Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: traquer le traitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang C: traquer le traitre. Empty
MessageSujet: Mission rang C: traquer le traitre.   Mission rang C: traquer le traitre. Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:54

Madara sortit du bureau du Kage, pas mécontent de sa mission. La première mission qu'il exécutait pour Suna était de tuer quelqu'un, et cela ne le dérangeait absolument pas. Sa première destination était donc bien évidemment le magasin de kunai, où il aurait sans nul doute le plus d'informations sur le criminels. Il s'y rendit assez lentement, ne pensant pas au fait que le crime était récent, et que plus il mettrait de temps a arriver, plus le meurtrier pourrait s'échapper. Il réfléchit deux secondes a ça, et se mit a courir comme un imbécile. Une fois au magasin, il dit à la femme de l'homme qui avait été tué:

"Bonjour madame, mes condoléances. J'ai été envoyé par le village pour retrouver et éliminer l'assassin de votre mari, pourriez vous me dire vers où il est parti?"


"Êtes vous stupide? Où irait un meurtrier? A un endroit où nul ne pourrait le retrouver... dans le désert! Mais ne perdez pas votre temps! Je prierais ce soir pour que cet homme meurt de lui même!"


"Et bien si vous avez la foi... je pense que vos prières aboutiront, mais il ne mourra pas de lui même, je le tuerais de mes propres mains, bonne journée... euh enfin je veux dire, pas trop mauvaise journée..."

La femme commença a frapper Tobi avec un balai, et celui ci commença a courir pour lui échapper...

*Pff, on aide et c'est comme ça qu'on est remercié? Merci la reconnaissance quoi...*

Madara était légèrement perdu, il ne savait pas a quoi ressemblait le ninja, et surtout comment le retrouver dans le désert... c'était peine perdue... mais tout a coup, une femme lui saisit le bras et lui dit:

"L'homme que vous cherchez, il a été blessé au bras, je l'ai suivi discrètement et j'ai pu voir qu'il s'était arrêté dans une oasis, il soignait sa plaie, peut être y est il encore?"

Tobi remerciait la dame, puis se précipita hors du village. Il vit une trace de sang et décida de partir dans cette direction. Très vite, il aperçu l'oasis, et vit des bandages ensanglantés flotter dans l'eau.

*Le bougre est passé ici! Je l'ai raté de peu, continuons vers l'ouest!*

De façon très logique, Tobi parti vers l'est en étant persuadé d'aller a l'ouest. Il marcha longtemps, lorsque tout à coup il vit le ninja qui boitillait, il hurla:

"Ne bouge plus scélérat, tu es fais!"

Lorsqu'il eut fini sa phrase, il posa le pied sur un truc mou, et se retrouva au fond d'un trou. Il devait mesurer dix bons mètres de profondeur, et Tobi n'avait aucun moyen d'en sortir. L'homme s'approcha, et avec un grand sourire il dit a Madara:

"Alors? C'est qui qui est fait? Maintenant tu as le choix, soit tu meurs de soif, soit je te jette des notes explosives pour t'empêcher de souffrir, que choisis tu?"

Tobi ne répondit rien, et l'homme sortit cinq notes explosives attachées à des kunai. La réaction de Madara fut de sortir sa flûte et de dire:

"Tant qu'à mourir, autant mourir en musique, rien de mieux n'est ce pas?"

Il enleva son masque orange, laissant clairement apparaitre son Sharingan, et souffla dans l'instrument. L'homme riait aux éclats, mais s'interrompu soudainement, et Madara créa cinq bunshin pour sortir de là.

Spoiler:

"Ouah, tu dois avoir mal non? Et en plus tu ne peux plus bouger?"

Madara prit son bâton et tapa sur la tête du Chuunin. Celui ci paraissait rager de l'intérieur, et Tobi s'éloigna. Il ne voulait pas tuer un adversaire blessé qui est en plus paralysé:

"Bien, bas toi comme un homme et meurs comme un homme!"

Son adversaire relâché par le genjutsu lança une première technique qui était d'ailleurs très puissante.
Spoiler:

Les deux ninjas se trouvant justement sous une sorte de falaise, tout tomba sur Madara, qui lança une technique sur les pierres afin de contrer au maximum l'attaque.
Spoiler:

Il reçu un caillou qui lui fit saigner la joue. Cela suffit a l'énerver. Il fonça sur son adversaire, et lui lança une technique katon, puis se décala sur la droite dès que la technique fut lancée.

Spoiler:


Il vit alors que son adversaire avait paré cela en créant un mur de terre, qui résista suffisamment et ne céda pas.

Spoiler:

Ceci fut comme un déclic pour Tobi, qui avait donc le champs libre pour se déplacer. En effet, son adversaire avait son champs de vision totalement coupé et donc Madara n'aurait qu'à arriver d'un côté et l'éliminer. Il créa un bunshin, qui contourna le mur par la gauche, tandis que l'original arriva par la droite. Le Chuunin eut pour réflexe d'attaquer a gauche, car le clone était arrivé une seconde plus tôt. Il lui lança un kunai dans la tête, et celui ci disparu. Tobi sauta, et lança la première technique de son plan: la danse du brouillard.

Spoiler:

L'ennemi était désormais en plein dans le nuage de micro gouttelettes, et allait vite suffoquer, donc forcément il avait l'intention de sortir, peu importe par où. Madara ne lui laisserait pas cette chance, il fit des mudras rapidement, et se décida à enflammer tout ça.

Spoiler:

Toute la zone s'enflamma, et le Uchiha se délectait de cette scène: il entendait des hurlement de terreur, des hurlements d'angoisse et de désespoir, un homme qui tentait de survivre, qui se débattait pour s'en sortir. Finalement, il réussit a s'extraire des flammes, mais était en feu, et couru jusqu'au point d'eau le plus proche, où il plongea. Il en ressortit en rampant, et arrivé aux pieds de Madara qui s'était déplacé jusqu'à lui, il dit larmoyant, suppliant et aussi un peu en tentant de se repentir:

"S'il vous plait aidez .... moi... faites moi... soigner! Je suis... désolé de mon acte... je veux bien payer... mais sauvez moi la vie!"


"Désolé, mais je ne peux pas... ton jugement sera la mort, et tu seras jugé ici et maintenant!"

Madara saisit la tête de l'homme, sortit un kunai et lui trancha la gorge. Ce qui était sur, c'est qu'il était exténué par ce combat, mais il avait assez de force pour ramener le ninja misérable au bureau du Kazekage, même si ce corps calciné était désormais in identifiable... Il prit le corps sous son bras, et le porta jusqu'aux portes du village avec la plus grande difficulté du monde. Arrivé là, il dit aux gardes:

"Pourriez vous amener ce cadavre a Sasuke sama? Je n'ai plus la force de le porter... je vais faire mon rapport, venez avec moi s'il vous plait."

L'un des deux gardes saisit le cadavre et suivit Tobi jusqu'au bureau du chef du village du sable. Arrivé devant la porte, il laissa le corps a Madara et partit... ce dernier frappa, et entra pour faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: traquer le traitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-