Partagez | .
 

 Les invocations ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Les invocations ultimes   Mer 13 Juil - 18:30

Orochimaru se leva avant l'aube. Pas parce que son corps le faisait souffrir, mais parce qu'il avait des choses à faire. Des recherches, plus précisément. Le voilà devenu ANBU, le grade le plus prisé à Konoha après celui de Sannin. Il avait quelques techniques à apprendre, et ensuite viendrait le grand jour. Et il avait intérêt à faire vite. Son corps n'allait pas le lâcher avant longtemps, mais chaque seconde qui passait était une seconde de gâchée.

Il mit son masque et son bandeau de Konoha, s'habilla et sortit en vitesse de sa maison. Première étape : la zone d'habitation des Uchiwa. Il ne s'y rendait pas pour kidnapper l'un des membres de ce clan, mais pour obtenir certaines informations concernant un ancêtre prestigieux de ce clan. Il le lui fallait. Ce serait l'ultime invocation de l'Edo Tensei. Celui qui lui permettrait à coup sûr de gagner la bataille contre Konoha.

Il arriva sur le chemin menant aux maisons des Uchiwa, camoufla son Chakra et se métamorphosa en arbre. Puis il attendit. Bientôt, un jeune homme quitta le domicile des Uchiwa et traversa le chemin. Orochimaru nota bien ses traits et, lorsqu'il se fut suffisamment éloigné, prit son apparence. Il se dirigea vers le domicile des Uchiwa, en regardant autour de lui pour voir si personne ne le surveillait. Non, il n'y avait personne. Orochimaru continua son chemin. Tous les Uchiwa qu'il croisa à l'intérieur se contentèrent de le saluer, et il leur rendit leur salut. Il progressa sans encombre, jusqu'au sous-sol. Là, il trouva un grand nombre de cercueils. Il s'en approcha, et les examina. Certains étaient récents, d'autres non. D'ailleurs, il en trouva un particulièrement intéressant. Dessus était écrit un nom. "Izuna Uchiwa".

Orochimaru eut un sourire. Il avait passé au peigne-fin l'histoire des Uchiwa, et connaissait presque tout à leur sujet. Il savait qui était l'homme reposant dans ce cercueil. Il s'agissait du frère d'un ancien chef du clan Uchiwa, un certain Madara. Selon les sources, Izuna était mort lors de la guerre contre le clan Senju.

Orochimaru réfléchit un instant. Izuna avait toujours été placé derrière son frère Madara, mais il comptait jadis parmi les membres les plus puissants du clan. Et il possédait le Kaléidoscope hypnotique... cette miraculeuse pupille tant convoitée... et l'Edo Tensei restituait à l'invocation toutes ses techniques, ses techniques héréditaires également...

Orochimaru s'arrêta de réfléchir. Il lui fallait aussi cet homme, un point c'est tout.

Grâce à quatre serpents, il ouvrit le cercueil. Il ne trouva à l'intérieur que des cendres. Mais ce n'était pas un problème. C'était largement suffisant. Orochimaru sortit un parchemin et les scella à l'intérieur. Puis il rangea le parchemin et reprit sa route, après avoir refermé le cercueil. Il circula dans la salle avant d'atteindre au fond une porte qu'il poussa. Il se retrouva dans une pièce minuscule, et très peu éclairée. Il n'y avait qu'une seule chose à l'intérieur, une tablette de pierre posée au centre. Le Nuke-nin s'accroupit devant, la souleva et tenta de lire ce qui y était inscrit. Ce fut un exercice difficile, l'écriture était ancienne et avait été partiellement effacée. Elle avait été écrite par le fils aîné de l'homme qu'il recherchait, des siècles auparavant. Cependant, il décrypta les informations qu'il voulait : l'homme qu'il cherchait avait été enterré sur le site de l'actuelle vallée de la fin.

Orochimaru sourit, reposa la tablette et quitta la pièce. En marchant dans Konoha, son apparence retrouvée, il réfléchit. Comment se rendre à la vallée de la fin le plus vite possible ? Une technique de téléportation ? Non, cela consommait trop de Chakra. Et bondir d'arbre en arbre serait trop long.

Une fois arrivé aux portes du village, prêt à en sortir une énième fois, il prit sa décision. Dès qu'il fut suffisamment éloigné, il transforma ses jambes en une queue de serpent et se mit en route à toute allure.

Ce fut malgré tout un assez long voyage. La vallée de la fin se trouvait à la frontière du pays du feu, et s'y rendre n'était pas aisé. Orochimaru compta plusieurs heures avant de finalement y arriver. Il n'eut pas à chercher longtemps, le lieu où se trouvait son objectif étant clairement indiqué. Et comme de par hasard, il se trouvait juste sous la cascade située entre les statues de Hashirama Senju et Madara Uchiwa.

Orochimaru marcha sur l'eau et s'y dirigea. Il traversa la cascade, s'épargnant au passage la peine de prendre une douche le soir. Devant lui se trouvaient des dizaines de pierres, qu'il dégagea à l'aide de serpents.


Derrière, il n'y avait qu'un trou, à peine assez large pour qu'il puisse passer. Il s'y engouffra difficilement, et rampa dans un long tunnel jusqu'à atteindre une sortie. Il déboucha dans une pièce d'une taille étonnante. Il ne voyait pas le plafond, et l'autre bout de la salle était si loin que ce qu'il soupçonnait être une tombe n'était qu'un petit point blanc. Il regarda autour de lui, intrigué.

*On ne remarque rien de l'extérieur. Cette salle a dû être agrandie par une technique. Mais dans quel but ?*

Le sol se mit tout d'un coup à trembler. Orochimaru ne bougea pas d'un centimètre quand, environ au centre de la salle, un nuage de fumée apparut. Il se dissipa, révélant un Tapir d'une taille presque comparable à celle d'un Bijuu. Orochimaru sourit. Voilà donc l'explication, cet endroit était gardé.

Invoquer Manda pour ça était inutile. Avec son caractère de cochon, le roi des serpents aurait tôt fait de l'abandonner. Mais ce n'était pas un problème. Orochimaru possédait une autre invocation, plus soumise, plus imposante et infiniment plus puissante que Manda. Il joignit ses mains.


*Ninpô ! Yamata-no-Orochi !*

Il ouvrit la bouche, qui fut brusquement écartée. D'abord, une tête en jaillit. Puis une autre. Et encore une autre. Là, le corps d'Orochimaru explosa pour de bon, et la créature lgendaire apparut. Le tapir ne montrait aucun signe de peur, mais les dés étaient déjà jetés. Le serpent à huit têtes lui faisant face était plus grand que lui, et chaque paire d'yeux le fixait d'un air affamé.

En quelques secondes à peine, ce fut réglé. Les têtes attaquèrent le Tapir, et chacune le mordit à un endroit vital du corps. Le gardien disparut dans un nuage de fumée.

L'une des têtes de Yamata se pencha vers le sol et ouvrit la gueule. Orochimaru, recouvert d'un liquide dégoûtant, en sortit et se leva sans jeter un regard à la créature qui disparaissait derrière lui. Il s'avança aussitôt vers la tombe. Il l'ouvrit, de nouveau grâce à des serpents, et resta immobile, contemplant la merveille. Des cendres. Mais pas n'importe lesquelles, les cendres du premier et plus puissant ninja de tous les temps, la légende, le créateur du monde ninja et de toutes les techniques de ninjutsu connues, le sauveur du monde, et l'homme qui serait l'arme la plus puissante d'Orochimaru.

Le Rikudo Sennin, le sage des six chemins.

Lentement, presque avec respect, Orochimaru scella les cendres. Son sourire était alors si démentiel, si horrible et effrayant, qu'il en ferait presque trembler le Dieu de la Mort en personne. Enfin, le Rikudo était à lui. Chaque jour, la destruction de Konoha se rapprochait de plus en plus. Il quitta la vallée de la fin, plus que jamais sûr de sa victoire.


lignes : 93 - 60 = 33

Technique apprise :

Invocation du serpent à huit têtes.

Cette invocation est assez surpuissante. Elle permet d'invoquer sur le terrain un serpent à huit têtes. Ils sont bien sûr géants, et permettent donc de combattre un ennemi plutôt massif. Lorsque l'invocation est terminée, Orochimaru disparaît, il se trouve dans la bouche d'un des serpents, et peut sûrement changer de tête à sa guise.
Utilisateur : Orochimaru
ANBU 6jours d'entrainement.
250 de chakra, 50PV par tête. 40 dégâts par morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les invocations ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les invocations et vos meilleures prises
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?
» 5. Liste des invocations disponibles
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-