Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'enfant de glace Empty
MessageSujet: L'enfant de glace   L'enfant de glace Icon_minitime1Dim 10 Juil - 13:33

Votre personnage :

Nom de votre personnage: Hishoko
Prénom de votre personnage: Fujame
Age: 17
Votre nindo: Mon seul compagnon est ma solitude
Village désiré: Vagabond

Description psychologique: L'air tres insouciant Fujame parle tres peu, son visage renfereme une grande solitude est il deteste les gens arrogant. Ilce soucie tres peu du mal qu'il y a dans ce monde pour lui son bien-etre est le plus important il a vecu tellement seul qu'il ne sait meme pas ce que veux dire le mot amitier mais ce n'est pas pour autant que c'est une machine de guerrre sans sentiment loin de la seulement comment aime quelque chose que l'on ne connait meme pas
Description physiologique: Fujame a un tres jolie regard qui a premiere vue luis donne un air inoffensif, en peux aprcevoir sur son front en dessous de ces long cheveux blanc un croissant de lune et sur les coter de ces yeux deux sorte de griffure rouge ce forment. Il a tout le temp sur lui une flute. Il porte une tenue blanche qui fait ressortir ces yeux de couleur emeraude.

Histoire: Fujame fut recueillie par des loups des son tres jeune age il apprit a les cotoyer, est lui apprirent a survirent de ce temp qui etait glacial. Les année passerent est Fujame vole de ces propre aile il voyager de village en village, ce rattraper sur tout ce temp perdu. Il s'entraina de jour de joue est passer tout le temp revoirent sa meute pour leur jouer un morceau de flute qui installer la prosperiter au milieu des loup. Un jour ou Fujame rentrer d'un long voyage epuiser rentra dans la taniere et se trouvait devant lui un immense ours. Malheur....... il avait decimer la meute de loup.
Fujame ne fut meme pas etonner a la vue de cette flaque de sang qui jissait est s'adressa a l'ours

"Toi, fils de la nature je te laisse la vie sauve fuie"

Sur ces parole Fujame sortit sa flute est joua, l'ours enrager ce calma brutallement est revint sur ces pas. L'ours partit Fujame composa des signes est prononca :

"Hyouton, Hyourou no Jutsu tel sera la tombe de mes compagnon fidele"

Puis Fujame reprit le sens de son voyage sans but
.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'enfant de glace Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de glace   L'enfant de glace Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:20

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyourinmaru, L'anneau de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-