-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty
MessageSujet: Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...   Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:14

←UN.NOUVELLE.ARRIVANT. UN.VRAI.PSYCHOPATHE.→


Nom de votre personnage : Boku
[Prénom de votre personnage :[ Metsu
Age : 23
Votre nindo : Un monde de paix n'existe pas, vivre avec sa haine pour essayer de survivre.
Village désiré : Konoha


♠♣♠♣♠

Description psychologique : Me décrire ? Tel et ce que vous voulez ? Mais au lieu que je me décrives, pourquoi vous ne vous décrirez pas vous plutôt ? Oui, pourquoi c'est pas moi qui vous écouterez et me moquerais de vous ? La loi ? La loi est ainsi faite, quelle soit bien ou mal faite et par n'importe quelle raison qu'elle soit, ici vous n'êtes pas venu pour rien, vous n'est pas venu pour écoutez dans le vide mais plutôt pour entendre une personne aussi cruel qu'elle soit exprimez ses sentiments. Mais tous d'abord, pour que vous pussiez comprendre mon mental, ma personnalité, ma vie, il ne faut pas plutôt que vous ne connaissiez mon passé ? Je ne vous ferez pas de "résumé" ou encore un quelconque récit de mon enfance car tous cela ne servirais à rien puisque vous apprendrez à me connaitre dans les temps que vous le vouliez ou non... Si vous le regardez bien, ou pas, vous pouvez déjà arrivé à cerner une partie de ma personnalité mais êtes-vous assez intelligence pour pouvoir la trouver ? Certain dirons que je parais pour un psychopathe mais moi je penses que cela est plutôt une autre approche du monde, une façon de voir les choses, ma façon de voir les choses ! Mais vous voulez que je vous dise quelque chose ? Toute l'attention de ma personnalité ou plutôt de ma "gimmick" comme cela est appelé dans le monde du catch ce situe sur mon nom, si vous arrivez à trouver la traduction de mon nom dans votre langue vous comprendrez ma douleur... Bon je vais m’arrêtez là et continuer la suite de cette candidature car j'en ai déjà trop dit sur moi.«

Description physiologique : Ah ben tiens ça continue ? Encore une question à la c** ? Pourquoi voulez-vous que je me décrive alors que vous aurez bien le temps de me voir quand je vous assommerez le coup finale pour vous tuez ? Cette description est totalement inutile et sans intérêt pour moi vue que vous me verrez mais dans un jour de bonté ou disons de nostalgie ou peut-être même par manque de sang, je vais vous donné une bref description de moi, n'oubliez surtout pas cette description ou n'en perdez pas une miette car cela pourrais vous être fatal. Donc personnellement, j'ai les cheveux bruns en batailles pas lisse comme Sasuke ou itachie mais bataille style euh... Bataille quoi... Puis aprés, un visage, simple, pur et des yeux rouge, rouge couleur sang surement rouge sang vu que je bois du sang par moment, mais cela est un détaile... Enfin, continuons, ma tenu est simple, des habits normales traditionnels comme tous le monde, la seul chose qui me différencie des autres c'est une longue veste un peu comme l'Akatsuki mais celle-ci est marron foncé, noir et un chapeau pour recouvrir mon visage, cela est bien pratique pour voyager à travers le village du sable mais aussi, surement, pour "me donner un style". Me démarquer quoi... Mais tous cela reste des détails et je n'en dirais pas plus sur moi aux risques de devoir vous tuez, tous vous tuez...«

Histoire :
Et ben voyons, enfin, la dernière question, retracez mon histoire ? Mon histoire est tellement horrible qu'elle mérite d'être raconté à personne. Personne devrais savoir dans ce monde ce qui est de mon passé. mais exceptionnellement, je vais vous racontez une partie de mon passé... Écoutez bien... Dans mon passé, ce que l'on peut y voir, c'est un passé sanglant comme personne. J'ai vécu à travers la guerre, le désastre, la destruction et la haine. C'est maintenant cette même haine qui alimente mon envie de survivre et c'est grâce à elle que j'en suis arrivé là. Je n'ai pas eu la chance de connaitre mes parents et puis de toute façon, je n'en vois pas l'utilité. Mais pendant que j'étais dans la rue, tous seul, j'ai pus vivre et voir ce qu'étais le monde de l’extérieur, et je peux vous garantir, qu'ici personne na vécu ce que j'ai vécu mais à travers ce passé de destruction et de meurtre que y a t'il ? De la solitude, oui toute à fait, lors de mon passé j'ai toujours était tout seul et je me suis débrouillé de moi même. Je n'ai rien demandé à personne et maintenant, je vais m'imposer comme le meilleur membre de Suna... Mais avant ça, j'effacerais cette affreux passé que j'ai mais je ne changerais jamais. Le passé à fait de moi ce que je suis maintenant, c'est-à-dire un monstre, un psychopathe et j'en suis fière, et tous ce qui me pousse, maintenant, c'est la guerre, je suis née pour faire la guerre et aider mon pays...«

♣♠♣♠♣

[blur]Votre prénom : Alexandre
Votre âge : 15
Vos loisirs :/
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Kakashi
Code du Règlement : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Left_bar_bleue5/5Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...   Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:47

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta présentation est en règle, tu es donc validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Left_bar_bleue33/33Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...   Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:52

Bienvenue à toi ~
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...   Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:57

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...   Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on peut etre partenaire avec vous .
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Pas vraiment
» C'est pas vraiment une absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-