Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'une arme dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'une arme dangereuse Left_bar_bleue178/178L'arrivé d'une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:12

L'arrivé d'une arme dangereuse Txt60011
Premiers pas à SunaL'arrivé d'une arme dangereuse Txt60011

L'arrivé d'une arme dangereuse Txt60011
L'arrivé de SasilviaL'arrivé d'une arme dangereuse Txt60011


Le changement

Ce climat, ce sable, cette sècheresse. Suna n’était en rien semblable au village de la brume. Un désert, le néant, la mort. Rien ne lui inspirait une vie heureuse. Tous lui manquait, l’eau calme et en abondance, l’humidité dans l’air, le froid, la pluie glaciale lui transperçant la peau tel des aiguilles tombés du ciel, la réputation d’un air sanglant. Rien de tout cela ne se trouvait dans ce pays, ce qui allait probablement éloigner les Oi-nin de sa trajectoire, peut-être est-ce qu’ils n’allaient pas chercher dans les alentours de Suna pour la trouver. Sasilvia marchait dans les routes délabrées du village du sable. Tout était tellement sec, tellement silencieux, tellement calme ! Comment ce village pouvait-il être habité, la vie manquait et les ressources également. Pour l’ancienne Kirijin, il était difficile de s’adapter, elle qui vivait autre fois dans un village entourer d’eau, toujours pluvieux et humide avant de se retrouver dans un pays où l’eau était rare et chaude, aucune eau glaciale ou tout simplement fraiche. Sa gorge se séchait très rapidement, ses pas étaient de plus en plus lourds et se perdaient dans le sable bouillant, les mirages étaient près et les quelques pierres de la routes semblait en fusion. Même si elle était entourée de petite huttes de terres cuites et d’habitants silencieux, elle se sentait perdue et seule au monde. Ce qui n’était pas du moins surprenant pour une ancienne ninja du pays de la brume d’où son clan en entier a été anéantie lors d’une guerre qu’avait déclarer les Kaguya à leurs propre village. C’était une idée stupide qui n’avait rien donné de bon pour le clan maintenant exterminé, détruit et maintenant sans village.

Jusqu’à présente, Sasilvia se trouvait à être la dernière survivante de cette guerre, depuis qu’elle eut apprit la mort de son frère, elle n’avait eu aucune autre nouvelles des autres. Ils étaient tous morts, morts comme ce village. Elle posait avec son pied les quelques roches qu’elle croisait entre ses pas et fixait le sol. Ses cheveux d’un blanc immaculé suivaient le rythme du vent pour danser dans l’air. Des goûtes de sueur coulait de son front et sa respiration était difficile. Sa salive était pâteuse et sa vision était atténuée par des points noirs et blancs ressemblant à des étoiles. Elle était évidement déshydratée. Ses habits rouges de soie et de satin semblaient être trop lourds et trop chauds pour elle-même s’ils étaient légers et qu’ils volaient au vent. La ninja s’arrêta un instant pour placer sa main sur le mur d’une maison. Elle fixa sa main qui s’ébouillantait sur la terre brûlée au soleil. Se redressant rapidement, Sasilvia reprit sa marche sur la route menant à un puis, le seul puis du village de SunaGakure no Sato. La kunoichi plaça vivement ses deux mains contre la pierre du puis et regarda à l’intérieure. L’eau était basse et brune claire, la femme regardait son reflet dans cette eau et se demandait presque si elle était potable, cette eau de source était bien différente de l’eau cristalline et délicieuse de KiriGakure no Sato. Elle tendait la main vers un sceau en bois attaché à une corde et le fit descendre dans le puis. Les grincements du système de rotation était énervant pour les oreilles mais il valait le coup de l’endurer en voyant ce qui remontait dans le sceau, de l’eau. Une source vitale pour l’homme, quelque chose sans quoi aucun être humain ne pourrait vivre plus d’une semaine.

Sasilvia fixait l’arrivé de l’eau, lorsqu’elle sortit le récipient du puis, elle regardait son reflet dans cette eau brune-âtre translucide qui bougeait sous les vibrations des mouvements précédant. La jeune femme passait sa main dans l’eau ni chaude ni froide, de la même température corporelle que celle-ci en faite. Dans un long soupire, elle se jetait de l’eau au visage avant de lever le sceau et commencer à boire l’eau comme une ivrogne avec un baril de bière. Elle sentait l’eau descendre le long de son corps sans aucun rafraichissement, elle se sentait uniquement hydratée. Aucun plaisir à boire cette eau ne goûtant rien d’autre que le sable. Elle vida le reste de l’eau sur son corps habillé et le jeta au sol dans un long soupire. La genin essuya son front et leva les yeux vers le ciel bleu sans nuage. Elle rêvait qu’un cumulus passe à l’improviste pour cacher ce puissant et dévastateur soleil pour quelques secondes d’ombre fraiche, mais il était impossible d’en voir un dans ces lieux car la constitution d’un nuage était due à la condensation, un taux maximale de vapeur d’eau en suspension dans les airs mélangé avec la lumière du soleil correspondante. Mais avec ce soleil là, il fallait beaucoup plus que les quelques oasis du coin et les petits puis desséchés éparpillé dans le désert. Suite à un petit moment de réflexion et de pensées « juissives » à la vue d’un nuage, Sasilvia ouvrit les yeux et se dirigea plus loin avec cette fois-ci, une meilleure vue et une meilleure démarche. Elle se dirigea vers l’académie pour s’y inscrire, oui cela faisait étrange, une femme de 20 ans qui allait s’inscrire à l’académie ninja, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:24

Journée bien ennuyante... Pour changer, comme toujours une tartine de feuille.. des feuilles et encore des feuilles... Des ninjas qui étaient là pour me surveiller, comme si j'allai m'enfuir... MOI? M'enfuir de mes fonctions de Kage? JAMAIS! Un petit coup d'oeil à droite, puis à gauche, un sourire mesquin prit forme sur mon visage. En un rien de temps, une multitude de Tsuna apparurent à mes côtés.

" Haha!! Mais qui est le vrai?!
Kazegake-sama! Arrêtez vos âneries!
Tu sais bien que je supporte pas me faire appeler par ce titre, manquez un peu de respect à votre kage franchement! révoltez vous non?! Maintenant, attrapez moi si vous voulez, il y a quelque chose de nouveau dans ce village il faut que j'aille voir ça, bonne chance à vous! "

Je me téléportai grâce à mes flammes, puis en dehors du bureau je fis apparaître une immense barrière de feu. Barrière infranchissable pour ces anbus.

" Aaaah.. Au moins, ils ne me trouveront plus ceux là!
Attention mon frère, tu en as à tes trousses, juste derrière toi!
Merci Shishi! Que ferais-je sans tes yeux derrière ma tête?! "

Je tournai ma tête pour apercevoir une petite dizaine d'anbu déambuler derrière moi. Histoire de semer le trouble dans leur tête j'enlevais sans précaution mon tee-shirt "geek for life" pour l'envoyer dans la tête d'un de mes poursuivant.

" Hahaha!! Toréadooooooor ton cul est pas en oooooor!!! "


J'enlevais ensuite mon jean, et me retrouvai en caleçon. Je sautai d'un toit en déployant mes ailes de feu, je lançai une flamme de l'âme dans cette nouvelle recrue pour pouvoir me téléporter sur elle au cas où.

" i'm an nudaiiiiiiiiigle!!! "


Je me posai devant la jeune nouvelle ninja du village dans une position qui se voulait classe sauf que lorsqu'un type vous accoste en caleçon ce n'est pas toujours marrant....


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 3 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'une arme dangereuse Left_bar_bleue178/178L'arrivé d'une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:36

Sasilvia pouvait sentir le vent chaud lui caressait le visage et qui faisait voler ses cheveux dans l’air. Le soleil était puissant mais heureusement, grâce à sa chevelure blanche elle n’avait pas à craindre la chaleur du soleil sur sa tête puisqu’il était principalement intéressé par le foncé. Lors de sa marche, elle essuyait son front mouillé et soupirait. L’académie semblait très loin mais ne l’était pas pour le moins du monde. C’était seulement parce qu’elle marchait lentement et que la chaleur rendait cette marche encore plus pénible qu’elle ne l’était. Ce qu’elle avait à remercier de ce village, c’était qu’il la gardait en sécurité, aucun anbu, aucun oi-nin de Kirigakure n’oserait y mettre les pieds et ni y commencer leurs recherches. C’était le grand soulagement qu’éprouvait Sasilvia lorsqu’elle était dans le pays du sable, un poids de moins sur ses épaules. C’était déjà ça. Depuis cette guerre, la femme regrette beaucoup de chose, elle regrette de ne pas être intervenue à temps pour son frère, elle regrette de l’avoir laissé partir, elle regrette d’avoir participé à cette guerre et regrette également d’être aussi lâchement partie du village et de ne pas s’être battue au nom de son clan. Mais on ne peut pas retourner dans le passé et si jamais, cette guerre n’aurait pas eu lieux, si elle aurait affronté Orochimaru, peut-être qu’elle ne serait plus de ce monde depuis longtemps.

La kaguya marchait sur la route de pierre faisant serpenter ses haches avec sensualité au rythme de la cadence. Elle plongeait un pied après l’autre dans le sable chaud la pointe d’abord. Les vagues de sables recouvraient les pieds de la jeune femme qui portait de petites sandales noirs. Le vent faisait bouger les larges pantalons de soie rouge transparente se fermant su haut de ses mollets. Des pantalons large mais confortable. On pouvait voir les jambes de celle-ci sous les tissus transparents qu’elle portait. Mais au moins, pour ne pas choquer, elle portait une culotte rouge en satin comme la ceinture de son pantalon et de son haut lui cachant que les seins aux manches de soies transparentes tout comme le tissu qui lui cachait son magnifique ventre musclé. Plus que la journée vieillissait, plus il faisait chaud le soleil se trouvait au dessus de sa tête alors il était très probablement midi. Le ventre de Sasilvia commençait à se lamenter et elle aussi d’ailleurs. Comme si elle n’en avait pas assez de se plaindre sur tout et sur rien. Peut-être qu’elle allait simplement passer manger un petit quelque chose avant de faire un tour à l’académie pour s’y inscrire. Sur un coup de tête, la kunoichi dévia sa route pour se rendre à un petit restaurant non loin de sa destination.

Tout à coup, lorsqu’elle marchait en direction de son futur repas qui allait lui remplir l’estomac, un ombre la stoppa dans un cri lui semblant indéchiffrable. Rapidement, la jeune femme plaça ses bras devant son visage pour protéger ses yeux du drap de sable qu’avait fait lever l’homme. Lorsque la circonstance fut adéquate, Sasilvia baissa ses bras découvrant ses magnifiques yeux verts qu’elle fixa sur l’inconnue. Mais pas très longtemps, elle le survola du regard et d’un air choqué, elle le gifla du force impressionnante et prit en compte par la suite la position « héroïque » qu’avait prit l’homme après avoir atterrit devant elle de façon très indécente. Il ne portait que des caleçons laissant un large aperçue sur son corps. Joli. Il était musclé, grand et bien équiper selon ce que le caleçon lui montrait. Pourquoi ce jeune blond faisait-il cela, c’était immature et idiot. Offusqué, la Kaguya avança vers l’homme très peut habiller et plongea son regard dans les yeux de feu de l’homme pour lui demander :


-Mais qu’est-ce que vous faites, allez vous habiller, vous ne voyez pas que ça choque les gens ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:21

Une gifle de la part d'une nouvelle.... ne savait-elle pas qui j'étais? A ce moment là, je ne pense pas. La gifle était.. comment dire... très douloureuse mais changea quelque chose en moi.

" Mais qu’est-ce que vous faites, allez vous habiller, vous ne voyez pas que ça choque les gens ?!
Mais... C'est pas ma faute! Il y a une explication à cette situation! Et puis vous n'auriez pas dû me taper ça va vous apporter des enn....
Cette jeune femme a osé gifler le Kazekage! Attrapez là et mettez la en prison!
Et voilà... Qu'est ce que je disais.... "

Des anbus la prirent pour lui mettre des menottes et l'emmener certainement en prison. Cependant, moi, elle m’intéressait et pas qu'un peu... Peut-être était-ce à cause de ces yeux verts. Je me téléportai devant elle, à côté des anbus.

" Hey, Salut. Ne t'inquiètes pas, je vais te libérer de ces hommes là. Et puis, la course poursuite a assez durée, j'en ai marre. "
Je touchai l'épaule de la jeune femme pour me téléporter avec elle jusque chez moi. Nous atterrîmes dans un grand hall fait en pierre volcanique.

" restes là, j'en ai pour quelques secondes. "


Je montai les escaliers, partit mettre un short maillot et prendre deux serviettes. Ensuite, je revins voire la dénommé Sasilvia puis lui lança une serviette.

" J'espère que tu as un maillot? Tu es une personne privilégié, je n'ai jamais montré cet endroit à personne N'ai pas peur. "

Je m'approchai d'elle, lui prit la main et me téléporta sur une île, sans habitation, entouré d'eau fraîche et belle. Toujours sa main dans la mienne, je l'emmenai sur la plage. Enfin, je m'allongeais sur la plage, fixant avec des yeux flamboyant les pupilles de Sasilvia.

" Désolé si je t'ai choqué, je me nomme sawada Tsunayoshi, kazekage de Suna. Fais comme chez toi, ne te gêne pas, si tu as besoin de quelque chose demandes moi, je suis là pour ça. D'après ce que j'ai vu tu as un tempérament assez... fort.. intéressant... très intéressant... "
Mon coeur battait de plus en plus, au fur et à mesure mes pensées se perdaient dans ses yeux sublimes .
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'une arme dangereuse Left_bar_bleue178/178L'arrivé d'une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:44

Sasilvia regardait toujours l’homme dressé devant elle en caleçon, il était peut être agréable d’admirer les muscle de ce dernier, mais de là à le voir en caleçon devant elle dès son arrivé à Suna ainsi dans ces circonstances. C’était choquant, même, le mot n’était pas encore assez fort. Lorsqu’elle lui dit un commentaire sur sa façon d’être, il lui bredouilla que ce n’était pas de sa faute, bien sûr, c’était surement celle du voisin... Ce dernier continua qu’il y avait des explication à ce genre de situation. Toujours des raisons, toujours... La chuunin se mit à soupirer en baissant les yeux lorsque l’homme lui dit qu’elle n’aurait pas due le frapper car elle allait avoir des “Enn” La jeune femme leva la tête pour le regarder d’un air interrogateur puis elle tourna la tête sur le son d’une voix masculine pour voir d’où elle venait. Un homme au masque blanc et rouge criait qu’elle avait osé gifler le Kazekage et qu’elle devait aller en prison. D’un coup, elle tourna la tête vers l’homme en caleçon qui rétorqua un petit commentaire. Aussitôt, deux hommes la prirent, un la prit par le bras gauche et l’autre le droit et le troisième lui mit les menottes. Ils l’amenèrent en direction de la prison. Mais qu’est-ce que c’était que ce charivari !? Sasilvia tentait de reculer et de retenir les anbus qui la poussait mais ce n’était pas très efficace, ils étaient bien plus fort qu’elle :

- Mais lâchez moi !

Le Kazekage ? C’était la meilleure, un exhibitionniste comme chef d’un village. Espérant qu’aucun enfant le prenne comme exemple ou qu’il soit l’idole de quelqu’un si non le village allait mal tourner. La membre du clan Kaguya arrêta de résister à l’arrestation puis l’homme en caleçon apparut devant elle en s’adressant à elle comme s’il la connaissait bien et même sans la vouvoyer. Quel Kage parlait ainsi ? Il devait sans doute être nouveau à ce poste... Il lui disait qu’il allait la libérer, pas étonnant, s’il était le chef du village, il pouvait faire ce qu’il voulait, il posa donc la main sur l’épaule de Sasilvia, la jeune femme fronça les sourcils et lorsqu’elle ouvrit la bouche pour lui dire de retirer sa main de là, un gros flash blanc l’interrompue et se sentit tirer par une force inconnue, ceci ne prit que quelques petites seconde sans souvenir de rien et elle se trouvait dans un endroit très étrange. Des murs noirs, le plancher noir, le plafond noir et des piliers noirs, l’éclats de ces pierres lui laissait croire que c’était tout en roche volcanique, c’était très, très étrange. C’est alors que l’homme retira sa main avant qu’elle ne le fasse puis lui dit d’attendre car il n’en avait que pour quelques secondes. Il se dirigea plus loin et monta les escaliers pour se rendre au deuxième. Pendant ce temps, celle-ci regardait autour d’elle, c’était étrange, mais ce qui était le plus étrange, c’était leur moyen de transport, comment étaient-ils arrivé là ? Était-ce un genjutsu ? Elle se pinça le bras et ressentait la douleur, ce n’était pas un genjutsu.

Le bruit sourd des pas de l’homme se faisait entendre de nouveau, lorsqu’elle se tourna vers l’escalier, elle vit une serviette se diriger vers elle, elle l’attrapa au vol et ce dernier était maintenant en maillot de bain avec lui aussi une serviette, il s’adressa à elle comme si elle était sa sœur ou une bonne amie, c’était très, très bizarre surtout venant d’une personne aussi haut placé. Il espérait qu’elle avait un maillot elle aussi, non... Elle n’en avait pas... C’est ainsi qu’il continua en lui disant qu’elle était quelqu’un de très privilégier car il n’avait jamais amené personne ici mais pourtant elle ne devait pas s’en faire. PARDON ? Ne pas s’en faire, il était temps de revoir le scénario. “Un homme est atterrit devant elle en caleçon, elle l’a giflé ignorant que c’était le Kazekage, tout à coup, des anbus débarquent pour l’amener en prison. Le même homme plaça sa main sur son épaule et ils furent “téléportés” dans un château de pierre volcanique dans un endroit que Sasilvia ne connait pas, et toujours cet inconnu part chercher un maillot et deux serviettes dont une pour elle. Il lui dit qu’il n’avait jamais amené personne ici mais pour elle n’avait rien à craindre.” Pour elle, tout était à craindre, c’était un enlèvement, en plus d’ignorer qui il était hors le fait qu’il était le Kazekage, il était exhibitionniste et pouvait se déplacer très rapidement, une menace... Toujours prise dans ses pensées, l’homme s’avança vers elle qui se mit à reculer lentement avec un air méfiant. Il lui prit la main se qui frustra la Kaguya.

Encore une fois, ce flash blanc, cette fois-ci, ils n’étaient pas dans un château noir, mais sur une Îles déserte, c’était encore plus suspect et encore plus perdu ! L’homme la tira vers la plage et commençait à se coucher mais Sasilvia ne fit pas comme lui, il n’était pas question qu’elle se couche près de cet inconnue, elle ignorait ce qu’il voulait d’elle. C’est donc à ce moment qu’il prit la parole toujours en tenant sa main, il lui dit qu’il s’excusa de l’avoir choqué, il lui dit également qu’il se nommait Sawada Tsunayoshi et il lui confirma qu’il était le Kazekage. Il enchaîna en lui disant qu’elle pouvait faire comme chez elle et que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n’avait qu’à lui demander. Il poursuivit donc avec un petit commentaire sur son caractère se qui lui fit monter la rage au ventre. En baissant les yeux, elle remarqua sa main dans celle de Tsuna. Sasilvia leva les yeux vers ceux du grand Kage de Suna no kuni et la retira rapidement laissant la serviette tomber au sol. Elle pointa se dernier de son indexe et lui dit d’un ton assez haut, elle emblait presque crier :

- Je ne vous connais pas, vous m’abordez de façon indécente, vous m’avez enlevé et je suis avec vous, sur cette Îles dont j’ignore la localisation, vous me prenez par la main et vous osez me regarder avec ces yeux là ! Elle se recula lentement : Vous êtes peut-être le Kazekage, mais vous êtes loin d’avoir tous les droits sur MA personne ! Et pourquoi moi ? Vous n’avez pas d’autre gens que vous connaissez pour les inviter à venir se baigner, vous savez, des gens qui vous connaissent et qui aimerait être avec vous à cet instant... Non ?

Craintive, mais toujours avec la tête haute, la jeune femme du clan Kaguya baissa son bras en regardant Tsunayoshi. Son cœur battait très vite et très fort due à l’adrénaline que son corps fournissait sous le choque de la situation. Peut-être avait elle était trop directe ou bien peut-être trop méchante, mais il l’avait mérité après tout ce qu’il venait de faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:33

Cette belle demoiselle me pointa du doigt, ce qui n'était pas très polis puis, elle prit la parole.

"Je ne vous connais pas, vous m’abordez de façon indécente, vous m’avez enlevé et je suis avec vous, sur cette Îles dont j’ignore la localisation, vous me prenez par la main et vous osez me regarder avec ces yeux là ! Vous êtes peut-être le Kazekage, mais vous êtes loin d’avoir tous les droits sur MA personne ! Et pourquoi moi ? Vous n’avez pas d’autre gens que vous connaissez pour les inviter à venir se baigner, vous savez, des gens qui vous connaissent et qui aimerait être avec vous à cet instant... Non ?
Bon, et bien faisons dans les formalités. Je suis désolé, jeune demoiselle, de vous avoir importuné. Je suis quelqu'un de très maladroit et j'ai du mal a exprimé mes sentiments. Je suis Kage, peut-être, mais je n'aime pas ce titre, je le suis car je suis la personne la plus apte à l'être malgré cette apparence. Si j'étais en caleçon, quand vous m'avez rencontré, c'est parce que je fuyais les anbus, j'ai dû utilisé mes habits pour faire diversion. Ils ne veulent pas que je sorte de mon bureau. De plus, non, je n'ai personne d'autre à part mon meilleur ami. Je ne laisse pas grand monde s'approcher de moi car je suis quelqu'un de très recherché étant Kage et... quelque chose d'autres. Enfin, pourquoi vous-ai je choisis? Tout simplement parce que vous semblez avoir plus de répondant et de "personnalité" si l'on puis le dire, que certaines personnes de ce village. Oh, et puis je ne pense pas vous avoir agresser de quelques façons que ce soit, à part le fait de m'avoir vu en caleçon.. Donc, je vous en prie, calmez vous et essayez de prendre du bon temps pour l'instant. Je ne sais comment le dire mais je me sens mieux avec vous. Puis je avoir votre prénom, jeune fille du clan Kaguya? "


Je ramassai sa serviette et la posai ni trop loin ni trop près de moi, au passage mes yeux s’arrêtèrent sur son visage devenu rouge d’énervement. Mon regard se perdit dans la longue chevelure blanche et dans ses yeux couleur émeraude. Je secouai ma tête et repris ma place sur la serviette en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'une arme dangereuse Left_bar_bleue178/178L'arrivé d'une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 4:50

Sasilvia prenait de grandes respirations et serait presque les poings sa frustration semblait passer en s’exprimant par des gestes violents et une attitude du moins énervée et énervante, mais c’était le tout naturelle de celle-ci. C’est ensuite ainsi que l’homme prit la parole en commençant sa phrase avec sens et politesse, enfin un comportement digne de ce nom. Il s’excusa premièrement de l’avoir importuné ce qui était néanmoins la première des choses. Sous ces mots, celle-ci se défroissa pour écouter l’homme dans son paragraphe qui continuait par les mots “Je suis quelqu’un de très maladroit...” Ce qui semblait être vrai suite à ces quelques minutes de moments totalement inquiétant et sans lieux d’être, un moment du moins étrange en fait. Il disait également avoir du mal à exprimer ses sentiments, était-ce due à un manque de vie sociale ? Il était vrai qu’être Kage devait désavantager cet aspect de vie qu’ont les autres ninjas du village. Celui-ci continua en disant que s’il était le Kazekage c’était par devoir et non par vouloir. Selon les dire de ce jeune homme probablement légèrement plus jeune qu’elle, il était le seul apte pour ce poste. Vraiment ? Il lui fit remarqué que malgré les apparences c’était vrai. Elle n’avait pas de mal à le croire même si un léger doute lui traversait l’esprit. Mais ceci s’appelait “préjuger” c’était quelque chose de mal mais totalement humain, quel humain ne préjuge pas une personne... Aucun et celui qui le nie est un menteur, mais le plus menteur est celui qui nie mentir...

Enfin, trêve de pensées, il lui fallait se concentrer sur ce que disait l’homme en renchaînant son monologue pour lui expliquer pourquoi il se trouvait en caleçon devant la jeune femme, ce qui lui avait nécessairement couter une gifle douloureuse. L’homme lui disait que s’il était ainsi dévêtu, c’était parce qu’il avait utilisé ses vêtements pour faire diversion pour ne pas que les Anbus le retiennent dans son bureau. Enfin d’un coté, ces anbus avaient bien raison de vouloir le garder au sommet de sa grande tour car il devait avoir beaucoup de travaille mais malgré cela, un peu de liberté ça fait pas de mal à personne. Il termina rapidement sa phrase pour ensuite enchaîner avec une autre réponse à l’un des commentaires de Sasi. Il lui expliqua qu’il n’avait qu’un seul ami à qui il se confiait, un seul car il ne laissait pas grand monde s’approcher de lui car il ne tenait pas à courir le risque d’être trahi ou capturé puisqu’il était Kage et que sa tête avait un bon prix, il ajouta même un “ et autre chose” ce qui amena la sunajin à se questionner au sujet de ce “autre chose” qu’est-ce qui le mettrait en danger au même point que son rang ? Enfin, elle ne s’y attardait pas trop car il lui fallait suivre le reste de ce qu’il disait. Il arriva au moment le plus attendu, pourquoi elle. Celui-ci disait que c’était à cause de ce qu’elle dégageait et de son caractère, comment elle semblait être. Il trouvait ces points de personnalités intéressant et selon lui, il était rare de trouver des gens ainsi au sain de ce village.

Probablement que ce qu’il disait était vrai, mais qu’avait-elle de plus ? Elle avait oser mettre une gifle au Kazekage en personne ? Elle lui avait tenu tête ou simplement de quoi elle a l’air en se baladant la tête haute dans rue et ou simplement son vocabulaire ? Tsunayoshi continua en lui disant que selon lui, il ne l’avait aucunement agressé hors lorsqu’il arriva devant elle en caleçon. La kunoichi croisa les bras et reprit son air maussade. Elle le fixait et l’écoutait d’un oreille peu attentive car elle pensait à toute cette scène d’enlèvement qu’il avait réussit à lui faire oublier avant de lui dire ceci. Ce dernier lui pria de se calmer et d’essayer de prendre du bon temps pour le moment. Cela frustra d’avantage Sasilvia. Se calmer, mais elle était totalement calme, pourquoi lui disait-il ceci, c’était seulement parce qu’il ne la connaissait pas c’est tout, enfin, elle n’était pas une fille facile à vivre et elle le savait et celui-ci n’allait pas tarder à le savoir. Il reprit donc la parole en disant qu’il ignorait comment cela ce faisait, mais il se sentait mieux avec elle. Ça aussi c’était étrange, elle l’avait giflé et réprimandé et celui-ci se sentait bien avec elle... Il était définitivement encore plus étrange qu’elle ne le pensait. Puis le Kage du pays du sable termina en lui demandant son prénom. Les bras croisés et les poings serré, la jeune femme lui sourit d’un sourire forcé en le regardant placer sa serviette non loin mais ni prés de lui puis lui répondit avant de soupirer en baissant les bras :

- Sasilvia...

Elle fixait le jeune homme qui la regardait dans les yeux avant de secouer la tête et retourner s’assoir. Pourquoi ce mouvement de tête, était-elle si désespérante à cet instant ? Pénible peut-être bien, mais peu importe, ce n’était pas d’une importance capitale. Elle baissa les yeux en expirant. Honteuse ? Non, simplement exténuer par ce bouleversement et ce revirement de situation. C’était loin d’être quelque chose de plaisant, du moins pour elle. Sasi a toujours été une fille qui aime avoir le dessus dans n’importe quoi, mais cette fois-ci, elle se trouvait sous ce dernier et ne faire autre que d’accepter la situation et de lui pardonner de son comportement agressif et du moins exagéré. Exagérer selon quelques situations mais pas toutes, mais dans celle-ci, elle pouvait l’admettre mais ce ne serait que rarement qu’elle l’admettra. C’est donc à ce moment qu’elle s’avança vers l’homme assit sur une serviette et prit place à ses coté sur sa serviette qui avait déjà commencé à se réchauffé due à la chaleur du sable et se mit à plonger son regard dans le sien :


- Pardonne-moi si j’ai été... Si peu compréhensive...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:12

" Sasilvia.... "
C'était donc le nom de cette rescapé du clan Kaguya... C'était un nom parfaitement reposant. Du coin de l'oeil j'observai ces gestes: Elle baissa les yeux tout en léchant échapper un léger soupir de ses lèvres. C'était compréhensible, je pouvais la comprendre, vu ce qu'il venait de se passer il lui fallait du calme. C'était d'ailleurs pour cela que je l'avais amené dans cet endroit.. Peut-être avais-je été trop brute dans cette situation... Certainement même... Après tout elle n'avait pas eu son mot à dire.. Après quelques minutes de ce qui semblait être une grande réflexion la dénommé Sasilvia alla se poser sur la serviette que je lui avais donné il y a peu. Elle me regarda, j'en fis de même. Ces yeux étaient splendide, autant que les émeraudes... si ce n'était plus.. Elle dégageait une aura de sûreté, qui me reposait calmement comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps. Puis, après un petit moment de cet échange qui, pour moi, était quelque peu intense celle-ci ouvrit ses douces lèvres, laissant échapper sa voix mélodieuse.

" Pardonne-moi si j’ai été... Si peu compréhensive..."


Je fus surpris, tout d'abord, par cette déclaration soudaine. Je ne pensais pas entendre des excuses de sa part.... Après tout... J'ai débarqué devant elle en caleçon, provoquant ainsi une gifle bien mérité, puis, en y réfléchissant bien je venais de la kidnapper sans raison précise à part que je l'aimais bien...

" Non non, ne t'excuses pas. Oui, je me permets de te tutoyer car... tu as l'air d'être plus jeune que moi.. peut-être que je me trompe, j'ai une vingtaine d'année.. enfin... Non, aujourd'hui j'en ai vingt et un.. M'enfin on s'en fiche. Tout ça pour dire que j'aimerai m'excuser encore une fois car je me rend compte que j'ai été quelque peu... bizarre... Non, ce n'est pas le mot, entreprenant plutôt avec toi. Surtout que tu me connais à peine, et encore "à peine" et une bien grande expression pour une situation telle que celle-ci.. Je t'ai kidnapper, si l'on puis le dire ainsi, pour une raison certainement futile pour toi. Cette raison étant que tu me calmes, oui, tu me calmes bien que j'ai eu la malchance de recevoir une gifle monumentale de ta part. Enfin bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi calme. Pour tout te dire j'ai une vie quelque peu chargé, beaucoup de choses reposes sur moi. En tout cas, toujours est-il que j'aimerai m'excuser pour ces heures effroyables et mouvementés que tu as dû supporter par ma faute. Je pense que je vais te laisser seul un petit moment pour que tu te fasses une idée par toi même de la situation. Si jamais tu veux que je te ramène dans le village préviens moi, je ne t'empêcherai pas d'y retourner, saches le. Seulement.... j'aime ta compagnie... Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire.. Maintenant je vais te laisser un peu seule, je suis sur la plage non loin de toi si tu tiens à me rejoindre. "

Je me déplaçai d'un pas lourd jusqu'à la plage. A peine eus-je le temps de faire quatre pas qu'une cinquantaine d'ennemi m'entoura.

" Nous te trouvons enfin Kazekage. rends toi sagement, nous ne voulons qu'une chose: le démon à l'intérieur de toi.
Mmmh... Vous n'êtes pas assez nombreux pour pouvoir faire quoi que ce soit contre moi bande d'ignorant. "

Je laissais mon chakra s'échapper, le chakra noir forma une aura autour de moi, faisant soulever les quelques cailloux à mes côtés. je fis apparaître mes deux lames bien aimées: Hi no Kami. D'un coup sec je tranchai le bras d'un ninja qui essaya, en vain, de me donner un coup de sabre par derrière. Tout en faisant un mouvement circulaire avec la seconde lames je coupai la tête de cinq ninjas. Deux ailes sombres sortirent de mes omoplates, augmentant ainsi ma vitesse considérablement, dans le champ de bataille nous ne voyions plus qu'une ombre noire passer et du sang qui coulait. Puis, tout s'arrêta net. L'un des ninja me sema d’arrêter sous peine de tuer ma bien aimée. Une quinzaine d'ennemi la tenait en otage, des lames a ne plus les compter se tenait sous sa gorge, contre son ventre. Je n'avais plus d'autre choix. Je m'arrêtai, les yeux dans ceux de Sasilvia. Je lui murmurai un petit mot:

" Désolé... "


Tous se jetèrent sur moi, comme une meute de loup sautant sur leur proie. J'étais dans l'incapacité de pouvoir faire quelque chose, si je tentai quoi que ce soit Sasilvia allait perdre la vie... je ne voulais pas ça.. Je sentis un ruissellement coulait le long de ma jambe: du sang. Une douleur atroce se fit sentir dans mon corps: je venais d'être transperçai au niveau de la hanche. Je cherchai un moyen, c'est à ce moment là que je me rappelai lui avoir implanté l'une de mes flammes à l'intérieur d'elle. Avant de recevoir un autre coup je me téléportai sur elle. Je relâchai mon chakra ayant pour effet de faire tomber dans les pommes les personnes qui tenaient Sasilvia, certains par peur, certains à cause du chakra. Je me tenais face à elle, le sang sur mon visage et le trou dans mon flanc, je posai mes mains sur ses épaules et la regardai intensément.

" je suis vraiment désolé de ce qui arrive... Je t'avais prévenu.. Vraiment désolé. Je sais que tu es forte, que tu as l'esprit fort mais... là tu ne peux rien faire et de toute façon je ne te laisserai pas risquer ta vie si jamais tu as eu l'idée de combattre avec moi. Tout va se terminer, tout va bientôt s'arrêter. "
Je me mis à genoux devant elle puis posa mes mains au sols. Une barrière de flammes se mis entre elle et moi, bloquant ainsi tout accès et sortit. Je plongeai une dernière fois mon regard dans celui de sasilvia.

" Excuses moi d'avance pour ce que tu vas voir mais je n'ai pas d'autres choix que d'avoir recours à ça. "


Aussitôt après avoir dit ça je laissai échapper une puissance phénoménale de mon corps. Mon chakra sombre forma six queues derrière moi, ma peau se recouvra d'un manteau d'une force obscure.

" C'était Shishibi que vous vouliez? Et bien le voilà, mais je ne vous le laisserez pas facilement, c'est plus qu'un démon pour moi: c'est un frère. Maintenant, vous avez essayez de tuer une personne importante pour moi. Vous pouvez me toucher tant que vous le voulez mais pas elle. Votre sentence est arrivée, la mort est la seule option envisageable que j'ai trouvé pour vous. "

Cette partie de la journée fut un véritable massacre. Tous sans exception périr. Je dissipai la barrière et tombai à même le sol, à demi conscient. j'eus l'impression que quelque chose ou plutôt une aura chaleureuse me portait. Sans vraiment me préoccuper de qui cela pouvait bien venir je la téléportai avec moi dans un autre endroit. Une bâtisse, une vielle bâtisse de mon pays natale: Kawa no Kuni. Le sang coulait de ma plaie, Sasilvia était encore là, je la regardais avec une faible leur dans mes yeux: ceci se fermait petit à petit.

" Je suis... désolé de t'avoir fait subir tout ça... Je suis un jinchuuriki, libre à toi de m'abandonner si tu le souhaites.. Tu es en danger en restant avec moi.. "
Mes yeux se fermèrent, je laissai maintenant mon sort dans les mains de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivé d'une arme dangereuse Left_bar_bleue178/178L'arrivé d'une arme dangereuse Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:44

Sasilvia était toujours assise sur sa serviette au près du Kazékage. Elle venait de lui présenter ses excuses mais ce dernier refusa qu’elle le fasse car ce devait être lui qui devait s’excuser. Il lui demandait son pardon pour ce qu’il lui avait fait subir depuis ce matin, tout ce remue-ménage ! Il admettait qu’il l’avait kidnapper et que c’était irresponsable. Il s’était peut-être excusé une bonne dizaine de fois et cela sans arrêt. Il ramenait également la gifle de ce matin lui disant que c’était choquant ce qu’il avait pu faire. Il s’excusait encore et encore mais finit par dire que s’il avait fait cela, c’était parce qu’elle le rendait calme... Elle, rendre une personne inconnue calme. Mais comment ? Elle n’avait toujours été qu’une peste, une personne désagréable et fougueuse à souhait. Rarement poli et conventionnelle, Sasi était elle-même et ne changerait pour rien ni pour personne. Elle aimait éloigner les gens et les effrayer, elle aimait que les gens l’évite, dans ce cas là, la Kaguya n’avait plus qu’à s’occuper d’elle seule sans d’autre qui essaient de guider sa vie ou bien la changer. Bonne personne ou pas, la kunoichi s’aimait et si les gens ne l’acceptaient pas, ils n’avaient qu’à la laisser tranquille. C’était en fait pourquoi elle ne parlait presque à personne. L’homme continua en disant que si elle voulait retourner au village, il pouvait toujours la ramener mais il tenait à lui dire qu’il était bien avec elle. Ce dernier ce leva en lui disant que si elle voulait réfléchir il partait et que c’était à elle de choisir si elle voulait le rejoindre ou non.

L’ex kirijin regardait le Kazekage partir et soupira. C’était vraiment une journée bizarre. Il serait si bien d’aller dormir pour être plus rapidement le lendemain afin de se changer les idées et peut-être partir quelques jours pour une mission ou un simple voyage. Pourquoi pas ? Lorsque Sasilvia rêvassait en regardant la mer, la jeune femme entendit des voix, des voix d’hommes et des pas sur la plage, des grincements d’armes et d’armure. Cette dernière tourna la tête et vit environ une cinquantaine d’homme armé se tenant devant le Kage du pays du sable, certains regardait la femme aux cheveux blanc. L’un d’eux dit à Tsunayoshi qu’ils l’avaient enfin trouvé et lui ordonna de se rendre sagement car ils ne voulaient qu’une chose, le démon qu’il avait en lui. Un jinchuuriki ? Cela rendait l’homme encore plus étrange, il était un démon maintenant. Mais même s’il était bizarre, il prit la parole pour lui répondre qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit. Soudain, le chakra de l’homme sortit de son corps tel de longues flammes noirs qui faisaient léviter quelques roches autour de lui. Les yeux de la jeune fille se fronça lorsqu’il fit apparaître deux lames dans ses mains. Pendant ce temps, les hommes chargèrent vers lui et d’autre vers elle. Sasilvia bondit et se mit à courir dans le sens opposé du Kazekage. Ignorant où elle allait et où aller, elle ne faisait que courir sur le sable essayant de fuir des fous qui essayaient de l’attraper.

Pendant ce temps le Kage lui coupait des têtes et tuait des ninjas de tout genre qui ressemblait presque à des samurais, peut-être d’autres chasseurs de primes. Les six hommes toujours aux trousses de la jeune femme n’arrêtait pas de courir. Celle-ci regarda derrière elle en essayant d’accéléré lorsque l’un deux prit une pilule militaire et se mit à courir plus vite que les autres et bondit sur la kunoichi qui s’écrasa au sol sous le poids lourd de l’homme en armure. Il se releva et les autres homme arrivaient pour la saisir. Ceux-ci la levèrent dans leurs bras en riant et la tiraient vers eux alors qu’elle tentait de se débattre en bougeant dans tous les sens et en gémissant. Il était loin d’être agréable de se faire tenir par des gans de métal chaud et légèrement coupant. Ils avancèrent vers la position de Tsuna et d’autre criminels arrivèrent vers elle la plaçant devant l’homme qui se trouvait par terre avec du sang au visage et le flanc perforer. Sasilvia était incapable de bouger mais lorsqu’elle essaya de nouveau en bougeant la tête et en essayant de ramener ses bras vers elle tout en tentant de donner des coups de pieds, les hommes dégainèrent leurs armes et les glissèrent sous la gorge de la jeune femme qui s’immobilisa aussitôt. Le Kazekage se releva douloureusement en la fixant et n’eut qu’une chose à ses lèvres, qu’un seul mot. Désolé... Pourquoi désolé, allait-elle mourir devant les yeux de son Kage ou bien allait-il se laisser mourir pour elle ? Elle ne comprenait plus rien et avait peur de mourir, elle qui avait encore une vie devant ses yeux. D’autres hommes se jetèrent vers le maître Kazekage et s’apprêtait à le frapper.

Celui-ci disparut ce qui surprenait les hommes puis réapparut derrière elle faisant jaillir des flammes de chakra noirs autour de lui. Les criminels tombèrent assommé au sol. Ce dernier posa vivement ses mains sur les épaules de la sunajin qui se questionnait beaucoup sur la situation. Ce dernier s’excusa de nouveau pour la situation et disait l’avoir prévenue. Prévenue de quoi ? Il continua en disant qu’il savait qu’elle était forte et que son esprit était fort. Mais il refusait si c’était l’intention de la chuunin de l’aider à vaincre ces hommes à ces cotés. Il ne voulait pas qu’elle risque sa vie. Mais pourquoi disait-il cela à une ninja d’âge mure. Elle était assez vielle pour décider ce qu’elle voulait faire et en étant ninja, elle ne faisait que risquer sa vie d’avantage chaque jour et être recherché, elle savait ce que c’était. Elle était recherché par Kiri et par des mercenaires payés pour la ramener à un client qui la voulait pour ses techniques héréditaires. Le Kazekage poursuivit en lui disant que tout allait bientôt être terminé. Il se jeta rapidement à genoux devant elle et posa ses mains au sol faisant dresser un grand mur de feu devant elle. La kunoichi recula rapidement pour ne pas se brûler et ne voyait rien. Rien au travers de ce mur de feux. Tout ce qu’elle entendait, c’était le bruit des flammes et des voix dont celle de Tsunayoshi qui lui dit qu’il s’excusait encore pour ce qu’il allait faire mais il n’en avait pas le choix. Il s’adressa ensuite à ses ennemis pour leurs dire que c’était Shishibi. Une drôle de silhouette se traçait derrière les flammes, une forme animale avec six queues si elle comptait bien. Il continuait en demandant si c’était ce qu’ils voulaient. Ce dernier suivait en disant qu’il ne leur laisseraient pas si facilement et que ce n’était pas qu’un simple démon pour lui, mais son frère. Un démon à queue, un frère ? Mais non, les démons n’avaient pas de compatie, enfin c’était ce qu’elle croyait, il ne pouvait s’être attaché à Tsuna. Ce dernier poursuivait en disant qu’ils allaient mourir puisqu’ils s’étaient attaqués à quelqu’un de chère pour lui. Sasilvia ?

C’est alors qu’un carnage commença derrière ce mur de flammes. Elle ne voyait rien et c’était peut-être mieux ainsi. Après quelques minutes, les bruits cessèrent et la forme animalière disparut laissant un son sourd derrière lui. Le mur de feu tomba et Sasi voyait le Kazekage au sol. Elle avança rapidement mais méfiante à la fois vers lui et s’accroupit pour le regarder. Elle tentait de le soulever pour le tirer avec elle mais Tsunayoshi les a téléporté dans une vielle bâtisse. Encore un endroit que Sasilvia ignorait. Mais cette dernière ne s’attardait pas sur les lieux mais plutôt la blessure du ninja qui était grave. Ce dernier s’excusait encore de lui avoir fait vivre tout cela et lui affirma qu’il était un jinchuuriki. Ce dernier poursuivit en disant qu’il était libre à elle de le laisser mourir là ou de partir... Il l’informa qu’elle était en danger avec lui. Elle le sue depuis la première seconde où elle l’avait vue. Enfin. L’homme ferma les yeux en gémissant de douleur. La ninja se leva en le regardant. C’était étrange. Elle tenait à l’aider même s’il l’avait entraîné dans tant de conflits et de problème en moins d’une journée. Normalement, elle l’aura laissé là et serait partie chez elle. Mais non, cette fois-ci il lui était impossible de l’abandonner derrière elle. Premièrement il était le Kazekage et deuxièmement, ce n’était pas très humain de faire ça. Même si normalement ce genre de chose ne l’affectait pas, cette fois-ci elle ferrait un exception.

La jeune femme prit son bandeau frontale qu’elle avait à son cou et t’attacha très fermement sur la plaie du Kazekage. Le sang de celui-ci ne risquerait pas de tacher le tissus de son bandeau car celui-ci était déjà rouge. Sasi l’attachait suffisamment serrer pour ne pas que le sang ne s’écoule d’avantage. La Sunajin se releva et fouilla dans la poche de son long manteau de satin rouge et prit un parchemin qu’elle déroula au sol. Tout à coup, sa marionnette sortit de son parchemin. Sasilvia y lia des fils de chakra et fit en sorte que Goro, le squelette démon qu’elle avait créer avec ses propres os prit le Kazekage dans ses bras. Il était logiquement de la même hauteur que la jeune femme. Elle sortit de la vielle maison et regardait autour d’elle en dirigeant Goro près d’elle en s’y adressant :

- Ou penses-tu qu’il y aurait un hôpital Goro ?

Ce dernier ne répondit pas. En regardant plus attentivement, elle se situa enfin. Ils étaient à Kawa no Kuni. Il était facile de le savoir en voyant des abris servant à se reposer c’était un ancien repère également. Ce pays était situé entre le pays du feu et le pays du vent alors elle n’était qu’à quelques bonnes heures de Suna. Cette dernière cherchait son chemin et se fiait aux affiches pour se diriger. Après trois bonnes heures de marche dans ce petit village, elle arriva sur une vielle route délabré, elle s’y engagea et la suivit jusqu’au désert où elle trouva son chemin pour se rendre aux portes du village. Rapidement, elle se dirigea vers celle-ci et faisait suivre Goro à un bon rythme, pas trop vite pour ne pas blesser le blond qu’il avait dans les bras et pas trop lent pour perdre du temps. Bien sur, la plaie avait cessé de saigner mais c’était toujours douloureux. Avant de passer les porte, La ninja s’arrêta, retira sa cape et couvrit l’homme avec pour ne pas que les habitants de suna ne voient leur Kage dans cet état, ce serait cruciale pour sa réputation. Sasilvia l’amena rapidement vers l’hôpital et le mit sous la charge des infirmière en disant qu’il fallait le soigner d’urgence. Elle ramena Goro près d’elle et lui caressa la tête. La sunajin prit place sur un banc dans la salle d’attente et jouait avec son pantin en attendant une réponse au sujet de Tsuna afin d’être rassurer sur son cas et qu’elle pourrait ensuite aller prendre une bonne doucher et aller dormir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:46

Je me réveillais dans un lit d'hôpital. Tout mais pas ça, je m'étais téléporté dans un endroit autre que Suna exprès pour que personne ne puissent me voir dans cet état là. Les infirmières me demandèrent comme j'allais. Je me levais sans leur répondre, je m'habiller, mis un panta-court noir et un tee-shirt blanc. Je revêtais mon long manteau noir et endormis les infirmières pour leur faire oublier tout ce qu'il s'était passé. Je les couchais doucement dans le lit et laissai un mot sur la table. Sur le dos nous pouvions y lire: Pour Sasilvia.

" Je vais bien, ne t'inquiètes pas, désolé de tout ce remue ménage. Je t'attend dans mon bureau, j'ai des choses à te dire. Prends ton temps, reposes toi un peu tu dois en avoir besoin. J'espère que tu vas bien et que tu t'en es sortit avec quelques égratignures. Désolé..

Tsuna. "


Je me téléportai dans mon bureau, me posai sur ma chaise et m'endormis sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une arme dangereuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une arme dangereuse   L'arrivé d'une arme dangereuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'une arme dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-