Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Jûunin - Jiraya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:27

    Aujourd'hui, en ce matin chaud, le Chûunin avait pour obligeance de passer son Examen pour essayer d'atteindre le Grade suivant, soit celui de Jûunin. Apparement, il suffirait d'affronter son Kage dans un combat plus difficile que ceux de l'Examen Chûunin. Se préparer maintenant ne serait pas une mauvaise idée. Les armes, pour lui elles ne serviraient à rien, la logique, la stratégie puis les Jutsu's suffiraient amplement. Sept heure arrivait à grand pas, Jiraiya descendit de chez lui pour arriver chez Ie marchand. En échange de quelques Ryôs, il reçu une glace dont il prit le temps de manger. Il restait un peu de temps libre.

    Dix heure approchait, dans à peine une heure, il devait se rendre à l'arène prévue pour cet Examen. Ayant peur d'arriver en retard, Jiraiya se mit à courir, il apercevait l'Arène, plus de quoi ce précipiter. Les portes ouvertes, il ne perdit pas de temps pour rentrer. Une personne se trouvait au centre du terrain, un Kunoichi visiblement. Les toutes premières pensées qui lui vinrent à l'esprit furent.

    [Pensées de Jiraya] *Pourquoi toujours elle, dans mes missions et examens je devrais sans arrêts la rencontrer ?!*

    [Paroles de Jiraya] - Tiens, bonjour Kimary, ça faisait longtemps, c'est toi qui me fera passer mon Examen Jûunin alors ? J'en suis ravi.


    Il attendait maintenant une suite de la part de Kimary ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:53

    Rejoindre l’unité d’élite de Konoha ou plus communément appelé l’ANBU, n’étais pas de tout repos. On vous demande d’enquêter par ci et là et surtout de nous déplacer avec ce fichu masque. L’espace disponible pour les yeux est à peine ouvert, pas étonnant que certains est des problèmes de vue après ça mais bon, je ne vais pas me plaindre tout de même ! Mon prochain objectif sera la place de kage, on ne sait jamais peut-être qu’un jour il lui faudra un remplaçant et qu’elle choisira une remplaçante soit moi. Faudrait que j’arrête d’inventer des choses idiotes tiens ! Mais soudain, un homme vint frapper à la porte. Un jônin du village, d’après lui il fallait que j’aille voir Hinata au plus vite. Poisse, c’est ma journée de congé aujourd’hui !

    J’enfilais rapidement ma tenue de combat, rempli chacune de mes sacoches et pris mes deux éventails. Une fois mon masque mit, je pu prendre la route en direction du bureau de l’Hokage. J’arrivais rapidement sur place et saluait Hinata qui m’expliqua brièvement ce que je devais faire. Un grand sourire apparut sur mon visage dissimulé derrière mon masque des forces spéciales. Après son feu vert, je parti et me rendit aussitôt à l’arène de l’examen. J’ôtais mon masque et le rangeais adroitement puis attendais à l’ombre des arbres que Jiraya ne daigne arriver.

    Six heures tapantes et le vieil homme arriva. Ses longs cheveux blancs ne pouvaient pas tromper l’œil, ses sandales qui claquent à chaque pas qu’il fait. Oui c’est sur, c’est lui ! Finalement je n’aurais pas droit de le croiser qu’en mission, si même en examen il débarque, chance ou non je ne sais pas trop, à voir !

    - Tiens, bonjour Kimary, ça faisait longtemps, c'est toi qui me feras passer mon Examen Jûunin alors ? J'en suis ravi.

    « Bonjour Jiraya. Je vois que tu as l’œil, c’est bel et bien moi qui vais te faire passer ton examen de jônin aujourd’hui ! Le but de l’examen est simple, il te faudra récupérer au moins une de mes deux clochettes. Il faut savoir que seul les meilleurs chûnin sont apte à devenir jônin, cela veux donc dire que je ne te ménagerai pas. Durant ce combat donne toi à fond, attaque moi comme si tu voulais me tuer, c’est la seule manière de livrer un bon combat ! Bonne chance Jiraya ! »

    Mes habitude me rattrape, un grand sourire s’affichais sur mon visage, j’accrochais les deux clochettes donner par Hinata à ma ceinture et me préparait maintenant au combat. Je me mis en position de combat et attendis que Jiraya se décide à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:18

    [Paroles de Kimary] - Bonjour Jiraya. Je vois que tu as l’œil, c’est bel et bien moi qui vais te faire passer ton examen de jônin aujourd’hui ! Le but de l’examen est simple, il te faudra récupérer au moins une de mes deux clochettes. Il faut savoir que seul les meilleurs chûnin sont apte à devenir jônin, cela veux donc dire que je ne te ménagerai pas. Durant ce combat donne toi à fond, attaque moi comme si tu voulais me tuer, c’est la seule manière de livrer un bon combat ! Bonne chance Jiraya !

    Jiraiya terminait de se mettre en place, son adversaire accrochait les clochettes qui serviraient pour l'Examen, après tout, elles étaient l'élement clef de ce combat. Le Chûunin devait simplement en attraper une, même voir le deux si cela l'amusait. Les deux ninjas étaient maintenant en face, l'Anbu se mit en position de combat, elle attendait une attaque de la part de Jiraiya pour commencer l'Examen. Ce-dernier n'avait pas vraiment d'idée pour démarrer, et décida donc de faire un premier Mudras. Ses cheveux commencèrent à se dresser, une fois aussi durs que des senbons. Cent de ses Cheveux Epineux partirent dans toutes les directions. Sur la droite, comme sur la gauche et par le dessus. Juste après ça, il recula de façon à être juste devant les arbres. Trente partirent sur la droite et sur la gauche, et quarante sur le dessus. Il avait fait en sorte à ce que se mette à terre ne serve pas comme esquive.

    Jiraiya:

    Points de Vie: 500.
    Points de Chakra: 800 - 100 = 700.

    Kimary:

    Points de Vie: 910 - 100 = 810 ?
    Points de Chakra: 1230.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:57

    Rapidement, Jiraya se mit en garde face à moi et fit un simple mudras. Bref et rapide, que préparait-il ? Un combat à distance ? Dans ce cas il risque de m’intéresser. Première attaque de Jiraya, des aiguilles sortait de sa chevelure et m’attaquais en tout sens. Si l’on regarde bien, aucune esquive possible, je suis donc dans l’obligation d’utiliser l’une de mes techniques, pas de problèmes je suis prête à commencer de toute manière. Je mis rapidement mes mains dans les poches pour sortir chacun de mes éventails puis les dépliait rapidement puis pris ma position de défense. Une fois les aiguilles suffisamment proches, je me mis à tournoyer en libérant mon chakra afin de former de cette manière un dome de vent capable de repousser la technique sans la moindre difficulté.

    Pas le temps pour le repos, je fis une rapide série de signes et créais deux hirondelle de glace qui foncèrent droit sur Jiraya mais à mi-course, j’avais déjà fait une nouvelle série de signe et créais un épais brouillard dans lequel on ne pouvait rien voir. Nul doute que Jiraya ne devrais pas pouvoir éviter mon attaque. Un nouveau sourire et je montais dans l’un des arbres présent derrière moi afin de me dissimuler un peu que je ne l’étais déjà. Je m’asseyais tranquillement sur une branche et attendit maintenant la réaction du vieil homme.

    *Comment va-t-il s’en sortir ? Sa vue ne lui sert à rien avec cette brume, il doit donc être plus intelligent que la moyenne pour être capable de me débusquer. Il peut être sur que je ne vais pas lui mener la vie facile, pour l’instant le brouillard, mais si il savait ce que j’avais l’intention de lui préparer par la suite, pauvre Jiraya il risque de ne pas trop apprécier. Si je me rappelle bien l’examen des Chunin, il maitrise le Katon et quelques invocations de crapaud. Voyons voir comment il sera capable de s’en sortir contre mes différentes techniques !*


-----------------------------------------------------------------------

Jiraya :
500 - 20 - 20 = 460 PV
700 PC

Kimary :
910 PV
1230 - 200 - 30 - 30 - 60 = 910 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:24

    Par une technique plutô imprésionnante, Kimary esquiva les aiguilles jettées par Jiraiya. Très peu de temps après, l'Anbu de Konha lança vers le Chûunin deux Hirondelles de Glace apparement. C'es ensuite qu'apparu un épais brouillard bloquant toute possibité de voir, et ainsi moins de chance d'esquiver. Quelques Mudras et une gouttes de sang en moins dans son corps, Jiraiya invoqua Gamakichi qui se plaça devant lui et encaissa les dégâts à sa place. Jiraiya profita du nuage de fumée blanche encore plus épais pour partir dans une direction du coin d'eau, il avait eu le temps de mémoriser l'emplacement approximatif des éléments du terrain. Ensuite il se plaça derrière un rocher, le seul d'aileurs, il ne savait pa quoi faire pour le moment, avec cette brume où l'on voit presque rien ... Toujours derrière ce gros cailloux, il réfléchissait à un moyen de repérer son adversaire, d'examen.

    [Pensées de Jiraiya] *J'espère juste que la brume ne restera pas très longtemps, sinon j'aurais pas le temps de montrer mes vraies capacités et mes chances de passer Jûunin seront extrêmement réduites ! Avec le feu, je n'ai pas la moindre chance d'enlever ce brouillard. Espérons qu'elle l'enlèvera rapidement ... ! *

    Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre une suite, sachant que si elle attaquait, il ne verrait rien et perdrait de la santé pour un rien. De plus, Kimary ne sait pas forcément où se trouve Jiraiya, avec la fumée de Gamakichi, il brouillait un peu les pistes en allant à droite et à gauche. Elle voyait dans sa brume certe, mais pas dans la fumée là !

    Jiraya :

    Points de Vie: 500.
    Points de Chakra: 700 - 60 = 640.

    Kimary :

    Points de Vie: 910.
    Points de Chakra: 910.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 20:29

    J’étais toujours là, perché sur mon arbre attendant que Jiraya ne tente quoi que ce soit mais non, apparemment rien, il n’avait pas l’air décidé d’attaquer. Si je me fis aux sons précédemment entendu, je peux constater qu’il a du tenter une invocation pour esquiver mon attaque. Plutôt intelligent surtout quand on sait que l’on est attaquer mais que l’on ne sait pas quand cela va arriver. Très bien, mais pourrait-il éviter une nouvelle attaque ? Un simple mudra suivi d’une bonne concentration et me voilà avec la localisation exact de Jiraya qui se couvrait pour éviter que je ne l’attaque.

    *Mon pauvre Jiraya, ceci ne sert strictement à rien ! Je peux te repérer et en observant bien chacun de tes déplacements, je peux facilement calculer une trajectoire pour lancer une attaque qui te touchera, mais pourquoi je me prendrais la tête ? Il y a une chose que tu à l’air d’ignorer, les hirondelles de glaces je peux les diriger celons mes envie. Maintenant que je peux te situer avec exactitude, je n’ai plus qu’à m’amuser un peu !*

    Je fit de nouveau une petite série de mudras et envoyait deux nouvelle hirondelle sur le vieil homme. Je suis sûre de le toucher, vu l’épaisseur de la brume il ne pourra jamais les éviter. Hinata aurait pu grâce au Byakugan mais lui n’en sera pas capable ! Autant dire que c’est la touche assurée ! J’attendis suffisamment longtemps que mes hirondelles est bien touché Jiraya puis effectuer une nouvelle série de mudras avant de cracher une grande quantité d’eau par la bouche afin de recouvrir l’arène et changer de type de combat. Puis la brume se dissipa et je restais là, assise sur ma branche, regardant Jiraya qui devra surement ce battre avec ses jambes pour tenir correctement sur l’eau qui arrive.

    « Je vois que tu ne te précipites pas dans un terrain que tu ne connais pas ! Tu n’y voyais rien et tu es sagement resté en arrière, c’étais surement la meilleur chose que tu pouvais faire, mais maintenant ? Qu’elle type de combat prendras tu sur un terrain comme celui-ci qui est entièrement à ton désavantage ? »

    Je vous l’accorde, je ne donnais presque aucune chance à Jiraya pour cet examen, mais je sais qu’il est un bon ninja et qu’il pourra parfaitement se tirer de cette situation ! Il lui suffit de combattre réellement maintenant car il ne m’a pas encore montré grand-chose, attendons la suite !


---------------------------------------------------------------------

Jiraya :
500 - 20 - 20 - 80 = 380 PV
640 PC

Kimary :
910 PV
910 - 10 - 30 - 30 - 90 = 750 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:04

    Toujours derrière la roche, deux nouvelles hirondelles foncèrent sur Jiraiya sans qu'il ne puisse rien faire. Il ne s'en aperçut qu'une fois touché. Les dégâts n'étaient pas monstrueux, mais il vallait mieux ne rien avoir. Il commençait à se relever, quand il entendit un énorme bruit d'eau venir. Comme si trois océans déférlaient dan l'arène. Il sauta sur le haut du rocher, à peine à 1 mètre 50 du sol, il sauta une nouvelle fois sur l'une des façade du terrain qui se trouvait non loin. Grâce à l'art de pouvoir marcher sur les murs, il était assez élevé, voyant la brume qui se dissipait, le sourir revenait. Il desactiva son Chakra puis le remit pour pouvoir à présent marcher sur l'eau, son pire ennemi. Il apercevait avec facilité que la pression de l'eau venait plus particulièrement de là où se trouvait les arbres, sans dout le point de projection ? Ses Techniques Katon ne lui seraient d'aucune utilité à cause de cet environnement lui étant un sérieux désavantage.

    [Paroles de Kimary] - Je vois que tu ne te précipites pas dans un terrain que tu ne connais pas ! Tu n’y voyais rien et tu es sagement resté en arrière, c’étais surement la meilleur chose que tu pouvais faire, mais maintenant ? Qu’elle type de combat prendras tu sur un terrain comme celui-ci qui est entièrement à ton désavantage ?

    Ne souhaitant pas répondre, il se mit en position d'attaque, ces paroles révélèrent la position de son adversaire. Etait-ce fat expêt ou non ? Ses offensives se basaient surtout sur le Katon qui est malheureusement inutilisable ... D'un saut rapide, il se posa prêt de la végétation noyée par toute cette eau. Mais il restait quand même ue petite partie du tronc et le feuillage à l'air libre, extrêmement humidifiés, hélas. Kimary était sur une branche hors de l'eau, aussitôt attérit, il fit des Mudras et ses cheveux commençèrent à foncer sur son adversaire. Formant un lion, si elle se faisait attraper, elle serait plaquée contre le mur de l'arène. Le 'Lion' allait un peut dans tout les sens jusqu'à ce que l'Anbu soit encerclée par les cheveux, et la tête du fauve arrvait par le dessus. Il laissait faire Kimary maintenant ...

    Jiraya:

    Points de Vie: 460.
    Points de Chakra: 640 - 5 - 3 - 70 = 762.

    Kimary:

    Points de Vie: 910 + immobilisée un tour ?
    Points de Chakra: 750.

    Examen Jûunin - Jiraya. Kinobo10
    Nom: Kinobori.
    Traduction:Art de Marcher Sur les Arbres.
    Type: Ninjutsu.
    Description: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
    5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.

    Examen Jûunin - Jiraya. Ka_mar10
    Nom: Suimen Hokou no Gyou.
    Type: Ninjutsu.
    Traduction: Art de Marcher sur l'Eau.
    Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
    3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.

    Examen Jûunin - Jiraya. Crinia10
    Nom: Kanji Shigami no Jutsu.
    Traduction: Technique de la Crinère Hirsute du Lion.
    Description: Jiraya utilise ses cheveux pour immobiliser un adversaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur l'adversaire.
    Utilisateur : Jiraya
    Niveau Chûunin 2 jours d'entrainements
    70 de Chakra, immobilise l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:28

    Pauvre Jiraya, on ne peut pas dire qu’il serve réellement à quelque chose sur ce genre de terrain mais peu importe ! Je le voyais monter sur le mur sans me lancer le moindre regard, le moment parfait pour moi ! Je créai un clone et me précipitais dans l’arbre de derrière assis sur une branche en plein milieu du feuillage. Mon clone quand à lui restais là, assis sur sa branche attendant de voir ce que Jiraya va maintenant nous inventer. En tout cas, cela s’annonce passionnant ! Les paroles qui ont pu être dites étaient bien sur faites exprès, la position de mon clone se devait d’être révélée. Pourquoi cela ? Pour que Jiraya puisse attaquer. Au vue du terrain, il y aura déjà une certaine difficulté pour lui, je ne vais pas en plus le forcer à me trouver en usant de certaines techniques.

    Jiraya finit par passer à l’attaque sans prendre le temps de formuler la moindre réponse. Un grand sérieux mais aussi une grande difficulté. Il doit absolument s’adapter à ce genre de terrain s’il ne veut pas avoir de soucis. Il va me falloir attendre le bon moment, dès qu’il encerclera parfaitement le clone, j’enverrai l’autre histoire qu’il ne me voir pas agir. Soit il fait attention soit il est pris au piège, je n’est pas très dur à comprendre n’est ce pas ? J’attendis sagement et une fois le moment venu, je fis apparaitre un nouveau clone qui descendit sagement dans l’eau, sans le moindre bruit afin de faire ce qu’il a à faire !

    *Une fois le moment venu, je pourrais utiliser cette technique de j’aime tant, Jiraya sera-t-il apte à s’en sortir ? Je n’en suis pas sûre. Je ne suis pas là pour le blesser mais il me faut tester ses capacités offensive et défensive, espérons que je ne sois pas déçu pour la suite. Cela ne dépendra que de lui de toute façon.*


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiraya :
460 PV
562 PC => tu t'es rajouter le chakra au lieu de te l'enlever xD

Kimary :
910 PV
750 - 2 = 748 PC

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Jeu 30 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 7:56

    La tête du 'Lion' venait d'attraper Kimary. Cette-dernière ne fut même pas plaquée au mur qu'un petit nuage de fumée apparut. Un clone, les paroles prononcées étaient donc un moyen de l'attirer dans un piège ? Par prudence, il regarda un peu partout pour voir si personne ne l'attaquait par derrière. Il vit des ondes sur l'eau, mais l'arbre cachait ce qui pouvait provoquer ça. San même desactiver sa Technique, il l'envoya en direction de ce qu'il avait vu. Encore un clone ... D'un petit saut un arrière, toujours sur une branche, il se mit en position de défense sans même savoir ce qui se cachait juste à côté de lui. Il desactiva son Jutsu' puis réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire. Dans un terrain lui étant complètement desavantagé, ne savant pas où se cache l'adversaire, une sorte de colère s'installait en Jiraiya.

    Un respiration plutôt forte, essouflé, il ne savait toujours pas comment agir. Une petite lumière, voilà ce qui lui donna une idée. Le Chûunin s'aventura dans le terrain ennemi, l'eau. Juste derrière un arbre encore indemne, c'est dans cet arbre-ci qu'il trouva la lumière ? Pour plus d'explication. Quand Jiraiya était encore surla branche entrain de réfléchire, sa tête tournai légèrement, et, il vit qulque chose briller, d'où cette lumière. Deux réponses possibles. Premièrement, il s'agit sans doute d'une simple goutte d'eau sur ses vêtements qui brille au contact de ce soleil brillant en ce jour intéressant. Deuxièmement, il peut s'agir d'un des éventails utilisés par Kimary précédement. Cette deuxième possilité n'est pas complètement sûre, peut être ne sont ils pas fait en métal et donc cette hypothèse tombe à l'eau.

    Il termina par faire rapidement, quelques secondes après son attérissage des Mudras. C'est ensuite qu'il murmura doucement, Gama Yûudan. Cette Technique peut servir à deux choses. Soit elle améiore les Jutsu's Katon, soit elle immobilise l'adversaire. Jiraiya opta pour la deuxième. Et jeta de l'huile afin de l'immobiliser dans son arbre.

    __________________________________

    Jiraya:

    Points de Vie: 460.
    Points de Chakra: 762 - 60 = 702.

    Kimary:

    Points de Vie: 910 + Immobilisée un tour ?
    Points de Chaka: 748.

    Examen Jûunin - Jiraya. Gama_y10
    Nom: Gama Yudan.
    Traduction: Souffle de l'huile de Crapaud.
    Description: Technique de Jiraya permettant de cracher de l'huile soit accélérant la combustion soit immobilisant l'adversaire.
    Utilisateur : Jiraya.
    Niveau Chûunin 4 jours d'entrainements.
    60 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour ou bien augmente la puissance des attaques Katon de 50 dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 8:32

    A en juger le comportement de Jiraya actuellement, il n’avait pas vraiment l’air de savoir quoi faire. Il détruisit mes deux clones, c’est déjà un bon départ, mais est ce que cela avait une réelle importance sur ce que je souhaitais réellement faire ? Le but de cet examen est de juger le chûnin et déterminé si ses compétences sont suffisantes pour espérer devenir jônin. Il a intérêt de me montrer plus d’envie que cela tout de même ! Au vue de ma position dans l’arbre et de l’emplacement du soleil, il devrait atteindre ma position dans peu de temps. Je me relevais et mis l’insigne de Konoha représenter sur la proche que je portais à la taille en opposition au soleil. Cela devrait avoir la même influence que le miroir et ainsi envoyer un indice à Jiraya en ce qui concerne ma position. Bien je n’aurais pas dû le faire, mais cela l’aidera à savoir ou je suis et je verrai s’il peut analyser un petit signe de ce genre qui peut s’avérer très utile lors d’une mission où l’on doit récupérer un ninja quelconque pour lui faire ravaler ses dents.

    Au vue de son nouveau comportement, il a du voir mon signe et m’envoyais aussitôt une technique étrange, une sorte d’huile ? Intéressant mais ne connaissant pas les caractéristiques d’une telle attaque, je ne prendrais aucun risque ! Je fis une série de signe puis me mordis le temps avant de toucher le sol dans l’optique de laisser apparaitre un grand rempart. Je restais sagement caché derrière le mur pendant que l’huile s’écrasait dessus. Par la suite, je créai un clone de vent qui descendit de l’arbre et courut en direction de Jiraya. En ce qui me concerne, je restais sagement derrière le mur et préparait mon armement, trois senbon, du fil ninja et trois clochettes. Quel intérêt me direz-vous ? Je vous explique, le senbon ce voit au dernier moment et le fil ninja n’apparait pas. Mes clochettes ? Je vous expliquerai en détails plus vite, voyez vous-même en image ! Je sortis brièvement la tête sous ma branche et envoyais mes senbons à droite, à gauche et au dessus de Jiraya sans le toucher. Puis remontais dans mon arbre et accrochais les ficelles à ma branche. L’avantage de mon clone c’est qu’il peut utiliser les attaques de mon répertoire Fuuton, pas bête vous ne trouvez pas ? Je tirais aussitôt sur le fil reliant le senbon planté sur la gauche de Jiraya faisant ainsi résonner le grelot pour que Jiraya se retrouve forcement retournés afin de voir de quoi il s’agit. Durant ce même temps, mon n’avais plus qu’à envoyer un simple kunai sur Jiraya tout en continuant à se rapprocher afin d’être suffisamment prêt pour l’explosion. Il est hors de question que je révèle aussi facilement les secrets de mon clone, Jiraya devra les découvrir par lui-même !


-------------------------------------------------------------

Jiraya :
460 - 5 = 455 PV
502 PC => tu as fait une erreur de calcul plus haut XD

Kimary :
910 PV
748 - 100 - 15 = 633PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 9:15

    Kimary répondit aussitôt par une Technique défensive. Un rempart sortit du sol, l'huile au contact du mur s'arrêta puis retombait dans l'eau, innéficace. Quelqu'un descendit ensuite de l'arbre, encore un clone, enfin c'est ce que pensait Jiraiya, elle n'a pas encore attaqué elle même. Ignorer le clone serait alors la chose à faire. Mais une idée lui vint à l'esprit. Il se laissa faire ... Le Bunshin arrivait en vitesse, des sons de grelots de faisaient entendre pour distraire Jiraiya. Ce-dernier tourna la tête, sonplan s'amplifiait plus qu'autre chose. Il laissait les mains prêtes à exécuter un petit Jutsu', pour cela, il devait être attaqué. Peu de temps après, il sentit quelque chose se planter à l'interieur de son bras.

    Ses pensées étaient. 'Parfait !'. Un sourir, puis il disparu, laissant à sa place une clochette lancée précédement par Kimary. Kawamiri no Jutsu, il avait déjà 'prédit' cette attaque. Depuis le début, Jiraya avait observé qu'elle attaquait pratiquement qu'avec des projectilles, et des clones. La conclusion est que Kimary est spécialisée dans le combat à distance, le combat raproché n'était donc pas son fort. Analyse terminée. Maintenant il est sur la branche au dessus de Kimary grâce à la Subtitution. Sans aucun Mudras il fit appraître un Rasengan, pendant qu'il se projetait vers elle avec le Jutsu', il prononça quelques mots.

    [Paroles de Jiraiya] - Par plusieurs de tes actions, je déduis que le combat rapproché n'est pas ton point fort, je saurais maintenant qu'il faudra t'attaquer au corps à corps ...

    Le Rasengan à la main, il se trouvait jute au dessus d'elle, ses jambes le projetta encore plus rapidement, une esquive est possible, mais difficile !

    ______________________________

    Jiraya:

    Points de Vie: 460.
    Points de Chakra: 502 - 5 - 100 = 397. Désolé pour le calcul, sans doute fatigué x).

    Kimary:

    Points de Vie: 910 - 110 = 800 ?.
    Points de Chakra: 633.

    Examen Jûunin - Jiraya. Kawari10
    Nom: Kawamiri no Jutsu.
    Traduction: Technique de Substitution.
    Type: Ninjutsu.
    Description: Ce Jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
    5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.

    Examen Jûunin - Jiraya. Raseng11
    Nom: Rasengan.
    Traduction: Orbe tourbillonnante.
    Type: Ninjutsu Sans Affinité.
    Description: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
    Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato.
    3jours d'entrainement.

    100 de Chakra, 110 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 9:42

    Comment ça se passais en bas ? Je ne pouvais malheureusement pas le savoir ! Je n’ai plus qu’à espérer une réussite de mon clone, cela m’aiderais fortement ! On va attendre et laisser faire le clone, en fait ça c’est que je disais ! Car soudain tout changea, une apparition au dessus de moi, un sourire sur mon visage, je pris mes éventails et les ouvrit puis leva la tête maintenant en position de défense.

    - Par plusieurs de tes actions, je déduis que le combat rapproché n'est pas ton point fort, je saurais maintenant qu'il faudra t'attaquer au corps à corps ...

    Rapidement j’exécutais de nouveau mon dome de vent afin de repousser rapidement la technique de Jiraya et lui par la même occasion puis descendit de mon perchoir et me fit rejoindre par mon clone. Comme à mon habitude, un sourire apparaissait sur mon visage.

    « Très bien, c’étais bien penser comme approche de combat ! Mais crois tu réellement que je ne sois pas capable de me débrouiller en combat rapprocher ou alors c’est que toit tu ne te débrouilles pas très bien en combat éloigner ! Cette possibilité est aussi à envisager et tu le sais très bien ! Ta technique est pas mal et puissante, mais tu manques encore de vitesse ! Et si nous combattions à découvert et sérieusement pour changer ?

    Je pliais aussitôt mes éventails que je rangeai habillement dans mes poches prévu à cet effet puis composais une nouvelle série de mudras. Soudain, une lame d’eau aussi résistante que l’acier apparut dans mes mains. S’il veut du corps à corps, je dois m’y préparer rapidement !

    *Si c’est du corps à corps qu’il veut, il faut que je me prépare à toute chose ! Mais bien sur mon clone me sera aussi d’une très grande aide pour le coup. Chaque stratégie doit être préparé à l’avance et c’est bien ce que je compte faire durant ce match, fini de jouer à cache-cache, il va maintenant falloir que je passe à la vitesse supérieur ! Ne perdons pas de vue l’objectif principale après tout !*

    Je regardais Jiraya, attendant une quelconque attaque, mais il me fallait bien évidemment me préparer à tout et je fit une rapide série de mudras pour me préparer à la fin du combat. Bientôt terminé et Jiraya n’a toujours pas utiliser son Katon, étrange tout de même. Peut-être voit-il son désavantage mais cela ne dois pas l’effrayer pour autant, aller Jiraya montre moi ce que tu vaux maintenant ! Je sais que tu peux être meilleur que ce que tu m’a montré jusqu’à maintenant !


-----------------------------------------------------------------------------

Jiraya :
460 PV
397 PC

Kimary :
910 PV
633 - 200 - 40 = 393 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 10:10

    [Parole de Kimary] - Très bien, c’étais bien penser comme approche de combat ! Mais crois tu réellement que je ne sois pas capable de me débrouiller en combat rapprocher ou alors c’est que toit tu ne te débrouilles pas très bien en combat éloigner ! Cette possibilité est aussi à envisager et tu le sais très bien ! Ta technique est pas mal et puissante, mais tu manques encore de vitesse ! Et si nous combattions à découvert et sérieusement pour changer ?

    [Pensées de Jiraiya] * Humm, au moins je lui fait utiliser du Chakra, depuis le début du combat, il ne devrait pas lui en rester énormément pour attaquer, mais on sait jamais. Bunshin no Jutsu ! *

    Un Clone apparut dans la foret qui partit rejoindre Kimary sur l'eau. Le feuillage devrait avoir caché le Jutsu. Pendant ce temps Jiraiya fit le plus grand tour possible sans se faire voir n'y entendre, en effet, il marchait sur les mur de l'arène, du haut du mur, il fit des Mudras puis jeta un simple senbon venant de ses cheveux. Cette aiguille partit aussi vite que la foudre frappe sur le sol. Son but n'était pas de la blesser, mais de fair tomber les clochettes en brisant la ficelle. Il se propulsa dès le départ du senbon, il attérisa sur l'eau prêt à rattrapper les clochettes. Pendant ce temps le simple Bunshin se faisait passer pourun véritable Kage Bunshin avec ne consistance et se préparait donc à frapper Kimary, même si cela lui était impossible, c'était de la simple comédie. S'il elle esquivait, Jiraiya préprait des Mudras pour en finir, ou au moins essayer.

    Jiraya:

    460.
    397 - 1 - 5 - 1 = 390. Je prépare des Mudras si tu esquive.

    Kimary:

    910.
    393.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:44

    L’épée d’eau disparue au moment même ou mon clone m’attrapa pour me lancer un peu plus loin histoire de ne pas dépenser de chakra inutile pour éviter une attaque de faible ampleur. Attaque que se pris d’ailleurs mon clone qui laissa place à une grande rafale de vent détruisant le clone de Jiraya et repoussant le senbon arrivant par l’arrière. Pas bête l’idée de Jiraya, mais il a oublié une petite chose, mon clone est entièrement dépendant de moi, il peut agir dans mon dos, si je ne vois pas c’est lui qui voit et vis-versa. L’avantage, grâce à cela je peux maintenant déterminer la position exacte de Jiraya ! Je le regardais, il avait épuisé beaucoup de chakra et je le savais, mais il n’a pas encore osé la moindre attaque de type Katon, étrange pour un élémentaire de feu. Peut-être pense t-il qu’il n’a aucune chance, chose qui est fondé d’ailleurs ! Je créai un nouveau à mes côté, attendons de voir ce que Jiraya peut nous proposer. Les clochettes sont toujours là, il ne les a pas encore éraflés, dommage. Mais l’examen ne consiste pas seulement en ce fait là, je peux très bien les lui donner, mais les mérites t-il vraiment ? Et si nous réglions l’histoire rapidement ?

    Je ne fis rien de plus pour le moment, j’attendais sagement que Jiraya se décide à lancer une nouvelle offensive, après tout c’est à lui de prendre les initiatives et nullement à moi. Voyons ses prochaines attaques, peut-être me montrera t-il quelque chose d’intéressant !

    *Jiraya, toi qui m’a habitué à beaucoup mieux, pourquoi ne fais tu que si peu ? Lors de l’examen des chûnin tu n’as eu aucune hésitation dès qu’il s’agissait d’attaquer pour le travail d’équipe malgré que l’adversaire reste inconnu. Pour la mission où l’on devait ramener la petite fille, tu as attaqué le ninja nous suivant sans la moindre hésitation mais aujourd’hui je sens comme une retenu pourquoi ? N’as-tu pas confiance en toi ? Manque t-il cette assurance que tu as habituellement ? Ou simplement crains-tu que l’un de nous ne soit blessé ? Si c’est la dernière solution il faudrait que je pense à lui montrer que c’est inutile !*


-----------------------------------------------

Jiraya :
460 PV
395 PC

Kimary :
910 PV
393 - 15 = 378 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 12:07

    Autant en terminer au plus vite, le clone de Kimary explosa et détruisit le Bunshin de Jiraiya et fit également dévier le Senbon. Quand ses clones explosent une rafale de vent sort ? Pas mal. L'explosion eu lieu quand Jiraiya venait de se propulser et ne reçu donc aucun dommage. Une fois sur l'eau, il fit des Mudras, se mordit le doigt puis plaqua sa main sur la fine surface. Un sceau se dessina, suivi d'un énorme nuage de fumée blanche qui mit pas mal de temps à partir de l'arène. Il s'agissait de Gamabunta qui dégaina son épée. Un coup large et horizontal, une explosion eu lieu de nouveau. Un clone de moins, encore aucun dommage, le sabre de Gamabunta est si grand qu'il peut frapper sur un rayon d'au moins six mètres. La frappe visait également Kimary, l'épée avait fait un allé retour, sois deux coups ... Esquivera t-elle ? Avec la fumée qui bloque la vue, cela complique les choses ...

    Hors Rp: Si ç ne te dérange pas, je pense qu'après ton Post', on peut arrêter l'Examen ?

    Jiraya:

    Points de Vie: 460.
    Points de Chakra: 395 - 150 = 245.

    Gamabunta:
    Points de Vie: 130.
    Equipement: Sabre (60 Dégâts par coup.).

    Kimary:

    Points de Vie: 910 - 60 - 60 ?
    Points de CHakra: 378.

    Examen Jûunin - Jiraya. Gamabu10
    Nom: Kuchyose Gamabunta.
    Traduction: Chef des Crapauds.
    Type: Ninjutsu.
    Description: Invoque le Chef des Crapauds.
    6 jours d'entrainement - Niveau Chûunin.
    Utilisateur: Naruto, Minato, Jiraya.

    150 Chakra. (130 PDV et 60 par coup).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jûunin - Jiraya. Left_bar_bleue33/33Examen Jûunin - Jiraya. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:37

Avis final des admins.

Moi: Non, contre. Le rp donné ne vaut pas le grade de Junin. La longueur du rp vaut à peine le grade de chuunin je trouve personnellement. C'est a améliorer pour ton prochain passage, a moins que les autres admins soit forts généreux.
Si tu repasses: 1semaines avant de postuler de nouveau.

Hao: Je suis totalement de l'avis de Dai, les rps sont trop peu construits et n'ont pas une longueur assez conséquente.

Law: Même chose pour moi, retente l'année prochaine... enfin la semaine prochaine.

Tsuna: Je suis du même avis que les autres admins. Tes rps sont du niveau chuunin mais pas plus. Améliore un peu ta syntaxe.

Hanzo: Je suis complètement pour, enfin sa fait rien sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Jûunin - Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Examen Jûunin - Jiraya.   Examen Jûunin - Jiraya. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Jûunin - Jiraya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-