Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Examen Juunin d'un Nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:21

Réveil difficile, courbatures, angoisse, voila l'état actuel de Sasuke, il avait passé une nuit agitée, il avait eu du mal à s'endormir, il pensait, il réfléchissait, il s'interrogeait sur le déroulement de son examen Juunin...Mais, sa fatigue prit peu à peu le dessus et il arriva à dormir d'un sommeil profond.Cette fois, c'était LE jour, l'Uchiha devait se donner à fond et montrer tout ce dont il était capable, un des tests les plus durs dans la vie d'un shinobi, une épreuve plus que difficile pour atteindre un grade plus que convoité. En plus de cela, son examinateur était Madara, son chef et son mentor, un des ninjas les plus puissants de cette génération à la tête de la plus grande organisation criminelle jamais créée.Pour évacuer toute cette frustration, le déserteur de Konoha décida tout d'abord de prendre une douche bien fraîche.

Une fois cela fait, Sasuke se sentait déjà un peu plus décontracté. Il était maintenant prêt mentalement à faire face à cet examen, seulement, les courbatures du Nukenin persistaient, il fallait donc passer à l'échauffement. Se froisser un muscle ou avoir des crampes seraient une des choses les plus terribles qui pourraient arriver, en effet le membre de l'Akatsuki n'était même pas certain de réussir l'épreuve que Madara allait lui imposer, alors s'il venait à être réduit physiquement, autant dire que l'examen serait comme une mission impossible. L'ancien membre du village caché des feuilles commença tout d'abord par courir, lui qui était assez rapide, il misait beaucoup sur cette vitesse, ensuite venait le moment de s'échauffer les articulations pour faire disparaître ces maudites courbatures. Une fois cela fait, Sasuke se sentait mieux, il passa donc à l'étirement, lui qui était aussi assez souple, il comptait beaucoup sur ça pour ses esquives, c'était donc de même très important. Toutes ces préparations étaient désormais terminées, l'Uchiha se sentait mieux, il n'avait plus mal et était prêt, il décida donc de faire l'inventaire de son équipement. Il n'avait pas besoin de les emporter avec lui car il possédait une technique pour les invoquer, il ne manquait rien, ses armes étaient toutes scellées, elles pouvaient donc être appelées par le Nukenin.

Le membre de la Lune rouge sortit de sa chambre et marchait droit devant lui avec un air pensif, son pas était lent mais déterminé, son regard brûlait d'impatience de connaître l'épreuve faite par son chef, il ne passa pas par le bureau de ce dernier pour ne pas le déranger, il devait sans doute se préparer lui aussi, ou peut-être était-il déjà sur place ? Sasuke n'était plus très loin de la salle de toute façon, il allait bientôt avoir une réponse à cette question. Arrivé devant cette dernière, il poussa la porte lentement et parcourut du regard cette pièce. Haute, beaucoup d'espace, des murs qui avaient l'air solides, les conditions étaient des meilleures, tout était réuni pour que l'examen se passe bien, il ne restait plus qu'à attendre le fondateur de cette organisation qui n'était toujours pas là. Mais, l'Uchiha le connaissait, Madara arrivait presque toujours par téléportation, une façon de déconcentrer son adversaire...Aussitôt dit, aussitôt fait, une personne apparut devant le jeune Uchiha à la chevelure noire, c'était donc l'homme au masque, le lancement de l'examen était imminent, il ne restait plus qu'à connaître les règles...

*Ainsi donc le voilà, toujours très calme comme à son habitude, je ne peux pas deviner dans quel état d'esprit il est, mais je ne dois pas relâcher mon attention, ce serait une erreur fatale, mais d'abord, je dois connaître le but de cette épreuve*

-"Salut Madara, j'espères que tu as passé une bonne nuit, je ne voudrais pas que tu sois fatigué... Enfin bref, l'heure est donc venu de commencer mon examen, pourrais-tu m'expliquer ce que je dois faire, ou plutôt, quel est le but de cette épreuve ?."

Sasuke attendait donc la réponse de son leader, il s'attendait pratiquement à tout, même au pire, c'est à dire un combat en un contre un, en duel, ce serait la chose la plus difficile car il était presque impossible de toucher cet homme à cause de son sharingan particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:01

Réveil ce matin aussi banal que d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui se déroulait l'examen Juunin de Sasuke Uchiha, un élément très prometteur et puissant de l'Akatsuki, tout d'abord par son intelligence, par sa stratégie, et aussi par la variété de ses techniques. Le but dans cet examen était très simple, montrer ses capacités le mieux possible pour impressionner son supérieur, et ainsi mériter son grade de ninja mérité. Il se prépara rapidement, et commença à se mettre en route pour l'examen.

Il était tôt, sûrement le premier réveillé dans toute cette grotte de l'organisation, prêt à combattre, bizarrement plein d'énergie après ce courte nuit. Il garda ses mains dans ses poches, son masque installé devant sa figure, laissant ressortir son oeil droit, cachant son oeil gauche possédant Izanagi. Ici, personne ne savait que Madara possédait Izanagi, c'était une technique extrêmement puissante et interdite, elle permettait de faire d'un rêve une réalité, pendant un court instant, et donc d'être invincible durant quelques courts temps.

Il arrivait à la grotte cachée, là où devait se présenter cet examen. Il y avait environ une centaine de mètres carrés, c'était assez grand, il y avait de la place pour bien combattre. Bizarrement, il y avait des arbres ici, comment avaient-ils pu pousser, c'était un mystère total. Aucun coin d'eau, soit de la terre, soit des arbres, de quoi se cacher, mais c'était inutile de se cacher. Madara n'en avait pas réellement besoin, tandis qu'il pourrait retrouver l'Uchiha facilement si celui ci était amené à le faire.

Il arriva à cette grotte, et s'adossa à un mur, pour attendre l'arrivée de Sasuke qui ne devait pas tarder à se réveiller. Peut-être même était-il déjà réveillé depuis quelques temps, mais il n'était en tout cas pas encore dans la grotte. Les minutes passèrent, le chef de la lune rouge attendait patiemment l'arrivée de son jeune Chuunin. Il n'avait prit aucun équipements à part ses habits lui rajoutant de la résistance et du chakra, mais aucun projectiles.

Des bruits de pas, une ombre apparaissait dans le couloir menant à la grotte secrète d'examen. La silhouette de Sasuke, c'était lui, obligatoirement. Son corps arriva devant la grotte, il pénétra rapidement la pièce et s'approcha de son supérieur, qui était sortit de son coin où il était invisible par l'ombre qui le cachait complètement. Cela pouvait faire croire qu'il était arrivé par sa technique de dématérialisation, mais il ne devait pas perdre de chakra avant le combat. Il gardait son air calme et posé, comme à son habitude. Il arriva à cinq mètres de ce même ninja masqué, et lui demanda simplement :

-"Salut Madara, j'espères que tu as passé une bonne nuit, je ne voudrais pas que tu sois fatigué... Enfin bref, l'heure est donc venu de commencer mon examen, pourrais-tu m'expliquer ce que je dois faire, ou plutôt, quel est le but de cette épreuve ?."

- Je suis bien prêt pour ton examen. Le but ici sera tout simple, montres moi de quoi tu es capables en général, autant sur le plan intellectuel, que stratégique et que technique. Tu as de quoi m'étonner, alors montres moi en plus que j'en connais déjà.

Il s'espaça un peu de son ninja, pour se placer à dix mètres de lui. Il croisa les bras, et attendit la première offensive de Sasuke. Il avait sûrement de quoi impressionner son chef, sur tous les plans.


Combat sans stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:11

- Je suis bien prêt pour ton examen. Le but ici sera tout simple, montres moi de quoi tu es capables en général, autant sur le plan intellectuel, que stratégique et que technique. Tu as de quoi m'étonner, alors montres moi en plus que j'en connais déjà.

L'épreuve s'annonçait délicate, c'était donc un combat en un contre un, pas de but précis, il fallait juste que Sasuke utilise une bonne stratégie combinée à de bonnes techniques, Madara voulait en voir beaucoup et il n'allait pas être déçu. Mais il fallait tout d'abord trouver un moyen de commencer ce combat d'une bonne façon, un genjutsu ? Inutile, le chef de l'Akatsuki possède un redoutable dôjutsu, il peut voir à travers les illusions. Cela était donc un problème car le Nukenin de Konoha s'était beaucoup entraîné au genjutsu...L'Uchiha le savait, il était presque impossible de toucher son leader, que ce soit au taijutsu ou au ninjutsu, sa dématérialisation était une défense absolue, enfin, jusqu'à preuve du contraire. Une stratégie se dessina alors dans l'esprit du jeune Chuunin, puisqu'il ne pouvait pas toucher Madara avec un seule action, il devait donc forcer son mentor à se dématérialiser encore et encore, il doit surement y avoir une faille, comme dans toutes techniques, le chef de la Lune rouge ne peut peut-être pas disparaître quand bon lui semble, il se peut qu'il y est un intervalle entre chaque disparition, autrement dit, c'est probable qu'il ne puisse pas se dématérialiser toutes les secondes, c'était là une idée à creuser.

Ce monologue intérieur avait duré quelques secondes, Sasuke était toujours à 5 mètres de son adversaire. L'Uchiha commença tout d'abord par activer son sharingan, Madara allait surement attaquer à un moment ou à un autre, il fallait se tenir prêt, mais pour le moment, l'offensive était le mot d'ordre, le déserteur de Konoha se frappa l'avant bras droit pour invoquer deux shurikens, il fit un bond sur le côté droit en les lançant, l'un d'eux partait au niveau de l'épaule gauche du leader de la Lune rouge, tandis que l'autre partait en direction de son pied droit, ce shuriken-ci avait une mission bien précise. Les lancés étaient parfaitement exécuter, avec un bon timing, Sasuke était toujours dans les airs, son adversaire, s'il souhait esquiver ces projectiles avec des mouvements devaient faire un saut vers la droite, du moins l'Uchiha attendait cela, mais avec un ennemie comme le sien, on peut s'attendre à tout. Le déserteur de Konoha envisageait 2 possibilités, soit l'esquive par les airs, soit une disparition grâce à son jutsu particulier, dans les deux cas, le Nukenin enverrai une lance de Chidori. Pour prévoir ces deux paramètres en même temps, Sasuke envoya son chidori eisou en hauteur vers la droite, puis, une fois que ce dernier était au bon endroit, il le fit changé de direction pour le faire retomber en direction de son adversaire.L'Uchiha n'avait désormais plus besoin de mudras pour effectuer les techniques en rapport avec le chidori, cette attaque était donc d'une extrême rapidité, Sasuke voulait voir si Madara pouvait vraiment se dématérialiser en toute circonstances, soit dans les airs, soit tout de suite après une disparition...

*En faite, je ne veux pas vraiment essayé de le toucher tout de suite, je sais qu'il ne se laissera pas faire, cette attaque ne va pas réussir sans doute, mais il voulait voir mes capacités et ma stratégie, je lui en donne un premier exemple d'autant plus qu'elle n'est pas tout à fait finie, je dois me préparé à la deuxième phase : la contre-attaque...*

Suite à ses pensées, Sasuke, sans même regarder si Madara avait esquivé ou non, fit de rapides mudras, c'était ça la deuxième phase de son plan, une esquive qui devrait être parfaite suivie d'une attaque qui serait, si tout se passe bien, dans le dos de Madara...

hrp:

Technique utilisée :

Examen Juunin d'un Nukenin 400592raiken10
Nom : Chidori Eisou
Traduction : La Lance Affutée des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi.
Utilisateur : Sasuke Uchiwa.
3jours d'entrainements.
120 de Chakra, 130 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:21

L'examen des Juunin du côté de Sasuke commençait dès maintenant. Ce même ninja fit un saut et se tapa l'avant bras droit pour faire apparaître deux shurikens qu'il balança sur Madara. Il possédait lui-même une technique très utile qui durait pour tout un combat, lui permettant de frapper plus fort et d'éviter les petits dégâts. Il fit rapidement les quelques mudras demandés et recouvrit son corps d'une couche de terre. Les shurikens se plantèrent normalement, il ne reçut aucun dégâts grâce à cette fine armure de Doton.

Mais ce n'était pas finit, dans son élan, Sasuke fit un Chidori et l'allongea en une énorme lance, puis fit un geste latéral pour toucher Madara. Le combat commençait fort, il ne fallait pas attendre plus longtemps, c'est pour ceci qu'il activa rapidement son Mangekyo Sharingan. Il dématérialisa son corps là où la lance de chidori passait, pour mieux l'éviter. Il passa la technique rapidement, et contourna un peu la position dans laquelle il était.

-*Testons le un peu au corps à corps, voir ce qu'il vaut.*

Il le contourna par la droite, faisant un mouvement arrondie. Il courrait à pleine vitesse vers Sasuke, préparant son coup de poing, améliorés par ses particules de terre sur son corps. Son bras droit était en position "cassée" en deux, pour avoir une meilleure puissance en le coup de poing. Il gardait une vue sur la lance de chidori de Sasuke, au cas où il avait à l'esquiver par sa dématérialisation. Il était donc proche du ninja maintenant, et envoya son coup de poing plutôt puissant vers la tête de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:14

Sasuke s'était trompé, son leader n'utilisa ni des mouvements ni sa technique de dématérialisation pour esquiver les shurikens, c'était du ninjutsu, une technique doton certainement car c'était une des affinités de Madara avec le katon, des particules vinrent alors recouvrir entièrement son corps, les shurikens le touchèrent, mais aucun dégâts ne fut infligés, une technique très impressionnante, tout comme son utilisateur.Ce dernier arriva alors à pleine vitesse vers le déserteur de Konoha, il voulait surement tester la capacité de celui-ci à se protéger au taijutsu, c'était justement un des domaines préférés de l'Uchiha, grâce à son sharingan, il put anticiper les mouvements de son adversaire, il avait vu que celui-ci voulait lui envoyer un coup de poing en pleine tête, Sasuke fit alors de rapides mudras, une technique de type raiton encore une fois.C'était le même principe que celle que venait d'utiliser le chef de l'Akatsuki, des particules de foudre vinrent se placer sur le Chuunin, une armure raiton se forma en quelques secondes, non seulement cette technique permettait de contrer un coup au taijutsu, mais en plus de cela,celui qui attaquait au corps à corps se verrai un peu électrifié et aurait du mal à esquiver la prochaine attaque. Madara porta donc son coup sur l'armure raiton, le doton étant faible face à la foudre, sa technique devrait être balayer...

*Bien qu'il puisse se dématérialiser, il doit se manifester physiquement pour porter un coup à son adversaire, je dois donc attaquer très vite après ce contact pour qu'il n'est pas le temps de disparaître, en plus, il devrait être sonné par la foudre, la seule chose qui pourrait m'inquiéter, ce serait qu'il me traverse pour passer derrière moi, mais dans ce cas, je pourrai aussi tenter quelque chose...*

Juste après le contact entre les deux Uchiha, Sasuke sans aucun mudras toujours, fit un chidori dans sa main droite, les deux êtres étaient totalement collés, et Madara devrait être toujours dans son élan, pourrait-il utiliser son sharingan pour esquiver cette fois ? C'était ce que le déserteur de Konoha voulait voir, en tout cas, la technique des milles oiseaux vint s'abattre sur l'abdomen du chef de la Lune rouge, le Nukenin avait évité les points vitaux, on ne sait jamais, Madara pourrait ne pas réussir à esquiver cette offensive, le chidori était toujours actif, le bruit qui s'en échappé était horriblement dur pour les oreilles, le son de cette technique était tellement strident, qu'on eut vraiment l'impression que des centaines de milliers d'oiseaux étaient en train de voler dans cette pièce. Après cette offensive, sans savoir si Madara était parvenu à se défaire de toutes les offensives du Chuunin,Sasuke se frappa l'avant bras gauche avec son coude droit, il venait d'invoquer son katana spécial, ce dernier était assez large et plutôt grand, environ 1 mètre de longueur pour 30 centimètres de largeur, un sabre bien imposant donc. L'Uchiha restait toujours très vigilant, la contre attaque de son leader n'allait surement pas tardé, peut-être était-elle déjà préparé, on ne peut jamais savoir contre un adversaire tel que Madara.

*Est-ce que je l'ai eu ? Non... franchement je ne penses pas, cela m'étonnerait de la part de mon mentor, sauf si sa technique de disparition n'est pas aussi parfaite qu'il le prétend, de toute façon, j'ai encore ma permutation de disponible, au besoin, je pourrai apparaître derrière lui si tout se passe comme je l'ai prévu...*

Hrp;

Techniques utilisées:


Examen Juunin d'un Nukenin Raigek10
Nom : Raigeki no Yoroi
Traduction : Armure de foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.

Examen Juunin d'un Nukenin 482756chidori_01
Nom : Chidori / Raikiri
Traduction : Les milles oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'attaquant
concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Alors que Kakashi utilise cette technique pour la première fois,
Yondaime lui fait remarquer son principal défaut : l'utilisateur - se
déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son
adversaire et peut donc se faire contrer aisément.
Utilisateurs : Kakashi Hatake et Uchiwa Sasuke.
4jours d'entrainements.
110 de Chakra, 120 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:03

Toujours dans sa course, poing fermé, prêt à donner son coup surpuissant, Madara s'approchait de Sasuke à pleine vitesse. Ce même ninja fit des mudras, l'Uchiha les analysa, des mudras de type Raiton, en ces conditions, c'était soit une technique offensive très rapide, esquivable donc pour le chef de l'Akatsuki par son Mangekyo Sharingan, soit une technique d'immobilisation au corps à corps, venant du Raiton, beaucoup de techniques avaient pour principes d'immobiliser, d'engourdir les membres, de quoi ralentir des mouvements.

Ici, un bouclier de chakra se créa très rapidement, mais le ninja masque était trop prêt pour esquiver quoi que ce soit, il pensait même pouvoir traverser ce bouclier grâce à ses particules Raiton. C'était risqué, évidemment, mais s'il lui arrivait quoi que ce soit, il pourrait disparaître. Il envoya alors son coup de poing. Option attendue, ce même coup fut arrêté par la défense de foudre, et tout son bras était légèrement engourdis. De plus, il était au corps à corps avec Sasuke, et celui ci, quelques secondes après, commença la création de son chidori.

-*Seul mon bras est engourdis et donc difficilement utilisable, cependant ma tête fonctionne toujours normalement et donc ma disparition aussi, elle n'est pas engourdie.*

Réfléchir plus longtemps lui aurait coûté la mort, par manque de réflexe pour pouvoir éviter ce même Chidori. Cependant, même s'il était au corps à corps, seul le membre ayant touché le bouclier devient engourdis, impossible de l'utiliser pour le moment, il pourrait utiliser les autres à la limite. Les milles oiseaux partirent de la main de Sasuke, et commencèrent à s'enfoncer dans le torse de Madara. Même si aucun point vital n'était visé, les conséquences auraient pu être littéralement graves.

Mais il avait de quoi éviter tout ça, et contre-attaquer directement. Le chidori s'enfonça, il dématérialisa la partie du corps attaquée ainsi que tout son côté gauche. Il put ainsi se décaler vers la droite sans que son côté gauche soit touché par l'éclair pourfendeur, et une fois aux côtés de Sasuke (nous sommes à la même distance qui nous sépare que lorsque tu m'attaques avec le chidori, juste que je me décale rapidement à ta gauche -et pour moi ta droite- ). Il possédait une technique très pratique pour ce genre de situation, en effet elle ne demandait même pas de mudras.

Il n'eût juste qu'à concentrer son chakra Katon dans la bouche quelques instants, avant de tout recracher en un seul coup. La technique en question était la technique du Dai Endan, de quoi toucher l'adversaire assez violemment et très rapidement. Ils étaient séparés de très peu de distance, le côté gauche de Madara était à présent reformé, il pouvait tout souffler d'un seul coup, c'est ce qu'il fit. A cette distance, il avait très peu de chances de s'en sortir, il fallait une technique de téléportation pour pouvoir l'éviter.


Description de ta technique : "L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi." Donc logiquement, je peux me permettre de disparaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:55

Madara était vraiment impressionnant,il arrivait à réfléchir et à trouver les meilleures solutions dans des situations extrêmes, en effet, le chidori était parti vers son abdomen à une grande rapidité, mais cela ne le toucha pas, le chef de l'Akatsuki usa de son dôjutsu spécial pour faire disparaître tout son côté gauche et ainsi passer au travers du jutsu de Sasuke, cependant, ce n'était pas tout. Après avoir traversé le chidori, l'homme au masque se décala vers sa droite pour arriver juste à côté du Nukenin de Konoha, mais ils n'étaient même pas séparés d'un mètre, ils se touchaient presque, mais le Chuunin avait utilisé sa technique et était encore dans son élan. Grâce à son sharingan, il vit que le chakra de Madara était en train de s'agiter, il allait passer à l'action, et cela allait être vraiment dangereux.

*Pas bon, je suis toujours emporté vers l'avant et il est parti si vite vers ma gauche, de plus, il va utiliser une technique qui ne nécessite sans doute pas de mudras puisque son flux de chakra a déjà commencé à accélérer, je suis vraiment dans une mauvaise position, mais je ne peux pas me permettre de prendre une technique à bout portant comme ça, je serais très désavantagé par la suite, heureusement que j'avais prévu ce cas de figure, ma substitution est toujours active...*

Sasuke attendit donc le dernier moment pour utiliser son jutsu, un timing parfait était nécessaire, si le kawarimi était exécuté trop tôt, Madara n'aurait aucun mal à esquiver la prochaine offensive du jeune à la chevelure noire, si elle était effectué trop tard, l'Uchiha encaisserai de plein fouet la technique que préparait son leader, c'était aussi simple que ça. Le déserteur du village des feuilles se concentrait, il attendait le moment où son adversaire allait relâcher tout ce chakra pour envoyer sa technique.Il vit avec le sharingan que le chakra accumulé allait sortir très vite, celui-ci remontait par la gorge, une technique katon surement, le chakra était désormais dans la bouche du chef de la Lune rouge,à ce même moment, le Nukenin utilisa sa permutation et apparu à la place de son shuriken lancé précédemment, ce dernier avait été lancé sur le pied droit de Madara quelques minutes plus tôt, les deux ninjas étaient donc séparés de 5 mètres, le timing avait été bon, c'était bien une technique katon, un grand souffle, quand Sasuke apparut à la place de son arme de jet, son ennemie était toujours en train de souffler son feu, il pensait certainement que l'Uchiha n'avait pas réussi à esquiver, mais celui-ci usa d'une technique utilisant les serpents, plusieurs de ces reptiles sortirent de sa manche et partirent à toute vitesse vers le fondateur de l'Akatsuki.

*J'ai eu chaud cette fois-ci, je devrais resté un peu en arrière, au corps à corps Madara est trop fort avec sa technique de dématérialisation, mais voyons voir s'il peut l'utiliser dans ce cas la, mon jutsu est partit très vite et il pense peut-être que j'ai été touché, il se pourrait qu'il baisse sa garde, mais encore une fois, il va trouvé quelque chose, ses capacités sont trop grandes pour moi, sans effet de surprise je ne pourrais même pas l'inquiéter...*

Les serpents étaient donc partis, sans même se soucier de son adversaire, Sasuke se mordit le doigt pour laisser s'échapper une gouttelette de sang, il allait utiliser une technique d'invocation, mais avant de faire les mudras, il voulait voir comment Madara s'était débrouillé, en effet, le Chuunin possédait plusieurs invocations, selon la situation, il s'adapterai...

*Il faut voir la réaction de mon examinateur, s'il ne peut pas contre attaquer tout de suite,je pourrai alors invoquer un serpent géant, mais s'il peut attaquer maintenant, je devrais alors utiliser quelque chose pour me protéger, et j'ai ça en réserve humm...*

Hrp: Oui^^ tu peux te permettre de disparaître, je ne l'avais pas dit explicitement dans mon rp', mais dans l'idée, c'était juste ton bras qui était engourdi, pas les yeux^^.

Technique utilisée:

Nom : Senei Jashu
Traduction : Maïs de serpents
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et
le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur
les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre
famille) !
Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:43

Madara soufflait encore son Katon Dai Endan contre Sasuke. Celui ci put voir que son adversaire avait activé son sharingan, toujours bon pour la suite à savoir. Il crachait toujours les flammes, pendant une dizaine de secondes, et relâcha après cette même technique, elle était courte, puissante et rapide, c'était le plus important. Il regarda, il y avait un shuriken devant lui, l'Uchiha avait disparu. Une technique de substitution, peut-être qu'elle avait été lancée il y avait quelques temps, laissant donc à Sasuke le soin d'attaquer, après quelques recherches brèves -il ne trouvait pas son adversaire devant lui, au dessus de lui et à ses côtés-, il sentit une morsure à sa jambe, mais elle ne faisait pas mal.

Encore cette technique de serpent, le Nukenin avait-il déjà oublié que Madara avait sa technique de particule Doton et que les serpents ne pouvaient rien faire contre ceci ? Ces reptiles ne pouvaient mordre un seul poing tous en même temps, aucun dégât n'était donc encaissé par le chef de l'Akatsuki. Il se retourna vers le même Chuunin de l'Akatsuki, se baissa et plaqua ses mains au sol pour balancer une technique, cette fois ci de type Yoton qui ne demandait pas de signes.

-*Yoton, Funshoutsu Yougan.*

Cette technique consistait à plaquer ses mains au sol pour ainsi faire sortir du par-terre des colonnes de lave fonçant vers l'ennemi. Les colonnes de lave sortirent du sol et Madara les fit tout d'abord tourner autour de lui, pour anéantir tous les serpents. Aussitôt dit, aussitôt fait, les reptiles disparurent rapidement à cause de la chaleur, et les colonnes se mirent à partir en pleine vitesse vers le déserteur de Konoha. La vitesse était assez élevée, même si la distance les séparait il aurait une chance de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:21

L'attaque des serpents avaient réussi à toucher Madara, mais Sasuke n'en croyait pas ses yeux, il avait l'impression que son adversaire n'avait rien fait pour éviter cela et s'était résigné à encaisser cette technique, c'était vraiment incroyable d'autant plus que le fondateur de l'Akatsuki avait très largement les capacités pour se sortir d'une telle situation, ça cachait quelque chose...En effet, les serpents avaient mordu l'homme au masque mais...il ne semblait pas ressentir de douleur, soit il le cachait, soit il avait utilisé une technique, la deuxième option était la plus probable selon le Nukenin.

*Il cache de nouveau quelque chose, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment fait toucher par mes invocations, est-ce que c'est possible que la technique de tout à l'heure soit encore active ? Si, c'est le cas, ce n'est pas une technique ordinaire comme la mienne, son niveau est beaucoup plus élevé, je ne peux pas tenir mon armure raiton plus de 5 secondes, je pensais que c'était pareil pour lui mais...il faut croire que non...*

Avec son sharingan, Sasuke put voir que son raisonnement était le bon, aucune attaque de faible puissance ne pourrait infliger de dommages à Madara désormais, c'était là une difficulté de plus.Toutes ses pensées n'avaient pas duré plus de trois secondes, le déserteur du vilages des feuilles vit alors que son mentor s'apprêtai à faire un jutsu, celui-ci posa ses mains au sol, et l'Uchiha put voir que la technique démarrait presque aussitôt, un jutsu sans mudras de nouveau,heureusement le Chuunin s'était déjà mordu le doigt, il effectua les sceaux pour une invocation défensive donc, il ne savait pas vraiment s'il allait avoir le temps, mais à sa grande surprise, son adversaire fit jaillir des colonnes de laves qu'il commença par faire tourner autour de lui pour éliminer les serpents, ceux-ci le génait certainement, ces secondes permirent à Sasuke d'invoquer sa porte tranquillement, c'était là la technique du ranshoumon, une muraille très résistante qui pouvait parer des attaques de tous types, la porte était là, elle était toujours d'abord cachée par un nuage de fumée et le Nukenin de Konoha se tenait derrière, il était donc caché lui aussi. Les colonnes de lave partirent ensuite en direction du jeune à la chevelure noire, l'attaque vint se heurter très violemment contre son invocation, celle-ci n'allait sans doute pas tenir très longtemps. Le membre de la Lune rouge se frappa l'avant bras droit pour invoquer du fil qu'il attacha très rapidement à son katana, la muraille semblait céder de plus en plus, encore quelques secondes et elle partait en fumée, Sasuke partit vers la gauche, là où le nuage de fumée n'était pas encore complètement dissipé, Madara était toujours accroupi avec ses mains au sol...

L'Uchiha jeta son sabre en position horizontale vers son leader, il usa ensuite de sa technique de renforcement par la foudre, le katana était désormais beaucoup plus tranchant, capable de tout découper, de plus, il était indestructible, la vitesse de jet était elle aussi impressionnante, mais le Chuunin n'en avait pas tout à fait fini, il fit alors des mudras de type raiton encore,c'était sa seule affinité, les signes étaient rapides, il y en avait 4. Les deux ninjas étaient désormais séparés de 4 mètres, cela tombait bien car la technique d'immobilisation pouvait marcher sur une distance de 5 mètres maximum.Une fois les sceaux terminés, le Nukenin posa à son tour les mains au sol et fit propager de l'électricité dans ce dernier, le katana arrivait presque à son but, Sasuke espérait que Madara utilise sa technique de dématérialisation tout de suite, pour voir s'il pouvait la refaire dans la foulée. Les dés étaient jetés, le déserteur de Konoha se releva et effectua des mudras pour une substitution à venir, il demeurait immobile pour le moment, bien décidé à observer tous les mouvements de son adversaire avec son sharingan, qui sait, il trouverai peut-être une faille, même une minuscule suffirait, mais fallait-il tout d'abord qu'il en existe une...

*Merde, il est vraiment bon, je ne m'attendais pas à le toucher à chaque fois, mais je ne pensais pas non plus qu'il arrivait à contre-attaquer sur toutes mes offensives aussi facilement, à part lui faire utiliser du chakra, je n'arrives à rien, je suis aussi chanceux car il ne veut pas employer une technique trop puissante de peur de me blesser certainement, sinon, je ne pourrais peut-être déjà plus combattre... Attendons tout de même la suite...*

Hrp:

Techniques utilisées :


Nom : Tsurugi • Chidorigatana
Traduction : L'arme des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Cette technique permet de diffuser l’affinité Raiton à travers un ou plusieurs sabre en main. L’électricité se maintient quelques secondes dans l’arme si le contacte est rompu, ce qui permet d’utiliser le lancer et donc utiliser cela dans un kunai ou autre.
Utilisateurs :Sasuke.
2jours d'entrainements.
60 de Chakra, rajoute 30 de dommages aux armes lancés concernées.

Nom : Rashoumon
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description
: L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un
ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser
tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
5jours d'entrainement.
100 de Chakra, résiste à 110 de dégâts.
Nom: Ikadzuchi no Utage
Traduction: Verrou de foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:47

L'examen avançait normalement. Les deux Uchiha se combattaient bien, le combat était intéressant, de nombreux rebondissements intervenaient. Pendant que les colonnes de laves tournaient autour de son propriétaire, Sasuke en profita pour invoquer sa porte Ranshoumon qui bloqua la totalité de la technique. Le reste; le Chuunin put bouger pour éviter de se faire toucher. Par la suite, celui ci envoya horizontalement sa lame qu'il électrifia par une autre technique de chidori..

Comme à son habitude, Madara allait esquiver cette offensive facilement grâce à sa dématérialisation, et c'est ce qu'il fit. Il dématérialisa la partie du corps qui devait être touchée et la fit réapparaître juste après. Cependant, il ne prit pas assez de temps pour pouvoir esquiver la prochaine technique, qui était celle du verrou de foudre. La foudre se propageait très rapidement dans le sol, impossible à esquiver dans ces conditions (j'imagine qu'en temps réel je pourrai me dématérialiser pour, mais ce sera trop abusé).

Il se fit donc immobiliser directement par ce courant électrique et regarda ce jeune ninja. Il avait réussit à bien piéger son chef par ce genre de stratégie, c'était le plus important. Il était apte à passer Juunin, ses talents étaient considérés comme plutôt extraordinaire, pour établir de tels enchaînements en peu de temps, il fallait une intelligence assez élevée. Ne pouvant rien faire de plus, Madara attendit, complètement immobilisé par le verrou de foudre, la prochaine technique du déserteur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Mar 14 Juin - 8:20

Sasuke n'en croyait pas ses yeux, tout c'était déroulé comme il l'avait prévu, Madara utilisa tout d'abord sa technique de dématérialisation pour éviter le katana renforcé par le raiton, puis le jutsu du verrou le foudre le toucha, ce qui l'immobilisa. La théorie du Chuunin était peut-être vrai, depuis le début, il essayait d'attaquer un maximum pour tester la mangekyo sharingan de son examinateur, et il semblerait que celui-ci ne sois pas parfait, sauf si le créateur de l'Akatsuki était en train de tendre un piège.

*Comment est-ce possible ? Il aurait du être capable d'éviter ça ! Mais alors, pourquoi ne l'a t-il pas fait ? La première raison est peut-être qu'il 'na pas pu, il venait de disparaître environ 2 secondes plus tôt, il existe donc bel et bien un intervalle entre chaque utilisation de cette technique spéciale, et je l'ai trouvé. Mais il est aussi possible que mon mentor ai fait exprès d'encaisser la technique pour me mettre sur une mauvaise voie, il est assez intelligent pour ça, quoi qu'il arrive, je dois me méfier et me tenir prêt à toute sorte de chose, s'il fait semblant d'être immobilisé, alors je ne dois pas foncer tête baissé.*

Le Nukenin voulait tout d'abord vérifier que son ennemie était bien incapable de bouger, pour se faire, il tira sur le fil accroché à son katana pour le faire revenir à lui, il fit passé son arme entre les jambes de son examinateur, ce dernier ne bougea pas, était-il vraiment immobilisé ? Ou était-ce une feinte de plus ? Impossible de le savoir pour le moment. Sasuke prit son katana en main et s'approcha prudemment de son leader, il était prêt à se substituer au cas où. Il porta un coup latéral dans la jambe de l'homme au masque, le but n'étant pas de le blesser, il voulait juste voir si ce dernier pouvait bouger,après avoir effectué ce coup, l'Uchiha lâcha son arme, si son adversaire n'était pas immobilisé, il fallait le faire, de même s'il ne pouvait pas bouger à cause du verrou de foudre, il fallait l'empêcher de se déplacer définitivement, car l'immobilisation ne dure pas extrêmement longtemps.Des serpents sortirent alors, ils partaient des pieds du déserteur de Konoha et allèrent entourer Madara, celui-ci ne pourrait donc pas bouger à cause de l'étreinte des reptiles. Mais.... même s'il ne pouvait pas faire de mouvements, ses yeux n'étaient pas touchés par le jutsu de foudre, le chef de la Lune rouge pouvait encore utiliser son dôjutsu particulier pour disparaître et passer au travers des serpents.

Mais de toute façon, Sasuke le savait, il ne pouvait pas battre son examinateur en face à face comme cela, de plus, il avait déjà perdu pas mal de chakra, mais, si ce n'était pas Madara qui était contre lui, le combat serait déjà terminé, et le Chuunin en sortirait vainqueur, une fois un adversaire complètement immobilisé, il est à la merci de son ennemie, et le Nukenin de Konoha avait largement de quoi tuer quelqu'un, le chidori était fait pour ça.L'Uchiha décida donc malgré tout d'attaquer son examinateur, en effet, ce dernier voulait tester les capacités du jeune à le chevelure noire, mais il regardait vraiment tout, dans un combat, une immobilisation sans une offensive ne sert à rien, et Sasuke avait de toute façon le courage nécessaire pour ôter la vie à un ninja adverse, il ne voulait pas tuer son chef, mais juste lui montrer que si ce n'était pas lui, il serait mort...Le déserteur du village des feuilles effectua des mudras, il allait tenter un jutsu, c'était la première fois qu'il utilisait dans un combat : le tornado lightning. Quelques secondes plus tard, deux éclairs se formèrent dans les mains respectives de l'utilisateur du raiton, il les envoya tout droit sur les bras de Madara, dans le but de les couper, mais il savait que celui-ci éviterai cette attaque par une disparition, un shinobi sans bras ne pouvait plus se battre, c'était la ce que pensait Sasuke...Mais... c'était juste un examen, pas un combat à mort...

*Je dois encore faire attention, même si le combat semble terminé, il ne s'est pas donné à fond, je ne dirais pas qu'il ma laissait gagner, mais presque, il n'a pas interrompu mes stratégies alors qu'il avait largement de quoi le faire, c'est donc qu'il a choisi de me laisser les mettre en place. Son but n'était pas de me vaincre, il sait qu'il le peut facilement, il voulait juste m'observer, voir si je possèdes la tactique et les capacités pour gagner un combat contre un adversaire puissant.Je penses que mon examen touche à sa fin, s'il s'est vraiment fait immobilisé tout à l'heure, c'était pour me faire comprendre qu'il en avait assez vu, du moins, je crois cela...*

Hrp:

Technique utilisée :

Nom : Jagei Jubaku
Traduction : L'envoûtement du Serpent
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour
paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se
portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une
autre famille) !
Utilisateur : Orochimaru et Sasuke.
3jours d'entrainement.
100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.

Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.
130 de Chakra, 120 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:10

*Faire exprêt de ne pas esquiver son verrou de foudre pour préserver mon chakra et pour lui en faire utiliser beaucoup plus en le faisant croire que je ne peux rien faire, c'était une bonne idée.*

Au futur, les ninjas pourraient avoir envie de l'attaquer directement, si ceux ci n'étaient pas au courant de sa technique de dématérialisation. Ainsi, ils pourraient utiliser beaucoup plus de chakra, un désavantage pour eux. Ce genre de stratégie avait fonctionné contre Sasuke, malgré sa grande intelligence, par cet enchainement il avait dût utilisé d'autres techniques. Madara faisait semblant d'être réellement immobilisé, de ne plus bouger aucune partie de son corps.

Il attendait une réaction de l'Uchiha. Celui ci s'avança et tenta de donner un coup avec son épée pour voir si ce chef de l'Akatsuki était réellement immobilisé. Pas encore, résister à la tentation de se dématérialiser maintenant, il fallait attendre encore un plus gros gaspillage de chakra. Il attendit, jusqu'à ce que le Chuunin fasse sortir deux serpents assez larges qui allèrent s'enrouler autour du chef de l'Akatsuki.

-*Je connais cette technique, elle n'est pas offensive, la prochaine attaque devrait arriver.*

Il attendit encore, jusqu'à ce que le shinobi déserteur de Konoha fit des mudras, des mudras de Raiton. Il envoya deux éclairs, contrôlables apparemment sur son chef. Celui ci ne pouvait pas bouger ses membres, il attendit que les éclairs soient proches de son corps. Deux centimètres les séparaient à présent, il se dématérialisa maintenant. Les reptiles furent donc touchés par les éclairs et tombèrent au sol, tandis que Madara apparut derrière son élève.

-En effet, tu n'as pas pu me toucher par cette technique, mes yeux fonctionnent quand même malgré une immobilisation totale de mon corps. Contre un ennemi autre que moi, tu aurais fais mouche, il serait tombé, c'est pour ceci que je mets fin à cet examen des Juunin. Tu peux rentrer dans ta chambre, je te préviendrai lorsque j'aurai fais mon choix.

Madara partit encore une fois par son mangekyo sharingan et se retrouva dans sa chambre, où un choix devait être fait, pour le passage ou non de Sasuke, même s'il y avait plus de bons points qu'autres choses.


Aux admins de juger ton passage ou non. (Perso, je serai pour. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin d'un Nukenin Left_bar_bleue33/33Examen Juunin d'un Nukenin Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:13

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:29

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Nukenin   Examen Juunin d'un Nukenin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin d'un Nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-