Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Magasin, du 28 au 3juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:37

Ouverture n°1 de ce magasin qui n'avait pas était ouvert depuis bien longtemps.

Alors, que pouvez vous achetez ici ? Et bien des objets qui ne sont pas dans les boutiques normal, des choses étonnantes, d'autres inutiles... A vous de voir ce que vous souhaitez acheter, pour prendre un objet, un rp de 20lignes minimum est demandé.

Ouverture de la boutique: du 28 au 3juillet.
Objets disponibles

Dispositifs d'ondes:

Permet de repousser lègerement l'adversaire et le blesser. Ne marche que sur les taijutsu de faible niveau et ne cause guère de très fort dommages.
Prix: 100 ryos
Dégâts: -15 par coup.


Poings américains:

Amusez vous à frapper vos adversaire, ces armes peuvent être également être envoyées sur votre adversaire.
Prix: 110 ryos
Dégats: 15, rajoutant du chakra dedans: 25

Tantô

Cette
petite épée, moins puissante qu'un katana mais plus qu'un kunai, est
utilisée par certains ninjas. Elle peut servir à diverses choses, et est
facilement utilisable et maniable.
75ryos. 10 par coups.

Lance fléchettes:

Lancez vos flechettes empoisonnées sur vos adversaires. Et regardez le souffrir durant le combat.
Maximum: 3flèches par tour.
Si touché: -8 pv pendant 3 tours.
Prix: 200 ryos
Prix flèches: 2 ryos la flèche.

Gants des frères démons.

Découpez et frappez vos adversaire avec ce gant relié à une chaine.
Dégats par coup: -30
Prix: 140 ryos


________________________________________________________________


Une partie avec 5 lots très intéressant, vous ne pouvez qu'en choisir une. A vous de voir laquelle vous conviendra le mieux selon vos envies, techniques ect. Si vous n'avez pas d'argent, tant pis pour vous D:



Peluche Kosuke:
Peluche à l’effigie du Mizukage, le bonus donné par celle ci est d'augmenter les dégats de vos attaques de 10 de dégats. Allez vous vous la jouer bourrin ?

100RYOS

Peluche Haosha:
A l'effigie d'un des plus vieux membres, administrateur. Le bonus donné par cette peluche sera de réduire les dommages subies de 10.

100RYOS

Peluche Hanzo:
Premier membre de la reprise, administrateur depuis presque un an. Le bonus donné par cette peluche sera de réduire le chakra des attaques de 10.

100 RYOS

Peluche Gaara:
Vieux membre depuis le retour de NAR, maintenant staff de NKR. Le bonus donné par sa peluche sera de permettre à l'utilisateur de gagner en vitesse, une action de plus par tour.

100 RYOS

Peluche Tsunayoshi:
Dans les derniers arrivants admin, le nudiste. Le bonus qui sera donné par sa peluche est de pouvoir créer un fumigène depuis elle. Parfait pour esquiver ou surprendre. Utilisable une seul fois par combat.

100 RYOS

A accrocher à votre ceinture pour que vous ayez la honte o:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:22

Et voilà une autre journée d’entrainement qui commence pour le jeune Obakee. En ce jour, le garçon n’avait pas dormis chez lui mais avait campé a la belle étoile dans une épaisse forêt se situant au pied d’une haute montagne. Le soleil se levait sur la forêt et Obakee en faisait de même. Le Yukan rangea son sac de couche et alla cherché quelques fruit a déguster. Son sac bien serré sur son dos et sa cueillette terminé et mangé, il partit en direction de la grande montage.

Après une trentaine de minutes de marche il arriva au pied de la montagne où une pente rocheuse commençait à se former. Le chemin n’était pas encore rocheux et il n’y avait pas encore de falaise a escalader. C’était donc sans difficulté pour un habitué des hauteurs comme lui. Le garçon marchait, marchait et marchait encore sans montré signe de faiblesse.

Alors qu’il marchait, Obakee remarqua que la pente se faisait de plus raide et rocheux. Bientôt pour avancer, il dut sauter de rocher en rocher sur une pente à 120°. Cela faisait déjà deux heures qu’il marchait ainsi. Obakee s’assis alors dans l’ombre d’un rocher pour reprendre son souffle. Voilà qu’il était déjà a 1500 mètres d’altitude et que l’oxygène se faisait de plus en rare.

Alors qu’il se reposait, un vautour des montagnes eut la malencontreuse idée de le confondre avec une proie morte. Ce vautour en paya le prit et se retrouva déplumée et en train de chauffer sur un feu. Obakee qui est naturellement gentil avec les animaux devient cruelle lors de ces moments de famine et de fatigue. Ce vautour en servit d’exemple mais au moins sa chair servit a nourrir le Yukan.

Une fois rassasié de son vautour, Obakee reprit sa route. Après une quarantaine de minutes supplémentaire, le jeune homme se retrouva au pied d’une haute falaise allant jusqu’à encore 2000 mètres d’altitude. Le vrai défie allait vraiment commencé. Le Kirisien attacha fermement son sac et vérifia que tous ses objets et sacoche était bien fixé. Il ne voulait pas perdre d’objet durant l’ascension. Tout étant paré, il commença à escalader.

Tous ce passé bien; la falaise offrait de facile prise facilitant l’escalade car l’humidité ici était si rare que les roches était sec et solide. Plus il montait, moins il trouvait de végétation et plus l’air devenait d’un extrême rare. Mais Obakee était habitué de ce genre d’exercice en montagne et ainsi, seul les rayons ardent du soleil pouvait le déranger. Voilà 2500 mètres d’altitude parcourut pour le jeune homme. Plus que 1000.

Obakee aperçut une grotte taillé a l’intérieur de la falaise. Il s’en pressa d’y arriver pour pouvoir se reposer enfin. Mais il était si pressé qu’il n’avait fait attention à une rocher instable et ainsi en posant sa main dessus, la roche tomba faisant perdre l’équilibre a Obakee. Le garçon allait faire une chute de 1000 mètre qui lui serais mortelle si il n’avait pas eu le réflexe de faire agrandir sa chaine du bras droit pour planter la chaine un peu plus haut. Il fit de même avec le chaine gauche et se fit ensuite tirer par ses chaines.

Maintenant qu’il avait repris son appui sur la falaise, il continua à escalader jusqu’à la grotte. Arrivé, ce fut un repos bien mérité pour le Kirisien qui ne put s’empêcher de tomber de fatigue. Il se reposa dans la grotte pendant une bonne heure de temps avant de reprendre l’escalade. Il put la dernière gorgée d’eau qui lui restait et retourna sur la falaise. Il grimpa, grimpa et grimpa encore. Après encore une heure d’escalade, Obakee commençait à distinguait le sommet de la montage. En faite il ne s’agissait pas vraiment d’un sommet puisqu’à la fin de la montagne, celle-ci se séparait en deux pic avec entre-elles un grand plateau.

Maintenant qu’Obakee était enfin arrivé au plateau, il pourrait aller voir la raison de sa venue: « Le marchand d’objet spécial ». Et oui, même a cette altitude un homme vivait. Cet homme était un grand fabricant d’arme et fabriquait des armes qu’on ne trouve partout ailleurs. Obakee était spécialement venue pour cette homme. L’heure est maintenant a l’achat…


______________________________

Voilà mon rp pour pouvoir acheté des objets au magasin. Il fait largement plus que 20 lignes. Grâce aux achats à la boutique NKR ( faut d'ailleurs que kosuke crédite) j'ai 400 ryos. Voilà ce que j'achete:

Poings américains:

Amusez vous à frapper vos adversaire, ces armes peuvent être également être envoyées sur votre adversaire.
Prix: 110 ryos
Dégats: 15, rajoutant du chakra dedans: 25

Peluche Kosuke:
Peluche à l’effigie du Mizukage, le bonus donné par celle ci est d'augmenter les dégats de vos attaques de 10 de dégats. Allez vous vous la jouer bourrin ?
100RYOS

400-110-100= 210 ryos restants.

_______________________________

J'ai une question a propos des poings que j'ai acheté: Je vois que c'est écrit "rajoutant du chakra dedans: 25", mais ce n'est pas écrit combien de chakra je dois dépenser pour augmenter les dégats jusqu'a 25. En plus de cela est-ce qu'il faut obligatoirement avoir l'affinité fuuton pour que ça marche?

J'attends la réponse et la validation d'un admin..


Dernière édition par Obakee Yukan le Sam 2 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:22

Un nouveau jour qui commençait, ensoleillé et magnifique. Phrase typique des débuts de texte. Ennuyante et lourde, mais facile. Bref. Hidan, vagabond et genin attitré, messager de Jashin, jouissait chaque jour un peu plus de son pouvoir si exceptionnel. Que faisait-il en ce moment ? Rien. Il marchait, sa faux accrochée à son dos. Et il se faisait vraiment chier même. Deux jours qu'il avait pas trouvé un seul être humain à tuer, à massacrer. L'horreur. Il était d'une humeur vraiment contrariée, et le prochain homme qu'il croiserait allait le payer au prix fort. Excité comme un gamin de 10 ans se préparant à recevoir un susucre, il dévisageait les alentours. ** Un lièvre ! Mais sa compte pas, putain. Une truie ! Non plus. Fait chier. Oh, j'ai bien envi de butter un enfoiré de moine sérieux. Leur crâne rasé ensanglanté, sa me fait jubiler ! ** Et là, vous ne devinerez jamais ce qu'il se produisit ! Non, il ne rencontra pas de moine, mais un manchot obèse abandonné sur le bord du chemin. Il ferait l'affaire pour aujourd'hui.

- " Hey gros sac ! Bouge ton cul et viens te battre taffiole ! "

Il émit une moue faciale assez intrigante, du genre, non, pas vraiment de genre. Un truc unique, du jamais vu. Il faisait mal à voir. Et là, il tomba, tête en avant, sur le sol. ** Merde, il lui manque aussi une jambe ... Unijambiste en plus. Bon, j'vais le saigner, et on en parle plus ! ** S'approchant de son corps, il prit sa faux de la main droite, et lui planta les trois lames dans le dos. Bon et bien cette merveilleuse histoire est finie bande d'autiste. J'viens d'écrire la romance la plus à chier de la semaine. Applaudissements. Merci, merci. Ah, j'ai oublié le plus important ? Crotte de biquette ! Oui, en fait, Hidan croisa un autre idiot sur son chemin. Il courait comme une pucelle attaquée par Monsieur Pénis en personne. Il venait de la gauche, il devait donc se trouver un truc intéressant de ce côté. Là il vit deux bonnes femmes, celles qui sont tellement aigries qu'elles ne s'épilent même plus (sale, hein). Elles criaient un truc du genre " Rends moi ma carotte, connard ". Bref. Il continua de s'avancer et découvrit une enseigne * Boutique spéciale *. Quitte à ce faire chier, autant aller dans cette boutique. L'immortel avait en sa possession beaucoup trop d'argent, un truc si immatériel. Autant acheter des objets, plutôt que de garder de malheureux billets païens qui mériterait d'être brûlés. Il entra, puis fit son choix.

- " Oh tête de pine tu me mets un dispositif d'ondes, un gant des frères démons, et une peluche Gaara. Tu seras bien gentil p'tit enfoiré ! "[

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dispositif d'Ondes + Gant des frères démons + Peluche Gaara (o:) = 340 Ryos.

700 Ryos - 340 Ryos = 360 Ryos

PS : Les 700 ryos = 100 (départ) + 600 (9 points cadeaux)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Hidan le Ven 1 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:53

Note : Je joue Tobi dans ce post, sinon avec la caractère de Madara je volerai le magasin. Rolling Eyes

[font=Trebuchet MS]×Un magasin ouvert. Super ! Tobi allait pouvoir y faire un tour. Cependant, voulant masquer son identité d'Akarien temps qu'ils ne s'étaient pas fait repérés, il se Henge en un jeune ninja du village caché d'Ame no kuni. Il s'enfonça sous terre pour faciliter le déplacement, et se rendit à ce même magasin. Sa technique de type sensorielle l'aida à se retrouver, et il arriva assez rapidement à ce même magasin.×

×Sous terre, il observait un peu tout ce qu'il y avait. Des peluches assez bizarres, de formes différentes, comme si elles ressemblaient à des personnes existants déjà dans ce bas monde shinobi. Mais il y avait aussi des poings américains, un système d'onde, un lance fléchette, un tantô et des gants avec des griffes positionnées là dessus. Tobi sortit de sous terre, fouillant dans sa sacoche, il n'avait que cent quatre ryos, c'était vraiment peu. Il arriva devant le vendeur, un air d'imbécile heureux dessiné sur son visage, comme à son habitude, et lui dit, un petit sourire en coin :×

Spoiler:

«Oh ! Cette peluche est vraiment comique ! Vendez la moi, j'ai les ryos ! Et donnez moi aussi cette petite épée !»

×Il s'agissait en fait de la peluche Gaara, qu'il mit dans sa sacoche -pour éviter de paraître plus ridicule qu'il ne l'est déjà- et qu'il échangea par des ryos. Il récupéra aussi un tantô qu'il plaça aussi dans sa sacoche. Il s'enfonça dans le sol de nouveau, et se rendit dans le repère de l'Akatsuki pour essayer un peu ses compétences.×

Peluche Gaara, -100 ryos reste 4.
Edit : Mission de Neoshei = 170ryos pour moi = Achat d'un tantô, reste 95ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:36

Kakuzu passa par hasard devant un magasin, celui-ci semblait ouvert malgré la fin de journée, Kakuzu assez curieux entra pour voir se qu’il pouvait bien y trouver. Étant un peu radin sur les bords il compta dans sa main chaque pièces qu’il possédait.

- 95...96...97...euh…99...et 100 !

Il possédait une centaine de ryos rien de plus, il devait donc choisir avec soin son achat. Il y avait des armes intéressantes mais Kakuzu n’en avait que faire, il semblait plutôt attiré par le stand des peluches. Il avait été depuis toujours un être solitaire et une peluche le réconforterait sûrement dans ces moments de chagrin. Elles étaient toutes magnifiques et mignonnes et Kakuzu du choisir au hasard.

- Pique nique douille se sera toi l’andouille !

C’est toi l’andouille, lança le patron d‘un air sarcastique. Kakuzu le regarda froidement, le patron semblait tout à coups nerveux lorsque des fils noirs s’agitèrent dans tout les sens, puis finalement lui lança un sourire. Kakuzu après avoir calmé ses nerfs recommença son tirage au sort.

- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachachats, chapeau de paille chapeau de paille… merde qu’es que je raconte. Roh… Pique nique douille se sera toi l’andouille !

Il pointa la peluche de Gaara et lança un cri de joie : Youpi ! Sa joie s’estompa lorsque le patron l’attrapa par l’épaule avant qu’il ne s’échappe du magasin.

- Vous n’avez pas payez !
- Grrr…

Il se résigna à payer la somme, mais maintenant il était fauché. Il repartit aussitôt en parlant à sa peluche et en maudissant le marchant.

-----------------------

Peluche de Gaara 100 ryos
100 - 100 = 0 ( snif snif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:07

-----


Il faisait chaud aujourd’hui. Très chaud. Et Neo se faisait chier. Très chier. Trop chier. Vraiment, il se faisait tellement chier qu’il se décida : il allait buter le premier animal qu’il verrait. Il sortit donc de la grotte, motivé à donf pour killer la première merde qui oserait pointé le bout de son nez. Il vit une mouche passée, mais bon… Osef d’la mouche, il fallait un mammifère. Pourquoi ? Pas’keuh c’comme ça qu’il l’avait décidé. Soudain il aperçut un écureuil !WTF ?! C’était le même qu’il avait mangé la semaine dernière ! Oh mec, il avait de la famille ! Tant mieux, il allait tous les tuer ! Il se mit à courir derrière la pauvre bête qui détala aussitôt. La suivre n’était pas facile, il connaissait super bien la forêt, c’te tit Pédé. Il se prit une branche dans le pif et poussa un énorme juron.

« Sale enfoiré ! j’vais t’écarteler ! »

Les minutes passaient sans que Neo puissent réellement rattrapé l’animal vicieux. OMG ! C’était un écureuil volant ! il planait ! OMG, triche, triche ! Il pouvait pas voler, ou était l’arbitre ?! Soudain il s’arrêta et observa son poursuivant. Neo bondit en avant mais l’animal sauta sur le côté.

« Ohhh SHIT ! »

Une falaise. Et il tombait à pic.

« Enculé, j’te retrouv’rai ! »

Il s’écrasa lourdement et s mit à hurler toutes les insultes qu’ils pouvaient imaginées. Il vit cependant une espèce d’échoppe étrange et se décida à y entrer. Soudain il vit un pingouin unijambiste borgne et muet !

« Hahah , laisse moi te tuer ! »

Celui-ci le regarda de son unique œil, l’air de dire : « Encore ?! ». Omg, un autre enfoiré avait dja voulu le tuer ! Il allait le buter à l place ! Peut-être était-il dans la boutique ?! Il poussa la porte et se mit en revanche à examiner les articles exposés.

-Hey, Donnes moi un dispositif d'onde et des poings américains ! Azy, tu crois j'peux capter Eurosport avec le dispo ?o: OMG, Aboules la peluche Gaara, elle est géniale! j'ai jamais vu une truc aussi moche, envoies, envoies j'te dis ! YAY, envoies aussi les gants des frères démons ! Azy, prends ta thune et laisses-moi mes trèsors ! J'prends le Tantô aussi gars !

------------------------------------------------------------------------

Dispositif d'ondes+poings Am.+Gants des frères démons+Tantô+Peluche gaara !
529 - 100 - 110 - 140 -100 - 75 = 4 ryos o:

J'ai acheté beaucoup, j'peux avoir une carte de fidelité ? *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin, du 28 au 3juillet. Empty
MessageSujet: Re: Magasin, du 28 au 3juillet.   Magasin, du 28 au 3juillet. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasin, du 28 au 3juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction le magasin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Magasin spécial-