Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aw, saleté d'poisson ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aw, saleté d'poisson ... ! Empty
MessageSujet: Aw, saleté d'poisson ... !   Aw, saleté d'poisson ... ! Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:38

Quelle belle journée, n'est-ce pas ? Idéale pour parcourir une miette du monde et découvrir les fameux marais de Kiri. Journée parfaite pour s'entraîner aussi. J'en ai bien besoin, j'irais pas loin avec un seul jutsu. Donc, qu'allons-nous bien pouvoir apprendre aujourd'hui, um... Du suiton, oui mais quoi. Voyons voir, le fouet d'eau. Pourquoi pas. Ça ne m'a pas l'air trop difficile à maîtriser.

- Besoin d'aide Mimi-Chan ?

- Je sais pas donc au risque de te vexer, j'n'ai pas b'soin d'ton aide, Akane !

- ... Méchante !

- Je sais, je sais ! Héhé... Allez, au boulot !

So... We start. Le fouet d'eau sert à attaquer et attraper des ennemis. C'est plutôt pratique comme arme. Donc il faut faire comme ça et lancer le bras en avant comme ça ! Bon d'accord... Encore faudrait-il que j'ai de l'eau dans la main. Je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle ! Mais pire que moi y a pas. Peut-être que j'aurais dû demander de l'aide à Akane en fin de compte. Non ! Je dois essayer encore une fois, héhé, que dirais maman si elle me voyais comme ça ? " Oh Mikeru que tu es une mauvaise fille. Il faut travailler pour réussir et pas demander au ciel de tout t'envoyer sans efforts ! Aller du nerf !! " Oué elle dirait quelque chose dans le genre puis elle me pousserait par derrière pour que j'aille travailler.

- Essayes de concentrer ton chakra zu maximum dans ta main. Peut-être que ça ira mieux après.

- Tu l'as dit, bouffi !

- Pas bête l'idée, um... Arigato, Sakura.


Donc. Comme disait grand-mère, toujours écouter la voix de la sagesse. Et Sakura est justement la voix de la sagesse. Donc écoutons-là et concentrons notre chakra dans la main. C'est que c'est pas si simple en fin de compte. J'y arrive pas, il vient puis repart comme si de rien n'était. Mais il me fuit ou quoi !? Attendez même si mon propre chakra me fuit c'est que je sui maudite à vie ! Nooon ! C'est pas possible, j'ai rien fait à m'sieur l'chef de l'espace en haut alors... Why ? Ah mais que j'suis con. Je ne l'ai pas assez malaxer... Merci Seira. Il faut recommencer, donc. Je m'assois sur le sol et je me concentre. Parfait, étape une et deux réussies. Maintenant passons à la suivante, il faut malaxer le chakra... Comment on fait déjà ?? Ah oui comme ça. Donc... Ça malaxe... ! C'est long dites-moi. J'aurais presque le temps de faire la sieste. Mais, je peux la faire ma sieste ! Ah non c'est vrai... Comme c'est moi qui pratique je n'peux pas dormir. Raaah la poisse ! Décidément le ciel n'est pas avec moi aujourd'hui. J'en ai même oublié que je voulais visiter les marais. Nan mais vous vous rendez compte ? Oublier mon objectif pour unsimple malaage de chakra, mais c'est... Y a pas de mot pour décrire. 'Fin bon, j'irais plus tard du coup. Je crois que c'est bon, la troisème étape est terminée. On passe à la quatrième. Il faut que je concentre mon chakra au maximum dans ma main et que je la jette un grand coup en avant pour que le fouet sorte. Cinq à dix mètres normalement. Donc je me lève, je suis les conseils de Seira et Sakura puis je balance mon bras vers l'avant. Une espèce de fouet sort mais il fait de justesse cinq mètres...

- J'ai réussi ? Um... Ouai y a encore du boulot !

C'est pas encore ça donc on recommence. Dix minutes passèrent mais le résultat était toujours le même. Une heure après ? Une petite amélioration. Bon bah on va travailler une heure de plus, ça devrait être bon ensuite.


Technique apprise :


Lignes : 36 / 30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aw, saleté d'poisson ... ! Empty
MessageSujet: Re: Aw, saleté d'poisson ... !   Aw, saleté d'poisson ... ! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:48

Je suis complètement lessivée. Un peu plus d'une journée que je m'entraîne à faire un stupide fouet qui ne me servira sans doute jamais. Mais bon il est marqué dans mon répertoire, donc je n'ai pas le choix. Je rêve d'un peu de repos seulement, bien que je soie morte de fatigue, il me reste un minimum d'énergie pour tenter d'acquérir le prochain jutsu. De la colle ? Ah c'est pas mal ça, je suis certaine qu'elle me servira cette technique là au moins. Si je lis bien, il faut faire des mudras. La seconde étape. La première est comme d'habitude ce fichu malaxage... Sérieusement, comment je fais pour ne pas être allongée entrain de dormir. Ah non, cherchez pas, c'est parce que je me dis qu'il y a bien meilleur que moi. C'est vrai quoi ! Il y a des personnes que je ne serais même pas capable d'égratigner alors qu'elles me tueraient d'une simple technique de bas niveau ! Je n'ai pas assez d'expérience pour me reposer sur mes lauriers. J'ai voulu devenir Shinobi, je le serais quoi qu'il advienne !

Donc on commence. Concentration oblige, je ne parle pas. Mes yeux sont fermés et je peux entendre Mikaru et Seira rigoler. Mais qu'est ce qu'elles ont à se moquer ouvertement de moi ? Elle verront, rira bien qui rira le dernier. Ne pas les écouter... Ne pas les écouter. Ne pas se laisser distraire. Ne penser à rien. Se détendre et malaxer correctement... Je pense que c'est bon. À présent, j'ouvre les yeux et ne manque pas de massacrer mes petites fées adorées. Puis je me mets debout et fait quelques signes avant de prendre une grande respiration et de recracher un liquide étrange au sol.

- Mais c'est pas de la colle ça ! C'est... De la bave !? Ow mon dieu que c'est dégoûtant ! Mais la bave ça colle, donc j'ai réussie ? Yataaa !

[J'utilise 42 lignes supplémentaires pour terminer l'apprentissage de cette technique]


Technique apprise :

Lignes : 59 / 50:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aw, saleté d'poisson ... ! Empty
MessageSujet: En cours   Aw, saleté d'poisson ... ! Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:14

Souviens-toi Mikeru, souviens-toi comment tu faisait pour maîtriser cette technique. J'y arrive pas, c'est trop dur. Pourquoi j'ai oublié ? Parce que tu n'étais pas attentive au moment de son apprentissage... Mais un truc pareil, ça ne peut pas s'oublier ! La preuve que si. Fais un effort et tu verra que tu te souviendras. Alors le secret de ce jutsu sera tien.

- C'est pas si simple que ça...

Bon bref, de toute façon je n'ai pas le choix. Puisque je ne me souviens pas, je n'ai cas la réapprendre entièrement. Ça me prendra du temps mais si je veux participer au prochain examen, je n'ai pas le choix ! Un tourbillon, un tourbillon, un tourbillon... J'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas du tout comment créer ce genre de chose. Peut-être devrais-je réfléchir encore un peu avant de pratiquer ou sans doute dois-je pratiquer et réfléchir après ? Aaaaaaaaaaaaaaah mais j'en sais rien moi ! C'est trop chiant la vie. Euh... Depuis quand je m'apitoie sur mon sort, moi ? Cela ne me ressemble pas. Enfin... Un peu mais pas à ce point quoi.

- Mikeru, ne penses pas trop tu va grossir après !

- C'est pourtant pas compliqué.

- Baka ! Lily di-moi comment, je t'en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies à genoux !

- Rêves, tu dois trouver par toi-même, et que je soies ta fée ou non n'y change strictement rien. Arrêtes de toujours compter sur les autres et bouges-toi un peu l'train !


Qu'est c'qu'elle a ? C'est la première fois que je la vois agir comme ça. Ça fait tout drôle. Mais elle n'a pas vraiment faux dans ce qu'elle dit. Je ne compte passez sur moi, tout le temps sur mon entourage. C'est vrai que ça doit être pesant pour eux à force. Je m'excuse. Je n'aurais pas dû... Désolée Lily. Et tout le monde. Doucement, je me mets à la tâche. Les heures passent sans qu'aucun progrès ne vienne me féliciter. J'en suis toujours au point de départ. Que c'est frustrant ! Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi. Il y a quelque chose qui me bloque et je suis inquiète. Oui, inquiète pour Lily. Je ne capte pas sa réaction, ça m'énerve et m'attriste. Le pire dans l'histoire c'est que cela fait trois bonnes heures qu'elle est partie bouder dans son coin. Je ne la vois pas, je m'demande où elle est allée. Je ne peux pas travailler dans de telles conditions ! C'est décidé, je vais la chercher ! J'avance prudement dans les bois ornant le marais à la recherche de Lily. C'est un peu vide quand elle n'est pas là. C'est toujours vide lorsqu'il manque l'une d'entre elles. C'est bizarre ce sentiment. Mais où elle est bon sang !

- Lilyyyyyyyyyy ! Lily t'es où !?

- Qu'est c'qui s'passe ?

- Bah... Tu nous manquait !

- Désolée de m'être emportée tout à l'heure, j'suis fatiguée c'est pour ça...

- T'inquiète chérie c'est oublié ! Tu viens ?

- Ouais !


On retourne toutes les deux avec les filles le sourire aux lèvres. Un sourire qui disparut bien vite quand nous vîmes qu'un homme, visiblement Ninja s'en prenait à nos amies. Là je ne sais pas pourquoi je me suis mise à crier comme je sais pas quoi et le type s'est retourné un rictus maléfique aux lèvres. Il n'avait pas peur et était trop sûr de lui à mon goût. Je ne bougeais pas d'un pouce lorsqu'il m'adressa la parole en s'approchant à petits pas vers moi. Je savais ce que je voulais faire et ce n'est pas un crétin comme lui qui m'en empêcherait. Ah ça non ! Avance encore un peu et tu verras c'que tu te prendras dans la face mon coco. Oui c'est ça, encore quelques pas et je pourrais te massacrer pour avoir toucher mes amies et ma jumelle. Jamais je ne tolèrerais un tel comportement. Ah et tu pourras ravaler ta fierté de merde au profit de nouveaux bijoux de famille parce que je ne laisserais pas passer une occasion pareille de m'amuser un maximum ! 3... 2... 1...

* BAAM *

Sans crier garre je lui envoyais un coup de pied bien placé qui le fit se tordre de douleur et murmurais un faible "Ça c'est parc'que j't'aime pas.", un coup de poing en plein visage, "T'aurais pas dû les toucher, c'était la dernière chose à faire...". Pour terminer le tout je le poussais avec force dans l'eau et avant qu'il n'en ressorte, j'enchaînais les signes et une tornade, ou un typhon comme vous voulez, l'emmena séjourner quelques temps dans l'eau des marais.

- Tchou Darling ♥ See you another day ♪♫ Les filles ça va ?
- Ouais, impec !! Merci.


Technique apprise :

Lignes : 50 / 50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aw, saleté d'poisson ... ! Empty
MessageSujet: Re: Aw, saleté d'poisson ... !   Aw, saleté d'poisson ... ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aw, saleté d'poisson ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-