Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau ou Fardeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:00

Sous un soleil radieux Fujame continuait son periple a travers le monde des shinobi, la vie de touts les jours n'etait pas facile il ne fallait pas croire. Tenait donc cette journée est le parfaite exemple alors que notre ninja apercever au loin l'entrée d'une foret il fut interpeller pas un petit garcon qui avait l'air malheureux, il tenait dans sa main droite une sorte de jouet sous forme de parchemin compte a sa main gauche elle avait l'air tres gonfler, cet a ce moment que le petit garcon ce mit a hurler, Fujame ne supportait pas cris, la premiere réaction qui l'eu est de courir notre jeune ninja courut jusqua n'en plus savoir lorsque qu'il leva les yeux il etait au beau milieu de la foret, le chant des oiseaux, les feuille qui souffle sous la brise de vent quel magnifique temp il faisait mais cette journée semblait vraiment bizarre a vrai dire.

Arriver aux abord d'un buisson ce dernier ce mit a bouger comme ci quelqu'un y etait cacher, Fujâme s'arma d'un kunaille est s'approcha lentement du buisson, au meme moment une grosse bestiole sortit furieuse est coura a son tour.

"Mais que ce passe t-il aujourd'hui ? Pourquoi tout le monde est aussi bizarre ?"

Au dela des arbres les oiseaux tourner tous autour d'eux meme rien n'etait normale. Puis il reprit la route marchant sans meme savoir ou aller tout sa commencer vraiment a etre agassant il fallait sortir de cette foret est vite, puis a l'horizon une silouhette semblait ce tenir debout, un homme avec une longue cheveulure, son aura etait mauvais, pour tout dire il semblait lui aussi tres bizarre, qui etait cet homme ? Allez savoir, Fujame s'approcha de ce dernier est d'une voie basse s'exprima :

"Qui est-tu ?"

Ligne : 19
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cadeau ou Fardeau ? Left_bar_bleue70/70Cadeau ou Fardeau ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:04

Orochimaru revenait de la vallée de la fin, heureux. Il avait récupéré Izuna Uchiwa et le Rikudo Sennin. Ses jambes remplacées par une queue de serpent, il traversait à tout allure le chemin menant vers Konoha. Il devait rentrer rapidement, et commencer à s'entraîner sur ses nouvelles techniques.

La nuit tombait, et il se fatiguait. Il s'arrêta un instant pour se reposer. Il retransforma ses jambes et tomba aussitôt assis. En vérité, il était épuisé. Cette technique coûtait du Chakra. Et l'utiliser longtemps était particulièrement éprouvant, mais il ne se souvenait pas que ça l'était à ce point-là.

Il entendit alors un bruit de course. Il se leva et regarda autour de lui, à la recherche de sa source. Il rechercha du Chakra dans les environs. Il y avait, pas loin, une source de Chakra qui se déplaçait. Orochimaru se dirigea vers elle, intrigué.

Il leva les yeux tout en marchant. Des oiseaux tournaient en rond dans le ciel. Voilà quelque chose de curieux. Mais il ne s'attarda pas là-dessus. Plus loin, un jeune homme s'approchait de lui. Il semblait épuisé.


-Qui es-tu ?

Orochimaru ne répondit pas tout de suite, observant le jeune homme de haut en bas.

-Mon nom est Orochimaru. Je me promenais, désolé si je t'ai surpris. Pourrais-je connaître ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:45

Il faut savoir que l'on obtien pas toujours ce que l'on veux, si seulement, d'ailleur il est souvent difficile de savoir ce que nous reserve notre futur, somme nous promi a une longue vie, ou periron nous lors d'une rencontre imprevu, il faut dire que la vie est pleine de surprise. Fujame fut etonner par l'apparition soudaine de cette homme, de plus il degager vraiment une aura meurtriere dans laquelle regner la haine est la souffrance. Apres l'avoir questionner le ninja repondit apres avoir deshabiller du regard Fujame :

-Mon nom est Orochimaru. Je me promenais, désolé si je t'ai surpris. Pourrais-je connaître ton nom ?

Orochimaru semblait epuiser tout comme notre jeune ninja, lui aussi etait t-il effrayer par cette journée bizarre a la vue de Fujame, non ce n'etait pas sa il semlait avoir utiliser beaucoup de chakra pourtant il semblait llui rester d'enorme reserve, c'etait sur ce ninja n'etait pas n'importe qui, Fujame fit un haussement de tete vers le ciel est contempla les nuages durant un cour instant puis redressa la tete fixan Orochimaru droit dans les yeux est la d'un ton calme lui disa :

"Mon nom est Fujame, est je me pose souvent la question..... la vie vaut-elle le coup d'etre vecu si c'est pour y mourir a la fin"

Puis Fujame ce remit a contemplait le ciel l'air desolant mais celui-ci devait ce reprendre apres tout il n'etait pas n'importe qui, Fujame renfermer un pouvoir qu'il n'avait jamais exploiter auparavant de peur de blesser quelqu'un involotairement mais cette homme la en face pourrai-il exploiter le pouvoir de Fujame sans mourir, mais d'abord Fujame devrait t-il devoiler l'etendu de ces capaciter a cet inconnu, il etait trop tot pour savoir alors Fujame retourna son dos a Orochimaru et lui repliqua :

"Si tu peux m'apporter la puissance fait le, si tu m'est inutile je mettrait fin a tes jours"

ligne 19 + 21 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cadeau ou Fardeau ? Left_bar_bleue70/70Cadeau ou Fardeau ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:41

-Mon nom est Fujame, est je me pose souvent la question..... la vie vaut-elle le coup d'etre vecu si c'est pour y mourir a la fin

Voilà une excellente question. Bien sûr que non. Fujame tourna le dos à Orochimaru, avec un air parfaitement calme.

-Si tu peux m'apporter la puissance, fais-le. Si tu m'es inutile, je mettrai fin à tes jours.

Orochimaru ricana. Ce jeune homme venait à l'instant de raccourcir son espérance de vie en menaçant le Nuke-nin. Il avait du cran, mais parler ainsi, avec cette désinvolture, à Orochimaru n'était permis à personne, à moins d'être aussi ou plus fort que lui, et d'avoir les mêmes idées.

Un serpent mordit Fujame à l'épaule et le projeta plus loin. Orochimaru s'avança vers le jeune homme. Il se demanda ce qu'il pourrait en faire. L'utiliser pour ressusciter quelqu'un avec l'Edo Tensei ? Tentant. Ou bien l'emmener avec lui et l'utiliser comme sujet de tests pour ses nouvelles expériences ? Tentant aussi. Mais Orochimaru préférait voir jusqu'où Fujame pouvait aller avant de se décider.


-Je pense que tu devrais apprendre à parler aux gens, sinon, tu risquerais d'avoir une très mauvaise surprise, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:19

A peine Fujame avait-il eu le temp de lever les yeux qu'un serpent ce diriga vers lui a toutes vitesse lui mordant l'epaule, Fujame tomba par terre sous le feu de l'action mais ce releva tres vite, de ce fait il fixa Orochimaru dans les yeux, celui-ci semblait attendre quelque chosr de Fujame, il etaait peut-etre temp, d'enfin liberer ce pouvoir, mais cela etait trop risquer si sa venait au oreille de n'importe qui Fujame pourrai en perdre la vie, c'etait decider cette homme ne verrait pas le pouvoir que renferme notre jeune ninja, c'est a ce moment la que Orochimaru ce fit entendre :

"-Je pense que tu devrais apprendre à parler aux gens, sinon, tu risquerais d'avoir une très mauvaise surprise, un jour.

La colere de Fujame etait sans egale cette homme etait impardonnable la vengance est la haine pouvait ce lire dans le regard de notre ninja, puis incroyable le chakra de Fujame commencer a devenir rouge l'enveloppand tout autour du corp puis une queue ce forma c'etait epoustoufflant Fujame deborder de chakra mais fallait-il qu'ilk ce controle encore il effectua donc ces signes est s'ecria :

"Doton,Dochuu Eigyo"

Fujame disparaissa dans le sol puis surgissa rapidement derriere Orochimaru lui portant un coup de pied violent au niveau de la tete, le chakra de Fujame continuait sans cesse de grandir

Technique apprise : 1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau du bijuu, + 50 de chakra
5 jours d'entrainements

Hrp : Faut pas trop que sa ce sache ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cadeau ou Fardeau ? Left_bar_bleue70/70Cadeau ou Fardeau ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:36

Fujame se releva. Ses yeux étaient remplis de haine. Il se tenait debout, fixant Orochimaru qui souriait toujours. Peut-être essayait-il de se donner un air effrayant, allez savoir. En tout cas, l'ex-Sannin ne bronchait pas, nullement intimidé par cet enfant qui piquait une grosse colère.

Soudain, "l'enfant" changea. Un Chakra rouge le recouvrit, et une queue se forma. L'aura maléfique qu'il dégageait à présent égalait celle d'Orochimaru. Celui-ci sourit. Oh, quelle belle surprise. Un autre Jinchuuriki. Ce serait le deuxième qu'il affronterait. Restait à savoir s'il se montrait aussi puissant que Kimary.

Fujame se fondit brusquement dans le sol. Orochimaru n'eut pas besoin de rechercher son Chakra, puisqu'un bruit derrière lui lui indiqua la position du jeune agité. Un serpent apparut devant Fujame et le ligota solidement. Orochimaru se retourna brusquement et lui envoya un coup de coude au visage. Il fit disparaître le serpent et se planta devant le jeune homme.


-T'énerver ne te servira à rien du tout, ici. Si tu tiens à te battre, sois maître de tes actions, ne te laisse pas emporter par la colère, et essaie de réfléchir de manière à surprendre ton adversaire. Et, surtout, ne t'attaque pas à plus fort que toi sans être sûr de gagner.

Il recula de quelques pas.

-A présent, puisque tu le veux, attaque-moi. Montre-moi si ta confiance en toi est méritée. Et si jamais je suis déçu par ce que je vois, ce sera tant pis pour toi.


lignes : 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 0:31

La rage qui recouvrait Fujame desormais etait incontrolable ce dernier n'avait qu'une chose en tete exploiter au maximum son pouvoir masi avait-il seulement la puissance necessaire pour ? Et puis ce Ninja devant n'etait pas nimporte qui, certe il pu reperer Fujame par une erreur, une erreurr qu'il ne comettra pas deux fois car ces serpents etait vraiment redoutable, Fujame ce laissait trop guider par sa soif de vengance Orochimaru la tres vite cernet il lui faisa meme la reflexion :

-T'énerver ne te servira à rien du tout, ici. Si tu tiens à te battre, sois maître de tes actions, ne te laisse pas emporter par la colère, et essaie de réfléchir de manière à surprendre ton adversaire. Et, surtout, ne t'attaque pas à plus fort que toi sans être sûr de gagner.

A la fin de cette phrase le Ninja fit quelque pas en arriere il avait l'air si sur de lui, puis fit savoir a notre jeune ninja :

-A présent, puisque tu le veux, attaque-moi. Montre-moi si ta confiance en toi est méritée. Et si jamais je suis déçu par ce que je vois, ce sera tant pis pour toi.

Il avait toujours l'air aussi sur de lui, mais que pouvait-il bien cacher ? une chose etait sur il fallait ce mefier de ce ninja. Fujame fit lui aussi quelque pas en arriere, puis analysa tres rapidement les alentours, a environn 5 metre des roches ce fesait voir c'etait parfait le ninja etait au bonne endroit, Fujame effectua des mudras tres rapidement puis s'ecria :

"Doton,Doton, Doryuu Taiga"

Un fleuve de bout ce fit voir emportant tout sur son passage sa aller etre difficile pour le ninja ennemie, Fujame profita du feu de l'action pour enchainer, il ce concentra renouvela ces gestes mais differament cette fois puis s'ecria :

"Doton, Iwa Yado Kuzushi"

Des roche s'effondrerent a toute allures en direction d'Orochimaru, sa aller etre interressant, il faudra qu'il utilise un peu plus de pouvoir, vous saver la premiere charge sert a evaluer la force de l'ennemie, la seconde a rechercher son point faible, la derniere a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cadeau ou Fardeau ? Left_bar_bleue70/70Cadeau ou Fardeau ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 1:01

Fujame exécuta une technique Doton pour faire glisser Orochimaru. Un torrent de boue apparut sous ses pieds, et il trébucha. Fujame composa d'autres signes, et des pierres se soulevèrent du sol pour foncer vers Orochimaru. Celui-ci ouvrit la bouche, et un autre Orochimaru en jaillit, les jambes remplacées par une queue de serpent. La mue fut écrasée par les pierres, tandis que le véritable Orochimaru fonçait vers Fujame. Il se mit à tourner autour du jeune homme à toute allure. Fujame venait de faire une grave erreur, il aurait pu profiter des capacités physiques que lui offrait le démon en lui pour attaquer au corps-à-corps. Cela ne l'aurait sûrement pas avancé à grand-chose face à Orochimaru, mais il venait de gaspiller du Chakra, et qu'importe la quantité utilisée, en combat, ça pouvait faire toute la différence. De plus, il avait le premier dévoilé son affinité. Encore un mauvais point en combat. Il devait être un débutant, il s'améliorerait s'il survivait. Et mieux encore, vu la haine qu'il pouvait lire dans ses yeux, si Orochimaru parvenait à l'énerver un peu plus, il pourrait peut-être affronter un vrai Bijuu, en chair, en os et en Chakra maléfique. Ce petit divertissement lui permettrait de faire un peu d'exercice.

Il se demanda un instant de quel démon Fujame pouvait bien être l'hôte. Il connaissait l'hôte de Gobi, c'était tout. Le garçon pouvait posséder n'importe lequel. Voilà qui rajouterait du piquant à l'histoire. Orochimaru s'arrêta à quelques mètres de Fujame, sans l'attaquer. Il voulait s'amuser un peu, et ce jeune homme semblait facile à énerver. Le Nuke-nin voulait voir combien de queues pouvaient sortir. Il décida d'attiser un peu la colère de Fujame.


-Je vois, je vois. Voilà qui est décevant. On considère les Bijuu comme des monstres de Chakra invincibles, mais la puissance qu'il te lègue laisse franchement à désirer. D'un autre côté, tu ne laisses sortir qu'une queue. Allons, ne résiste pas. Si tu ne t'en donnes pas les moyens, jamais tu ne deviendras fort. Et les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, sache-le.

Il fléchit les genoux, prêt à bondir.

-Et là, tu es pitoyablement faible. Si c'est tout ce que tu as, ça ne vaut pas la peine que je t'affronte, toi. Montre-moi la force de ton démon. Donne-moi un adversaire à la hauteur.


lignes : 21 = 30 = 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:33

Ce pouvoir, celui qui dormait en fin fond de Fujame, il commencait peu a peu a ce reveler, par la colere certe, mais si cela pouvait permettre de voir jusqua ou il pouvait aller alors loin de la l'idée de ce calmer. Ce type la Orochimaru, en avait l'impression qu'il jouait avec Fujame, il avait une queu de serpent au lieu des jambes, comment etait-ce possible ? Est-il bien humain ? Peu importe l'heure n'etait plus a la discussion, Orochomaru avait l'air serein de ce fait il s'exprima au jeune homme :

-Je vois, je vois. Voilà qui est décevant. On considère les Bijuu comme des monstres de Chakra invincibles, mais la puissance qu'il te lègue laisse franchement à désirer. D'un autre côté, tu ne laisses sortir qu'une queue. Allons, ne résiste pas. Si tu ne t'en donnes pas les moyens, jamais tu ne deviendras fort. Et les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, sache-le

Il flechissa les l'air de vouloir bondir :

-Et là, tu es pitoyablement faible. Si c'est tout ce que tu as, ça ne vaut pas la peine que je t'affronte, toi. Montre-moi la force de ton démon. Donne-moi un adversaire à la hauteur.

C'est homme il cherchait vraiment a provoquer Fujame voulait-il qu'il devoile l'etendue de ces pouvoir ? Aller savoir, ces paroles avait porter atteinte a la fierter de notre ninja qui ferma les yeux en ce concentrant :

*Il me prend pour qui lui, je vait le tuer cet enfoiré*

Puis une voie sombre ce fit entendre dans la tete du jeune ninja, cette voie il a connaissait c'etait sur, c'etait bien celle du demon :

*Le tuer tu dit ? Ahahahaha ! Tu est pitoyable comme il a deja dit, si tu veux avoir une chance de le tuer laisse moi t'aider, c'est homme est redoutable je le voie a son chakra, de plus il maitrise les serpents, il du signer un pacte, c'est tu pour pouvoir signer un pacte il faut avoir atteint une tres grande puissance que tu ne decelle pas pour l'instant mais je sens en toi une grande haine qui pourra t'y conduire, combat cette ennemie, apprend en le plus sur lui, n'oublie jamais son visage est essaye de ne pas te faire tuer morveux, seule les montagne ne ce croisent pas !*

Le chakra de Fujame ce mit a encore plus augmenter, ces yeux ne porter plus le meme regard, ce n'etait plus le meme, puis il poussa un cri une deuxieme queues fit son apparition, sa puissance ne cesser d'augmenter, meme apres avoir utiliser du chakra, Fujame n'avait pas l'air fatiguer, profitant de l'instant ou Orochimaru flechissa les genoux car il sentait que sa force comme sa vitesse c'etait accrue c'etait donc sa le pouvoir que lui procurer le Bijuu pour composer des mudras est s'ecria :

"Shinranbanshou Douka no Jutsu"

Une couche enveoppa notre jeune ninja est cette fois-ci plus determiner que jamais, Fujame crea deux clone dans lequelle elle s'etait melanger, un des clone foncaitt droit vers Orochimaru , le second ce cahca dans les arbres puis le troisieme faisait le tour de Orochimaru de facon distingte. Cette fois-ci il nâllaitt pas s'en tirer aussi facilement le combat au corps-a-corps aller etre une douloureuse epreuve qu'il etait obliger de traverser pour en savoir plus sur l'ennemie


Technique apprise :

2 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau du bijuu, + 50 de chakra
5 jours d'entrainements

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cadeau ou Fardeau ? Left_bar_bleue70/70Cadeau ou Fardeau ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:57

La provocation eut l'effet escompté. Une deuxième queue jaillit, et le Chakra autour de Fujame s'épaissit. Encore quelques vannes, peut-être, pour faire sortir les autres ?

Le Jinchuuriki s'entoura alors d'une couche de terre. Puis il créa deux clones et s'y mélangea. L'un bondit dans les arbres, un autre contourna Orochimaru et le troisième fonça droit vers le Nuke-nin. Intéressant, mais pas bien dangereux.

Orochimaru ne prit pas la peine de rechercher le Chakra du vrai Fujame. Tout se passa en un éclair. Un serpent apparut devant le Fujame qui contournait Orochimaru et le ligota. S'il s'agissait d'un clone, ce serait vite réglé, car comme ces clones étaient intangibles, le serpent passerait au travers, et Orochimaru ne risquerait rien.

Maintenant, pour le deuxième, celui qui fonçait vers le Nuke-nin. Orochimaru fit un simple geste de la main.


*Fuuton ! Juuha Reppuu Shou !*

Une griffe d'air apparut, prolongeant le bras d'Orochimaru et l'entoura afin de le protéger de l'attaque. Puis elle frappa violemment le Fujame en face de lui.

Parfaitement calme, Orochimaru se tourna vers les arbres où il avait vu bondir le dernier. Il ne voulait pas perdre de temps à le localiser. Il composa quelques signes.


*Fuuton ! Tatsu no Ooshigoto*

La tornade qui se forma balaya tous les arbres devant Orochimaru. Celui-ci s'avança, et jeta un coup d'oeil à la ronde pour voir d'où viendrait cette fois le jeune homme. Il s'avança sans peur. Après tout, il ne craignait aucune attaque.

-Vraiment, quelle déception. Je n'arrive pas à croire qu'un démon ait pu être donné à un ninja pareil. A l'intérieur, ton pauvre Bijuu doit pleurer de honte.


lignes : 51 + 23 = 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ou Fardeau ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ou Fardeau ?   Cadeau ou Fardeau ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau ou Fardeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cadeau [Law]
» Vous voulez un cadeau ?
» Vous voulez un cadeau ?
» Vous voulez un cadeau ?
» Cadeau du jeunot pour la plus belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-