Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Ninja de Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fiche Ninja de Itachi Left_bar_bleue0/0Fiche Ninja de Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fiche Ninja de Itachi Empty
MessageSujet: Fiche Ninja de Itachi   Fiche Ninja de Itachi Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:40

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Age: 23 ans
Affinité(s): Katon / Suiton
Nindo: Non répertorié.
Ryos:100



Chakra: 950
Vie: 750
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques apprises:


BASE :

Nom : Kai
Traduction: Rupture
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.


Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.


Nom : Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Type : Ninjutsu
Description : Ce
jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.


Nom : Suimen Hokou no Gyou
Type : Ninjutsu
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.


Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Type : Genjutsu
Description:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
2 Chakra. Sert à changer d'apparence.


Nom : Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Type : Genjutsu
Description : Cette
technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même.
Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et
explosent s'ils sont touchés.
1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.


Nom : Nawanuke no Jutsu
Traduction: Technique de dénouement des liens
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes)
5 Chakra, sert à défaire les noeuds.


Nom : Kakuremino no Jutsu
Traduction: Technique de camouflage
Type : Ninjutsu
Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.


Nom : Karenken
Traduction : Rafale de coup de poings
Type : Taijutsu
Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts.
5 Chakra, 15 de dégâts.


Nom : Ronsho
Traduction : Coup de paume
Type : Taijutsu
Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume
5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.


Nom : Shoshitsu
Traduction : Coup de genou
Type : Taijutsu
Description : Un coup de genou dans le ventre
5 Chakra, 10 de dégâts.


Nom : Tokken
Traduction : Coup d'épaule
Type : Taijutsu
Description : Coup d'épaule dans le ventre
5 Chakra, 15 de dégâts.


Nom : Coup de tête
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.
100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra


Nom : Coup de pied descendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment.
10 Chakra, 30 de dégâts

Nom : Coup de pied ascendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire

Nom : Coup de poing
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing normal qui frappe la tête.
10 Chakra, 20 de dégâts


Nom : Enchainement du tigre
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que
celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un
coup de pied dans le ventre.
30 Chakra, 70 de dégâts
_____________________________________________________________

Uchiwa

Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu
et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une
attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.


Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un
peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il
utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite
esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et
permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu
jusqu'à la fin du combat.


Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper
facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet
d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki
lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.


Nom : Mankegyo Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description :
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut
créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors
d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
ANBU 5 jours d'entrainements. (les trois pupilles sont acquises avec cet entrainement.)
15 Chakra par tour.


Nom : Tsuyokiomi
Type : Kekkei Genkai
Description :
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une
ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux
de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
9 jours d'entrainement
200 Chakra, l'adversaire ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours. 80 dégats.


Nom : Amaterasu
Type : Kekkei Genkai
Description :
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et
sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé.
6 jours d'entrainements.
300 Chakra, 200 de dégâts.
Tour suivant le tour de l'attaque : 50 de dégats
Deuxième tour : 50 de dégats
Troisième tour : 50 de dégats
Puis, le lanceur reçoit des dégats de 75.


Nom : Susanoo
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle
représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et
l'amaterasu le ninjutsu.
C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou)

1er Niveau de puissance :

Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
5jours d'entrainement.
Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 Chakra par tour

2ème niveau de puissance :

Version
plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre
autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède
aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
6jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé,
150 Chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 Chakra par coup

3ème niveau de puissance :

L'ultime
transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le
protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge
enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
7jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 Chakra
par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que
Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 Chakra

________________________________________________________________________

Katon

Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7

________________________________________________________________________

Non répertorié

Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.


Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Ninja de Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Itachi Uchiha
» Le Commencement en tant que ninja : Itachi Uchiha
» Fiche d'Itachi
» Fiche Technique Itachi
» Nouvel Itachi, nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-