Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation Shin Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yagami

Ninja Inconnu

Shin Yagami

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shin Yagami Left_bar_bleue2/2Présentation Shin Yagami Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Dim 3 Juil - 20:37

Shin YAGAMI

Présentation Shin Yagami Shin_c11

Age : 19 ans

Description Physique

D’un naturel petit et chétif, tout porte à croire que la vie n’a fait aucun cadeau au jeune homme, d’apparence fragile, tout laisse à supposer qu’il n’a aucune chance de survie dans le monde cruel et sans pitié des shinobys. Pourtant on ne doit pas juger quelqu’un sur son apparence, et Shin en est la preuve vivante, car malgré sa petite taille, et sa fragile apparence, il a sut grimper les échelons, et gagner en puissance années après années. De ce fait on ne peut porter de jugements sur son incroyable potentielle sans l’avoir vu à l’œuvre, Shin se révèle être en réalité un assassin hors pair, froid, rapide, silencieux et discret, il ne laisse que peu de traces de son passage si ce n’est le cadavre glacé de sa victime.
Des cheveux gris, mi-long, on les décrit souvent comme étant le reflet d’une lune triste et brumeuse, une lune symbole de mort dans une nuit d’un noir d’encre. Pourtant son regard semble différent, un vert émeraude, synonyme de pureté, de bien être, il serait facile de s’y perdre, surtout si on y recherche un éventuel réconfort, car comme la glace la plus pur, ils sont froids et dénués de toutes vies.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire le jeune homme porte un kimono noir maintenu à l’aide d’une ceinture de tissu blanc. Kimono par-dessus lequel, il porte une sorte de veste blanche, un hiaori. Contrairement à la plupart de ses pairs nukenin , il s’est définitivement débarré de son bandeau lorsqu’il à déserté son village natal.


Description Mental :

L’aura, cette énergie qui se dégage d’une personne, dans de nombreuses croyances, celle-ci permet de définir une personne, ce qu’elle est en réalité. La simple couleur de votre aura détermine ce que vous êtes, et ce que vous ressentez. Ainsi ce dégage de Shin une aura blanche, cette aura est le synonyme de l’équilibre, de l’atteinte de la perfection et de la sérénité mentale. A l’antipode, l’aura noir est synonyme de haine, d’instabilité de colère, le Yamii étant passé par ce stade, et ayant réussi à le surmonter à pu atteindre la sérénité. Il est évident qu’en sa compagnie on se sent protéger et rassurer, a contrario, rester trop longtemps dans cette atmosphère idyllique à tendance à faire perdre le contact avec la réalité, si bien que de nombreuse personne l’ayant côtoyer de près n’ont trouvé d’autres moyens de se séparer de lui que la mort.
D’un naturel calme et taciturne, Shin n’use que très rarement de la parole, préférant se faire comprendre par le silence, ou de simple hochement de la tête. D’une froideur, consternante presque accablante, on ne peut que constater son regard vide de toute lueur, ainsi que ses traits perpétuellement étirés. Ne se contentant que du minimum, il reste indifférent pratiquement à tout ce qui l’entoure, n’accordant son attention qu’à ce qui peut lui être utile dans la réalisation de ses desseins. Lors des rares occasions où il lui arrive de prendre la parole, ses interlocuteurs ou éventuels auditeurs se retrouvent confrontés à un débit de paroles, monotones, calculées, qui accentue l’éternelle expression de contrôle de soi qui se dégage du jeune shinoby.
Ayant pris l’habitude de fonctionner à l’instinct, il ne laisse aucunes autres sensations intervenir lors de ses prises de décision, préférant laisser le formidable don qu’à fait la nature à tout animal s’en charger, car rien n’est plus fort que l’instinct de survie, ce son réveille les instincts primaires en chacun d’entre nous et procure ainsi une force cachée dont on ne se serait pas douté. On peut pour ainsi dire qu’à cause de cela, Shin reste très froid et très distant vis-à-vis de ses pairs, préférant la dureté et la puissance des mots au contact physique, il sait comment atteindre quelqu’un uniquement avec les mots. Shin se retrouve donc seul la plupart du temps, préférant le travail en solitaire, qu’avoir des compagnons de routes auxquels on peut s’attacher et qui représenterait par la suite notre faiblesse. Cependant, ayant vécue dans un village de nombreuses années, et ayant travaillé, en groupe, il lui arrive toujours de feindre des émotions tel que le bonheur, ou la confiance en l’autre afin d’arriver à ses fins.
Malgré cette froideur, il reste ouvert aux quelques amis qu’il parvient encore à avoir, si lui ne montre pas ses sentiments, il est à l’écoute de ces quelques personnes. Agissant comme un protecteur, il cherche à devenir plus fort afin de protéger ceux qui peuvent encore lui être cher, ceux qui parviennent à percer la carapace de glace dont il est constitué.
Shin est donc un être au caractère libre, il ne doit rendre de compte à personne si ce n’est lui-même, ce qui fait sa force.

Histoire :


Une pluie diluvienne, un froid mordant, à cette heure de la nuit le village de la brume était désert. La pleine lune n'éclairait qu'en partie le triste paysage. Des arbres morts, une herbe glaciale, et pas une seule lumière, tous les villageois dormaient. Le village semblait fantôme.
Mais le silence fut soudain brisé, des bruits de pas résonnaient dans la nuit, une jeune femme courrait portant dans ses bras un nourrisson. Derrière elle, une foule de ninja qui criait, qui la mettait en garde, le tumulte qui en résultait brisait le calme du sinistre village.
La jeune femme continuait à courir, plus vite, passant d'une ruelle à l'autre, espérant échapper à ses poursuivants, mais s'était peine perdue pour la fugitive, ses assaillants étaient des ninjas, habitués qui plus est à la chasse à l'homme, de plus elle se trouvait dans leur propre village qu'ils connaissaient parfaitement.
Peu importe l'endroit où elle se cacherait, il la trouverait grâce au ninjutsu, profitant d'un recoin sombre la jeune femme déposa le nourrisson, qui ne pouvait comprendre ce qu'il se passait.
La course-poursuite dura encore quelques minutes, puis la femme se fit prendre, elle mourut à la suite d'un jutsu Suiton.
Baignant dans l'eau qui résultait du jutsu, un filet de sang coulant de sa bouche à demi-close, elle réussit dans un dernier souffle à prononcer le nom de son enfant avant de rendre l'âme « Shin.. ».

« La vérité quant à l'avenir de l'homme est la mort. Toute chose vivante se consume dès son apparition et lorsqu'elle meurt d'autres vont la remplacer. L'Oroborus, serpent dont le mouvement est perpétuel, symbole du renouveau. »

Un désert…la glace s’étendait à perte de vue, rien ne semblait troubler ce paysage blanc à l’infinie.
Pourtant il y’avait cette course, ces bruits de pas qui brisaient le silence. Shin courait à en perdre haleine, effrayé. A sa poursuite une ombre noir qui portait une lame sur laquelle était gravée un serpent.
Et finalement cette lame s’abattait et dans une giclée de sang..

Ahhhhh !!!!!!!!!!



Shin...tout va bien ce n’est qu’un cauchemar…


Le jeune enfant s’agitait encore, en sueur alors que la voix de sa mère résonnait dans la chambre, enfin celle-ci lui parvint et il se calma aussitôt.
Il se redressa lentement sur son lit, tremblant de tout son corps, il avait encore fait ce cauchemar, une fois de plus cette ombre était venue hantée ses rêves et mettre fin à ses jours.
Que signifiait ce rêve ? Devenait-il fou ? Tout en se posant toute ces questions l’enfant quitta lentement son lit.
Il n'avait pas du tout l'envie de se lever, surtout en sachant ce qu'il l'attendait aujourd'hui, sa rentrée à l'académie ninja.
Bien que n'étant âgé que de dix ans, le jeune enfant pouvait déjà faire son entrée à l'académie, tout cela grâce a la renommé que possédaient ses parents, en effets tous deux étaient des ninjas de talents, son père était l'un des épéistes du village et sa mère une espionne de grand talent.

Le soleil ne s'était pas encore lever, l'enfant avait donc tout son temps. Il sortit du lit, et s'étira longuement, tout en baillant, évacuant ainsi la fatigue de son corps encore un peu endormie, puis d'un pas lent, il se dirigea vers la salle de bain, une douche chaude allait lui faire le plus grand bien.
Une fois prêt, le jeune enfant quitta la demeure familiale et se mit en route pour l'académie, sur le chemin plusieurs personnes l'avaient salué. Il ne les connaissait pas, mais le seul fait d'être « Shin Yagami » le fils du légendaire « Hiyato Yagami » expliquait tout.
Lorsqu'en fin il fut arrivé à l'académie, il put retrouver ses deux amis, avec qui il avait passé tant de temps à jouer au ninja, et avec qui il avait tissé une forte relation. L'une des deux était une jeune fille Hime qui était joyeuse et assez mignonne. L’autre Ryuu était téméraire et n’avait peur de rien, il semblait insouciant face au danger.

Silence…


Une voix glacée tonna dans la salle et les bavardages s’arrêtèrent aussitôt. Le mizukage venait d’entrée dans la salle, un homme froid qui avait la réputation d’être très dur. Depuis son accession au statut de Mizukage beaucoup de choses avaient changé au village. Tout était devenu plus strict, et le village avait même acquis un nouveau nom de la part de personnes extérieures. Kiri ou « la brume sanglante ».

J’exige que tout se passe bien, aucun n’écart, aucune désobéissance ne saura tolérer, on fera de vous de redoutable assassin, tuant dans l’ombre sans laisser de trace. Vous serez l’élite des tueurs. On vous craindra…Kiri sera respecté de tous. Vous êtes l’avenir de ce village montrez vous digne de ce privilège.

A la fin de son discours, le regard du mizukage s’était arrêté sur le Yagami

J’en attends be
aucoup surtout de toi, jeune Yagami…

Le Mizukage était alors parti, laissant le « Yamii » face à son destin.

….
L’année s’était déroulé sans accroc, l’examen final approchait et certains comme Shin était sûr de l’avoir, à vrai dire, Shin était le meilleur de l’académie, son niveau était déjà même supérieur à certains Chuunin, son étonnant chakra devait en être la cause, ou y’avait-il autre chose ? Pourtant personne ne se posait de question, son père était beaucoup trop influent dans le village pour qu’on puisse se poser des questions sur son fils.
Mais au moment de former les équipes de genin, la vie du jeune homme changea du tout au tout, il n’avait été attribué nul par, avait-il échoué ? Alors que tous ses camarades avaient été promus et assignés à une équipe ? Alors que son esprit était en proie à de nombreuses questions, une voix résonna dans la salle.


Shin Yagami, je suis ton nouveau maître.


Puis sans laisser le temps au jeune adolescent de s’exprimer concernant cette décision il tourna les talons et quitta la pièce, une fois de plus le jeune Yamii était confronté à la roue du destin. Il l’avait reconnu, cette homme grand, froid qui dégage cette impression de puissance, il s’agissait selon la rumeur du plus puissant des sept épéistes, détenteur de la légendaire épée « Chikara », selon les rumeurs il serait même un important conseiller du Mizukage. Sa réputation est légende même dans le village, Kutei est connue pour être un assassin qui n’échoue jamais, discret, il agit toujours dans l’ombre. Si Shin avait été choisi pour être son élève alors c’est qu’il serait le suivant, son destin était d’être un grand épéiste…

Il était devenu le meilleur l’élite de l’élite, le maître d’arme par excellence, proche conseiller du Mizukage, Shin avait réussit à se faire une place au sommet de la hiérarchie du village, désormais, on faisait appel à lui lors des missions les plus délicates, lors des prises de décisions importantes, il était en résumé une des pièces maîtresses du village. Mais un évènement important fit basculer sa vie, l’attaque de son village des années plutôt par un groupe de nuke-nin dont faisait partie Shinji Fubuki, cette journée avait tout changer..
Le soleil se levait apportant son lot de consolations et de malheurs, chaque jours étaient différents du précédents. En bien ? En mal ? Peu importe, il fallait juste vivre pleinement chaque instants car la vie ne tient qu’à quelques battements de cœurs…
L’alarme résonnait depuis plusieurs minutes déjà, arrachant le Yamii à son sommeil. Son premier réflexe fut de tenter d’étouffer le bruit assourdissant avec oreiller, mais il n’y avait rien à faire la sirène infernale était beaucoup trop puissante, il était désormais contraint de se réveiller et d’allait voir ce qu’il se passait.
S’étirant longuement pour laisser les derniers signes de fatigue quitter son corps, le jeune Shin observait son environnement. Quelques rayons parvenaient à éclairer la pièce à travers les rideaux tirés. Dans un coin de la pièce posé contre le mur, la lame noir obscure de Chikara attirait son attention, cette épée avait toujours su captiver son attention depuis qu’il était gamin et maintenant elle lui appartenait. Il avait été promu épéiste de la brume tout récemment. Son ancien maître jugeant qu’il était prêt lui avait confié la garde de l’épée légendaire faisant de lui le nouveau maître et gardien de la lame. Mais l’accession à ce titre engageait d’énormes responsabilités, tout d’abord il était l’une des pièces maîtresse du village qu’on utilisait en dernier recours. Mais après tout avec ce titre il avait droit à gloire et reconnaissance. Son nom resterait gravé à tout jamais dans l’histoire du village, comme ayant fait partie de l’élite de l’élite. Bien que c’est ce qui attire la plupart des Homme, la gloire et la reconnaissance éternelle, ce n’était pas le cas du Yamii, il avait accédé à ce grade aux termes d’un arrangement, le dernier Yamii encore envie devait servir le village si il ne voulait pas voir son clan s’éteindre tristement, il n’était rien de plus qu’un pion du moins c’est ce que tout le monde pensait. Lui ne servait que ses propres intérêts, son désir de vengeance était plus fort que tout. Bien sûr il détestait en quelques sortes Kiri de l’utiliser de la sorte, mais sa haine envers les Fubuki était d’autant plus immense que s’étaient de leurs fautes si son clan avait été en partie exterminé. Les Yamii et les Fubuki s’étaient en effet livré bataille, bataille qui avait eut raison en grande parties des deux clans.
L’alarme qui continuait à retentir l’arracha à ses pensées, il ne s’agissait donc pas d’un simple exercice, il se passait réellement quelque chose. Le jeune homme enfila rapidement sa tenue de shinoby, attacha solidement Chikara à son dos et sortit de chez lui. Dehors s’était le chaos, l’alarme et les cris retentissaient de toutes parts, bien qu’il n’y ait pas encore de trace de conflits, les villageois courraient en direction des abris, totalement paniqué. La situation semblait grave, très grave.
Il ne lui fallut qu’une poignée de secondes pour analyser la situation, ils étaient tous réunies au Nord du village, la Mizukage et tous les élites de Kiri, leurs adversaires étaient aux nombres de quatre. Ne perdant pas plus de temps, usant d’un jutsu de déplacement le jeune Shin Yagami apparue juste dans le dos de la jeune femme qui dirigeait le village, celle-ci ne s’était même pas retournée suite à l’arriver de ce dernier, elle s’était contenté de lui exposer calmement la situation tout en donnant ses ordres.

Enfin la, bon on va pouvoir défendre le village maintenant. Voilà la situation, ils sont tous les quatre très puissants. Shin tu t’occuperas de celui qui semble être leur chef, tu es le plus calme et le plus fort mentalement d’entre nous tu seras parfait pour ça, toi Chôjuro tu vas t’occupés de celle qui utilise le Katon. Quant à moi, le jeune brun m’intrigue il sera donc mon adversaire. L’ANBU s’occupera du dernier. C’est parti, n’oubliez pas le village compte sur notre réussite, nous n’avons pas le droit d’échouer.

Pas la peine de répondre, les ordres étaient clairs et ils se devaient d’être exécuter surtout dans une situation aussi critique. Il reporta donc toute son attention sur celui qui allait être son adversaire, d’une grande taille, la peau mat, les cheveux courts, le visage bourru et téméraire.

Cet adversaire serait parfait pour tester Chikara à son plein potentiel, il émanait de lui un chakra puissant et un calme absolu. Mais pour le moment les quatre nukenins restaient en formation, celle-ci devait être rompue afin de pouvoir engager les différents combats. Regardant du coin de l’œil la Mizukage, celle-ci avait l’aire prête au combat, il en était de même pour son second qui semblait quant à lui impatient d’essuyer l’affront qu’il avait reçu quelques minutes auparavant. Il tendit le doigt en direction du groupe de déserteur, aussitôt une sphère de chakra apparue à la périphérie de celui-ci. D’une couleur noir nuit, le chakra dégageait une pression incroyable, le mal à l’état pur, puis d’un coup le jutsu partie, un rayon d’une puissance modéré mais suffisante pour tuer si on le prenait de front.


L’explosion fut terrible, forçant le groupe à rompre sa formation. Profitant des quelques secondes de troubles, Shin engagea le combat Chikara en main, il utilisait sa pleine vitesse, échangeant des coups avec son adversaire, les deux adversaires se testèrent durant une longue minute avant de s’écarter l’un de l’autre.

-Tu es fort pour un ninja de ce maudit village, en tout cas j’aime me présenter à mes adversaires je suis Haiiro Amane, je suis originaire de Konoha et à qui ai-je l’honneur ?


-Je ne dirais pas que tu es fort, j’ai pour habitude de ne dire que la vérité, quant à moi, je suis Shin Yagami épéiste de Kiri. Au moins je dois reconnaitre une chose tu es polie et tu n’es pas comme tous ces déserteurs totalement stupide et irréfléchie je promets de t’offrir un beau combat..

Le combat avait repris de plus belle, le nuke-nin maniait extrêmement bien le katana auquel il ajoutait de puissantes techniques fuuton. Les lames d’air fusaient de toutes parts, le jeune Yagami avait de plus en plus de mal à les esquiver, pourtant il ne pouvait pas utiliser la technique secrète de son clan ici, il y’avait beaucoup trop de monde et cette technique était dangereuse si il en perdait le contrôle. Il se décida alors à l’utiliser, la capacité de sa lame Chiakra, concentrant son chakra il l’envoya dans la lame..Aussitôt son chakra explosa, sa puissance était décuplé, sa vitesse, sa force, sa concentration, son chakra ; tout avait été accrue il était dorénavant à un tout autre niveau. Utilisant le boost de puissance il s’élança de nouveau vers son adversaire, se téléportant presque, le nuke-nin ne pouvait plus faire grand-chose face à la nouvelle puissance adverse. Les coups pleuvaient, le sang coulait et il s’écroula, tremblant encore quelques secondes, puis il s’immobilisa inerte.
Son combat avait duré beaucoup plus longtemps que prévu, autour de lui la plupart des combats étaient terminés, s’étant soldé pour la plupart sur une égalité avec de graves blessures des deux cotés. Le seul combat qui faisait encore rage était celui de la Mizukage qui semblait en difficulté face à son adversaire, c’est alors que la réalité le frappa de plein fouet. Celui-ci était un utilisateur du Hyouton, il s’agissait donc de ce Fubuki dont il avait tant entendu parler et qu’il avait recherché quelque temps mais en vain. Il s’était donné la peine lui-même de venir au village, Shin n’allait pas faire l’impasse sur l’occasion, le Fubuki devait mourir, car il s’agissait de son destin. Mais alors qu’il allait intervenir dans le combat pour combattre aux cotés de la Mizukage, il vit la lame du nuke-nin s’enfoncé dans la poitrine du Mizukage et en ressortir maculé de sang. Il était trop tard pour elle, elle était blessée mortellement, mais il pouvait toujours la venger. Serrant la garde de son épée il se retrouva instantanément entre la Mizukage et son adversaire, abaissant froidement sa lame. Mais comme il s’y attendait le jeune Shinji avait esquivé son attaque. Ce combat s’annonçait beaucoup plus dur que le précédent, il devait y aller à fond.

Shinji Fubuki, quel honneur de te rencontré, depuis le temps que je te cherche, je suis ton plus grand fan..j’allais presque oublier de me présenter je suis Shin Yagami, où plutôt Shin Yamii..t’as sûrement entendu parler de mon clan si je ne me trompe pas, et au faite..Korosu Koori…

Le rayon d’une blancheur immaculé était partie en direction de son adversaire, mais celui-ci avait réussi à esquiver et la technique avait poursuivi son chemin jusqu’à rencontré le cadavre du défunt chef des nukenin qui fut congelé instantanément.
Mais les nuke-nin avaient obtenues ce qu’il voulait et profitant de la confusion qui régnait depuis la grave blessure de la Mizukage Shinji ordonna à ses partenaires de se replier…
Depuis ce fameux jour, tout avait changé, le visage de celui qui s’était révélé être l’assassin de la Mizukage n’avait cessé de hanter ses nuits. Il avait fait des recherches, s’était rendu compte de bien des choses, Shinji était beaucoup plus proche de lui qu’il ne le pensait, pourtant la vérité semblait être un trop lourd fardeau pour ses épaules. Le jeune Shin s’assombrissait de jour en jour, peu à peu il se méfiait de son village, et si tout ce qu’il avait appris se révélait être vrai, si il avait une sœur au village ? Si Shinji était en faite son demi-frère, alors le village lui aurait menti, les Yamii et les Fubuki ne se seraient donc pas entretuer ? Si s’était le cas, il se devait de découvrir la vérité, mais pour cela il devait tout d’abord retrouver celui qui pouvait être son frère, il devait retrouver le dernier des Fubuki.
Il quitta donc le village, laissant son passé derrière lui, pour un avenir qu'il espérait être meilleur, autour de lui beaucoup d'évènements eurent lieux, qui changèrent la face du monde ninja, tous l'oublièrent, son nom et sa renommée furent effacés par les sables du temps, il était devenue un simple vagabond.

To be continued…





Parlez nous de vous:

Votre prénom: Mavrick
Votre âge: 18 ans
Vos loisirs: Internet et ami
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Top site
Code du Règlement :
Patate Douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:57

Welc'Home Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shin Yagami Left_bar_bleue6/6Présentation Shin Yagami Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 3:14

Ho ho le jeu de mots ~~
Bienvenido amigo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 3:18

Oui moi aussi je m'aime. *sbaff*
En espérant que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:43

bienvenue au plaisir de faire ta connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:32

Bienvenue =), je te met donc vagabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami

Ninja Inconnu

Shin Yagami

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shin Yagami Left_bar_bleue2/2Présentation Shin Yagami Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:34

Pourrais-je connaitre mon rang svp ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:49

Et bien comme indiqué dans le règlement que tu as lu, tu commence Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin Yagami   Présentation Shin Yagami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shin Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-