Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:15

Chapitre 1: Un nouveau ninja... de Suna

Dans le désert, une tempête de sable à lieu cette après midi. On voit un homme marcher avec une démarche lente et il a l'air de marcher avec facilité. Son nom est Taoisuke Wara, il ne sait pas vraiment où il va, c'est un ninja vagabond qui cherche désespérément un village dans lequel habiter. Depuis que ses parents ont été tués à Iwa il n'a pas été accepté comme shinobi et hère dans la forêt jusqu'à aujourd'hui où il se trouve dans le désert. Il marche longuement on y voit pas à 5 mètres... il s'arrête et prend une petite pause et dit

Deux jours que je marche... je n'ai jamais ressenti une telle fatigue. Il fait chaud et cette tempête m'empêche de voir. Ce n'est pas aujourd'hui que je dois abandonner... Je te l'ai promis un jour je trouverais domicile. Moi Taoisuke Wara... détenteur de cette malédiction. Un jour, le bonheur arrivera-t-il ? Je ne pense pas...

Il continue sa longue marche dans le désert et enlève sa capuche, ce qui permet de voir son visage à découvert, un jeune homme charmant, une belle chevelure brune. La tempête se calme. Il rabat un peu ses cheveux en arrières et aperçoit au loin des grandes portes. Qu'est ce que c'est ? Sa a l'air d'être plus très loin. Taoisuke se dirige vers ses portes et au bout de quelques mètres il se retrouve en face d'une porte.

Suna... Je vois maintenant. Ce village respectable de Suna je suis enfin parvenu à trouver un village maintenant vais-je me faire rejeter ?

Il avance vers les portes du village une personne l'interpelle, qui est-ce ? Il l'a surpris en lui touchant l'épaule par derrière...


Dernière édition par Taoisuke Wara le Dim 5 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 21:22

Après le long et fastidieux voyage que vient d'achever le nouvel arrivant à Suna, un Ninja, qui bien sur, vient de Suna, interpel notre jeune arrivant, Taoisuke Wara. Ce Ninja connaît l'histoire de ce jeune homme. C'est d'ailEaur pour cela qu'il l'interpelle en lui touchant l'épaule comme un ami aurait bien pu le faire. Ce ninja sait que Taoisuke a perdu ses parents et que ca mémoir a été effacée. Il sait aussi que Taoisuke Wara veut retoruver sa petite amie et qu'il a une épée qui appartenait à son père. Le ninja sait aussi que Taoisuke est hanté par un démon qui se manifeste quand celui-ci est en colère. Le Shinobi a rencontré un cas similaire, ou presque, dans ses anciens elèves. Bien sur, l'homme qui interpelle Taoisuke Wara n'est d'autre que le Ninja Copieur, Kakahsi Hatake. Celui-ci a donc interpellé le jeune homme en lui touchant l'épaule, ce qui force ce dernier a se retourner. Au début, Taoisuke Wara ne savais pas comment réagir, il ne connais as Kakashi. Si, il le onaissait de réputation, mais il ne la jamais vu. Il s'avais juste qu'il avait une cicatrice sur l'oeil qui est caché par la tenue noir que porte tout le temps Kakashi. Taoisuke voulut se mettre en position de défense mais quand il reconnut Kakashi, il ne le fit guerre. Taoisuke ne se méfit pas du tout de Kakashi Hatake. Si, quand même un peu mais il ne pense pas que Kakashi soit la pour lui faire du mal.

K.A.K.A.S.H.I H.A.T.A.K.E
Bonjour Taoisuke Wara. Je sais, tu vas me damandé comment je connais ton nom. Et bien je te rpond que j'ai déja entendu parler de toi. Je sais même pas mal de truc sur toi. Je me suis infrmer a rpopos de ton passer. Je ne le connais pas ntièrement mais je peux peux te dire que j'ia déja rencontré une personne qui avait un cas casiment similaire au tiens. Je te rpopose mon aide. Si je veux t'aider c'est parceque je sais que c'est dificile de vivre en société alors qu'on te rejette.

Kakashi ne pensait bien sur pas cela du tout. Si il veux se fiare accepter par les personnes de Suna, il devrait le faire seul. Il a seulemet dit ça pours que les gardes ne se doutent de rien. Kakashi Hatale s'approche de Taoisuke et lui chuchote dans l'oreil ces queslques paroles.
K.A.K.A.S.H.I H.A.T.A.K.E
On doit parler de chose importante, mais ici, c'est trop risqué avec les gardes qui sont a côtés. Il faut que l'on se trouve un endroit tranquille.

Kakashi attend la réponse de Taoisuke. Le ninja copieur avais changé, et cela seul quelques personnes le savent. Notement, Taoisuke Wara le sait aussi. Que va-t-il dire à Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:25

Kakashi... Hatake... Un être humain ? Si oui pas comme les autres... Taoisuke avait entendu brièvement parler de lui. Il se sent pour une fois apprécié et il ne voulait pas louper l'occasion de se faire un éventuel ami, le jeune homme se rabat ses cheveux en arrière mais s'ébouriffent à nouveau, Taoisuke n'a rien pour s'attacher les cheveux... tant pis l'apparence ne compte pas. Son son aspect naturel, il est sombre et ténébreux, il n'arrive pas à prendre un air détendu, trop de monde l'entour, n'importe qui peut se retourner contre lui. Le faite de ressentir une main sur son épaule... le contact humain mais pas physiquement violent, c'était du genre doux mais il ne put s'empêcher de sursauter mais il fut rassuré d'avoir en face de lui le ninja copieur Kakashi Hatake, il le regarde et n'a pas l'air hostile du tous. Le jeune homme le regarde et allume une cigarette... un peu impoli mais sa faisait deux jours, peut-être pas accro mais bon... sa détend. Il fixe encore Kakashi tout à fait à l'écoute de celui-ci, jamais il ne serait ignorant envers une personne qui en partie respecte. Il commence sa cigarette et lorsqu'il termina les présentations, Taoisuke Wara déclara

Je vois... j'ai quand même une réputation suite au massacre de mon clan, sa ne s'est pas arrêté uniquement à Iwa... Je suis si connu mais c'est le faite que je sois connu que je suis rejeté enfin si tu me connais... tu dois le savoir que j'ai été déchu de ma citoyenneté à Iwa. Bref tu dois être vachement renseigné pour me connaître tu dois être un fidèle aux archives... Moi aussi je connais pas mal de choses sur moi et ne me compare pas à cette fameuse personne... Moi je ne suis pas un Jinchukiri moi je suis pire que sa... un rejeton des dieux... Personne ne m'a vu sous ma forme enfin ceux qui m'ont vu sont mort... Pour ton aide si c'est demandé si sympathiquement ce serait stupide de refuser surtout si on est comme tu dis un rejeton de la société...

Taoisuke... contraire à son habitude esquisse un sourire, quelle est cette sensation ? L'amitié ? Mais comment peut-il le savoir ? Il n'a jamais été aimé selon le peu qu'il reste de sa mémoire... il ferme longuement les yeux et savoure une partie de sa cigarette en ne faisant pas attention aux gardes qui gardaient un oeuil sur lui. Le jeune homme était un peu le centre d'attention dans cette histoire... il ajouta donc en murmurant à l'oreille de Kakashi

De chose importante du dis ? Je suis disponible disons que je n'ai jamais rien de prévu mais tu sais je connais Suna on ne sera jamais uniquement à deux... De quoi veux-tu parler mon cher Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:22

Kakashi ne cherchait pas a se faire apprécié du jeune homme. Si il venu l'interpeler, c'est qu'il a besoin de Taoisuke Wara. Mais ce dernier ne doit pas le savoir. Il n'appréciera surement pas et ne répondra plus à Kakashi. Kakashi n'est pas surpris que Taoisuke le connaisse. Le ninja copieur est connu quasiment dans le monde des shinobis. Rares sont ceux qui ne connaissent pas le grand ninja copieur. S’il y en a, c'est que ces personnes vivent dans une grotte et sont complètement à l'écart de la société. Bref. Le Ninja Copieur est Notamment surpris par quelque chose. Taoisuke allume une cigarette. Kakashi n'aime pas la fumer de la cigarette. L'odeur du moins. Ca sent mauvais et cela détruit les poumons. Peut Importe. Si c'était pour avancer dans ses plans, Kakahsi était prêt à supporter cette cigarette. Taoisuke fini sa cigarette. Soulagement pour Kakashi. Le descendant des Hatake, Kakashi, ne s'étonne pas que Taoisuke esquisse un sourire. C'est ce qu'il voulait. Kakshi s'approcha de l'oreille de Taoisuke Wara et il lui murmura ses quelques paroles.

K.A.K.A.S.H.I H.A.T.A.K.E
Tout d'abord je voulais te dire que tu n'est pas comme l'autre enfant dont je t'es parlé tout à l'heure. Tu es plus fort que lui. Je peux le sentir. Mais je ne sia spas pourquoi, je sens que des personnes t'ont sur leur liste noir. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je serais une sorte de grand-frère en quelques sortes. Je t'apprendrais des techniques si tu veux. Si tu es d'accord, il y aura des conditions. Il faudra que tu fasse exactement ce que je te dis. Alors ? Je suppose que tu veux d'abord connaître les conditions ? Parfait. Alors voila...

Le légendaire Ninja Copieur s'arrêta brusquement de parler. Il a entendu quelqu'un se diriger vers Taoisuke et lui. Il se décala discrètement pour voir qui c'était. C'était le Kasekage. Ha ce moment Kakashi devait partir à conito. Alors il dit juste à Taoisuke encore une chose, mais cette fois à voix haute.

K.A.K.A.S.H.I H.A.T.A.K.E
Je suis désolé, je dois y aller. Réfléchis bien a ce que je t'ai dit jeune homme. Ah Oui, il faut aussi que je te dise quelque chose, arrête de fumer. Ce n'est pas bon pour toi.

Kakashi avait dit cette dernière phrase pour ne pas paraître trop louche au niveau des gardes. Mais dans sa tête, il se disait que si Taoisuke voulait Fumer, qu'il pouvait. C'est sa vie. Pas celle de Kakashi. Taoisuke le savais. Le Jeune Homme doit maintenant réfléchir à la proposition de Kakahsi Hatake. Le Jeune Taoisuke savait que Kakashi ne pensait pas sa dernière phrase. Taoisuke voulu dire une dernière chose à Kakahsi, mais celui-ci disparu sans que Taoisuke puisse s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:08

Up ! J'attends la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]   Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Son arrivée à Suna sera-t-elle fracassante ? [PV: Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanamaru sera à Suna ou ne sera pas [libre]
» Arrivée ~ Hatake Kakashi
» Arrivée à Suna en un éclair
» Arrivée à Suna [Pv: LIBRE]
» Arrivée de Kiyoshi à Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-