Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Empty
MessageSujet: Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi]   Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:45

Le soleil commençait a se lever et la brume comblait le village paisible de Kiri. La rosée du matin enivrée l’air et donnait une parfaite envie de ne pas se réveiller. Mais malheureusement, pas de repos pour un ninja. Tel est était le destin d’Obakee. Malgré ce temps de paresse, le jeune homme était déjà levée et douché et buvait un verre de jus d’orange tout en se remémorant ce qui s’était passé la veille.

* Flash back On *

Un ANBU était venue transmettre un message du mizukage a Obakee durant sa méditation quotidienne au lac. Ce message était une convocation des plus rapides a la somptueuse tour du mizukage. Arrivé là-bas, d’autres genins si trouvaient aussi et attendaient dans la salle. Après quelques minutes d’attendes, le mizukage leur avoua leur la raison de cette convocation. Ce-dernier comptait crée des groupes de genins afin de leur confié des missions de rang A des plus urgentes.
Obakee se retrouva dans la « team 2 » et faisait équipe avec un certain shinobi nommée Shuhei Hisagi et une kunoichi nommée Aichi Kaela .
Il ne se connaissait en rien et se donnèrent rendez-vous le lendemain matin pour partir accomplir la mission.


* Flash back Off *

Obakee avait fini son verre de jus d’orange, il le lava puis parti vers sa table de chevet. Il prit ses bandages qu’il enroula autour de ses avant-bras afin de cacher ses chaînes comme à son habitude. Il portait un pantalon classique de ninja de couleur noir et un genre de débardeur vert, sa tenue de mission habituel quoi. Il regarda son tatouage de l’emblème de son clan disparut sur son bras gauche, puis le touchant il murmura:

-Papa….je terminerai cette mission avec succès pour toi….

Voyant que la pluie tombé des cordes dehors, il prit sa veste de cuir spécial ninja qui malgré le cuir ne ralentissait pas le ninja et ne le privait pas de tout mouvement et la mit sur lui. Il prit, aussi accroché sur son porte-manteau, son chapeau style « Mickael Jackson » et le mit sur sa tête. Il sortit de son appartement et les mains dans les poches, il traversait tranquillement les rues endormies sous une pluie battante. Il commença a distinguer les portes de Kiri et voyant l’heure, il pressa le pas. Il vit deux personnes attendant à cette même endroit et se dirigea vers eux.
Ces deux personnes n’étaient d’autres que ces coéquipiers, la belle Kaela et le mystérieux Hisagi. Arrivant à eux , il les salua en disant:

- Bonjour a vous mes amis. Veuillez m’excusez de vous avoir fait attendre sous la pluie. Je suis Obakee Yukan et je suis prêt pour la mission. Je propose qu’on remette les présentations a plus tard vu l’urgence de notre mission. Le voyage devrait duré 3 jours maximum, dont une partie à bateau. Alors partons tout de suite.

Ses camarades semblèrent être d’accord avec lui et ils commencèrent ainsi leur parcours.

Ils coururent toute la journée, sautant d’arbre en arbre et ne faisaient que de petites pause d’une dizaine de minutes. Puis le soir venue, les shinobis s’arrêtèrent pour dormir a la belle étoile dans un espace dégagée. Chacun fit une partie du travail, Obakee partit cherché du bois pour faire du feu, Hisagi se chargea de la nourriture et la kunoichi Kaela partit cherché de l’eau.

Les trois individus faisait grillé leurs viandes au feu de bois mais ne s’adressait que peu de parole. Obakee profita alors de ce moment de détente pour ouvrir la conversation:

- Hum…. C’est silencieux. Faisons un peu connaissance maintenant. Hors-mis vos noms je ne sais rien de vous. Comment réussi une mission de groupe si on ne sais rien de ses coéquipiers? Profitons de ce moment de détente sous les étoiles pour discuter. Je commence je me nomme Obakee Yukan, cela se prononce [ Obaki Yugan]. Ma spécialité est le Taijutsu, je maitrise assez bien le maniement des armes. J’ai pour affinités le Raiton. J’ai également un pouvoir spécial de mon clan disparus. Vous le découvrirez en temps voulu. Mon plat préféré son les nouilles au porc ou les pancakes au miel. Mon désert préféré…je dirais plutôt la tarte au flan. Mon but dans la vie est de devenir toujours plus fort afin d’amener une paix durable dans ce monde. Hum… Je ne sais pas quoi dire d’autres… A votre tour alors.Qui continue? Hisagi? Kaela?

Le jeune homme les regardait d’un air souriant et tout mangeant sa viande grillé au bout d’un bâton, il attendait la présentation de ces camarades.


Dernière édition par Obakee Yukan le Lun 13 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi]   Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:57

- Mission - Team II -


Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Kae10 Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Ferv10 Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi] Oba10

- Prochaine destination : Ta no Kuni -


9h - Un bâillement.
La nuit était fini, il fallait se lever, s'habiller et se préparer. Rituel habituel. Hisagi entrouvrit les fenêtres de sa chambre, puis, marcha vers sa salle de bain. Après qu'il eut fini de se laver, il enfila un kimono, sans manches, noir, et ceinturé d'un tissu blanc noué autour de sa taille, qui retenait ses deux lames légendaires. Il était prêt. Il quitta alors son logement, puis s'avança à l'intérieur du village caché de l'eau.
Humant l'air frais, et traversant la brume, cet amas de fines gouttelettes d'eau qui réduisait la visibilité en surface, le jeune genin repensait à cette petite réunion organisée par le Mizukage, Seikyo Kosuke. Il y avait aperçut de nombreux ninjas, qu'il ne connaissait pas le moins du monde, et avait été affilié à une équipe. Celle-ci était composée d'un jeune shinobi, Obakee Yukan, visiblement âgé de 18 ans, peut être 19. Il était caractérisé par un visage fin, des cheveux clairs, et une silhouette fine et élancée. Il paraissait gentil, sûrement une personne altruiste et dévouée. Mais ce n'était qu'une apparence, Hisagi ne savait strictement rien de lui. Enfin, Kaela Aichi complétait cette équipe. Une kunoichi, d'une vingtaine d'années à vue d'oeil, dotée d'un charme exceptionnel. Son regard était magnifique, d'un bleu clair éclatant, nuancé par un contour maquillé de noir. Physiquement, elle avait tout pour elle : un beau visage, sensuel et aguicheur, ainsi que des formes voluptueuses et envoûtantes.
Ensemble, ils allaient exécuter une mission. Ils devaient rejoindre rapidement Ta no Kuni, et empêcher la destruction de leur village, ce dernier étant violemment attaqué par des mercenaires. Ils s'étaient donc donné rendez-vous le lendemain matin, aux portes du village, et partiraient une fois réunis vers le pays du Riz.
Il marchait toujours, se rapprochant peu à peu de sa destination. Il était bientôt arrivé, il y serait à dire vrai dans moins de trois minutes. Lorsqu'il aperçut les portes, il y découvrit la jeune kunoichi, Kaela. Elle était seule. Arrivant devant elle, il la salua, puis lui baisa la main. Quelques secondes plus tard, la silhouette d'Obakee devint visible au loin, sous la pluie. Il arriva rapidement, et prit directement la parole.

- " Bonjour a vous mes amis. Veuillez m’excusez de vous avoir fait attendre sous la pluie. Je suis Obakee Yukan et je suis prêt pour la mission. Je propose qu’on remette les présentations à plus tard, vu l’urgence de notre mission. Le voyage devrait durer trois jours maximum, dont une partie à bateau. Alors partons tout de suite. "

Aucun refus, alors ils partirent. Leur voyage débuta dans la forêt. Toute la journée, il la traversèrent, sautant d'arbres en arbres. Pas un bruit, si ce n'était le contact de leurs corps avec les branches d'arbres, quelques feuilles qui se brisait sous leurs pieds, ou une légère brise de vent qui soufflait dans le creux de leurs oreilles. Atrocement répétitif, et vaguement ennuyant. Ils ne s'arrêtaient que rarement, et pendant une durée courte, mais cela ne représentait pas un problème, puisque leur entraînement de ninja les avait rendu endurants et résistants à la fatigue. Lorsque le soir arriva, que le soleil disparaissait lentement, ils trouvèrent un espace approprié pour y passer la nuit. Il fut décidé que chacun aiderait dans la préparation du repas. Kaela s'occupa d'aller chercher de l'eau, Obakee eut pour mission de trouver du bois et de faire du feu, et Hisagi se chargea de la nourriture. L'épéiste de Kiri s'enfonça un peu plus loin dans la forêt, et guettait une proie qui constituerait un dîner alléchant. Il avait en face de lui une biche. Il attendit, et d'un coup, lui sauta dessus, l'attrapant par le cou, avant de le lui tordre violemment. Il ramena le corps inerte au campement, puis le dépeça avec un kunaï. Il prit trois bout de bois, qu'il tailla en pointe, et accrocha trois belle pièce de viande à chaque bâton. Il en tendit un à Kaela, et un autre à Obakee. Le dîner était servi.
Disposés en cercle, autour du feu de camp, les trois compagnons cuisaient lentement leur viande à l'aide de leurs piques. Le crépitement du feu dans le jour qui s'obscurcissait à chaque minute constituait une douce mélodie, qui les accompagnait dans leur repas. Soudain, Obakee prit parole.

- " Hum…. C’est silencieux. Faisons un peu connaissance maintenant. Hormis vos noms je ne sais rien de vous. Comment réussi une mission de groupe si on ne sais rien de ses coéquipiers ? Profitons de ce moment de détente sous les étoiles pour discuter. Je commence : je me nomme Obakee Yukan, cela se prononce [Obaki Yugan]. Ma spécialité est le Taijutsu, je maitrise assez bien le maniement des armes. J’ai pour affinités le Raiton. J’ai également un pouvoir spécial de mon clan disparus. Vous le découvrirez en temps voulu. Mon plat préféré son les nouilles au porc ou les pancakes au miel. Mon désert préféré … je dirais plutôt la tarte au flan. Mon but dans la vie est de devenir toujours plus fort afin d’amener une paix durable dans ce monde. Hum … Je ne sais pas quoi dire d’autre … A votre tour alors. Qui continue ? Hisagi ? Kaela ? "

Quelques secondes s'écoulèrent. Kaela ne semblait pas vouloir prendre parole tout de suite. Même si en temps normal, la galanterie aurait été de mise, il ne fallait pas non plus la forcer. C'était donc au tour d'Hisagi de parler. Il n'aimait pas les présentation, mais après tout, ils avaient une mission à remplir ensemble, autant en savoir un peu sur chacun.

- " Bien, en ce qui me concerne, je me nomme Hisagi Shuhei. J'ai 21 ans. Je suis un des sept épéistes de Kiri, et voici Katen Kyokotsu, à ma taille, mes deux sabres légendaires. Mon affinité est le Suiton. J'aime beaucoup les Sushis, ou encore la Tempura. Mon but est, comment dire, assez personnel, je ne vous en ferait pas part. Je pense que cela suffit, alors, c'est à ton tour, Kaela. "

Hisagi entama son morceau de viande, qui était délicieux. Obakee, calme, faisait de même. L'épéiste attendait la réponse de la jeune et mystérieuse demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shuhei Hisagi
» Kaela Aichi
» Kaela Aichi Fiche technique
» Examen Chuunin : Kaela Aichi VS Kaori Inuzuka
» Une mission pour Kaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ta no Kuni-