Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 une sortie?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 15:34

    je me promenais sur le dos de Dadja. on était partie du camps que le cirque avait monter pour la nuit, les animaux avait tousse été nourrie et je pouvait enfin explorer cette partie du monde que je n'avais pas pu faire. je n'avait aucun animal a chasser par ici puisque j'avais déjà tout les animaux que j'avais besoin pour faire mes spectacle et tout mes cage était remplit, alors a quoi bon chasser pour rien? je me promenait donc doucement dans la foret, la nuit n’était pas totalement tomber et je portait des vêtement étrange très peu commun au civil normal et autour de mon cou un foulard avec une plaque de métal un peut comme ceux des ninja mais sans symbole et la plaque plus longue. cette plaque était fait pour empêcher les animaux de me mordre dans le cou lors de leur dressage et j'avais oublier de l'enlever quand j’étais partie, ainsi dans la semi clairter de cette fin de journée certain aurait pus me tromper avec un ninja. je ne m'en rendait pas vraiment conte.

    je continuais par contre a être assise sur le dos de Dadja un animal très peu connue et/ou de légende. un être a l'apparence de demi-félin et demi-canin avec des yeux de vert très claire, sont pelage foncer par moment parsèment de quelque tache blanche et couleur lilas sur le bans du corps et du ventre. de la grandeur d'un grand cheval, cette dernière pouvait facilement effrrailler les gens mais elle était tout simplement douce comme un ange avec moi et je pouvait faire ce que je voulais d'elle bien sur, le respect régnait entre nous deux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:20

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Zabuza marchait seul dans la forêt. Depuis quelques temps, il avait décidé de ne plus rester seul, sans cesse traqué par les ninjas de Kiri qui voulait le ramener au village en échange d'une prime, il décida de ne plus rester seul. Avant de déserté le village du brouillard, Zabuza s'était rendu au village de Konoha afin d'y suivre entrainement d'un expert en Taijutsu. Konoha étant une ville possédant beaucoup de techniques de Taijutsu, l'ancien ninja de Kiri s'y était rendu en quête de savoir et de pouvoir. Là bas, il s'était entraîné au côté d'un mystérieux homme possédant de long cheveux noirs et une aura meurtrière tout comme la sienne. Zabuza avait été fasciné par la puissance et le savoir de cet homme et il s'était fixé comme objectif de le trouvé et de devenir son élève. Il était prêt à tout donner pour pouvoir apprendre au côté de ce puissant ninja. Mais la route vers Konoha était longue et dangereuse. Alors qu'il marchait dans la forêt de Konoha, il entendit un grognement. Sanas doute une des nombreuses bêtes qui traînaient dans la forêt mais Zabuza se devait d'être prudent. Il sauta sur la branche d'un arbre afin d'observer la créature. il vit passer une étrange bête; une sorte de grand tigre, la créature semblait imposante mais si un combat devait se produire Zabuza n'aurait sans doute aucun mal à s'en tirer grâce à ses techniques Suiton. Alors qu'il redescendait discrètement de l'arbre sur lequel il était perché, l'ancien ninja de Kiri aperçut sur le dos du tigre une jeune fille qui devait avoir une douzaine d'année. Elle semblait toute frêle et inoffensive mais Zabuza ne voulait s'exposer à aucun danger. Il l'observa mieux et vit qu'elle ne portait aucun bandeau frontal, ce n'était surement pas une kunoichi, Zabuza n'avait donc aucun raison de se cacher. Il sortit de sa cachette et s'arrêta devant l'imposante créature aux yeux d'émeraude.


"Qui es-tu ? Et que fais une jeune fille de ton âge seule dans cette dangereuse forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:46

    qui était-je? dangereuse foret? je n'avait jamais connu de foret qui soit suffisamment dangereuse pour que je la considère ainsi encore moins la foret de se coin du monde que je considérait presque paisible, mais ma notion de danger était très super flue vus que j’avais grandit parmi les créature féroce et sauvage, de quoi rendre a vos yeux le plus grand de prédateur aussi inoffensif qu'un chaton, vision perturber et fausser? oui, mais ainsi en vos le lot de nos histoire! il n’empêcha que Dadja fit un léger saut a opposer de l’être car il ne s'entendait pas a se qu'il apparaisse elle lui grogna après. lui flattant l'encolure je lui sourit et murmura quelque mots a son oreille qui la calma instantanément. je retourna mon attention sur le jeune homme qui était devant moi et lui sourit.

    - Je me prénomme Fuyu mais peut-être me connaissez-vous sous le nom de Yuyu.

    le cirque était quelque peu connu du moins c’était l'un des seul cirque ambulant de cette partie du monde. certaine personne en avait entendu parler mais on était plus populaire au prés des civil que des ninja souvent partie en balade et en mission quoi que le cirque employais souvent quelque ninja pour assurer la protection du convoie. j'aimais bien les voir s’entrainer et les plus gentil participait même au tache du cirque. les jeune apprenti nous était souvent assigner et plusieurs pouvait s’émerveiller devant mon tallent a dresser les animaux. et je parlais souvent a ceux qui en avait dresser a leur tour.

    -La foret est dangereuse? pourquoi?

    mon ton était totalement innocent et véridique. un ton interrogateur d'une jeune enfant peut informer qu'il faut et éduquer a un certain point. il était vrai que mes connaissances s'arrêtaient souvent au cirque et au animaux. je ne connaissais pas vraiment les chose qui sortait de mon monde même si je voyageait beaucoup j'étais encadrer et les gens souvent ne me parlais pas variante me prennent pour un clown a cause du cirque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:37

Zabuza resta sans voix, il était impressionné par la jeune fille, elle semblait pouvoir se débrouiller seule dans une forêt si dangereuse.


"Tu sais ma petite il y a de dangereuses créatures qui rôdent dans cette forêt de plus elle est souvent arpenté par des bandits à la recherche de quelques voyageurs à piller. De plus depuis quelques temps des ninjas de Kiri sillonnent cette forêt à ma recherche et c'est pourquoi je ne peux m'arrêter longtemps à un même endroit."


Zabuza était étonné par la jeune fille, il n'arrivait pas à décoller ses yeux d'elle, elle semblait si innocente, presque fragile pourtant elle était perchée sur le dos d'un énorme félin dont le physique aurait fait trembler plus d'un. de plus elle était capable de se déplacer dans cette forêt sans craindre de se faire attaquer ou du moins elle n'en avait pas peur. Cette fille n'était pas comme les autres, et Zabuza commença à s'intéresser à elle. Depuis sa désertion du village de Kiri il était à la recherche d'un compagnon qui pourrait l'accompagner dans sa quête de pouvoir. Quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance, quelqu'un d'assez fort pour pouvoir le suivre et peut être qu'un jour si par malheur Zabuza venait à disparaître quelqu'un à qui il pourrait léguer Hibikiri Houchou afin de perpétuer la tradition des sept épéistes légendaires. Cette jeune fille avait ce je ne sais quoi qui fait que l'on s'intéresse à une personne. Mais Zabuza ne pouvait s'allier à n'importe qui, il devait d'abord être sûr de la personne qui l'accompagnerait dans son périple.


"Dis moi, sais tu te battre ?"

Zabuza regarda la jeune fille droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:39

    les bandit? il ne s'attaquerait pas a une petit fille, normalement les gamine de mon age n'avait pas grand chose sur eu, les animaux, très peut haussai s’approcher de Dadja, mais il était vrai que les ninja devenait une source dangereuse. dans certain village il ne croyais qu'au leur et mon art était totalement ignoble a leur yeux.

    me battre? non en général je n'avais pas besoin de le faire, je ne me mettait pas autant dans les problème que cela. je ne savait pas pourquoi il se fessait courir après par des ninja mais si je l'emmenais au cirque on pourrait facilement le cacher.


    -non je ne sais pas me battre, mais ou aller vous? on pourrait vous y emmener en sécurité et vous cacher si vous voulez, enfin si c'est sur le chemin d'Ikari.

    les membres du cirque avait tendance a donner un vie propre au cirque a dit que c'était une entiter a par entier, un tout, une vie. on l'appelait par son nom, Ikari. on pouvais le cacher dans le cirque, il y avait suffisamment de personne, de costume et autre, de plus je pouvait le maquiller pour pas qu'il ressemble a qui il était. et c’était pas le travaille qui manquait dans le cirque surtout dans mon domaine. de plus le patron du cirque ne dirait pas non pour un ninja dans nos rang, surtout que dans une semaine on passait un col assez dangereux et qu'un ninja pour nous aider était le bienvenu.


(HJ: je ne suis pas la de la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:17

up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:08

Le déserteur de Kiri était là planté devant la jeune fille qui se trouvait sur le dos de son animal et il se trouvait pathétique. Une jeune fille lui proposait de le protéger et de le cacher. Lui, un des sept épéiste du village caché de Kiri, porteur de la célèbre Hibikiri Houchou se voyait offrir une protection par une gamine. Il reprit ses esprits et fixa la jeune fille dans les yeux.


"Ne t'en fais pas, j'ai déjà une protectrice."


Tout en disant ces mots, Zabuza posa la main sur le manche de son épée. Il observa la jeune fille, elle semblait si pure et le déserteur pouvait sentir son potentiel qui ne demandait qu'à exploser au grand jour. Cela faisait quelques temps qu'il pensait à prendre un élève afin de léguer quelques chose à ce monde, sans doute la maturité avait elle frappé le déserteur. Plus il regardait Fuyu et plus il vit en elle la fille qui pourrait devenir son élève, constamment avec lui il lui apprendrait les arts du ninja ainsi que sa féroce mentalité. Mais cette jeune fille semblait déjà avoir un attachement, elle avait parlé d'un cirque. C'était probablement l'endroit où elle vivait et où elle avait rencontré son étrange animal. Zabuza décida de ne pas rester plus longtemps au sein de cette forêt. Il regarda une dernière fois la jeune fille, leurs regards se croisèrent et en un instant il lui fit comprendre son désir qu'elle le suive en un regard. Il lui tourna ensuite le dos et repartit en direction de la noirceur de la forêt. Allait-il sentir le souffle chaud et sauvage de l'animal de Fuyu dans son cou dans quelques instants quand elle aura décidé de le rejoindre ou allait-il à jamais oublier cette rencontre avec cette étrange jeune fille ? Ce n'était pas à lui d'en décider.


[HRP : je suis désolé je me suis absenté pendant deux semaines et je ne me souvenait plus que je devais RP ici, encore une fois je m'excuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:04

    je donna un légère pression dans les cote de ma monture. elle comprit qu'elle devait avancer et le suivre.je ne savait pas vraiment ou il voulait en venir il était interraisant et intriguant et comme j’avais beaucoup de temps je pouvait amplement m’amuser a le suivre.

    bien certainement j’avais été quelque peux blaisser par le fait qu'il ne voulait pas venir nous aider au cirque mais il n'y avais pas que sa a faire dans le vie de cette personne je supposait. je continuais donc de le suivre jucher sur mon énorme bestiole qui me certain de meilleur ami et de monture. ha Dadja tu me conprennait si bien tu étais l’être en le quelle je pouvais avoir un confiance aveugle. je lui carraisait doucement l'encolure. sa longue crinière avait été brosser juste avant de partir en balade et c'est grande patte frollait le sole avec grâce et agiliter, il était si habituer a se promener qu'il ne produisait presque aucun son. j'admirait la demarche silencieuse et agile du ninja. son épée semblais très lourde mais pour temps il la portait avec un telle essence que l'on aurait pu croire qu'elle était légèrte comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie?! Empty
MessageSujet: Re: une sortie?!   une sortie?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une sortie?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie piquante [mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-