Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mission~Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission~Haosha Left_bar_bleue5/5Mission~Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission~Haosha Empty
MessageSujet: Mission~Haosha   Mission~Haosha Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:44

Un jour comme les autres au village de Suna no Kuni, tout le monde se baladait tranquillement dans les rues, profitant d'une accalmie de soleil. Ainsi, personne n'avait les cuissots qui brulaient. M'enfin, le plus important est l'histoire de notre personnage principal : Haosha Mizutirigi. Celui-ci faisait comme les autres, il observait les gens aux alentours, s'amusait avec des vieilles canettes rouillées et lisait son album favori : Jump. D'ailleurs, il s'était assis à l'ombre, sur un banc, pour pouvoir profiter calmement des quelques bandes dessinées que lui offrait ce magnifique magazine. Il en était totalement accroc. Lisant une page qui racontait l'histoire d'un chien blanc accompagné d'un grand blond, il s'endormit. Maintenant, il était plongé dans un monde tridimensionnel, dans lequel il pouvait voir un marin à la barbe non rasée ainsi qu'un homme qui semblait venir d'un pays arabe. Les deux se parlaient si bruyamment, qu'au final l'un finit par assommer l'autre. Puis, en un instant, un chien sauta sur Haosha, et le professeur Tournesol l'appela par un prénom qu'il ne connaissait pas Tintin. Alors... Le jeune homme se réveilla sur son banc en sueur, son rêve venait de s'arrêter nettement, et d'une façon plus que bizarre. Il ne comprenait pas pourquoi il s'était réveillé. Mais, rapidement, en regardant autour de lui, il remarqua l'improbable : On li avait volé son Jump ! Totalement choqué par ce qu'il venait de comprendre, il sauta de son banc et fonça vers le premier passant qu'il vit.

"Aidez moi ! Au voleur ! Au voleur ! On m'a kidnappé mon album Jump durant mon sommeil, en plus il était collector, il y avait le double de page, et j'avais pas encore récupéré le jouet Mickey ! Aidez moi ! Je suis sur que vous avez vu quelque chose ! Racontez moi tout, je vous paierais s'il le faut, mais qui a osé faire cela ?"

"Un vol de Jump ? Ca ne peut être qu'une personne... Elle terrorise tout le village depuis près de deux mois en volant tous les albums Jump qui existent. On raconte qu'il ne lui manque que l'album numéro 666, qu'un seul homme possédait. Il a déjà volé dans tout le monde ninja. Il doit être en train de fuir. Je crois en vous ! Sauvez le monde de cette énorme perte !"

Le chuunin de Suna faillit en perdre connaissance, comment un homme pouvait-il être aussi cruel ? C'était quasiment pire que de lui faire perdre la vie, pas son jump non ! Le numéro 666 dont avait parlé le vieillard n'était pas un numéro anodin, c'était l'élément le plus précieux de la collection de Haosha, qu'il lisait d'ailleurs avant de s'endormir sur son banc. Alors, ni une, ni deux, le jeune homme courra vers la sortie du village pour rattraper le vil mécréant. En arrivant aux portes, il essaya de parler aux gardes :

"Avez vous vu un homme sortir d'ici avec un album Jump au cours de la dernière heure ? C'est un brigand maléfique que je dois aller tuer !"

"Il est sorti il y a de cela trente minutes à dos de crocodile, il était entièrement vêtu de noir et parler d'une façon bizarre. Je pense qu'il doit être approximativement à vingt et un mil kilomètre de là."

Sans attendre d'autres informations, Haosha fonça dans le désert à la poursuite d'un homme en noir chevauchant un crocodile. Sa route fut longue, mais, elle fut convaincante. En effet, au bout d'environ trois quart d'heure, il commençait enfin à voir la cape de ce qui était maintenant son ennemi juré. Rapidement, il fonça sur lui pour le jeter à terre. Son adversaire, sans faire aucun mudras le renvoya en l'air et le fit virevolter pendant quelques secondes en l'air.

"Qui *shhhh* es-tu *shhh* pour oser *shh* défier le grand Dark Vador ?"

"Je suis Haosha Mizutirigi, et je suis venu récupérer l'album 666 collector de ma collection d'album Jump, ainsi que tous ceux que tu as volé. Il en va du bien du monde ninja. Tu dois les rendre, sinon, l'humanité sera plongé dans sa plus grande perte ! Et lâche moi ! J'aime pas voler ! Ouh putain ! Attention derrière toi ! Il y a un homme avec un sexe vert fluorescent qui te fonce dessus !"

Instantanément, le chuunin de Suna fut jeté au sol, tandis qu'un autre homme fonçait sur le dénommé Dark Vador. Tandis que celui-ci voulait l'attaquer avec une sorte de pénis vert, le vil brigand sortit quand à lui, une sorte de pénis, mais celui-ci était rouge. Après quelques minutes d'observation et de comparaison avec le sien, Haosha en conclut que ce n'était en fait que des sortes de bâtons qui tranchaient tout ce qui bouge. Une sorte de Katana mais en plus moche et plus coupant. Le jeunot tenta d'attaquer Dark Vador plusieurs fois, mais se fit contrer tellement de fois que la scène devint presque risible. D'ailleurs, le chuunin de Suna en profita pour récupérer un peu de pop corn tout en regardant la scène de plus près. Il s'assit dans le sable, de manière confortable, pour mieux apprécier le tout. Le combat était long, et personne ne semblait pouvoir vaincre l'autre. A un moment, quelque chose d'extraordinaire se passa : Le sabre vert coupa légèrement la tenue plutôt classe de l'homme en noir. Haosha pensa immédiatement qu'il serait lui, il serait dégouté, car vu le prix du textile noir en ce moment, il fallait dire que refaire ce genre de tenues là, revenait maintenant tellement cher... D'ailleurs, c'est peut être pour ça que Dark Vador devint largement plus puissant, tentant de couper à maintes reprises le bras de l'autre. Au bout d'un moment, le sabre vert vint se planter à côté du chuunin, et l'homme en noir en profita pour couper le bras de l'autre. A ce moment-là, Haosha eut une pensée pour le bras, il se disait que ça devait faire drôlement mal... Mais bon, l'un des deux commençait à parler :

"Luke *shhhh* ! Je *shhh* suis ton *shhh* père !"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Visiblement, l'homme au sabre vert ne semblait pas content qu'il soit son père, pourtant Dark Vador semblait assez sympathique. Et puis, se battre au sabre laser était une chose courante dans toute famille qui se respecte. Il rigola aussi un instant, en voyant la tête de constipé qu'avait le jeune Luke. Puis, Haosha se leva, ramassa le sabre vert et appuya sur un bouton. En appuyant, le tube fluorescent sortit. C'était assez beau à voir, et ça ferait une plutôt belle décoration chez lui. Mais, il ne fallait pas penser à cela, un autre combat l'attendait, le combat final ! Il devait maintenant combattre le grand, le puissant, Dark Vador. Alors, il se mit en garde, comme s'il tenait un Katana. Puis, il fonça sur l'homme en noir, tentant d'enchainer quelques coups d'épées sur les flancs. Tout fut esquivé, et, en rigolant, Darky l'envoya becter plus loin par un simple signe de main. Le chuunin de Suna préparait dans sa tête une stratégie, il allait devoir utiliser les techniques qu'il connaissait pour pouvoir combattre son adversaire, sinon, il n'avait aucune chance. Il allait utiliser le Suiton... Au pire, ce qu'il avait devant lui ressemblait plus à un robot qu'à un homme, peut être que ces circuits électriques crameraient ?

"Taihoudan "

L'adversaire sembla surpris de se ramasser une boule d'eau en pleine poire. Sa réaction fut des plus expressives, il se mit à crier, tandis que son corps se raidit, il ne pouvait plus bouger. Pourtant, il semblait encore puisqu'il criait encore. Surement qu'il restait encore un petit morceau d'humain dedans ? Alors, gentil comme il était, il l'enterra dans le sol, histoire qu'il s'étouffe avec le sable, à côté de son fils, qui à cause de l'hémorragie, venait de décéder. Récupérant tous les magazines, il rentra en ville, pour annoncer sa victoire à son Kazekage, et surtout pour ramasser le fric qu'il aurait suite à cette mission. Arrivé au village, il fut accueilli comme un héros. Alors, d'un geste de bon coeur, il donna tous les albums qu'il avait retrouvé à une association de défense des pingouins cul de jattes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission~Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Haosha o:
» Haosha
» Achats Haosha
» Les rapports d'Haosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-