-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La team "Setsujoku"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La team "Setsujoku"  Empty
MessageSujet: La team "Setsujoku"    La team "Setsujoku"  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:06

Omoï en avait mare de s'entrainer chaque jour sans pouvoir profiter du beau temps, celui ci s'accorda donc une petite pause afin de pouvoir se promener dans Konoha, a son gout se village était plutôt bien, bon il n'avait rien a voir avec Kumo bien sur mais il régnait dans Konoha une ambiance apaisante qui n'avait rien a voir avec celle de Kumo, rien que d'y penser le shinobi voulait fuir Konoha pour retourner chez lui, afin de savoir si les rumeurs disait vrais a propos de son village, il voulait revoir de ses yeux les hautes montagnes ou son village était perché, les nuages parmi lesquelles les maisons se cacher mais revoir également le bâtiment du Raikage sur la plus haute des montagnes, pour lui il était impossible que tout cella soit en ruine ... Mais si jamais il partait de Konoha s'en le signaler il pourrait dire adieu a un retour parmi eux, de plus le Raikage serait sans doute furieux de le voir revenir en tant que Genin ! Omoï ne souhaiter pas cella, il fallait au moins qu'il devienne un Jounin suffisamment fort pour pouvoir revenir parmi les siens, il soupira donc un long moment face aux portes de Konoha qui était grande ouverte, il songea donc a retourner s’entrainer afin de passé au plus vite au grade de Chuunin et par la suite accéder a celui de Jounin, pour cella il fallait beaucoup de motivation mais la Omoï ne semblait pas bien déterminé a rejoindre son dojo pour y apprendre de nouvelles techniques. Cette fois il lui fallait un peu plus d’action, quoi de mieux qu’une mission pour cella !? Bon il est vrai que les missions de rang D n’avaient rien de bien … Palpitante, mais cella pouvait toujours rapporter quelques Ryo en plus ! De plus Omoï ne roulait pas tellement sur l’or surtout depuis ses derniers achats chez l’armurier de Konoha, cette fois sa motivation fit son retour et le ninja se retourna rapidement pour s’élancer d’un pas vif afin de voir l’Hokage et lui réclamer une mission, mais au moment ou il se tourna il rentra en collision contre une personne, sous le coup Omoï recula de plusieurs pas en se tenant le nez, la personne contre qui il était entrer en collision lui avait écraser en voulant se protéger

- Bon sang mon nez ! Si jamais je saigne trop, je pourrais très bien perdre tout mon sang et mourir ! Mais le pire dans tout ça, c’est je saignerai tellement que le village de Konoha serait ravager par une vague de sang, haaaaa !

Voila qu’il recommençait avec ces scenario farfelu pourvu de catastrophe … Le shinobi continuait de se tenir jusqu'à ce qu’il remarqua qu’enfaite il n’avait rien, et qu’aucune goute de sang n’avait fait son apparition, sur le coup Omoi se senti bete et il lâcha un léger toussotement pour finalement regarder la personne contre laquelle il venait de se cogner, Omoi n’en revenait pas car il connaissait très bien l’a personne face a laquelle il se trouvait car il s’agissait de son ancienne partenaire de Kumo, celle qui connaissait depuis tout petit et avec qui il avait accomplis toutes ses missions, était ce vraiment Karui ?! Non cella ne pouvait pas être possible pourquoi viendrait t’elle le rejoindre a Konoha ?! Le Raikage l’avait t’il envoyer elle aussi s’entrainer au pays de la feuille ?! En tout cas celle-ci n’avait pas changé elle avait toujours cette air sévère et cette petite poitrine qui ne demandait qu’a poussé ne serait ce qu’un peu … Karui sembler aussi surprise qu’Omoï qu’elle ne réagit pas sur le coup et ce fut donc le jeune homme qui entama le dialogue

- Ka … Karui ... C’est toi ?! Mais ... Tu viens faire quoi ici ?! Tu t’ais fait botter le cul par le maitre Raikage ce qui a eu pour effet de te faire atterrir ici, avec la force qu'il a tu dois avoir mal ?! Huuum … Quoi qu’il en soit cella me fait plaisir de te revoir, t’as poitrine est toujours aussi petite, ont dirait une planche a pain …

A peine avait t’il retrouver son amie d’enfance qu'Omoï l’avait déjà attaqué sur un sujet qui fâché Karui, le pire c’est qu’il savait pertinemment que se genre de commentaire énerver au plus au point Karui, mais cella faisait rire le shinobi même si cella lui valait de recevoir des coups de l’a part de son amie … Quoi qu'il en soit comme il l’avait prédit Karui le frappa violemment sur le sommet du crane avec son poing tout en lui criant dessus, décidément Omoï ne regrettait pas tant que ça certaine personnes …


Dernière édition par Omoï le Mar 5 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team "Setsujoku"  Empty
MessageSujet: Re: La team "Setsujoku"    La team "Setsujoku"  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 13:38

*Le soir,à minuit,j'étais arrivée épuisée à Konoha .Je n'avais pas eus la force de chercher une auberge digne de ce nom,tellement j'étais fatiguée.Alors,je ne me gêna pas du tout,je pris la première auberge trouvé au coin d'un rue pas très loin de l'entrée de Konoha .
A cet heure-ci,l'Aubergiste aussi était fatigué.Quoi de plus normal!
Je trouva néanmoins la force de sourire à celui-ci et n'oublia pas non plus les formules de politesse,puis je demanda une chambre pour la nuit jusqu’à Midi repas compris .Je régla ma note à l'avance puis partie direct me coucher .

Lorsque Je me réveilla,les rayons du soleil étaient déjà haut dans le ciel .Ils m'avaient réveillé en passant à travers la vitre et le rideau,pas totalement fermé.Je bailla et m'étira .Je pris alors une bonne douche .
En m’habillant,j'étais extrêmement de bonne humeur,ce qui était plutôt rare,ces derniers jour!
Je donne les raisons;
Premièrement,j'allais revoir Omoi .
Deuxièmement,la fatigue avait disparu !
Je m'habilla totalement,et regarda le réveil.Il annonçait 11h .
C'est sur,le temps que je m'habille et me douche,vu que je n'étais pas la plus rapide pour ça!
Je sortis .Je n'allais pas manger maintenant,quand même!Or de question de me payer quelques chose,non j'attendrais Midi ou je mangerai à l'Auberge .
Allons bon,par ou commencer à chercher Omoi?
Des tas de gens défilaient devant moi,rieur en plaisantent.L'atmosphère était joyeuse.Ben,j'aimais bien ce village,finalement!Je Marcha en direction de je ne sais ou.
Le Soleil me réchauffait et terminait de sécher mes Cheveux Rouges encore un peu mouillés foncés par la récente douche .Le Ciel était d'Azur,Sans Nuage .Je n'avais pas vraiment l'habitude d'un Ciel comme ça!
Mon Village natal dominait les Nuages,même en plein Été . Il y en avait toujours,même un ou deux.La nostalgie m'envahit et je secoua la tête avec force pour ne pas céder à la tristesse .
Je regarda encore le Ciel et les Arbre de ce village Paisible ...les oiseaux chantaient une douce et paisible mélodie envoutante .La nostalgie disparu aussitôt .Je souris .
Bon,revenons à Omoi;
Ou le trouver,et Comment surtout?
Je m'avança vers les Portes de Konoha en trottinant.Et si je demandais aux gardes?
Je m'avança avec un pas vif et régulier .Oh moment ou j'atteignis Les Portes,je me cogna contre quelqu'un .Par réflexe,j'avais croisé les bras et stoppé ma course,mais pas esez vite.Je percuta le Ninja devant moi.
Moi,je ne sentis rien.Mais lui,par contre...
C'est là que mes bras retombèrent .Oui,car devant moi se tenait ...
Omoi.Il se tenait le nez .Il n'avait pas l'air d'avoir changé.Même cheveux Blond très claire,même peau mate .Lorsqu'il se rendit enfin compte qu'il n'avait rien,il toussota gêné et me regarda pour la première fois depuis tout se temps passé.Alors,ses yeux noirs s’écarquillèrent de surprise .Je n'avais pas bougé,et je restais planté là,comme une idiote à le détailler .Il prit du coup la parole d'abord en bafouillant de surprise puis dans un ton plus assuré;

- Ka … Karui ... C’est toi ?! Mais ... Tu viens faire quoi ici ?! Tu t’ais fait botter le cul par le maitre Raikage ce qui a eu pour effet de te faire atterrir ici, avec la force qu'il a tu dois avoir mal ?! Huuum … Quoi qu’il en soit cella me fait plaisir de te revoir, t’as poitrine est toujours aussi petite, ont dirait une planche a pain …

Alors là,je réagis .Je lui cria dessus;

-Omoi!!!Non mais ça va pas?!Tu me dis ça alors qu'on vient de se retrouver?!Tiens,ben le Voilà ton Pain!!

Je lui donna un coup de poing dans la Figure!Bien visé,d'ailleurs.Sur le Sommet du crâne .
J'attendis patiemment qu'il se relève .
Le pire,c'est qu'il continuait tous les jours.Il ne pouvait PAS s’empêcher de me mettre or de moi!Non mais!Malgré ça,je l'aimais bien.
Quand il se releva,je m'étais calmé .
A sa grande surprise,je l'enlaça brièvement,cependant et dis;

-Omoi...il faut qu'on parle de quelque chose de très Important .Je te préviens,ce n'est pas agréable à entendre .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team "Setsujoku"  Empty
MessageSujet: Re: La team "Setsujoku"    La team "Setsujoku"  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:21

Après s'être pris le coup Omoï était tombé raide au sol, celui ci avait mal au crane, après tout Karui ni allait jamais de main morte ... Mais il l'avait bien cherché aussi, ça n’était pas très malin de sa part que de s’être moquer de la poitrine de son amie d’enfance surtout quand celle-ci a un caractère bien trempé, Karui avait toujours eu le sang chaud et il ne fallait pas s’amuser a la provoquer trop longtemps, cependant Omoï aimait bien taquiner les gens en chambrant ces derniers sur des sujets qui fâchent, il connaissait par cœur Karui et malgré cella il continuait a l’embêter au sujet de sa poitrine qui il est vrais n’était pas avantageuse … Quoi qu’il en soit le shinobi savait qu’il ne fallait pas allez plus loin car Karui risquer de devenir vraiment furieuse et ça Omoï ne le voulait surtout pas ! Celui-ci se releva aux bouts de quelques secondes en se tenant le sommet du crane d’une seul main sous le sermon de Karui qui lui reprocher son accueil … Cella amusa un court instant le ninja, c’est lui qui aurait du se plaindre et non elle, après tout il ne l’avait pas frappé en guise de bonjour il lui avait simplement fait remarquer un détail qu’il ne voulait surtout pas qu’elle oublie ! Enfin l’amusement d’Omoï ne dura qu’un court instant car juste après une chose beaucoup moins drôle se passa, Karui venait de le serrer dans ses bras !? Cella faisait bien longtemps que lui et elle ne s’était pas serrer dans les bras, mais comme il s’y attendait la poitrine de Karui ne le gêna pas ! Cependant le geste avec quelques peu perturbé le shinobi car bon il est vrais que cella faisait longtemps qu’il n’avait pas revu son amie d’enfance mais de la a ce qu’elle l’enlace ! Même si cella ne dura que deux petite secondes c’était assez inhabituel que Karui réagisse de cette manière et cella inquiéta un court instant Omoï

- Hey qu’es qui t’arrive ?! Tu as trop bu de Saké avant de venir a Konoha ou quoi ?! L’hôpital n’est pas bien loin ! Allons y et ensuite ont ira s’entrainer afin que tu me montre les fruits de ton entrainements durant mon absence a Kumo, il faut que je te montre les technique que j’ai apprise moi aussi !

Omoï commença à faire signe a Karui de le suivre, après tout il était presser que celle-ci décuve son Saké afin de pouvoir comparé sa technique a l’épée avec celle de Karui, après tout le Kumo style était un art splendide a exécuter et a regarder ! Il avait également très envie qu’elle lui raconte tout les événements qui se sont passé a Kumo depuis son départ du village, après tout beaucoup de chose avait du changer, il espérer que ses seinsei se portait bien, tout comme le Raikage bien sur ! Il se demandait bien comment Karui pouvait rester aussi calme et docile alors qu’ils avaient tant de choses à se raconter, bon d’accord elle avait peut être abusé de Saké et cella lui donné la nausée au point de parler le moins possible, mais tout de même ! Enfin il se mit en marche vers l’hôpital de Konoha pour très vite s’arrêter, Karui ne le suivait pas, celle-ci semblait exaspérer par le comportement d’Omoï qui se demandait bien pourquoi elle ne le suivait pas, celle-ci pris alors un ton calme afin de lui dire :

« Omoï...il faut qu'on parle de quelque chose de très Important .Je te préviens, ce n'est pas agréable à entendre »

Omoï se figea suite a cette réponse de Karui, celle-ci avait l’air vraiment sérieuse d’un coup, apparemment le shinobi s’était tromper a son sujet, elle n’avait pas abusé de Saké … Cette fois il l’a regardait d’un air sceptique se demandant bien de quoi Karui voulait lui parler … Apparemment il s’agissait d’une nouvelle plutôt désagréable a en juger la mine qu’avait prise son amie d’enfance, et il ne s’agissait certainement pas d’une blague, ça n’était pas le genre de Karui de faire se genre de plaisanteries … Mais alors de quoi voulait t’elle lui parler ?! Une chose très importante qui n’est pas agréable a entendre … Omoï commençait a se soucier de plusieurs choses, comme l’état de santé du Raikage ou d’un shinobi important a ses yeux, celui-ci pris alors la parole avec difficulté redoutant ce que Karui allait lui annoncer

- Euh … Bien … Je t’écoute, de quoi s’agit-il ?

Omoï fixait Karui sans ciller d’un air sérieux, tout cella ne présageait rien de bon …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team "Setsujoku"  Empty
MessageSujet: Re: La team "Setsujoku"    La team "Setsujoku"  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La team "Setsujoku"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha team 1
» Suna no team ?
» La Team Rocket plus Rapide que la lumière !!
» Mission pour la Team Hatsuibuku
» Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-