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 Techniques oubliées. [Topic officiel]

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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 8 Oct - 12:45

Technique de l'enchaînement du tigre enlevée des techniques de bases.

Technique de la manipulation du chakra rajoutée dans cette même partie.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Dim 9 Oct - 21:36

Technique de Kage Kubishibari no jutsu améliorée.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Lun 17 Oct - 20:23

Hebi no kurōn no sakkaku(Illusion du clone de serpents)

Cette
technique est utilisée seulement par Sasuke. En effet, celui ci utilise
un Genjutsu contre son adversaire lui permettant de créer un clone
devant lui. Ce clone est composé de serpent, et pendant un moment de
calme pendant le combat, le vrai Sasuke se faufile derrière l'adversaire
pour le blesser gravement, pouvant même entrainer sa mort. Dans la
série, sans son illusion du mauvaise emplacement, Itachi en serait mort.
Il faut donc prévoir son coup à l'avance pour pouvoir se sortir de
cette technique. Même le sharingan peut ne pas prévoir ce coup arriver,
une technique terriblement mortelle donc.
Utilisateur : Sasuke Uchiha
ANBU 8jours d'entrainement.
200 Chakra. Permet une attaque inesquivable au prochain tour.

Je change en :

Hebi no kurōn no sakkaku

Illusion du clone de serpent
Cette technique est comme les clones de corbeaux pour Itachi, sauf que cette fois, il s'agit de serpents pour Sasuke.
Utilisateur : Sasuke Uchiha
ANBU 6jours d'entrainement.
60 chakra par clone.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 19 Oct - 20:07

Katon, Goukamekkyaku

Katon, destruction infernale
Une technique surpuissante de Katon qui consiste à envoyer d'énormes flammes sur l'adversaires. Celles ci sont très puissantes et rapides. C'est une sorte de regroupement d'une vingtaine d'énormes boules de feu collées les unes aux autres. Elle ne peut qu'être utilisée qu'une seule fois par combat cependant, demandant particulièrement.
Utilisateurs : Sasuke et Itachi Uchiha.
ANBU 8jours d'entraînement.
340 de chakra, 330 de dégâts. Une fois par combat.

Suiton, fortification aquatique.

Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.
ANBU 4jours d'entraînement.
120 de chakra, bloque 100 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.

Doton, Chidou Kaku

Doton, secousse du noyau terrestre
Technique de léger soulèvement de terre de cinq mètres environ. Ca permet de pouvoir surprendre l'adversaire généralement, mais ça peut bien avoir toute autre utilité.
Juunin 3jours d'entraînement.
90 de chakra.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 25 Oct - 10:33

Enton, Kagutsuchi.

Cette technique propre au génie de Sasuke. Celui ci en effet peut contrôler les brasiers pour se former un bouclier d'Amaterasu. Ce bouclier des brasiers n'est pas consistant, donc il ne peut pas arrêter les techniques. Cependant, c'est une très bonne occasion d'éviter tout taïjutsu, étant donné que les personnes qui essaient de traverser cette armure sont touchées par les flammes noires. Cependant, pour utiliser cette technique, il faut avoir au préalable activé le bouclier d'Amaterasu pour pouvoir la combler par cette technique d'Enton.
ANBU 6jours d'entraînement.
100 de chakra pour rajouter les flammes noires. 160 de dégâts pour les flammes noires, +30 par tour pendant deux tours.


(Il y a autant de dégâts pour si peu de chakra parce que derrière il faut activer la défense d'Amaterasu qui compte 150 de chakra ^^)


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 25 Oct - 12:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 25 Oct - 12:06

Les techniques suivantes sont sous la forme éditée, à vous de les changer :


Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu
Traduction : ///
Type : Doton
Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.
Chakra: 80 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35. Dure trois tours.
Jours entrainement: 3


Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Type : Doton
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 80 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.
Jours entrainement: 3


Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 140 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 26 Oct - 18:41

Oui, bon, j'me suis décidé à la mettre.

Doton, Keijugan no Jutsu.
Doton, technique d'allègement.

Simple technique d'allègement permettant de réduire la masse de bien des objets. Cette technique fonctionne généralement bien contre les ninjutsu consistants, tel que le Doton ou le sable de Gaara. Il est donc impossible de réduire la masse d'une technique de Katon/Suiton/Raiton/Fuuton, et autres affinités combinées. La réduction de cette masse peut donc avoir différentes utilitées.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 26 Oct - 19:00

Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)
Sasuke
invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé
pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les
projectiles.
Juunin 3jours d'entrainement.
Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.
80 de Chakra, permet d'éviter les projectiles et les explosions.

Changée en :

Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)
Sasuke
invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé
pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les
projectiles.
Juunin 3jours d'entrainement.
Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.
80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton.
30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 26 Oct - 20:04

Technique sous la forme éditée, à vous de les changer dans vos fiches ninjas.


Nom : Ranton • Reizaa Saakasu
Traduction : Laser Circus
Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique.
Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement
30 de Chakra par rayon - 25 de dégâts par rayon


Nom : Ranton • Raiunkûha
Traduction : Anneau du Brouillard Electrique
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde.
Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement
220 de Chakra - Protège de 160 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 50 de dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction: ?
Type: Mokuton
Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
4jours d'entrainement.
100 Chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite. Seulement hors combat.
En combat : 130 de chakra enferme l'ennemi complètement. Il ne peut donc pas recevoir de techniques, mais en lancer ne servira à rien. Cela dure deux tours.


Nom : Mokuton Henge
Traduction :
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : Un Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée.
3jours d'entrainements.
100 Chakra, copie l'apparence de la cible.


Nom : Moku Kawarimi no jutsu
Traduction : Substitution de bois
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois.
3jours d'entrainement.
40 Chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive. Une fois par combat.


Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Clone de bois
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus.
4jours d'entrainement.
60 Chakra, crée un clone de bois pouvant effectuer des jutsu Mokuton. Réserve de 50 de chakra.


Nom : Mokujou Shouheki
Traduction :
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu.
6jours d'entrainements.
150 Chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kurisutarurokku(Blocage de cristal)
Cette
technique permet à l'utilisateur de créer des cristaux en dessous des
pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement. Cette
technique est inesquivable, car les cristaux apparaissent directement en
dessous de la cible et ils possèdent une vitesse d'évolution assez
impressionnante. Cependant, aucune technique ne peut atteindre l'ennemi une fois bloqué là dedans, sauf l'explosion de cristal.
Chuunin 4jour d'entrainement.
80 de chakra. Immobilise 1 tour.

Uchi yabu(Implosion)
Une
fois la technique de la prison explosive utilisée, l'utilisateur a la
possibilité de faire carrément exploser ses prisons, rajoutant encore
des dégâts à l'adversaire.
Juunin 3jours d'entrainement.
50 de chakra et 40 de dégâts par explosion.

Kami-dama(Sphère divine)
Une
sphère se forme autour du lanceur de la technique et il le rend plus rapide. Cela
permet donc de rendre la prochaine technique plus efficace, bien qu'une contre-attaque ou une défense est encore envisageable.
ANBU 5jours d'entrainement.
200 de chakra.

Kyodaina tsurara(Enorme stalactite)
L'utilisateur
a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de
cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette
technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas
s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de
cristal. La rapidité de l'ascendance de la technique la rend de même
encore plus inesquivable. Cette technique doit par contre être obligatoirement précédée par la technique de l'embrochement de cristal, c'est comme sa suite.
Juunin 6jours d'entrainement.
220 de chakra, 210 de dégâts.

Kyūkyoku no baria kesshō(Barrière ultime de cristal)
Cette
technique permet au lanceur de créer un énorme cristal tout autour de
lui. Pour briser cette prison, il faut la taper à trois endroits
différents. Pendant ce laps de temps ou l'adversaire cherche à détruire
la prison, le lanceur peut se régénérer lentement.
ANBU 8jours d'entrainement.
200 de chakra. Protège de toute attaque de niveau Juunin et moins. +20PC/PV gagnés par tour.

San ryū kesshō(Les trois dragons de cristal)
Cette
technique est très rarement utilisée, car elle utilise beaucoup de
chakra. Cependant, elle permet de créer trois dragons surpuissants qui
viendront attaquer l'adversaire en un coup surpuissant. Ces dragons sont
contrôlés parfaitement par le lanceur.
ANBU 9jours d'entrainement.
150 de chakra et 140 de dégâts par dragon (trois obligés). Chaque dragon peut taper un adversaire différent.

Kurisutaru meiro(Labyrinthe de cristal)
Une
sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de
l'adversaire. Dedans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme,
enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser
une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum, ou alors attendre trois tours avant de pouvoir s'en sortir. Pour une technique tapant à plus de 200 de dégâts, si l'adversaire est dans la portée de la technique, il se prend tous les dégâts.
Juunin 5jours d'entrainement.
200 de chakra.

Ca correspond à tous les changements des techniques combinées. Donc pour les affinités combinées où il n'y a pas de changements c'est que tout va bien ^^
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 26 Oct - 22:21


Nom :
Shishui no Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description :
Un sharingan spécial qui permet de faire dire ce que l'on veut à une
personne et par conséquent la contrôler pendant un cours lapsus de
temps.
Juunin 5 jours d'entrainements.
Utilisateur : Shishui Uchiwa.
140 Chakra. Permet de contrôler une personne pendant quelques temps et lui
faire dire ce que l'on veut. Bloque l'adversaire pour deux tours. Une
fois par combat. Une fois tous les trois combats.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Jeu 27 Oct - 17:05

Technique sous la forme éditée :


Nom :
Mangekyo Sharingan no Kakashi
Type : Ninjutsu
Description :
Version différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la
puissance des dieux, donc la forme change cependant il peut quand même
créer une autre dimension. Cette dimension permet d'éviter une attaque / une explosion, mais elle permet aussi d'aspirer un membre de l'adversaire, si celui ci est immobile.
ANBU 6 jours d'entrainements.
Utilisateur : Kakashi Hatake.
250 Chakra. Permet de créer une dimension. Une fois tous les trois combats.

La technique suivante est supprimée, étant donné que Kakashi peut déjà prendre les une, deux et trois virgules, elle ne sert un peu à rien :


Nom : Sharingan no Kakashi
Type : Ninjutsu
Description : Le sharingan de Kakashi, qu'il a récupéré grâce à Obito. Fais gagner une esquive lors d'un combat.
Chuunin 3jours d'entrainements.
Utilisateur : Kakashi Hatake.
3 Chakra par tour. Permet une esquive lors du combat.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 28 Oct - 11:50

Katon, Haisekishô.

Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant.
Genin 2jours d'entraînement.
40 de chakra. La prochaine attaque a plus de chance d'atteindre sa cible, mais reste esquivable.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 29 Oct - 20:55


Nom : Akahigi Hyakki N Sôen
Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.
Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps.
10jours d'entrainement, niveau Anbu
250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 230 de dégâts, inesquivable, 40 de dégâts pendant trois tours.


Changée en :


Nom : Akahigi Hyakki N Sôen
Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.
Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps. Le nombre de pantins éliminés au nombre de dégâts qu'inflige la technique divisé par dix (exemple : 100 marionnette, une technique à 250 de dégâts en élimine 25. 250 / 10 = 25)
Utilisateur : Sasori
10jours d'entrainement, niveau Anbu
250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 10 de dégâts par marionnettes, 10 de vie par marionnettes.


On est d'accord, 100pantins à 10 de dégâts chacun ça fait 1000 de dégâts. mais je payerai cher à voir quelqu'un qui se prend les 100 , une technique et ça disparaît vite D;. J'trouve la technique plus réaliste comme ça, aux admins de voir s'ils veulent la laisser comme avant ou non Smile
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 1 Nov - 19:14

Fluctuation de chakra.
Cette technique de Jinchuuriki leur permet de faire en sorte d'éviter un Genjutsu en demandant à leur Bijuu de fluctuer leur chakra. Le chakra étant du coup instable, l'illusion est annulée. Cette technique va demander du chakra pour éviter ça, selon les démons à queues. Pour pouvoir utiliser cette technique, il vous faut obligatoirement avoir apprit toutes les queues de votre démon.
Ichibi = 10jours d'entraînement.
Nibi = 15jours d'entraînement.
Sanbi = 14jours d'entraînement.
Yonbi = 13jours d'entraînement.
Gobi = 11jours d'entraînement.
Rokubi = 8jours d'entraînement.
Shichibi = 7jours d'entraînement.
Hachibi = 6jours d'entraînement.
Kyuubi = 5jours d'entraînement.

Ichibi = Bras droit(40 de chakra en plus que le Genjutsu), queue(20 de chakra en plus que le Genjutsu), tête (nombre de chakra de la technique), tout sauf les jambes(20 de chakra en moins que le genjutsu), transfo totale(40 de chakra en moins que le genjutsu)
Nibi = Une queue(40 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues(30 de chakra de plus que le Genjutsu)
Sanbi = Une queue(20 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues(nombre de chakra de la technique), trois queues(20 de chakra de plus que le Genjutsu)
Yonbi = Une queue(40 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues(20 de chakra de plus que le Genjutsu), trois queues(nombre de chakra de la technique), quatre queues(20 de chakra de moins que le Genjutsu)
Gobi= Une queue (60 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues (40 de chakra en plus que le Genjutsu), trois queues(nombre de chakra du Genjutsu), quatre queues (20 de chakra de moins que le Genjutsu), cinq queues (40 de chakra de moins que le genjutsu)
Rokubi= Une queue (60 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues (40 de chakra de plus que le genjutsu), trois queues (nombre de chakra du genjutsu), quatre queues(20 de chakra de moins que le Genjutsu), cinq queues (40 de chakra de moinsq ue le genjutsu), six queues (60 de chakra de moins que le genjutsu)
Shishibi= Une queue (80 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues (60 de chakra de plus que le Genjutsu), trois queues (40 de chakra de plus que le Genjutsu), quatre queues (même nombre de chakra que le Genjutsu), cinq queues (20 de chakra en moins que le genjutsu), six queues (40 de chakra en moins que le genjutsu), sept queues (60 de chakra en moins que le genjutsu)
Hachibi= Une queue (80 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues (60 de chakra de plus que le Genjutsu), trois queues (40 de chakra de plus que le genjutsu), quatre queues (même nombre de chakra que le Genjutsu), cinq queues (20 de chakra en moins que le genjutsu), six queues (40 de chakra en moins que le genjutsu), sept queues (60 de chakra en moins que le Genjutsu), huit queues (80 de chakra en moins que le genjutsu)
Kyuubi= Une queue (80 de chakra de plus que le Genjutsu), deux queues (60 de chakra de plus que le Genjutsu), trois queues (40 de chakra de plus que le genjutsu), quatre queues(20 de chakra de plus que le genjutsu), cinq queues (même nombre de chakra que le Genjutsu), six queues (30 de chakra en moins que le Genjutsu), sept queues (50 de chakra de moins que Genjutsu), huit queues (70 de chakra de moins que le Genjutsu), neuf queues (80 de chakra de moins que le genjutsu).
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 1 Nov - 19:44

Manteau de Shichibi: Version 1
Le chakra de Shichibi recouvre son Jinchuuriki. De une à huit queues peuvent apparaître sans que le jinchuuriki ne perde le contrôle. Ses blessures se referment et ses attaques sont beaucoup plus puissantes et ses coups au corps à corps sont brûlants à cause du contact avec le chakra du démon.
8 jours d'entrainements
N'offre rien de suplémentaire, dégats au corps à corps augmentés de 20

Le manteau de Shichibi: version 2
Le corps du Jinchuuriki est totalement recouvert par le chakra du bijuu. Les effets sont les mêmes que ceux de la version 1 mais en plus puissants. Cependant, le jinchuuriki ressent des effets néfastes si il reste ainsi trop longtemps.
10 jours d'entrainements
+20 de dommage à toute attaque

Le manteau de Shichibi : version 3
En plus d'être recouvert par le chakra de Shichibi, le Jinchuuriki est surmonté par le squelette du démon. Mêmes effets que la version 2 en plus puissants, autant les bénéfiques que néfastes.
12 jours d'entrainements
+ 40 de dommage à toute attaque
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 1 Nov - 19:46

Bijuu Yonbi, Gobi, Rokubi :

Manteau de Bijuu: Version 1
Le chakra du Bijuu recouvre son Jinchuuriki. De une à huit queues peuvent apparaître sans que le jinchuuriki ne perde le contrôle. Ses blessures se referment et ses attaques sont beaucoup plus puissantes et ses coups au corps à corps sont brûlants à cause du contact avec le chakra du démon.
8 jours d'entrainements
N'offre rien de suplémentaire, dégats au corps à corps augmentés de 20

Le manteau de Bijuu: version 2
Le corps du Jinchuuriki est totalement recouvert par le chakra du bijuu. Les effets sont les mêmes que ceux de la version 1 mais en plus puissants. Cependant, le jinchuuriki ressent des effets néfastes si il reste ainsi trop longtemps.
10 jours d'entrainements
+10 de dommage à toute attaque
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mar 1 Nov - 19:49

Bijuu = Ichibi, Nibi, Sanbi :

Manteau de Bijuu: Version 1
Le chakra du Bijuu recouvre son Jinchuuriki. De une à huit queues peuvent apparaître sans que le jinchuuriki ne perde le contrôle. Ses blessures se referment et ses attaques sont beaucoup plus puissantes et ses coups au corps à corps sont brûlants à cause du contact avec le chakra du démon.
8 jours d'entrainements
N'offre rien de suplémentaire, dégats au corps à corps augmentés de 20
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 2 Nov - 13:24

Technique sous la forme éditée. Tu m'excuseras Deidara, enfin pour une question d'égalité envers le sharingan à trois pupilles et l'armure d'Aa Yotsuki, ce sera réduit à ça x)

Œil gauche
Durant des années, Deidara a
entrainé son œil gauche a déjouer les illusions (genjutsu). Lors de son
combat contre Sasuke, Il a pu déjouer le genjutsu de ce dernier.
4 jours d'entrainements
Déjoue les genjutsu et permet de voir à de grandes distances. Arrêtes les Genjutsu de niveau Chuunin maximum.

Pour notre combat, ça ne change rien à ce tour ci, mais pour les prochains, il te faudra faire attention. Merci de ta compréhension x)
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 5 Nov - 10:46

Fusil du crapaud.

Technique allié au suiton de gamatatsu. L'utilisateur pose sa main sur son dos et en envoyant son chakra au bon moment sur le crapaud, gamatatsu ejecte un puissant canon d'eau par sa bouche. Nécessite d'être en parfaite synchronisation avec gamatatsu. Ce jet d'eau est très puissant et peut briser différentes protection, la pression étant particulièrement élevée.
Utilisateur: Naruto, Jiraya et Minato.
Chuunin 4jours d'entraînement.
130 de chakra, 120 de dégâts.

Genjutsu de Sanbi

Une fois Sanbi entièrement dévoilé, celui ci peut créer un brouillard d'une grande portée. Toutes les personnes étant prises dans le brouillard sont soumis à leur pire crainte, comme un combat avec une personne redoutée, ou bien d'autres situations. Il est de même quasiment inesquivable.
Chuunin 5jours d'entraînement.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Boule d'eau de Sanbi.

A la forme finale, le démon à trois queues peut de même envoyer des boules d'eau de grande ampleur.
Juunin 4jours d'entraînement.
120 de chakra, 110 de dégâts.


Les techniques du nouvel épisode arrivent cet après-midi
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 5 Nov - 13:58

Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri
Coup de pied de l'ouragan hurlant

Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.

Doton, Tekkeimon
Doton, prison de fer

Cette technique consiste à créer une muraille sur un kilomètre de diamètre environ. Elle permet généralement de pouvoir combattre en un contre un sans gêneurs.
Chuunin 3jours d'entraînement.
90 de chakra.

Nadeshiko ryuu kouharetsufuken
Coup de la tempête hurlante

Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi.
Juunin 4jours d'entraînement
140 de chakra, 130 de dégâts.

Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu
Danse aérienne

Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance.
Chuunin 3jours d'entraînement.
Dégâts de l'arme.

Enbu ni no dan
Valse tournoyante

Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles.
Chuunin 5jours d'entraînement.
40 de chakra, dégâts de l'arme.

Retsusenfuu
Éventail de tempête

Technique de Fuuton qui permet d'envoyer une sorte de vague de vent pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois en combat.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Mer 9 Nov - 19:41

Yôton, Yôkai no jutsu
Yoton, technique de la lave en fusion

Technique d'attaque de lave permettant d'envoyer un jet sur l'adversaire, ce qui logiquement le brûle très fortement. Elle peut de même facilement percer doucement les techniques de Susanoo.
ANBU 6jours d'entraînement.
200 de chakra, 190 de dégâts.



    ~ Nintaijutsu † Oppression électrique, découpe horizontale
    ~ Description : Coup de poing surpuissant horizontal après un saut au dessus de l'ennemi. Les dégâts de ce coup de poing sont plutôt effrayants, ils peuvent créer des trous dans le sol, percer ou mettre en place des failles dans les défenses, etc ...
    ~ Niveau Requis : ANBU, 6jours d'entraînement.
    ~ Coût en Chakra : 190
    ~ Dégâts / Effets : 180


Projectiles de Susanoo

Susanoo fait une sorte de chaîne avec ses poings ce qui crée un nombre décidé à l'avance de projectiles, qui ressemblent beaucoup aux virgules du sharingan. Il peut les lancer vers l'adversaire à très grande vitesse, bien que leur dégâts ne sont pas exceptionnels.
Utilisateurs : Tous les possesseurs de Susanoo.
ANBU 4jours d'entraînement.
20 de chakra et 15 de dégâts par projectile.

Armure de sable

Cette défense de Gaara est plutôt spéciale, en effet, elle représente la mère de Gaara. Celle ci est donc une défense très utile contre les dégâts importants, pour les techniques spécialement massives.
ANBU 6jours d'entraînement.
230 de chakra, bloque 220 de dégâts.

Technique d'aggravation du poids des roches
L'inverse de la technique d'allègement, il s'agit donc de faire gagner de la masse à de la roche, à des gens, tout dépend de ce qu'on veut en faire. Les dégâts sont donc considérablement augmentés.
Juunin 5jours d'entraînement.
60 de chakra. +40 de dégâts au technique de Doton/Corps à corps offensives (avec des dégâts).
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 11 Nov - 0:14

Katon, araignée rouge

Cette technique de Katon permet de créer une boule de feu qui foncera sur la cible en question. Une fois le choc contre n'importe quelle paroi, une araignée de flamme apparaît et fonce sur l'adversaire. Cette araignée ne peut sauter mais son déplacement est très rapide et imprévisible.
Genin 4jours d'entraînement.
90 de chakra, 80 de dégâts.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Ven 11 Nov - 0:26

Katon, Kujaku Senpuu
Katon, Ouragan de flamme

Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants.
Chuunin 3jours d'entraînement.
120 de chakra, 110 de dégâts.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 12 Nov - 17:01

Techniques de Sakura/Tsunade D;. Note : c'est du taïjutsu principalement, donc une spécialité.

Déterrement

Cette frappe permet à Sakura et à Tsunade de créer une sorte de cratère. Vu la force, les personnes se situant sous terre sont repérées sans qu'elles ne puissent s'y attendre.
Genin 3jours d'entraînement.
60 de chakra, 50 de dégâts.

Concentration de chakra

Technique de concentration de chakra, qui permet de donner un coup surpuissant. Que ce soit de poing ou de pied, le coup est effrayant et sa puissance est phénoménale.
Genin 3jours d'entraînement.
40 de chakra, +40 de dégâts au corps à corps, +20 de chakra par tour.

Passage forcé

Après une concentration de chakra dans le poing, l'utilisateur peut casser des murailles plus ou moins immenses, telles quelles soient.
Chuunin 3jours d'entraînement.
60 de chakra.
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MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Sam 12 Nov - 17:19

Morsure canine.
Simple morsure ou coup de griffe du chien des Inuzuka.
Genin : 10 de dégâts.
Chuunin : 15 de dégâts.
Juunin : 20 de dégâts.
ANBU : 30 de dégâts.
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Techniques oubliées. [Topic officiel]

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