement contrôlé son bijuu, peut transformé son bras en bras d'Hachibi. Sa main devient bien plus grosse et est recouvert d'une peau de poulpe. Il peut ainsi frapper plus fort ou envoyer une personne très loin.
Chuunin 3jours d'entraînement.
60 de chakra, 80 de dégâts.
30 de chakra pour une autre utilisation, telle qu'elle soit (sauf une immobilisation ou pour écraser son ennemi)


Faculté naturelle.

Le jinchuriki d'Hachibi, qui a parfaitement contrôlé son bijuu, peut transformer ses jambes en tentacules de poulpe afin de nager beaucoup plus vite dans l'eau.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra. L'utilisateur peut rattraper plus facilement sa cible sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Jeu 29 Mar - 11:35

Suiton, Teppou Dama

Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille.
Chuunin 4jours d'entraînement.
130 de chakra, 120 de dégâts.

Suiton, Hahonryu ( Trombes d'eau)

L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.

Suiton, Gufû Suika No Jutsu ( Tornade Aqueuse )

Technique combinée de l'élément vent et eau pouvent être utilisé par un seule même personne possédant les deux affinités ou deux personnes différentes. Les deux affinités combinées créent une énorme tornade d'une grande violence.
ANBU 7jours d'entraînement.
250 de chakra, 240 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 30 Mar - 11:32

N'oubliez pas les techniques oubliées au dessus de Suiton ^^



Nom Japonais : Shinten kugutsu juin no jutsu ( Transfert d'esprit dans une marionnette )
Description : Cette technique propre au clan Yamanaka leur permet d'infiltrer un sceau dans une marionnette. C'est un sceau maudit qui va comporter une partie de l'esprit du lanceur, pour que celui ci puisse voir l'ennemi qu'il veut arriver. Une fois l'ennemi en vue, le Yamanaka va lancer le projectile situé sur la marionnette contre la cible. Qu'il soit touché ou que le projectile soit renvoyée sur la poupée, si la cible se situe à cinq mètres ou moins de la poupée, alors elle se situe enfermée dans cette marionnette. C'est une sorte de dérivée du Shintenshin. Cette technique est pratiquée en but de récupérer un objet, un dôjutsu, ou de retirer un ennemi prévu.
ANBU 6jours d'entraînement.
130 de chakra. Enfermes un ennemi dans la poupée en échangeant les esprits. L'esprit du Yamanaka se rend donc dans le corps de la cible.


Rajoutée dans les techniques de clan Yamanaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 4 Avr - 14:20

Editée et rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» masta - TOPIC OFFICIEL
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» Topic officiel de la Formule 1
» [Topic Officiel] Lutteurs décédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-