Partagez
 

 Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Empty
MessageSujet: Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi   Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:53

Je me réveillais au pied d'un cerisier, cet arbre magnifique possédant des fleur rose, nous pouvons le nommer Sakura. Je n'avais pas mangé depuis la vieille car quelque chose d'incompréhensible et de fou, si je puis dire, c'est produit. Bref, passons. Je suis partit il y a un moment déjà, après avoir fait un rêve étrange, que maintenant je considère comme étant une extension de moi même, ou certainement ce qui m'attend dans le futur.
Je me levais difficilement, avec des courbatures du à mon aventure d'hier soir, et me remis en route à Konoha. Mon ventre poussa un cris pour me montrer sa faim : il fallait que je mange. Malheureusement, je n'avais plus rien sous la main, toute les provisions que j'avais faite, toute mes herbes, tout avaient disparus. Il ne restait aucune chose comestible. Je pensais que j'allais mourir de faim, lorsque je vis un serpent devant moi. Enfin de la viande fraiche.

" Ssssss ... Viens mon sssssssserpent .. je ssssuis ton ssssuper coussssin.. Approches toi.. "

En effet, j'essayais d'imiter le serpent pour qu'il me confonde avec l'un des leurs. Celui-ci s'avança vers moi, et je lui sautais dessus sans attendre. Néanmoins, il m'esquiva et en profita pour me mordre dans le cou. Je sentis un liquide chaud fusionner avec mon corps et d'un coup, je me relevais en pleine forme -enfin, c'est ce que je pensais à ce moment- et, je me mis à parler à Naruto, le Naruto de mon moi futur, celui que je connaissais en rêve, qui, dans le cas présent n'était en fait qu'un malheureux arbre.

Raconter un fragment de mon passé à une personne que je ne connaissais pas beaucoup me faisais me sentir mal mais bon, c'est la première personne à avoir découvert que je suis un Jinchuuriki et à m'avoir accepté. De plus Naruto est un jinchuuriki aussi, c'est surement le plus à même à comprendre ce qui m'est arrivé..

" Bon, heu .. mon tit Nauroto. Par où commencer .. Et bien du début peut-être ? j'suis bèèèèèète!! j'vais l'faire à partir du moment où j'pars de chezmoi. t'es d'accourd ? "


Il ne répondait pas.


" Tant pis, j'vais pas attendre que MONSIEUR décide dm'écouter! J'commence juste après avoir quitté mon humble chez moi . Donc j'voulais parcourir le monde pour pouvoir apprendre à connaitre des gens, et découvrir de nouveaux paysage. Mes deux vieux ont toujours eu tendance à me surprotéger donc je ne connaissais absolument rien aux village extérieur. J'ai visité presque la totalité des pays du monde shinobi. A chaque villages où je m'arrêtais, je regardais les combats pour ainsi apprendre des mouvements, et commençait à me battre. Un endroit en particulier m'a bien plus, je dois le dire, ce pays est celui de l'herbe, là-bas tout les gens sont simples, généreux.. Par contre vas savoir pourquoi, il me proposais toujours d'acheter une herbe, pour la vendre ceux-ci me disait que c'était une herbe au vertu médicinal, n'en voulant pas, je refusais à chaque fois, car je ne connaissais rien et je ne voulais pas dépenser mes sous pour quelque chose qui pourrait n'être qu'une broutille. Bref, ce village était quand même bien plaisant ! Au fur et à mesure de mon voyage je voyais vraiment de merveilleux paysages, comme une fois, une cascade et un lac complétement gelée. La seul pensée que j'ai eu à ce moment là est : WAOUW ! Je crois que c'est cet endroit féerique qui m'a redonné l'envie d'avancer, et de continuer ma route, car voiture heu .. vois-tu, je commençais à me décourager et à vouloir rentrer chez moi. C'est vraiment à cet instant que je me suis dis qu'il fallait que je découvre d'autre lieu. Sur le chemin je vis une étrange montagne, un mont vraiment magnifique, la végétation était abondante sauf que je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas m'y approcher. C'est comme ci un espèce de mur ...non de barrière invisible m'empêchais de rentrer. Après mainte et mainte efforts pour essayer de la passer j'abandonnais. Peut-être un jour pourrais-je y rentrer .. Cinq jours après je me retrouvais dans un petit village, fort aimable. Je questionnais les personnes pour savoir où je pouvais trouver un lieu très beau et magnifique, une personne sans hésitation, me dit de me diriger à l'Est. Je l'écoutais donc, j'achetais de nouvelles provisions pour la route car il ne m'en restais guère. Je continuais donc à l'Est deux jours demarche plus tard, je fus surpris de voir que j'étais sur une falaise qui surplombait la mer, un paysage à couper le souffle. Devant moi se trouvait une mer d'une couleur sans pareil, le couché du soleil se reflétait sur l'eau. Je m'assis tranquillement pour contempler le paysage et essayais de faire quelques croquis, sans m'en rendre compte je m'étais endormis face à ce paysage calme etreposant. Je me levais donc et traçais ma route. Cette fois, ce fut une de mes destinations finals, apparemment je me rapprochais de plus en plus d'un villaged u nom de Konoha, d'après les dire de chacun, dans ce village se trouvait de puissant et important personnage tel que Sasuke Uchiwa qui est justement,l'hokage de cette cité, mais aussi Naruto Uzumaki, un sennin légendaire. Je décidais de me renseignais sur ces deux personnages dont une multitude de gens parlaient. Alors, Sasuke Uchiwa, le plus jeune Kage du monde de shinobi,celui-ci vient de la famille Uchiwa, lorsque je demandais qui était les Uchiwa,les gens me dévisageaient, j'en ai même entendu dire : Mais d'où vient ce jeune pour ne pas connaitre les Uchiwa ? A ce moment là, il me semble bien que c'est la première fois que je maudissais autant mes parents pour m'avoir si bien protégé. Après cet effet de surprise crée par ma faute une personne me dit que c'était un clan qui possédait des yeux avec " les lentilles de Dieu", celle-ci permettait de copier et d'anticiper n'importe quel mouvement.Ensuite j'appris que Le Hokage de Konoha possédait les techniques de Katon etRaiton. Après avoir glané des information sur Sasuke, je décidais de faire exactement la même chose pour Naruto, enfin pour toi. Encore une fois lorsquej e demandais qu'est-ce que c'était un Sennin légendaire, les gens me dévisageaient, certain me traité d'ignorant et encore une fois, à ce moment là je maudissais mes vieux, après tout si j'étais aussi mal informé c'est à cause d'eux ! Bref, une fois que tout ces yeux se détachaient de moi quelqu'un eu la gentillesse et l'amabilité de répondre, il m'informa qu'un sennin légendaire est un des ninjas les plus puissants de tout Konoha. Je continuais ma recherche sur Naruto est finit par apprendre qu'il maitrisait les ninjutsu Katon etFuuton, il maitrisait le mode Sennin apparemment c'est une technique enseignée par des grenouilles .. Je vais dire que je n'y crois pas tellement parce qu'unetechnique enseigné par des grenouilles .. Enfin bref, d'ailleurs j'aimerai bien que tu me montres un jour car permet moi d'avoir un doute. Que dis-je .. c'est un mélange de l'aventure de l'autre Tsuna. Moi je suis venu dans ce village car justement, dans mon rêve celui-ci m'a dit de m'y rendre pour y trouver ce que je voulais.


Je n'ai pas eu besoin d'attendre car celui se leva en me disant qu'il allait me montrer de suite. Il ferma les yeux, puis une énergie autre que le chakra se rassemblait autour de lui, petit à petit des traces oranges se formait sous yeux,l'air semblait un peu plus lourd mais ceci ne m'affectait guère. il ouvrit les yeux, et là, à ma grande surprise je vis que ses yeux avaient changé de couleurs, et pris la forme de crapaud. Je n'en revenais vraiment pas.. Encore une fois, je le précise bien, ce n'est simplement que mon imagination car je vous rappelle que je parle à un simple arbre ..


* Alors comme ça, c'est vraiment possible, une technique enseigné par les grenouilles..En gros une technique qui te met en harmonie avec la nature.. *

Jed écidais de lui dire ce que je pensais. Néanmoins, ma pensée ne sortit pas exactement comme elle me paraissait être..


"Cte technique t'as vraiment été enseigné par les grenouilles ? les truc qui font : " CROA CROA " ? Chui sur t'peux leur demander si elle sont débile elles t'répondront " J'crois, j'crois ". Si c'est c'est vraiment elle qui .. hips.. heu .. t'ont appris c'truc ça veut dire qu'elle puise son énergie dans la nature et t'permet d'être enq uelque sorte en harmonie avec celle-ci ? "

Il me répondit tout simplement par un hochement de tête. Je vis les deux trais oranges disparaitre petit à petit de dessous ses yeux, et ceux-ci redevenaient normal. Il se rassit en me demandant de recommencer. Je pris un peu d'eau dans mes mains et bus un peu, cela faisais déjà environs deux heures et demi que je parlais donc ma gorge commençait à se dessécher.. Une fois cela finit, je recommençais.

"Alors, où en étais-je, ah oui donc le mode sennin est une technique enseignée par les grenouilles. Apparemment il faut leur permission pour apprendre cette technique et rentrer dans leur territoire. En ayant appris ça j'ai su que l'endroit où je rêve d'aller et le territoire des grenouilles, et franchement j'espère pouvoir m'y rendre un jour. Je décidais donc de me rendre à Konoha. Je marchais et marchais pendant des jours. Puis à un moment donné il a fallu quej e traverse les montagnes.. Voici, ce que j'appelle le lieu du changement ou plutôt le temps de changement .. J'arrivais au sommet de cette montagne et vis une vue vraiment magnifique, j'entr'aperçus, au loin le village de Konoha, puis un peu plus tard dans la soirée je vis une grande plaine, remplis de verdure,l'air que je respirais me semblait pure, cette plaine m'inspirait vraiment le calme et la tranquillité, j'ai donc pensé que c'était un excellent coin pour pouvoir camper et ainsi me reposer de cette longue journée de marche. Arrivé au coin que je trouvais le mieux placé, j'installais ma tente, allais chercher dubois pour mon feu et posa mes ramens, la dernière chose qu'il me restait pour manger .. Heureusement le Village n'est pas vraiment loin, vraiment là je dis heureusement. Je m'allongeais dans ma tente, mon esprit remplis de questions etde pensés comme : Une fois que je serais à Konoha qu'est ce que je ferais .. ?Baaah, on verra bien une fois là-bas ! Et je décidais de m'endormir car demain m'attendais une grande, difficile et longue marche. Soudain, au milieu de la nuit j'entendais des bruits, des gens qui criaient, d'après leur voix ces personnes étaient des hommes. Je sortis de ma tente avec précipitation, je vis dehors une vingtaine d'homme tous armés, de kunai, de katana, de lance toute sorte d'arme. Je m'approchais discrètement pour voir ce qu'il se passait. Bon je te dis déjà que j'ai l'habitude de me fourrer dans des pétrins pas possible donc je suppose que t'as deviné que c'est ici que je fis ma première rencontre avec Shishibi. Bref, continuons, donc je m'approchais discrètement pour voir ce qu'il se passait, je fus surpris de voir une vingtaine d'homme pour seulement une personne qui avait les cheveux, je dirais qu'il avait une cinquantaine d'années. Donc, moi, comme je suis toujours prêt à aider je courus jusqu'à me placer devant lui un malheureux petit kunai à la main. Les hommes en face de moi rigolais, ce que je trouve assez normal je dois le dire car si on voit la situation de leur point de vue, deux hommes dont une personne âgée et une autre avec juste un petit kunai face à vingt hommes armée jusqu'au dents cela donne matière à rire. Les personnes s'élancèrent sur nous, j'arrivais à en bloquer trois jusqu'à ce qu'une personne m'assena un coup par derrière en plein sur mon crâne. Je tombais par terre à cause du choque, j'essayai de me relever,j'étais sur les genoux quand je vis deux hommes avec des katana foncer sur moi.Et là je me suis dis : C'est la fin. Pourtant quelques seconde plus tard j'étais en vie, je levais la tête et vis la personne que je voulais protéger avec deux katana planté dans le ventre puis les deux hommes qui portaient les katanas par terre. La vielle personne me souriait, puis dis :

" Tu es un homme avec un cœur pur, quelqu'un comme toi ne dois pas mourir, il faut que tu devienne plus fort pour protéger tes amis et te protéger toi même car sache que si tu ne sais pas te protéger alors personne ne pourra se compter sur ton toi."

Je te le dis : je ne comprenais absolument pas pourquoi il me disait ça, je le vis faire des signes puis une barrière en forme de bloc surgis autour de nous deux, il se mit en face de moi et me demande de bien l'écouter :

" Il ne me reste plus beaucoup de temps, alors écoute moi avec attention, je vais sceller en toi un démon qui porte le nom de Shishibi, dans l'histoire du monde des shinobis c'était un démon assez craint puis il a été scellé dans des hommes pour qu'il ne puisse plus faire de mal au personne. je m'apprête à l'instant de faire detoi son réceptacle. Il te donnera une force incroyable et grâce à son pouvoir tu deviendras un ninja plus puissant, cependant ne le laisse surtout pas te contrôler, sinon c'est la fin. "


Tout allait trop vite, je ne comprenais absolument rien. Je le vis faire beaucoup de signes puis d'un coup un esprit sortit de son corps au dessus de lui. Il se releva, et me demanda d'en faire autant. Ne savant pas quoi faire je ne réagissais pas il me pris par le col etme releva d'un coup sec, puis sans attendre il m'enfonça cinq doigts dans le ventre. Je ressentais une douleur atroce, vraiment, pourtant je ressentais une force étrangère rentrer dans mon corps. J'eus l'impression que ça duré plusieurs heures pourtant, une fois finit, quelques secondes s'étaient écoulées à peine et un j'entendis un dernier murmure à peine perceptible: " Maintenant,survis .." . J'avais fermé les yeux à cause de la douleur dans mon ventre et les ré ouvris petit à petit. En face de moi la barrière était en train de disparaître petit à petit. Je cherchais le vieil homme, et vis son corps inerte. J'étais au bord de l'évanouissement, mes forces me lâchaient lorsque j'entendis une voix.

" Ainsi, tu es mon nouvel hôte hein ? Ton corps est plutôt faible dis-moi .. Je peux quand même en faire quelques chose..

Qui parles ? qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Tu es vraiment long à la détente mon petit, il me semble que mon ancien hôte te l'as explicité non ? Un bijuu, une Bête assoiffée de sang. J'aime tuer les déchets dans ton genre. "

"Après cette discussion, je repris conscience de la situation la barrière venait de se dissiper, les hommes m'encerclaient et foncé droit sur moi en ricanant,je tombais sur le sol et m'évanouis . A la levé du jour je me suis réveillé des corps gisaient sur le sol, c'était vraiment une vision horrible, des humains certains défigurés, tellement défigurés qu'ils étaient méconnaissable. Le seul souvenir que j'avais était qu'avant mon évanouissement Shishibi me dit :

"Pff, un corps vraiment très frêle sache que si tu meurs, je meurs. Donc je tel aisse puiser dans mon chakra pour cette fois. Je t'en donne la moitié mais en échange je prend le contrôle de ton corps pour cinq minutes. "


" Seul cette phrase restait en suspense dans ma tête, malgré mon aversion enverstout ces cadavres je décidais de tous les enterrer .. Puis enzuite et bien t'la connais mon ptit! je marche avec difficulté juzqu'à Konoha ! "

Je regardais Naruto droit dans les yeux, il avait un regard impassible.J'attendais son verdict.Puis d'un coup, il se transforma en arbre.

" Zaloooooooow !! tm'énèrves !! tm'as même pas écouté !!! j'te détezte !!! "


Je marchais maladroitement sur la route, en faisant des zig zag et en direction de Konoha. Quelques minutes plus tard je me retrouvais devant les grandes portes de ce village. Je voulais rentrais mes des gardes s'interposèrent:


" Haltes là !!

Hahaha !! Toi t'es trop drouuuule !! J'zuis pas un halte moi !! z'toi plutot l'halte !!! J'veux rentrer dans c'village ! "


Ils me regardèrent bizarrement, c'est sur, lorsque quelqu'un vous parle comme ça il y a de quoi avoir peur.


" Votre nom ?
Ze m'appelle .. Zaouada Tsssssssunayoshi partout ! Tas vu mon jeux d'mots ?!
Je suis navré mais vous ne pouvez pas passer.

Kouuuuuuuuwaaaaaaaa ? Mais j'ai fait un trèèèès long chemin pour ça !! Vous voulez que j'fasse un streep tease ?! Avouez le !! "


J'enlevais mon tee-shirt en le faisant tournoyer au dessus de ma tête tout en chantant :



" TOREADOOOOOR, MON CUL C'EST PAS DE L'OR !! YIHAAAAAAAAAAA "


Je lançais mon haut sur la tête du garde, puis m'attaquais à ma ceinture en faisant bien bouger mon bassin.

" T'veux ke jt'e fouette hein ? Owi t'veux ! t'attend k'ça !! Viens là !! Attend .. d'abord j'enlève tout ! "


Enfin, je baissais mon pantalon et fit tournoyer mon caleçon au dessus de ma tête puis le lançais encore une fois, sur la tête du deuxième garde. Enfin, je profitais de leur surprise pour courir, nus, dans le village tout en battant des bras.


" YHEAAAAAAAA JE SUIS UN AIIIIGGGGLLLEEEEEEEEE !! I BELIEEEEEVE I CAN FLYYYYY !! "


Je passais à coté de visage étonné, je voyais des parents qui cachaient les yeux de leurs enfants. Malheureusement, mon corps bougeait tout seul et me conscience n'arrivait pas à prendre le dessus. Enfin, quelqu'un réussi à m'arrêtait dans mon état euphorique, une homme ayant les cheveux blancs arriva devant moi. Il ne m'arrêta pas vraiment car je m'évanouis devant lui, la peau toute rouge, haletant et transpirant. Je dis un dernier mot avant de sombrer dans mon coma : " Ssssserpeeeeeeent. "


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 4 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Left_bar_bleue33/33Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi   Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:05

Validé, bienvenue et Shichibi c'bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi   Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:08

Merci, suis content de retrouver mon petit Shishi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi   Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-