-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [Pv: Neo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:53

Une Recrue

Non très loin du repaire, se trouvait une personne de sexe masculin très beau. Celui-ci avait une chevelure blonde doté de technique très spécial dont lui même avait crée et pouvait s'avéré très utile lors d'une combat. Cette personne était en faite nommé nul autre que Namikaze Minato aussi connu sous son surnom de l'éclair jaune de Konoha. Comme je l'ai dis avant non loin du repaire en faite dans les gradins, il observait un combat entre Genin des plus passionnant.

D'un côté il y avait un ninja du village caché des la brume et de l'autre côté s'était en faite pareil. Tous d'eux vinrent en faite de Kiri. Un village très bizarre car la plus part du temps un brouillard très épais prend le dessus à caque fois sans jamais s'arrêter. Quand il n'y a plus ceci, cela veut dire que c'est une journée étrange pour chacun des habitants mais bon, cessons de parler de sa et passons plutôt au présent de ce que fait le blondinet.

L'observation faites et maintenant l'examen terminer, il suivit alors un ninja dont le nom est en faite Neoshei. Comment savait t'il cela ? Et bien dans chaque début de combat, l'arbitre du match prononce toujours au début le prénom de chaque ninja venant au terrain. Très discret à ce qu'il faisait donc impossible de le repérer, il finit par perdre patiente à force de le suivre et même remarqua que le village caché du brouillard n'était plus très loin donc il fallait absolument agir.

Le déserteur du village caché des feuilles fonça alors grâce à sa vitesse très rapide telle un déplacement instantané puis dans les bras, prit le Chunin et se téléporta dans un endroit que seul de rare être humain peuvent avoir accès. Quel est cette endroit ? Et bien celui-ci est en faite le Mont Myoboku dont nous appelons aussi le monde des grenouilles. Entrer dans ce village avec l'autre jeune homme en main, il le relâcha puis fit un petit saut en arrière.

Par la suite alors que l'autre jeune homme se relevait, il prit parole d'une voix haute afin qu'il l'entende.

<< Bonjour Neoshei. Je t'ai observé lors de l'examen chunin et je sais absolument qui tu es. Je fais partit d'une organisation criminel et d'après ce que j'ai put voir sur tes capacités, je suis sur que tu seras une bonne recrue. Mais avant sa, il faut que tu accepte. En deuxième, si tu accepte nous devrons ensuite faire un entrainement pour voir si j'ai vraiment fait un bon choix ou pas car peut être que tu as eu juste un mauvais adversaire lors de l'examen. Alors, que décides-tu ? >>

Minato était direct, il ne voulait pas perdre de temps car d'autre chose l'attendait et lui expliqua tout. Si il refusait, le blondinet serait ensuite par la suite obliger de le tuer ou bien de lui faire un lavage de cerveau à ce qu'il oublie tout ceci pour ensuite tout recommencer mais en même temps de savoir aucune information sur l'Akatsuki. Qu'allait faire le ninja ?

(30 Lignes chez moi)


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 23 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 10:21

-----


La bruine avait recommencé, abattant ainsi le timide soleil qui avait osé darder ses minces rayons. Qu’importe, il avait triomphé de l’examen chuunin. Son adversaire avait été de valeur et bien qu’ils soient diamétralement opposés ils savoureraient leurs réussites chacun de leurs côtés. Un combat mouvementé, aux rebondissements extrêmes. Un magnifique combat.

Neo se dirigea vers le bar de Kiri. Il fallait célébrer comme il se devait son passage au rang supérieur. Ce n’était qu’un pas de plus, un petit bond en avant, vers la destruction du monde. Il devenait ainsi un ninja à part entière, ce n’en serait que plus facile. Il abaissa la tête en passant sous l’auvent et se secoua brièvement. Le jeune shinobi se retourna et scruta les alentours. Les gens qui avaient vu son combat rentraient chez eux ou se dirigeaient vers une autre arène. Ils semblaient remplis d’allégresse et riaient bruyamment.

« J’arracherai ce sourire acquis par le sacrifice d’innocents. Je ferai tordre vos bouches en un sarcasme implorant avant de briser vos os. Je le jure. »

Il détourna son regard afin de scruter la salle. Elle était quasiment vide, seul quelques buveurs chevronnés vidés silencieusement leurs chopes. Bien, il n’était pas venu pour écouter des éclats de rire qui lui auraient percé les tympans. Il s’avança vers l’aubergiste et se délesta de son énorme faux qui fit un bruit métallique sourd en touchant le sol. Les badauds se tournèrent d’un même mouvement bien huilé afin de dévisager le nouvel arrivant. Puis ils retournèrent à leur fascination première : la lueur ambrée de leur bière. Neo lança une petite bourse remplit de ryos sur le comptoir :

« Donne-moi tout ce que je peux avoir avec cet argent. J’ai faim et j’ai soif. Je compte sur toi. »

Ces quelques mots dits, il alla s’asseoir à une petite table. L’aubergiste arrivait enfin avec 3 énormes plats qui ployaient sous le poids de la nourriture et avec autant de pintes. C’est à ce moment que le décor changea, vibra et qu’il sentit sa tête goûter la terre ferme au lieu des mets délicieux dont il rêvait.
~Dream *OFF*~


Il ne se releva pas tout de suite. D’abord activer son repérage puis s’expliquer ce qu’il s’était passé. Il avait senti des bras puisant le saisir avant que le décor change du tout au tout. Une téléportation sans qu’il ait rien put faire ? (--‘) L’homme qui avait fait ça ne devait pas être n’importe qui. Voilà que son rêve de nourriture et d’alcool tombait à l’eau. Sa faim n’était pas une illusion, elle. Il se redressa lentement et fit glisser la faux de son dos. Il en saisit le manche fermement et regarda l’homme d’un regard froid, bien que s’allumait déjà la mèche de la vengeance dans ses pupilles. Celui-ci s’adressa alors à lui :

<< Bonjour Neoshei. Je t'ai observé lors de l'examen chuunin et je sais absolument qui tu es. Je fais partit d'une organisation criminelle et d'après ce que j'ai put voir sur tes capacitées, je suis sur que tu seras une bonne recrue. Mais avant ça, il faut que tu acceptes. En deuxième, si tu acceptes nous devrons ensuite faire un entrainement pour voir si j'ai vraiment fait un bon choix ou pas car peut être que tu as eu juste un mauvais adversaire lors de l'examen. Alors, que décides-tu ? >>

Le jeune shinobi ne put contenir le rire qui lui montait dans la gorge, lui grattait le palais :

« Hhhahahaaa ! Ne te fous pas de ma gueule,rugit-il, tu sais absolument qui je suis ? Crois-tu vraiment me connaître ? Imbécile, tu ne comprendras jamais mon histoire même si je te l’expliquais 100 fois. Ce que tu as vu n’est rien, rien ! Ne juge pas ma vie sur un vulgaire combat dans une arène remplie de macaques ignorants ! Tu ne connais pas l’étendue de ma haine et de ses pouvoirs. Si tu persistes je t’en ferai voir un aperçu qui te fera ramper à genoux ! »

Son regard brûlait. Semblait vouloir irradier le déserteur de sa chaleur. Il examina le lieu où il avait été transporté. Assez étrange, une cascade géante, des pics géants. Une végétation luxuriante, des grenouilles au loin. Le mont Myoboku, hein… Cet homme devait surement pouvoir utiliser ces grenouilles en tant qu’invocation, un avantage non négligeable.

Puis il dévisagea l’homme. Blond, comme lui, le regard déterminé. Une large cape de l’Akatsuki sur ses épaules. Enfin, enfin il rencontrait un membre de la célèbre organisation, celle qu’il rêvait de rejoindre depuis tellement de temps désormais. Et ils semblaient intéressés par lui.

« C’nest donc pas à la vengeance de venir à eux mais à eux de venir recruter la puissance »

Un soupir las s’échappa de ses lèvres quand il repensa à toutes les recherches infructueuses qu’il avait menées. Il déposa son sac au sol et lui répondit :

« L’Akatsuki, hein… Ne me la présente pas, elle fait partie de mon but. J’ai toujours œuvré pour la rejoindre, secrètement, accumulant les informations, en vain. Si j’accepte ? Ais-je vraiment besoin de répondre à cette question ? »
« Et je vous ferai payer plus tard » se murmura-t-il pour lui-même.

Il saisit sa faux et la dirigea vers l’Akatsukien, dans un mouvement provocateur :

« Me tester ? J’ai quelques nouvelles techniques à affiner, tu seras parfait pour les tester en combat réel. Mon but est l’abattement du monde, qui n’exhale que le pêché. La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction. Ton objectif peut-il au moins rivaliser avec le mien ? »

Le jeune ninja saisit la cape de l’Akatsuki qu’il gardait secrètement, cadeau de son précieux amour disparu. Plongea son regard dans les motifs et se remémora un triste passé…


Flash Back *ON*
... Un matin, vers 10 heures, Neo attendait impatiemment la venue de son amour. L’air béat il prennait l’air et laissé le soleil chauffer sa peau. Elle arriva en courant l’air affolé, une immense cape sous le bras.

« Neo fuit, ou il vont te tuer par ma faute ! » implora-t-elle en pleurant

Un sifflement soudain. Un ninja fondit sur eux à une vitesse folle. Neo prit sa faux d’un réflexe surhumain et para le coup. Il le repoussa dans les airs et avant que celui-ci n’ai pu esquisser le moindre geste bondit et le trancha en deux.

« Fuit… Fuit je t’en supplie »
« Qu’est-ce que tu racontes ? Suis moi ! » cria-t-il en la saisissant par le dos pour l’amener contre lui.

Horreur. Il resta figé. Impossible. Pas elle. Non. NON. Tremblant il la regarda dans les yeux et elle lui sourit péniblement. Il porta son regard sur sa main. Du sang. Tellement de sang. Le liquide poisseux coulait à flot. Elle en avait déjà trop perdu comprit-il mais ne voulait pas y croire.

« NON, Tu ne peut pas me faire ça. NON. NOOOOON. » hurla-t-il.
« Je.. t’aime, tu sais…. »

Un jet de sang jaillit de sa bouche et elle s’effondra dans les bras du jeune homme

« La cape.. Pr….ends là… Pour toi… Je ser…ai toujours… Av… toi… je t’…. »

Elle s’écroula. Neo La saisit tout contre elle. Morte. MORTE. Pourquoi ? POURQUOI ?

« HHHAAAAAAAAAAAAAAAA » ...

.....

... Sa HAINE était immense. Sa HAINE allait les consumer.
« Tuer…. Tuer…. JE VAIS VOUS BUTEEEERR !!! »

La faux répondait à sa haine. Elle déversait sa puissance en lui, annihilant ainsi la seule part d’humanité qu’il lui restait. Il enfila le manteau qui avait la taille parfaite.Le mot « Nikushimi », haine, y était inscrit dans le dos, un rouge, en lettre imparfaite et vibrantes, dégoulinantes de HAINE et suintant la vengeance. D’un noir profond comme le serait sa vie. Des nuages rouges et il ferait pleuvoir du sang sur ce monde corrompus.

« Nous sommes 20 ninjas, abandonnes ! »
« Vous l’avez tué pour un manteau. Juste pour un manteau ?!! Eh bien maudissait le monde de vous faire tuer par celui qui le porteras toute sa vie , comme je vous maudis. ENCUUULEEEEEEE !!! URYYYAAAA ! » ...
Flash Back *OFF*


Il saisit vivement la cape qu’il posa sur ses épaules.

« Et pour le duel c’est quand tu veux. Viens, je te consumerai…. »


( 96 lignes chez moi)


Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Jeu 23 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:03

Un Garçon Remplis de Haine

Au Mont Myoboku, un monde très spécial, se trouvait deux ninjas de force très différente dont l'un était déjà Junin et allait passé son examen ANBU puis l'autre qui venait de passer Chunin et d'ici peut après un bon entrainement allait passé son examen Junin. Face à face à se parler pour que Neo rejoint l'Akatsuki, le jeune Namikaze était vraiment impatient de savoir la réponse du ninja en face de lui quand celui-ci fou de rage prit la parole.

<< Hhhahahaaa ! Ne te fous pas de ma gueule,rugit-il, tu sais absolument qui je suis ? Crois-tu vraiment me connaître ? Imbécile, tu ne comprendras jamais mon histoire même si je te l’expliquais 100 fois. Ce que tu as vu n’est rien, rien ! Ne juge pas ma vie sur un vulgaire combat dans une arène remplie de macaques ignorants ! Tu ne connais pas l’étendue de ma haine et de ses pouvoirs. Si tu persistes je t’en ferai voir un aperçu qui te fera ramper à genoux ! >>

Ce garçon. Ne connaissait t'il pas un peu d'amour ? Quel était toutes cette haine qu'il ressentait ? De plus, il parlait violemment à une personne bien plus forte que lui. voulait t'il mourir ? Ce que ne savait pas ce jeune ninja, était que lors de sa capture Minato avait apposé un sceau qui était en faite le Hiraishin. Une technique qui après avoir poser cette marque, l'utilisateur peut se téléporter à cette même endroit. En gros, si l'éclair jaune le voulait, il suffisait tout simplement d'invoquer son katana puis de se téléporter derrière lui pour le planter mais bon, cela ne servait à rien après tout.

Minato lui était venu pour le recruter et non pour le tuer mais ce garçon était incroyablement remplis de haine. Même ce que ressentait le jeune Namikaze ne pouvait pas du tout rivaliser avec la haine de ce petit. La puissance, voilà ce qu'il recherchait pour détruire ce monde et c'est ce qu'il pourrait trouvé en rejoignant l'Akatsuki sauf que ce qu'il ne sait pas, tous ninjas dans cette organisation est vraiment très puissante et peut être même qu'il ne ferait pas le poids face à aucun de ces ninjas. Prêt à reparler, il continua alors de bouger ses lèvres.

<< C’nest donc pas à la vengeance de venir à eux mais à eux de venir recruter la puissance. >>
<< Et non comme tu peux le voir, l'Akatsuki recrute que de rare personne puissante pour atteindre son but. >>

Le ninja du village caché de la brume prit alors un petit inspiration tout en déposant son sac jusqu'à reprendre parole.

<< L’Akatsuki, hein… Ne me la présente pas, elle fait partie de mon but. J’ai toujours œuvré pour la rejoindre, secrètement, accumulant les informations, en vain. Si j’accepte ? Ais-je vraiment besoin de répondre à cette question ? >>
*Mmh je vois, intéressent ce gamin. Alors depuis le début, il comptait rejoindre cette organisation. Je suppose qu'il ne savait pas vraiment comment faire pour y venir mais bon...* dit t'il dans ses pensés.

Par la suite, le déserteur du village caché des feuilles se mit alors par croiser les bras car d'après ce qu'il pouvait voir de l'autre ninja, il comptait toujours parler et même que d'un seul coup, il sortit sa faux tout en la pointant vers Minato. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il reprit alors de nouveau la parole.

<< Me tester ? J’ai quelques nouvelles techniques à affiner, tu seras parfait pour les tester en combat réel. Mon but est l’abattement du monde, qui n’exhale que le pêché. La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction. Ton objectif peut-il au moins rivaliser avec le mien ? >>
<< Désoler mais je n'ai pas envie de répondre à ta question. >> dit t'il d'une voix très direct.

Que se passait t'il ? Le ninja adverse n'avait plus la tête sur ce qui se passait. C'est comme si il était dans ses pensés. Était t'il entrain de passer à quelque chose ? Voilà les questions que se posaient le jeune Namikaze. Il attendit un petit moment jusqu'à ce que Neo reprit ses esprits un si que parole.

<< Et pour le duel c’est quand tu veux. Viens, je te consumerai…. >>
*Mmh je vois, il n'a pas de temps à perdre lui aussi. Très bien, commençons et finissons ce charabias au plus vite.*

Pour débuter ce combat, grâce à des signes vers ses poignets, il invoqua alors plein de kunai marquer par un sceau. C'était en faite de nouveau la technique de Hiraishin. D'un seul coup, il fit alors un geste dans le vent quand il balança une bonne vingtaine de kunai spécial dans les alentours.

Recrutement [Pv: Neo] Minato14

À quoi il servait ? Et bien vous le devinerez plus tard. Les kunais spéciaux maintenant planter des dans un mur d'autre dans le sol et quelques un sur des petites statues de grenouilles qui ne servait à rien du tout. Prêt à combattre, pour débuter il tenta alors de lancer une petite attaque.

<< Fuuton, Reppushou ! >>

Ces deux mots prononçaient, il plaqua ses mains l'une contre l'autre de façon à ce que les paumes des mains se touchent quand d'un seul coup, il envoya alors deux rayons lumineux très puissant. Une attaque de niveau Chunin. Qu'allait t'il faire maintenant ? Comment allait t'il se débrouiller ?

(49 Lignes chez moi)


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 23 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:57

-----
HRP// Oublies pas de me donner cape/ bague à l'occasion, hein, ni de m'apprendre les techs de l'Aka, j'ai des lignes pour apprendre ^^
-----


La douleur est ce qui départage chaque être vivant. Les rires, les bons moments, les relations sont toutes pareilles. Toutes mues par l’argent et par la vantardise de l’homme. Satisfaire son aisance. Un animal, dont les crocs et les griffes étaient aussi affutées et sournoises que leurs mensonges. La douleur n’est pas feinte. Même si l’on n’a rien on y perd tout.

Neo abaissa son regard sur le jeune homme blond. Il semblait sur de lui. Après tout il semblait être de grade plus élevé. Sans doute le trouvait-il trop confiant. Il s’en foutait bien en réalité, il ne pensait plus qu’à tester la force d’un membre de cette organisation criminelle. Il rajusta sa cape sur ses épaules. Elle était d’un blanc éclatant qui contrastait avec la noirceur de son âme. Il y avait des nuages d’un rouge foncé ou l’on distinguait le visage d’Eole en colère. Chaque nuage était entouré d’une bande noire qui symbolisait des éclairs. Dans son dos : « Nikushimi » en gros caractères irréguliers. Oui la haine. Toujours la haine.

Ok, le blondinet avait voulu un duel. Il l’aurait. Cependant certains facteurs le désavantageaient grandement. Tout d’abord le fait qu’il puisse se téléporter. Neo le pouvait bien sur, mais cela nécessitait la présence de sa faux. Lui semblait n’avoir besoin de rien en particulier, bien que cela reste à vérifier. De plus, il sortait de son examen chuunin et était pour ainsi dire éreinté. A plat ? Non, il avait encore beaucoup de muffins dans son placard (haha –‘)

« Tu peut rêver si tu crois que je vais te rendre la tâche facile. D’après ce que j’ai compris tu souhaites me jauger, hein. Tu ne seras pas déçu. Tâches de m’impressionner toi aussi. Quel est ton nom ? »

Sur ces mots il abaissa sa faux et la garda dans une position offensive. Il ne fallait pas qu’il se jette stupidement dans la bataille. L’ennemi était plus frais, plus puissant aussi sans doute. Il fit un léger bond en arrière, inspira un grand coup et fixa Minato.

*Allez ramène-toi* pensa-t-il

L’homme à la cape noir tacheté de nuages rouges semblait avoir compris. Aussitôt il toucha ses marques d’invocations et fit apparaitre une bonne vingtaine de kunais. Leurs formes étaient étranges remarqua Neo en observant l’un deux qui s’était planté dans un arbre, non loin de lui.

« Cette forme…. Un trident ? Et quelles sont ces inscriptions ? »

Il n’eut pas le temps de pousser plus en avant sa réflexion, déjà l’ennemi enchaîner une attaque combinée.

« Fuuton, Reppushu ! »

Il aplatit ses mains l’une contre l’autre, paume contre paume, et envoya deux rayons de vent puissant, lumineux. Neo n’avait plus le temps de réféchir autant, le temps était à l’action désormais. Il brandit sa faux et insuffla son chakra dedans. Une membrane de chakra pur vint envelopper celle-ci. D’un beau jaune d’or, parementé de petits arcs électriques bleus. Il la passe doucement derrière lui et d’un mouvement vif l’abattit en direction des deux rayons lumineux, décochant ainsi sa lame d'énergie.

Profitant de ce « répit », il envoya sa faux se planter à la cime d’un arbre relativement grand et s’y téléporta. Là l’explosion eut lieu, le choc terrible entre les deux techniques. La lame de chakra fit jeu égal avec la technique de son adversaire pendant environ 1 seconde avant d’exploser et de laisser passer les deux rayons, bien qu’amoindris. Qu’importe, Neo n’était déjà plus là. La tête à l’envers, perché sur une branche, il reliait 5 shurikens à des fils. Un plan se dessinait dans son esprit au fur et à mesure que ses doigts habiles couraient sur les petites étoiles tranchantes. Il en lança 3 a travers les branches et se servie de l’une d’elle comme pivot pour attaquer son opposant. 2 shurikens lui arrivaient droit sur la tête, verticalement, tandis qu’un autre lui arrivait dans le dos.

Puis Neo pris appuie sur la branche et bondit vers lui, en rechargeant sa faux.

« Henryoki Hakai ! »

Il envoya une nouvelle lame d'énergie sur son adversaire et cacha les 2 shurikens relés par deux fils dans son ombre, prêt à surgir, prêt à contrer toute parade. Neo bondi également en avant.
Qu’allait faire son adversaire pour esquiver cette attaque ? Il serait obnubilé par la technique du fauchage destructif et devrai oublier les 3 étoiles furtives vicieuses, prêtes à frapper. Neo pourrait toujours ajuster leurs trajectoires. Puis, s’il arrivait à esquiver ces 3 shurikens ainsi que son Henryoki Hakai, il avait 2 projectiles qui pallieraient à ce défaut. Neo, quant à lui, fondait sur l’homme, prêt à en découdre.



-----------------------------------------------------------------

Technique utilisée:
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------

(55 lignes chez moi)
96 + 55 = 151 lignes dispos

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:26

Le Grand Tourbillon Coupant

Une attaque et bien c'est ce qu'avait fait Minato en quelque sorte. Avant cela, Neo avait posé une question mais le blondinet n'avait pas fait attention sans faire exprès mais bon, continuons plutôt le recrutement après tout. Tendis que les deux rayons lumineux fonçaient droit en direction de l'adversaire d'entrainement, celui-ci utilisa alors sa faux afin de faire une attaque très spécial mais malheureusement celle-ci n'était pas assez puissante donc au choc des deux attaques, les deux rayons lumineux continuèrent leur route tout simplement jusqu'à foncer sur quelque chose mais d'après le bruit, cela était un arbre. Comment Neo avait t'il fait pour esquiver cette attaque ?

Et bien après avoir utiliser son Jutsu, une sorte de lame de chakra sortit qui bloqua alors juste un tout petit moment la technique des deux rayons lumineux utilisaient par le jeune Namikaze. Pendant ce petit moment, Neo en profita alors pour lancer sa faux contre un arbre et se téléporter à celle-ci. Une grosse fumée blanche apparut soudainement à cause du choc de l'attaque de l'éclair jaune dont pendant ce temps, le futur Akatsukiens en profita alors pour relier cinq shurikens à des fils presque invisible.

Par la suite, il en balança trois des cinq dont deux allèrent en face en faite en pleine tête de Minato puis la troisième qui allait derrière lui. Voyant les deux venir mais pas celle de derrière, grâce à son kunai spécial qu'il tenait dans la main, le déserteur du village caché des feuilles mit simplement un coup horizontale pour dévier la trajectoire des deux shurikens. Par la suite, il se mit alors par courir très rapidement vers l'avant jusqu'à ce qu'il reçoit le shuriken de derrière. Une blessure ? Et bien presque non.

Ayant un équipement de haut niveau donc protégeant des dégâts petits, l'éclair jaune ne ressentit donc vraiment pas grand chose mais quand même que sa cape avait été toucher. Il tourna alors son regard derrière puis décrocha tout simplement le shuriken et partit vers la droite se cacher. La fumée disparut, il vit alors de nouveau Neo quand il envoya cette fois-ci une autre de ces attaques.

<< Fuuton, Dai Kamaitachi ! >>

Chakra concentrer dans sa main droite, il envoya alors un coup dans le vent quand un tourbillon de vent se forma très rapidement et fonça droit en direction du ninja du village caché de la brume. Qu'allait t'il faire maintenant ? Allait t'il se faire toucher par cette attaque de niveau Chunin ?

HRP// J'attends d'abord que tu es pas mal de ligne dispo. avant de commencer les techniques d'Akatsuki.
(25 Lignes chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:55

-----
HRP// Je crois que c'est bon là xp
-----


Il n’y a pas d’échappatoires dans un monde tel que celui-ci. Même les pierres sont entachées.
Il est dit que Dieu créa l’homme à son image… mais l’homme a été traîné dans la boue, noircît de sang et a vu ses ailes brisées par le pêché. Oh, pitoyable être qui cherche le salut dans l’assassinat de son prochain ! Le jeune shinobi avait décidé d’accéder au paradis en remplissant l’Enfer. Ah moins que cela ne soit l’inverse, qu’importe. Ô homme, toi qui te vantes d’être le plus évolué sur cette terre, toi qui se cache derrière le meurtre, toi qui rougis ta ville des lueurs de l’aurore même après le couché du soleil, toi qui vois le salut dans le mensonge et la trahison, qui es-tu ? Ô homme, tu es le misérable exutoire d’un monde que tu as souillé.

Oui, mais la Mort est bien plus attrayante qu’une pièce et le croassement des corbeaux bien plus mélodieux qu’une symphonie. Ce monde n’est que l’aboutissement d’une barbarie grandiose, comique et riante ou je suis malheureusement l’un des seuls spectateurs à huer les acteurs.

Nous sommes des arpètes peu talentueux qui jouons avec un nouveau jeu nommé « Vie », que nous ne comprenons pas vraiment, et le seul indice dont nous disposons est une note où il est écrit « Tu ne tueras point » que nous nous efforçons encore de déchiffrer.


Peu de gens comprennent l’absurdité de la vie que nous avons conçue. Ceux qui comprennent n’ont pas vraiment d’option. Neo a opté pour la destruction. Avant de construire il faut détruire disait-on ? Faux, il ne ressort jamais rien de bon d’une reconstruction précaire sur des bases aussi rongées.

« Un monde vide est un monde sans conflit »

Il allait éradiquer cette race impure. Qui s’amuse en laissant crever son prochain. Qui ne mérites pas de respirer cet air.

Il allait rejoindre cette organisation, Akatsuki, coûte que coûte. Elle était la seule qui partageait des opinions sensiblement identiques aux siens. Accumuler de la puissance, encore et toujours plus pour changer ce monde. Quand le moment sera venu, le jeune shinobi remplacera changer par détruire. Sa haine n’accorderait plus de pardon. Sa haine était immense. Sa haine briserai tout.

Pour l’instant il devait montrer de quoi il était fait à ce jeune ninja déserteur. Puissant, certes, mais il ne risquait pas grand-chose en s’attaquant à un chuunin éreinté. Bientôt il aurai fini de le jauger. Bientôt… Pour l’heure, Neo devait affronter un terrible adversaire dont la puissance de toutes ses techniques le surpassait. Il ne pouvait plus compter que sur sa stratégie, son courage, sa faux. Et sa haine. Elle était la clé de voute de ce qu’il avait bâti pour punir ce monde. Neo ressassa ses souvenirs…


Flash back *ON*
Il faisait chaud, il avait mangé à sa faim. Il s’ennuyait. Ferme. Ce là faisait 20 minutes qu’il attendait en vain on ne sait quoi, un événement palpitant qui le motiverai à faire quelque chose. L’ennuie le pire ennemi, plus on y sombre, plus on y reste empêtré. Dans un sursaut de conscience, il avait gravé un nombre impressionnant de forme humaine devant sa grotte. De rage il avait insufflé son chakra dans sa faux et gravé le dernier de coups secs, violents, profonds, parfait. Il alla chercher un peu d’eau dans sa tanière et revint s’asseoir au même endroit. Incroyable. La forme avait maintenant un visage. Son visage. Et son buste semblait avoir voulu sortir de terre : il était légèrement surélevé. Bien que rien ne bougeait plus, c’était un événement incroyable. Il réessaya de nombreuses fois, en vain. Puis petit à petit il dosa son chakra jusqu’à pouvoir créer des clones. Identiques. Aussi fort que lui. Avec la même faux. Des cibles parfaites pour son entrainement en vieux loup solitaire. Puis, il apprit à tracer forme humaine et à invoquer le clone quand il le voulait. Quand il le voulait. Cela pouvait rester une image ou surgir au moment souhaité. Mais que valait cela dans un combat réel ? Bah il aura largement le temps de remédier à cette question…
Flash Back *OFF*


Neo courait en avant, attendant également du voir le résultat de son maniement des shurikens. Il vit les deux premiers lui arrivait droit sur sa tête, verticalement, comme prévu. Mais celui-ci avait réagit et avait dévié leur course d’un geste habile, interceptionnant les projectiles avec son kunai. Soudain il se mit à courir vers l’avant. Il ne semblait pas avoir remarqué le 3ème qui lui arrivait dans le dos.

« Yosh »

Il lui rentra dedans. Inévitable. Oui, mais… L’impact ne lui fit rien. Merde, il devait avoir un équipement de haut niveau pour qu’un shuriken ne lui fasse aucun dégât. Mieux armé, plus puissant, meilleur équipement, plus en forme. Décidément c’était un duel difficile qui se jouait là. Bon, au moins le projectile avait du déchirer sa cape. Au mois l’aurait-il blessé dans son ego. Le jeune shinobi commençait à s’interroger sur ses chances de lui infliger une quelconque technique. Minces, assurément. Espérons que son fauchage destructif aurait plus d’effet. Malheureusement, le ninja adverse lancait déjà une nouvelle technique.

« Fuuton, Dai Kamaitachi »

Il vit son chakra se concentrer dans sa main droite. Un grand tourbillon coupant (‘-‘) surgit et vint alors à la rencontre du jeune ninja. Merde que faire. Ouais, une seule solution. Il fallait qu’il utilise son Shinpo. Celui-ci décuplerait sa vitesse, il pourrait ainsi rattraper son fauchage destructif et se cacher derrière. Celui devrait servir à lui créer une ouverture et, avec une vitesse surhumaine, il parviendrait peut-être à surprendre Minato. C’était un pari risqué mais il ne pouvait faire que ça. Que ça ? Non, un sombre plan se dessina dans un sombre esprit.

« Shinpo, Seikyuu Fuusoku ! »

Aussitôt il concentra son chakra dans ses jambes, renforçant chaque muscle, chaque tissu. Vite très vite, il saisit sa faux et grava une forme humaine sur le sol avant de bondir derrière son attaque. Le choc entre les deux techniques fut très violent, mais pas de quoi inquiéter Neoshei. Son fauchage destructif bloqua avec succès le tourbillon coupant sur deux mètres : amplement suffisant. Il continua jusque devant le jeune Namikaze avant d’exploser, dégageant une vive fumée. Aussitôt, Neo bondit sur un arbre non loin d’ici et mis en place son plan. Il avait encore dans sa main 2 shurikens reliés par 2 fils. Attaquer de front avec ceux-ci ne servirait à rien, il en était conscient. Il les fit tournoyer autour de son opposant, totalement masqué par la fumée. Ils formaient désormais maintenant un cercle autour de lui, près à resserrer leurs étreintes, à l’immobiliser.

En parallèle, le dessin qu’il avait tracé au sol avait pris vie. Un clone en était sortit, et avait assimilé les mêmes caractéristiques que l’original. Comprenant le shinpo. Il fonçait à vive allure vers l’écran de fumée, la faux en avant. Neo activa son sort d’absorption de chakra, qui fut également activé chez son clone qui bondit.


« Kyuushu Suru ! »

D’un mouvement de la faux il chassa la fumée, une fraction de seconde avant qu’il n’abatte sa faux sur la tête de Minato. Le vrai Neoshei, lui, avait bondit de son arbre et avait écarté son œil gauche le plus grandement qu’il le pouvait, à l’aide de2 de ses doigts.

« Zanshi ! »

Espérons qu’au niveau Chuunin il serait assez puissant pour être réalisé correctement. Il se trouvait à moins d’un mètre de sa cible. Et sa technique était inesquivable à moins de deux mètres. Même s’il se téléportait, l’adversaire serait affecté. Puis, lui aussi abattit sa faux.

Immobilisé par deux shurikens et leurs fils, devant essuyer l’attaque d’un clone aussi puissant que l’original. Un jutsu d’absorption de chakra et l’original qui lançait un genjutsu inévitable, mû par une vitesse folle. Qu’allait faire ce membre de l’Akatsuki ? Serait-il satisfait de ses aptitudes au combat ?


--------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------

(96 lignes chez moi)
151 + 96 - 40 - 50 - 40 - 40 - 30 = 47 lignes dispos
( J'ai pas enlever les 10 lignes, mais bon osef)

Techniques apprises:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:53

La Dernière Question

Dans le monde des grenouilles, le soleil brillait comme il ne l'a jamais était. Le ciel avec sa couleur bleu clair était magnifique un si que les nuages de fumée blanche qui se déplaçaient petit à petit vers l'est. Pas de pluie, pas de neige, tout était parfait. Dans ce grand village, se trouvait dans un endroit bien cacher où nul ne peut allé, Minato et Neo. Comment eux avait t'il put ? Et bien cette endroit appartenait en faite au blondinet alias l'éclair jaune.

Celui-ci avait en faite ramener le ninja du village caché de la brume afin de voir ses compétences pour ensuite savoir si il pourrait le recruter ou non dans l'organisation criminel Akatsuki. Quel était la réponse ? Et bien nous allons le savoir dans quelques instants. Un tourbillon ? Et bien oui, c'était en ce moment même ce qui fonçait sur Neo dont lui utilisa alors une de ces techniques personnelles pour en faire de la bouille et après le choc des deux attaques, cela disspia alors un écran de fumée.

Sous cette écran, Minato lui trouva alors que cela était bien trop dangereux. Il observa ces alentours et ne vu rien du tout. Une chose qui l’intrigua. Restant immobile, il sentit alors comme deux objets mais ne savait pas exactement quel était ces choses. Prit par les deux fils, il se fit alors immobiliser quand sans plus attendre, aussi connu sous le nom de l'éclair jaune, il partit très rapidement utilisant la téléportation pour arriver sur un kunai spécial poser ou plutôt planter dans un arbre.

Pendant ce temps alors que Neo croyait qu'il était toujours dans la même position, celui-ci créa un clone et par la suite envoya alors une autre de ces techniques spéciaux qui était un Genjutsu quasiment inesquivable quand l'utilisateur se trouve à moins de deux mètres de l'adversaire. Pour ceci, il s'approcha alors tout près mais dans l'écran de fumée, il ne comprit pas que Minato s'était en faite déjà téléporter dans un autre endroit.

Mais juste avant cela, son clone était allé dans la direction que se trouvait avant le déserteur de Konoha puis tenta alors de lui envoyer un coup de faux mais malheureusement comme je l'ai dit avant, le blondinet n'était plus à cette position. La fumée disparut alors petit à petit jusqu'à ce que Minato prenne alors la parole.

<< Très bien, tout ceci est terminé. Je peux voir ton expérience et je dis que tu es encore plein de ressource lorsque tu montera en grade. Sur ce, nous allons maintenant passé à la deuxième étape. >>

Celui-ci prit un peu de souffle puis expira à nouveau tout en parlant.

<< La deuxième étape consiste en faite tout simplement à apprendre les techniques de l'Akatsuki. Celle-ci sont très spécial et peuvent servir à beaucoup surtout lors des missions. >>

D'un air foudroyant, il regarda alors Neo.

<< Dit moi, es-tu prêt à les apprendre ? >>

Question poser, il fallait donc maintenant attendre une réponse. Que décidera Neo ? Va t'il accepter ?

(29 Lignes chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:51

-----
HRP// Piti post mais si j'ai pas les techs, j'peux pas rp pour les avoir o:
-----


Un souffle. Et le clone abattit sa faux dans le vent. L’original rata de peu son genjutsu et son attaque. Décidément, la chance ne jouait pas en sa faveur. Une voix s’éleva :

<< Très bien, tout ceci est terminé. Je peux voir ton expérience et je dis que tu es encore plein de ressource lorsque tu monteras en grade. Sur ce, nous allons maintenant passer à la deuxième étape. >>

Tcch, Neo se sentait un peu frustré de voir son duel interrompu de la sorte. Mais que faire ? Il devait surement se téléporter grâce à tous ces kunais spéciaux qu’il avait envoyés. Oui mais, même si cela s’avérait juste, que pouvait-il y faire ? Il était affaibli et n’avait plus le courage de se jeter à corps perdu dans une bataille aussi désespérée. Il devrait déjà être heureux qu’un élément de l’Akatsuki reconnaisse sa valeur. Malgré ça, une boule amère lui restait en travers de la gorge.

« Et cette 2ème étape, quelle est-elle ? »
<< La deuxième étape consiste en faite tout simplement à apprendre les techniques de l'Akatsuki. Celle-ci sont très spécial et peuvent servir à beaucoup surtout lors des missions. >>

Donc il fallait apprendre des techniques spéciales, propres à cette organisation. Qu’à cela ne tienne, il ne cracherait sur aucune technique. Il avait maîtrisé bon nombre des siennes mais il en restait encore beaucoup. Et il ne pouvait pas encore atteindre l’incroyable puissance qu’elles lui offraient avec un si faible niveau. Il avait besoin de s’endurcir. Du pouvoir, par n’importe quel moyen.

<< Dit moi, es-tu prêt à les apprendre ? >>
« Crois-tu vraiment que je ne le sois pas ? Apprends-moi tout ce que tu peux m’apprendre, et j’étudierai sans failles. Je ferai n’importe quoi pour de la puissance »

Il posa son sac à terre et en retira un petit parchemin qu’il lança à Minato.

« Tiens, on va faire un échange. Je t’offre ce parchemin en guise de dédommagement. Je ne sais pas s’il te sera utile, mais il contient tout ce que j’ai pu apprendre sur mon adversaire, sur le terrain, lors de mon examen chuunin. La longueur de ses chaînes, les différents effets qu’elles possèdent et leurs avantages. Leur rapidité, leur vitesse d’extension que j’estime entre 1m/s et 1m20/s, son affinité, ses techniques utilisées, sa stratégie mise en place. Avec mes impressions et ce à quoi j’ai pensé pour les contrer. »

Il se releva et regarda Minato. Pendant ce temps son clone avait lancé sa faux en l’air, qui se désintégra en de minuscules particules de chakra. Le clone aussi disparut, dans un nuage blanc. Neo ajusta sa faux sur son dos.

« Allez, apprends-moi ! »

----------------------------------------------------------------------------

(32 lignes chez moi)
47 + 32 = 79 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:47

L'Heure Des Techniques Commencent


Maintenant que le combat d'entrainement entre les deux ninjas était terminé, il fallait apprendre comme l'avait dit Minato les techniques secrètes de l'Akatsuki. Pour cela, le blondinet déserteur de Konoha avait tout simplement poser une question à Neo qui était de savoir si il était prêt à apprendre les techniques. Celui-ci le regarda d'un air que nul ne sait ce qu'était l'air qu'il prenait puis répondit sagement au Junin.

<< Crois-tu vraiment que je ne le sois pas ? Apprends-moi tout ce que tu peux m’apprendre, et j’étudierai sans failles. Je ferai n’importe quoi pour de la puissance. >>
*Ce que ce garçon ne sait pas, est que les techniques de l'Akatsuki ne donne pas vraiment de la puissance mais bon, faisons avec.*

Alors qu'il allait commencé son discours pour lui expliquer la première technique qu'il allait apprendre, le futur Akatsukiens se mit alors par déposer son sac à dos, sortit un parchemin qu'il donna à Minato tout en reprenant la parole.

<< Tiens, on va faire un échange. Je t’offre ce parchemin en guise de dédommagement. Je ne sais pas s’il te sera utile, mais il contient tout ce que j’ai pu apprendre sur mon adversaire, sur le terrain, lors de mon examen chuunin. La longueur de ses chaînes, les différents effets qu’elles possèdent et leurs avantages. Leur rapidité, leur vitesse d’extension que j’estime entre 1m/s et 1m20/s, son affinité, ses techniques utilisées, sa stratégie mise en place. Avec mes impressions et ce à quoi j’ai pensé pour les contrer. >>
*Et bien, ce gamin est vraiment plein de ressource.*

Il regarda alors le jeune Namikaze tout en se relevant puis se mit par parler d'une voix très direct.

<< Allez, apprends-moi ! >>
<< Très bien, la première technique que je vais t'apprendre est la projection astrale. Il te suffit simplement d'utiliser un peu de ton chakra de façon à ce qu'elle projette simplement un reflait de toi qui par la suite te permettra de communiquer avec les membres où que tu sois. Regarde ! >>
Spoiler:

Sans faire aucun geste, l'éclair jaune se mit alors tout simplement par faire la technique quand une projection de lui même couleur noir se mit par se former. Il annula alors la technique et reprit la parole.

<< À toi ! >>

Aussi tôt dit aussi tôt fait, il fallait maintenant tout simplement attendre de voir ce qu'allait faire ce jeune gamin.

(22 Lignes chez moi)
(30 + 49 + 25 + 29 + 22 = 155 Lignes Dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:29

-----


Il faisait chaud. Et l’esprit de Neo bouillonnait. Enfin, il était sur le point de passer un virage important dans sa vie. Le Juunin de l’Akatsuki l’avait accepté et allait enfin lui enseigner les techniques de son organisation.

<< Allez, apprends-moi ! >>
<< Très bien, la première technique que je vais t'apprendre est la projection astrale. Il te suffit simplement d'utiliser un peu de ton chakra de façon à ce qu'elle projette simplement un reflet de toi qui par la suite te permettra de communiquer avec les membres où que tu sois. Regarde ! >>

Celui-ci se mit alors à ... ne rien faire du tout. Se moquait-il de lui ? Ah moins que ce ne soit une technique qui ne nécessite pas de mudras au préalable. Soudain, une image de Minato apparut, de couleur noire ; Elle fluctuait quelque peu mais était une copie fidèle de son original.

« A toi »

Aussitôt, Neo ferma les yeux, cherchant à se concentrer. Il essaya de ressentir son flux de chakra, puis tenta de la projeter en dehors de son corps. La première tentative fut un échec cuisant, le chakra dut expulser mais explosa sur le coup, projetant Neo quelques mètres plus loin.

« Tsss »

Il rematérialisé la forme qu’il avait vu chez le jeune juunin de l’Akatsuki et, cette fois, parvient à esquisser vaguement une forme humaine noire elle aussi. Qui se brisa immédiatement. Qu’importe, il avait saisi l’essence de cette technique. Il lui fallu une dizaine d’autres essaies pour parvenir à créer une réplique fidèle de lui-même. Technique apprise avec succès !

« Envoies toutes les techniques que tu souhaites m’apprendre d’un seul coup, je n’ai pas de temps à perdre et je suppose que toi non plus ! »

Il regarda fièrement son « professeur », attendant la suite avec impatience.


-------------------------------------------------------------------------------------------

( 23 lignes chez moi)
79 + 23 - 20 - 40 = 42 lignes dispos

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:51

Le Parchemin des Techniques


Pour la première technique, et bien c'était vraiment très simple pour ce jeune homme. Après tout, la technique ne nécessitait pas vraiment des jours et des jours d'entraînements que même une bonne trentaine de minute pourrait suffire. Tout ce qu'il fallait maintenant, était de passer à la deuxième étape mais pour faire bien plus rapide, Minato avait trouvé une bien meilleur idée. Prendre la parole et bien c'est ce qu'il allait faire jusqu'à ce que Neo se mette par parler bien avant lui.

<< Envoies toutes les techniques que tu souhaites m’apprendre d’un seul coup, je n’ai pas de temps à perdre et je suppose que toi non plus ! >>

Et voilà, c'est justement ce que le blondinet comptait faire mais pas d'une manière à bouger car il était vraiment fatiguer de tout ceci. Après tout, ce n'était pas lui mais l'autre ninja qui devait travaillé. Il invoqua alors un parchemin dont il avait écrit dessus puis le déroula soigneusement à ce qu'il ne se casse pas. Il regarda alors l'Akatsukiens ou bien l'ex ninja du village caché de la brume puis le donna le papier dérouler. Dessus, était marqué toutes les techniques de l'Akatsuki qu'il pourrait apprendre.


Citation :
Technique d'Akatsuki


Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes)
Recrutement [Pv: Neo] Images?q=tbn:ANd9GcTPSmRtP0Zzv00buxQefePB5iJX7_zuFbPV0xkts5D1DJP0qz_Oiw&t=1
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
4jours d'entrainement.
200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique.

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Recrutement [Pv: Neo] Extraction
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
3jours d'entrainement.
250 de chakra. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.

Projection astrale
Recrutement [Pv: Neo] 0210
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
2jours d'entrainement.
50 de chakra.

Kyouen Shuja
Recrutement [Pv: Neo] Naruto-Kyoumen-Shuuja-no-Jutsu-1
Cette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée.
3jours d'entrainement
Fait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même)

<< Voilà ce rouleau où il est marqué toutes les techniques de l'Akatsuki. Sert-toi de ceci afin de les apprendre. Pendant ce temps, je serais juste là-bas. >> dit t'il en montrant du doigt la position dont il sera.
<< En gros, je me coucherais à dormir le temps que tu les apprenne toute un par un. >>

Son discours pas très énorme et pas très fiable pour les techniques d'Akatsuki terminer, il tourna alors le dos au ninja du grade de Chunin puis partit dans la direction qu'il avait montré. Arriver à cette place, il s'allongea tranquillement tout fatiguer puis se mit alors par faire une petite sieste. Juste avant de fermer les yeux, il sentit alors la présence d'un ninja non très loin d'un de ces kunais spéciaux. Il se téléporta alors vers cette même objet puis tua le ninja qui essayer d'espionner Neo et Minato. L'homme mort allonger, le blondinet repartit pour cette fois faire une bonne sieste mais avant sa, il parla alors une dernière fois.

<< Prends cette homme par terre là. Il te sera utile pour une des techniques de l'Akatsuki. Même qu'il y en a que tu n'auras pas besoin de les pratiquer mais de simplement comprendre comment sa marche. Bonne Chance ! >>

Minato reprit alors son bon sommeil sur l'herbe.


---------------------------------------------------------
(155 + 23 = 178 Lignes Dispos)
178 - 30 - 20 - 40 - 20 - 20 = 48 lignes dispos
Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:50

-----
HRP// Donneuh moi ma bagouze et ma capouze ! *sbaff*
-----


L’entrainement avançait bien. Neo avait maitrisé sans trop de difficultés la technique de la projection astrale. Mais l’entrainement n’était pas assez rapide. Trop lent. Le jeune shinobi refusait de perdre ici de précieuses minutes qui aurait pu lui être autrement utiles.

« Envoies toutes les techniques que tu souhaites m’apprendre d’un seul coup, je n’ai pas de temps à perdre et je suppose que toi non plus ! »

Le membre de l’Akatsuki avait du juger son raisonnement juste car il lui lança un parchemin avec toutes les techniques de l’organisation écrites dessus. Bien qu’elles soient relativement peu nombreuses, il faudrait du temps avant de les maîtriser.

« Tsss »

Neo déroula le parchemin et avisa son contenue plus en détail. Aucune technique ne semblait réellement puissante. Ce devait être des jutsus utiles au groupe. Pas vraiment ce que recherchait le jeune homme mais qu’importe.

<< Voilà ce rouleau où il est marqué toutes les techniques de l'Akatsuki. Sert-toi de ceci afin de les apprendre. Pendant ce temps, je serais juste là-bas. >> dit le juunin.
<< En gros, je me coucherais à dormir le temps que tu les apprennes toute un par un. >> (omg)

Allons bon, en voilant un qui ne se foulait pas. Quelle enflure, il osait le regarder de haut car ils n’avaient pas le même grade ?! Ne pas sous-estimer l’ennemi devait être une idée abstraite pour cet homme orgueilleux qui ne devrait pas l’être tant. Pour l’instant il n’avait pas le temps ni l’envie de le remettre à sa place. Mais un jour il verrait… l’étendue de la puissance qu’un simple chuunin comme lui pouvait libérer. Il jeta le parchemin contre une pierre et se concentra. Il était impératif qu’il puisse effectuer les 3 jutsus restants pour entrer dans l’Akatsuki. Il calma son souffle et expira lentement.

La technique qu’il s’efforcerai tout d’abord d’apprendre était le Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux). Extraire les démons à queues de leurs propriétaires, appelés jinchurikis. Au prix de leur vie. C’était plus que parfait, les jinchurikis devaient mourir eux-aussi. Ils n’étaient rien que des armes secrètes utilisées pas les villages dans le plus grand secret. Ils n’apportaient que haine et destruction sur ce monde et n’étaient utiles à rien d’autres. Les plus sales des déchets. Il allait s’approprier cette haine et cette puissance qui était la leur. Afin de punir ce monde. Ce monde qui leur à donné naissance, ce monde rongé par toute cette race avide qu’est l’homme. Puis Neo vida son esprit.

Il effectua à la perfection les mudras et canalisa sans peine son chakra. Il les mémorisa et les refit de nombreuses fois, afin de les graver à jamais dans un coin de sa tête. Au bout de quelques dizaines de minutes il fut capable de les refaire à une vitesse qui n’avait rien à envier à un ninja expérimenté, sans fautes. La première technique était désormais totalement maîtrisée. Qu’en serait-il des deux autres ?

La deuxième technique semblait assez utile. Cette technique servait à renforcer la sécurité d'un secteur. Une barrière à 5 sceaux est posée, et si quelqu'un venait à briser un de ces sceaux, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparaitrait devant lui. Elle serait sans doute complexe à assimiler, de part la difficulté de faire refaire les symboles sur les sceaux. Mais il ne devait pas désespérer pour autant. Il planta à faux dans un arbre voisin histoire d’être plus à l’aise et commença l’exécution de la technique… Et ce n’est que 9 minutes plus tard qu’il parvint à reproduire à l’identique 4 des 5 sceaux. Le dernier lui demanda 9 autres minutes. Plus qu’une seule technique. Soudain, son « professeur » prit la parole
:

<< Prends cette homme par terre là. Il te sera utile pour une des techniques de l'Akatsuki. Même qu'il y en a que tu n'auras pas besoin de pratiquer mais de simplement comprendre comment ça marche. Bonne Chance ! >>

Huh ? Voilà qu’il lui offrait un cadavre maintenant… Complètement barge. M’enfin, il serait bien utile pour le Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes). Aussitôt ces quelques mots dits, il repartit piquer son somme. Quel enculé… Le jeune shinobi, quant à lui, débuta sans tarder son apprentissage.

46 minutes plus tard, il fut au point. Il se dirigea vers l’endroit ou l’autre faisait sa sieste pendant qu’il suait sang et eau à apprendre ces trucs totalement déments. Il était crevé, ses réserves de chakra arrivaient à cours. Mais il était désormais prêt à devenir un Akatsukien à part entière.


« Ooyeee, Réveilles-toi enculé. Bien dormi ? Allez, c’quoi la suite ? »

Il était a quelques centimètres de lui et avait une incroyable pulsion meurtrière qui s’infiltrait dans sa peau, passait par ses artères avant d’infecter son cœur. Ouais, il ferait mieux de se réveiller et vite… Heureusement ce fut le cas et la tension redescendit quelque peu. Puis le Neo qui s’était approché recula d’un bond, en dessous d’un arbre. Et le vrai atterrit sur le sol d’un saut agile.

« Yoo ! Alors, comment tu l’trouves mon clone ? Plutôt bien réussi, hein ?! »

Il croisa les bras et attendit.


-----------------------------------------------------------------------------------

(58 lignes chez moi)
42 + 58 - 40 - 30 - 30 = 0 lignes dispos (*µ*)'
Toutes les techniques Aka sont ainsi apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recrutement [Pv: Neo] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Pv: Neo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:29

Le Recrutement Terminer

Coucher à ne rien faire seulement dans ses rêves. Il était là à attendre quand soudainement une personne le toucha en plein sommeille. Qui ? Et bien c'était en faite Neo qui avait finit son entrainement quand celui-ci ou plutôt son clone se mit par prendre la parole.

<< Ooyeee, Réveilles-toi enculé. Bien dormi ? Allez, c’quoi la suite ? >>

Tout en ouvrant les yeux, il se mit alors par se tourner jusqu'à ce que une autre personne saute d'un endroit jusqu'à arriver devant Minato. Cette personne était en faite le vrai qui à son tour, prit la parole.

<< Yoo ! Alors, comment tu l’trouves mon clone ? Plutôt bien réussi, hein ?! >>
*Dire qu'il a déjà terminer à toutes les apprendre. C'est incroyable.*
<< Ouais, ton clone est très bien. Rentrons maintenant au repaire. >>


Il avait bien les capacités pour venir dans l'Akatsuki après tout. Grâce au sceau qu'il avait apposé au bureau de Madara, le blondinet put alors tout simplement prendre Neo et le téléporter directement au repaire enfin dans le bureau du fondateur de l'Akatsuki. Par la suite, il remarqua alors que l'homme au masque orange n'était pas là, de toute façon il savait très bien où était placé les habits de l'Akatsuki. Il ouvra alors le tiroir puis le donna tout.

De toute façon, il n'y avait pas vraiment grand chose à part une cape noir avec des nuages de couleur rouge contournés de blanc un si qu'une bague mais par contre dont celle-ci est très spécial. Le déserteur du village caché des feuilles alias Konoha regarda alors Neo et se mit par parler.

<< Voilà tes équipements. Par la suite, tu pourras alors visiter le repaire un si que les membres de cette organisation. Le chef en personne est un homme doté d'un masque orange avec des traits noir formant une spiral jusqu'à son oeil droit. >>

Minato se mit alors par partir quand il oublia alors une toute dernière chose puis se retourna.

<< Ah oui, j'allais oublié. Quand tu sors à l’extérieur, n'oublie pas de toujours avertir le chef un si que à ton retour, tu pourras voir une grosse pierre et en plaçant ta bague d'Akatsuki sur le rocher, celle-ci s'ouvrira automatiquement puis tu entreras directement avant qu'elle se referme. Voilà, c'est tout. Bonne chance pour la suite. >>

Les explications terminaient, l'éclair jaune reprit alors sa route en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Pv: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Pv: Neo]   Recrutement [Pv: Neo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Pv: Neo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement. [Pv : Tsaina.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Mont Myoboku-