-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sauvagerie de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La sauvagerie de l'Aurore Empty
MessageSujet: La sauvagerie de l'Aurore   La sauvagerie de l'Aurore Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:56

► Votre personnage: ◄


La sauvagerie de l'Aurore Avar10
Douceur putride ...

Nom: Asahi, Soleil Levant, Aurore
Prénom: Aya, Beauté sauvage.
Age: 24 ans
Votre Nindo: " Nous avons tout un monde à découvrir
et tellement de chose que nous ne connaissons pas. "

Village : Kiri


► Description psychologique:◄


" On dit que la souffrance nous forme et nous rend plus fort.
Mais que faire d'une souffrance qui dure indéfiniment ? "

La sauvagerie de l'Aurore Lightning_avatar_by_alisa_bosconovitch-d3cuxux
      ♠ Glacial et Douce ♣

Orgueilleux requiem de passion tortueuse dans un esprit au souffrance indéchiffrable. L'on comprend les mots, l'on comprend les termes, mais l'on ne comprend pas les sens de toute ses sensations qu'engendre son regard, ses mots. L'on ne comprend pas se regard parfois vide, parfois enfoui sous une montagne de douleurs et de rancœur, de dégoût. Aya est une froide shinobi, une assassin sans cœur qui exécute ses missions dans une parfaite symphonie, dans un ordre délicat et respectant les quelques rares principes qu'on lui a apprit, et quel a comprit. Mise a par cela, Aya est une parfaite shinobi. Sans état d'âme. Elle exécute enfant, femme, et homme. Vieux et bébé. Semblant indifférente. Et pourtant elle exécute toujours ses missions avec un calme froid mais aussi avec une douceur presque touchante, abattant sa lame sur les innocents tout en tentant de leurs faire le moins de mal possible, de les tuer sans laisser de traces
Aya est devenu une experte dans se travail là, contrairement a beaucoup de ses congénère de Kiri : le village sanglant.
La sauvagerie de l'Aurore 38573996
      ♠ Fiers et Vive ♣

Aya est une femme dont la fierté pourrait paraitre abusive et impropre a un Shinobi. Et pourtant, c'est tout se qui lui reste, sa fierté. Après avoir vendu sont âme au démon, après avoir vendu son corps au village. Il ne lui reste plus que sa fierté, qu'il ne faut surtout pas tenter d'écrasé. Aya est une femme qui ne se laisse pas faire et, bien qu'elle exécute les ordres, elle ne ferra rien si elle est contre et qu'elle n'a pas une bonne raison de le faire. Mais c'est aussi cette fierté qui la rend humain, car c'est l'une des rares choses qui la face réagir. Aya est pourtant très vive d'esprit, et comprend facilement les choses, elle sait lorsque l'on veux toucher sa fierté pour la faire souffrir. Elle sait lorsque l'on veux trancher se qui lui reste pour la faire mourir. elle comprend, et pourtant réussit rarement a se contrôler. Mais cette vivacité d'esprit l'aide aussi a acquérir des capacité étonnante. D'un regard, elle étudie une scène passé ou a venir, elle apprend très vite et rétien très vite, comprenant facilement les défauts ou les qualités d'une stratégie employer. Aya remet très rarement sa vie au main d'un autre, et n'a que très peux d'ami de confiance.

► Description physiologique: ◄


" Belle, comme une caprice, belle comme un péché. "

La sauvagerie de l'Aurore Lite


La sauvagerie de l'Aurore Lightning_icon2_by_lightwitchx3-d39oafi
Une peau palle est fine, presque translucide parfois. Presque maladive. Des cheveux fin, rosé, brillant et semblant par endroit plus blanc que rose. De longue méché lui tombent dans le dos et que l'épaule gauche, d'autre, plus courtes, lui tombe devant le visage, laissant pourtant ses yeux gris virant presque au rose et teinté par endroit d'un bleu ciel et brillant apparaitrent; des yeux en amande qui semble cruel mais dont la couleur douce semble juré avec sa personne. Un nez fin, au petite narine et à l'arête fine. Une petite bouche aux lèvres fine qui susurrent des mots d'une voix mi aigu, mi grave. Qui lui vas parfaitement. parfois douce, parfois froide et cruel. Elle représente bien toute la personne qu'elle est. Donc : Son visage fin en triangle comportant de grand yeux au magnifique pupille se pose sur un cou blanc et fin ornait d'une chaine d'argent dont le pendentif sphérique s'illumine parfois sans qu'elle ne sache pourquoi. Sans doute ses sentiments, son chakra influe sur se derniers.
Bref, la belle femme porte une veste blanches sans manche qui semble faite de cuir, un large col baissé sur ses épaule. Cette dernier se ferme d'attache de métal ainsi qu'une ceinture au milieux de sa poitrine. On peux donc voir en dessous une autre veste de laine semble t il qui remontre sur son cou. En dessous, une petite jupe qui laisse ses jambes fines se dévoiler. Un long bout de tissus tombe sur son flan droit, un rouge foncé virant vers le rose. Lui tombant jusqu'au genoux. Où de fine botte tombe jusqu'à ses pied. Du cuir la aussi sur ses fin pieds, ainsi que des lanières qui ferme ses dernières.
Aya est toute en finesse et en beauté, elle ne semble pas réellement faite pour le combat vu l'inexistence apparaitre de muscle. Et pourtant, elle est exactement équipé pour toute sorte d'affrontement. On pourrait presque dire qu'elle peut tout faire, mais c'est aussi un défaut, parce qu'elle n'a aucune spécialisation.

► Histoire: ◄


[Je n'ai pas vraiment envie d’écrire l'histoire, plutôt banal, de mon perso, alors je vais vous la raconter sous forme de RP, pas trop long.]

► Test rp: ◄


PASSION.

« Une envie. Plus qu’une lubie.
Un désir d’idylle, de paradis.
Mais, si dure a exprimer, si dure à montrer. »

Car la froide nature qui m’habite se déchire entre t’aimer et te tuer;

♪ Cling Cling ♫ Comment l'amour qui nous porte. ♪ Cling Cling ♫ Comme la mort qui nous emporte. ♪ Cling Cling ♫ C'est se qui nous unis et nous rend si different.

- " Non. Je n'ai aucune envie de te revoir se soir. Fit une voix douce, au tintement aigu, la voix d'une femme que l'on comprend belle, rien que par la sonorité et le ton supérieur de sa voix.
- Mais Aya! " Implora la voix d'un homme, pitoyable sans doute.
La femme s'emporta, s'indigna de cette persévérance, elle se tourna vers lui, offrant a ses yeux noir et larmoyant la dernière vue de sa poitrine nue et de ses yeux gris acier.
- Il n'y a et n'y aura jamais de nous. Tu ne me sert qu'a me défouler rien de plus. Lança t elle dans l'air, sonnant la fin d'une relation.
Purement physique, c'est se que disait toute les conquêtes qu'elle avait.. Elle ne voulait aucune relation sentimental, ne faisant que donner libre cour a ses désir charnel qu'a n'importe quel être humain. Et pourtant, la Shinobi sélectionner avec soin chacune de ses aventures : Jamais un ninja, il y avait trop de chance qu'elle le rencontre plus tard en mission. Jamais un supérieur non plus. Cela lui rendrait la vie plus difficile, l'homme se sentirait encore plus supérieure à elle. Et surtout : jamais chez elle.
Elle choisissait donc des proie faciles qu'elle pourrait rencontré une ou deux fois avant de les laisser. parfois il comprenait tout seul qu'il n'y aurai jamais suite, parfois il avait la folle idée qu'Aya pouvait avoir le moindre sentiment pour eux. C'était pitoyable se disait elle. Mais il fallait bien ça pour rendre le sexe un peu plus attrayant.

Aya se redressa donc, de si bon matin, le soleil n'était même pas encore levé. Elle s'habilla rapidement, prenant congé de son hôte pour repartir d'un pas léger, sur les toits, vers l'appartement qu'elle habitait depuis bien des années maintenant. Aya ouvrit la porte. Sans un mot, de toute façon, personne ne l'y attendait. Elle referma cette dernière, se dirigeant naturellement vers la salle de bain.
Se baignant, se lavant de ses crimes, la dame se fit un brin de toilette. Lorsqu'elle sortie de la douche, le soleil ne pointait pas encore totalement le bout de son nez, mais l'on pouvait voir, a l'horizon, par déjà la mer, se dessinait dans les nuages des auréoles d'or et d'orange, de rose et de rouge.

Lorsqu'elle sortit, elle s’installa devant sa fenêtre, fenêtre qui lui offrait une vie imprenable sur tout le village de l'eau, mais surtout sur l'horizon lointain ou se lever le soleil. Fixant se derniers, clignant des yeux en observant le soleil se lever. La belle soupira. Se demandant si tout allait encore continuer "aussi bien". Il n'y avait aucune tache noir dans son dossier, elle avait déjà raté quelque mission, comme tout le monde, mais aucune n'avait couté la vie d'un membre de Kiri. Elle avait aussi réussis bien d'autre mission, des faciles comme des beaucoup plus dure. Elle avait déjà arracher bien des vies, et a présent, elle était lassé. Ses parents étaient tout deux mort heureux (parait il) en mission, et Aya c'était retrouvé il y a quelque année toute seul, a l'age de 17 ans. Elle était assez vieille pour s'occuper d'elle même, et resta donc seul. Se qui ne l'aida pas a se socialisé avec les autres habitant du village. Mais elle n'avait besoin de personne, et, elle se plaisait a croire qu'elle aimait sa solitude.
mais, parfois, comme ses temps si, elle s'ennuyait et ne trouvait rien a faire d’alléchant, regrettant presque de ne pas avoir d'ami chez qui aller pour se dégourdir l'esprit.
Aya soupira, observant avec plus d'attention se ciel qu'elle trouvait de plus en plus magnifique. Mélancolique, la belle femme se demandait si il n'était pas temps de se faire quelque "ami" au village. De quoi se détendre lorsqu'elle est dans cette état lasse, de quoi se plaindre un peu, lorsqu'elle en a envie. Aya est lasse de sa vie de Ninja. Elle ne ressent plus tout l'attrait qu'elle portait a cette profession au début, ne ressent plus que la mort et le sang tout autours d'elle, et ne sais plus bien pourquoi elle fait cela.

Perdu, si l'on peu dire, Aya ouvrit la fenêtre, s'élançant vers l’extérieur, vers la tours du Mizukage, pour voir si une mission ne l'y attendait pas se matin. Chassant d'un coup de vent l'idée saugrenu de se faire des "amis" a son age, il fallait qu'elle passe à autre chose!



► Parlez nous de vous: ◄


Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Top site
Code du Règlement : Code validé par Haosha o:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La sauvagerie de l'Aurore Left_bar_bleue5/5La sauvagerie de l'Aurore Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La sauvagerie de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La sauvagerie de l'Aurore   La sauvagerie de l'Aurore Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:01

Re bienvenue o:
Je valide donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La sauvagerie de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La sauvagerie de l'Aurore   La sauvagerie de l'Aurore Icon_minitime1Mar 21 Juin - 7:00

La seule, l'unique, rebienvenue parmi nous Lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La sauvagerie de l'Aurore Left_bar_bleue33/33La sauvagerie de l'Aurore Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

La sauvagerie de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La sauvagerie de l'Aurore   La sauvagerie de l'Aurore Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:28

Bienvenue à toi.
Très jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





La sauvagerie de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La sauvagerie de l'Aurore   La sauvagerie de l'Aurore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La sauvagerie de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-