Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La la la ♫ [Pv Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:33

La la la ♫
Marcher. Marcher, l'action de placer un pied un devant l'autre à répétition ayant pour but d'avancer. Mais, la question était ; est-ce un réflexe ou une action ? Ou encore, le réflèxe est-il une action ? Pourtant une action n'est pas nécéssairement un réflèxe... Questions questions. La jeune demoiselle avait le don pour poser n'importe quelle questions, et aussi le don pour toujours fuir les tâches qu'on lui assignait... M. le kazekage, Tsunayoshi, lui avait pourtant gentilment demandé d'aller patrouiller. C'était aussi le fruit de son excuse pour franchir les portes. Ah ! Ce qu'elle aimait marcher des heures dans le sable du désert, se faufillant délicatement entre ses orteilles... Portant dans son petit coeur de pierre, la fierté d'avoir - une énième fois - dupé les pauvres gardes innocents pour s'enfuir... Et le plus beau dans tout ça ? C'était eux, c'était ces gardiens des portes qui recevaient les insultes, qui se faisaient hurlé dessus. Aux yeux de Suna, Lumina était une simple petite gamine de 12 ans - quoiqu'un peu trop développée - qui aimait se balader et cherchait la liberté, qui se cherchait une personnalité, qui cherchait encore à s'amuser... Oh mais c'était mal la connaitre...

Agée de 16 ans, une intéligence sur-développée pour son petit cerveau caractérisait son talent inouï pour manipuler les gens tel de simple marionnette... Et le Kazekage le savait, il devait d'ailleurs être celui qui le savait le mieu... Et pourtant, pourquoi ne prenait-il aucune précaution ? Il désirait sûrement qu'elle se perde et ne revienne pas, fouttant toujours des conflits anarchiques au coeur du centre-ville. Au final, nous pourrions décrire la jeune kunoichi comme étant une gentille fillette au visage d'ange en apparance, qui sème le vent, et ne récolte PAS la tempête. Cliché non ? Un démon se faisant passé pour un ange, ha ha, le plus grand des clichés même... Mais, qui l'aurait cru, elle serait sûrement celle qui incarnerait le mieu ce rôle, avec tout ce vécu... et ce en 16 petites années. Faut-il concidéré ce tempérament comme une sorte de protection, ou simplement un de ses petits bonheur de la vie ?

Lumina est tel un vipère, sa conscience est brouillée, elle se nourrit de la discorde dans le coeur battant de ses proies, se débattant lamentablement au fond de sa lisse paume. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Sinon...

Chuchotta doucement l'ange aux ailes de taule. Elle vrilla la tête de gauche à droite, yeutant l'endroit où elle était. Une forêt, dense semble-t-il... Et voilà, bravo Lumi, bravo championne. La demoiselle llaissa sa tête s'enfouir entre ses épaules qui se recrovérirent vers l'avant, plongeant son regard vers le sol, un long soupir de découragement retentit. Gauche ou droite ? Avant ou arrière ? Mais où est-ce qu'elle était, encore ? Perdu, c'était le cas de la dire... Erf... La jeune tignasse violacée se laissa lourdement tomber sur le fessier, exaspérée. Le karma, était sans doutes le pire ennemi de Lumi... ça et son hallucination... Être schyzohprène sur les bords n'était pas quelque chose de bien symphatique... (sur les bords j'ai dit) Ses yeux se perdirent dans le vide tandis qu'elle tomba dans la lune. Un mauvais souvenir la paralysa soudainement, elle plissa les sourcils pour retenir les larmes qui montaient et se tint les mains afin d'éviter de trembler. Il ne faut surtout pas montrer ses faiblesses... **Lumi, Lumi du calme reprends-toi...** D'un vif bond, elle se releva, secoua à nouveau la tête pour chasser l'illusion qui s'esquissait tranquilement devant elle. Levant celle-ci vers les cieux, la lilliputienne poussa un long cri qui s'aténua en rire sonore. Elle se remise en route, tout en se plaignant de son incompétance. Être perdu en forêt, ça ne lui allait pas, surtout, elle haïssait au plus haut point les insectes... Sinon, c'était - et heureusement que ce l'était - la première fois que Luna se perdit. Elle avait l'habitude de s'y retrouver facilement... Semblait-il que ses souvenirs arrivaient vraiment à la déconcerter...

- Donc donc, où suis-je déjà ? Arf... mais je me répète.

Elle regarda par dessu son épaule, pour apercevoir avec un effroi épouventable, une araignée suspendue à un arbre.

- KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ses jambes s'activèrent, détalant comme un lièvre vers une direction totalement inconnu. Après quelques minutes de course, elle finit par s'arrêter, haletant comme un chien, le parchemin de Jidanda accroché à son dos se faisait lourd, surtout après 4 jours de marche, loin de son village. Au moin, avait-elle eut l'obligeance de laisser son bandeau chez elle, afin de ne pas se faire repérer. Se laissant à nouveau tomber sur le dos elle s'étala jusqu'à ce que ses pieds touchent une substance liquide et froide. Lumina haussa un sourcil, baissa la tête et un immense lac apparut sous son regard ébété. Un long sourire de satisfaction s'arqua sur son visage quand elle déposa son équipement et sauta dans le lac pour s'y rafraichir. C'est à ce moment qu'elle cru percevoir un froissement entre les branches, des bruits de pas, qui se hattaient vers elle. Rapidement, elle daigna sortir de l'eau et se saisit d'un kunai qu'elle cacha dans sa manche. D'un air naturel, elle se rassit. Après tout, ce n'était peu être pas un ennemi. Oreilles tendu, elle s'attendait à voir quelqu'un surgir d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 2:08

- On peut même pas dormir tranquillement ... -


Être vagabond. Être libre, autonome. Sympa, à première vue, non ? C'est sûr, aucune contrainte, mais rapidement ennuyant lorsque l'on ne dispose pas d'un objectif à accomplir. Hidan en avait bien un, répandre sa religion, étaler ses conviction, et donc tuer, massacrer quiconque se dresserait sur son chemin. Mais visiblement, il n'allait pas pouvoir exercer cette pratique constamment, ni même régulièrement. En effet, il n'avait croisé la route qu'à peu de personnes ces derniers temps, il ne pouvait donc pas enlever la vie aussi souvent qu'il le désirait. Quel dommage. Peut-être était-ce du à sa zone de recherche ? La forêt, pas vraiment idéal pour croiser du monde. Enfin, bref, passons. C'en était assez pour aujourd'hui. Il avait déjà beaucoup marché, autant s'arrêter là. Il trouva miraculeusement un hamac accroché entre deux arbres, grâce à on ne sait quel miracle, et plutôt bien construit, pour pouvoir s'y allonger. L'homme, les mains derrière la nuque, le corps vêtu d'un pantalon souple bleu marine, et d'un T-shirt à col en V noir, ferma les paupières, une fois installé. Il attrapa son collier de la main droite, le rapprocha de sa bouche, et pria son Dieu, Jashin. Celui-ci prônait la destruction, le chaos total. Il correspondait parfaitement à la personnalité du vagabond allongé sur ce hamac. Récitant quelques paroles inscrites dans les commandements de sa religion, il fut coupé sèchement par un cri aigu.

- " KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

** AAAAAAAAAAH, mais elle est pas sérieuse celle qu'a fait ça j'espère ? Non seulement, elle m'a empêché de m'endormir, mais elle a bousillé un de mes rituels ! Une vulgaire païenne ... Elle va le payer, et au prix fort. J'vais la massacrer ! Je vais la retrouver et la torturer jusqu'à ce que je jouisse de sadisme. Elle va prendre cher, ça, j'peux l'assurer ! **

Hidan laissa monter un de ces sourires en coin, vicieux, sadique, et présageant un terrible événement certain à venir. Il se dirigea dans la direction d'où était provenu le son, à pas réguliers. Il ne trouvait rien aux premiers abords. Continuant à marcher, s'enfonçant dans les buissons, il tomba nez-à-nez avec une jeune demoiselle assise par terre, à la tignasse violette. Elle était vêtue d'un débardeur noir et d'une mini jupe violette. Plutôt charmante et mignonne pour être franc. L'immortel la dévisagea longuement. Elle avait une tête angélique, paraissant inoffensive et enfantine. Quoique, elle avait d'assez gros seins pour une jeune fille ! Mais elle avait blasphémé Jashin, il fallait la punir. Elle ne méritait que cela. Elle allait subir son jugement divin.

- " C'est toi la crieuse ? Simple mortelle, Jashin-sama te punira. Je vais te faire souffrir à un point que tu n'imaginais même pas auparavant. J'en suis déjà tout excité ! Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! Seuls les partisans de Jashin ont leur place dans ce monde ! Et visiblement, tu n'en es pas une. Tant mieux, je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît de toi !"

Hidan saisit son collier, l'enleva de son coup, puis l'embrassa, récitant une prière pendant que la jeune fille était encore là. Il parlait, dans sa tête, vénérant Jashin, l'idolâtrant, et lui promettant un nouveau sacrifice. Son Dieu ne lui demandait que ça, de la chair fraîche humaine, régulièrement. Les préparatifs étaient finis, la torture allait pouvoir commencer. La punir lentement, l'entaillant à de multiples reprises pour la voir souffrir, et crier, c'est ce qu'il comptait faire. Sa religion faisait de lui un homme incontrôlable, sanguinaire, agressif, et fanatique. Il en était même devenu l’archétype même du psychopathe sadique, tortionnaire et démoniaque qui se délecte de la souffrance, de la douleur, ou des cris d’horreurs d’autrui. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, il allait être plus ou moins généreux, il allait laisser une chance à cette mignonne créature de lui parler, de le convaincre de la laisser sauve, ou de faire ce qu'elle voudrait avant que lui, n'agisse. Assez occasionnel comme traitement de faveur. Habituellement, l'Immortel ne fait pas dans l'altruisme, ah ça non. Cette fille aux cheveux violets avait su toucher un côté qui existe en chacun des hommes de ce monde, par son physique, le forçant à être plus indulgent. Elle pouvait en être heureuse. Mais elle n'aurait qu'une seule chance. Il dégaina sa grande faux à trois lames, la saisit de la main droite, puis la fixa, ayant à nouveau un rictus machiavélique.


Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 3:37

Me torturer ? Si cela peut plaire, tente toujours...
- " C'est toi la crieuse ? Simple mortelle, Jashin-sama te punira. Je vais te faire souffrir à un point que tu n'imaginais même pas auparavant. J'en suis déjà tout excité ! Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! Seuls les partisans de Jashin ont leur place dans ce monde ! Et visiblement, tu n'en es pas une. Tant mieux, je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît de toi !"

Une silouhette se dessina dérière elle. Sa tête vrilla doucement, elle sourit gentilment quand l'homme s'approcha d'elle. Se levant d'un bond, elle en profitant pour epousseter sa jupette violette et sa veste noir. Il avait beau faire un soleil et une chaleur épouventable, Lumina ornait fièrement une veste noir bien épaisse. Et oui, elle vivait dans le désert etétait blême comme une peinte de lait. Pourquoi ? Simple, sa peau ne captait simplement pas la chaleur, ni les rayons U.V. Il était donc impossible pour la kunoichi de bronzer, ou encore même d'avoir chaud où froid. Un intru, avait parlé. Un intru, une silouhette carré à priori. Un homme donc ? Sans doutes... Lorsqu'il sortit de l'ombre, la première chose que remarqua Lumi, fut ses prunelles. Frappante réaction... Elle s'approcha discrèttement, plongée dans son regard. Des iris non pas rouges, ni violette... Bourgogne ? Non plus... pourpre peut-être ? Elle n'avaient pas une couleur spécifique. Ces yeux, ils étaient délicats et charmeur. Pourtant, leur hôte n'en avait pas pour autant l'air. Son regard lui, reflettait une haine sans commun, une frustration... puis de la folie. Décidément, ces yeux étaient les plus beaux qu'elle avait vu (mais les plus beaux sont ceux de Nico ;D). Sinon, sa chevelure aussi était spéciale, coupés raset ramenés vers l'arrière, ses cheveux semblaient coiffé au gel... mais sans gel. Il ornait un chandail noir en ''v''... comme les filles portaient pour atisé le regard des coureurs de jupons vers leurs lots. Quand elles en avaient pfeuh... Mais non, cet homme était bien viril, il portait aussi des pentalons bleu profond, qui semblaient bien confortables. Un habit sympathique quoi ! Mais, comme il faut bien le répéter, la personne en tant que tel, ne semble pas aussi sympathique... Elle avait presqu'oublier de répondre que la jolie petite Lumi s'y affaira aussitôt.

- Je vous ai dérangé ? La forêt est pourtant un lieu publique...

Elle arqua un sourire complice.

- Me faire souffrir ? Quel drôle d'idée... Comme jamais auparavant ? Vous savez, la véritable douleur n'est pas physique, mais mentale. Et je doute qu'une seule personne puisse reproduire l'Enfer en sois.

Reprenant son souffle, elle finit par reprendre un air mignon, enfentin et sympathique.

- Sinon, on me nom--

Elle se coupa. L'intru se détacha d'une chose... la saisit violament d'une main pour la poser près de son visage. Il ferma ses iris indescriptibles, et pria. Ça se voyait, ce signe était de Jashin et il l'eut hurler lui même plus tôt... Par ailleurs, il hurlait lui aussi, et Luna ne s'en plaignait pas ! Cette réflexion décrocha un sourire à la petite. Puis elle repensa à sa phrase plus haut. ''Je vais pouvoir faire ce qui me plait de toi ''. Elle retint un rire étouffé, son esprit tordu s'anima soudainement. C'était mauvais signe, il ne fallait pas provoquer la demoiselle à ce petit jeu, ça finissait toujours bien... pour elle et mal pour sa proie. Ne l'ai-je pas assez dit ? Lumi sème le vent et ne récolte pas la tempête. Elle ne serait pas une concubine, l'autre serait déçu dans ce cas, hu hu. Sinon, l'éclat du bijou lui vola son regard, l'entrainant dans un hypnose sans commun. Brillant... brillant magnifique. Le collier, il lui fallait, ce bijou d'argent lui était irrésisitible. Voilà pourquoi elle brusqua l'autre dans ses prières pour lui voler le collier qu'elle examina longuement en s'éloignant du nouveau venu aux cheveux d'argent. L'éclat du pendentif au soleil fit prendre une décision défénitive à la petite. Elle enfila le merveilleux spéciment autour de son cou, le laissa tomber sous son débardeur afin de le rendre plus discrèt. Ne craignant nullement les foudres de l'ennemi, elle se ravança près de l'homme et leva la tête pour l'observer. De ses 1m49, difficile de surplomber quelqu'un qui fait deux fois sa taille. Pas imposante pour deux centimes, au sang aussi froid qu'un galçon au pôle nord. Lumi avait de très bon moyen pour s'enfuir si cela tournait mal. L'homme ne la tuerait pas, certes la blesserait mais n'arriverait pas à la tuer. Et si cela devait arriver... de toute façon

La fin justifie les moyens ♥

- Sinon... ce bijou (elle arqua un long sourire) je peux le garder ? Je prirais pour toi si tu veux, Jashin ne me dérange aucunement, je l'aime bien même... Mais bref je veux ce collier.

Sa tête vrilla sur le côté comme si son cou venait de casser. La kunoichi se saisit d'un kunai, celui qu'elle avait de caché dans sa manche. L'autre avait dégainé sa faux, prêt à entendre les cris de douleurs jouissifs d'une demoiselle en détresse. Sadique ? Elle avait vu pire... Mais lui, était non seulement un cas désespéré, mais était tombé sur une très mauvaise proie. Puisque la proie d'Hidan, était un prédateur aussi rusé qu'un renard, aussi vif qu'un faucon. De son kunai, elle remonta sa propre manche de chandail, et se taillada le poignet, orné de cicatrices et de points dû aux piqûres et aux calmants qu'on lui avait administré lors d'une opération peu reccomendée et lors de ses crises de folies. De la plaie, émana une perle de sang qui se fracassa contre le sol. Celle-ci était ébène, noire, noire comme la nuit. Noire comme la fin. Cela laissa démontré une des particularités du corps de Luna, et une preuve clair et net qu'elle avait visité l'Enfer. Il était impossible de torturer Lumina mentalement, pas si on ne connaissait pas son point faible, et ce, personne ne le saura.

- Lumina. Blesse-moi si tu veux, torture-moi si tu le peux mais tu n'arriveras pas à me tuer. Essaye si tu veux ! Ça m'est égale, une puce saute, une gazelle court, un inconnu torture et un ange protège.

Elle ferma les yeux.

- Cependant, que fait une Lumina ?

** Note hrp ; l'Enfer pour Lumina est un laboratoire où elle a été lors de son enfance suite à un kidnapping. Ils ont effectués des tests sur elle et son sang est devenu noir. C'est un rp qui est en cours, cependant il est déjà vécu.

46 lignes + 48 = 94 lignes libres pour technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 2:52


- Tu veux une cicatrice ? -


- " Je vous ai dérangé ? La forêt est pourtant un lieu publique... "

Intéressant, drôle. Elle ne comprenait pas, lieu publique ou non, cela importait peu. Jashin ne s'adaptait pas aux règles humaines, il imposait les siennes. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Dur à déchiffrer. Il semblait amical. Pourtant, le vagabond était loin d'avoir été "amical" avec elle. Il l'avait menacée, lui avait promis des souffrances horribles. Une petite fille comme elle, n'avait même pas esquissé une once de peur, et réagissait d'un naturel troublant face à un homme plus âgé, plus grand, et assez inquiétant. Vraiment intéressant. Était-elle si sûre d'elle ? Il fallait espérer qu'il y avait une raison à tout cela, il lui faudrait quelques chose de spéciale pour survivre, ou bien une capacité hors du commun pour défaire un immortel.

- " Me faire souffrir ? Quel drôle d'idée... Comme jamais auparavant ? Vous savez, la véritable douleur n'est pas physique, mais mentale. Et je doute qu'une seule personne puisse reproduire l'Enfer en sois. "

Répartie intéressante. Comme ça, elle ne craignait pas la souffrance physique, la douleur pure. Ineptie. Tout le monde la craint, du moment où ils savent qu'elle peut leur apporter la mort. À moins qu'elle ne soit immortelle, elle la redoutait. Elle était sûrement juste un peu plus masochiste, folle, et indirectement plus courageuse que d'autres shinobis. Mais lorsqu'au bord du gouffre de la mort, elle se rendrait compte de son état, elle tiendrait un tout autre discours, suppliant à une divinité de l'achever, ou de l'épargner. Ah Ah Ah.
Elle parlait de l'Enfer. Que voulait-elle dire par là. Elle pouvait pas être plus précise ? Ce nom pouvait représenter une infinité de choses. Selon les différentes religion, il divergeait, selon les opinions, aussi, selon les hommes, aussi. Alors, oui, c'était sûr qu'il ne pouvait pas le reproduire. Il ne savait même pas quel était-il. Mais ... en créer un autre, différent, là, aucune obstruction ne l'en empêchait. Cela rendait la situation encore plus excitante ! Une fillette croyant qu'un homme la menaçant ne pourrait jamais reproduire "l'Enfer", et qui pourrait en découvrir un nouveau ... Ohhhh Oui !
Son visage devint le même que lorsqu'il l'aperçut la première fois, inoffensif, enfantin, et mignon.

- Sinon, on me nom--

Elle fut coupée par le Jashiniste, celui-ci commençant ses prières. Elle ne parlait plus, lui les yeux fermés, ne faisait rien d'autre qu'idolâtrer Jashin. La fillette, lui prit soudain des mains son collier, avant de le mettre à son cou. Sous le coup de l'étonnement, Hidan n'esquissa aucun geste. Il restait là, ébahi. Elle avait vraiment fait ça ?! Seconde fois qu'elle le coupait dans un de ses rituels. Mais elle n'avait pas fait que lui prendre son collier, non, elle l'avait mit autour de son cou. C'était un geste beaucoup plus fort. Même un abruti de la trempe d'Hidan, ne jurant que par combat, souffrance et chaos, s'en était aisément rendu compte. Un caprice d'enfant, certes, mais qui cachait beaucoup plus. On ne prenait pas un collier représentatif d'une religion sans réelles raisons. Toujours était-il que cela était impardonnable.

- Sinon... ce bijou (elle arqua un long sourire) je peux le garder ? Je prirais pour toi si tu veux, Jashin ne me dérange aucunement, je l'aime bien même... Mais bref je veux ce collier.

Il fallait qu'il détruise quelque chose. Pas cette fille, tant qu'elle était en possession du médaillon en tout cas. Il se retourna, passant la main gauche dans ses cheveux. Puis lança sa faux sur un arbre proche. Elle s'y empala, le détruisant au passage. Il se retourna, soufflant. Elle voulait le garder ? Cela paraissait impensable. Elle voulait prier pour lui et Jashin ? Il ne pouvait refuser. Après tout, son but, son ultime but, était de répandre sa religion. Elle lui proposait en quelque sorte de se convertir au Jashinisme, une occasion idéale pour atteindre peu à peu son objectif final. L'Immortel esquissa un sourire en coin, moins vicieux cette fois, et plus sympathique. Quant à elle, cette jeune fille, elle saisit un kunaï, pour se taillader le poignet. Intriguant, amusant, excitant. Son poignet était déjà pourvu de cicatrices de coupures, de mutilations, elle n'en était pas à sa première fois. Une masochiste, comme lui. Il était bien possible qu'Hidan lui laisse ce médaillon, son caractère commençait à lui plaire. Il remarqua que le sang s'échappant de sa plaie était noir, plutôt spécial à vrai dire. Il trouvait cela fascinant, même. Cependant, pour lui léguer son bijou, il lui faudrait accepter une condition.

- Lumina. Blesse-moi si tu veux, torture-moi si tu le peux mais tu n'arriveras pas à me tuer. Essaye si tu veux ! Ça m'est égale, une puce saute, une gazelle court, un inconnu torture et un ange protège.

Elle ferma les yeux. Son prénom correspondait à son apparence. Mignon, joli, et enfantin, tout comme elle, mignonne, jolie et enfantine. Elle paraissait résignée, prête à laisser un inconnu la maltraiter. Avait-elle changée depuis tout à l'heure ? Elle était convaincue qu'il ne la tuerait pas ...

- Cependant, que fait une Lumina ?

... et elle avait raison ... Si difficile soit-il pour un homme de son caractère, il ne la tuerais pas. Pour la simple raison qu'il la considérerait bientôt comme Jashiniste. Elle ne serait jamais comme lui, le messager de Jashin, car elle était mortelle, mais elle pourrait le prier. Quant à sa question, il n'y prêta même pas attention, il ne pouvais pas y répondre, seule elle le savait. Tout en cherchant sa lance accrochée à sa ceinture, il répondit.

- " Lumina, hein ... Tu dois savoir que ce collier représente énormément pour moi. Jashin est mon Dieu. Tu ne le connais pas, hein ... Prônant la destruction, le massacre, le chaos, il représente la seule religion digne d'exister en ce monde ! Tu te dis prête à le prier ? Si on en arrive là, tu deviendras une fidèle servante de mon maître. Il déploya sa lance. Sois en consciente. Et si tu me mens, si tu ne prends pas ton rôle de religieuse au sérieux, je te promet de te tuer de mes propres mains. Il s'entailla l'avant bras gauche d'un geste de son arme. Aaah ! Je le jure sur ce sang qui coule de mon corps. C'est pour cela que ce collier sera à toi, sous condition. Une seule. Tu choisis l'endroit, et je te laisserais un souvenir indélébile me prouvant ta foie. Le même symbole que sur le collier que tu portes désormais autour du cou ! Ah Ah Ah Ah Ah ! "

Il s'approcha de la petite fille, et pointa le bout de sa lance sur le collier qui se devinait grâce au relief de son vêtement. Il remonta son arme jusqu'à ce que le pendentif soit visible, puis regarda la fillette aux cheveux violets dans les yeux. À elle de décider.


Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 2:44

Tu n'y arriveras pas ♥


- " Lumina, hein ... Tu dois savoir que ce collier représente énormément pour moi. Jashin est mon Dieu. Tu ne le connais pas, hein ... Prônant la destruction, le massacre, le chaos, il représente la seule religion digne d'exister en ce monde ! Tu te dis prête à le prier ? Si on en arrive là, tu deviendras une fidèle servante de mon maître. Il déploya sa lance. Sois en consciente. Et si tu me mens, si tu ne prends pas ton rôle de religieuse au sérieux, je te promet de te tuer de mes propres mains. Il s'entailla l'avant bras gauche d'un geste de son arme. Aaah ! Je le jure sur ce sang qui coule de mon corps. C'est pour cela que ce collier sera à toi, sous condition. Une seule. Tu choisis l'endroit, et je te laisserais un souvenir indélébile me prouvant ta foie. Le même symbole que sur le collier que tu portes désormais autour du cou ! Ah Ah Ah Ah Ah ! "

Lumina baissa les yeux, serra les dents le plus qu'elle le pouvait et inspira un bon coup. Sa respiration s'accelera considérablement au bord de l'hyper ventilation. Chut, chut Lumi, tu sais qu'il ne faut pas afficher tes sentiments. La colère montait en elle, oui il fallait le savoir, au fond de la petite mome se cachait une demoiselle affichant des émotions, et dles menaces, narguaient litéralement la succeptibilité de la charmante fille aux cheveux violets. La tuer ? Jurer qu'il allait la tuer ? Pfff, c'était n'importe quoi. Pourquoi ? C'est simple, à 16 ans, on ne se laisse pas abattre si facilement. Non mais ! comme si elle n'avait pas un atout dans sa manche elle aussi... Relevant la tête, toujours son visage de porcelaine à l'expression joyeuse affiché, elle hocha la tête, recula doucement, et plaqua ses mains sur son dos, les cachés de l'ennemi. C'était un ennemi, ça se voyait. Paranoïaque ? Oh sûrement... Cet homme était probablement sérieux et semblait très enthousiaste au fait qu'une mortelle rejoigne Jashin, son ô si magnifique dieu de la mort. Au fond, dieu ou pas, Lumina ferait sa prière le soir, peut importe pour qui. Tiens, Jashin pourquoi pas. Une autre chose vint affecter la colère de Luna. Comment pourrait-on croire qu'elle ne serait pas fidèle à sa promesse ? Prennez un instant, et exposons les valeurs de la dite ; Fidèlité. C'est la seule ? Oui. Pourquoi ? Les autres sont inutiles. Amitié ? Et bien l'amitié sans fidèlité n'est pas réel. L'amour ? Pensez-y deux secondes, l'amour est l'amitié avec attirance physique. Vous n'avez rien pigé ? Votre problème, retenez simplement que cette jeune fille sera la dernière à vous trahir. Encore faut-il pouvoir entrer dans son coeur...

- Je n'ai aucun maître et chaques ordres m'est refusé. Désolée. Un dieu n'est pas un maître à mes yeux. Un dieu est un dieu, une présence que l'on prie, qui veille sur nous, ou au contraire qui vous consume. Je veux bien prier ton dieu, ce sera une prière par jour, normalement rien d'abusif, sachez-le ! N'essayez pas de me tuer, ce sera vain mon cher. Ô si je suis mortelle ? Et alors... (son sourire s'arqua d'avantage) Tuez-moi et je serais plus près de Jashin que vous l'êtes en ce moment, les rôles seront par conséquants inversés non ? Hu hu ♥

Sa faux s'étant fait violament jeté sur un arbre qui s'est fracassé en milles morceaux, l'inconnu dû donc se servir de la lance qu'il eut dégainé pour se tailladé l'avant bras. Congrès de masochistes ? Quel ironie du sort... Il eut l'ôdasse de la pointer vers la tignasse violacée, pendant ce temps, la dite eut caché ses mainsdans son dos. Enchainant les mudras, le plus rapidement possible... Il posa sa lance sur son poitrail. Ça devenait dangereux. Les premiers signes effectués furent vain. Mais quel idée d'apprendre une technique ici, un ennemi en vu. Bravo petite, bravo. Du bout de l'arme, il sortit de collier du débardeur. Deuxième tentative, les signes s'effectuèrent de nouveau, quoique discrètement. Son regard, son fameux regard sans commun, se noyait dans l'étendu violacé des prunelles de la fille du Kazekage. Perçant, insistant... Et dire qu'avant, elle n'aurait jamais fais ça mais... Ces yeux, ils étaient si pesant, si... persistant... Elle n'eut aucun autre choix que de détourner le sien vers le sol. Malgrés tout ce qu'elle aurait pu râlé, il serait dur d'affronter cet homme. Surtout si elle n'arrivait point à le regarde rdans les yeux correctement. Quel... malchance ? Quel... quel... Quelle merde au finale. Encore une situation délicate, et l'autre, voulait lui entailler la peau d'un signe semblable au collier. Ou alors son orgueil en prenait un coup, ou elle se battait. Deuxième tentative de mudra n'aboutit qu'à un second échec. Gagner du temps... c'est ce qu'il fallait. Pinçant sa lèvre inférieur de ses dents, elle pris une expression songeuse, elle eut beau faire attendre l'autre, il attendra. En plus il ne s'était même pas présenté, pff. Soudain, son crâne vrilla, son regard s'envenima, sa voix se dénoua pour laisser place à un ton manipulateur et machiavélique. Elle sourit dangeureusement, changeant du tout au tout. Le petit ange à genoux fit place à un semblant de furie.

- Tu comptes entailler ma peau du même signe que le collier ? Hu hu hu... et bien vois-tu, nous allons le faire à MA façon, c'est mon tour d'être l'hôte du petit jeu...

Troisième tentative. Ce fut la bonne, suite au mudras, Lumi sentit le chakra monter jusqu'à ses jointures. Les lames noires n'en jaillirent pas pour autant, mais elles étaient présente. D'un geste solanel, la demoiselle se dégagea de la lame noire de l'ennemi, la repoussant d'une poigne de fer. Un sourire faux s'arqua, semblable à celui des poupées voodoo. Ses bras s'allongèrent de chaques côtés de son corps, immobils. Elle tressauta tout en ricanna nerveusement. Une lueur dorée teintait peu à peu le violet des iris de la demoiselle. Reprennant la parole d'une voix enrouée, elle cracha ;

- Allons allons, tu voulais me frapper et me mutiler au début non ? Où est passé ton envie de me faire souffrir maintenant ? Tu aurais tombé dans mon panneaude visage d'angelot, non ? Ne sois pas naïf, tu n'es pas comme ça et tu le sais. Maintenant, je veux bien prier Jashin, il me plait, tu as ma parole. Sauf... tu n'entailleras pas ma peau aussi facilement. Le jeu sera dangereux, le but sera d'écrire le signe sur ma peau. Lorsque tu auras réussis, le jeu sera terminé, tu seras satisfait et je serais fidèle à ton dieu. Mais pourquoi ce jeu sera-t-il si dangereux ?...

Sa main se plaça sur son coeur, puis se tassa vers la droite.

- Tu le dessines, au dessus du coeur, ou en bas de l'épaule droite. Ce sera un jeu de confiance, si tu me tues, tu auras perdu et j'aurais gagné ; je serais plus près de Jashin que toi...

Une petite provocation pour être sur qu'il veuille jouer ?

- À moins que tu ais peur de perdre...

Elle sourit et lui tendit la main, de laquel deux lames noires de sang et empoisonnées émanèrent.

- Aller, joue avec moi, hu hu...

Hrp ; Technique des lames empoisonnées apprise. Je ne compte pas réellement me battre contre Hidan, que dirais-tu d'un ''entrainement'' sans stats pour faire durer le rp, lors du ''Jeu'' si tu acceptes de le faire ?

40 + 94 = 134 lignes
134 - 40 (lames) = 94 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 23:55


- Au dessus du coeur, nette. Parfaite -


- " Je n'ai aucun maître et chaques ordres m'est refusé. Désolée. Un dieu n'est pas un maître à mes yeux. Un dieu est un dieu, une présence que l'on prie, qui veille sur nous, ou au contraire qui vous consume. Je veux bien prier ton dieu, ce sera une prière par jour, normalement rien d'abusif, sachez-le ! N'essayez pas de me tuer, ce sera vain mon cher. Ô si je suis mortelle ? Et alors... (son sourire s'arqua d'avantage) Tuez-moi et je serais plus près de Jashin que vous l'êtes en ce moment, les rôles seront par conséquants inversés non ? Hu hu ♥ "

Sa vision de la divinité était des plus raisonnables. Elle n'était pas fanatique comme lui, mais il fallait le prévoir. Elle ne promettait rien d'abusif ? Lui ne demandait rien d'abusif. Une seule chose, respecter son engagement. Quoi de plus normal face à une personne inconnue ? Après tout, la confiance ne s'accordait pas en un clin d'oeil.
" Tuez-moi et je serais plus près de Jashin que vous l'êtes en ce moment, les rôles seront par conséquants inversés non ? ". C'est bien pour cela qu'il n'oserait plus la tuer. Visiblement, la petite n'avait pas complètement saisie l'envergure de la piété du jeune vagabond. Il ne vivait que pour sa religion. Ses buts, ses actions lui étaient dictés pas celle-ci. Il suffisait de suivre la chronologie des événements pour s'en rendre compte. Une jeune femme nommée Lumina interrompit sa prière, blasphéma Jashin, il décida de la tuer pour cet affront. La situation changea légèrement, elle prit le collier d'Hidan et le mit autour de son coup, promettant de prier Jashin chaque jour. À partir de ce moment, il n'était plus question de la tuer, elle accédait peu à peu à un rang bien plus honorable : Jashiniste. La tuer ou la laisser en vie, Hidan ne le décidait pas lui-même, son Dieu s'en chargeait déjà si bien ...
Sa lame pressant sur le collier qui ressortait maintenant de son débardeur, Hidan regardait Lumina dans les yeux. Les mains de la jeune fille étaient dans son dos, et voilà qu'elle détourna le regard à terre, fuyant celui du vagabond. Elle ne disait rien. Sa tête songeuse, elle réfléchissait. C'était long, pesant, et chiant ! Enfin son regard s'envenima, changea complètement pour devenir plus manipulateur. Un semblant de furie semblait l'envahir. Un mal pour un bien dirait l'immortel.

- " Tu comptes entailler ma peau du même signe que le collier ? Hu hu hu... et bien vois-tu, nous allons le faire à MA façon, c'est mon tour d'être l'hôte du petit jeu... "

Alors comme ça elle prenait les choses en main. Elle se voulait autoritaire la petite fille. Enfin bref, pourquoi pas. Même si maintenant il était proscrit de la tuer, autant s'amuser ! Lumina, d'un geste de main, repoussa la lance pointée sur son corps. Un sourire, ses bras le long de son corps, des prunelles différentes de toute à l'heure, elle parla.

- " Allons allons, tu voulais me frapper et me mutiler au début non ? Où est passé ton envie de me faire souffrir maintenant ? Tu aurais tombé dans mon panneaude visage d'angelot, non ? Ne sois pas naïf, tu n'es pas comme ça et tu le sais. Maintenant, je veux bien prier Jashin, il me plait, tu as ma parole. Sauf... tu n'entailleras pas ma peau aussi facilement. Le jeu sera dangereux, le but sera d'écrire le signe sur ma peau. Lorsque tu auras réussis, le jeu sera terminé, tu seras satisfait et je serais fidèle à ton dieu. Mais pourquoi ce jeu sera-t-il si dangereux ?... "

Comme elle l'avait si bien dit, il n'était pas comme cela, ce n'était pas son genre. Oui il voulait la torturer et la faire souffrir, mais son envie n'avait pas disparue juste à cause d'un visage d'ange, d'une mignonne créature. Il était peut-être un homme, attiré et prêt à faire des sacrifices rien que par et pour les femmes, leur beauté, leur sensualité, leur charme, mais il était maintenant un fervent religieux. Il avait ses priorités, il les suivait. Son visage d'angelot, comme elle le disait, ne l'avait pas dissuader, sa promesse, si. Cependant, ne pas la tuer ne signifiait pas ne pas s'amuser un peu. Pourquoi ne pas jouer avec elle ? Elle plaça sa main proche de son coeur.

- " Tu le dessines, au dessus du coeur, ou en bas de l'épaule droite. Ce sera un jeu de confiance, si tu me tues, tu auras perdu et j'aurais gagné ; je serais plus près de Jashin que toi... "

Il souriait maintenant. Il s'esclaffa de rire. Ah Ah Ah Ah. Un rictus lourd sortit de sa bouche. Il ne perdrait jamais. Les règles imposées lui convenait à la perfection. Un défi, hein ? Son but serait de la toucher, pour arriver à lui inscrire le signe de Jashin. Précision serait de rigueur, mais il ne pouvait échouer. Une divinité lui interdisait de la tuer, et il n'irait pas à son encontre. Au fond, elle lui plaisait cette petite. Elle allait lui offrir un petit moment de distraction bien venu.

- " À moins que tu ais peur de perdre... "

Hahahaha. Il la fixa du regard. Comme précédemment dit, il ne perdrait pas.

- " Aller, joue avec moi, hu hu... "

Elle lui dit cela après lui avoir tendu la main. Main de laquelle émanait deux lames noires assez troublantes. Assez classe. Ils allaient bien s'amuser. Il sourit à nouveau.

- " Et bien, je ne pensais pas que tu me ravirais autant ! Bien sûr qu'on va jouer ! Mais ne me pense pas capable de perdre, ça non ... Ah Ah Ah ! Tu sais, il y a une différence abyssale entre nous, peut être la découvriras-tu en jouant avec moi, Niahaha ! J'impose une règle, tu ne pourras qu'accepter. On va combattre, oui. À chaque fois que je te toucherais, j'aurais le droit de dessiner une partie du symbole. Il y aura 6 parties en tout. Si je te touche 6 fois, je gagne. Je tiens à cette règle ! Tout sera plus simple comme cela, et puis, au final, la cicatrice sera parfaite si j'ai le droit de m'appliquer ... Ah Ah Ah Ah ! "

La fixant encore dans les yeux, il donna un coup du plat de sa main gauche dans la lame de la jeune fille. Le jeu commençait.

- " Ah, oui, je choisis au dessus du coeur ! "

Il lui sauta dessus, riant de jouissance. Il allait viser son bras droit pour ce premier assaut. Frontal, non réfléchi, et facile à esquiver, elle ne tenterait rien de très réfléchi pour s'en sortir. Toute personne pourrait normalement éviter cette attaque, c'était ce qu'elle devait se dire. Justement ce que voulait Hidan. En plein vol, proche de sa proie, il actionna son dispositif d'onde. Cela gênerait la demoiselle, peu de temps, mais assez pour lui entailler la surface du bras sans qu'elle ne s'en rende compte. Il sourit encore un peu plus. Il allait voir encore un peu de son magnifique sang noir, non ? Fabuleux. Il voulait revoir de cette substance si appréciable et si intrigante. Comment avait-elle pu en arriver à cette couleur ? Un gêne, une expérience, une technique. Il lui demanderait, et espérait qu'elle le lui dirait. Si tout se passait comme prévu, il l'aurait touchée une première foi. Dans ce cas là, il lui dirait après être retombé derrière elle, d'une voix lugubre et excitée : " Plus que cinq ! Ahaha. " Encore fallait-il qu'il réussisse.




45 + 69 + 74 = 188 /// 188 - 110 = 78 (Techniques de Ninjutsu sans affinités - Genin apprises)[/u]




Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Mer 6 Juil - 0:34

Pfffff....
- " Et bien, je ne pensais pas que tu me ravirais autant ! Bien sûr qu'on va jouer ! Mais ne me pense pas capable de perdre, ça non ... Ah Ah Ah ! Tu sais, il y a une différence abyssale entre nous, peut être la découvriras-tu en jouant avec moi, Niahaha ! J'impose une règle, tu ne pourras qu'accepter. On va combattre, oui. À chaque fois que je te toucherais, j'aurais le droit de dessiner une partie du symbole. Il y aura 6 parties en tout. Si je te touche 6 fois, je gagne. Je tiens à cette règle ! Tout sera plus simple comme cela, et puis, au final, la cicatrice sera parfaite si j'ai le droit de m'appliquer ... Ah Ah Ah Ah ! "

*" Oh... pas si abyssale que ça..."* Pensa la demoiselle.

- Tu demandes le droit de t'appliquer alors que tu imposes une règle... ? Arf les mecs, ils se contredisent toujours...

Elle croisa les bras, ses lames d'onyx toujours bien présentes. Il avait rit. Il riait toujours, une lueur de folie dans les yeux, un certain sarcasme intonant dans sa voix masculine. Il semblait presque hautain et ventard, à priori. Peut-être l'était-il au final, cet homme restait un parfait inconnu. Un déclic se fit dans la tête de Luna ; elle venait de dire à un total inconnu de lui graver un signe d'une divinité qu'elle ne connait que par des rumeurs. La petite venait d'accepter de prier cette divinité, et ce, sur un simple coup de tête. Rah, ce que Lumina avait un don hors du commun pour se fouttre dans la merde jusqu'au cou, ou encore se retrouver dans des situations tout simplement impossible à reproduire avec une autre personne. Pourquoi il fallait toujours que ce soit ELLE, et seulement ELLE qui se mettre ELLE-même dans de beaux draps ? Et le pire, c'est que la demoiselle ne s'en rendait compte qu'après avoir ouvert ses yeux sur le sujet, qu'après avoir donné sa parole ou après avoir fait la pire bêtise au monde. Ils auraient tous pu croire qu'elle eut sa leçon, le jour de sa "disparition" et qu'elle ne sortirai plus de son village par infraction. Mais non, elle l'avait fait, et maintenant elle se ferai blesser. 6 fois, ou plus... Ça lui était égale dans un sens ; qui dit que la fille du kazekage ne s'enfuis pas pour trouver le danger ? Masochiste ? Ô, sûrement. Même à un tout jeune âge, la tignasse violacée fuguait de son ''chez-sois'' et revenait couvertes de bleus, de saletés, de blessures etc. La question était ; Est-ce dangereux, amusant où mignon ? Se re-saisissant, elle vit l'homme s'empaler la main sur sa lame noir... imbécil. Il ne devait pas savoir que ces lames étaient imbibées de poison... Normal, après tout, qui le saurait ? que l'hôte... Mais au final, tous savaient très bien que la dite était en sois, une fleure vénéneuse. Après tout, comme l'a dit Sir. Nazu ;

" Chaque rose n'est pas totalement inoffensive''

- Imbécil...

Le poison devait agir sous peu, rendre l'ennemi un tandinet sois peu confu. C'était un peu comme lorsqu'un personne se levait trop rapidement ; la dite personne devenait assez étourdie. Voilà les effets nocifs de cette lame. Rien de mortel, cela permet simplement à l'utilisateur d'éviter ou d'attaquer plus facilement l'ennemi débalancé sur les bords. Et lui, venait de volontairement s'injecter ce poison. C'est peu après qu'il se projeta rapidement dans les airs, hurlant tel un loup sous une pleine lune. En fait, c'était dure à dire; hurlait-il, riait-il ou jouissait-il ? Pff, tant pis, les trois lui convenait. Et ce n'était pas aussi stupidement qu'on pourrait blesser la Kunoichi. Elle se décala simplement vers la droite pour éviter le coup. Lorsqu'elle s'apprêta à se déplacer, quelque chose la paralysa sur place un court instant, lui agressant violament les oreilles. Son souffle se coupa, ses yeux se fermèrent et elle serra les dents. Strident, agressant, violent et douloureux, étaient les premiers mots qui lui vinrent en tête. En effet, un effroyable scillement lui cassait les tempans. Ayant une ouie deux fois, voir presque trois fois plus fine que la moyenne, un simple destabilisateur pouvait lui faire autant de dommage qu'un sifflet à chien pouvait rendre ce certain chien sourd. Son crâne lui faisait mal, mais pourtant elle ne poussa aucun gémissement. Luna, paralysée, sentit alors quelque chose lui effroler le bras, rien de bien mal. C'est apeine si le sang dégoulina sur son bras. Une blessure normale aurait plus saigné que cela, mais, spécialement, la peau de Lumina était excessivement plus dure à pénétrer, son sang noir se solidifiais sous les chocs. En reste-t-il, l'homme à la chevelure d'argent l'avait touché. Ce dernier se posa lourdement sur le sol derrière elle, tandit que la fillette tomba à genoux, complètement destabilisée, une main sur la tête, l'autre sur sa plaie qui se refermait déjà à vue d'oeil. Fier comme un paon, l'autre commençait déjà à se satisfaire d'avance de son ''dessin''.

" Plus que cinq ! Ahaha. "

- Pssshht. Quel est ton nom ? Et bordel c'est quoi c'te merde qui a fait ce putain de bruit à tuer quelqu'un, erfff. Fit-elle de façon irritée par le fait qu'elle ne supportais pas de perdre.

Elle enchaina les mudras, ce n'était surtout pas le temps de se laisser abbattre. Se relevant d'un bon tout en vrillant, elle fit signe à l'homme de s'approcher pour transcrire la marque. Sans bouger, elle attendrait que l'homme ai terminé. Soupirant, elle tourna la tête pour ne pas regarder, ne sachant si elle devait avoir honte ou si elle devait se réjouir qu'elle combattre un adversaire de façon égale. Elle plaça cependant les lames de ses jointures autour de l'arme de l'ennemi, si il essayait de lui transpercer le coeur, elle ressèrerait son étreinte et éviterai le coup. Enfin, terminé, elle souffla un peu, et ce fut le cas de dire. Bombant son poitrail ainsi que ses poumons, la Kunoichi souffla un immense nuage de gaz inodore et incolore dans l'air, sur un rayon d'environ 1 km. On aurai presque dit une technique fuuton manqué, en fait, c'était le portrait tout craché de cela... Qu'elle réalisa à l'instant. Lumina n'était pas dupe, pour faire sure que sa technique fonctionne bien, elle pris une expression découragée, baissa la tête et marmonna longuement... Toujours sur ses gardes d'un nouveau coup, une lueur de mépris traversait son regard, se transformant peu en air satisfaite lorsqu'elle voyait l'homme vasciller sous l'effet des deux poisons. Se redressant, elle se concentra à nouveau. Sur ses quatres choix, elle avait choisis l'hallucinogène... Qu'est-ce qu'il pourrait bien halluciner ce pauvre petit pigeon ? Tant pis, elle lui laisse l'ample choix de baigner dans ses propres illusion. un brin de folie la traversant, elle reprit, feignant son manque de compétance ;

- Décidément, c'est pas le meilleur endroit pour pratiquer son Fuuton...

Elle sourit à nouveau.

- Essaie de m'atteindre maintenant, hu hu ♥

[hrp : Technique du souffle de soufre apprise -> Choix hallucinogène ; l'ennemi hallucine pendant un tour, l'empêchant d'attaquer et d'esquiver correctement, pouvant même l'entrainer dans une douce folie. Tu t'es aussi empalé la main sur une lame elle aussi empoisonée ; de ce fait, tu as un mauvais contrôl de ton corps pendant le prochain tour. (spasme, maux de coeur etc.) Et au cas où tu n'aurais pas compris ; Lumina fait à semblant que sa technique de gaz soit une technique fuuton manquée pour dupé Hidan. ]

94 + 53 = 147 - 50 = 97 lignes left.


Dernière édition par Lumina le Jeu 7 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 1:04


- Vive les phoques ! -


- Pssshht. Quel est ton nom ? Et bordel c'est quoi c'te merde qui a fait ce putain de bruit à tuer quelqu'un, erfff.

Réaction pour le moins intéressante. Vulgaire, elle n'avait visiblement pas appréciée d'avoir été touchée. Était-elle agacée ? Était-elle contrariée ? Était-elle ennuyée ? Au fond, un peu de tout cela, c'était indéniable. Mais plus important, elle était provoquée. Cela promettait un futur alléchant. Un jeu n'est pas drôle si aucune résistance n'est émise en face. Dans ces cas là, autant en finir tout de suite. Mais là, la situation était bien plus intéressante. Une jeune fille au caractère bien unique, qui ne se laissait pas dominer ... C'était, en exagérant légèrement, l'incarnation d'un rêve pour un immortel. Pouvoir ressentir la douleur avec son adversaire, un moment tellement jouissif. L'infliger l'est aussi, mais moins que lorsqu'un adversaire décide lui aussi de jouer avec son opposant. Alors, les deux se lancent dans un jeux de blessures, étrangement appréciable, d'où seul un immortel sortirait vivant au final. Là, une petite chose changeait, Hidan allait devoir se contrôler, et ne pas tuer cette Lumina. Le reste était similaire. Fantastique.

- " Hidan. Retiens ce nom ma jolie ! Ah Ah ! [...] Donc tu as aimé ? C'est bon à savoir ! Ah Ah Ah ! "

Il lâcha ces paroles justes après que le jeune fille ce soit retournée tout en sautant. Dans le violet de ses yeux, il avait inscrit son nom. Elle le retiendrait. Un signe de la jeune fille. Une première récompense, hein ? Il sourit. Il se dirigea vers son corps. Un haut le coeur. C'était inhabituel. Un second. Il tenta de reprendre l'entier contrôle de son corps. Que se passait-il ? Jamais il ne lui était arrivé pareille chose. Il fit mine de contrôler la situation. Il arma sa lance idéalement, tout en lui tenant l'épaule gauche pour qu'elle évite de gesticuler. Face à l'inconnu, elle prenait ses précautions, plaçant ses propres lames autour de la lance. Par quoi allait-il commencer ? Bonne question. Le côté gauche du triangle. Un trait oblique, partant un chouilla au dessus de l'emplacement du coeur, et s'arrêtant juste avant la clavicule. Un début de chef d'oeuvre. Une oeuvre d'art. Oui, c'était de l'art. Dommage qu'elle n'ait même pas daignée affronter cette composition artistique du regard. Terminé. Une crispation abdominale. Quelle plaie. Il profita d'un passage lucide pour placer quelques mots, cachant du mieux qu'il pouvait son inconfort.

- " Détends-toi ! Regardes ce résultat, c'est magnifique ! "

Son torse se bomba. Puis elle cracha, attendant que quelque chose s'extirpe de sa bouche. Une plaisanterie ? Ah Ah Ah ! Elle s'en rendit elle même compte, baissant la tête et marmonnant. Il posa un genou à terre. Des palpitations cardiaques de plus en plus rapides. Il n'avait pas d'adrénaline pourtant. C'était même beaucoup trop rapide. Fait chier.

- Décidément, c'est pas le meilleur endroit pour pratiquer son Fuuton...

Elle avait forcément fait quelque chose pour qu'il en arrive là. Merde. Mais il ne pouvait pas réfléchir là, des crampes cérébrales, c'était assez contraignant. Autant se lever et continuer. Il ne mourrait pas de toute façon. Il se releva, puis, fixa cette jeune fille en face de lui. Ouah. Diablement bien foutue la petite. Des courbes sensuelles, ..., on en passe les détails, une belle image à regarder. Mais pourquoi était-elle nue ?

- Essaie de m'atteindre maintenant, hu hu ♥️

Une invitation ? Elle l'aguichait là ! Pas possible, il devait rêver. Mais non, elle était bien là, nue, lui faisant signe de la rejoindre. Comme un bon gentlemen (Rolling Eyes), il accepta sa proposition. Il n'était plus catégoriquement maître de son corps, une sensation indescriptible. Il se sentait porté par le vent, sauf qu'il n'y avait pas de vent ... Maintenant, elle lui tourna dos, lui montrant son postérieur. Ah, il était comme ça. Il l'aurait plus vu comme ceci. Mais là, cela lui allait très bien. Magnifique. Elle marcha, le laissant la suivre. Elle l'emmena non loin, à une dizaine de pas. Oh, un lac. Beaucoup de nénuphars sur ce lac. Et sur chaque nénuphar, reposait une prostituée dansant, et se déshabillant petit à petit. La paradis des infidèles. Mais, le mieux restait à venir. Au milieu de ce lac, un espace de terre. Sur celui-ci, deux phoques. Deux mignons petits phoques, tout gris, avec leur moustaches les discréditant complètement d'un quelconque sérieux. Il jouaient successivement avec une balle en mousse violette, la tenant en équilibre sur leur museau, enfin, vous connaissez tous le tour du phoque jouant avec la balle. Et là, ils arrêtèrent. Oh, non ! Triste. À ce moment, Lumina vint se placer à côté d'eux, prenant un micro, et commençant d'expliquer une chose essentielle, un savoir absolu. Le mystère de la reproduction des phoques. Cela dura des heures. Jamais il ne vut un reportage si intéressant. Pendant ce temps là, toutes les femmes du travail dansant sur les nénuphars du lac étaient devenues des phoques, et tous ces phoques là faisaient l'amour, en chantant l'hymne officiel du phoque irlandais. Incroyable. Il restait là, les yeux écarquillées, s'étant auparavant assis en tailleur pour admirer le spectacle. Bientôt, il chanta l'hymne des phoques : " Nhua Nhua Nhua, Onk Onk, Nhua ! "
Mais ce qui devait arriver arriva. Un premier phoque vola la compagne d'un second, et ils se battirent jusqu'à ce que l'un d'eux meurt. Un autre, voulant venger son frère décédé, tua le tueur. Et ce fut une chaîne impitoyable. Il n'en restait plus qu'un, et bientôt, Lumina, le tua, tomba accidentellement sur son cou, et lui brisant. Elle pleura. Mais elle avait tué le phoque ! Hidan, triste, et coléreux, décida de couper un bras à cette fille. Avant qu'elle ne disparaisse pour laisser place à un champignon géant. Il tomba à terre, de nouveaux spasmes lui prenait le ventre, et bientôt, ce lac disparut.
Il ne comprenait rien.

- " Mais qu'est-c'qui s'passe putain ! Reviens là, toi ! T'as tué le dernier phoque, merde ! Et rhabille toi aussi, avant de revenir ! " lâcha t-il sans retrouver son adversaire des yeux.


Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 4:07

Aïe...


{Hrp: OH MY F*CKING GOD, awesome ton hallucination XD}

- " Hidan. Retiens ce nom ma jolie ! Ah Ah ! [...] Donc tu as aimé ? C'est bon à savoir ! Ah Ah Ah ! "

- J'ai pas aimé. Balbutia-t-elle du tac au tac.

Vrillant la tête, soufflant un peu, toujours irritée et frutrée, l'homme s'approcha, lui saisit l'épaule et lui grava la peau. Super ! un futur tatoueur à l'oeuvre... sur son corps. Cette pensée lui décrocha un frisson alors qu'elle déglutit dû à celui-ci. Il lui demanda de se calmer, pour admirer son oeuvre d'art. Shhhz, elle n'avait aucun ordre à recevoir de lui. Boudeuse tel un enfant de cinq ans, elle n'ôsa pas défier le regard de l'interlocuteur. C'était mignon en sois de la regarder faire la gueule. Mauvaise perdante ? Probablement, non, sans aucun doute. Rapidement, elle enchaina les mudras, lança sa technique. Elle voyait déjà le corps vascillant de l'ennemi, et s'en réjouissait ! Prononça quelques paroles puis l'autre se releva de peine et de souffrance. Il avait posé un genou sur le sol plus tôt. Ô... monsieur ne supportait pas les poisons ♥ ? Quel dommage... Lumi en sois est un poison, un affreux corrosif doublé d'un hallucinogène. Et pourtant, son coeur était l'antidote à ce poison. Cependant... il fallait réussir à l'aggriper ce petit coeur, et ce n'était pas une tâche bien facile, pour ne pas dire pratiquement impossible. Le regard d'Hidan s'était perdu ; il succombait visiblement à ses hallucinations. Mignon, très fascinant. Se délectant de voir l'autre ''ramper'' comme un misérable ver vers elle. C'était temps de s'amuser un peu. Ce qu'elle adorait contrôller les gens par le bout du nez, comme de vulgaires marionette. Ô, c'était jouissif. Dominer, manipuler, être le maitre du jeu. D'une main agitée, elle fit signe à l'autre de s'approcher. Semblant avoir compris qu'était son hallucination, puisqu'il la suivait comme une chien bavant devant une bonne tranche de viande. C'était à la fois pitoyable, et à la fois amusant. Elle se dirigea vers le lac, enclanchant le chakra pour pouvoir marcher sur l'eau. Sans bouger, elle s'assied sur la surface de lac. Elle ne bougeait pas. L'autre était sûrement pris dans son monde, puisqu'il s'était aussi assied sur le bord du lac, bouche grande ouverte, béant, ne faussant pas une note. Jusqu'à ce que l'autre débil se mis à claquer ses mains les unes contre les autres et à parler le phoque, voir même hurler comme un pauvre con.

" Nhua Nhua Nhua, Onk Onk, Nhua ! "

Haussant spontanément un sourcil, Lumi se mise à rire à gorge déployée, elle se laissa tombé sur le dos et eut le malheure de faire craquer une branche. Hidan s'enflamma aussitôt. L'homme à la crinière d'argent se leva, fondit sur Luna comme si elle était une vulgaire proie. Rapidement, elle se jeta sur la terre ferme. Et l'autre du donné son coup d'épé à l'eau. Ses yeux équarquiller, son coeur battant la chamade, la petite demoiselle jeta un coup d'oeil nerveux par dessu son épaule, observant la position de l'homme. Ébété, il se laissa lourdement tombé sur le dos, sur la berge, l'eau lui arrivant presqu'au pied. Sa succession d'halucination venait-elle de prendre fin ? Ou presque ? Prudamment, la demoiselle pris pied fermement, s'avança à pas feutrés vers l'ennemi, ou encore l'ami. Le pauvre semblait souffrir, mais, d'aucune pitié, elle posa un ferme pied sur le ventre d'Hidan, dégaina ses lames dans ses jointures qu'elle pointa vers la tête de l'autre, toujours allongé. Ses prunelles étaient encore perduent dans le décors, cherchant hargneusement le visage de Luna. Il semblait déjà un tandinet sois tant peu plus lucide. Il réussit à parler sans s'éttoufer dans sa salive... ou encore sans parler le morse, voir le phoque... Cette pensée décrocha un sourire, puis un rire sardonique à la tignasse violacée qui se dégagea de l'homme, s'assied à ses côtes, riant de plus belle. Elle ouvrit sa pochette sur sa cuisse droite, se saisit de deux fleures d'eucalyptus et d'une fiole, qui contenait un liquide incolore ; sa salive. Elle trempa la feuille d'eucalyptus dans le liquide, répéta cette opération deux fois environ. Deux fioles d'anti-poison étaient déjà concotées. Lumina se hâta vers le lac, ou elle y trempa les fioles pour les nettoyer. Elle en fit une pour Hidan, le sortir de ses hallucination, et une autre pour une fois où elle servira. Se rapprochant de l'homme, elle se pencha au dessus de lui, examina ses prunelles. Jusqu'à ce qu'il se remettre à hurler.

Comme il le faisait toujours après tout...

- " Mais qu'est-c'qui s'passe putain ! Reviens là, toi ! T'as tué le dernier phoque, merde ! Et rhabille toi aussi, avant de revenir ! "

- ... Je suis habillée, et de quoi parles-tu, il n'y a aucun phoque ici.

Elle haussa un sourcil, ricannant à l'intérieur de se tête. Elle pinça les joues d'Hidan pour introduire ses pouces dans le creux de sa machoire et ainsi la forcer à ouvrir. De là, elle y versa l'antidote, tint la machoire en place afin d'être certaine qu'il avale toute la potion sans saveur. Laissant la tête del'homme retomber lourdement sur le sol poussièreux, elle prononça clairement pourqu'il puisse comprendre malgrés le poison, s'assoyant en tailleur sur le ventre du vagabond. Après tout, sa petite taille et sa légereté le lui permettait. La kunoichi lui tapota doucement le visage pour lui faire reprendre ses esprits.

-Oh hé, je suis là, ne me cherche pas du regard. (elle arqua un sourire amical) ça va mieu ou pas ? (elle désigna deux doigts de sa main) Combien vois-tu de doigts ?

Du coup, Lumina déclica, elle n'était vraiment pas dans une position défensive. L'homme avait sa lance près, il lui suffisait d'un simple mouvement pour lui entailler un quelquonque membre. De ce fait, elle se leva tel une furie, s'éloigna à quatre quatre. Le problème fut tel, en s'éloignant, son pied se pris dans un quelquonque objet et elle trébucha, cognant sa tête sur un rocher, son corps s'affalant sur le sol rocailleux. Elle se tint longuement la tête entre les mains, mais d'une, se saisit d'un kunai ; pas question que l'ennemi s'approche... Elle avait beau dire ça, ce n'était pas une tâche facile que de différencier un humain d'un arbre, quand ta vision est aussi flou que lorsqu'on ouvre ses yeux sous l'eau chloreuse d'une piscine...

[HRP : Deux potions anti-poisons concotées. 97 - 60 lignes (30 par potions) = 37 lignes pour prochaine technique. Pardon pour la longeur, j'en rajouterai si tu veux mais là je dois aller dormir. C'est au choix si mon rp est complet ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 19:50


- Encore un peu de ton sang -



Rien aux alentours. Sa vision ressemblait à une bande magnétique rayée. Toujours la même image floue. Un arbre et de la verdure. Associée aux crampes gastriques, c'était insupportable. Il ne comprenait rien. Il ne pouvait même pas essayer de comprendre.

- ... Je suis habillée, et de quoi parles-tu, il n'y a aucun phoque ici.

Mais il les avait pourtant vu. Quoique cela paraissait déconcertant. Une hallucination ? Alors elle avait du le droguer, c'était la seule option "logique". Il sentit quelque chose pincer ses joues. Comme un aveugle retrouvant la vue, il distinguait maintenant une silhouette au dessus de se tête. Un phoque ? Ou Lumina ? Non ce n'était pas un phoque. Ces bestioles n'avaient pas de doigts. Et il sentait clairement que cette silhouette utilisait ses doigts pour lui ouvrir la bouche. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire ? Lui faire avaler une autre drogue ? Pitié, pas ça ... Il aurait bien voulu se débattre, mais son corps amorphe l'en empêchait. Merde. Un liquide sans goût traversa sa gorge. Trop tard. Sa tête retomba sèchement sur le sol.
Étrangement, sa vue revenait peu à peu, il reprenait conscience. Étais-ce vraiment un nouveau poison ? Ou étais-ce un antidote ? Le second choix semblait de rigueur, il allait de mieux en mieux. Il sentait maintenant que quelque chose reposait sur son abdomen. Un corps. Lumina, assise en tailleur. Elle lui tapotait légèrement le visage. Cela lui faisait beaucoup de bien. Il pouvait reprendre plus efficacement ses esprits. Gentil, et peut-être même amical de sa part, mais oubliait-elle qu'ils étaient en plein jeux ? Une occasion comme celle là permettrait au vagabond de la toucher une seconde fois. Il lui fallait seulement attendre de retrouver une complète mobilité.

- Oh hé, je suis là, ne me cherche pas du regard. (elle arqua un sourire amical) ça va mieu ou pas ? (elle désigna deux doigts de sa main) Combien vois-tu de doigts ?

Ce sourire ... Elle semblait sourire affectueusement. Étrange. Et cette demande ... Si il allait mieux ? On dirait cette situation, vous savez, un homme est blessé et son amie le soigne gentiment, attendant son réveil pour prendre de ses nouvelles. Non, c'était impossible. Il venait de la blesser, ils jouaient à se faire souffrir, et elle semblait l'apprécier ? Elle était vraiment unique cette petite, pour ne pas dire sensationnelle.
Soudain, elle se carapata. On aurait dit qu'elle fuyait quelque chose. Ou avait-elle simplement comprit que le jeu était toujours de mise ? Peut importe. Hidan releva son buste, il avait quasiment l'entier contrôle de son corps. Il la suivit du regard, et l'admira dans sa chute monumentale. Ah Ah. Elle trébucha avant de cogner son crâne contre une pierre, pour ensuite s'affaler sur le sol. Elle devait être sonnée, la pauvre. Ah Ah Ah. Dommage, attaquer une infirme n'était pas très glorieux. Une idée lui traversa l'esprit. Il se leva, puis s'approcha d'elle sur le côté. Elle avait un kunaï dans une main, tandis que l'autre tenait sa tête. Elle ne devait pas voir grand chose.
Arrivé assez près, il saisit sa main armée pour lui voler son kunaï et le jeter plus loin. Il s'agenouilla à ses côtés, et lui tapota la joue pour lui faire reprendre ses esprits. Cela ne lui ressemblait pas, hein ? Il en était conscient. Il attendrais juste qu'elle paraisse plus lucide, pour lui entailler la cuisse. Quitte à la blesser, autant ne pas le faire comme un lâche. Elle n'aurait sûrement pas le temps d'esquiver ou de contrer, mais elle pourrait attaquer dans la foulée. Oui. Il était temps qu'elle découvre sa capacité unique. Ça lui ressemblait déjà beaucoup plus, vous ne trouvez pas ? Ah Ah Ah.
Elle étais consciente, et semblait même un peu déconcertée qu'on lui ai volé son arme. Mais elle ne devait toujours pas se rendre compte de la situation. Logiquement, sa vision devait être trouble, et sa tête devait lui paraître lourde, très lourde à porter. Le moment venu, il la blesserait rapidement, et discrètement. Après tout, il profitait d'un moment de faiblesse pour l'avoir, lui infliger une sérieuse blessure serait lâche.

Tout en attendant le moment propice, une lueur le traversa. Il avait bien halluciner. Un lac était bien présent, juste à côté même, mais pas de cadavres de phoques,, pas de nénuphars, et elle, elle n'était pas nue. C'était peut être mieux comme ça, son corps dénudé l'aurait sûrement un peu déstabilisé après tout. Elle l'avait donc drogué. Maintenant qu'il pouvait réfléchir, il ne vit que deux options. Ses lames étaient-elles empoisonnées ? Il n'avait été touché qu'une seule fois, et très légèrement, tout de même ... Sa technique fuuton ratée ? Une ruse ? Cette option était la plus logique. Après tout, il aurait fallu contaminer bien plus son sang pour lui provoquer de pareilles hallucinations. Et puis, il n'y avait pas que cela, les douleurs aussi. À une distance aussi courte que tout à l'heure, elle avait du lui faire respirer un gaz à bout portant. C'était ça ! Il ne craignait rien, sa lame était vierge. Il pouvait sans problème encaisser un nouveau coup de son épée. Mais qu'allait-elle faire en reprenant ses esprits ...

- " Aller, debout ! Faut s'réveiller ! (il agita sa main libre devant ses yeux, puis lui donna une petite tape sur la joue) "

Le moment était venu. Une petite entaille sur sa cuisse gauche, nette. Un peu de son sang noir en émana. Il était vraiment magnifique son sang. Une couleur si belle pour un fluide représentant la nature humaine ...

- " Ah Ah Ah Ah. "
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La la la ♫ [Pv Hidan] Left_bar_bleue6/6La la la ♫ [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 15:19

Pardon Honey mais j'ai plus trop le coeur à Rp. Ça te vas si on en reste à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 0:01

As you want ! (: (éwè j'suis bilingue o:)
C'était vraiment sympa de Rp avec toi en tout cas, merci Emy (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La la la ♫ [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan]   La la la ♫ [Pv Hidan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La la la ♫ [Pv Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidan
» Hidan.
» Hidan.
» Hidan
» hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-