Partagez | .
 

 Mission de rang C pour kaori inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mission de rang C pour kaori inuzuka   Lun 27 Juin - 15:53

Rappelle de la mission:
Spoiler:
 

Quand Kaori se réveilla, le soleil n'était pas encore levé, heureusement, puisque pour sa deuxième mission celle-ci devait être au point de rendez vous bien avant la personne qu'elle devait protéger. Cette dernière se leva vite pour aller se préparer avec quand même beaucoup de peine car elle avait encore sommeil.

En se levant celle-ci trébucha sur quelque chose qui couina et tomba par terre, coucher sur le lit, elle se retrouvait maintenant couché... par terre --'. La jeune fille regarda sur quoi elle avait trébuché et se n'était qu'un jouet à pilou qui trainé, elle lui avait dit cent fois de ne pas laisser trainer ses jouets par terre.

Une fois prête, Kaori devait manger pour prendre toutes les forces nécessaires pour la journée et elle allait en avoir besoin car celle-ci allait surement se battre avec un groupe de mercenaires commandés par Kuroki, ainsi que celui-ci. A cette heure-ci, Jitsuko n'était pas levait, dommage elle aurait tant voulu le voir pour l'embrasser.

A cette pensée, La jeune commença à avoir d'autre pensée plus... mais pilou la ramena à la réalité. Kaori se secoua, elle se devait d'être à tout pris en avance. Alors cette dernière parti en route au point de rendez-vous. Arrivé à destination, le soleil venait à peine de se lever et il n'y avait donc pas encore sa protégé.

Une fois qu'elle arriva sa mission commença ainsi que les présentations, ensuite elles partirent en route pour le chantier de Hikaru. Au bout de quelques minutes de marche tout trois arrivèrent enfin au portes de Konoha, Kaori sorti les papiers au gardes de la portes pour signaler sa sorti.

Puis une fois sorti, ils se dirigèrent tout droit vers le chantier de Hikaru, qui malgré son travaille d'homme était assez jolie, quoi que elle pouvait parler la jeune femme était un ninja. Ils étaient en train de marcher quand tout à coup le ventre de la Konohanienne cria famine alors Hikaru, Kaori et pilou s'arrêtèrent pour manger un bon repas.

Une fois le repas terminé, ils se remirent en route. Au bout d'un moment Kaori remarqua qu'ils étaient suivit par plusieurs personne, cinq plus exactement, celle-ci jeta un regard à pilou pour confirmer ses pensées. Oui, ils étaient bel et bien suivit depuis quelque temps mais fallait t'il avertir sa protégée ou la laissé dans l'ignorance.

Kaori jugea qu'elle devait être avertie pour qu'elle soit sur ses gardes. Alors petit à petit la jeune femme se rapproche Hikaru et lui chuchota:

-hikaru, surtout ne fait rien, ne cherche pas autour, n'accélère pas le pas et écoute moi bien. Depuis quelque minute nous sommes suivi par cinq personne surement les mercenaires de Kuroki, il y en a trois de nôtres côté gauche et deux du coté droit.

Hikaru lui répondit en chuchotant:

-Mais... Comment le sais-tu ??

La demoiselle fit style de se gratter le nez, les yeux, ses oreilles pour caressa pilou et lui répondit:

-je ne suis pas un ninja accompagné d'un chien pour rien.

Puis Kaori, plein d'amitié lui fit un clin d'œil et prépara ses shurikens tout en les cachant de l'ennemi, les espions avait changé de position et se préparés maintenant à l'attaque. Soudain un des poursuivants essaya de tuer sa protégée alors rapide comme l'éclair la ninja de Konoha utilisa un "Coup de pied ascendant".

Celui-ci se retrouva alors projeté au loin crachant du sang dans ses toux. La deuxième vague d'attaque arriva cette fois-ci ils étaient trois, alors la jeune femme utilisa "Jûjuin Bunshin no Jutsu" puis "Gatsuga" sur les asseyant. Les adversaires étant en pleine course de réussi pas à s'arrêter pour esquiver l'attaque et se pris l'attaque de plein fouet.

Les trois adversaires tomba gravement blessé sur sol, il en restait deux, l'un d'eux était légèrement blessé mais pourtant il continuait le combat. Ils étaient en train de l'attaquer quand tout à coup quelqu'un cria:

-Ca suffit laissait les moi bande d'incapable!!!

Les deux opposants restant filèrent avec les blessés à toute vitesse sans demander leur reste. Kaori retourna au prés de Hikaru pour enfin regarder leur nouvelle adversaire. C'était un homme dans la quarantaine il ressemblait fortement à la photo de Kuroki dans le rapport qu'on lui a donné.

La jeune charpentière lui chuchota:

-C'est lui, c'est Kuroki...

Alors c'était lui qu'elle devait stopper pour que les travaux de Hikaru soit enfin achevé. La jeune ninja parla a l'homme en face d'elle:

-Pourquoi fait tu cela, arrête de l'empêcher de fini ses travaux, elle ne t'as rien fait.

Kuroki parti dans un rire à glacé le sang et dit :

-Tu rigole j'espère, tu crois vraiment qu'après tes belles paroles je vais m'arrêté. Ces construction vont être nuisible pour mes affaire alors je dois éliminer celle qui au commande c'est à dire la fille qui est derrière toi et j'éliminerais qui conque m'en empêcherais et je serais sans pitié même avec des enfants comme toi. Alors prépare toi a mourir petite fille.

Kaori se mit en position de défense et répliqua:

-Et toi prépare toi à prendre la raclée de ta vie.

La jeune femme utilisa "Shikyaku no Jutsu", il esquiva deux shurikens et les trois autres shurikens vinrent se planter dans sa chair, elle en profita pour utiliser " Shikyuku no Jutsu", à une vitesse fulgurante celle-ci arriva sur lui pour lui asséné des coups de griffe et des coups de poing quand à pilou il se contenta de mordre ses jambes.

Puis pour l'achever la demoiselle utilisa " Enchainement du tigre" il tomba sur le sol plein de sang. La konhanienne et pilou retournèrent au près de leur protégée et dit:

-Alors tu abandonne ??

L'adversaire essaya de se relever mais ne reussi pas. Comme il ne répondait pas, alors Kaori arriva à toute vitesse prés de lui le souleva en l'air et dit:

-J'ai rien entendu tu abandonne ????

Ne répondant toujours pas cette dernière l'envoya valser sur un arbre avec un coup de poing dans le ventre. Kaori marcha vers lui pour se rapproché quand tout à coup il cria:

-Nooon n'approche pas!!!! Oui j'abandonne, j'abandonne mais s'il vous plait ne me tuer pas.


-Tu promets de laisser tranquille Hikaru et ses travaux ??

-Oui je le promets alors s'il vous plait...

La jeune Inuzuka fit demi tour pour se retrouver au coté de Hikaru et dit a Kuroki:

-Si jamais, tu touche ne serait se un de ses cheveux ou alors ses travaux je viendrais te tuer, en personne...

Tout les trois reprirent leurs route vers le chantier. Une fois arrivait Hikaru la remercia et lui promit de donner de ses nouvelles prochainement. Sa mission accomplit et terminé Kaori et pilou rentrèrent à Konoha faire leur rapport et rentrer enfin à la maison pour retrouver la tranquillité et son Jitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C pour kaori inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-