Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Empty
MessageSujet: Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]   Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:55

Fatiguer à se promener. Que faire ? Une question pas très dur à répondre. Et bien il fallait se reposer. Pourquoi pas, après tout vendant des armes chaque jour, il fallait bien faire une petite pose non. Assis sur un petit rocher à se remémorer les esprits, Ishida se mit alors par penser à quelque chose. Quoi donc ? Et bien le truc à quoi il pensait été que si quelqu'un l'attaquer comme par exemple des ninjas pour l'arrêter ou autre, il n'avait aucun moyen de se défendre. La réponse qu'il trouva à cela, était d'apprendre les techniques de son clan puis ensuite trouver de quel affinité il venait.

Apprendre les techniques de son clan n'était pas vraiment très dur pour tout vous dire. Mais par contre savoir de quel affinité on vient, sa c'était quasiment autre chose. Vers la poitrine où se trouve une marque pouvant invoquer le parchemin des techniques secrètes du clan Kintõ, le Vagabond se mit alors par le faire. Il tenta alors de l'ouvrir quand comme une plume, le bout de papier enrouler s'ouvra alors très rapidement qu'il n'y avait même pas besoin d'utiliser encore ses mains pour l'ouvrir. Le regard fixer sur les techniques, il comprit alors que la première étape était l'arc bleu.

Par la suite, la seul chose à se demander, était comment faire. Et bien la réponse était tout simplement qu'il fallait faire comme l'indique le parchemin. C'est-à-dire, concentrer son chakra dans ses mains puis en former un arc dont cela donne ensuite la couleur du chakra qui est de couleur bleu ciel. Nul ne sait pourquoi cela mais c'est un si. Par contre maintenant, il fallait savoir si Ishida allait réussir. Étant l'héritier de son père Suiko, il devrait normalement le faire sans problème.

De toute façon, c'est ce qu'on dit après, il se peut que se soit l'héritier de son père mais qu'il ne sache absolument rien faire à part vendre des armes. L'heure du boulot sonne et voilà que Ishida se mit par faire le commencement qui est de contrôler son chakra parfaitement. Étant donner qu'il n'a jamais connu la vie d'un ninja, cela doit être vraiment dur pour lui d'apprendre ceci. Mais bon, commençons par le commencement qui est de mettre du chakra dans ses pieds pour pouvoir grimper n'importe où.

Il concentra alors du chakra sous ses pieds puis fonça alors en direction d'un arbre. Il grimpa très rapidement et y resta scotcher. Incroyable, ce jeune homme avait réussit du premier coup comparer au ninja s'entraînant pendant des jours et des jours pour pouvoir faire simplement ceci. Étant donner qu'il pensa que tout ceci serait une perte de temps, grâce à son intelligence très développer, il se dit alors qu'il pourrait tout simplement commencer tout de suite par les techniques de son clan. Une chose qu'il aurait du faire depuis le début sauf qu'il ne se sentait pas assez confiant pour sa.

Maintenant prêt pour débuter le vrai entrainement, il se fut alors interrompue par un bruit très étrange comme une marche. Pas vraiment apeurer mais très curieux de savoir quel était ce vacarme, il s'approcha alors discrètement quand il vit une fille très jolie s'entraîner. Toute seul à faire des enchaînements d'attaque avec son animal de compagnie, Ishida sortit alors de sa cachette puis prit la parole.

<< Dit moi jeune fille, cela te dérangerait si je te propose un entrainement sous forme de combat ? >> dit t'il en relevant ses lunettes.

Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Ishida-uryu-bleach

Impatient de savoir quel était la réponse de cette jeune fille accompagner de son animal qui ressemblait à un chien, le Vagabond de rang Genin se mit alors par croiser les bras puis à attendre tout simplement une réponse au plus vite.

[35 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]   Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:02


Une rencontre inattendu

Quand Kaori se réveilla, le soleil était à peine levé, pilou lui, était réveillé et la regardais avec une douceur infini, celle-ci lui rendit sont regard et pensa « il ne dort donc jamais ??? »

Elle se leva pour prendre sa douche et se préparer. Une fois prête, la jeune femme alla manger un bon gros bol de céréale, elle allait en avoir bien besoin, puisque celle-ci allait s'entrainer toute la journée dans la forêt. Absorbé dans ses pensée, Kaori ne senti pas la présence de Jitsuko derrière-elle, qui s'approchait pour l'embrasser mais aussi pour lui dire bonjour.

Alors surprise, d'un bond, elle se retrouva à l’opposé de là, où deux seconde plus tôt celle-ci était assise, sur la défensive. Pilou perdu, regardait la scène ne sachant pas quoi faire. Quand la jeune femme se rendit compte de se qu'elle avait fait, celle ci rougit de honte, puis, alla s'excuser et l'embrassa avec une passion enivrante. Jitsuko semblait au bord de l'éclat de rire par se petit spectacle mais, il se retint. Une fois le repas fini, Kaori parti dans la forêt avec pilou pour s'entrainer.

Après quelque heure de marche, elle décida que cet endroit était parfait pour s'entrainer, il y avait beaucoup d'arbre assez proche entre eux pour en faire ses ennemis et faire des attaques en masse. Une fois posé, il était temps de commencer l'entrainement.

Celle ci commença par les techniques de base. La jeune fille recula et cria "Bunshin no jutsu" elle créa trois clone et arrivais a une assez bonne distance cria "Karenken" et donna une rafale de coup de point a ces pauvres arbres qui n'avait rien demandé.

Maintenant les techniques du clan qu’elle avait appris. Elle fit une pirouette en arrière pour être assez loin des arbres et cria "Shikyuku no Jutsu" puis se rua a une vitesse incroyable sur les arbres et les griffa, leur donna des coups de point avec une force phénoménale. Kaori était sans pitié, alors que ce n’était que des arbres sans défenses, quelque arbre ne résista pas et tomba sous le choc des attaques.

Spoiler:

Elle reprit la place qu’elle avait au début puis s'apprêta a utilisé "Shikyaku no Jutsu" quand tout à coup celle ci fut interrompu par un jeune homme habillé d'une tunique blanche, les cheveux court et bleu et des yeux de couleur bleu océan qui lui parla:

-Dit moi jeune fille, cela te dérangerait si je te propose un entrainement sous forme de combat ?

Tout en lui parla il releva ses lunettes, après avoir fini de parler il croisa les bras et attendit sa réponse.

Celle ci fut étonnée de trouver quelqu'un ici dans un endroit aussi reculé et surtout a cette heure aussi tôt. Elle regarda pilou pour savoir se qu’il pensait de ceci et il était d’accord de combattre contre cette homme et puis cela l’aidera aussi dans son entrainement pour perfectionner ses attaques. Alors elle répondit :

-d’accord je veux bien, cela me permettra a moi aussi de m'entrainer, mais d’abord faisons les présentations. Je m’appelle Kaori Inuzuka et voici pilou, mon compagnon et équipier de combat. Et toi ?

42 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]   Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:30

Un soleil jaune comme l'éclair et même encore plus brillant. Un ciel bleu clair comme la foudre juste un peu plus scintillant. Des nuages de fumée blanche comme la neige qui avançaient petit à petit autour du globe terrestre de façon à aller vers l'Ouest. Sous ce temps très merveilleux, dans une forêt assez bien cacher et très tôt le matin, se trouvait deux personnages de village différent et même que l'un ne faisait même pas partie d'un village. Qui ? Et bien ce jeune homme était connu sous le nom de Uryû Ishida, fils de Suiko Uryû alias le tireur d'élite.

On raconte que c'est l'héritier de son digne père avec ses techniques très spécial dont il peut avoir une totale maîtrise sur le chakra comme il le désire. Plutôt impressionnant non ? Contre cette jeune fille qui semble de grade pas très élever, ce jeune homme allait faire son deuxième entrainement car le premier était avec son père sauf qu'il ne se souvenait plus trop de ce qu'il avait apprit après l'incident sur son village caché ou plutôt on pouvait dire que c'était un petit pays caché. L'heure de commencer ceci, Ishida avait proposé à cette jeune fille.

Celle-ci par la suite n'avait toujours pas de réponse jusqu'à regarder son chien pour voir ce qu'il en pensait. Le petit animal fit de même à la regarder puis secoua alors la tête de façon à répondre positivement. La jeune demoiselle se tourna alors vers le Vagabond quand elle prit alors la parole d'une façon à parler convenablement sans trop de pression.

<< D’accord je veux bien, cela me permettra a moi aussi de m'entrainer, mais d’abord faisons les présentations. Je m’appelle Kaori Inuzuka et voici pilou, mon compagnon et équipier de combat. Et toi ? >>

Le jeune homme à la chevelure noir attendit alors un tout petit instant de quoi avoir assez de souffle pour parler et répondit tranquillement à la fille qui semblait être jeune.

<< Je me nomme Ishida, Uryû Ishida. Je n'ai pas de village et je voyage de façon à vendre des armes pour récoler de l'argent mais si l'arme me plaît, je préfère alors la garder pour moi. >>

Un entrainement ? Et bien c'est ce qui allait débuté. Pour cela, Ishida fit tout simplement deux sauts en arrière de façon à avoir une distance assez large c'est-à-dire de deux mètres. Il se prépara au combat mais juste avant sa, il posa une autre question à Kaori.

<< Dit moi, de quel village viens-tu ? Viens tu de Konoha comme je peux le voir sur ton bandeau ? >>

Avant de débuter, il voulut alors savoir une dernière réponse car il pouvait voir que sur son bandeau était la marque de Konoha. Était t'elle vraiment de ce village ? Avait t'elle prit une autre apparence ? Allait t'elle dire la vérité ? Des questions posaient dans la tête de Ishida. Qu'allait répondre cette jeune demoiselle ?

(27 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]   Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-