Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin d'un Nudiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:25

L’examen chuunin, qu’était-ce ? Et bien c’était simplement une épreuve pour voir si nous étions capable, nous, ninja de grade chuunin, de passer Juunin et ainsi pouvoir accéder à des requêtes supérieur, des techniques supérieur, une nouvelle spécialité. L’examen consiste simplement à se faire juger par notre kage lui-même, en l’occurrence ici le kage de Suna se nomme Gaara : mon meilleur ami. Pourquoi je vous raconte cela ? Et bien découvrez le vous-même par ce qui va suivre.
Aujourd’hui était un jour comme les autres : Une envie de dormir toujours aussi prenante, une flemme toujours aussi grande. Oui, c’était un jour comme les autres à une différence prêt : Dans une vingtaine de minute seulement, j’allais me battre contre Gaara, l’un des seuls ninjas à même de me comprendre, dans le but d’essayer d’attraper une clochette pour prouver ma valeur en tant que ninja de son village. Au début, je dois bien le dire, je n’étais pas très pour, c’était lui-même qui était venu me demander de passer cet examen. Bien sûr, en bon flemmard, j’avais refusé. Seulement, connaissant mon désir intense de partir à l’aventure, il me fit une proposition pouvant être qualifié comme alléchante. En effet, celui-ci comptait m’emmener pour une mission de rang A à condition que je réussisse à devenir Juunin. Cela va sans dire : le refus m’était totalement impossible. Voilà pour la petite histoire, passons à la suite voulez vous ?
Je me levai sans grand appétit, je fis apparaitre un nombre assez grandiose de sceaux, plus d’une centaine pour ainsi dire, afin d’y enfermer une quantité de flamme assez impressionnante. Le seul but était de me préparer pour le combat, je connaissais ses techniques et lui les miennes, sauf mes techniques crées par personne d’autre que moi-même, par exemple, ma rapidité divine ou les flammes de l’âme et bien d’autres encore. M’enfin, le but n’était pas de me vendre mais d’écrire mon passage au grade Juunin.
Je sortais de chez moi, baladeur en poche, casque sur les oreilles avec l’ost de pirate des caraïbes et la fontaine de jouvence en guise d’accompagnement musical. D’ailleurs c’était un très bon film, je vous conseillerai bien de le voir Wink. Suivis du fameux David Garrett, champion du monde pour le tempo du « vol du bourdon ». Bref, c’était avec ce genre de musique que je marchai dans les rues de Suna, rue rempli de sable soit dit en passant.

« Pff, Gaara ! Je suis sûr que tu m’observes avec tout ce sable là !! »

En guise de réponse je sentis du sable rentrer dans mes chaussures et s’incruster dans mes cheveux.

« Raaaa !!! Tu ne vas pas me faire croire que c’est un satané coup de vent qui a fait rentrer ce sable dans mes fucking chaussures ! Ni au niveau des racines de mes cheveux !!! Sois maudit mwahahaha !! On réglera ça dans l’arène ! »
Je chuchotai :

«  M’enfin... Ne soit pas trop méchant s’il te plait, je rigolai hein… Humour, haha ! Je suis pas timide et pas bourré donc je ne veux pas me battre violemment contre toi hein… »


Ces mots étaient dits, en face de moi se dresser la porte d’entrée. Sans trop me presser je marchai, passant cette porte imposante en forme d’arc, révélant une architecture ancienne. Ce combat allait se dérouler dans ce qui pouvait être autrefois une arène, il n’y avait rien de mieux. Après tout, c’était peut-être les mœurs de ce village que d’examiner la force de ces sujets ou même amis. La lumière du jour me frappa directement, m’aveuglant ainsi pendant quelque secondes à peine. Les places étaient bien garnis : remplis de toutes sortes de personnes, des plus jeunes au plus grands, des plus chevelus au plus chauve, des plus maigre au plus obèse ect… Non, attendez, comment ils avaient fait pour venir jusqu’ici… ? Porter autant de kilos grâce à ces jambes… c’était inhumain… Pouvaient-ils voir encore leur sexe avec des rondeurs pareil ? J’étais certain d’une chose à ce moment là : Je venais de trouver les fils de bouddha et de Michelin…
Gaara ne semblait pas être arrivé, je me positionnai en plein centre de l’arène, sous cette chaleur et ce soleil torride et sans trop attendre j’invoquai un nombre incalculable de flammes. Chacune d’entre elles savaient où elles devaient se trouver. L’une alla dans la forêt, l’une non loin de l’eau, deux attendaient à mes côtés pour rentrer dans mes lames. Pour finir, je me déshabillais : Il faisait vraiment trop chaud.

« Quelqu’un aurait une planche de surf à me passer ?
Tiens !
Merci Dude ! Dieu vous le rendra, enfin… S’il existe ! »

J’allai sur le courant d’eau en attendant mon kage. J’attendais les vague, malheureusement il n’y avait pas de vent… Il ne pouvait y en avoir avec ce temps…

«Hey !! Une âme généreuse d’affinité fuuton ou suiton si possible pourrait faire bouger cette eau  s’il vous plait ?! »
Allez savoir pourquoi mais quelques ninja exhaussèrent mon désir : je surfai maintenant sur la rivière de l’arène en attendant Gaara. C’est enfin après quelques manœuvre digne d’un surfer de renommé mondial qu’il arriva. A sa tête je vis qu’il savait que quelque chose comme cela allait se produire, je lus aussi dans ses yeux que qu’il pensait que rien ne pourrait changer ma façon d’être.

« Yop Bro ‘ ! Je suis fin prêt pour cet examen, expliques moi les règles même si je les connais. On ne sait jamais, mieux vaut être prudent avec les règles hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:50


Faire passer Tsuna Juunin?


Gaara se leva assez tôt aujourd'hui, il voulait être prêt pour se jour d'exception... En effet, dans quelques heures, il ferait passer son tout premier examen Juunin à un ninja, et il s'avérait que celui ci n'était autre que Tsunayoshi Sawada, son meilleur ami. Il n'avait rien oublié pour le combat qui s'annonçait, il savait qu'il devrait tout donner pour mettre de la difficulté dans l'épreuve, car ce ninja était quelqu'un de fort et d'ambitieux dans tout ce qu'il faisait... Le temps qu'il mit pour arriver ne fut pas long, il se tenait au centre de l'arène, attendant que Tsuna se pointe. Celui ci ne le fit pas plus patienter, et entra dans la vaste arène à son tour, rejoignant le Kazekage en son centre. Il lui dit:


Examen Juunin d'un Nudiste. 34-3911Yop Bro ‘ ! Je suis fin prêt pour cet examen, expliques moi les règles même si je les connais. On ne sait jamais, mieux vaut être prudent avec les règles hein…


Examen Juunin d'un Nudiste. Gaara-10Et bien les règles sont aussi simples que cela: tu dois attraper les clochettes que j'accroche à ma ceinture, pour le moment elles sont ici, mais si tu ne m'as pas en deux actions, alors je changerai l'endroit où elles sont, et elles pourront être sur moi comme dans le stade... Bien, maintenant je te laisse lancer la première offensive...


Voulant tester à tout prix la stratégie du ninja en premier lieu, il prépara une substitution, en lançant un regard au Chuunin, qui signifiait: "épate moi Tsuna, use de ta meilleure stratégie de combat rapproché". Certes il n'aurait pas les clochettes à ce premier coup, mais le Kazekage notait Tsuna sur trois critères, dont le premier était la stratégie, et même si celle ci échouait, elle pouvait être bonne, bien que insuffisante contre Gaara, de ce fait. Alors, se tenant cinq mètres en face du Chuunin, il patientait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:19

" Et bien les règles sont aussi simples que cela: tu dois attraper les clochettes que j'accroche à ma ceinture, pour le moment elles sont ici, mais si tu ne m'as pas en deux actions, alors je changerai l'endroit où elles sont, et elles pourront être sur moi comme dans le stade... Bien, maintenant je te laisse lancer la première offensive...
Okay donc toutes les deux actions tu changes les clochettes de place et elles peuvent être de partout sur le terrain.. et bien, ça va être super tendu d'autant plus lorsque nous voyons la taille de l'arène. Surtout quand on sait que tu contrôle à merveille le sable. j'espère que tu ne t'amuseras pas à le cacher à l'intérieur bro'! Bien, commençons!"


Comment commencer...? Je n'en avais pas trop la moindre idée. L'attaquer de front pouvait être une mauvaise idée étant donné sa protection. Protection faites à partir de son sable. Une protection bloquant les attaques de faibles niveau.

" Réfléchis petit frère. Si sa protection est assez solide pour pouvoir bloquer l'une de tes lames, alors simple, attaques avec une multitude de techniques pour pouvoir faire plus de dommages et ainsi briser sa coquille. Penses aussi que tu n'es pas tout seul.
Merci bien mon frère. Je vois que tu commences à aider ton hôte. Je pense que je vais écouter ton conseil pour cette fois-ci. Mais dis moi une chose.
Oui?
Que veux-tu dire par "penses que tu n'es pas tout seul'?
Oh, je n'en sais rien, tu trouveras tout seul quand tu en auras besoin. "

Cette discussion intérieur ne dura seulement que quelques secondes, le temps qu'il me fallut pour faire apparaître mes doubles lames. Aussitôt que les lames enflammées firent leur entrée en scène, deux flammes bleues vinrent se loger dans leur coeur ferreux.

* Ces deux techniques innovatrices... je ne les ai jamais essayé en combat réel. Leurs utilités, je les utiliserai seulement en cas de haut besoin. *


Bien, commençons réellement. Sans trop attendre je courrai droit sur lui pour essayer une attaque directe avec mes doubles lames. Juste avant de donner les coups, j'invoquai un sceau de feu au dessus de Gaara puis envoyai une lame sur sa droite et une autre sur sa gauche. La règle d'or était de toujours avoir une carte maîtresse. De ce fait, je préparai une permutation au cas où une attaque viendrait de n'importe où.


________________

Gaara
pv : 1100-100-70-70
pc: 1300

Tsuna
Pv: 600
pc: 700


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 10 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:59

Gaara avait posé les termes de l'examen, il était maintenant sur le point de voir ce qu'allait faire Tsuna au niveau de la stratégie. Sans bouger un seul cheveu, en ayant uniquement son bouclier de sable autour de lui, le Kazekage attendait sagement une quelconque offensive du ninja. Celui ci prit un départ de course assez serein, et lança plusieurs offensives différentes, qui n'auraient toutes pu être esquivées par bon nombre d'adversaires ne s'y étant pas préparé. Tout ce qui avait été tenté par le Chuunin se retrouva sur un amas de sable, et Gaara réapparu un peu plus loin derrière. La partie stratégie était donc réussie, il fallait passer à la suivante: l'esquive. En effet, sans utiliser de permutation, le Chuunin devrait esquiver une attaque de zone... Bien que le Kazekage sache que Tsuna a une technique d'esquive parfaite, il savait que seule, cette attaque ne serait pas suffisante. Il lança alors la puissance maximale de la frappe de sable, qui recouvrait la moitié du terrain où se trouvait Tsuna. Un trou au milieu de la montagne de sable laissait une unique ouverture, mais Tsuna devrait la voir et s'en servir. Cependant, sa téléportation seule ne suffirait pas, Gaara voulait que Tsuna fasse un combo pour passer au travers... Ensuite, si il y arrivait, ils pourraient passer à la troisième et dernière partie de l'épreuve: le combat aux clochettes...


________________

Gaara
pv : 1100
pc: 1300-5-220= 1075

Tsuna
Pv: 600-210
Pc: 650
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:32

Je pensai que mes attaques avaient pu toucher au moins un petit peu Gaara mais non, cela ne se passa pas comme prévu. En effet, dès l'instant ou je le touchai simultanément avec mes attaques celui ci se changea en une multitude de grain de sable. J'attendais, peut-être dans l'espoir à ce que la chaleur et le sable forme du cristal mais apparemment rien ne se transformera. Non, la véritable raison de mon inconscience ou plutôt de la façon dont je restais sur place, sans bouger était certainement à cause de la déception que j'avais éprouvé pour cet échec lamentable, une succession d'attaque pour rien.

* Bon, ne te décourage pas, ça arrive. Puis c'est Gaara que tu affrontes, ton kage et ton meilleur ami. Tu peux le faire. *


" Prépares toi petit frère. Une attaque de grande envergure ne va pas tarder arriver.
Hein? Quoi? Où ça?
Débrouilles toi. "

Aussitôt je sentis la terre trembler, puis le sable commençait à s'agiter sous mes pieds. Puis un énorme torrent de ces fîmes particules déboula sur moi. Sous le stress je ne savais quoi faire. Heureusement, les discussions faites avec mon esprits ou dans mon intérieur ne duré que quelques secondes voire quelques millièmes de secondes. Cela est dit simplement pour préciser ce qui va suivre.

" Calmes toi, observes bien les alentours.
Dis moi, tu es marrant toi! Tu ne serais pas comique dans une autre ligne du monde par hasard?! Comment je fais pour observer les alentours quand mon seul environnement se trouve être du sable? Tu peux m'expliquer?
Justement, à toi de voir. Je pense que tu es assez intelligent et observateur pour pouvoir visionner tout cet amas de sable non? Ah, une dernière chose avant que je ne te laisse tranquille: Souviens toi bien de toutes tes techniques et aussi l'utilité de ton arme... Surtout la reliure entre tes deux lames. "


Shishibi m'avait tenu là un excellent discours mais sans grande compréhension... Quoique.. Il ne restait plus qu'à regarder aux alentours. Mes yeux gesticulaient dans tout les sens à la recherche de... De... On ne sait pas... A la recherche de quelque chose. C'est lors de mes innombrables regards affolés que je vis de la lumière sur mon côté droit. Tout ce mit en route, les paroles de Shishibi, tout. Une flamme de l'âme était postée non loin de la sortie: je me téléportai en prenant sa place. J'eu un faible temps de réaction.

* Si jamais je cours en direction de la sortie pourrais-je arriver à temps? Non je ne pense pas. Techniques.. Lames, reliures.. C'est bon! *


Je lançais ma lame à l’extérieur du tsunami ressemblant à un sablier, course contre la montre d'ailleurs, puis je me téléportai encore une fois grâce à la flamme qui se trouvait en son intérieur. Un énorme fracas retentis derrière moi: la vague se heurtait contre le sol. J'avais compris à quel point j'avais eu chaud, et surtout la véritable signification de la phrase de Shishibi: " Penses que tu n'es pas seul ". Je me relevai, haletant à la suite de ce stress dû à cette course folle.

" Merci mon frère, sans toi je n'y serai pas arriver.
Pff.. Je t'ai pas aidé... enfin si mais c'est pour mon propre bien car si il te serait arriver quelque chose... Non rien laisses tomber et fais attention cette fois.
J'y compte bien, je sais que tu es là pour m'aider de toute façon, que ce soit dans ton propre intérêt ou non. "

Je regardai aux alentours, mes vêtements étaient éparpillés autour de moi, une sandale à moitié recouverte dans le dos de Gaara. Je ne bougeai plus et fixai mon meilleur ami dans le but de reprendre mon souffle. Je préparai mon prochain mouvement en attendant le sien.


________________

Gaara
pv : 1100
pc: 1075

Tsuna
Pv: 600
Pc: 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:10

Étonnant? Peut être prévu, en effet, Tsuna réussi tant bien que mal à passer au travers du monstre que présentait l'attaque du Kazekage, car la technique qu'il avait utilisée était digne d'une technique d'anbu... Maintenant restait la dernière épreuve à faire, mais Gaara précisa un détail au Shinobi:

"Tes deux actions sont passées... Les clochettes vont maintenant se retrouver quelque part dans l'arène, durant tes deux prochaines actions, tu devras passer à la troisième et dernière partie de mon examen: tenter de me toucher. Cette fois ci, si tes attaques sont suffisamment dignes d'un Juunin, je n'utiliserai pas de permutation. C'est quand tu veux!"

Tsuna n'aurait qu'à franchir le bouclier de sable... Ce qui n'était pas si facile, et aussi en usant d'une stratégie adéquate...


________________

Gaara
pv : 1100
pc: 1075

Tsuna
Pv: 600
Pc: 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:31

Gaara me fixa à son tour pour me tenir un petit discours.

" Tes deux actions sont passées... Les clochettes vont maintenant se retrouver quelque part dans l'arène, durant tes deux prochaines actions, tu devras passer à la troisième et dernière partie de mon examen: tenter de me toucher. Cette fois ci, si tes attaques sont suffisamment dignes d'un Juunin, je n'utiliserai pas de permutation. C'est quand tu veux!
Tu veux que je fasse des attaque dignes d'un Juunin? Heu... okay mais bon, je ne te promet rien du tout hein... Commençons. En plus c'est dégueulasse... Les clochettes ont disparut... M'enfin bon... "

Je n'avais absolument pas une idée de quelles techniques utilisées. Cependant, au bout de quelques secondes intenses de réflexions une image vint en moi, ou plutôt une scène: Lieu propice à cet acte: le cimetière. Les acteurs: des zombies nazis accompagné de celui d'Hitler, ainsi que moi-même et freesbe. La mort m'attendait pendant cet évènement, lorsqu'au bout du rouleau, un être divin apparut: Herpès heu.. non, Hermès.. Celui-ci est un dieu de la mythologie grec, considéré comme le porteur de lettre avec une vitesse inouïe. C'est cet homme qui m'a sauvé de cette situation et cet homme qui m'a apprit l'une de ses techniques.
Je savais maintenant l'une des techniques que je pouvais utiliser: la rapidité divine.

" Kami kōsoku!! "

Deux ailes de feu sortirent de mon dos, j'avais maintenant une vitesse équivalente à celle du déplacement instantané des Anbus. Une de mes flammes de l'âme vint remplacer son prédécesseur pour se loger dans le coeur ferreux de ma lame. Je me déplaçai extrêmement rapidement au dessus du crâne de mon meilleur ami, puis invoqua deux sceaux de feu à sa droite et à sa gauche et enchaînai le tout avec un un coup circulaire de Kami no Hi. J'eu un atterrissage digne d'un beau gosse surfer de la plage: j'étais dos à Gaara, à genoux et haletant. Je me relevais instantanément pour me poser dans les airs. Une dizaine de flamme étaient en suspension autour de Gaara, toutes à quelque mètres d'écarts de lui pour que je puisse me téléportai quelle que soit la situation que mon meilleur ami prendrait. Je le regardai en attendant, dans l'espérance d'avoir réussis la dernière épreuve, une parole ou un simple geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Dim 12 Juin - 7:41

Tsuna fit un enchainement de techniques, qui ne laissèrent finalement pas le choix à Gaara: il fut touché par l'attaque finale du Chuunin, et même son bouclier ne pu rien y faire. Maintenant la période de test était achevée, Gaara savait qu'il était capable de devenir Juunin, mais encore devait il attraper les clochettes... Le Kazekage ne voulant pas faire durer plus le suspens les reprit sur lui, et se trouvant assez loin de Tsuna, il attendit de voir par quel moyen il les récupèrerait. Cependant, Gaara ne montrerait pas de résistance, les autres épreuves ayant été réussies brillamment, il comptait laisser le Chuunin finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:01

A ma grande surprise Gaara c'était prit toute mes attaques, j'étais dans les airs attendant une quelconque réponse de la part de mon meilleur ami. Celui-ci fit un geste qui me laissa pantois, je le connaissais bien, je savais pourquoi les clochettes étaient apparut dans ses mains. Il comptait simplement me laisser les prendre, enfin, c'est ce que je pensais à ce moment là, et je n'avais pas tord. J'avais parcouru tellement de chemin depuis: la prise de Shishibi, la vue d'un dragon et bien d'autre. Surtout la rencontre de mes trois amis: Gaara, mon meilleur ami, kage du village de Suna. C'est cet homme qui arrive à me comprendre le mieux car lui aussi, dans son enfance, c'est fait persécuter par les femmes, les enfants, les ninjas de sont villages, lui aussi s'est retrouvé emplis de tristesse et de haine à cause du malheureux destin qui nous gouvernait: celui de logeait dans nos corps un bijuu, car seul une poignée d'humain pouvaient devenir la prison de ces démons maléfiques. Je le connaissais mieux que quiconque et il me connaissait mieux que personne. Ensuite nous pouvons voir Haosha, un homme buveur de saké, jamais vous ne le verrai sans une bouteille de saké à la main. C'est un ninja extrêmement bête , autant que moi si je puis dire, un ninja fou, exactement comme moi, mais qui peut s'avérer d'une intelligence incroyable lors des combats, nous avons passé, ensemble, notre examen genin, que nous avons réussi avec grand succès. Enfin, le dernier: Noctis. Une personne se prenant pour un beau gosse des plages. Malheureusement, je ne connais encore pas grand chose sur sa personnalité, à part qu'il est certainement aussi fou qu'Hao et moi. Gaara avait choisi là un trio imprévisible mais certainement puissant.

" Désolé les mecs, je prends de l'avance sur vous! "


Je me téléportai en face de mon kage et attrapai les clochettes tout en lui serrant la main.

" Merci mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin d'un Nudiste. Left_bar_bleue33/33Examen Juunin d'un Nudiste. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:03

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Juunin d'un Nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nudiste.   Examen Juunin d'un Nudiste. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin d'un Nudiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-