Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le berceau de la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:02

Marchant a toujours a la recherche puissance Nenji sentit qu'on en haut de ces montagnes il pouvait y trouver une partie de ce qu'il convoiter, apres 20 minute d'escalade Nenji ce tenait en au sommet de cette montagne, au fin fond d'une grotte ce tenait un homme a peine visible par l'obscuriter qui y peser
.

*Cette homme degage une telle puissance peut-etre pourrait m'est il etre utile mais ce serait dangereux de l'approcher sans precaution*

A peine eut-iil le temp de tourner la tete qu'une sorte de gizzli enrager se mit a attaquer Nenji
*Cette sale bestiole tombe au mauvais moment....si jamais l'autre repere ma présence...il faut que j'on finisse vite*
Le jeune ninja sorrtit son Katana et pronoca
"Fuuton, Kami Oroshi"

Une petite brise caressa le grizzli qui de folie foncer a la charge
*Mince ! Mon chakra je ne l'ai pas assez malaxer il faut que je me concentre plus ou je rique d'y passer*

[
i]Nenji esquiva en sautant sur un rocher que resortait juste au dessus du grizzli et cette fois-ci avec plus de concentration il repensait sa triste enfance ou il n'etait considerer comme dechet et rejeter de ces proches[/i]
"Ces ignorant mon prouver que la puissance serait mon seule recueille je suis celui que tout le monde redouteras"

Sa phrase finit le ninja s'exprima avec plus d'assurance et dicta
"Futon, Kami Oroshi"

Un vent puissant emporta le grizzli qui perissa dans la chute de la montagne mais la presence de cet homme etait toujours le principale probleme stupéfait Nenji se rendit compte que l'homme avait disparu et dans un court moment senta une presence qui le petrifia comme ci quelqu'un l'avait glacer puis un bruit se fit entendre au fond de la grotte
"Cet homme....c'est sur c'est lui..."


26 lignes


Dernière édition par Nenji Futchito le Ven 8 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:52

Orochimaru quitta de nouveau le village dans la matinée. Il comptait achever son entraînement des techniques Juunin. De plus, il aimait s'aventuer loin du village. Il pouvait enlever ce masque et ce bandeau frontal qui dissimulaient son visage.

Une fois qu'il se fut éloigné, il arracha le masque de Kyo Osuka, ainsi que son bandeau frontal, et les rangea dans sa sacoche. Il continua son chemin vers les montagnes, l'un des meilleurs terrains d'entraînement, selon son point de vue.

En route, il fut tout d'un coup saisi de vertiges. Il tituba jusqu'à un arbre, contre lequel il s'appuya, et se mit à tousser violemment. Il cracha plusieurs gouttes de sang avant que sa toux ne s'arrête. Il fronça les sourcils. Son corps commençait vraiment à perdre en force. Il lui en faudrait bientôt un nouveau. Et jusqu'à présent, aucun Uchiwa ne s'était suffisamment démarqué pour attirer son attention. Mais cela ne l'inquiétait pas. Il avait un autre corps en vue pour le moment, un jeune Shinobi au talent remarquable appartenant à un vieux clan presque disparu.

Il attendit que ses vertiges cessent, puis reprit sa route, un sourire aux lèvres.

Bientôt, ce fut un rugissement qui le fit s'arrêter. Un cri de Grizzly, apparemment. Il se dirigea vers l'endroit où il l'avait entendu, curieux de voir ce qui avait pu provoquer la colère de l'animal.

Il ne trouva rien. Par contre, il aperçut une grotte taillée à même la roche. Il s'y dirigea, ne l'ayant jamais vue auparavant. Il suivit un court couloir naturel avant d'arriver à un cul-de-sac. Il se retourna , mais remarqua que la lumière provenant de l'entrée de la grotte était légèrement dissipée par une ombre. De forme humaine, apparemment. Orochimaru marcha calmement vers cette silouhette lorsque le cri du grizzly se fit de nouveau entendre, encore plus près cette fois. La silouhette s'écarta de l'entrée de la grotte pour aller à la rencontre de l'animal, qui semblait bien présent. Orochimaru marcha jusqu'à arriver près de l'entrée de la grotte et observa.

Un jeune homme faisait face au grizzly. Le garçon était de taille raisonnable, dans les un mètre 75-80. Il portait autour du cou un écharpe, et son regard était plutôt... intimidant. Il aurait pu faire peur à quelqu'un d'autre, mais cependant pas au Nuke-nin, loin de là. Néanmoins, il semblait assuré. Orochimaru regarda attentivement, espérant assister à un beau spectacle, histoire de se distraire.

L'homme attaqua avec une technique Fuuton, le Kami Oroshi, apparemment. Mais cette attaque manquait horriblement de puissance. Seuls les poils du grizzly tremblèrent, et l'animal sembla même apprécier cette douce brise.

Encore une déception. Dommage, Orochimaru aurait aimé voir quelque chose de plus excitant. Il soupira intérieurement et se prépara à quitter les lieux, abandonnant le garçon à son sort.

Celui-ci parvint cependant à reprendre les choses en main. Il évita une attaque du grizzly, ferma les yeux un moment, l'air concentré, avant de les rouvrir et d'attaquer l'animal avec un autre Kami Oroshi, dont la puissance surpassait cette fois largement la première attaque. Soufflé, le Grizzly disparut à travers les arbres en vol plané.

Orochimaru sourit. En fin de compte, ce gamin était assez intéressant. Décidant de se dévoiler, l'homme-serpent quitta le grotte, et se mit à applaudir.


-Bravo, très impressionnant. J'ai déjà vu des ninjas exécuter cette technique, mais rarement avec une telle puissance. Dis-moi, quel est ton nom ?


lignes : 44

hrp : lorsque tu as fini un post, il faut que tu comptes tes lignes et que tu le marque en-dessous. Lorsque tu as le nombre de lignes suffisant pour apprendre une technique, tu peux les utiliser (les soustraire du total) afin de l'apprendre. Tu dois aussi faire un copier-coller de la technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Ven 8 Juil - 23:24

Une voie avait fait son apparition en direction de Nenji un homme d'un teint tres pale avec des cheveux long d'un noir tenebreux et son regard glacial qui fixait Nenji
-Bravo, très impressionnant. J'ai déjà vu des ninjas exécuter cette technique, mais rarement avec une telle puissance. Dis-moi, quel est ton nom ?
*Cette homme semble renfermer un enorme pouvoir et son regard et si glacial.....est-il humain fin bref il pourrait finalement bien me servir*
"Je me nomme Nenji est ma puissance dans le domaine du vent ce demarque des autres ninja elle est hereditaire chez moi fardeau que m on dure pere ma tant reprocher, et toi quel est ton nom ninja tu n'a pas de bandeau tu est toi aussi vagabond ou fait tu parti de ces organisation secrete dont en fait rumeur"
L'homme semblait rejoui de la presence du jeune ninja il lecha ses babine d'une langue fougeuse tel un serpent.

Nenji se tenait a l'entrer de la grotte puis une sorte de tremblement ce faisait sentir puis d'un coup un aboyment de loup une meute ce tenait derriere l'homme

*Hmm....il evaluer ma puissance il c'est de quoi je suis capable je vais m'abstenir pour voir ce que vaux cet homme*

Nanji d'un bond se mit en retrait laissant l'homme seule face a la meute.

lignes : 13

hrp: ou est mentionner le nombre de ligne necessitant a l'aquisition d'une technique je n'ai que x nombre de jour ce que je trouve bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Ven 8 Juil - 23:53

hrp : Catégorie "techniques à apprendre" > "techniques principales" > "Fuuton". Si tu ne le sais pas, le nombre de jours d'entraînement correspond au nombre de lignes. Et fais attention, lorsque tu rp avec d'autres personnes, à ne pas trop contrôler leur personnage et à ne pas leur rajouter des actions qu'ils n'écrivent pas dans leur message. Ah, et pour tes lignes, n'oublie pas de compter celles de ton précédent message.

Nenji. C'était le nom de ce jeune homme. Rapidement, celui-ci lui parla de sa capacité Fuuton héréditaire et lui posa quelques questions sur lui. Orochimaru allait lui répondre, lorsque des aboiements retentirent derrière lui. Le jeune homme recula aussitôt, et Orochimaru se retourna. Des loups. Une meute de loups. Tous semblaient affamés et prêts à faire un bon repas. Et zut, les trouble-fêtes arrivaient de partout et sous toutes les formes. Mais ce garçon derrire lui pouvait présenter un certain intérêt, et Orochimaru ne laisserait pas des chiens primitifs le distraire.

L'un d'eux bondit vers lui. Le Nuke-nin ne fit pas un seul geste. Un serpent jaillit cependant de sa manche et mordit le prédateur au cou. Le loup tomba lourdement à terre. Ses compagnons attaquèrent à leur tour. Quatre autres serpents jaillirent de la manche d'Orochimaru, et répondirent à l'attaque. Bientôt, tous les loups gisaient sans vie dans une mare de sang. Les serpents rentrèrent dans la manche de leur maître, et celui-ci se retourna vers le garçon.


-Désolé de ne pas avoir pu répondre tout de suite. Je ne sais pas si mon nom t'évoquera quelque chose, je m'appelle Orochimaru. Je n'appartiens à aucun village, même si je me suis temporaiement établi dans l'un d'eux.

Il évalua rapidement le jeune homme du regard. Peut-être qu'une session d'entraînement ne serait pas refusée. Cet enfant avait quelque chose qui intriguait Orochimaru, il ne saurait dire quoi.

-Tu m'as l'air assez puissant, vu ce à quoi j'ai assisté plus tôt. Cependant, cette technique est encore d'un niveau bien bas comparée à d'autres. Puisque je maîtrise le Fuuton, si ça te tente, je peux t'apprendre quelques techniques utiles.


lignes : 44 + 23 = 67 - 60 = 7 disponibles

Technique apprise :

Nom : Tatsu no Ooshigoto
Traduction : Le Grand Travail du Dragon
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.
6jours d'entrainement.
200 de Chakra, 180 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:22

Cette homme avait terasser tous les loups sans meme bouger le petit doigt Nenji n'avait jamais sa auparavant, une flaque de sang jissait a ces pied mais pour ce ninja ce n'etait qu'un cour moment de distraction.

-Tu m'as l'air assez puissant, vu ce à quoi j'ai assisté plus tôt. Cependant, cette technique est encore d'un niveau bien bas comparée à d'autres. Puisque je maîtrise le Fuuton, si ça te tente, je peux t'apprendre quelques techniques utiles.

[
color=indigo]*Mais qui est-il au juste, ce mec a tuer une meute de loup entiere sans meme cligner des yeux....son entrainement pourait m'etre grandement bénéfique"[/color]

Nenji ne savait plus quoi faire devrait-il faire cinfiance a un inconnue qu'il rencontre pour la premiere fois ou alors devait-il fuir, neanmoins cette homme possedait une grande puisssance qui pourrait ce representer forte utile a la quete de notre jeune ninja

-J'accepte cette entrainement peut etre est tu celui que je recherche mais que les chose soie clair n'est pas la moindre pitier a mon egar car si tu m'en donne l'occasion je te tuerait sans la moindre hesitation "


Nenji ce pretencieux ca soif de puissance meme avant ca vie quel gamin intrepide mais qui c'est peut etre que ce ninja plein de ressource n'avait meme pas en tete le mot pitier.
Nenji vivement sortit son katana.


*Ce ninja assure a distance je devrait le tester au corp a corp il doit bien y avoir une faille+

Il lanca dee kunai et Nenji concentra son chakra dans l'epée puis porta a coup violent a Orochimaru

Ligne 26+13+15= 54 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:46

-J'accepte cet entrainement. Peut-être es-tu celui que je recherche. Mais que les choses soient claires : n'aie pas la moindre pitié à mon egard, car si tu m'en donnes l'occasion je te tuerai sans la moindre hésitation

Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Oui, cet enfant était sûr de lui. Bien sûr, il n'aurait pas les cpacités pour le tuer, et ne les aurait sûrement jamais, mais il avait de l'assurance, et une réelle volonté.

Il dégaina son katana et chargea. Bien, il l'avait vu attaquer à distance et savait que ce pourrait être dangereux de rester à l'écart. Mais il ne connaissait pas Orochimaru, qui ne craignait aucune attaque au corps-à-corps. Un serpent apparut devant lui et saucissonn le jeune homme, qui avait comblé la distance les séparant ç une vitesse folle.

Orochimaru réfléchit un instant. Déjà, il faudrait penser à refroidir les ardeurs de Nenji, sinon, un jour, il risquait fort de tomber sur quelqu'un de beaucop plus fort que lui et absolument impitoyable. Comme Orochimaru.

Le Nuke-nin décida de commencer par une montrer une technique Fuuton de base, le Goukuuhou. Il composa quelques signes, assez lentement pour que Nenji puisse bien voir, et d'un regard fit disparaître le serpent. Il cracha pour commencer une boule vers le jeune homme, histoire de voir comment il répondrait.


lignes : 7 + 18 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:18

[
i]A peine eut-il le temp de cligner des yeux qu'un serpent refermer son entrainte peu a peu autour de Nenji, ce dernier ce trouvait dans une tres mauvaise posture il fallait reagir et vite car Orochimaru avait deja commencer a composer ces signe a une vitesse assez lente permettant a notre ninja d'analyser et d'enregistrer[/i].

*Manque plus que ca ce mec est vraiment plein de surprise sans meme parler ce serpent c'est mit a m'etreindre il faut que je reagisse*

A ce moment des souvenir lui revenait peu a peu cette epoque ou il regardait son clan s'entrainait tant de signe qui lui vint a la tete tant de nom compliquer a retenir tous revenait peu a peu manquer plus qu'a les mettre en pratique pour Nenji seulement elle est loin d'etre aussi facile que la théorie.
En un instant il ce mit a faire des signe l'aire confiant est s'ecria
:

"Fuuton, Daitoppa"


Un grand vent souffla les serpent relacha legerement la prise qui permit a Nenji de ce liberer seulement il fut severement toucher par la boule de vent venant d'Orochimaru mais ce n'etait pas tout les 2 kunai qui reposait a terre fut emporter puis diriger vers Orochimaru cette fois-ci elle commencer a remonter la surface cette puissance qui reposait qui fut nouri tant d'année par la haine et la rancoeur oui cette fois-ci elle aller porter ces fruit

*Ces signes qui la composait j'en suis capable ma haine en ai capable du moin*


Nenji tenta il fit les signes et pronoca

" Fuuton,Goukuuhou"


Une premiere se forma mais n'aller pas tres vite la deuxieme fut mieux reussi il a^fonca a toute allure suivit de la premiere qui perdait peu a peu de sa vitesse


Technique apprise :

Nom : Fuuton, Daitoppa
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
2jours d'entrainements
40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.



Nom: Goukuuhou
Traduction: Canon d'air comprimé
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.

Ligne : 54 + 18= 72 -40 = 32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:38

Nenji parvint à faire disparaître le serpent grâce au Daitoppa Les cheveux du Nuke-nin furent soufflés par un vent violent. Les deux kunaïs qui étaient tombés au sol furent projetés droit vers Orochimaru. Celui-ci ne bougea pas. Un serpent blanc apparut autour de lui, et les projectiles s'écrasèrent contre ses écailles avant de lamentablement retomber au sol.

Le serpent disparut, révélant deux boules. L'une disparaissait dans l'air, l'autre fonçait vers le visage d'Orochimaru. Celui-ci n'eut qu'à baisser la tête pour l'éviter. La boule fit un gros trou dans un arbre derrière lui.

Il sourit encore plus. Nenji avait dans les yeux une terrible flamme. La flamme de la haine. Orochimaru la connaissait, et il s'en réjouissait. La haine était considérée par certains comme un sentiment, un mauvais sentiment. Cependant, Orochimaru avait une tout autre vision. La haine était une arme de ninja, au même titre qu'un kunaï ou un shuriken. Mais, bien utilisée, elle devenait une arme de destruction massive. En cela, ce garçon intéressait énormément Orochimaru. S'il trouvait comment bien exploiter sa haine, il deviendrait un ninja formidable.

Pourquoi ne pas l'encourager sur cette voie ?

Orochimaru s'avança calmement vers Nenji. De sa main gauche, il composa un sceau, et des serpents jaillirent de sa main droite pour ligoter solidement le garçon. Orochimaru s'approcha un peu plus et composa un signe.


-Ton ambition se lit facilement dans tes yeux, ainsi que ta soif de pouvoir. Ce caractère me plait bien. Aussi, j'aimerais t'offrir un petit cadeau.

Son cou s'élargit et arriva au niveau de celui de Nenji. Orochimaru hésita un instant, puis décida de lui apposer la marque de la terre. Ses canines anormalement longues s'enconfèrent dans son cou. Orochimaru resta ainsi un moment, puis retira ses dents, replia son cou et lâcha le jeune homme. Puis il attendit de voir si cette fois, ça marcherait.


lignes : 25 + 26 = 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:34

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Marque Orochimaru :
Le berceau de la puissance Mort_b10
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:05

Encore un qui explosa. Des gouttes de sang perlèrent de nouveau sur le visage d'Orochimaru. Celui-ci poussa un soupir de découragement.

-Mon dieu, mon dieu, j'ai bien fait d'appeler cette marque "marque maudite". Encore un potentiel talent qui vient de disparaître. Jusque là, je n'ai eu presque que des morts, et un survivant que j'ai dû supprimer. Que des vagabonds, heureusement.

Il remit son masque et son bandau frontal, et reprit la route de Konoha. Au moins, cela avait été assez divertissant, pendant quelques secondes, du moins. Mais il était agaçant de voir que les humains étaient trop faibles physiquement pour recevoir sa marque.

Il s'arrêta, saisi d'une nouvelle toux, encore plus violente, accompagnée cette fois par une brûlure au niveau du coeur. Du sang, son sang cette fois, tomba au sol. Décidément, le corps qu'il habitait actuellement semblait vouloir le chasser. Une fois sa toux finie, il entendit un bruit, et vit le grizzly qui avait attaqué Nenji marcher vers le lieu de leur bref combat. Il était simple à reconnaître, il n'avait plus un seul poil sur le ventre. Orochimaru le suivit du regard. L'animal ne se préoccupa pas de lui et se rendit devant la grotte. Il rechercha un instant celui qui l'avait blessé, en vain. Sans doute assoiffé, il se mit à lécher le liquide rouge répandu sur le sol pour calmer sa soif. Orochimaru sourit en voyant ça, et reprit son chemin.


lignes : 51 + 19 - 60 = 10

technique apprise :

Nom : Juuha Reppuu Shou
Traduction : La Griffe de la Bourrasque
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.

hrp : Pour les admins : Aucun nombre de jours d'entraînement n'était précisé pour cette technique, donc j'en ai mis 6.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le berceau de la puissance Left_bar_bleue70/70Le berceau de la puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:12

Orochimaru marchait tranquillement, se dirigeant vers les montagnes. Il avait récupéré le corps d'un jeune ninja, dont les capacités pourraient lui être utiles. A présent, il allait récupérer la seconde victime de sa marque maudite, un autre jeune homme du nom de Nenji Futchito. Celui-ci avait marqué l'esprit du Hokage en utilisant contre lui de puissantes techniques Fuuton. N'importe quel talent potentiel devait être utilisé.

Premier hic : il n'avait plus aucune idée de la montagne sur laquelle il avait laissé le ninja mourir.

Second hic : en partant, il avait vu un grizzly se mettre à lécher le sang de Nenji. Il fallait espérer qu'il en avait laissé un peu pour lui.

En escaladant les montagnes, ses souvenir refirent une nouvelle fois surface. Il repensa cette fois à tout ce qui s'était passé depuis son retour à Konoha. Et toutes ses rencontres, ainsi que les évènements l'ayant rapproché plus que jamais du pouvoir ultime. La Hokage, d'abord. Elle l'avait accueilli, et même si elle ne lui avait jamais fait totalement confiance, elle lui avait permis de progresser juusqu'à ce qu'il devienne l'un des ANBU les plus puissants du village. Erreur fatale.

Ensuite, une fille nommée Jun Yamanaka. Il l'avait rencontrée sur une montagne, et c'était peut-être la seule personne avec laquelle il avait eu une discussion sans armes. Et encore, Inoïchi était intervenu.

Puis, bien sûr, Kimary la Jinchuuriki. Celle-là lui avait donné du fil à retordre. Elle maîtrisait comme lui le Fuuton, le Suiton et les techniques sensorielles, mais elle pouvait en plus compter sur la puissance du démon Gobi et sur le Hyoton. Leur combat ne s'était pas achevé, et ce n'était pas plus mal car à cette époque, elle aurait bien pu le vaincre.

Et il y avait aussi le fameux Jitsuko Chinjuuri, l'un des artisans de la chute de Konoha. Celui-là l'avait bien fait rire. Un Sannin, vraiment ? Un ninja d'élite de Konoha qui enflammait son propre village. En voilà, un bon gars. Pour Orochimaru, ce n'était pas pareil, il n'avait jamais vraiment été du côté de la Hokage. N'empêche qu'il aimerait bien retrouver ce Jitsuko.

Il avait rencontré bien d'autres personnes, bien sûr, mais d'importance moindre. Zabuza, élève pour un jour puis Shodai Raikage, Omoï, ayant déserté le village pour rejoindre Kumo lors de l'attaque d'Orochimaru, et, souvenir douloureux, Hanzo Hattori, qui était apparemment devenu le Nidaime Mizukage avant de disparaître. Ils s'étaient revus lors d'un combat dans la forêt de la mort lors de l'examen des Chuunin. Examen qui avait d'ailleurs bien changé. Ce jour-là, Hanzo lui en avait de nouveau fait voir de toutes les couleurs.

A présent, tous ces ninjas, à l'exception de Kimary, étaient soit morts, soit disparus. Enfin, Hintata était toujours là, mais sous une forme tout à fait différente.

Quelque chose attira alors son attention. Descendant du ciel, un objet s'écrasa sur l'un des montagnes et provoqua une explosion terrible. Orochimaru fronça les sourcils. Un combat ? Bah, ce n'était pas son problème. Il continua sa route, descendant de la montagne et commençant à en escalader une autre.

Cette petite randonnée dura un bon moment, puis enfin, il finit par retrouver un paysage familier. Oui, il se souvenait bien avoir combttu Nenji ici, et tenté de lui apposer sa marque maudite. Il invoqua un nouveau serpent, et l'odorat du reptile, bien que moins développé que celui des chiesn ninjas, se mit en oeuvre. Pendant qu'il cherchait, Orochimaru priait pour que les loups aient laissé assez d'ADN pour que l'Edo Tensei fonctionne.

Enfin, le serpent finit par trouver. Quelques gouttes à peine, et toutes sèches, sur une pierre. Orochimaru se dépêcha de les récolter, puis il fit sortir de sa manche la petite fille qu'il avait capturée. Comme il fallait s'y attendre, elle pleurait. Mais il ne s'en préoccupa pas et la jeta au sol. paralysée par la peur, elle ne tenta pas de s'enfuir.

Et Orochimaru recommença le rituel. Il déposa du sang de nenji sur un parchemin, qu'il posa au sol. Des signes entourèrent la fillette qui cria une ultime fois avant de se transformer.

Comme le physique de Nenji était très différent du sien, la transformation fut radicale. Ses jambes et ses bras grandirent, la couleur de ses cheveux et de ses yeux changea, et, détail important, elle devint un garçon. Et enfin, après quelques minutes, le jeune ninja se tenait debout devant le Hokage. Celui-ci le renvoya dans le sol, puis reprit tranquillement la route de son village.

Il jeta un dernier coup d'oeil vers l'endroit où l'explosion avait retenti. Il aurait aimé aller vérifier ce qui se passait, mais il n'avait pas le temps. Il lui fallait rentrer à Konoha au plus vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le berceau de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Le berceau de la puissance   Le berceau de la puissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le berceau de la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-