Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akatsuki vs Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:07

Dites moi sincèrement qui, selon vous, vaincra entre l'akatsuki et les autres villages ninjas, arrivera-t-elle à son but ultime ? (sur le fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:16

Pour mon avis j'aimerai, si ça ne te dérange pas, des précisions sur : Attaqueras-tu un village par un village ou tous en même temps. Et enfin la deuxième question : Quand attaqueras-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:18

La transcription a été brouillée par des interférences

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Akatsuki vs Villages Left_bar_bleue0/0Akatsuki vs Villages Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:12

Même si je faisais partie de l'Akatsuki, je ne pense pas que tu nous démoliras tous. Il faudra juste qu'il y a plus de membre et ensuite nous serons plus et là tu n'auras aucune chance. Donc profite s'en bien de détruire les villages avant que d'autres membres arrivent.


PS: Si jamais, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:19

Kiri appartient a l'akatsuki, Suna a été détruit, on va être obligé d'ouvrir un nouveau village pour compenser le vide, je pense plutôt que l'akatsuki domine.
En plus on va extraire un peut être deux démons, et j'ai rejoins l'organisation, donc la puissance va augmenter, tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Akatsuki vs Villages Left_bar_bleue0/0Akatsuki vs Villages Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:34

Il vous manque plus cas détruire Konoha. Se ne sera pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:20

Mada, j'espère ne pas être ce deuxième démon (si oui, je te hais <<>>_<<>>), mais sinon, je t'appuie en disant qu'Akat' a pas mal de puissance... Toutefois, je suis un tout petit peu frue que Suna soit morte aussi vite, et j'espère que ce nouevau village en vaudra la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Ven 14 Jan - 6:48

Moi j'm'en fiche, je reste vagabond ! sifle

Sinon, je suis l'avis de Bee. Certes au début avec la puissance de l'Akatsuki, ils ne peuvent que gagner et survivre ensuite. Sauf que maintenant, sans Deidara, Hidan et Sasori (même si il a pas été d'une grande aide D=), tout sera plus difficile, et les forces contre l'Aka plus grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:46

La guerre n'est pas encore finie, Kiri est encore sous notre commandement Wink, et nous n'avons pas perdus les membres majeurs Twisted Evil
Mais en tout cas il existe quelques poches de résistances appelées Sasuke et Madara qui m'ont fait chier, enfin, maintenant que Madara est de mon coté je pense que sa ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:53

Ly Chan a écrit:
Mada, j'espère ne pas être ce deuxième démon (si oui, je te hais <<>>_<<>>), mais sinon, je t'appuie en disant qu'Akat' a pas mal de puissance... Toutefois, je suis un tout petit peu frue que Suna soit morte aussi vite, et j'espère que ce nouevau village en vaudra la peine...

Hum, je n'ai pas vu de "Merci de m'avoir sauvée" au passage Rolling Eyes


Et pour ce qui est de la suite, sachez qu'on aura plus aucun mal à capturer les démons, la seule difficulté sera leur puissance sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:01

Merci de m'avoir sauvée, et je suis contente que tu ai pu rencontrer Pain de cette façon... Voilà, content ?

La puissance ET le contrôle qu'ils ont de leur bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:04

Euh je comptais pas la dessus pour le rencontrer, et si Lumina avait pas insisté, je t'aurais pas sauvée, enfin merci de la reconnaissance, mais maintenant fais gaffe, je viendrais moi même te capturer Smile Quoi qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki vs Villages Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Villages   Akatsuki vs Villages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Akatsuki vs Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III. Villages
» Division des villages
» Les grades spéciaux des villages
» Informations sur les ninjas puissants des villages.
» Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-