Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Boutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique ? Empty
MessageSujet: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:15

Ayant récemment regardé d'anciens épisodes de Naruto (par nostalgie Rolling Eyes *sbaff*), j'ai pensé à rajouter de nouveaux projectiles à la boutique.

Boutique ? 375986_513160347_721-tenten_H124919_L

Des petites faux par exemples, reliées ou non par une chaine, des nunjakus, des "griffes", des boules de piques reliés avec une chaine jusqu'à un bâtonnet, des flashbombs, de simples boules de pics, {On peut voir certains objets sur l'image, ça donne une idée}.

Les coûts seraient différents, les dégâts aussi. Si vous êtes d'accord avec cette idée, nous pourrions l'affiner. (Bien sûr, c'vous les admins hein, mais bon, si vous voulez un peu d'aide, on sait jamais.)

Sur ceux (qui ont lu mon post), à bientôt. O: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Mer 22 Juin - 8:53

Des lames cachées aussi sa y est dans Kakashi Gaiden (genre Ezio dans Assassin's creed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:19

Beaucoup d'admins se sont co (même un a répondu !), j'aimerai savoir votre réponse. Sauf si vous aviez songé à en parler entre vous, merci de donner des nouvelles quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:06

Tantô
Boutique ? HatakeTanto
Cette petite épée, moins puissante qu'un katana mais plus qu'un kunai, est utilisée par certains ninjas. Elle peut servir à diverses choses, et est facilement utilisable et maniable.
25ryos. 10 par coups.

Une arme en plus pour la boutique. J'vous laisse juger et changer si nécessaire hein. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:05

J'a une idée moi aussi:

Lance fléchette:

Une petite arme de la taille et de la forme d'un stylo (environ 15 centimètres), cette arme est consue pour stoquer par l'arrière juqu'a 10 petite fléchettes de 1,5 centimètres ou 5 fléchettes empoisonnée de 3 centimètres. Equipé d'un mécanisme très simple, le ninja peut envoyer très vite ses fléchettes vers une cible juste en soufflant par l'arrière.
? ryos. 0 dégats.

Fléchette:

Petite fléchette de 1,5 centimètres ne faisant que peu de dégats mais pouvant servir a une diversion. Ces fléchettes n'ont pas une grande portée ( jusqu'a 10 mètres) mais sont rapides et précis sur une cible immobile.

? ryos pour 10 fléchettes. 2 dégats par fléchettes. Neccéssite le "lance fléchette".


Fléchette empoisonnée:

Fléchette de 3 centimètres contenant un poison pouvant engourdir un membre. Ces fléchettes ont une moins grande portée ( jusqu'a 5 mètres) que les fléchettes basique et sont moins rapide. Mais utilisé en nombre au même endroit, elles peuvent engourdir le membre ennemi.

? ryos pour 5 fléchettes. 4 dégats par fléchettes. Poison infligeant 5 dégats par tour, ne dûre que 3 tours. Si 5 fléchettes touchent le même membre, celui-ci cse retrouvera engourdis pour 1 tours.
Neccéssite le "lance fléchette".


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique ? Left_bar_bleue5/5Boutique ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:31

Nico alias Sasuke s'est occupé de tout cela, je déplace donc aux archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique ?   Boutique ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boutique NKR
» Boutique NKR
» Boutique NKR
» Boutique : Zarbis 2.0
» Chakra et Vie Boutique nrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-