Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:43

Cela faisait près de deux jours qu’il était partit du village de Ame, il avait réussi à survivre en volant de la nourriture de petits villages en petits villages et en empruntant des chemins discrets. Il arriva finalement dans une partie qui semble extrême boisée. En effet il n’arrivait pas à percevoir les extrémités du bois. Normalement après cette forêt il pourrait accéder a lieu où se déroulerait l’examen chuunin. Kakuzu avait réussi à récolté pas mal d’informations en écoutant les villageois des différentes provinces se qui l’avait éclairait sur sa destination. Il sauta pour atteindre le haut d’un arbre puis il continua en sautant de branche en branche se qui lui d’avancer beaucoup plus vite.

Après un bon moment il arriva dans une petite clairière où il décida finalement de se reposer. Il chercha quelque baies et plantes et se fit un très léger repas. Mais il s’en contenta, après tout il n‘avait pas d‘autres choix. Kakuzu comptait s’en aller après cette petite pause mais il entendit un bruit un peu plus loin. Quelqu’un approchait, il pouvait l’affirmer. Ses sens entrèrent en éveille et il se cacha derrière un rocher aux aguets.

Son esprit imagina tout sort de chose. Il pensait que des ninja avaient finalement réussi à retrouver sa trace et le traquaient. Mais il préférait croire à un simple bruit d’animal. Il préféra être sur et attendit sans bouger. Les bruits se rapprochaient de plus en plus de la clairière.

[ 15 lignes ]


Dernière édition par Kakuzu le Sam 2 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 18:26

Une tête, des cheveux, des yeux, un nez, des oreilles, une bouche, un corps, des bras, des pieds, un ventre, un dos. Grey avait tout et rien n'était cassé. Il était en bonne forme même si la vie était pas si facile pour lui car il dormait dans la forêt sauf que pas aujourd'hui. Pourquoi ? Et bien il avait réussis à récolter assez d'argent l'autre jour qui lui permit par la suite d’au-berger chez une personne qu'il ne connaissait vraiment pas mais avait confiance en lui. Pourquoi ? À vrai dire aucun être humain ne le savait. Pour le savoir, il fallait qu'il le dise ou bien d'employer les grands moyens. Une chose facile à dire mais pas à faire car le jeune homme à la chevelure bleu ne se laisse pas avoir aussi facilement.

Équiper, tout est bon. Mais où allait partir ce jeune Genin ? Seul, des ninjas adverses pourraient le tué. Sauf que pour lui, l'aventure sa le connait. Il n'a peur de rien jusqu'à présent et se ne sera pas maintenant qu'il va avoir la frousse. À moins de tomber contre une créature ou bien autre chose de vraiment horrible, Grey n'a absolument pas les chocotte. Mais si nous revenons à la question précédente, le Vagabond allait tout simplement partir dans la forêt pour faire un autre entrainement. Celui-ci sera le deuxième et après celui-là, il compte s'inscrire à ce qu'on appelle l'examen Chunin pour pouvoir monter en grade et devenir bien plus fort. Mais bien sur, peut être qu'il ne réussira pas donc devra le repasser un autre jour.

De toute façon, il y a encore beaucoup de temps devant lui et devant tout le monde d'ailleurs. Rien à craindre, la vie est indéterminé. L'heure de partir, voilà que Grey alla en direction du monsieur qui était entrain de faire la cuisine, entra dans la salle puis prit la parole d'une voix joyeuse.

<< Merci pour tout monsieur et au revoir. Il faut que je parte. >>
<< De rien mon garçon et passe une agréable journée. Au revoir ! >>

Le jeune homme à la chevelure bleu sortit alors de chez lui puis se dirigea vers la forêt. Cette endroit était magnifique pour l'orphelin. De belle feuille, de beau arbre, une belle pelouse verte. Tout était parfait mais pour certaine personne, la nature était simplement un coin comme les autres qui ne sert à rien donc la détruise. De toute façon, qui compte osera faire ceci, l'âgé de seize ans alias Grey sera là pour l'en empêcher. Et voilà qu'en repensant à ceci, le petit se met par parler.

<< Qui qu'on que osera toucher à la nature, sera punis sévèrement par moi. >>

Pourquoi la défend t'il autant ? Et bien pour lui, les arbres, les mers et les montagnes sont une chose que Dieu a crée afin que l'on est découvre. Même que ce jeune homme considère ces lieux comme sa maison. Quoi qu'il fasse, il les fait avec prudence comme maintenant d'ailleurs en sautant branche par branche de façon à ne pas les casser. Tout en allant droit devant, il se mit alors par descendre de là-haut et préféra plutôt marcher sur le sol. Il avança petit à petit jusqu'à ce qu'il remarque une autre personne. Elle semblait bizarre mais vraiment bizarre. Cet homme était comme qui dirait, fait de fils. Un monstre peut être ? Savait t'il parler ? Pour le savoir, Grey s'en approcha et prit alors la parole.

<< Salut toi, créature bizarre crée par Dieu. Dit moi, sais-tu parlé ma langue ? >>

Afin de connaître la réponse de cette chose, il attendit simplement tout en le regardant avec un air bizarre car tout de même, il était conçue bizarrement.

[33 Lignes chez moi]


Dernière édition par Donkey D. Grey le Sam 2 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 8:09

Un homme apparut alors dans la petite clairière, il était relativement grand et avait la particularité d’avoir les cheveux bleus. Kakuzu pensait être bien caché mais il semblait que l’inconnu l’est aperçus. Quelles étaient ses intentions ? Était-il venu pour le tuer, ou assouvir une vieille vengeance ? Il ne savait pas trop mais à présent il était découvert, il n’avait plus de raison de cacher. Il rajusta ses vêtements si on peu appeler sa des vêtements plutôt des loques et des lambeaux de tissu. Il masqua son corps c’est alors que le mystérieux inconnu lui adressa la parole.

- Salut toi, créature bizarre crée par Dieu. Dit moi, sais-tu parlé ma langue ?

« Créature bizarre » il l’avait appelé comme ça. Après tout c’est se qu’il était, un homme bizarre. Mais se profond manque de respect déclencha une forte tension. Kakuzu remarqua que l’homme semblait être un ninja et pas un guerrier ordinaire. Il dégageait une sorte de puissance. Il fallait faire attention. Kakuzu rajusta ses fils noirs qui rentrèrent aussitôt dans ses cicatrices. Kakuzu rompit le silence et parla également au mystérieux inconnu.

- Je suis un être humain et non pas une créature comme tu le dis. Ton manque de respect est affligeant. Que fais-tu ici dans ce bois ? Es-tu là pour moi ?

Kakuzu avait montré qu’il ne se laisserais pas prendre de haut, mais il ne voulait pas non plus déclencher un combat inutile. Il décida donc d’instaurer un semblant de confiance pour montrer qu’il n’était pas dangereux, bien qu’il le soit réelement.

- Je suis un ninja comme toi je présume, je me rend à l’exam chunin qui se déroule bientôt, je suis de passage. Les lieux sauvages me permettent de m’entraîner en paix…

Il attendit que l’inconnu prennent la parole et Kakuzu distingua un élément intéressant, l’homme semblait posséder un pantin. Kakuzu en conclue que c’était un marionnettiste, se sont des ninja souvent très dangereux qui garde pas mal de piège en réserve et qui on une artillerie impressionnante. Kakuzu recula d’un pas et se prépara à une quelconque offensive de la part de l’homme au cheveux bleu.

[ 23 lignes ]


Dernière édition par Kakuzu le Sam 2 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 9:23

De la pluie, non aucune goûte d'eau. De la neige, non aucune goûte d'étoile de neige. C'était l'été, le temps est merveilleux c'est temps-ci. Surtout pour Grey qui n'avait pas de village et qui était indépendant. Pas de chef à obéir, pas de coéquipier à protéger, il pouvait faire ce qu'il veut et pour cela, il se rendit dans un coin de la forêt où il pourrait s'entraîné mais pas chance, il croisa une autre personne. Peut être qu'il pourrait faire un entrainement avec lui. Sur cette homme, quelque chose clochait. On aurait dit une créature et pour cela, le Vagabond avait tout simplement poser une question et attendit sagement la réponse. Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà qu'il répondit.

<< Je suis un être humain et non pas une créature comme tu le dis. Ton manque de respect est affligeant. Que fais-tu ici dans ce bois ? Es-tu là pour moi ? >>
* Tiens il peut parlé, c'est bizarre sa. * dit t'il dans ses pensées.
<< Je suis ici pour poursuivre tout simplement un entrainement. Et non je ne suis pas là pour toi. >>

Après tout, tout le monde peut se trompé. Pourquoi commençait t'il à se surchauffer ? Ce que ne savait ce type ou quoi que se soit d'autre, Grey était bien de plus haut niveau que lui. Ce machin ne semblait avoir appris beaucoup de technique. Mais bon, laissons-le.....
Par la suite, le temps passa peu à peu et voilà que l'homme en face du Genin Vagabond prit de nouveau la parole.

<< Je suis un ninja comme toi je présume, je me rend à l’exam chunin qui se déroule bientôt, je suis de passage. Les lieux sauvages me permettent de m’entraîner en paix… >>
<< Ah d'accord et dit moi comment tu t'appelle ? Moi c'est Donkey D. Grey. Je ne viens d'aucun village, je suis vagabond. Sinon euh sa te dit un entrainement ? >>

Tout se déroulait sur cette personne maintenant. L'homme à la chevelure bleu qui lui rêvait de faire un petit entrainement à deux car il ne l'avait pas dit mais il comptait aussi quelque jours après participer à l'examen Chunin. Et oui, comme tous ninjas cela se doit d'augmenter en puissance pour devenir plus fort. Maintenant, il fallait juste attendre la réponse de l'homme au fils noir.

[21 Lignes chez moi]


HRP// Si jamais tu verras que je t'ai donné des noms bizarre car je ne savais pas comment te nommer dans mon RP. ^^


Dernière édition par Donkey D. Grey le Sam 2 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 9:59

Le ninjas expliqua qu’il n’était pas venu ici pour lui, l’idée d’un assassina était donc écartée, mais alors que pouvait il bien faire ici ? L’inconnu enchaîna aussitôt en expliquant que lui aussi s’entraînait en pleine nature et que ce lieux était idéal pour lui. La tension tomba d’un cran mais Kakuzu restait toujours méfiant. Le jeune homme reprit la parole.

- Ah d'accord et dit moi comment tu t'appelle ? Moi c'est Donkey D. Grey. Je ne viens d'aucun village, je suis vagabond.

Kakuzu pouvait maintenant donner un nom au jeune shinobi, celui-ci demanda en retour son nom. Fallait-il qui lui dise réellement le sien, peut être connaissait il sa réputation de mercenaire sans foi ni loi. Malgré tout il sentait qu’il pouvait établir une relation de « confiance » avec lui, mot que détestait Kakuzu, il se résigna à lui dire son nom en espérant qu’il ne le connaisse pas.

- Kakuzu, c’est ainsi qu’on me nomme…

Grey ne semblait pas réagir à ce nom, celui-ci parla alors avec sincérité.

- Sinon euh sa te dit un entraînement ?

En voilà une excellente idée pensa Kakuzu, il n’avait pas fait son entraînement quotidien aujourd’hui et il pourrait ainsi tester ses capacité avant l’examen. Cela lui ferait à la fois un entraînement pratique. Le fait de combattre un autre renforce sa puissance et améliore ses capacités. C’est une sorte d’échange d’apprentissage. Malgré tout il fallait rester vigilant cet entraînement pouvait être un piège pour le fatiguer et ainsi le tuer plus facilement. Après avoir pesé le pour et le contre Kakuzu décida finalement de lui accorder sa chance, après tout lui aussi voulait progresser, et il décida de faire taire sa naturelle méfiance. Il lança alors froidement son accord pour un entraînement à deux.

Il se plaça à bonne distance de Grey et se mit en position de combat. Les deux hommes se firent signe que le « combat » commençait. La règle était simple, ne pas blesser gravement l’adversaire. Le but était simple lui aussi, c’était de progresser.

Kakuzu chargea le ninja avec vitesse, il restait aux aguets pour parer n’importe quelle attaques, après tout il ne connaissait pas les techniques de son adversaire.

HRP/ petit post mais c'est pour introduire le début de l'entraînement ; )
[ 22 lignes ]


Dernière édition par Kakuzu le Sam 2 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:19

La question était posé, une réponse peut être ? Et bien oui, cela prit du temps mais pour finir Kakuzu accepta la demande du jeune homme à la chevelure bleu. Dans un autre côté, Grey se demandait pourquoi hésitait t'il ? Peut être qu'il n'avait pas envie ? Peut être qu'il avait déjà appris assez de technique ? Mais bon, on s'en fiche après tout, ce ninja avait accepté. L'heure d'enfin débuter, le Genin Vagabond cru au début qu'il allait attaqué et se mit directement en position de défense. Il attendit quelques secondes mais vraiment très peu de temps voir même pas dix qu'il se décida alors par attaquer car il vu que Kakuzu ne voulait rien faire pour l'instant. Qu'avait t'il dans la tête ? Avait t'il un plan ?

Pour le savoir, il fallait passé à l'offensif et c'est bien ce que comptait faire le petit bonhomme. L'heure de vérité était arrivé. Ce qui restait comme technique d'apprentissage au gamin, était le Taijutsu et voir peut être une ou deux techniques de son clan Kintõ un si que une technique de son affinité le Kugutsu, l'art d'utiliser les marionnettes. Un problème ? Et bien oui. en y repensant, il avait en fait oublier d'apporter Kurosaki, son pantin. Maintenant qu'il l'avait pas et bien il ne comptait absolument rien dire à propos de son joujou à Kakuzu. Après tout, peut être qu'un jour ils seront ennemi. Mais nom, on a pas le temps d'expliquer tout sa après tout. Le temps presse et il faut débuté.

Grey sans rien du tout et juste avec ses poings ainsi que ses pieds, se mit par faire un petit sourire. Il courut alors vers l'homme bizarre afin de lui porter quelque coup. Juste avant d'arriver vers lui, il créa un clone qui n'était pas vraiment conscient mais servait juste à faire diversion. À moins qu'il utilise le Byakugan ou bien le sharingan de haut niveau, il ne pouvait pas savoir où était le vrai jeune homme à la chevelure bleu. Pour finir, il en créa exactement deux donc la somme de Grey était au nombre de trois. Oui, trois personnages identiques du Vagabond. Pour lancer le plan, un des faux se mit alors par aller droit en face de Kakuzu. L'autre partit derrière lui en faisant un saut et le vrai vers sa gauche.

Son plan allait t'il marché ? On ne sait jamais, après tout cette personne pouvait sortir toute sorte de chose déjà qu'elle était fait en fils. Rien que de voir sa, on pouvait s'attendre à d'énorme chose mais bon, revenons au combat. Très près du ninja adverse d'entrainement, le vrai Grey fit un saut dans les airs puis se mit par crier d'une voix très forte.

<< Konoha Senpuu ! >>

Afin d'en conclure, il tenta alors de lui mettre un coup de pied rotatif faisant valser Kakuzu dans les airs si il était touché par cette attaque. Normalement, ce jeune homme devait être toucher mais on sait jamais. Tout pouvait arrivé. Allait t'il réussir à contrer cette attaque après ces diversions ?

[33 + 21 + 29 = 83 lignes dispos]
Technique Apprise:
[83 - 10 = 73 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:01

Le jeune Grey semblait impulsif et il lança le combat avec hardeur en attaquant Kakuzu de face. Il était soi inconscient soi il voulait tester ses capacités dans les deux cas ce type avait du cran. Le vagabond créa deux clones de sa personne, il était identique en tout point et Kakuzu ne pouvait pas discerner le quel était le vrai. Ils adoptèrent une formation précise, deux lui faisait face et un l’attaquait de biais. Cela l’obligeait à faire un choix. Kakuzu ne pouvait se permettre de subir des coups, il fallait qu’il agisse et vite. Il décida qu’il valait mieux reporter le combat à son avantage, il utilisa une technique d’esquive pour les prendre à revers.

- Dochuu Eigyo.

Kakuzu disparut sous terre et pu ainsi éviter l’attaque frontal du groupe, qui semblait l’attaquer avec du Taijutsu. Il réapparut dans leur dos les prennant par surprise. Cette technique était vraiment pratique elle permettait de retourner la situation. Ne se fiant qu’a son instinct il mit au point une petite stratégie qui lui permettrait peu être de toucher son adversaire.

- Doton, Doryuu Taiga !

Un torrent de bout apparut derrière le groupe de Grey. Le torrent était relativement grand et épais et avait comme interêt de pouvori blesser son adversaire en plus de le pousser. Le torrent allait à la fois détruire les clone et permettre à Kakuzu d’effectuer une attaque. Après la série de mudras le torrent se déversa dans le sens de Kakuzu permettant de ramener à lui le vrai Grey. Les deux clones explosèrent dans un petit nuage de fumé et Grey se trouva emporter vers Kakuzu, il n’était plus qu’à un mètre tout au plus. Le torrent s’était arrêter et avait laissé une flaque de boue sur le sol. Kakuzu devait faire attention, car il semblait qu’il maîtrisait du Taijutsu. Il envoya alors une rafale de coups poins en direction du jeune shinobi alors qu‘il était encore à terre, peut être parviendrait-il à l’avoir…

[ 20 lignes ]

----------------------------------

Techniques utilisées
Spoiler:

80 lignes total - 10 - 20 = 50 lignes dispos

Techniques apprises : Dochuu Eigyo et Doton, Doryuu Taiga


Dernière édition par Kakuzu le Sam 2 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:15

Ce combat d'entrainement pouvait enfin débuter. Un bonne exercice avant l'examen Chunin après tout. Pour débuter ce charabias, Grey utilisa des clones afin de faire diversion pour envoyer un coup de pied rotatif afin de faire valser Kakuzu. Malheureusement, l'attaque combiné ne marcha absolument pas sur lui car il utilisa une technique qui semblait d'affinité Doton, la terre. Comment pouvait t'on le savoir ? Et bien à moins qu'il soit de niveau Junin mais vu qu'il ne l'est pas car il l'a dit avant, un ninja possédant par exemple l'affinité Fuuton, le vent ne pourrait pas entrer sous terre. Se serait très bizarre de voir un ninja comme ça mais bon, on peut pas dire qu'il n'est pas bizarre.

Le voyant aller sous terre, le jeune homme à la chevelure bleu comprit directement que c'était une très mauvaise idée de rester dans ces alentours. Toutes techniques pouvaient être utiliser. Pour cela, il courut tout droit quand il posa le regard derrière lui et vu Kakuzu qui utilisa un autre Jutsu. Quand d'un seul coup, un torrent de boue se matérialisa puis fonça droit en direction des trois Grey dont deux étaient faux et le dernier qui était le vrai. Étant donner que les faux ne pouvaient pas faire grand chose, le vrai lui continua sa course très rapidement. La boue le toucha presque quand il fit un petit saut toujours devant lui afin de ratérir sur un arbre dont il utilisa du chakra sous ses pieds afin de tenir façon verticalement à l'arbre.

Le torrent se cogna contre le tromp et voilà que le Genin fut sauvé grâce à un petit malheureux arbre. Considèrent la nature comme sa maison, tout doucement il chuchota à l'arbre afin de le remercier. Plus bas, il vu alors comme des petites égratignures. Cela venait en fait de l'attaque adverse. Très en colère qu'il est fait mal à son ami la nature, il courut de nouveau vers l'homme bizarre. Cette fois-ci très près de lui, il ne tenta quoi que se soit mais tout simplement envoya un coup de pied très puissant en pleine tête. L'attaque tellement puissante que cela créa même un flash blanc allant aveugler Kakuzu. Normalement, cette fois-ci il devrait le toucher. L'attaque avait t'elle marché ?

[73 + 23 = 96 lignes dispos]
Technique Apprise:
[96 - 30 = 66 lignes dispos]


HRP// S'cuse moi d'avoir oublier que tu m'as envoyé le rafale de coup de poing. Par la suite, tu pourras dire que tu m'as touché avec cette attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 14:29

Il était vraiment fort. Il avait réussi à ne pas subir de dommage avec le torrent et avait paré la plupart des coups que Kakuzu lui avait infligé. Il était endurant, et sa se ressentait sur le combat. Il semblait aussi vif d’esprit car après avoir subit ce léger revers il attaqua Kakuzu avec puissance. Il n’avait pas le temps d’esquiver cette attaque et réussi néanmoins à réagir pour limiter la casse. Grey s’était maintenant élancé et il préparait un coups de pied surpuissant.

- Doroku Gaeshi.

Après avoir effectué les sceaux appropriés un mur de terre s’éleva. Kakuzu était derrière et attendait l’impact, à sa grande surprise Grey explosa le mur mais en plus il réussi à l’atteindre d’un coups malgré sa technique défensive. Kakuzu fut propulsé en arrière sur une dizaine de mètres puis il reprit l’équilibre et tomba sur le dos. Sa maîtrise du Taijutsu était remarquable et il devait absolument trouver une solution pour le gêner. Un épais nuage de poussière c’était formé lors de la destruction du mur et Kakuzu en profita pour créer deux clones de lui, il comptait réutiliser le même stratagème que son adversaire à savoir utiliser une diversion pour mieux frapper.

Les trois Kakuzu partirent dans des directions différentes, les deux clones sur le flanc gauche et le flanc droit du vagabond pendant que lui chargeait de front. Il arrivèrent à bonne distance, les deux clones s’élancèrent pour frapper Grey d’un coups de poing, n’étant pas consistant c’était seulement pour que Grey ne sache pas lequel était le vrai. Kakuzu quand à lui utilisait une technique bien à lui. Sa main fut propulser sur Grey à l’aide des fils noirs. Il pourrait ainsi le frapper tout en restant à bonne distance. La technique de « la crainte de la rancœur de terre » perturberait sûrement le ninja. Comment Grey allait-il réagir face à ce piège ?

[ 19 lignes ]

-------------------------

Techniques utilisées
Spoiler:

69 lignes total - 20 - 20 = 29 lignes dispos

Techniques aprises : Doroku Gaeshi et Crainte de la rancœur de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 23:07

Vraiment doué ce ninja. Quel était son village natal où il avait apprit toutes ces techniques. Oh mince, que peut t'on être bête. Comment pourrait t'on oublié qu'il était en faite Vagabond. Ce combat d'entrainement était rude, les deux ninjas savaient très bien se battre avec en ce moment même, Grey qui tenta un coup de pied vraiment très puissant quand le ninja adverse d'entrainement utilisa alors une technique Doton, la terre. Ses gestes techniques très rapidement terminer, il posa ses deux mains au sol puis se releva. Debout sur ses deux pieds, un mur d'une couleur boueuse se forma juste devant le ninja à la chevelure bleu.

Au moment de l'impact entre le coup de pied et le mur, le grand machin de terre se détruisa complètement et créa ainsi une grosse poussière de minuscule petit boue de terre. Ceci fait, même après ceci, le marionnettiste put alors tout de même toucher Kakuzu qui se prit un assez violent coup de pied qui par la suite le fit reculé d'une bonne dizaine de mètre où il créa alors ses deux clones. Séparer d'une très grande distance, Grey avait le temps de se replier afin de préparer une défense. Que faire ? Là était la question car il était vraiment très dur d'apercevoir les choses en face lorsque une grosse fumée de petit boue microscopique est formé.

Il prit alors son courage à deux mains quand il vu deux clones dont l'un était vers sa gauche et l'autre vers sa droite. Comment les éliminer ? Et bien c'est très simple. Grâce à sa main gauche, il prit un kunai dans sa poche puis le lança vers le clone du même côté. Par la suite, il fit alors de même avec sa main droite quand tous les deux faux Kakuzu explosèrent créant ainsi une autre poussière mais cette fois-ci c'était plutôt une fumée de nuage blanche pas très épaisse et ni trop grande. Travail terminer, il regarda alors devant lui très concentrer quand il fit une énorme chose venir vers lui.

Ne rien faire peut être ? Et bien non ! Il fallait absolument bouger, être en action pour ne pas se prendre cette stupide attaque. Pour cela, il prépara alors un puissant coup de pied afin de l'envoyer très rapidement sur cette chose qui se dirigeait vers lui. Il prit alors d'un voix basse la parole.

<< Konoha Dai Senpuu ! >>

Afin d'utiliser cette attaque, il mit le pied droit en avant pour envoyer un violent coup de pied. Celle-ci entrechoqua les fils noir de Kakuzu mais celle-ci moins puissant, finirent par tomber par terre. Le moment d'en profiter, il courut très rapidement vers son adversaire d'entrainement car il était maintenant plus très loin. À un mètre et demi, il se mit par utiliser de nouveau le Taijutsu mais d'un rapidité impressionnante qu'on aurait même cru qu'il s'était téléporté.

Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Gifs_lee_74

Et là, BAM ! il tenta d'envoyer un violent coup de pied.

Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Gifs_lee_69

Par la suite, il suivit avec le Shishi Rendan. Est-ce que son attaque avait t'elle marché ? Une rapidité aussi surprenante, Kakuzu ne pourrait même pas le voir venir normalement mais on ne sait jamais.

[66 + 30 = 96 lignes dispos]
Technique Apprise:
[96 - 50 = 46 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:02

Pendant qu’il avait chargé en groupe, le jeune Grey envoya deux kunais sur les clones, ceux-ci explosèrent dans un petit nuage de fumé. Grey avait en effet anticipé son assaut et d’un puissant coups de pied il envoya au loin son poing qu’il avait propulsé à l’aide de ses fils noirs. Sa main s’écrasa un peu plus loin mais sans réel grosse séquelle. Le vagabond en profita pour lui aussi tenter une attaque. Depuis le début du combat il avait usé de technique de Taijutsu, Kakuzu en déduisit que sa prochaine attaque ferait également partie de ce répertoire. Profitant de cet avantage il s’avait qu’il devait attendre l’arrivé du shinobi le plus proche de lui, pour le prendre dans son piège.

Grey arriva à quelques mètres de lui et il semblait déterminer à lui faire mordre la poussière. Sans que Kakuzu ne s’en rende compte, Grey avec une vitesse inimaginable arriva sur lui. Encore ce maudit Taijutsu, il s’était presque téléporté c’était vraiment impressionnant. Il était à présent sous Kakuzu et allait le frapper au visage avec un coups de pied qui semblait aussi puissant que tout à l’heure. Il fallait réagir. Maintenant !

Un spectacle horrible se passa, Kakuzu avait libéré tout ses fils noirs ainsi que ses masques et son corps en était maintenant composé. Tous étaient sortis comme si son corps se vidait. Ils dépassaient de ses nombreuses cicatrices et formèrent un amas de fils. Kakuzu avait changé d’apparence, il ressemblait réellement à un monstre. Cette technique était une dérivé de « crainte de la rancœur de la terre ». Les fils pouvaient s’allonger et entravé quiconque se faisait prendre. Le jeune Grey n’avait pas le temps d’esquiver car il était en pleine action. Kakuzu se protégea avec ses fils. Le coups de Grey ne l’atteint pas et Kakuzu était au corps à corps agrippa le vagabonds avec ses fils, ceux-ci s’entourèrent autour de Grey qui se débattait vainement. Les fils étaient tout autour de ses poignets et chevilles. Kakuzu d’une voix glaciale parla.

- Onijoukatsu.

Sa main changea de couleur virant du blanc au gris et semblait beaucoup plus forte. Grey était en face de lui mais retenu par les innombrable fils il ne pouvait esquiver. Kakuzu le frappa à l’abdomen avec sa main. Le coups était si violent que le sol se morcela et produisit un peu de fumé au niveau de la zone d‘impact. Kakuzu pensait l’avoir touché, mais est-ce vrai ? Il recula d’un mètre tout au plus en conservant son apparence monstrueuse, ces fils étant tous près à agir.

[ 24 lignes ]

-------------------------------

Techniques utilisées
Spoiler:

53 lignes totales - 10 - 20 - 10 = 13 lignes dipos

Techniques apprises : La mutation noire, Onijoukatsu et Ligature des membres séparés

HRP/: après tu peux poster la fin merci pour ce super entraînement et à un prochain Rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1Mar 5 Juil - 12:41

Une attaque vraiment bien réussis ou plutôt devrais-je dire une contre-attaque plutôt bien réussis. Les deux clones éliminaient et voilà que Grey fonce à toute vitesse en direction de Kakuzu, son adversaire d'entrainement avant de s'inscrire à l'examen Chunin. Très près de l'homme au fils noir, il se mit par arriver juste devant lui grâce à une vitesse surprenante qu'on pouvait même pas en croire nos yeux. C'était vraiment incroyable qu'on aurait même dit une téléportation. Ceci fait, il s'abaissa alors derrière se tenant avec une main au sol pour prendre de l'élan et voilà qu'il envoya un coup de pied ascendant afin d'élever le type bizarre dans les airs.

Aussitôt dit aussitôt fait, cela était vraiment un jeu d'enfant par contre la suite ne l'était malheureusement pas. Au moment où il voulut alors commencer l'attaque combiné le Shishi Rendan connu sous le nom du Combo du Lion, Kakuzu se mit par faire sa transformation ultime et c'est ainsi qu'il ressemblait vraiment à un monstre. Une créature vraiment ignoble que Grey en eu mal aux yeux sauf qu'il était pas temps de baisser sa garde donc se mit en position de défense car tout pouvait arrivé donc abandonna l'idée d'enchaîner avec le Combo du Lion. Malheureusement cette fois-ci trop lent, il se fit immobilisé.

Le jeune homme à la chevelure bleu ne pouvait absolument plus bouger. Pourquoi ? Et bien tout ceci à cause des fils noir de l'homme bizarre qui attrapa complètement le marionnettiste dans son piège. Sans possibilité de faire des gestes, Kakuzu en profita alors pour faire une nouvelle technique de type Doton cette fois-ci très redoutable pour les combats au corps à corps. Le Jutsu consistait tout simplement à durcir son bras afin d'avoir une force de frappe dévastatrice. Distancer de moins d'un mètre, l'homme déformé utilisa alors son bras droit pour mettre un coup très violent à Grey qui tomba peu à peu par terre.

Coucher au sol raide comme un mort, il eut soudainement une petite fumée de nuage blanche. Quel était-ce cela ? Était-ce le jeune homme à la chevelure bleu ? Derrière Kakuzu, on entendit alors des pas. Et oui, c'était en fait la technique de substitution qu'il avait utilisé. Une ouverture et bien s'en était une sauf que malheureusement, Grey ne voulut plus continuer ce combat. Il trouvait cela assez ennuyant et préférait allé faire des farces dans d'autres villages pas très loin comme la dernière fois pour le village caché du vent alias Suna. Décider à arrêter l'entrainement, il prit alors la parole.

<< Kakuzu, je suis vraiment navré de te décevoir mais vois-tu je dois partir pour d'autre affaire. On se révéra une autre fois, tchô ! >>

Ces dernières paroles terminaient, il tourna le dos à la créature ignoble puis partit en direction de son habitat qu'il avait construit pour ensuite faire une petite sieste et repartir vers un autre endroit et cette fois-ci avec Kurosaki, sa marionnette favorite qui se transmet de génération en génération dans la famille Donkey.

[46 + 31 = 77 lignes dispos]
Technique Apprise:
[Arrondis 80 - 80 = 0 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]   Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avantageuse [ PV Monkey D. Grey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Grey [TERMINÉ]
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Donkey D. Grey vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-