Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Sasuke ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:54

L'épreuve de l'examen de sélection des Juunin était terminé, Sasuke avaut du, pendant cet examen, se battre contre son leader, celui-ci avait donné une seule règle, il voulait que l'Uchiha montre ses capacités, il lui avait demandé de constituer de bonnes stratégies et d'utiliser les bonnes techniques au bon moment, une chose qui parraîssait simple, mais qui s'est avéré très compliqué. En effet, le Nukenin avait eu beaucoup de mal car il avait été troublé durant ce duel, des attaques qui auraient normalement dues toucher des adversaires normaux se voyaient passer au travers du fondateur de l'Akatsuki. Grâce à son dôjutsu particulier qui permettait à Madara de se dématérialiser, ce dernier avait éviter toutes les offensives du déserteur du village de Konoha, mais vraiment toutes.Il a même fait semblant de se faire avoir par une technique raiton qui consistait à envoyer un courant électrique dans le sol pour immobiliser son ennemie, cette technique était efficace sur 5 mètres, les deux ninjas étaient séparés de 4 mètres, Sasuke était certain que son mentor allait se dématérialiser pour échapper à cet assaut, mais même pas, il se laisse prendre pour tendre un piège à l'Uchiha et le forcer à utiliser beaucoup de chakra, à cause de celui, le Nukenin avait eu du mal à récupérer et avait passé 2 jours à se reposer dans sa chambre. L'heure de reprendre l'entrainement était désormais venu, Sasuke sortit de sa chambre après avoir prit une douche. Il se dirigea vers le dojo d'entraînement secret de l'organisation Lune rouge, il allait se donner à fond, ces jours de repos avaient vraiment été bénéfiques, le Juunin se sentait bien, il avait désormais l'endurence requise pour s'éxercer aux techniques de niveau supérieur, les jutsus Juunin. La première chose qu'il voulut faire, c'était de s'entraîner à son sharingan, en effet, il devait déverrouiller la troisième branche de cette techniques des pupilles, la dernière avant l'activation du sharingan ultime, le mangekyô, les mêmes yeux que possédait Madara, mais ceux du Nukenin n'aurait surement pas les mêmes pouvoirs, peut-être seraient - ils plus puissants ? Ou peut-être moins... Tel était la question, mais de toute façon, l'ancien membre de Konoha no Sato ne se fesait pas trop d'illusions, son leader était fort, vraiment très fort, pour devenir plus puissant que celui-ci, Sasuke devrait traverser pas mal d'épreuves, l'examen des Juunin n'était à vrai dire rien du tout comparé au reste. L'Akatsuki allait bientôt passer à l'action, Madara avait prévenu son Juunin, il allait partir chercher les Bijuus renfermés dans des ninjas appelés Jinchuurikis, une fois ces derniers trouvés, il faudrait les éliminer, les équipes de la Lune rouge étaient constitués de deux ninjas, autrement dit, tout le monde travaillerai en duo. L'Uchiha avait déjà essayé cela lors de l'examen des Chuunin, il avait été accompagne par Minato, un ninja talentueux mais qui avait perdu beaucoup de puissance, ce dernier avait donc été recalé tandis que Sasuke était passé...Le Nukenin alla donc se placer au centre de la pièce, ce monologue intérieur lui avait fait du bien, il s'était rappelé ses objectifs, devenir puissant et faire avancer son organisation criminelle pour que le clan Uchiha soit enfin reconnu comme le meilleur, c'était là son Nindo. Il commença par activer son sharingan, celui-ci possédait toujours deux branches, mais après quelques minutes de concentration, Sasuke sentait qu'il commençait à faire changer la forme de ses pupilles, on vit rapidement que ses yeux bougeait, les deux branches se décalèrent pour qu'une autre vint prendre place, le sharingan du Juunin était maintenant achevé, enfin, pour ce grade, une fois ANBU, il deviendrait encore plus fort...De nouvelles techniques avaient été ajouté dans le répertoire de l'Uchiha, il alla vers ses parchemins et lut attentivement.

*Je vais faire comme à mon habitude, celà avait de toute façon bien marché les autres fois, je vais donc commencer par l'apprentissage des techniques raiton qui m'intéresse, ensuite, je passerais au genjutsu, puis au kuchyose. Donc là, je vais apprendre des autres variantes du Chidori, ma technique préférée, cette fois, je dois essayer de faire courir les milles oiseaux partout sur mon corps, ce devrait être difficile, déjà que j'avait eu du mal pour le faire parcourir ma lame, alors sur tout mon corps, je devrais avoir besoin de beaucoup de temps...*

C'était décidé, la première technique qui allait être apprise était le chidori nagashi, technique servant à la fois pour l'attaque et la défense, très utile donc. Sasuke effectua tout d'abord un chidori classique, avec toujours autant de rapidité puisqu'il n'y avait pas de mudras nécessaire, enfin, désormais car au début, le maintenant Juunin prenait beaucoup de temps pour réaliser ce jutsu, mais encore une fois, avec un entraînement acharné, il avait réussi à la rendre très rapide.Une fois ce dernier fait, l'Uchiha essaya de le déformer pour qu'il puisse courir le long de son corps, mais Sasuke ne savait pas où il allait, devait-il d'abord créé un chidori puis en changer la forme comme avec la lance ? Ou devait - il tout simplement tout changer et utiliser une autre méthode, impossible de le savoir, celà n'était pas non plus marqué dans les parchemins de techniques. Après plusieurs essais, le Nukenin vit qu'il s'y prenait mal, il gaspiller du chakra plus qu'autre chose car le résultat n'y été pas, il tenta alors de malaxer son chakra à l'intérieur de lui même et de ne pas le sortir, c'était une technique dangereuse car elle pouvait aussi endommagé l'utilisateur si celui-ci n'arrivait pas à la former parfaitement. Le chakra raiton circulait dans tout son corps, il essaya de le relacher de partout, pour le chidori classique, il avait du relâcher son chakra par sa main, cette fois, il allait répartir tout ce flux pour le faire ressortir pour toutes ses cavités de chakra, de ce fait, le corps entier serait recouvert d'éclair. Facile à dire, mais moins à faire car la première tentative de l'ancien membre du village caché de la feuille était un échec, il ne parvint pas à faire ressortir son chakra, il décida donc de recommencer, comme à son habitude, il ne se laissait pas abattre, il y arriverait de toute façon, cétait une chose sûre.Quelques tentatives arrivèrent très vite, mais encore une fois, le succès n'y était pas, rien à faire, le chakra arrivait maintenant à sortir de la peau de l'Uchiha sous forme d'électricité, mais celui-ci ne suffisait pas pour se défendre ni même pour attaquer. L'apprentissage de cette technique était vraiment plus que difficile, d'autant plus que Sasuke ne savait toujours pas s'il employé la bonne méthode, il essaya, encore et encore, jusqu'à ce qu'il arrive à aggrandir les éclairs qui sortaient de son corps. Après une bonne heure d'entraînement, le Juunin avait compris le truc, cette fois il allait réussir, la foudre qui s'échappait de son corps était maintenant impressionante, il y avait de quoi blesser un adversaire sérieusement, mais le déserteur de Konoha no Sato était un vrai perfectionniste, il voulait pousser toutes les techniques en rapport au chidori à la puissance maximale. Après encore une heure d'entraînement, le jutsu était terminé, il ne manquait plus que la rapidité d'éxécution, mais l'Uchiha ne s'en faisait pas pour ça, vu comme cette technique était efficace, il allait certainemment l'utiliser dans beaucoup de circonstances. Mais pour finir de tester ce jutsu, il alla se positionner à côté d'un tatami et effectua cette technique,le tapis japonais fut complètement brûlé par la foudre, sur un ninja, l'effet aurait été le même, de plus, si un adversaire venait à attaquer Sasuke au corps à corps, il le regretterait surement grâce à cette variante du chidori. Une techniques de plus apprise pour le Nukenin, il fit une pause d'environ 30 minutes, il s'allongea sur un autre tatami en regardant le plafond, il se laissait aller à une grande rêverie et pensait à toute sorte de chose, était-il bien à sa place ici ?. Oui, cette question était stupide, Sasuke désirait de la puissance, toujours plus de pouvoir, seul Madara pouvait lui en donné autant, de plus, cette organisation était composée de ninjas tous plus forts les uns que les autres.Après ce moment de détente, le Juunin se releva et alla chercher un autre parchemin, comme un rituel, il parcourut toute la liste jusqu'à ce que ses yeux soient attirés par une techniques, cette fois-ci, son regard se porta sur le chidori senbon, une technique qui consistait à trnasformer son chidori en petite pointe très fine, comme un senbon, mais les propriétés des milles oiseaux étaient conservées, à savoir que les senbons étaient électrifiés, plus puissants contre les techniques de type doton, et qasiment imparable, encore un jutsu fort intéressant, qui plus est, encore une variante de sa technique préférée, c'était extraordinaire comme ce jutsu raiton était efficace. L'Uchiha alla de nouveau se placer au milieu de la salle, cette fois-ci, tout était expliqué dans le parchemin, du moins, la méthode à utiliser, il devait éxécuter un chidori tout ce qu'il y a de plus basique, puis il devait en changer la forme avec la lance étirable, une fois cette forme atteinte, celle du senbon, il lui fallait déterminer le nombre de projectiles qu'il souhait former, plus il en faisait, plus la technique coûterait du chakra, mais tant que l'efficacité était au rendez-vous, pas de souci à ce niveau. Après quelques échecs, le Nukenin arriva enfin à former des senbons, cette techniques était plus facile que la précédente, en fait, une fois que l'on connait chidori eisou, cette technique est assez simple, car le principe est le même. Sasuke essaya ensuite de tester ses limites, il voulait voir combien de senbons il pouvait créé au maximum, le minimum étant d'un projectiles, quel serait le maximum ? 100 ? 200 ? une infinité ?. Le Juunin pensa tout d'abord qu'il n'était pas limité par un nombre, tant qu'il avait du chakra, il pourrait se permettre de créé des armes électriques, il testa tout de suite, il réussit à en créé 50, avec le chakra qu'il lui restait, cela était déjà pas mal. Sasuke décida ensuite de faire une autre pause, ce dernier coup venait de l'affaiblir un peu plus...

*Je ne dois pas me forcer comme ça non plus, s'entraîné c'est bien, s'acharné c'est autre chose, si j'utilises trop de chakra, j'atteindrais ma limite, et là, ce serait plus grave, du repos, il m'en faudrait beaucoup, et je n'ai pas le temps, mon organisation va bientôt bouger, je suis le seul Juunin pour le moment, c'est à dire que logiquement je suis celui possédant le plus de puissance, si je venais à me blesser, Madara se retrouverait avec 3 Chuunins, ce qui compliquerait la tâche pour capturer les Bijuus, mais bon, je vais tout d'abord faire un petit somme, et je reprendrais ensuite mon entraînement...*

Le Nukenin sortit donc de la salle, très fatigué mais heureux, il laissa ses parchemins, de toute façon, personne ne lui volerait, il connaissait tout le monde dans cette grotte, et puis, il comptait revenir très vite, juste le temps de se reposer un petit peu et de reprendre du chakra, une demi journée devait suffir, ce soir, l'entraînement du jeune à la chevelure noire pourrait reprendre de plus belle, un entraînement toujours plus long et plus difficile, mais c'était ça être une Ninja...

--------------------

Hrp:

Techniques apprises :

Nom : Chidori Nagashi
Traduction : Le Courant des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Chidori effectué sur tout son corps, servant à la fois de défense et d'attaque. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateurs :Uchiwa Sasuke.
4jours d'entrainements.
Défensif : Réduit 100 de dégâts sur toute attaque, 110 de Yoso.
Offensif : 110 de dégâts, 120 de Chakra.


Nom : Chidori Senbon
Traduction : Les Aiguilles des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateur : Sasuke Uchiwa.
3jours d'entrainements.
2 Chakra 1 dégât par senbon

Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper
facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet
d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki
lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 9:53

Sasuke était exténué de son entraînement de la veille, une bonne niut de sommeil avait presque suffit à rattraper toute cette fatigue, mais il lui restait encore quelques courbatures, il décida donc de prendre une bonne douche bien fraîche pour se détendre les articulations, il prit ensuite à manger et partit dans l'instant dans la salle secrète de l'oganisation Akatsuki. Pour s'échauffer, l'Uchiha décida de faire un petit tour de la grotte, il passa devant les chambres des autres membres, devant le bureau du chef. Il s'aperçut aussi que la plupart de ces endroits étaient maintenant tout propre et bien nettoyé, Madara avait-il passer le balai ? Si c'était le cas, le Nukenin aurait bien aimé voir ça, cela devait être drôle. Suite à cette petite marche, le déserteur de Konoha no Sato reprit route pour s'entraîner, il arriva dans le dojo, y pénétra et alla tout de suite vers les parchemins de techniques qu'il avait laisser. Il les prit et les lut attentivement, il voulait encore apprendre une technique de type raiton, il n'y avait plus de variantes du chidori donc il décida de passer à autre chose, un jutsu vraiment très impressionnant, qui consistait à faire sortir quatres piliers du sol, ces piliers avaient une hauteur d'environ 10 mètre, et quand l'utilisateur le désirait, un énorme courant électrique serait envoyer entre chaque piliers, couvrait ainsi une énorme zone. Une technique très difficile à esquiver à cause de l'ampleur de celle-ci, le ninja adverse devait sautait à plus de 10 mètres de hauteur, ce qui semble vraiment très compliqué, ou bien être assez rapide pour bouger d'environ 5 mètres en quelques secondes seulement, une technique de téléportation serait requise dans certains cas. Masi Sasuke n'en était pas encore là, il devait pour le moment juste apprendre cette nouvelle technique de type foudre. Cette fois, il y avait des mudras à réaliser, l'Uchiha ne pourrait pas être aussi rapide qu'avec ses techniques de chidori, et cette fois encore il y avait trop de mudras à réaliser, il les mémorisa donc et partit au centre de la salle comme à son habitude, c'était presque un rituel pour son apprentissage, il faisait toujours la même chose, mais puisque cela avait marché jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison de changer. Au milieu du dojo, le Nukenin effectua les mudras requis, il concentra son chakra et en changea sa nature en chakra raiton, ce dernier circulait dans tout le corps du Juunin, mais il fallait tout d'abord créé les piliers, et ce n'était pas avec de la foudre qu'il allait y arriver, comme pour le chidori nagashi, il lui fallait une méthode, quelque chose pour l'aider à la réalisation, mais encore une fois, les parchemins ne précisaient rien, Sasuke était donc tout seul et allait devoir user d'une énorme quantité de chakra pour réussir cette technique. Il essaya donc de relacher ce même flux en criant le nom de la technique, on ne sait jamais, peut-être que les mudras et le nom de la technique faisaient tout, mais ce n'était pas le cas ici, il fallait donc recommencer, une fois, deux fois, trois fois, le déserteur de Konoha commençait à sentir quelque signes de fatigues, en effet, cette technique coûtait énormément quand elle était réussi, mais quand on ne sait pas comment la réaliser, comme pour toutes techniques, si la maitrîse n'était pas parfaite, le lanceur perd alors une quantité astronomique de chakra, presque 2 fois plus qu'à la normale.Il fallait une solution pour réussir, et il l'a fallait vite, l'Uchiha savait que l'Akatsuki allait bouger très prochainement, et c'était lui le plus haut gradé après Madara, il devrait donc s'occuper d'un Bijuu presque tout seul, une chose à ne pas négliger, les hôtes ne devraient pas résisté beaucoup, mais ces créatures ne sont pas du genre docile, et une fois qu'elle transmette leur chakra pour leur Jinchuuriki, la tâche devient très complexe et Sasuke devait s'y préparer. Encore un essai de la même façon, rien à faire, toujours inutile, à part gaspiller tout son chakra, le Nukenin ne faisait rien.Une autre méthode était nécessaire, mais comment ? Comment peut-on créé des piliers avec de la foudre ? Une question bien mystérieuse à laquelle devait répondre seul... Il voulut alors tester autre chose, plutôt que de relacher son chakra d'un seul coup comme à son habitude, il fit les mudras puis planta ses mains dans le sol comme pour une invocation, qui sait, ces piliers apparaitraient par le sol et non d'un seul coup, cette fois c'était bon, Sasuke posa ses mains au sol et il injecta son chakra dans ce dernier, des colonnes commencèrent à pousser, on pouvait voir une grande satisfaction sur son visage, mais, les piliers se stoppèrent net et revinrent dans le sol. Le visage du Nukenin changea soudain, pourquoi étaient-ils partits ? La technique semblait pourtant avoir été un succèes, mais au fond, l'Uchiha le savait, manque de chakra, il s'était trop entraîné sans faire de pauser et ne pouvait plus se concenter correctement, il lui fallait un petit temps de récupération, une heure minimum. Il alla s'allongeait sur un tatami au fond de la salle, il pensait aux mudras, à sa manière de s'entraîner, à la progression des autres membres de l'organisation Lune rouge, il ne put s'empêcher de sourir en pensant que Madara avait peut-être nettoyer le repaire à lui tout seul, un ninja si puissant devant balayer les choses, il manquait vraiment quelqu'un pour s'occuper du ménage dans cette grotte... Sasuke avait fermé les yeux quelques instant, il trouvait le temps long, très longs, mais il se sentait beaucoup mieux bizarrement, il se levait et alla regarda l'horloge, il se rendit compte qu'il s'était en fait endormi pendant plus de deux heures... Il repartit donc très vite au centre de la salle, il était contrarié, il venait de perdre un temps précieux pour son entraînement,il effectua les mudras et posa sa main au sol, rien ne se passa, l'Uchiha commençait à perdre patience, il refit les mudras quand il remarqua quelque chose, la série de signes semblait plus courte que tout à l'heure, un sourire de dépit s'installa sur son visage, il avait oublié les mudras, une chose très humiliante à vrai dire, mais il était tout seul, pas de quoi s'énerver, il retourna en courant voir ses parchemins et chercha les sceaux pour sa technique, il les trouva et les mémorisa à nouveau, oublier les signes pendant un combat pourrait lui être fatale, c'était aussi pour cela qu'il aimait bien son chidori et toutes les variantes, pas de signes, pas de soucis, que de l'efficacité.Il se plaça au centre, comme toujours et fit ses mudras, les bons cette fois, il posa les mains au sol et les piliers vinrent, ils montaient lentement mais surement, le Juunin était impressionné, il savait que les colonnes étaient immenses, mais 10 mètres de haut, cela peut paraître normal, mais une fois que le déserteur du village caché de la feuille se retrouva aux pieds de ces derniers, il lui semblait qu'il était minuscule, commet un ninja pouvait - il se sortir de cette technique ? C'était vraiment trop grand, mais dans le monde des ninjas, il y en a certains qui possèdent des pouvoirs qui défient le réél, comme Minato, son équipier blondinet de l'examen des Chuunin, ses capacités au rang de Juunin ne sont pas de ce monde, mais Sasuke aussi avait de nombreuses techniques qui sembleraient iréél, surtout en rapport avec son dôjutsu, il voyait celui de Madara, il espérait que le sien allait atteindre une puissance comme celle - ci, mais pour le moment, il se tenait toujours devant ces fameux piliers. Il essaya ensuite de faire venir les éclairs, mais ils ne vinrent pas, cette fois par contre, Sasuke avait assez de chakra, il en était sûr, c'était donc qu'il s'y prenait mal, comme depuis le début avec cette technique. Il se mit à réfléchir, pour que les colonnes envoient de la foudre, ils leur en fallaient tout d'abord, c'était ça ! L'Uchiha posa donc sa main sur l'un des piliers, le chakra raiton montait tout le long de celui - ci, et miracle, un énorme courant électrique se créa et balaya toute zone qui couvrait les quatres colonnes, un jutsu vraiment très impressinant, il y avait un énorme trou dans la salle d'entraînement, environ 25 mètres carré de sol noir, carbonisé par la foudre. Une technique vraiment dangereuse, à n'utiliser qu'en un contre un, car un allié pourrait très vite se faire prendre là dedans, et le Nukenin ne donnait pas cher de sa peau si cela se produisait... Un jutsu de plus était désormais maitrîsé, les techniques raiton étaient presque terminés pour ce grade, il n'en restait que quelques unes, deux tout au plus, mais Sasuke devrait faire face à encore d'autre épreuve pour cet entraînement, il ne passerait pas une semaine comme pour ses techniques Chuunins, cette fois, il lui faudrait bien quelques mois pour tout maîtriser parfaitement, une chose très difficile, mais le Juunin n'en était pas la, il se demmandait aussi comment se passer l'examen de Minato, en effet, le chef de la Lune rouge lui avait mentionné celà, les examens n'ont jamais été le fort du blondinet, Sasuke en avait eu une preuve dans la forêt de la mort, peu de ninjas avaient été recalés, mais il faut dire qu'ils étaient tous vraiment très talentueux... Sasuke sortit du dojo et retourna dans sa chambre...

*Ouf !! encore une technique qui m'aura donner beaucoup de mal, je n'ai pas pu en apprendre d'autre, je suis vraiment trop épuisé là, il me faut du repos, beaucoup de repos, je repprendrai tout celà demain, et j'espère passé moins de temps, je n'y arriverait jamais sinon, mais bon, même une technique par une, mon apprentissage se fait assez vite, je vais d'ailleurs demander à Madara de s'entraîner avec moi lorsque je devrait apprendre le katon, cette chose va arriver elle aussi très vite, lui qui est un utilisateur du feu, il devrait avoir des conseils pour moi, enfin je comptes beaucoup sur ça pour ma réussite, mais pour le moment, je vais dormir...*

Technique apprise :

Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts.

96-60 = 36 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:56

Après quelques heures de repos, Sasuke était prêt à repartir à l'assaut de nouvelles techniques, son précédent entraînement avait été long et difficile, une technique de type raiton qui avait posé vraiment du mal à l'Uchiha. Il lui avait fallu trouver différentes méthodes pour s'en sortir, toutes plus dures les unes que les autres. Il allait maintenant apprendre une nouvelle technique, pas une de type foudre, mais une invocation. Jusqu'à présent, le Nukenin n'avait invoqué que des serpents, mais cette fois-ci, l'animal était plus noble, un grand oiseaux majestueux doté d'une vitesse incroyable et capable d'attaquer aussi, un faucon. Ce dernier se nommait Taka, il pourrait permettre à Sasuke de voler et de se rendre très rapidement à certain endroit, cet oiseau pourrait même dans le pire des cas protéger le déserteur du village de Konoha. Il sortit donc de sa chambre prêt à affronter cette épreuve supplémentaire, il se dirigea vers le dojo d'entrainement secret de l'Akatsuki, une fois arrivé devant ce dernier, une fois arrivé devant ce dernier, il poussa la porte comme à son habitude et alla directement à ses parchemins, il chercha sa technique d'invocation, une fois trouvée, il mémorisa les mudras et se les répéta dans la tête, on ne sait jamais, la dernière fois il avait réussi à les oublier en plein entrainement, après une petite sieste. Dès que cela fut fait, il alla se placer au centre de la salle, il se mordit le doigt pour faire perler une petite goutte de sang, puis c'était le moment de faire les sceaux, il se concentra pour se rappeler et composa les signes avec une lenteur extrême. Toujours aussi concentré, il plaqua sa main au sol, on pouvait voir clairement un sceau se former sur ce dernier, un petit nuage de fumée apparut tandis que Sasuke cria le nom de la technique : Kuchyose Taka. Quelque chose était bien apparut, l'Uchiha sentit sa présence, mais ce n'était pas la bonne invocation, il y avait bel et bien un animal, c'était aussi une bête capable de voler, c'était même un oiseau avec un bec et des plumes, mais seulement, ce n'était pas un faucon, le Nukenin venait d'invoquer un minuscule moineau noir, une petit sourire se dessina sur son visage, un sourire qui en disait long, il était dépité de voir cela, lui qui d'habitude arrive à tout faire s'il se concentre correctement, cette fois - ci, il avait été concentré comme jamais, mais l'apprentissage avait échoué. Il ne se laissa pas abattre et désinvoqua sur le champ le petit oiseau. Il reprit du sang sur sa blessure, il refit encore une fois les mudras et comme toujours posa sa main au sol, un sceau se dessina encore, mais ce n'était pas exactement le même, Sasuke se sentit soulagé, il n'allait pas réinvoquer ce petit moineau ridicule et sans importance. Un nuage de fumée plus gros apparut, mais encore une fois, ce n'était pas l'invocation tant désiré. Un oiseau, un bec, des plumes, une taille assez grande, un rapace, mais toujours pas de faucon, cette fois - là, c'était une buse ! Un animal bien charmant mais toujours pareil, il n'était d'aucune utilité lors d'un combat, le Juunin commençait à perdre patience, il en avait marre de toujours invoquer des choses inutiles, il recommença, toujours la même chose, un sceau se dessina à nouveau sur le par-terre, un sceau qui lui était familier. Encore une fois, c'était le moineau, mais il avait un petit peu grandit, l'Uchiha était de plus en plus dépité, il en avait vraiment assez de cette minuscule bête, il décida donc de faire un chose très cruelle, mais c'était pour le bien de son entrainement et de ses objectifs, et puis cela l'entrainerait à avoir du sang froid. Il créa un chidori très rapidemment et fonça sur le pauvre petit oiseau, ce dernier devait cette violence s'envola, mais Sasuke n'allait pas le laisser s'échapper, il n'avait pas fait un chidori normal , c'était la technique de la lance des milles oiseaux, il put donc étirer cette lance pour découper une aile au volatile, ce dernier tomba en poussant un petit cri aigu, Sasuke abrégea ses souffrances et lui planta sa lance dans le ventre, le petit piaf était désormais mort, impossible donc pour le déserteur du village caché des feuilles de le faire revenir. Il était bien décidé à tuer tous les oiseaux qu'il invoquerait, tous sauf celui tant attendu, le faucon Taka...Pour se détendre, il alla s'allongé sur un tapis, toujours sur le même, il était bien comme cela, à regarder le plafond, à rêver, c'était un des rares moments où l'Uchiha ne pensait à rien, il faisait le vide dans son esprit, comme dans un cours de yoga, il appréciait les choses simples, le sommeil, la féniantise... Mais, l'heure n'était pour l'instant pas au repos, Sasuke était frustré de se faire toujours avoir par de petits oiseaux, il était Juunin à présent, ce n'était pas de petites bêtes à plume qui allaient le décourager maintenant. Il se mordit donc un autre doigt, une goutte de sang gicla alors, il fit les mudras, cette fois - ci, il s'en souvenait même après s'être reposé, c'était donc une bonne chose, sa mémoire était de plus en plus efficace aparemment. Il plaqua sa main droite sur le sol, un sceau se dessina, un différent cette fois - ci, encore, dans un petit nuage de fumée, un faucon était apparu, grand, majestueux, l'invocation était réussi, mais en allant vérifier de plus près, le Nukenin vit que son ami à plume n'avait pas d'ailes, paradoxe pour un oiseau, la technique n'avait encore pas marché, l'agacement de Sasuke grandissait au fur et à mesure du temps, il avait presque atteint le stade de ras le bol, il avait pourtant réussi à maitriser des techniques beaucoup plus complexes en moins de temps, c'était phénoménal, une invocation lui résistait, il était pourtant assez doué dans ce domaine, il avait réussi à dompter les serpents, mais pas de vulgaire oiseaux... Sans se décourager pour autant, il refit les mudras et posa une nouvelle fois sa main au sol, un sceau se dessina, encore un dessin familier à ses yeux, dans le nuage de fumée blanche, il y avait la buse, la même que tout à l'heure, elle semblait narguer le déserteur de Konoha, elle battait des ailes d'un air agacé, mais le Juunin était déja tellement énervé qu'il ne prêta même pas attention à ce détail, il avait un regard noir, un regard d'assassin, la buse venait ici de battre ses ailes pour la dernières fois, Sasuke s'avança pour la tuer quand cette dernière s"envola. Il voulut alors la percer avec le chidori eisou, mais la salle était tellement grande, l'Uchiha ne pouvait pas allonger sa technique aussi haut, il lui fallait une solution pour en finir avec ce rapace, il se mit à réfléchir, la première chose qui lui vint serait d'attendre tranquillement sans bouger que le volatile se fatique et qu'il redescende, mais ce n'était pas une bonne option, pas assez rapide, le déserteur de Konoha no Sato n'avait pas de temps à perdre, un flash lui traversait l'esprit, un grand sourire vint prendre la place d'une expression de dépit, il fit des sceaux, et plaqua sa main au sol, un énorme écran de fumée apparut, Sasuke avait aussi remarquer que le sceau sur le sol était complètement différent des autres fois, il regarda attentivement le nuage, il attendait qu'il se dissipe, une fois cela fait, le Nukenin put voir un oiseau encore une fois, mais cette fois, c'était la bonne, le faucon était la, il avait ses deux pattes ainsi que ses deux ailes, il pouvait voler, Sasuke monta sur son dos et lui ordonna de poursuivre la buse, ce dernier s'exécuta et partit à une vitesse terrible vers le plafond du dojo secret de l'organisation Lune rouge, mais l'autre rapace, très malin s'était complètement caché, il marchait presque sur le plafond, dans ces conditions, le faucon qui était géant ne pouvait pas s'approcher de son compatriote oiseau, le Juunin eut encore une idée, cela faisait deux en l'espace de très peu de temps, il commençait aussi à devenir très intelligent et à trouver des solutions dans des situations importantes et délicates... Il se frappa l'avant bras droit pour invoquer du fil, il avait fait venir 2 mètres de fil très fin mais ultra résistant. Une fois arrivé à environ 1 mètre 50 centimètres de la buse, Sasuke fit tournoyer son fil à la manière d'un cow boy et le lança pour attacher les pattes du petit rapace, se dernier était prit, l'Uchiha pointa alors violemment sa main vers le sol pour venir faire s'écraser son adversaire, la chose se passa très vite, la scène était vraiment violente, de quoi choquer du monde. L'Uchiha désinvoqua alors son ami faucon et vint devant la buse, il souriait, cette fois c'était son tour de narguer la pauvre bête, il la ligota comme un saucisson, cette dernière ne pouvait plus bouger et ne trouva aucune solution à part émettre des sons stridents, Sasuke en avait de toute façon marre de cet aminal, il créa un serpent qui sortit de sa manche, cela tombait bien, ces reptiles aimaient particulièrement les oiseaux comme cela, il allait donc ravir une de ses invocations, le serpent avala le volatile d'un seul coup, il le goba litérallement, le Nukenin le désinvoqua ensuite, il avait réussit son objectif, il avait appris sa technique mais aussi tué le moineau et la buse, il sortit de la salle toujours en souriant, mais il se sentait tout de même un peu stupide de s'être comporté ainsi pour quelques animaux à plumes.


*Et voila, encore une technique qui s'ajoute à mon répertoire, mais quel entrainement, je me suis vraiment laissé emporter par la colère, je dois réussir à plus me maitrîser, contre des oiseaux ça va, mais contre des adversaires très forts ce sera différent, mais bon, ça m'a au moins permis de me défouler, de plus cette invocation va surement m'être beaucoup utile, le pouvoir de voler a toujours été un rêve pour les hommes...*

Technique apprise :

Kuchyose Taka

93 lignes - 30 = 63 lignes + 36 lignes dispos = 99 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 9:55

Sasuke venait de terminer son entrainement aux techniques d'invocations, il connaissait par conséquent toutes les techniques de types raiton ainsi que celle de kuchyose qu'il souhaitait. Maintenant qu'il était un Juunin, l'Uchiha pouvait s'entrainer à une deuxième affinité, dans le monde des ninjas il en existe 5, il y a le feu, l'eau, la terre, le vent et la foudre, tous ces éléments composent un équilibre, chaque affinités est faible face à une autre et forte contre une autre, cela permet une équité totale entre les shinobis. Au niveau Genin ou Chuunin, la plupart des ninjas ne peuvent utiliser qu'une seule affinité, car maitriser un élément est un entrainement trop difficile pour eux, cependant, une fois arrivé dans l'élite ninja, c'est à dire à partir du grade de Jônin, un ninja peut s'entrainer à une deuxième affinité. Le déserteur de Konoha savait de toute façon ce qu'il avait à faire, lui qui était un membre du clan Uchiha, il était naturellement doué pour les techniques katon, en effet, tous les membres de ce clan le sont, Madara y compris. En fait, l'emblème des Uchiha représente un éventail qui contrôle le feu, toutes les techniques katon sont un évidence pour ces gens - là, et Sasuke en faisait partit. Il sortit donc de sa chambre pour aller à la salle d'entrainement, il allait commencer doucement, des techniques de niveau Genin, mais il fallait tout de même réussir à faire la différence entre ses techniques raiton et katon, les mudras ne sont pas si différents, il y a juste le sceau du tigre qui diffère. Une fois arrivé dans le dojo secret de son organisation criminelle, le Nukenin alla voir ses parchemins pour apprendre les mudras, il allait commencer par une technique toute simple nécessitant quelques signes, mais rien de trop compliqué, c'était la technique de la balsamie, ou housenka no jutsu, une technique ninja qui consistait à rassembler un maximum de souflle dans ses poumons, de mélanger ce dernier avec du chakra katon pour envoyer plusieurs boules de feu d'une taille moyenne, un jutsu difficilement esquivable vu le nombre de boules qui sortent de la bouche de l'utilisateur, une technique pas forcément faite pour l'attaque pure, mais plutot quelque chose pour se sortir de situation dure, pour une esquive par exemple, ou pour enflammer un forêt aussi, bref, il y avait de multiples fonctions pour la technique de la balsamie.Le Juunin alla donc se plaçait comme toujours, tel un rituel au centre de la salle, il visualisa les signes dans sa tête, il les composa puis rassembla un maximum d'air dans ses poumons, il était très concentré, on pouvait clairement voir sur son visage qu'il était déterminé, la veille, son entrainement avait été un peu long, il avait eu du mal à garder son calme pour sa technique d'invocation, il avait donc tuer deux bêtes innocentes, un moineau et une buse, mais cette fois - ci, cétait seulement du feu, pas de quoi faire un tel carnage. L'air était concentré, Sasuke la mélangea avec son chakra puis relacha le tout en soufflant très fort, il fallait créé plusieurs boules de feu, donc il fallait certainement garder un peu de chakra dans les poumons, si le déserteur du village caché de la feuille avait tout recraché d'un coup, il aurait effectuer la technique de la boule de feu suprême ou goukakyuu no jutsu, il avait vu cela dans ses parchemins, il y avait d'ailleurs marqué de faire attention à ne pas confondre ces deux techniques, car même les signes se ressemblaient très fortement, mais Sasuke avait bien fait attention, plusieurs boule de feu partirent de son corps, mais elles étaient assez petites, vraiment trop petites même, sur le parchemin était écrit que les boules katon étaient d'une taille moyenne, or la, ellesn'étaient pas du tout de taille moyenne, mais le Nukenin était perplexe, était-ce lui qui avait tout simplement rater la technique ? Ou peut-être est - ce parce que les notes de parchemins sont un peu flou et que ce n'était pas d'une grande précision, mais le Juunin semblait déja connaître la réponse, si les parchemins disent que les boules sont moyennes, les boules sont moyennes, cétait donc lui qui avait fait une erreur, pas très importante sans doute puisqu'il avait tout de même réussi à envoyer des boules de feu, et cela n'était pas à négliger, il refit donc ses mudras, fit la même chose, sauf qu'il décida de mettre un peu plus de chakra dans chacune des boules, il y en auraient peut-être une ou deux de moins, mais si cela permettait de maitriser la technique parfaitement, il fallait le tenter. Le chakra était bien mélangé avec l'air, Sasuke recracha le mélange comme tout à l'heure, pas d'un seul coup, mais il mit plus de puissance dans chaque boule de feu, cela semblait plutot bien marché, les projectiles enflammés étaient plus gros, ils avaient ici la taille réglementaire, la technique était sans doute maitrisée, mais le Nukenin sentit quelque chose, comme une brulure en lui, il passa sa main sur sa bouche et vit qu'il saigner un petit peu, c'était donc là la dangerosité des techniques katon, l'utilisateur peut en effet se blesser lui même s'il ne connait pas parfaitement sa technique, les brulures étaient peu nombreuses, mais assez puissante, Sasuke décida donc de quitter son dojo d'entrainement pour aller chercher des pansements et pourquoi pas une crème dans sa chambre, il laissa ses parchemins, aucune raison de les reprendre puisqu'il allait revenir vite, c'était une évidence, après être passer juunin en combattant Madara en un contre un, ce n'était pas une petite brulure insignifiante qui alla l'empêcher de devenir plus fort et de développer des techniques puissantes de type feu. Une fois arrivé devant sa chambre, il poussa la porte lentement et se dirigea vers sa salle de bain, un endroit plutot charmant à vrai dire, il ouvrit un placard en hauteur pour en sortit un petit panier dans lequel étaient minutieusement ranger divers pansements ainsi que des pommades de guérisons. Il prit deux pansements qu'il se mit autour de la bouche, un sur le côté droit, l'autre sur le côté gauche, mais il fallait aussi un peu aténuer la douleur, il attrapa donc une pommade et se la passa délicatement autour de la bouche, cette crème aux plantes avaient des vertus térapeutiques, et elle était faite exprès pour les brulures, c'était donc parfait pour le membre de l'Akatsuki qui pouvait désormais retouner s'entrainer sans crainte et sans douleur, il partit en trottinant vers le dojo. Dès qu'il fut arrivé, il retourna au centre en effectuant ses mudras, cette fois c'était la bonne, il en était sûr, la série de sceau terminée, il aspira un maximum d'air, puis comme d'habitude le mélangea avec du chakra katon, puis il expira en petites boules de feu, comme les précédentes fois, cette fois - ci, il y avait la quantité nécessaire de boule, ainsi que la taille requise, jutsu parfaitement maintrisé donc, mais Sasuke sentit alors comme une odeur bizarre, il chercha l'endroit d'où elle provenait, et il vit un tatami en train de fumé, quel idiot ! Il s'était entrainé à une technique de type feu dans une salle où il y avait beaucoup de tapis qui sont inflammables, il se précipita vers le même tapis et le secoua très vite pour faire disparaitre la flamme qui brulait, il décida ensuite de sortir tous ces tapis dans le couloir, au moins il ne risquait rien pour sa prochaine technique, mais il avait eu très peur, si tous les autres tatamis avaient prit feu, la salle entière aurait pu se faire consummer par les flammes, et peut- être même que le repaire tout entier aurait été en danger, mais inutile de penser au pire, c'était passer, il pouvait donc repartir à ses parchemins, la prochaine technique était encore de type feu, normal après tout, comme à son habitude, Sasuke était très organisé, il allait maintenant apprendre toutes les techniques katon possibles, comme il l'avait fait pour les jutsus de foudre. Katon Endan, voila la technique qui avait retenu l'attention du Nukenin, une technique assez puissante, très rapide et ne nécessitant aucun mudras, parfait pour l'Uchiha, lui qui n'aimait pas retenir les différents signes, il était servi, il lut aussi attentivement le principe de la technique, l'utilisateur aspire une énorme quantité d'air dans ses poumons pour la recrache d'un seul coup sous forme d'un feu violent. Technique fort intéressante, il suffisait juste de prendre un maximum d'air puis de le cracher sous forme de feu, encore plus rapide que prévu, Sasuke avait un bon souffle, il n'aurait aucun mal à rassembler beaucoup d'air en très peu de temps, parfait, il alla se remettre au centre de la pièce et aspira de l'air, mais encore un souci, il y avait beaucoup trop de dioxyde de carbone dans la salle et pas assez de dioxygène, le feu qui était sur le tatami tout à l'heure avait consommé pas mal d'oxygène, le Juunin était donc en manque d'air pour cette technique, il se mit alors à réfléchir, c'était soit il devait attendre, soit il trouvait un moyen pour aller dans un endroit de la salle où il y avait plus d'air. Un sourire se dessina sur son visage, il venait d'avoir une idée, pas sûr que cela fonctionne, mais il voulait aller plus haut, vers le plafond, ce dernier étant vraiment très haut dans ce dojo, le feu n'avait sans doute pas eu le temps de puiser du dioxygène ici, bonne nouvelle donc, il avait justement appris quelque chose lui permettant de voler, il se mordit le doigt pour faire jaillir une goutte de sang, il composa les signes puis plaqua sa main au sol, un énorme sceau se dessina alors en une fraction de secondes, un nuage de fumée, des ailes, des plumes, une bec, le faucon était là, Sasuke monta sur son dos et lui demanda de s'envoler vers le plafond, l'oiseau le fit et en quelques secondes ils arrivèrent à destination, l'Uchiha respira tout d'abord normalement, sa stratégie avait fonctionné, il y avait effectivement plus d'air ici qu'en bas, il pouvait donc s'entrainer tout de suite, mais il devait faire vite, car le faucon aurait peut-être du mal à restait comme cela assez longtemps, de plus, il ne fallait pas bruler le volatile, sinon c'était presque une mort assurée, vu la hauteur du plafond, si Sasuke venait à faire une chute, les conséquences seraient plutot graves, mais bon, pas de soucvis tant qu'il faisait attention, il aspira de l'air dans ses poumons, un maximum d'air pour être plus précis, le volume de ses poumons augmenta. On pouvait clairement voir que sa cage thoraxique avait presque doublé de volume, il recracha alors d'un seul coup tout cela, un énorme feu partit très rapidemment, technique violente en faite, si quelqu'un était en face du Nukenin, il aurait sans aucun doute souffert, car les brulures de Sasuke de tout à l'heure n'étaient rien comparé à cela, mais une chose innatendue se produisit, le faucon avait eu peur du feu, il repartit alors et fit des tours de salle avec une vitesse impressionante, le Juunin avait beau lui dire de s'arrêter, l'oiseau avait trop peur pour cela, il fallait faire vite, le faucon rasait les murs, encore un peu et le Nukenin se faisait applatir contre ces derniers, il se mit alors à réfléchir, il lui fallait une idée, une bonne idée de préférence, mais il la trouva encore une fois assez vite, il se frappa l'avant bras droit et fit apparaître du fil, il se jeta alors en chute libre du haut du plafond, il désinvoqua le faucon dans la foulée puis envoya son fil sur la poignée de la porte, il se dirigea vers cette dernière qui devrait amortir le choc, il la frappa violemment, mais celle - ci ne céda pas, une chance, non seulement il avait évité le pire, mais en plus il n'avait pas à réparer cette porte. L'apprentissage était fini pour aujourd'hui, il alla prendre ses parchemins, sortit de la salle en ayant bien prit soin de remettre les tatamis à leur places respectives, puis il partit en direction de sa chambre, un entrainement encore très mouvementé, mais tout s'était plutot bien passé et Sasuke en était satisfait.

*Encore un entrainement difficile, mais j'approche de plus en plus de mon but, je sens que je deviens de plus en plus puissant, encore quelques jours et j'aurai fini l'apprentissage de toutes mes techniques jusqu'au niveau Juunin, après je devrais passer mon examen pour essayer de devenir ANBU, puis pourquoi pas devenir un Kage dans cette organisation, mais de toute façon, je dois vite monter en grade, la capture de Bijuu approche de plus en plus, je peux la sentir venir, je n'ai plus beaucoup de temps, je dois me dépêcher...*

Techniques apprises :

Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3

Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4

121 lignes - 70 lignes = 51 lignes + 99 lignes = 150 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:09

Sasuke avait donc encore une fois réussi son entrainement de la veille, il avait réussi à maitriser des techniques katon de niveau Genin, pas très glorieux quand on sait qu'il est désormais Juunin, mais il avait du surmonter pas mal de souci car il avait du apprendre une autre affinité, même si les Uchiha sont très doué pour les techniques impliquant le feu, il fallait tout de même trouver comment créé le feu puisque jusqu'à présent, le Nukenin n'avait appris à créer que de la foudre. Allongé sur son lit, dans sa chambre, il regarde vers le haut, pensif, la nuit de sommeil avait été bénéfique, il avait vraiment bin récupéré et il était vraiment prêt pour apprendre de nouveaux jutsus surpuissants. Il alla donc dans sa salle de bain pour se rincer les figure, de l'eau très fraîche était nécessaire, de quoi réveiller complètement l'Uchiha, suite à cela il alla prendre son petit déjeuner tranquillement. Après tout cela, ce qui avait duré environ 30 minutes, il décida de sortir pour aller directement au dojo, il était à mis - chemin lorsqu'il s'arrêta pour faire demi tour. Il avait oublié quelque chose, ses parchemins, sans ces derniers, impossible de connaître les mudras à réaliser et donc impossible d'apprendre de nouvelles techniques nécessitant des signes. Il était revenu chez lui, poussa la porte et partit tout droit dans sa salle secrète, elle était en effet très sombre, mais il n'y avait rien d'important, juste ses outils ninjas, il prit ses parchemins puis sortit. Encore une fois, il rentra dans sa chambre, encore un oubli, décidémment ça n'arrêtait pas, mais cette fois - ci, pas quelque chose de dramatique, ses pansements, en effet il allait de nouveau s'entraîner pour des techniques de types feu, et comme il l'avait très judicieusement remarqué la fois précédente, le feu ça brule ! Il voulait donc s'éviter de revenir ici en plein entrainement, c'est pour cela qu'il les prit, il n'allait pas forcément en avoir besoin, mais c'était de la prévoyance, une chose bien importante de nos jours... Sasuke avait perdu pas mal de temps avec tout ça, il devait se dépêcher, il se mit donc à trottiner pour arriver dans la salle d'entrainement, la porte n'était pas ouverte, parfait, elle était donc libre pour lui et il pourrait s'y entrainer correctement, sans être dérangé par une quelconque personne. Il alla poser ses parchemins sur le mur de droite, comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne, le déserteur du village caché de la feuille à la chevelure noire avait toujours fait ainsi, et il avait aussi toujours réussi à apprendre les techniques qu'il souhaitait, en fin, avec plus ou moins de mal... Il lut attentivement les techniques de niveau Chuunin, seulement 3, mais une qui ne plaisait pas trop à l'Uchiha : le ryuuka no jutsu, il avait parcourut l'ensemble de ses parchemins et avait vu qu'il existait une autre technique dans ce style, mais beaucoup plus puissante et plus rapide aussi, presque inutile d'apprendre cela, d'autant plus que Sasuke comptait bien devenir ANBU très vite, il n'avait pas de temps à perdre sur des techniques faibles. Il voulut par contre apprendre les 2 autres, l'une était le goukakyuu no jutsu, mais en une version beaucoup plus amélioré, c'était une technique qui consistait à effectuer des signes, à rassemblait une grande quantité d'air dans ses poumons, comme pour toutes les techniques de type feu, puis à recracher cela d'un seul coup sous la forme d'une boule de feu gigantesque emportant tout sur son passage, cette même boule géante provoque ensuite une énorme explosion, technique assez difficile à esquiver étant donné la taille et la superficie de ce jutsu. Deuxième, un jutsu utilisant la fumée, cette technique - là consistait à cracher des cendres sur une énorme superficie, en ayant effectué des mudras préalablement, puis, le nuage de cendre s'enflamme instantannément après avoir quitté la bouche du lanceur, technique très rapide, sur une grande surface, et de plus, il était impossible de contrer cette technique, car au début c'est juste de la cendre, mis à part une technique de type vent, impossible de repousser les cendres qu'importe la façon.Mais les utilisateurs du fuuton se font de plus en plus rare, Sasuke n'avait pas à s'inquiéter, de plus cette technique coûte une certaine quantité de chakra, il ne l'utiliserai pas à la légère sans avoir observé la situation, le Nukenin n'était en effet pas le meilleur ninja pour réfléchir en entrainement, mais pendant les combats, il adore la stratégie, et il aime aussi par dessus - tout piéger l'ennemie sans que celui - ci ne le sache, voila le nindo de l'Uchiha pendant un combat. Le temps était à l'entrainement, Sasuke alla se placer au centre de la pièce, effectua ses mudras comme ils étaient indiqués dans les parchemins, puis il aspira le maximum d'air disponible autour de lui, il allait balancer sa technique quand tout à coup il s'arrêta, il avait encore oublié un léger détail, la salle était très grande, mais la technique aussi, il ne fallait pas abîmer les murs ainsi que tout le reste, Sasuke ne devait donc pas pousser ce jutsu à sa puissance maximale, de plus les tatamis étaient toujours - là, le Juunin avait eu une mauvaise expérience avec eux la veille, il prit donc la décision de les sortit immédiatemment, mieux vaut prévoir que guérir, tel était son état d'esprit aujourd'hui, avec un peu de peine, il parvint à sortir tous ces tapis en une dizaine de minutes, temps assez précieux, mais il n'allait tout de même pas enflammer la salle pour gagner quelques malheureuses minutes. Il se replaça donc au centre, cette fois tout était prêt, il fit les mudras et emmaganisa de l'air, pas le maximum que pouvaient contenir ses poumons cette - fois, mais une assee grande quantité pour réussir à envoyer le juste, mais pas une assez grande pour pousser la technique à sa forme la plus puissante pour ne pas faire exploser le dojo d'entrainement secret de l'Akatsuki, il n'y en avait qu'un seul... Qui dit plus de salle pour s'entrainer, dit plus d'entrainement, c'était logique, et le déserteur du village des feuilles le savait très bien et redouté cela. L'air était comme il le fallait, Sasuke envoya sa technique, vraiment parfaite pour le coup, ni trop puissante ni trop faible, le parfait dosage, une technique très bien apprise en très peu de temps, pourquoi pas, l'Uchiha avait vraiment besoin de ça après tout ce qu'il avait du traverser pour apprendre certaines techniques. Il retourna donc à ses parchemins, les lut de nouveau puis sélectionna la deuxième technique, il vérifia les mudras à exécuter, puis il retourna se placer au centre, cette fois - ci, c'était différent, il ne fallait pas cracher du feu, mais bien tout d'abord de la cendre qui se transformerai ensuite en feu, concept intéressant mais vraiment compliqué, le Nukenin n'avait vraiment pas d'idées sur la manière de réaliser cela, il réalisa déja les signes ninjas, puis il concentra pour visualiser son chakra, vu qu'il ne savait pas du tout comment faire, il voulait voir si c'était les signes qui changeaient les choses, il avait appris lors de ses précédents entrainements que c'était peu probable, mais on ne sait jamais, si c'était ça cette fois, il aurait gagné beaucoup de temps et il se serait économisé, pour le moment, la réserve de chakra de Sasuke était presque pleine s'il arrivait à maitriser cette technique en très peu de temps, il pourrait continuer sans avoir besoin de repos, une bonne chose, mais il en doutait beaucoup, cette technique allait être certainement très compliqué, pas comme la précédente, celle - ci n'était qu'une simple boule de feu, mais celle - là, il y avait deux phases d'exécution, plus difficile à faire. Sans se décourager, le Juunin de l'organisation criminelle de la Lune rouge lança ce qu'il avait, comme il s'en douté, les mudras se faisaient pas tout, il avait craché de la fumée, c'était bien aussi des cendres, mais le nuage était vraiment vraiment trop petit, ce nuage de cendres pouvait prendre au piège une mouche, sans plus, et ce dernier ne s'enflamma même pas une fois que les cendres étaient complètement partit de la bouche du lanceur, cette technique s'annonçait encore plus compliqué que prévu, et il n'avait pas beaucoup de temps, plus il s'entrainait, plus Madara prévoyait ses plans et plus le commencement de l'opération capture des Bijuus approchait, et Sasuke voulait être prêt, il ne voulait surtout pas décevoir ses collègues de l'Akatsuki ni son leader, il était le deuxième plus haut gradé de cette organisation en pleine croissance, il n'était que 5 pour le moment, mais Madara devait certainement chercher d'autre membres, mais en tout cas, le Nukenin était Juunin, et il fallait qu'il se comporte comme tel, et son chef avait certainement placé beaucoup d'espoirs en lui, Minato lui aussi allait peut-être devenir Juunin, mais rien n'était sûr, il n'était pas très doué pour les examens, il préférait les combats en situation réelle, mais on ne sait jamais, le blondinet avait de toute façon beaucoup de ressources, le déserteur de Konoha no Saton en était certain, et il plaçait une grande confiance en lui... Après ces courtes pensées, il reprit de plus belle, il refit encore une fois les sceaux, puis concentra son chakra qu'il essaya de modeler sous la forme d'un énorme et épais nuage de cendres, mais, c'était vraiment très compliqué, il balança le tout, encore un échec, le nuage était en effet trop petit, mais il ne se découragea pas, il recommença encore et encore, au bout d'une dizaine d'essais, la technique avait été amélioré, mais ce n'était toujours pas bon, il manquait la puissance et l'ampleur de la technique, Sasuke commençait à fatiguer, de plus, il avait encore des brulures sur le visage, il décida de stopper l'entrainement pour le moment et d'aller s'allongea dans le couloir sur un tatami, il prit avec lui ses pansements qu'il positionna comme la veille, après tout, ça avait bien marché cette fois, pourquoi est - ce que ça ne marcherait pas là ? Une fois ses brulures couvertes, le Juunin s'allongea et se reposa quelques instants, il ne pensait à rien, il voulait juste décompresser et faire descendre toute cette pression qu'il portait, il était épuisé, toute la semain il s'était entrainé tous les jours avec un peu plus d'énergie, il avait peur pour sa santé, trop s'entrainer n'était pas non plus une bonne chose, mais c'était normal qu'il le soit, car là, il bloquait vraiment sur cette technique et n'avait toujours pas trouvé le secret, il réfléchissait, il pensait, il visualisait, mais toujours rien, cette technique restait un grand mystère pour lui, quand d'un seul coup, une idée lui traversa la pensée, il ne fallait peut-être pas ammassé de l'air comme les précédentes fois, mais peut-être de la poussière mélangé à de l'air, l'Uchiha était content de sa découverte, il voulut allé la tester tout de suite, sauf qu'un moment de se lever, il vit qu'il avait atteint sa limite, il devait se reposer, il fit un petit somme de deux heures puis se réveilla, il sauta de son tapis pour aller se placer au centre de la salle secrète d'entrainement de l'Akatsuki, il fit les mudras et concentra comme il l'avait pensé, de la poussière mélangé à de l'air, il mélangeait le tout avec son chakra de type feu, et normalement la technique devrait marcher, il expira tout cela en criant le nom de ce jutsu, puis un immense nuage de fumée fit son apparition, non ce n'était pas une fumigène lancé par le déserteur du village caché de la feuille à la chevelure noire, mais bien des cendres, la technique était parfaite pour le moment, puis, il ferma la bouche d'un coup sec pour stopper complètement sa production de cendres, le nuage tout entier prit feu en une seconde, c'était vraiment instantanné, aucune chance pour un adversaire se trouvant la dedans d'éviter, sauf une éventuelle technique de téléportation, mais de toute façon, ce genre de jutsu permettait de presque tout éviter, comme la dématérialisation de Madara, mais enfin, la technique était bonne, mais Sasuke était crevé, en fin de compte, il ne pouvait pas continuer son entrainement tout de suite, il lui fallait une nuit de sommeil, peut-être même deux, mais il était confiant, demain il allait apprendre les techniques de niveau Juunin, un cran au dessus encore, mais après ce qu'il venait de faire, ce n'était pas une chose extraordinaire, il en était capable et il le savait, il lui fallait juste de l'espoir, de la concentration et de l'intelligence, après, le reste se faisait au talent...Sasuke sortit de la salle en ayant prit soin d'emporter ses parchemins, il remit tout les tapis japonais en place, la salle était désormais la même que quand il était venu ce matin, il n'avait rien touché et n'avait rien cassé, une bonne chose...

*Bon, eh bien voila ça fait une de plus, si je continue comme ça j'aurai bientot toutes mes techniques katon ainsi que toutes mes techniques de niveaux Juunin, mais j'ai encore une petite marge, je dois profiter de cette nuit de sommeil qui me permettra de récupérer pour être fin prêt à reprendre l'entrainement, je suis déterminé, je veux montré au monde entier que le clan Uchiha est le meilleur, Madara y contribue aussi, c'est pour cela que je ne veux pas le décevoir, je ne sais pas s'il pousuit le même rêve que moi, mais il m'aide sans le savoir surement, et je lui en suis reconnaissant...*

Techniques apprises :

Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4



Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5

129 lignes - 90 lignes = 39 lignes dispos. 150 lignes + 39 lignes = 189 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:18

Sasuke s'était reposé pendant quelques jours, son entrainement avait en effet était trop intense et son corps ne suivait plus, il lui fallait du repos, il resta donc à se reposer pendant 3 jours et 3 nuits, bien qu'il ne s'entrainait pas physiquement parlant, il habituait son mental à des situations comme celle - ci, lui seul connait les limites de son corps, dépasser ses limites signifiré passer environ 1 semaine à l'hopital de l'Akatsuki, et ça, l'Uchiha avait trop d'orgueil pour l'accepter. Il se leva machinalement de son lit, il allait enfin reprendre son entrainement aux jutsus katon, bientot terminé d'ailleurs, il ne lui manquait pas grand chose, juste une technique, il voulait encore en apprendre une seul, cela allait se montrer assez délicat en effet mais peu importe, une technique de niveau Juunin, très efficace, il prit ses parchemins avec lui, mit sa cape ainsi que son chapeau et partit en direction de son endroit préféré dans la grotte, c'est à dire le dojo d'entrainement secret de l'organisation criminelle Lune rouge, naturellement, il ne coomptait pas s'entrainer avec sa cape noire ornée de nuage rouge, mais comme il n'était pas sorti depuis 3 jours, peut - être que les autres s'étaient inquiété, on ne sait jamais, mieux vaut tout prévoir, un imposteur pouvait tout à fait avoir pris la place du Nukenin, et ce serait vraiment une catastrophe que de soupçonner ses camarades, il existait assez de danger comme cela pour l'organisation, pas besoin de rajouter celui - là. Sasuke était presque arrivé devant le dojo, il ouvrit lentement la porte et vérifia qu'il n'y avait personne, quelle chance, elle était libre, toute à lui, il adorait ça, s'entrainer devant quelqu'un d'autre est difficile, en effet , la peur de blesser son partenaire serait trop grande, les techniques seraient de toute façon réduites, même si le déserteur du village de Konoha désirait devenir plus fort avant tout, il se souciait quand même beaucoup de la santé de ses camarades, c'était important à ses yeux, de plus, ces derniers allaient fortement l'aider pour réaliser son rêve, il devait restaurer la fierté de son clan, trop peu de Uchiha sont puissant, il fallait changer ça, et l'Akatsuki était le moyen idéal, avec deux membre de ce clan maudit, si cette organisation venait à réussir ses objectifs et à capturer des Bijuus, les gens en dehors seraient obligés de reconnaître la valeur de ses membres, d'ailleurs, le Nukenin avait entendu que Madara était partit, il n'était pas sorti de chez lui, mais en fait ce n'était pas vraiment cela, il avait été obligé une fois de sortir, pour aller chercher à manger, c'était à ce moment qu'il avait ouï que le leader de la Lune rouge était en train de se préparer pour partir, qu'allait-il faire ? Il ne le savait pas, mais Madara n'était pas le genre de personne à partir sans une bonne raison, vu qu'il est toujours masqué, il ne veut certainement pas qu'on le reconnaisse, et donc, il était partit dans un but bien précis qui était surement bénéfice pour son organisation. Sasuke, sur ses pensées entra doucement dans la salle, il alla se placer vers le côté droit pour y déposer délicatement ses parchemins, il devait encore et toujours répéter son rituel, il fallait enlever les tatamis pour toutes techniques de type feu utilisée, mieux vaut être brulé, ce n'était pas le moment de faire bruler la grotte, bien sûr, cela parraissait impossible de faire carboniser tout cela avec une simple technique de niveau Juunin, mais la salle secrètre d'entrainement elle pourrait bruler sous un assaut pareil, les tapis japonais étaient donc placés dans le couloir pour une sécurité extrême. Il revint donc dans le dojo et alla à ses parchemins, il chercha la technique qu'il avait vu la veille, le katon dai endan, une amélioration d'une technique qu'il avait déja apprise, il savait qu'il n'y avait pas de mudras pour cette technique, mais il le savait au fond de lui, il n'en était pas sûr, et ce doute était trop important, aucune perte de temps n'était tolérer pour cet Uchiha, il cherchait la perfection, il voulait partir à la recherche des démons à queue en ayant un répertoire de techniques aussi complet que possible, Madara avait commencé à bouger, ce n'était pas pour rien, l'affrontement arrivait à grand pas, et il était inévitable. Combattre un démon, un rêve pour le déserteur du village caché de la feuille à la chevelure noire, une occasion de tester ses capacités et il le savait, on devient fort face à la mort, pour pouvoir devenir plus fort, plus rapide et plus précis, il faut être dans une situation délicate, confronté à la mort, c'est seulement comme - cela qu'il pouvait atteindre son objectif.Il avait donc trouvé sa technique, c'était exact, pas de mudras, une technique qui consistait à cracher presque instantanemment une énorma vague de feu qui irait s'abattre sur l'adversaire, difficilement esquivable au corps à corps, sauf en cas de téléportation, mais Sasuke le savait, il allait bientôt affronter des ennemies aux pouvoirs presque iréels, la téléportation en faisait partie, d'ailleurs, son équipier de l'examen des Chuunin, Minato, le blondinet déserteur lui aussi de Konoha no Saton, était doté de cette technique de téléportation. Fin de discussion intérieure, il fallait laisser place à l'entrainement, un peu de sérieux tout de même, Sasuke accumula de l'air dans ses poumons, cette technique devrait aller assez vite, car le principe était toujours le même pour ce genre de technique, sauf que là, pas de mudras, donc pas de problèmes de mémoire, une chose pénible en moins, le Nukenin adorait ce genre de technique, rapide, efficace, et facile à utiliser lors d'un combat réél, tout était réuni pour en faire une technique parfaite, mais, cela ne se passa pas comme prévu, la première tentative fut un échec, en effet, la vague de feu partit, mais elle n'était pas assez grosse, il fallait recommencer et mettre de la puissance beaucoup de puissance, l'Uchiha recommença, la vague était plus grosse , ça fonctionnait, il refit encore les mêmes choses environ cinq fois, et la dernière fut la bonne, la vague était immense, et elle partit très très vite de sa bouche, il savait que la technique était rapide, mais là, c'était presque effrayant. Bien, de toute façon elle était maitrîsée, pas de soucis, pas très dure, une technique idéale pour le déserteur du village caché de la feuille à la chevelure noire, lui qui venait de reprendre l'entrainement pour le terminer, il n'avait pas eu à beaucoup souffrir pour apprendre sa dernière technique de feu, il était presque prêt, il lui fallait désormais s'entrainer à la pratique des illusions, le genjutsu, grâce à son sharingan, il était doué pour cela, mais il fallait tout de même le faire, mais une chose heureuse, les illusions consomment du chakra certes, mais elles ne peuvent pas blesser Sasuke physiquement, contrairement aux techniques classiques, il ne subirait pas donc de dommages et n'aurait pas à se reposer trop longtemens entre chaque entrainement, il en avait fini, il alla dans le couloir pour remettre les tatamis en place, puis il prit lentement ses parchemins qui étaient toujours contre le mur, suite à cela, il sortit et se dirigea d'un pas non chalent vers sa chambre, il venait de s'entrainer de nouveau, et il avait apprécié, il attendait les combats avec grande impatience désormais.

*Bon ben voila, c'est fait, j'ai fini avec les techniques de type feu, elles auront été difficiles à maitriser et elles m'auront aussi causé pas mal de soucis, à cause de cela, j'ai du resté 3 jours enfermés à me reposer, mais c'est fini, plus jamais je ne referais ça, je connais désormais mes limites, et je ne les dépasserai qu'en cas de situation de mort, c'estde toute façon cela qu'il faut faire pour devenir fort et vivre comme un ninja jour après jour, et ce n'est que comme ça que mon objectif sera atteint, tant que je ne deviendrai pas plus fort, mon rêve ne sera pas réalisable, je dois attendre encore un peu avant de passer à l'action et de tuer quelques ninjas pour rétalbir la vraie valeur de mon clan, et Madara doit être en ce moment en train de faire quelque chose d'important qui fera avancer le monde des ninjas, je vais trouver la vérité que cache ce monde remplit de haine, et je la trouverai seul ou accompagné.*

Techniques apprises :

Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

79 lignes - 60 lignes = 19 lignes dispos + 189 lignes = 208 lignes dispos.

Utilisation des lignes pour :

Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

208 - 40 = 168.

Nise shi no genjutsu(Genjutsu de la fausse mort)
Grâce
à ce Genjutsu, Sasuke peut faire croire à son ennemi qu'il se fait
prendre par la technique. Cet ennemi le voit donc en train de mourir,
mais ce n'est qu'une illusion. Le vrai Sasuke peut alors en profiter
pour contourner son adversaire et le frapper. Dans la série, Deidara
s'en sort grâce à son oeil gauche, pour une personne normale elle est
donc très difficile à éviter.
Utilisateur : Uchiha Sasuke
Juunin 5jours d'entrainement.
120 de Chakra. Permet un retournement de situation direct.

168 - 50 = 118.

Nom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur
qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps,
l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre
arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements
120 de Chakra, 100 de dégât.

118 - 30 = 88.

Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.

88 - 40 = 48.

Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de Chakra, permet une fuite parfaite.

48 - 40 = 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sasuke ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke ( solo )   Entrainement Sasuke ( solo ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Sasuke ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [PV: Sasuke :D
» Entrainement Sasuke.
» entrainement [pv: solo]
» Entrainement en solo
» Entraînement de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-