-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:54

Une baignade avant un entrainement intensif était une bonne option, Omoï le savait c'est pourquoi celui ci se trouver actuellement a nager dans un lac, le shinobi sembler plutôt insouciant des dangers qui pouvait surgir a n'importe qu'elle moment, il en avait mare d'être constamment sur le qui-vive et a s'entrainer comme un forcené sans pouvoir profiter du bon temps ... De plus qu'elle danger pouvait t'il rencontrer ? Aux abords du lac il n'y avait que des animaux inoffensifs et tout sembler calme, seuls les oiseaux qui chantaient rompez le silence qui régnait sur ces lieux paradisiaques ! Après quelques longues minutes Omoï se mis a nager vers le bord du lac afin d'en sortir et de commencer a se rhabiller, une fois cella fait le ninja s’empara de son fidèle Katana qu’il enfila dans le fourreaux prévu a cet effet afin de l’y placer ensuite dans son dos, il s’empara ensuite du bandeau de Kumo, il regarda celui-ci un long moment tout en soupirant … En temps réel il devait porter celui de Konoha étant donner que pour le moment il faisait parti de se village, l’Hokage lui avait confier le bandeau du village caché de la feuille afin qu’il ne soit pas traiter avec indifférence et cella fonctionner puisque personnes jusqu'à présent l’avait embêter a propos de ces origines de Kumo, ont lui avait même conseiller de ne pas parler de ses origines du village caché des nuages, mais Omoï se fichait bien que les gens sachent qu’il soit de Kumo ou non, si ont lui poser une question concernant son passé il ne dirait rien que ce qui est vrais a son sujet, pas plus, pas moins … Encore faudrait t’il pour cella qu’une personne vienne lui poser se genre de questions, car depuis son arriver a Konoha personne ne lui avait vraiment adresser la parole et cella commencer a affecter le Genin qui avait besoin de parler. Quoi qu’il en soit il rangea le bandeau de Kumo dans son sac pour ensuite sortir celui de Konoha et l’attacher a son front, il était maintenant prêt pour s’entrainer et apprendre de nouvelles techniques, aujourd’hui il avait une idée sur qu’elle genre d’entrainement il voulait travailler, en effet puisqu’il souhaiter apprendre une technique d’affinité Raiton qui consister a faire apparaitre deux ou un éclair au bout de son Katana ou de ses mains afin de pouvoir ensuite envoyer la décharge sur son adversaire … Cella n’avait pas l’air bien compliquer puisque cette technique ressembler beaucoup a une autre qu’Omoï maitriser le Raiton, Raikyuu ! Il savait donc quoi faire afin de pouvoir maitriser au mieux la technique qu’il souhaitait apprendre, il suffisait simplement d’apprendre a exécuter les mudras plus rapidement et sans se tromper tout en formulant le nom de cette fameuse technique : Ikadzuchi no Kiba. Le shinobi commença alors une séries de mudras pour ensuite sortir son Katana et le pointer en direction du ciel afin de murmurer le nom de la technique … Les effets fut immédiate puisqu’un faible éclair fit son apparition au bout de son Katana avant de disparaitre, la première tentative était plutôt satisfaisante, il savait qu’il maitriserait assez rapidement la parade il pourrait alors concentrer son entrainement sur des prises de Taijutsu, mais rien n’était fait et avant de penser aux prochaines techniques a apprendre il fallait d’abord maitriser parfaitement celle-ci ! Omoï répéta alors les actions qu’il avait effectuer quelques secondes avant, il avait effectuer les mudras a la perfection pour ensuite s’emparer de son Katana et le pointer vers le ciel

- Ikadzuchi no Kiba !

Un éclair beaucoup plus gros que lors de sa première tentative venait de surgir au bout de son arme, il semblerait qu’il est réussi son apprentissage sur la technique en question, il se demandait bien les effets de celle-ci sur un ennemi, il jeta alors l’éclair dans le ciel ne voulant pas tester cella contre le lac ou encore moins contre l’un des arbres de l’environnement …Omoï redoutait bien les conséquences si jamais il effectuer se genre d’action, il craignait de mètre le feu aux arbres qui l’entourait et que pour le punir l’Hokage le renvoi du village … A se moment la le Raikage serait surement furieux a son égard et cella il ne le souhaiter pas ! Même pour un millier de Ryo … Il rangea alors son arme dans son fourreaux prêt a partir, mais avant cella il fouilla dans son sac afin d’en sortir une sucette qu’il fourra dans sa bouche, décidément cette friandise redonner le moral au shinobi, malgré cette bonne humeur il éprouvait un sentiment étrange, comme si une personne l’observer … Omoï se demandait si quelqu’un était dans les alentours car il ne ressentait aucun chakra a proximité, mais un shinobi assez talentueux pouvait très bien l’approcher sans qu’il le remarque, un léger bruit se fit alors entendre derrière lui, il se retourna pour voir un petit serpent blanc ramper vers le lac afin d’y nager et de le traverser, il était étrange de voir se genre de serpent par ici, d’ailleurs Omoï n’en avait jamais vu avec une couleur comme elle, un autre bruit résonna alors a son tour a quelques mètre du shinobi, pris par un réflexe de défense il sorti son Katana et le pointa dans la direction de plusieurs buissons d’où le bruit provenait

La rencontre 295186143713

- Qui va la !? Déclinez votre identité …

Omoï savait bien que se genre de paroles ne servait a rien dans la plupart des cas, mais il fut surpris de voir qu’une silhouette se dessinait derrière les buissons pour en sortir, d’après la carrure il s’agissait d’un homme, celui-ci ne portait aucun signe distinctif a part un masque qui cachait son visage, le masque portait des motifs de Konoha, celui-ci venait donc du village caché de la feuille ce qui rassura un instant Omoï, mais il ne fallait pas juger une personne par ces apparences il resta donc sur ses gardes son Katana toujours pointer dans la direction de l’individu qui s’avançait lentement vers lui ...

_______________________


La rencontre Ikazuc10
Nom : Ikadzuchi no Kiba
Traduction : Griffes de l'éclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.

3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 50 de dégâts.

_______________________

40 lignes - 30 (3jours d'entrainements) = 10 lignes restantes



Dernière édition par Omoï le Sam 9 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 17:49

Une randonnée près du lac, bonne idée. Voilà de quoi changer les idées plutôt noires d'Orochimaru. Rien n'avançait. Il avait postulé pour passer son examen ANBU depuis des jours, et n'avait reçu aucune réponse. Pourtant, d'après ce qui lui avait été rapporté, la Hokage avait nommé Kimary, la Jinchuuriki de Gobi, comme bras droit. Mais ni l'une ni l'autre n'avait l'air disposée à s'occuper de Konoha. De plus, le village semblait particulièrement inactif. Orochimaru détestait ça. Voir les choses bouger était ce qu'il aimait le plus. Mais la seule chose qui bougeait, en ce moment, était son corps, qui commençait lentement à le rejeter. Dans quelues semaines, un mois grand maximum, il lui faudrait en changer, avant d'être sérieusement en danger. Et il ne changerait pas de corps avant d'avoir de nouveau déserté le village, s'il le pouvait.

Arrivant près du lac, il entendit un bruit, semblable à une décharge électrique. Il leva les yeux, et vit deux éclairs partir vers le ciel. Intrigué, il se dirigea vers leur origine, sans enlever son bandeau et son masque, cette fois. Là, près du lac, un jeune homme (trop d'ados dans ce village...) aux cheveux blonds et à la peau noire pointait son katana droit dans sa direction, sans doute intrigué par les bruits qu'Orochimaru avait faits en traversant les buissons. Il avait un air blasé et portait un bandeau de Konoha.

-Qui va la !? Déclinez votre identité …

Un sourire amical sur les lèvres, les mains dans les poches, Orochimaru s'avança vers lui. Il n'était pas intimidé par l'arme pointée droit entre ses deux yeux. Si cet homme tentait quoi que ce soit contre lui, il le lui ferait amèrement regretter. De toutes façons, ces ninjas de Konoha, avec leur stupide volonté du feu, n'attaqueraient jamais un de leurs compères, même par réflexe.

-Salut. Désolé de te déranger pendant tes exercices, mais je passais dans le coin et j'ai été étonné de voir ces éclairs. Je m'appelle Kyo Osuka. Tu sembles être toi aussi de Konoha, vu ton bandeau.


lignes : 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:58

L'homme continuait de s'avancer vers Omoï d'un air déterminé, celui ci venait de remarquer qu'en plus de son masque cette personne la portait un bandeau de Konoha sur elle, cella signifiait que ce n'était pas un ennemi, le jeune shinobi abaissa alors son arme mais il resta tout de même prêt a se servir de son Katana en cas d'attaque de cet individu qui s'arrêta de marcher, Omoï n'avait jamais remarquer se genre de personne dans le village caché de la feuille, si il avait rencontrer un shinobi comme lui il l'aurait remarquer, après tout il était rare de voir des gens se balader avec un masque qui servait a caché son visage, la première a laquelle il avait penser était que cette personne la faisait parti des forces spécial de Konoha mais en regardant de plus prés le masque que portait cet individu était différent de ceux des ANBU. L'homme pris alors la parole afin de se présenter a Omoi :

"
Salut. Désolé de te déranger pendant tes exercices, mais je passais dans le coin et j'ai été étonné de voir ces éclairs. Je m'appelle Kyo Osuka. Tu sembles être toi aussi de Konoha, vu ton bandeau ".

Ainsi il était bel et bien de Konoha, de plus il n'avait pas l'air bien méchant ... Omoï lâcha un léger sourire, car l'homme avait remarqué son entrainement il est vrais qu'il n'avait pas était discret lors de ses exercices ... Ce type lui avait même dévoilé son identité, Kyo Osuka ? Omoï n’en avait jamais entendu parler, a vrais dire c’était normal puisque cella ne faisait pas longtemps qu’il faisait parti de Konoha, si jamais ce shinobi avait était originaire de Kumo a coup sur il l’aurait reconnu, mais a Konoha il ne connaissait personne sauf bien sur l’Hokage ! Le jeune homme rangea alors son Katana fixant toujours Kyo qui lui semblait détendu puisqu’il avait les mains dans les poches, enfin il n’y avait aucune raison de s’en faire et de ne pas lui répondre, après tout il c’était présenter a lui alors que rien ne l’y obliger … La moindre des politesses était de se présenter a son tour


- Désolé si j’ai eu l’air agressif … Enfin appelez moi Omoï, et malgré le bandeau que je porte je ne suis pas originaire de Konoha, enfaite je suis de Kumo et j’ai était envoyer au village caché de la feuille par le Raikage pour m’entrainer et devenir Chuunin … L’Hokage m’a prêter se bandeau afin que les habitants de Konoha ne me traite pas avec indifférence. Et comme vous avez pu le constatez j’exécute les ordres de mon Kage en m’entrainant …

Omoï venait de dévoiler ses origines une partie de son histoire a un inconnu malgré les conseils de l’Hokage, mais il n’avait pas envi de mentir en prétendant qu’il était bien de Konoha ! Après tout il était fier de son village de Kumo et il serait prêt à tout moment s’il fallait défendre l’honneur du village caché des nuages. L’homme qui portait le nom de Kyo Osuka ne semblait pas être un simple Genin contrairement a Omoï car après tout il avait réussi à l’approcher sans se faire remarquer par le jeune ninja, enfin il devait connaitre tout un tas de techniques intéressante … Cette pensée la avait traversé l’esprit du jeune shinobi qui hésitait à proposer a Kyo un duel amical contre lui, il ne voulait pas embêter son interlocuteur avec ça. S’il était en plus a la place de cette personne il refuserait a coup sur un duel qu’un Genin lui proposerait, après tout la plupart des Genin ne mesure pas leurs forces et ils détruisent beaucoup de choses sans se soucier des dégâts causer … Enfin bien sur ça n’était pas le cas d’Omoï qui lui craignait de détruire quelques chose qui amènerait a causer une succession de catastrophe ! A quoi bon hésitait à proposer un duel a un autre shinobi ?! Qu’avait-il à perdre ? Peut être que lui aussi chercher t’il a s’entrainer, ou alors il se promener histoire de profiter du bon temps et du paysage que le lac offrait … Enfin il ne fallait pas passer a coté d’une occasion comme celle-ci. Mais comment formuler une demande de se genre ? Il fallait avant tout apprendre a connaitre un peu mieux l’homme qu’était Kyo Osuka pour pouvoir ensuite saisir l’occasion de lui proposer un duel amical

- Enfin, vous aussi vous, vous entrainiez ? Ou vous profitez du bon temps avec une petite balade au lac …

_______________________

33 lignes + 10 lignes restantes = 43 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 19:18

-Désolé si j’ai eu l’air agressif … Enfin appelez moi Omoï, et malgré le bandeau que je porte je ne suis pas originaire de Konoha, enfaite je suis de Kumo et j’ai était envoyer au village caché de la feuille par le Raikage pour m’entrainer et devenir Chuunin … L’Hokage m’a prêter se bandeau afin que les habitants de Konoha ne me traite pas avec indifférence. Et comme vous avez pu le constatez j’exécute les ordres de mon Kage en m’entrainant …

Orochimaru l'écouta. Il venait de Kumo ? Tiens donc, le Nuke-nin avait pour la première fois utilisé sa marque maudite là-bas. Il s'était bien demandé si de sninjas de ce petit village avaient survécu, n'ayant croisé jusqu'à présent que des civils.

-Enfin, vous aussi vous, vous entrainiez ? Ou vous profitez du bon temps avec une petite balade au lac ?

-Eh bien, je me promène. Pour tout dire, je m'ennuie un peu. J'ai posté ma candidature à l'examen ANBU il y a plus d'une semaine maintenant, et je n'ai aucune réponse. En fait, je trouve le village un peu trop inactif. En attendant, j'essaie d'apprendre de nouvelles techniques. Mais j'ai déjà assimilées presque toutes celles dont j'avais besoin.

lignes : 26 + 16 = 42

hrp : Désolé, pas trop d'idées pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 21:33

« Eh bien, je me promène. Pour tout dire, je m'ennuie un peu. J'ai posté ma candidature à l'examen ANBU il y a plus d'une semaine maintenant, et je n'ai aucune réponse. En fait, je trouve le village un peu trop inactif. En attendant, j'essaie d'apprendre de nouvelles techniques. Mais j'ai déjà assimilées presque toutes celles dont j'avais besoin. »

Voila le genre de réponse qui donner encore plus envies a Omoï de s’entrainer avec cette personne ! Kyo cherché lui aussi a apprendre de nouvelles techniques malgré le fait qu’il appris toutes celles dont il avait besoin ! Ce type devait vraiment être fort, si jamais le jeune Genin l’avait attaqué avec son Katana les conséquences aurait était terrible pour lui … Quoi qu’il en soit le jeune shinobi n’attendait qu’une chose pouvoir voir quelques unes des technique mis a l’ouvre par cette homme étrange ! Il savait que ce Kyo Osuka devait être une personne talentueuse après tout il lui avait dit qu’il passait en se moment l’examen afin de devenir un ANBU ! Ce qui signifiait que c’était un Jounin … En général les personnes ayant atteint se grades faisait parti de l’élite de leurs village respectif, ce qui voulait dire que Kyo Osuka n’était pas un shinobi a prendre a la légère, Omoï sembler plus calme dorénavant malgré le mystère que son interlocuteur dégager il ne le craignait pas, il semblait être une personne plutôt sympathique qui comme lui chercher a devenir plus fort afin de faire parti des meilleurs de son village, qu’elle chance pour le jeune homme que de tomber sur lui, en plus de ça il disait ‘’s’ennuyer’’, il ne refuserait surement pas un petit duel amical avec Omoï dans se cas ! Quoi de mieux qu’un peu d’action lorsque s’ennui ? De plus Kyo se plaignait du manque d’activité dans Konoha, il est vrais que depuis son arriver Omoï ne voyait pas grand-chose bouger et il regrettait sincèrement cella, il poussa un léger soupire pensant encore une fois a Kumo puis il s’étira

- Hum … Je suis de votre avis, personnellement une fois mes examens terminer je retournerai parmi les miens a Kumo ! En attendant que diriez-vous que d’un petit duel amical seinpai ?

Depuis qu’il savait que Kyo Osuka était un Jounin il lui parlait avec un peu plus de respect et de politesse, et il avait dorénavant un peu plus confiance en cette personne, mais il savait qu’il ne fallait pas non plus trop accorder sa confiance a un homme récemment connu dont ont ne connait pas grand-chose si ce n’est son nom et son grade … Omoï lui avait raconté qu’il retournerait a Kumo après les examens, il avait très envi d’y retourner maintenant mais il ne pouvait pas pour les raisons qu’il avait cité a Kyo, enfin après avoir proposer un duel a celui-ci il sorti son Katana de son fourreaux prêt a commencer, même si Kyo Osuka était un Jounin il allait lui montrer un style de combat qu’il n’avait certainement jamais rencontrer jusqu’ici, un style que lui et Karui avait mis au point lors de leurs enfance … le « Kumo Style » ! En effet Kyo allait être le premier habitant de Konoha à découvrir cella, et Omoï s’en réjouissais, il est vrais que cette technique basé sur l’art du maniement de l’épée était efficace car l’adversaire ne pouvait prévoir les coups des personnes qui maitriser cette « art » même si l’adversaire en question était un des sept célèbres épéistes légendaire de Kiri … Quoi qu’il en soit l’excitation était a son comble du coté du jeune Genin qui attendait une réponse de la part de son interlocuteur, Omoï préféra alors reculer afin de laisser un bon espace entre lui et Kyo au cas ou que celui-ci accepte et l’attaque sans attendre, il était habituer a se genre de coup tordu avec les seinsei qu’il avait eu ! Omoï prépara même quelques mudras lentement, celui-ci semblait vraiment presser de voir le Jounin en action histoire de pouvoir voir les techniques de cet homme à l’œuvre

- Montrer moi donc quelques une de vos techniques senpai … Mais s’il vous plait ne me ménager pas, je sais que je ne suis qu’un simple Genin mais j’ai besoin d’évaluer mon niveaux contre une personne beaucoup plus forte que moi ! Quoi qu’il en soit si vous êtes d’accord je vous laisse commencer …

L’excitation d’Omoï laissa place a l’angoisse, il venait de donner carte blanche a son adversaire qui est un Jounin … Le jeune Genin qui avait terminé sa sucette cracha le bâton de la friandise au sol, contre un tel adversaire il valait mieux se concentrer uniquement sur le combat

_______________________

34 lignes + 43 lignes restantes = 77 lignes

_______________________


La rencontre 250px-10
Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur,
après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse
celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un
violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.

77 lignes - 30 (3jours d'entrainements) = 47 lignes restantes

_______________________


La rencontre Kongor10
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.

47 lignes - 30 (3jours d'entrainements) = 17 lignes restantes

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Sam 9 Juil - 22:01

Omoï dégaina son katana, recula et composa des mudras. Il connaissait le grade d'Orochimaru, et venait pourtant de le défier dans un combat amical. Il en avait, du cran. Mais après tout, pourquoi pas, un peu d'exercice ferait du bien au Nuke-nin.

-Montrer moi donc quelques une de vos techniques senpai … Mais s’il vous plait ne me ménager pas, je sais que je ne suis qu’un simple Genin mais j’ai besoin d’évaluer mon niveaux contre une personne beaucoup plus forte que moi ! Quoi qu’il en soit si vous êtes d’accord je vous laisse commencer.

Il cracha le bâtonnet de sa sucette qui se planta entre eux. Orochimaru sourit. Ce jeune homme maîtrisait le Raiton, et vu sa manière assurée de tenir son katana, il semblait doué dans l'art du combat au sabre, un art de combat au corps-à-corps. Le raiton et le combat au corps-à-corps. Déjà, il n'avait aucune chance face à Orochimaru, c'était sûr, à moins qu'il n'aie d'autres réserves. heureusement pour lui, il s'agissait d'un combat amical. D'un autre côté, il venait de lui demander de ne pas se retenir. Et l'examen des Chuunin l'opposerait à quelqu'un qui n'hésiterait pas à cogner. Alors autant y aller pour de bon, histoire de lui montrer ce qui l'attendait à l'avenir.

Orochimaru resta immobile pendant quelques secondes. La technique qu'il était sur le point d'employer, il ne l'utilisait pas très souvent, et devait donc se concentrer un peu. Bien sûr, avec le temps, elle finirait par lui venir instantanément.

Il disparut tout d'un coup du champ de vision d'Omoï. Une technique de déplacement instantané ? Non, impossible, un Juunin ne pouvait utiliser cette technique. Orochimaru pouvait cependant remédier à ce petit détail.

Il tournait autour d'Omoï. Ses jambes avaient disparu, remplacées par une longue queue de serpent. Il s'arrêta à quelques pas derrière le Genin. Ses jambes réapparurent aussitôt, et il tendit la main.


*Senei Jashu !*

Deux serpents jaillirent de sa manche et foncèrent vers les épaules d'Omoï, la gueule grande ouverte.


lignes : 42 + 27 - 30 = 39

Technique apprise :

Déplacement reptilien
Orochimaru peut utiliser ses talents avec les
serpents pour transformer ses jambes en queue de serpent. Ainsi, ses
déplacements sont beaucoup plus rapides. Cette technique est utilisée
principalement pour l'offensive.
Utilisateur : Orochimaru
Juunin 3jours d'entrainement.
50 de chakra + 10 de chakra par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:15

Voila qu’un cour laps de temps venait de se passé depuis la rencontre des deux shinobi, qu’ils s’affrontaient déjà dans un duel amical … Kyo Osuka semblait calme il était toujours droit et docile face a Omoï qui lui terminer ses mudras se tenant prêt a n’importe qu’elle moment, plusieurs secondes passèrent et Kyo semblait préparer la première attaque de se duel, le jeune Genin l’observait afin de ne rien rater de la technique que son adversaire allait employer, mais la il fut effaré car il venait tout juste de disparaitre pas comme une technique de Substitution mais comme si il se déplacer instantanément, mais Omoï n’enttendait pas les bruits de pas de Kyo autour de lui, ou donc était t’il passé ? Peu à peu une longue queue de serpent fit son apparition dans le champ de vision du jeune ninja, celui-ci sursauta sur le coup puis il sentit une présence derrière lui et il n’en revenait pas, ce type qu’il avait défié était bel et bien un Jounin ! Omoï n’avait pas eu le temps de réagir que deux serpents venait de s’enrouler autour de son corps le lacérant, les deux serpents remontèrent jusqu’au visage du jeune shinobi qui était totalement coincer par leurs emprise, ces deux reptiles avait la gueule grande ouverte menaçant de s’abattre sur lui ! Mais un nuage de fumet fit alors son apparition remplaçant le Genin par une buche de bois, Omoï avait bien fait de composer quelques mudras afin d’être prêt pour se genre de parade, celui-ci était maintenant sur le haut d’un arbre a quelques mètres de Kyo, il lança alors deux Shuriken sur les deux serpents qui était toujours en train de lacérer la buche de bois, il serait difficile voir impossible pour ces deux reptiles d’éviter ces shuriken lancer par surprise et assez rapidement, et il avait raison puisque les deux shuriken transpercèrent les deux serpents, alors comme ça Kyo maitriser des serpents ?! C’était plutôt effrayant comme technique, effrayant mais efficace, décidément se combat allait être une source de savoir qui allait servir par le futur a Omoï qui n’avait jamais rencontré d’adversaire comme cette homme ! Il savait qu’il n’avait aucune chance de gagner contre un shinobi aussi talentueux mais il compter bien impressionner le Jounin afin de lui prouver sa valeur, il fallait qu’il fasse au moins durer le combat un petit peu histoire de ne pas se faire humilier non plus, apparemment Kyo Osuka avait l’avantage sur lui car Omoï n’était pas un expert dans les combats a distance et son adversaire pouvait très bien gérer se genre de détail avec l’aide de ces serpents et peut être aussi de ces affinités, après tout le Genin n’avait encore rien vu de lui !

- Bien il va falloir que je reste assez prêt de lui, si je le laisse mètre de la distance entre nous, je ne ferais pas long feu …

Kyo semblait chercher Omoï qui dissimuler son chakra afin de ne pas être repérer par son adversaire, toujours dans son arbre avec son Katana en main il réfléchissait a qu’elle type d’attaque utiliser contre son adversaire, il fallait utiliser du Taijutsu, c’était le genre de spécialité qu’il maitrisait parfaitement … Il allait être fixé sur Kyo, savait t’il lui aussi maitriser le combat au corps-a-corps ? Peu importe il fallait prendre des risques dans un combat, Omoï qui était resté accroupis jusqu'à maintenant sur son arbre se leva il allait utiliser une technique du clan Fuma qu’il avait apprise, au moment ou il allait sauter dans les airs afin de se retrouver au dessus de Kyo, ce dernier c’était tourner vers l’arbre en question ou Omoï se trouver ! Celui-ci abandonna son attaque se demanda si cella était du au hasard ou si son adversaire l’avait vraiment repérer, non c'etait impossible ... Comment avait t'il fait !? Quoi qu’il en soit il fallait réagir au plus vite et le Genin prépara des mudras …

_______________________

25 lignes + 17 lignes restantes = 42 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:40

hrp : Si tu utilises la technique permettant de dissimuler ton Chakra, il faudrait que tu écrives que tu l'apprends.

Omoï se substitua au moment où les serpents allaient le frapper. Il disparut, remplacé par un bout de bois. Deux shurikens jaillirent d'un arbre et décapitèrent les serpents. Ils se plantèrent dans le sol, et Orochimaru fit disparaître les reptiles. Omoï savait comment réagir, ce n'était pas mal du tout. Le Nuke-nin observa les shurikens et la façon dont ils étaient plantés. ils avaient été lancés de la droite du scientifique. Si Omoï avait changé d'arbre, comme le voulait la plus élémentaire des stratégies, Orochimaru aurait du mal à le retrouver. Sinon, il savait exactement où il était.

Il composa un mudra d'une main, se concentra et rechercha le Chakra d'Omoï. Rien. Ce devait être également un ninja sensoriel. Alors, dans ce cas, Orochimaru allait frapper à l'endroit d'où venaient les shurikens, avec l'espoir qu'Omoï y soit encore.

Il se tourna vers cet endroit, et leva la main. Il y concentra son Chakra Fuuton et, après un instant, lança sa technique.


*Tatsu no Ooshigoto*

Une gigantesque tornade apparut, et fonça vers les arbres. Tous furent rapidement découpés en morceaux, et la tornade continua son oeuvre destructrice jusqu'à ce que devant Orochimaru ne se trouvent plus que des bouts de bois. Dans ce chaos, Omoï devait se trouver quelque part, à moins qu'il n'ait trouvé un moyen de s'échapper.


lignes : 39 + 17 = 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 13:09

HRP : Ok merci de l'info je ne savais pas.

Omoï continuait d’exécuter des mudras tout en gardant un œil sur Kyo qui continuait de regarder en sa direction ce qui inquiétait le Genin, avait t’il vu les deux shuriken sortir de l’arbre ou il se trouver ? Oui surement il avait commis une erreur idiote en restant dans cette arbre, maintenant ça ne faisait aucun doute il savait ou le jeune homme se trouver, celui-ci allait prendre une décision mais Kyo de son coté fut plus rapide et il leva les bras afin d’y concentrer son chakra et utiliser une technique de type Fuuton ! Décidément Omoï n’avait pas choisi un adversaire idéal pour commencer, car son adversaire maitriser donc l’élément du vent qui était supérieur a celui de l’électricité que maitriser le Genin ! Ces attaques de types Raiton ne lui serait donc d’aucune utilité contre un adversaire comme Kyo, il fallait donc improviser et utiliser des techniques beaucoup plus basiques ! En attendant une grosse tornade avait son apparition sur les abords du lac, le Jounin était en train de réaliser une technique puissante cherchant surement à dégager tout les arbres qui pourrait servir de cachette a Omoï, en tout cas cette tornade la commençait à avancer dangereusement vers ce dernier et encaisser un coup comme celui-ci serait terrible, mieux valait t’il l’éviter … Mais comment, il aurait beau reculer cette technique détruirait tout sur son passage et finirait par le rattraper, il fallait fuir par les coté de la tornade, le jeune shinobi sorti rapidement de son sac du fil de fer qu’il attacha a un shuriken pour lancer ensuite le projectile qui se planta sur un autre arbre au loin a sept mètre sur la droite de la ou il se trouvait, Omoï s’élança alors afin d’esquiver la tornade et de se retrouver au plus loin d’elle, celle-ci ravageait tout sur son passage et elle manqua de frapper de plein fouet Omoï qui n’avait cependant pas réussi a échapper totalement de l’attaque qui lui avait fait dévier sa trajectoire, le Genin tomba donc lourdement au sol, cette chute lui avait fait mal, mais pas assez pour pouvoir le mètre hors d’état de nuire, celui-ci se releva donc en se tenant d’une main le dos … Il attrapa ensuite son Katana qui était tomber a quelques mètres de lui et il fixa le paysage que la tornade avait ravager, il n’y avait plus d’arbres, il avait bien fait d’éviter l’attaque du Jounin, quitte a avoir perdu de l’équipement au passage … Maintenant son adversaire se retrouver a une dizaine de mètre de lui, Omoï n’avait pas l’avantage, il lui fallait exécuter une technique lointaine pour pouvoir mètre en danger Kyo, le Genin leva alors son Katana en l’air afin d’y concentrer son chakra

- Raiton Raikyuu !

Une boule d’électricité fit alors son apparition au bout de son Katana, il fixa un instant Kyo et lui lança la boule en plein dessus, celui-ci pourrait l’éviter s’il n’avait pas remarqué la présence d’Omoï, en tout cas le jeune homme ne s’arrêta pas la, il s’élança a son tour vers Kyo tout en composa des mudras, après avoir fini d’exécuter les sceaux il sauta en l’air avec son Katana brandit vers le ciel, si Kyo chercher a esquiver cette boule d’électricité il ne pourrait pas esquiver la seconde attaque d’Omoï qui arriver par le ciel, cette attaque consistait a donner un coup d'épée mélangeant vitesse et puissance, comment le Jounin allait t'il réagir a ces deux attaques ?!

- Fuuma Ninken … Zanbatou !

_______________________

25 lignes + 42 lignes restantes = 67 lignes

La rencontre Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

67 lignes - 20 (2jours d'entrainements) = 47 lignes restantes

La rencontre Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 80 de dégâts.

47 lignes - 30 (3jours d'entrainements) = 17 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:25

Omoï esquiva l'attaque de manière étonnante, et atterrit à quelques mètres d'Orochimaru. Il projeta vers le Nuke-nin une boule électrique aisément esquivée. Il chargea juste après, katana en main, et lui mit un coup d'épée. Il était rapide, Orochimaru ne l'avait pas vu venir. Encore un avantage que lui procurerait le Sharingan à l'avenir. En tout cas, ce jeune homme savait y faire, ce n'était pas un ninja qu'il pourrait ignorer. En tout cas, pas si Omoï comptait défendre le village de Konoha le jour où il l'attaquerait. Autant voir ce dont il était capable maintenant, en prévision du jour où ils se battraient pour de bon.

Et zut, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il en avait presque oublié de riposter ! Il aurait pu invoquer un serpent pour l'arrêter, mais ce ne serait pas amusant. Il posa rapidement son doigt sur le tatouage à son avant-bras gauche et invoqua son arme fétiche. Sa main droite attrapa la poignée, et il releva son épée juste à temps pour contrer celle d'Omoï.

Les dés étaient jetés. Orochimaru avait entre les main son katana favori, l'indestructible épée de Kusanagi. Et Omoï... bon, les épées légendaires sont très rares.

Orochimaru bondit en arrière, et pointa son arme droit vers le coeur d'Omoï la lame s'étendit brusquement, et il utilisa en même temps la poigne du serpent spectral. Quatre serpents jaillirent de sa manche, s'enroulèrent autour de la lame, et chacun redressa sa tête d'un côté de la pointe. Quatre serpent sur les côtés, et la lame au milieu. Qu'allait faire Omoï ?


lignes : 56 + 21 - 20 - 50 = 7

Techniques apprises :

Nom : Fuuton, Daitoppa
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
2jours d'entrainements
40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.

Nom : Zankyokukuuha
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:23

La boule d’électricité arrivait rapidement sur Kyo ainsi qu’Omoï avec son Katana dans les airs, qu’allait donc faire le Jounin ?! Celui-ci esquiva facilement la boule de chakra de type Raiton pour ensuite lever les yeux afin de voir le Genin tomber droit sur le lui avec son épée en l’air, il semblait surpris par l’attaque du jeune shinobi allant jusqu'à oublier de faire des mudras, Omoï souriait a présent il le tenait ! Cependant Kyo fit autre chose que des mudras, celui-ci releva l’une de ses manches rapidement pour laisser apparaitre un tatouage sur son avant bras et il appuya sur le dessein imposé sur son avant bras gauche et une chose plutôt incroyable se passa puisqu’une magnifique épée fit son apparition, Omoï n’en avait vu de la sorte, pourtant il s’y connaissait en épée mais celle-ci n’avait rien de commun ! Quoi qu’il en soit la situation venait de changer il était trop tard pour le Genin de faire marche arrière soit son coup passé soit Kyo parviendrais à le contrer ! Au moment ou le Katana d’Omoï allait s’abattre sur le Jounin ce dernier leva son arme juste attend pour stopper le coup de son adversaire, la défense de Kyo avait était parfaite, il avait surement choisi la meilleur des options pour contre le ninja originaire de Kumo, celui-ci retomba au sol déçu de son coup manquer, il aimerait au moins toucher son adversaire une fois afin de lui montrer sa valeur et de ne pas passé pour un Genin sans réel talent … Enfin son adversaire fit un bond en arrière afin de s’écarter de lui, il avait surement bien évaluer les techniques d’Omoï et il savait que les combats au corps a corps était son domaine, seulement Omoï ne l’entendait pas comme de la même manière et au moment ou il allait s’élancer pour une nouvelle attaque au Katana son adversaire leva sa mystérieuse épée afin de la pointer sur lui, il semblait plus précisément pointer la lame de cette épée vers son cœur, l’action avait couper l’élan du Genin qui préféra rester sur place mais une nouvelle chose étrange se passa la lame de cette épée commencer a se rallonger et a s’approcher dangereusement de lui et pour couronner le tout quatre serpents sortirent des manches de Kyo Osuka, les reptiles rampèrent et s’entrelacèrent le long de la lame, arriver au bout chacune de ces bestioles redressèrent la tête d’un coté de la pointe, la bout de la lame se trouver au milieu de ces serpents, ce spectacle était terrifiant, qu’elle genre de ninja était donc Kyo Osuka ?! Pas n’importe qui en tout cas, Omoï qui chercher un adversaire suffisamment puissant pour pouvoir apprendre de lui n’était pas déçu de l’avoir rencontré seulement il ne faisait pas dans la dentelle … Après tout il lui avait dit qu’il ne fallait pas le ménager il ne pouvait donc que s’en vouloir, en attendant la lame et les serpents continuait de se rapprocher dangereusement de son cœur et il fallait a tout prix trouver une parade afin d’éviter la prochaine attaque de Kyo, il pouvait très bien repousser cette lame avec son épée mais cella ne l’empêcherait pas de continuer a avançait ce qu’il fallait c’était neutraliser le Jounin qui maitriser la lame en question et ces satanés serpents … Kyo cherchait surement a maintenir le Genin a bonne distance avec cette lame qui se rallonger et ces serpents tout autour, le jeune shinobi entama alors une séries de mudras

- Bien il semblerait que je n’ai pas le choix ! Ikadzuchi no Utage !

Omoï planta alors son Katana pourvu de chakra dans le sol afin d’y propager son élément de type Raiton, il était quasi impossible d’échapper a cette attaque quand l’adversaire ne se trouver qu’a quelques mètres … Cette parade avait pour but de paralyser l’adversaire afin de pouvoir enchainer avec une autre attaque, c’était ce que chercher Omoï qui avait exécuter cette technique dans les espoirs également qu’elle touche les serpents afin qu’il soit neutraliser un petit moment histoire qu’il puisse passé la garde et attaquer Kyo avec une technique de Taijutsu, les serpents ne semblait plus bouger apparemment eux aussi avait subit cette technique, Omoï s’élança alors a toute vitesse dans la direction du Jounin et il sauta au niveaux de son visage

- Konoha Senpuu !

Le Genin tente un coup de pied rotatif sauté sur le visage de Kyo, son pied n’était qu’a quelques centimètres du visage de son adversaire qui semblait toujours sous l’effet de la technique précédente, il fallait a tout prix que son coup marche, car Omoi commencer vraiment a fatiguer, il n’avait jamais penser devoir utiliser autant de techniques contre un adversaire en aussi peu de temps.

_______________________

34 lignes + 17 lignes restantes = 51 lignes

La rencontre Konoha12
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.

51 lignes - 30 (3jours d'entrainements) = 21 lignes restantes

La rencontre Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série
de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

21 lignes - 20 (2jours d'entrainements) = 1 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:32

Durant un instant, le Nuke-nin crut que son attaque allait toucher Omoï. mais celui-ci composa rapidement plusieurs mudras, planta son arme dans le sol et de l'électricité se répandit pour foncer vers Orochimaru. Il ne le vit venir que trop tard, et n'eut pas le temps de bondir en arrière pour l'esquiver. Il se retrouva paralysé. Mieux encore, la décharge électrique frappa légèrement son cerveau, et l'épée de Kusanagi se stoppa aussitôt. L'électricité se répandit ensuite le long de son bras, frappa les serpents et les neutralisa pour de bon.

Pas mal. Impressionnant, même. Omoï avait de sacrées réserves. A présent, il fonçait vers Orochimaru. Il sauta, et tournoya en l'air pour frapper. Heureusement, il utilisait une attaque de Tailutsu en face du scientifique. Et aucune attaque au corps-à-corps n'inquiétait Orochimaru, et aucune ne l'inquièterait tant qu'il y aurait des serpents à invoquer dans ce monde.

Sans qu'il parle ou qu'il bouge le petit doigt, un python apparut entre lui et Omoï et ligota ce dernier. Les voilà tous les deux immobilisés, et Orochimaru sentait que sa paralysie s'estompait peu à peu. Mais pour se donner plus de temps, il croisa le regard d'Omoï.


*Magen-Shikumi no jutsu*

Omoï eut alors une vision de sa propre mort. Il vit un serpent blanc lui entourer le cou avant de le mordre violemment.


lignes : 7 + 19 - 20 = 6

technique apprise :

Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku
Traduction : Fūton - Sphère géante du vide :
Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent.
Genin 2jours d'entrainement.
70 de chakra, 60 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:29

L'attaque de Taijutsu d'Omoi était prêt a frapper Kyo Osuka, son pied n'était qu'a quelques centimètre du visage de son adversaire mais ce dernier fit usage une nouvelle fois d'un serpent, puisqu'un python venait de surgir entre les deux hommes, cette bête avait pris par surprise le Genin qui n'avait pas eu le temps de dégainer son Katana pour s'en débarrasser, le reptile l'avait déjà ligotait et immobiliser, Omoi tomba alors au sol sous l'emprise du serpent, la situation empirait pour lui car même si Kyo était également paralyser par son attaque de type Raiton, dans quelques secondes il serait libre et pourrait alors facilement gagner le combat, il est vrais que le jeune shinobi n’espérait pas gagner il savait qu’il avait aucune chance de remporter un combat contre un tel adversaire mais il voulait que le combat soit un peu plus long même si cella signifiait utiliser tout son chakra … Concernant cella le jeune homme commençait a fatiguer après tout il avait utiliser une grosse quantité de chakra en peu de temps, la prochaine attaque sera surement sa dernière il fallait donc bien réfléchir a comment l’utiliser afin d’embêter au maximum le Jounin ! Mais avant cella il fallait se dégager de l’étreinte de se fichu serpent ! Omoï refuser de perdre comme cella, mais comment pouvait t’il donc se dégager !? Il fallait faire vite, plus les secondes passé plus les effets de la paralysie sur Kyo Osuka s’estompait, celui-ci braquait son regard vers le Genin qui se demandait bien qu’elle expression il pouvait y avoir sous son masque, celui-ci souriait ou avait t’il l’air plutôt inquiet ?! Cette pensé fut de courte durée puisqu’un autre événement encore plus étrange que les précédent se passait, le python qui le tenait jusqu'à maintenant prisonnier par son étreinte avait disparu pour se transformer en un serpent beaucoup plus grand et de couleur blanche ! Le spectacle était effrayant, le Genin céda sous la panique, mais trot tard le serpent venait de planter ces longs crochets dans son cou … Il mourait dans d’atroce souffrant se remémorant le début de son duel avec Kyo Osuka, il lui avait bien dit que se combat n’était qu’un duel amical entre deux villageois de Konoha, pourquoi le tuer ?! Omoï commença à fermer les yeux prêts à rejoindre ses ancêtres, seulement quelques secondes passèrent et celui-ci ouvra ses yeux pour constater qu’il était toujours vivant et que le grand reptile blanc avait disparu, le python en revanche était toujours la, et il le tenait toujours sous son emprise ! Le jeune shinobi venait de comprendre ce qui venait d’arriver, il venait de subir une technique de Genjutsu ! Décidément le Jounin qui l’affronter avait plus d’une corde à son arc, dire que pendant un bon moment Omoï avait cru que Kyo l’avait tué ! Son attaque de Genjutsu était vraiment effroyable, il n’avait même pas eu besoin de ces mains pour le plonger dans l’illusion ! Qu’elle genre d’entrainement avait t’il suivi pour atteindre un niveau comme celui-ci ? Enfin ça n’est pas le moment de se poser des questions et ça il le savait il fallait très vite se dégager de l’éteinte du python avant que Kyo ne puisse de nouveaux bouger, celui-ci commencer d’ailleurs à bouger ces mains !

- Tu es vraiment incroyable … Je suis mal en point, cependant je ne compte pas perdre a cause de ton serpent ! Raigeki no Yoroi !

Tout le corps d’Omoï s’entoura d’une fine couche de foudre se qui désintégra le python qui disparaissait sous un petit nuage de fumée ! Cette attaque était un bon bouclier de défense, il aurait voulu s’en servir un peu plus tard mais cet idiot de reptile avait tout fait foiré … La fine couche d’électricité disparu alors, il était impossible de maintenir cette technique plus de cinq secondes à moins de ne perdre trop de chakra et vu l’état actuel du jeune shinobi il valait mieux garder le peu de ressource qui lui restait pour continuer le combat … En effet il n’en pouvait plus, sa prochaine attaque serait certainement la dernière après ça il ne pourrait plus combattre, Kyo de son coté semblait contenir une bonne réserve de chakra et la fatigue ne se ressentait pas chez lui … Le Genin réfléchissait a sa prochaine attaque, il allait utiliser celle qu’il avait appris au début de cette séance d’entrainement … Il leva alors son Katana en l’air et concentra son chakra dessus

- Bien … Ikadzuchi no Kiba !

Deux éclair apparurent au bout de l’arme d’Omoi, celui-ci ne perdit pas une seconde pour lancer ces deux éclairs sur Kyo, le jeune shinobi ne s’arrêta pas la, il allait tenter une petite astuce celle de se métamorphoser en python afin de prendre la place de celui qu’il avait désintégrer quelques secondes plutôt, peut être que Kyo ne remarquerait pas la feinte, de plus celui-ci était trop occuper a garder sous œil les deux éclairs qui lui foncer dessus, il ne verrait donc pas la technique de métamorphose ! Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière Omoï avait composé les mudras et c’était transformer en python, il se laissa tomber au sol mimant un animal mort ! Il fallait que Kyo ne remarque rien afin de l’attaquer par surprise ! C’était plutôt risquer mais le Genin n’avait plus assez de chakra maintenant pour tenter une attaque de Ninjutsu, son seul espoir était de surprendre Kyo Osuka avec des techniques de corps-a-corps ! De plus il pouvait encore compter sur son équipements et son arme fétiche, malgré tout ces efforts il savait très bien que l'issu du combat approcher et qu'il n'en ressortirait pas vainqueur, mais s'il pouvait mettre en difficulté Kyo quelques seconde de plus, il le ferait et cella par tout les moyens !

_______________________

La rencontre Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction : Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre

40 lignes - 20 (2jours d'entrainements) = 20 lignes restantes

La rencontre Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction : Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.

20 lignes - 20 (2jours d'entrainements) = 0

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre Left_bar_bleue70/70La rencontre Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:40

hrp : Ok. Juste, essaie de ne pas trop jouer pour les autres.

Omoï était au sol, un air stupéfait sur le visage, sous l'emprise du genjutsu. Orochimaru le coupa, sentant que ses bras reprenaient petit à petit leur mobilité. Il commença lentement à bouger les mains. Bientôt, il pourrait composer de nouveaux signes et relancer une attaque.

-Tu es vraiment incroyable … Je suis mal en point, cependant je ne compte pas perdre a cause de ton serpent ! Raigeki no Yoroi !

Bah, n'importe quel juunin mettrait un Genin dans cet état. Omoï s'entoura d'une fine couche électrique, et le serpent disparut dans cette lumière aveuglante qui s'échappa de son corps. Orochimaru plissa les yeux pour y voir plus clair. Omoï était très doué, Konoha faisait un sacré profit en le recueillant. Mais son inexpérience était un défaut. Il ferait mieux de ne pas crier le nom des techniques qu'il employait.

Orochimaru vit deux éclairs foncer vers lui. Il reconnut cette technique, c'était la même que celle qu'il avait employée plus tôt et qui avait attiré Orochimaru. Celui-ci n'eut qu'à se concentrer légèrement.


*Fuuton ! Kujaku Senpuujin !*

La protection de vent l'entoura et balaya les éclairs. Il la fit aussitôt disparaître, de peur que son masque en latex ne s'envole. Maintenant que les éclairs avaient disparu, il pouvait voir pleinement. Et problème : il ne voyait plus Omoï. Juste le cadavre du python qu'il avait utilisé pour l'immobiliser.

Il s'apprêta à le rechercher grâce à ses techniques sensorielles, mais il se rendit compte d'une chose. Que pouvait bien faire un cadavre de serpent sans une trace de brûlure à l'endroit où il était censé avoir été crâmé par une attaque électrique ? C'était tout de même un coup de maître, chapeau bas. Orochimaru composa un mudra d'une main et ferma les yeux en prenant un air concentré. Puis, de son autre bras jaillit un serpent qui entoura le python. Orochimaru le maintint ainsi quelques secondes, puis sourit, fit disparaître son serpent et recula.


-Eh bien, je me suis bien amusé. Tu es un jeune homme épatant. Je pense que ta présence sera profitable à Konoha.


lignes : 6 + 28 - 20 = 14

technique apprise :

Fuuton, Kamaitachi

Technique
de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le
lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera
l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant.
Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à
toucher l'ennemi.
Genin 2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:44

Omoï était prêt, prêt à tendre un piège a Kyo Osuka avec sa technique de métamorphose, seulement il était angoisser car il ne savait pas si son adversaire avait remarqué la feinte du jeune shinobi ! De plus il semblerait qu’il est réussi à repousser son attaque Raiton avec une technique de type Fuuton ! Qu’allait t’il maintenant se passé, Omoï sentait une montée d’adrénaline monté en lui, tout cella était excitant et angoissant à la fois ! Quelques secondes passèrent lorsqu’un nouveaux serpent fit son apparition, le Genin venait de comprendre que finalement son astuce n’avait pas marché et que Kyo l’avait remarquait, seulement il n’eu pas le temps de retrouver sa forme normal que déjà le serpent venait de l’entourait afin de le lacérer et le tenir immobile, il semblerait qu’il était dans de beau draps, cella ne servait a rien de continuer a jouer au python mort maintenant que le Jounin avait compris, enfin il avait au moins essayer … Omoï repris alors sa forme normal avec un air encore plus blasé que d’habitude sur son visage ! Kyo le libéra alors du reptile en faisant disparaitre ce dernier pour ensuite reculer et dire au jeune ninja originaire de Kumo « Eh bien, je me suis bien amusé. Tu es un jeune homme épatant. Je pense que ta présence sera profitable à Konoha », Kyo Osuka venait de lui faire un compliment ce qui redonna le moral a Omoï, celui-ci était déçu d’avoir perdu, car il n’aimait pas la défaite, cependant l’issue du combat ne pouvait pas finir autrement, il y avait une grande différence de niveaux entre lui et Kyo ! Enfin le Genin souriait a présent, le combat lui avait plus et grâce a Kyo il avait appris beaucoup de technique et cella avait était une bonne expérience qui lui servirait lors de son prochain affrontement !

- Merci pour avoir accepté cette affrontement senpai … Personnellement je suis heureux de savoir que je pourrais combattre par le futur au coté d’un homme comme vous ! J’espère également que ma présence apportera un plus a Konoha même si mon avenir se situ au sein de Kumo … Quoi qu’il en soit je dois partir afin de pouvoir commencer ma première mission pour le village caché de la feuille … Nous, nous reverrons et cette fois je serais plus fort et plus expérimenter senpai !

Omoï lâcha un dernier sourire pour ensuite prendre une sucette à l’intérieur de son sac afin de mettre la friandise dans sa bouche, il n’y a pas de doute cette sucrerie était une vrais source de réconfort … Le Genin réajusta ensuite son sac afin d’attraper son Katana qui était au sol, il soupira en examinant l’épée car il n’avait pas eu l’occasion de montre le « style de Kumo » a Kyo et il aurait tant voulu lui montrer ses talents d’épéistes … Enfin il rangea l’arme dans son fourreaux et s’éloigna du Jounin pour grimper sur l’arbre le plus proche, il regarda une dernière fois l’homme au masque et lui fit un signe de la main histoire de lui dire au revoir puis il sauta d’arbre en arbre afin de retourner dans le village de Konoha

_______________________

La rencontre Entori10
Nom : Dynamic Entry
Traduction : Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.

21 lignes - 20 (2jours d'entrainements) = 1 ligne restante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-