Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Trois héros et ... des autruches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trois héros et ... des autruches. Left_bar_bleue33/33Trois héros et ... des autruches. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:11

Autruche un jour, autruche toujours.

Sueurs froide, tel était le premier mot qui parvint à l'esprit au jeune homme allongé dans son lit, la nuit était bien avancée encore. Prenant sa tête entre ses mains le jeune Kage tâcha d’échapper au cauchemar qu'il venait de subir. Ce rêve était étrange, il n'en avait jamais fait d'aussi... débile ? Un bon mot pour ne pas user de grossièreté. Le noir, puis un tunnel qu'il suivait sans fond, du moins jusqu'au moment de tomber sur une porte, ne contrôlant hélas pas son rêve... Il avait ouvert sans méfiance et ce qui suivit fut horrible. Devant lui se tenait une autruche à lunettes. Celle ci le regardant d'un air sévère ne lui laissa pas le temps de réagir, l'attaquant à coup de katana. La suite, Kosuke avait courut poursuivit par celle ci, puis après par une centaines de ses congénères. La fin ? Et bien il ne vit pas le mur, au du moins ne prit pas le peine de tenter l'esquive. Sa tête se fracassant sur la parois le plus proche tout devint noir et il se retrouva dans son lit transpirant, les yeux grands ouvert comme s'il avait vraiment courut la longue distance de son rêve. Sans doute le pire rêve de sa vie, les autruches représentait une grande menace pour la stabilité du monde shinobi, il le savait, même si certaines étaient pacifiques et bien éduquées. La plupart ne finissait pas leurs études et devenaient des criminels puissants et dangereux. Oui, les autruches était une grande menace. Quand il releva la tête, il soupira quelques secondes puis se leva. Il n'arriverait pas à se réveiller. Se précipitant dans la salle de bain, il se doucha afin d’évacuer la transpiration. Quand il eut finit, il s'habilla et sortit dans le village, mais à sa porte, quelque chose était posé au sol. Plus il se rapprocha de cette chose, plus ses yeux s’écarquillèrent. Sur le sol devant sa porte, une empreinte d'une patte... Et pas n'importe quelle patte. Celle d'une autruche. Ainsi ce rêve était prémemonitoire ? Allait-il se faire violer par des autruches ? Non... Il devait fuir rapidement, mais en partant il remarque une plume... également d'autruche. La ramassant il remarqua un plan derrière elle ainsi que des mots. " Rendez vous au marais sinon... "

Sinon quoi ? Mon dieu, elle lui avait tendue un piège, et en tant que chef de Kiri, il ne permettrait pas à ces créatures de conquérir son village. Rapidement, il partit en direction des portes du village. Ne sachant toujours pas s'il fallait se cacher ou bien suivre la lettre. Mais il ne devait pas montrer sa peur, faire fasse à son destin. Il allait donc suivre la direction au nord du village vers le marais. Un lieu peu apprécié et quasiment désert, personne n'osant s'aventurer là bas. Beaucoup n'en étaient pas revenue, d'après certaine légende, le dieu autruche s'était accaparé de ces lieux et détenait un secret capital, pouvant sauver le monde d'une destruction. Seul 3héros selon la légende pouvait changer ceci, une légende loufoque non ? Comme un dieu autruche me direz vous. Sans plus attendre il prit route vers le marais. Il savait que là bas il risquerait sa vie, ainsi il avait légué ses chaussons au voisin du deuxième étage s'il ne revenait pas. Il savait que celui ci avait toujours voulue les même et préparé un assassinat pour s'en emparer. Bref, le jeune homme marcha, et marcha, et marcha, et marcha... Ça pourrait durer longtemps s'il ne s'était pas endormit en marchant, mais un battement d'aile le réveilla en sursaut. Une attaque d'autruche ? Non, un moineau avec une double tête d’imbécile qui le fixait. Un complice des autruches ? Il allait parler !

" Tu ne m'auras jamais ! En garde oiseau maléfique ! "

L'oiseau passa à côté de son épée sans un bruit dans un battement d'aile et disparut sans rien dire. Quel culot ? Depuis quand un kage se faisait ignorer de la sorte ? Lâchant un juron, il continua son chemin vers le fin fond du marais. Et une musique suivit de tambours se faisait entendre maintenant, une cérémonie ? Des autruches usant de pouvoirs magiques ? Il fallait se méfier, s'approchant lentement il regarda à travers un buisson. Devant lui, deux rangées d'autruches armées se faisaient face, une autruche à lunette passant au milieu d'eux. Son rêve n'en était pas un, une prémonition, ainsi il allait mourir, une autruche le violerait surement et le mangerait ensuite. Non, cela ne se pouvait pas il devait fuir mais l'autruche à lunette se posa sur le trône et lança:

" Mes chères autruches ! Nous sommes réunie en se jour pour former les 3 personnes qui sauveront ce monde, du moins si ceux ci parviennent à réussir les tâches qui les attendent. En cas d’échec... Ces personnes seront violées et tuées avant que le monde ne sombre dans le chaos. Maintenant amené moi celui caché derrière le buisson, rien n'échappe au dieu des autruches, surtout quand on ne sait se cacher. "

Il se retourna et courut le plus vite possible, mais les autruches l'entourèrent et l’amenèrent devant le dieu des autruches. L'obligeant de s'incliner devant cette immonde créature. Il ne savait comment réagir, laissant les choses s'arranger. Il attendit avant que une autruche en armure arriva alarmée et lança:

- Les deux autres arrivent, l'un d'eux semble être un ramasseur de champignons, mais il vaudrait mieux agir, il ne semble pas savoir que nos champignons ne se mange pas et il a l'air assez stupide pour en manger, la deuxième semble marcher avec une seule chaussure, ne savait-elle pas que le marais était un enfer ?

Les autres autruches poussèrent des cris de joie, les 3 héros allaient donc être réunie... Magnifique. Euh que venait-il de penser ? Il ne savait même pas qui étaient les deux autres personnes.

- Euh non, je crois que je vais vous laissez, mon cochon d'inde va avoir faim, et puis vous êtes effrayants.

Mais rien de tout cela ne fonctionna, il l’empêchèrent de partir quand tout à coup, des bruits et pas et des battements d'ailes. Des personnes arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trois héros et ... des autruches. Left_bar_bleue5/5Trois héros et ... des autruches. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:05

~ C'est le destin de Lisaaaaaaa ! ♪

Quoi de mieux que de se réveiller en voyant une série comme celle-ci. M'enfin, pour dire vrai, il ne la regardait pas tellement, il préférait largement les Bisounours. Malheureusement, Ti'Coquin s'étant blessé sur le tournage de son dernier film d'action, ils n'avaient pas pu sortir la saison 36 de son dessin animé préféré. Zappant du bout du doigt, il tomba sur une publicité plus qu'intéressante, elle parlait de la vie des autruches en bandes dans les quartiers nord de la téci de Konoha no Kuni. C'était assez inquiétant de se dire que rassemblées, elles volaient les vieilles dames, les dépouillaient de tous bijoux et utilisaient leur peau en sac à main. D'ailleurs, le cours en bourse de la peau de dame âgée avait étonnamment augmenté, provoquant une forte crise dans le monde du textile nécrophile. En effet, les vieilles avaient décidés de s'enmurer au sein des montagnes d'Iwa. Le pays n'avait jamais connu une telle influence depuis la chasse organisée de caribous trisomiques du Népal. Ce documentaire était tellement intéressant que le jeune homme s'endormit. Quand il se réveilla, au bout d'une vingtaine d'heures, la télévision était toujours allumée, bloquée sur l'image d'une autruche. Un grincement se fit entendre durant quelques minutes. Le sang d'Haosha se glaça, l'autruche lui souriait. Puis, toutes les lumières de la maison s’éteignirent au même instant. Durant un laps de temps qui parut éternel, le jeune homme sentit qu'on lui picorait les pieds. La lumière se ralluma, des bruits de pattes se firent entendre au loin et une fenêtre était ouverte. Quand il voulut observer ses pieds, quelle fut sa surprise en voyant que des marques énormes de becs s'y trouvaient.

Totalement choqué parce qui venait de lui arriver, il se leva de son canapé, sanglotant, son dernier album de Jump en main. Il le regarda quelques instants, puis se dirigea vers la cuisine. Là, il récupéra sa bouteille de saké, avala une gorgée. Il était bien réveillé... Faim. Il avait faim... Alors, il ouvrit son frigo Deluxe à multi plaquettes, il était vide o:. Une envie étrange le prit alors, il avait envie de champignons. Tandis que cette idée vint à lui, il se rappela que les meilleurs se trouvaient au niveau du marais, un endroit très charmant et très visité. Alors, préparant un sac, il avança en direction de la sortie du village. Après deux heures de marche, il arriva enfin à l'endroit dit. Haosha entama donc une récolte générale des plus beaux champignons qu'il trouvait. Au loin, il vit une fille courrir une seule chaussure au pied. Il la connaissait, c'était une petite nouvelle de son village. Quand elle arriva prêt de lui, elle écrasa un de ses champignons.

"OH ! Tu te prends pour quoi toi ? Va te faire au pays des ananas-caribous"

Puis, cette counasse s'enfuit loin, comme si elle courrait après quelque chose. Ce genre de personnes ne méritait que le bucher de toute façon. Tandis qu'il continuait la cueilette, une autruche haute de 2m l'attrapa par le caleçon et l'emmena à un endroit où se trouvait déjà un autre ninja. Quand il fut à terre, Haosha se leva et balancé un champignon à la tête de l'autruche qui semblait être la commandante.

"Non mais c'est quoi ces manières, c'est pas un vulgaire oiseau comme vous qui allait vous permettre de m'empêcher de faire ma récolte. OKAY ? Et puis moi j'ai faim, alors emmenez moi une cuisse d'autruche, et plus vite que ça o:"

Puis, il se tourna vers l'autre qui était embarqué dans la même merde que lui.

"Au fait qu'est ce qu'on fout là ? Et t'es qui toi ? Me dis pas que t'es une autruche aussi..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:00

Ah non! Ce n’était pas possible… Si c’était bien le cas, le record serait brisé. D’une arrivée si récente, puis déjà, quelqu’un semblait tant lui en vouloir! Non, impossible… La jeune kunoichi, plus studieuse que jamais, venait de passer la matinée entière à se taper les plus immondes lectures à des fins d’apprentissages. Si ce n’était de l’amas de peluches dans lequel elle s’était confortablement assise et dorlotée comme une princesse durant sa lecture… Elle y serait passée. Folle, folle, dans un asile elle serait. Mais où est le problème alors? Cette dernière planifiait aller acheter quelques bonbons pour ajouter de l’ambiance, avec l’argent des quelques revues pornos qu’elle avait trouvée glissées entre les parchemins… Mais au grand choc de sa petite personne et de son grand ego, Yuu s’était plutôt retrouvée figée, le sang glacé, à son pas de porte. Quel malheur aurait bien put s’abattre, d’après vous? La revenge des oiseaux qu’elle chassait sans pitié de sa fenêtre aux petites heures du matin? Certes, ces derniers étaient sur la liste noire, mais… Étaient-ils les coupables de cette atroce nouvelle, qu’est la disparition non pas des deux, mais d’une seule de ses chaussures?

Qui aurait osé commettre une telle atrocité?

"Un ennemi est plus facilement acquis qu’un ami!" Se rappela-t-elle.

Mais elle était toujours aussi perplexe, tant de nouveaux ennemis possibles qui au lieu de la poignarder dans le dos… Ont préférés s’en prendre à un élément vital. Certes, elle a de magnifiques chaussures, neuves en plus mais… En quoi ces foutus oiseaux l’utiliserait? Elle songea un bref moment. Non, il ne fallait pas… S’il l’utilisait pour faire un nid, dans le but de monter une armée… Une vraie chorale, à sa fenêtre, pour chanter tous les matins! L’enfer sur terre l’attendait sans doute. Elle devrait rapidement y remédier. Pas de chance décidément, les amis… Cela attendrait. Elle avait un avenir à s’ériger, un malheur à contrer! Sauver de pauvres nombreuses heures de sommeil innocentes… non, Yuu ne brandit pas son lance-flamme, mais fit un pas décisif, nu pieds, vers l’avant.

"QUACK!"

Un bruit bien étrange. Curieuse, elle abaissa le regard pour voir la pauvre créature sur laquelle elle venait de marcher. Non pas sa peluche canard mais… Apparemment un autruche qui se tenait là depuis le début et qui a sans aucun doute un certain problème de personnalité. La société aujourd’hui… Une seconde, QUOI? Surprise, la kunoichi fit un bond vers l’arrière et se mise en position d’attaque… Brandissant sa chaussure restante de sa main. L’autruche leva la tête, la regardant d’un regard horrifié, controversé… Noir! Mais c’est alors que ses yeux remarquèrent un léger détail… Pas si léger, mais n’empêche! L’animal portait quelque chose à son bec, un objet commun, familier même. C’est alors que Yuu subit le choc.

"Hé, mais… C’est ma chaussure! Donne, maudite autruche déficiente!"

Alors qu’elle tendit le bras afin de la lui arracher, ce dernier s’enfuit à la vitesse du tonnerre à travers les rues de Suna. Oh non, elle n’allait pas lui permettre de s’en sortir ainsi, jamais tant que son ego est en vie! Enfilant la seule chaussure qu’il lui restait, elle se mit à courir après l’animal sans retenue, jusqu’aù dela des portes du village… Car oui, apparemment les gardes sont assez communs avec les autruches. Sans doute en lien avec l’histoire de sa voisine qui apparemment, jadis, trafiquait des armes et des jouets pour enfants avec eux. Quoi, les bébés autruches deviennent rapidement brigands! Enfin, Yuu courait sans retenue parmi les dunes, suivant les traces de l’autruche dysfonctionnelle qui depuis longtemps, avait disparu à l’horizon. Malgré l’épuisement, la jeune femme n’arrêta pas sa route. Elle ne reviendrait pas chez elle avant d’avoir sa seconde chaussure, ça jamais.

Des heures entières se sont écoulées, tandis que le sable fut rapidement remplacé par une végétation ainsi qu’un climat plutôt humide. Les traces se faisaient de plus en plus rares, Yuu commençait à perdre espoir, alors que… Une ombre? Venait-elle d’apercevoir un long coup? Au pire, cela serait un crocodile mais enfin… Elle se mit de nouveau à courir alors que l’ombre disparue parmi les arbres. Mais elle n’arrêta pas de courir, même lorsqu’elle rasa de foncer dans un homme accroupit, cueillant… Des champignons? Non, elle ne se souciait pas tant que ça de ce commerce illicite, mais elle ne put éviter d’en écraser un. L’homme lui toutefois, ne fut pas très content apparement.

"OH ! Tu te prends pour quoi toi ? Va te faire au pays des ananas-caribous"

Elle n’avait jamais entendue parler de ce pays, mais elle chercherait parmi les revues pornos à son retour! Si seulement elle réussissait un jour à attraper ce maudit oiseau et sa chaussure, alors elle ne cessa point sa course. Puis elle arriva enfin à un géant buisson, où se trouvaient quelques traces. Yuu s’arrêta subitement, puis tendit le coup afin de jeter un œil. Si l’animal était là… Alors sans hésiter, elle se brandit sur la pointe des pieds et se jeta de l’autre côté du buisson pour… Admirer la chute qu’elle se taperait dans à peine une demi-seconde. En fait, la gravité la força à plonger à plein nez d’une falaise boueuse… L’inévitable était en fait l’éternité de cette chute. C’est comme si elle allait rejoindre le centre de la terre, brûler avec les nombreuses âmes d’autruches en enfer, comme un vrai barbecue. Mais non, elle finit par heurter… De l’eau. Même couler. Elle n’eut donc point le choix que de nager de nouveau vers la surface, crapaud sur la tête.

À peine se fut-elle retournée, qu’elle vit trois ombres s’ériger derrière elle, les pieds sur la terre ferme. D’énormes et longs coups… Elle fut rapidement tirée sur terre par un fort et puissant bec qui la jeta au sol. Les yeux rivés vers les concernés, Yuu déduit rapidement que ses autruches inauguraient rien de bon… Un vrai complot envers l’industrie des chaussures. Les yeux plein de rage, elle les regarda se consulter tandis que l’un ordonna aux autres,

"Aucun risque n’est à prendre. Amenez là au tout puissant… Oh et puis, gardez la chaussure en lieu sur."

Ce dernier lança aussi un clin d’œil aux autres, qui clouèrent violement leurs becs dans les bras de la kunoichi qu’ils trainèrent sans relâche jusqu’à… Un plus gros rassemblement? Mais qu’était-ce? Une vraie conspiration! Tant d’autruches assemblées en un seul endroit… Un vrai culte! Yuu commença à se débattre en vain, ils étaient vraiment puissants! À bout, elle se laissa traîner jusqu’au pied d’une autruche qui par sa position seule, semblait bien imposant. Sans doute leur leader! Elle fut lâchée au sol, sans répit, puis se releva aussitôt et gueula sans retenue. Pas de chance! Après avoir balayée davantage de boue de son visage, elle se résolue à jeter un œil à son entourage… Il y avait deux autres personnes à côté d’elle. Comment ne l’avait-elle pas remarqué? Enfin l’un d’eux arborait des cheveux argentés, était d’une assez grande taille… Et elle avait bel et bien écrasé son champignon et été engueulée par ce dernier il y a très peu de temps. Mine innocente, elle fit un sourire très hideux, de peur qu’il ne désire l’étouffer pour ce qu’elle a fait. Maintenant elle jeta un œil à l’autre victime de tout ce charabia… Lui, lui était vraiment inconnu. Cheveux noirs, tout aussi grand, ou soit bien sûr était-elle trop petite…

Mais trop préoccupée par sa rage intérieure, elle redressa la tête en direction de celui qui semblait être le maître de toutes ses autruches. Mais elle la leva avec tant d’intensité que ses cheveux, ayant pataugés dans l’eau et la boue, fouettèrent de plein visage les deux autres ninjas. Peut-être aussi droit dans l’œil. Elle n’y porta pas attention un instant, trop concentrée sur ce dieu des autruches,

"Vous n’y arriverez pas! Votre conspiration contre l’industrie des chaussures sera révélée au grand jour! AAHHHH!"

Une lourde patte d’autruche la ramena, visage écrasé au sol. Elle continua à jurer légèrement malgré la position très peu confortable jusqu’à ce que ce dernier la laisse. Mais elle ne leva pas la tête pour autant, zieutant toutefois les deux autres victimes de cette conspiration. Qui étaient-ils? Pourquoi avaient-ils été traînés ici? Leurs chaussures avaient-elles aussi été kidnappées? Que de tristes évènements. Mais elle se contenta pour l’instant de porter oreille, ou du moins, de maudire la situation.

Comment? En frappant d’un poing ferme le sol, n’éclaboussant que davantage de boue autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trois héros et ... des autruches. Left_bar_bleue33/33Trois héros et ... des autruches. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:00

un monde en péril ~

Les autruches... La terreur que celles ci inspiraient dans le monde ninja n'était pas à prendre à la légère. Et ce qu'il vivait été assez invraisemblable. Il n'aurait jamais pensé que ces créatures passerait déjà à l'attaque. Le monde était perdu face à la puissance de la nature. Oui, les autruches allait réduire à sang le monde tel que nous le connaissons. Des viols, des meurtres, voila ce qui allait arriver si personne n'agissait. Comment de telles créatures pouvaient ainsi donc exister ? A vrai dire, une thèse des plus sérieuse avait retracé l’évolution des autruches, celles ci n'était pas présentes à l'arrivée des humains ou pourrait-on dire hommes en se monde, celles ci étaient arrivées des années après. Et les scientifiques en étaient arrivé à une conclusion des plus sérieuse, les autruches sont l’évolution de la race humaine. Une partie s'étant transformé en ces être cruels et désireux de meurtres. Les guerres contre les autruches étaient enfaite des guerres fratricide... Qui sait si on n'avait pas tué son frère parmi elle ? La vie est parfois étonnante n'est ce pas ? Ainsi, l'homme avait réussit à ne pas muter totalement en autruche et avait combattu du mieux possible lors d'une grande guerre déchirant le monde, telle était la légende, jusqu'à ce que un homme éperdument amoureux d'une autruche fit cesser la grande guerre. Malgré tout les tensions persistaient toujours et cet homme fut tué des années plus tard par un complot d'autruche du désert. Son épouse autruche pleura alors des jours entiers avant de s'enfermer dans une caverne, seul moyen d'ouvrir celle ci étant d'user de la pantoufle céleste permettant d'ouvrir celle ci. A l’intérieur, elle maudit le monde et créa un sortilège d'une puissance phénoménale, dans quelques siècles, le monde serait détruit sauf si 3héros parvenaient à mettre fin au sortilège: Ramener le corps de son époux à son chevet. Tel était la légende que tout le monde connaissait évidemment.
Depuis, les mentalités avaient évoluée, les autruches s'étaient divisée comme les hommes en deux groupes, les extrémistes et ceux souhaitant la paix. Mais les tensions étaient encore très fortes entre les deux peuples. Regardant autour de lui toutes les autruches présentes, il se demanda de quel côté celles ci se trouvaient. Le sage semblait être gentil, du moins il en avait l'impression à cause des lunettes. Bref, il essaya de se relever toujours tenue par les autruches mais il trébucha et se ressaisit rapidement avec ses mains qui s'enfoncèrent dans la boue. Beurk, se pouvait-il que se soit un mélange de boue et d’excréments d'autruches ? Il préféra oublier cette pensée et se retourna rapidement entendant des pas. Un homme arrivait, oh cela n'était pas dur à le deviner en entendant les protestations de celui ci. Les autruches le trainèrent à côté de lui, puis la réaction de l'homme fut aussi instantanée que stupide il lança au groupe d'autruches:


"Non mais c'est quoi ces manières, c'est pas un vulgaire oiseau comme vous qui allait vous permettre de m'empêcher de faire ma récolte. OKAY ? Et puis moi j'ai faim, alors emmenez moi une cuisse d'autruche, et plus vite que ça o:"

"Au fait qu'est ce qu'on fout là ? Et t'es qui toi ? Me dis pas que t'es une autruche aussi..."


Humour ? La bonne blague, un comique cet individus, il le fixa longuement, cheveux argenté, semblant complétement paumé, il n'arrivait pas vraiment à le décrire, préférant lâcher un lèger soupir, il eut juste le temps de voir une autruche en armure passer derrière lui et le fouetter sans trop de force néanmoins, juste pour la phrase assez débile qu'il avait dite. Une cuisse d'autruche, il voulait manger un frère ? Kosuke ne répondit pas instantanément, après tout il se demandait comment cette personne ne le connaissait pas, il était le Kage du village de Kiri, enfin aucune importance, il n'y aurait aucun problème de hiérarchie au moins. Il allait répondre quand une voix féminine se fit entendre, celui ci se retournant rapidement pour voir qui allait les rejoindre.

Il l'observa tel il avait observé le jeune homme, encore une personne qu'il ne connaissait pas, la jeune jeune avait des cheveux d'un blanc de neige d'une grande longueur. Sa peau était pâle, très blanche telle ses cheveux. Celle ci comme les deux hommes avait été amenée à côté des deux. Point commun entre les deux inconnues: ils ne pouvaient s’empêcher de dire des conneries.

"Vous n’y arriverez pas! Votre conspiration contre l’industrie des chaussures sera révélée au grand jour! AAHHHH!"

Oui, il avait oublier de préciser que la jeune femme n'avait pas de chaussure, du moins n'en avait qu'une sur deux. Continuant de fixer la jeune femme, il arriva à la conclusion que celle ci était vraiment char- d'un geste de la tête les cheveux emplient de boue de la jeune femme fouettant le visage de Kosuke et de l'inconnue. -mante... Deuxième soupir du Mizukage qui continuer d'attendre que les autruches se manifestent, elles ne les avait pas amené ici pour rien? Peut être pour une partie de pétanque enfait, la saison était parfaite pour cela. Chassant cette idée en tête il lâcha aux deux autres.

- Seikyo Kosuke, enchanté. C'est une bien belle journée pour se faire capturer par des autruches non ? Après tout, elle nous relacheront peut être sans nous violer si nous agissons bien.

A lui de dire des conneries. Il fallait bien suivre les paroles insensées des deux autres ? Tant pis ~ L'autruche la plus proche leur fit signe de rejoindre le sage ou dieu autruche et ceux ci avancèrent jusqu'à arriver dans une sorte de monastère. Les jugeant du regard, l'autruche mit quelques minutes à parler avant de leur lancer d'une voix puissante et sereine.

" Bienvenue à vous trois, héros de la prophétie. Vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde de la destruction. Le sortilège de Tirtipatila (On fait comme on peux avec les noms ~) va bientôt nous toucher. Le seul moyen de sauver ce monde... trouver le corps de Kikupitula, ayant été caché sur une île que seul le bateau nommé Huretikita peut vous permettre d'atteindre. Mais des extrémistes autruches se mettront en travers du chemin. A vous de triompher de celles ci et de permettre aux deux corps de reposer ensemble et stopper cette malédictions. Pas de questions. "
- Excusez moi vous avez dit quoi à la fin ?
- Pas de questions.
- Ah c'est bien ce que je pensais ~ Et bien allons sauver trucmuche au pays des barbapapa avant que l'avada kedavra ne nous tue. Et ce bateau on le trouve ou ? Il faut trouver le cure dent magique de panpan pour le trouver ?
- Il se trouve dans le camp extrémiste, au nord du marais, très proche d'ici.

Il soupira de plus en plus, cette mission semblait vraiment impossible à réaliser. Puis l'idée lui vint, il été Kage. Il se devait de réussir. Regardant ses 2nouveaux compagnons, il tâcha de les juger longuement, ceux ci semblait fort sympathique. Un qui le prenait pour une autruche et une femme charmante qui avait le don de ne pas savoir se tenir. Comment pouvaient-ils louper cette mission? Rien ne le permettrait. il attendit que ses compagnons se manifeste pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trois héros et ... des autruches. Left_bar_bleue5/5Trois héros et ... des autruches. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:10

Maman, j'ai peur, voilà en fait le véritable état dans lequel se trouvait Haosha Mizutirigi, chuunin du village de Suna. Un état de peur intérieur, qu'il ne voulait pas faire transmettre aux autruches, ces vils créatures, qui semblaient aussi gentilles que le croque mitaine ~. Ces salopiotes ne voulaient qu'une chose, comme déjà expliqué au précédent post : la peau de toutes les vieilles femmes du monde ninja. Pourtant, on ne pouvait pas vraiment considéré l'autre brun ténébreux et lui même comme des femmes, et encore moins vieilles (quoi que l'on pouvait douter pour Kosuke). Il manquait donc une femme pour que la théorie du textile soit confirmée. Mais, il préféra oublier cela, et repenser au contexte dans lequel il se trouvait. Des autruches l'avaient kidnappée et emmenait devant leur chef. Après ses premières paroles, un des oiseaux s'approcha de lui et le fouetta pour le punir. En sachant que les autruches sont des animaux qui sont terriblement hargneux, et qui ont un appétit énorme, ne voulaient-elles tout simplement pas manger de l'homme ? D'ailleurs, une autruche cuisinière, avec un magnifique tablier charlotte aux fraises commençait à mettre de l'eau à bouillir. A ce moment-là, une goutte de sueur perla sur le visage du ninja de Suna. Il allait être mangé, ici même, ce serait surement la dernière fois qu'il pourrait ouvrir les yeux et c'était dans une scène apocalyptique qu'il le ferait... A côté d'un inconnu, qu'il n'apprendrait jamais à connaitre, et à coté de plusieurs autruches qui semblaient avoir la bave couler au bord des lèvres. Il avait envie de crier qu'il n'était pas une vieille dame, qu'il voulait vivre, ceuillir des champignons, lire Babar Magazine, boire de la Grenadine et avoir des petits enfants pingouins. Il commençait à divaguer...
Puis, il fut tiré rapidement de ses pensées par une voix féminine, la vieille dame venait donc se faire arracher la peau ~. Quelle horreur il eut de voir que c'était l'autre @#***#### qui avait détruit ses pauvres champignons qui ne l'avait pas mérité... Il se retint de lacher un juron, mais l'autre ténébreux commença à parler.

"Seikyo Kosuke, enchanté. C'est une bien belle journée pour se faire capturer par des autruches non ? Après tout, elle nous relacheront peut être sans nous violer si nous agissons bien."

"Bon bah vu qu'on va rester ici pendant je sais pas combien de temps, faut bien que je me présente, je suis Haosha Mizutirigi. Mais attends ! Un regard ténébreux, des cheveux noir, Seikyo Kosuke, tu ne serais pas le Mizukage ? (il marqua un temps d'arrêt) eh bah putain, si même toi ne peux pas sortir d'ici, on n'est bien profondément dans la bouse de chocobo..."

Puis, par la demande d'une autruche, il s'approcha.

" Bienvenue à vous trois, héros de la prophétie. Vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde de la destruction. Le sortilège de Tirtipatila (On fait comme on peux avec les noms ~) va bientôt nous toucher. Le seul moyen de sauver ce monde... trouver le corps de Kikupitula, ayant été caché sur une île que seul le bateau nommé Huretikita peut vous permettre d'atteindre. Mais des extrémistes autruches se mettront en travers du chemin. A vous de triompher de celles ci et de permettre aux deux corps de reposer ensemble et stopper cette malédictions. Pas de questions. "
- Excusez moi vous avez dit quoi à la fin ?
- Pas de questions.
- Ah c'est bien ce que je pensais ~ Et bien allons sauver trucmuche au pays des barbapapa avant que l'avada kedavra ne nous tue. Et ce bateau on le trouve ou ? Il faut trouver le cure dent magique de panpan pour le trouver ?
- Il se trouve dans le camp extrémiste, au nord du marais, très proche d'ici."

Pendant que les deux semblaient très bien s'amuser dans une conversation très intéressante, Haosha en profita pour manger un concombre. Puis, il entama de parler.

"Donc, faut aller faire un truc pour Tirlipimpim pour pas qu'on meurt tous ? Bref, c'est nous les héros ? Pourquoi nous ? On vous a fait quoi ? HEIN ?"

Puis, acquiescant la mission au final, il s'approcha des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:32

Cette journée n’allait sûrement pas s’améliorer, non mais pas du tout. Yuu finit par relever la tête et l’inclina légèrement sur le côté, croyant qu’un peu de boue s’était logée dans son oreille. Elle aurait bien besoin d’un bain, mais pour le moment, elle se contenta d’observer le déroulement de la situation. Quoi qu’elle doive approuver qu’après avoir eut la même idée que l’homme aux cheveux argentés de jeter un œil à l’autruche en tablier… Ne fut point encourageante. Un bain certes, mais elle pouvait se passer du sauna et attendre une douche froide. Son regard se détourna cette fois rapidement, vers l’autre type qui prit alors la parole,

"Seikyo Kosuke, enchanté. C'est une bien belle journée pour se faire capturer par des autruches non ? Après tout, elle nous relacheront peut être sans nous violer si nous agissons bien."

Quelle charmante idée, le viol. Il avait de l’expérience dans le domaine pour en déduire ainsi? Mais c’est alors que l’autre prit la parole à son tour,

"Bon bah vu qu'on va rester ici pendant je sais pas combien de temps, faut bien que je me présente, je suis Haosha Mizutirigi. Mais attends ! Un regard ténébreux, des cheveux noir, Seikyo Kosuke, tu ne serais pas le Mizukage ? …Eh bah putain, si même toi ne peux pas sortir d'ici, on n'est bien profondément dans la bouse de chocobo..."

Elle ne pouvait moins approuver de la bouse mais… Une seconde… Le Mizukage? La situation ne semblait que s’empirer, définitivement. La kunoichi serra les dents un moment, le regard désespéré. Le dénommé Haosha ne semblait pas dans le tort à l’égard de la situation. Si un Kage n’était point à la hauteur des autruches, dieu seul le serait. Enfin, si Dieu n’était pas un autruche. Qui sait? Du moins, après avoir regagnée son calme, elle décida de prendre parole pendant un moment aussi.

"Alors vous disez que les autruches violent les gens bien cuits? Enfin, moi c’est Yuu Okita. Heureuse de vous connaître, mais vous n’auriez pas vu ma chaussure?"

C’est alors que l’un des autruches leur demanda d’avancer, d’un signe. Elle attendit que les deux autres prennent de l’avant, avant de suivre elle-même les ordres. Non, elle n’avait toujours pas accordée sa confiance à ses maudites bêtes! Plus ils avancèrent, plus ils s’approchèrent d’un monastère et puis à la fin, se fit entendre une voie des plus sacrés de ce monde…

" Bienvenue à vous trois, héros de la prophétie. Vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde de la destruction. Le sortilège de Tirtipatila (On fait comme on peux avec les noms ~) va bientôt nous toucher. Le seul moyen de sauver ce monde... trouver le corps de Kikupitula, ayant été caché sur une île que seul le bateau nommé Huretikita peut vous permettre d'atteindre. Mais des extrémistes autruches se mettront en travers du chemin. A vous de triompher de celles ci et de permettre aux deux corps de reposer ensemble et stopper cette malédictions. Pas de questions. "

Il indiqua après la question du soi disant Kage où se trouvait le bâteau, plus au nord. Mais ce n’est pas comme si Yuu venait d’y porter grande attention. En fait elle était plus bouche bée, rivée là, les yeux dans le vide. Tout cela était trop d’informations comptabilisées en à peine quelques secondes. Bref, c’était quoi cette histoire? Si il n’y avait pas la présence d’un mur d’autruches non loin, elle aurait sans doute au moment même, fait sa sortie en sifflant innocemment, pour ne plus jamais mettre les pieds hors de sa demeure. Puis elle entendit alors un croquement, puis détourna le regard afin de voir Haosha manger un concombre… Certains avaient plus d’aisance à l’égard de la situation, on dirait. Ce dernier s’approcha d’ailleurs d’eux en s’adressant,

"Donc, faut aller faire un truc pour Tirlipimpim pour pas qu'on meurt tous ? Bref, c'est nous les héros ? Pourquoi nous ? On vous a fait quoi ? HEIN ?"

Elle haussa les épaules en guise de réponse. Comme si elle en saurait plus que lui! De plus ses parents ne lui avait jamais dit avoir signés un pacte avec les autruches à sa naissance ou un truc du genre! Elle s’assura de ne pas avoir une autruche dans le dos avant de regarder les deux autres ninjas et puis eut l’initiative de prendre la parole.

"Exactement. Je ne sais pas ce que vous avez perdus à leur insu, mais moi, j’ai une chaussure à secourir!"

Peut-être l’eut-elle dit d’un ton trop héroïque, peut-être même eut-elle trop d’initiative, car au moment même sans plus attendre, elle les écarta et courut en direction des autruches. Non elle ne les tua pas ni ne les bouscula plus que le nécessaire. En fait elle ne fit que les écarter eux aussi afin de se diriger vers… Les tentes et le campement situés derrière eux. Enfin, quoi? Ils ne pourraient s’engager dans un périple si risqués non équipés! Puis dans son cas, il lui manquait une chaussure, après tout. Mais en fait, elle avait entendues divers légendes dans son enfance à propos des marais et d’au-delà des mers… Elle ne désirait pas prendre de risque. Pas après qu’un évènement si invraisemblable venait d’arriver! Comme une sauvage, elle se jeta alors dans la première tente qu’elle vit seulement pour en ressortir aussi vite… Non, elle ne désirait pas assister à un allaitement d’autruche. Même si une telle chose était totalement illogique à l’égard de l’espèce. Quoi que… Bref! Sans tarder elle se jeta dans la seconde tente, là où ironiquement elle tomba sur une dizaine de boîtes. Déménagement d’autruches? Elle donna un coup de pied à la première afin de laisser son stock tomber au sol. Intéressant… Enfin, il y avait des shurikens, des kunais, le gros minimum en fait quant à la défense personnelle. Ils pourraient bien s’approvisionner de ceux-ci! Maintenant elle ouvrit la boîte à côté, dedans laquelle elle vit… Plein de gâteaux. Plein de biscuits. Plein de…

"Brownies?"

La kunoichi en saisit un et croqua dedans. Une saveur délectable attaqua alors ses papilles avant qu’elle ne se résoude à le manger en entier et foutre d’avantage de brownies dans ses poches. Quoi! Il faut bien se nourrir en chemin… Mais c’est à ce moment qu’elle vit une ombre s’allonger vers elle. Quelqu’un entrait dans la tente? Peut-être… Non. Elle se retourna pour voir une boîte s’apprêter à tomber sur elle. Ses yeux prirent alors de l’ampleur et avant même qu’elle n’ait le temps de prendre la fuite, elle se fut écraser par la boîte et projeter à l’extérieur de la tente. Puis alors la boîte s’ouvrit pour déverser son contenu. Elle ne se soucia pas trop de ce détail et à la place, toujours sous le poids de la boîte, fit signe de main à Kosuke et Haosha tout en ajoutant,

"On a des brownies et des trucs ici pour le…"

C’est alors qu’elle réalisa les éléments louches que contenaient la boîte sous laquelle elle était ensevelie…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trois héros et ... des autruches. Left_bar_bleue33/33Trois héros et ... des autruches. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:53

Chapitre 1: La fin du monde... Selon une autruche.
"Bon bah vu qu'on va rester ici pendant je sais pas combien de temps, faut bien que je me présente, je suis Haosha Mizutirigi. Mais attends ! Un regard ténébreux, des cheveux noir, Seikyo Kosuke, tu ne serais pas le Mizukage ? …Eh bah putain, si même toi ne peux pas sortir d'ici, on n'est bien profondément dans la bouse de chocobo..."


"Alors vous dites que les autruches violent les gens bien cuits? Enfin, moi c’est Yuu Okita. Heureuse de vous connaître, mais vous n’auriez pas vu ma chaussure?"

Bien, il connaissait donc ses deux nouveaux compagnons, et le premier semblait au moins avoir vu qu'il était le Mizukage. Sortir d'ici ? A vrai dire il n'avait pas pensé une seconde à la fuite, trop d'autruches par ici. Leur puissance était bien trop élevée pour tenter quelque chose maintenant, il fallait attendre le bon moment. Un rumeur disait que si on leur enfonçait deux doigt dans le... Bref, ça n'était que des rumeurs, mais peut être que ceci pourrait les sauver un jour ou l'autre ? Il observa quelques temps Yuu, une chaussure perdue, quelle idée de lui voler ? Ces autruches allaient donc faire un ragout avec le jus de chaussette et leur faire avaler ? Non, ce serait trop horrible et... Il fixa le dieu autruche. Le prendre en otage pour s'enfuir ? Non, il sacrifierait leur chef et en remettrait un immédiatement, il risquerait de se faire manger le cerveau. Se servir de l'homme en appât, et s'enfuir ? Il semblait assez dodu pour leur donner faim. Hum.

Il se ressaisit, après tout, celle ci n'étaient peut être pas si méchante ? Il devait juste sauver le monde et pourrait rentrer chez lui. Oh, chose facile, il le sauvait tout le temps, il avait sauvé sa maison d'une inondation, après qu'un tuyaux est cédé, cette mission serait vraiment très facile comparé à ceci. Bref, il fallait donc maintenant se mettre en route, toutefois ils avaient largement le temps de le faire, ne jamais partir en expédition sans être préparé. Alors ils allaient donc explorer le camp autruche pour être fin prêt.

"Exactement. Je ne sais pas ce que vous avez perdus à leur insu, mais moi, j’ai une chaussure à secourir!"

Toutes les femmes pensaient-elles à leurs chaussures, fringues ect ? C'était une manie chez elles, toutefois il semblait logique qu'elle aurait du mal à faire l'aventure avec une seule chaussure. De plus elle demanderait surement à être portée si elle ne la retrouverait pas. Ainsi la jeune kunoichi fut la première a réagir en partant vers le campement autruche. Rechercher des munitions ? Quelle bonne idée... Kosuke allait donc faire de même. S'éloignant rapidement il entendit juste une voix lointaine dire le mot

"Brownies?"

Et bien, certains pourraient manger. Prenant à droite, il vit une allée marchande, des autruches vendaient armures et armes d'une puissance inimaginables. Il passa entres elles cherchant des objets intéressants, quand une autruche cria:

" Peluches, brownies, chats, enfants à violer, godemichés, écureuils enragés... Pissenlits. Prix raisonnables, et que d'amusements !"

Étrange les autruches, elles allaient détruire le monde si elles continuaient ainsi. Rapidement, il rejoint Yuu. Celle ci avait donc pu manger des brownies en paix. Elle lâcha:

"On a des brownies et des trucs ici pour le…"

Une boite, que contenait-elle ? Il l'ouvrit rapidement avant de trouver des peaux. Alors utiliser la peau de grand mère était donc vrai ? Le monde allait être détruit. Toutefois, sans un mot il referma la boite et la jeta dans le bric a brac. Ni vue ni connue ? Sortant dehors, les gardes étaient là et les priaient de partir remplir leur mission.

"Minute, la demoiselle a besoin de sa chaussure, sinon on va mettre deux ans pour sauver le monde de la menace de pirlapilim ou je sais plus quelle cruche. "

Les autruches se regardèrent puis acquieserent enfin. Rapidement la chaussure fut amener et le sage lança:

" Cette chaussure est le seul moyen d'ouvrir la grotte, faite attention. L'avenir du monde dépend de vous"

Sauver le monde pour que les autruches le domine ensuite ? Et bien ceci s'annonçait génial. Ils allaient bien s'amuser à ce qu'il voyait. Toutefois il acquièsa et partit vers le camp extrémiste.

"C'est partit, un pour tous, tous pour les brownies "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Trois héros et ... des autruches. Empty
MessageSujet: Re: Trois héros et ... des autruches.   Trois héros et ... des autruches. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois héros et ... des autruches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les héros du passé rencontrent les héros du futur. [PV Hôzuki Hackel]
» Arrivé d'un héros...
» Entainement d'un futur héros
» Trois petits jours !
» un deux trois soleil ... welcome at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-