Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



 Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange ) Empty
MessageSujet: Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )    Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange ) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:18

Encore un jour se lève sur la planète ninja
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir je suis en caleçon
Je me suis encore baladé nu et j'en ai rendu aveugle
Encore

Encore une soirée ou la jeunesse humaine
Encore elle va bien s'amuser puisque j'ai un gros sexe
Alors on va s'montrer faire semblant d'être gay
Pour aller gentiment se baiser mais demain on s'ra comateux

Puisqu'on est des nudiste
Puisqu'ils sont des animaux
Puisque des pigeons jettent des fiente
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des fou
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons cette mafia.

Encore un jour se lève sur la planète mafieuse
Mais je combat depuis longtemps des animaux qui nous frappe chaque jour
Comme toujours il est huit heures du soir et je suis à poil
Mais je sais qu'on est quelques centaine à traîner comme cela
Encore

Encore une soirée ou la jeunesse Ninja
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va frapper faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! *largage de caisse*
BOUM * atterrissage de la caisse*

" OW ! QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA ! "

Je m'approchais de la boite tout doucement, une boite suspect, vraiment suspect. En même temps, ce n’est pas tout les jours qu'une boite tombe du ciel... Ma maman m'a toujours dit de ce méfier des choses qui tombent du ciel. Petit à petit je m'approchais vers elle, attention, une arme à la main : UNE BRINDILLE ! Je piquais cette boite une fois, deux fois, trois fois. Pas de réaction. Je m'approchais et la repiquais. cette fois, cet étrange objet bougea. Je m'éloignais de peur, attendais quelque temps et m'approchais encore une fois. Elle bougea encore, cette fois ci ne voulant pas être emporté dans cette histoire je lui donnais un super coup de pied.

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Hein ? quoi ? Che ? Come esta a la paya !! Heu .. bref. Je disais : Hein ? Quoi ? "
J'arquai les sourcils et m'approchais de cette petite boite en carton, pris par cette curiosité sans feinte. Le couvercle sauta d'un coup, un chien sortit et me fonça dessus, la langue pendante. Je ne suis pas très fier de mon premier reflex: POULE! Et bim, un bon coup de pied dans le pauvre petit chiot.

" Aaaaaaaaaaaaaaaw!! Vers l'infini et l'au delàààààààààà!!!
What the fuck? J'ai dû rêver, rien de plus simple.. "

Le chien revient vers moi, la langue pendante. Je m'amusais à lui donner des coup de pieds tout en chantant et en avançant Dieu ne sait où. Au final, allez tous savoir comment, je me retrouvais dans un cimetière. Le calme ne m'inspirait rien de bon, déjà, rien qu'avec le largage de chien j'étais sûr de mettre fourré quelque part mais alors là.. C'était encore pire. Un bruit, je me retournais: rien.

" Freesbe! Si c'est toi c'est pas drôle!
Aaaww...
Quoi? Quelque chose est en train de se passer..?
Awaw!
Sous terre ?!
Awawawaw!!
Non mais... Je me mets à parler avec un chien maintenant... J'aurais tout vu..."

Soudain, le sol craqua, des bras sortaient, des têtes ouvraient les yeux, des tombes se faisaient détruire. Je n'en croyais pas mes yeux! DES REVENANTS!! DES ZOMBIES !!!

" Freesbe! formation blitzball!
Awaw! "

Le chien se mit devant moi et avant que l'un des zombies ne me mordent je donnais un coup remplis de Yoso dans mon nouveau chien. L'effet fût absolument ahurissant: Une dizaine de zombies virent leur tête se détacher de leur corps.

" TULUTULUTULUUUUUUUUUUUUUUU !! STRIIIIIIIKE !! WELL DONE FREESBE!"

Me battant avec entrain grâce à mon nouveau chien, je repensais à la bonne époque. Spectacle assez comique vu de l’extérieur. En effet, voir un homme se battre face à des zombies, le sourire aux lèvres alors qu'il fait voler des têtes, des bras, des jambes, des boyaux, des intestins et autres membres.. c'est quelque peu.. Anormal.
Derrière l'armée de zombie une tombe géante s'ouvrit comme une base souterraine, croyant faire face à une arme de destruction massive je me préparais à la bataille épique du bien contre le mal. Non, à la place d'une arme super développée dans les sous terrain zombie une sono avec une bonne dizaine d'amplis fit son apparition. Un zombie avec un casquette Nazis et une moustache était sur l'estrade.

"Gné? Hitler?! What are you doing here!!
ICH BIN EIN PONEY!
Heu... Décidément le monde ne tourne vraiment pas rond.. Depuis quand les zombies se prennent pour des poneys...? "

Le mort-vivant en question appuya sur le bouton "on" de la chaîne stéréo. Un rythme particulier, un air connu de tous. Les zombies se mirent à faire une chorégraphie, comme si ils avaient déjà prévus ceci et à chanter en même temps.

"Cause this is thriller, thriller night! There ain't no second chance against the thing with forty eyes...
C'est juste un affreux rêve n'est-ce pas? Je vais me réveiller non?
Oui c'est un rêve, frappes toi pour te réveiller. "

J'écouter le conseil donné par Hi no Sora et me donnais un coup de poing épique sur le visage. Je tombais comme une merde au sol.

" Merci Hi, t'es content j'espère?!
HAHAHAHA, Qu'est ce que tu peux être débile!
Très drôôôle! Je vais te donner à un pauvre marchant de sabre et tu verras! Enflure!"

Les zombies m'attaquaient tous en choeur, je résistais tant bien que mal mais au plus j'en tuais, au plus ils revenaient. Freesbe, Sora et moi nos battions bien, jusqu'à la mort. Une heure plus tard je ne tenais plus, j'étais à bout de force et croyais que ma fin allait arriver. Cependant, une lumière descendit du ciel.

" Jésus! La résurrection! Halleluja, mon coeur est dans la joie!
NON, je ne suis pas Jésus, fils de Dieu mais Hermès le dieu messager. Je suis là pour te donner une partie de mes pouvoirs!
Quoi?! Je veux pas d'herpès moi, je veux juste me débarrasser de ces fucking morts vivant!
pourquoi je t'ai choisis...? Au plus je t'observe, au plus tu me désespères.. M'enfin bon, passons outre cette blague. Tu as déjà reçu Hi no Sora de la part d’Héphaïstos. Maintenant, tu vas recevoir ma rapidité, une rapidité inégalable. La rapidité Divine. Approches. "
Je m'approchais de ce soit disant Dieu. Celui-ci me toucha, en effet, des ailes d'un chakra noir sortaient de mes omoplates. Les ailes devinrent mi ange mi démon. Autrement dit, elles avaient toutes les deux la formes et les plumes d'une forme angélique mais les plumes n'avaient pas la couleur appropriée: Elles étaient noires. Je ne pouvais attendre de tester ce nouveau pouvoir. Je voulu me déplacer normalement mais manque de chance.. ou pas.. Ma vitesse était grandement accrue, au lieu de couper la tête d'un zombie, comme je le voulais, je m'enfonçai directement dans une pierre tombale. Je me relevais en secouant ma tête.

" Ouah, dure mais utile !
Je sais, Bonne chance avec la maîtrise de ce pouvoir.
Merci encore.
Oooh, je ne serais pas le dernier ne t'en fais pas.
Hein?
Tu comprendras plus tard. "

je me familiarisais avec ce pouvoir en tuant des zombies. Enfin,, au bout de quelques heures je les avais tous exterminé. Le pouvoir était gagné.



Techniques apprises:

Nom: Kami kōsoku (Rapidité divine)
Description: Tsuna tient cette technique d'Hermès, le Dieu messager. Cette Technique fait apparaitre deux ailes d'anges ou de démons, selon ses convenances améliorant ainsi grandement sa vitesse d'attaque et de déplacement.
Coût : 80 de Yoso par tour, dure 4 tours. Des ailes d'anges ou de démons sortent du dos de Tsuna. Sa vitesse est égale au déplacement instantané pendant 4 tours et sa vitesse d'attaque est accrue, donc les coups directs sont plus difficilement esquivable.
Durée d'apprentissage : Niveau Anbu 20 jours d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
 

Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )
» Présentation de Tenshi
» Rai tenshi Lumina
» Rai Tenshi Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-