Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:07

Être qui on est ne fait de mal à personne



« C‘est une belle journée non ? »


- Réveille toi ma puce, il est bientôt sept heure !

Jun était couché sous ses draps de soie blanche très légers. Le vent qui se hissait un chemin entre les long rideau blanc qui se tenaient devant la fenêtre de la chambre de la jeune fille levait légèrement les draps de celle-ci laissant le vent lui caresser les pieds et les jambes de sa fraîcheur. L’adolescente ouvrit les yeux après quelques minutes puis se mit à s’étirer avant de se lever de son lit en tenu de nuit. Elle enfila ses sandales d’intérieur puis alla rejoindre Inoichi son tuteur et Ino sa belle-sœur dans la salle à manger pour y prendre son petit déjeuner : Deux œufs tournés, deux tranches de pains griller avec du beure ainsi que des petites patates déjeuner comme le fait si bien Inoichi accompagné d’un grand verre de jus d’orange. Jun prit place au bout de la table et se mit à manger son petit déjeuner en silence comme à tout les matin. Après avoir tout mangé, cette dernière lava sa vaisselle salle, la rangea puis retourna dans sa chambre pour enfiler d’autre vêtements étant : Des sous-vêtements blancs, sa robe blanche en soie avec de petites fleures roses, ses sandales blanche puis alla devant sa vanité pour s’assoir sur le petit tabouret face au grand miroir. La jeune femme se mit donc à chanter quelques petites paroles d’une berceuse que lui chantait sa mère jadis avant sa mort et passait quelques coups de brosses dans ses longs cheveux bouclés qu’elle coiffa ensuite d’une toque avec le dessus de ses cheveux laissant tous les autres lui tomber tel une chute de blée dans son dos et sur ses épaules. Après s’être parfumé avec des lilas qu’elle se glissa dans le cou et qu’elle mit dans ses cheveux, elle quitta la maison.

La jeune Yamanaka s’avançait dans le village souriant aux passant et envoyant la main à des clients permanant et fidèle de sa boutique. Sur le chemin du travaille, Jun profitait de toutes les bonnes odeurs du village d’Hi No Kuni : L’odeur du pain frai du boulangé, des fleurs humectées par la rosé du matin, les parfums de toutes ces braves femmes s’occupant de leurs enfants et de l’herbe fraichement coupée. Une fois arrivée devant la boutique, la princesse caché déverrouilla la porte d’entrer puis alla préparer ses ventes, ses commandes, sortit les plates, les fleures et toutes autres sources florales de la natures pour inciter les gens à venir faire un tour. Après une vingtaine de minutes qu’elle prit pour se préparer, elle alla à la porte tourner la petite affiche [Fermer] pour mettre [Ouvert] Celle-ci prit place derrière sa caisse puis s’assit sur le petit tabouret, des clients entraient pour regarder, acheter des fleures pour leur milieux de table de cuisine, pour décorer leurs salon, d’autre pour mettre de la vie sur une tombe et certains venaient prendre des conseilles pour des médicaments ou des recettes à base de fleurs. C’était loin d’être une bien grosse journée de vente contrairement à des évènements populaire comme la st-valentin, la fête des père et des mère ou bien d’autre occasion connues.

Lorsqu’il y avait des trous sans client, Jun en profitait pour passer un petit coup de balais pour garder la place propre, le bois vieillit du plancher reprenait de la jeunesse lorsqu’elle passait avec son balais pour enlever la poussière. Elle en profitait également pour épousseter les meubles, les pots, arroser les fleurs et les plantes ainsi que vérifier qu’elles ne soient pas menacer par une quelqu’autre sorte d’insecte, mais rien, toutes en bonnes états ces fleurs. Jun allait ensuite dans l’arrière boutique pour ramener des cartes, des rubans et du papier pour le bouquets de fleurs. Celle-ci revenait à l’avant pour tout ranger. Lorsque tout fût fait, la jeune genin retourna derrière son comptoir et attendit la venue de nouveau clients.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Left_bar_bleue10/10J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:06

Gaishi traînait dans son lit alors que les rayons du soleil éclairaient déjà chaque affaire formant un immense et gigantesque bazar mystérieux dans lequel on ne savait réellement que trouver et qui composait l'intérieur de la chambre du shinobi de Konoha. Le loup qui accompagnait le shinobi se tenait allongé au pied du lit, les yeux ouvert mais sans faire le moindre mouvement. Finalement une forme commençait à bouger sous le couverture et une chose ressemblant au jeune chef du clan Jin apparut.

*Tu veux toujours pas arrêter de boire et fumer avant de dormir, tu commences à avoir vraiment une sale tête au réveil.

Je suis légèrement insomniaque en ce moment.

Oui enfin Trois litres de saké et je ne sais combien de pipes fourrées aux herbes de ton "potager" ce n'est pas ce que j'appelle soigner les troubles du sommeil.

T'es un peu rabat-joie sur les bords quand même*

Le shinobi sortit de son lit tandis que le loup se dirigeait vers un robinet d'eau qu'il réussit à mettre en marche avec son museau. Le shinobi quand à lui s'habillait à la hâte, un bas de kimono noir, son sabre à la ceinture et un débardeur bleu sombre, ses longs cheveux noirs avaient étés coupés depuis peu mais il descendait quand même au dessus de ses yeux entièrement bleus ciel, ce qui obligeait le genin à les orienter par réflexe ver la droit. Il s'arrêta devant une glace et, en regardant ses yeux, décida de mettre des lunettes de soleil pour qu'on ne le confonde pas de nouveau avec un Hyuuga comme cela avait pu lui arriver à quelques occasions. Il prit un peu de saké et sortit sa petite pipe en fer d'un tiroir pour la rangea dans une poche de son kimono. Par la suite le shinobi s'élança à travers sa fenêtre grande ouverte sans poursuivre vers le sol mais sur les toits des habitations de Konoha, suivit de prés par son compagnon Taihei.

*Qu'est-ce qu'on a au programme aujourd'hui?

Rien de particulier, j'attends toujours ma convocation pour mon examen chuunin, je commence à m'impatienter, j'en suis à une telle attente et tant de préparation que je me sentirais humilié eu plus haut point si je perdais mon combat. Je crois que je ne pourrais être plus honteux.*

À ce moment précis, le shinobi glissa sur un câble un peu trop glissant et vint s'écraser si fort sur le toit du dessous qu'il passa à travers le toit d'une poissonnerie, il se releva avec un poulpe sur la tête et partit en courant en voyant le hachoir du propriétaire officiel du poulpe. Gaishi échappa au poissonnier mais, une fois dans la rue, se retrouva entre un affrontement entre deux petits garçons jouant aux ninjas et qui venait de donner un grand coup de katana en bois au niveau de leurs épaules à eux, mais pour une personne de la taille de Gaishi, la partie touchée fut bien plus douloureuse, Il partit en courant à nouveau aveuglé par les tentacules du poulpe et finit par entrer en trébuchant dans une boutique qui ne connaissait pas, mais dont l'odeur semblait bien plus attrayante que celle du poulpe qui était sur sa tête, le loup noir apparut à l'entrée de la boutique en le regardant.

*Tu ne pourrais te sentir plus honteux tu disais?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:46



Jun était assise sur son tabouret derrière le comptoir où se trouvait la caisse qui contenait tous l’argent de la boutique. Les rayons du soleil caressaient le dos de la jeune femme de leurs rayons et endormaient presque celle-ci, elle avait la tête qui se balançait vers le bas à plusieurs reprises et elle passait près de se cogner la tête sur le bord du meuble. Elle ouvrait les yeux de temps en temps pour voir s’il n’y avait pas de clients qui passaient lors de ses somnolences. Pour se réveiller, Jun se leva de son tabouret et se mit à marcher dans le magasin. Les fleurs étaient toutes en bonnes états alors elle n’avait pas besoin de s’en occuper, le plancher était propre alors elle n’avait pas besoin d’y passer le balais, rien n’était à faire car elle avait déjà tout fait avant de s’assoir, aucun client n’était encore passé depuis. Alors la jeune fille retourna à son tabouret et attendait que quelque chose arrive. Encore le même scénario, Jun commença à s’endormir tranquillement ainsi assise.

Soudainement, un grand vacarme se fit entendre de l’autre coté de la rue qui semblait donner chez le poissonnier. Sous tout ces bruits, la jeune genin tomba de son tabouret en sursautant puis se cogna la tête sur le bord du bureau avant de tomber par terre. Jun se massait la mâchoire en se plaignant de la douleur et de sa malchance, comme elle se leva en prenant appuie sur le comptoir, elle vit aussitôt dans son champ de vision, un homme tomber dans l’entrer de la boutique, sur le bois rigide du plancher avec un poulpe sur la tête et les mains entre ses cuisses. Lui aussi semblait avoir mal. Jun se précipita vers l’homme et s’accroupit pour l’aider. Ayant un léger dédain envers la bestiole aux tentacules, la jeune Yamanaka la prit par une tentacule et la jeta à l’exterieure de la boutique. La genin tourna l’inconnue sur le dos pour le mettre face à elle. Remarquant qu’il était conscient, celle-ci lui adressa la parole :

- Vou-vous allez bien ? Si oui répondez moi, quel est votre nom ?

En l’examinant membre par membre pour être sur qu’il n’avait pas une jambe ou un bras de brisé, elle fut frapper par l’odeur de poisson que l’homme avait, cela en plus du poulpe venait de confirmé qu’il sortait de chez le poissonnier et ce devait même être lui qui venait de faire tout ce vacarme. En regardant dehors, elle peu voir le grand homme avec son hachoir, il devait surement chercher le garçon qui se trouvait couché dans sa boutique. Alors elle se leva pour fermer la porte et vit arriver un loup noir, sous un cri de peur, Jun se mit à reculer, en voyant que l’animal s’approcha du ninja étendu au sol, elle comprit qu’il était son compagnon, elle lui fit signe de la tête d’entrer puis ferma la porte avant de tirer le jeune homme à l’arrière boutique :

- Ça va aller, vous êtes en sécurité ici.

Jun s’écarta de l’homme pour lui laisser de l’air car il était certain qu’un coup entre les jambes, directement sur les parties génitales de l’homme ne devaient pas être une douleur agréable, même, cela devait être assez douloureux, enfin c’est en ce fiant sur ce que les hommes disent en générales. La genin regarda dans le reste de la boutique et il n’y avait personne, elle partit chercher une compresse d’eau froide et revenu pour la placer sur le front de ce dernier en le regardant.


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Left_bar_bleue10/10J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 6:34

Gaishi, bien que sortant d'une situation comique au plus haut point, souffrait énormément tout de même, il entendit alors une voix s'adresser à lui, une voix de femme, il se sentit alors examiné entendit qu'on lui demandait son nom, ce à quoi il répondit honnêtement en répondant s'appeler Gaishi Jin. Le genin fut tout d'abord touché de l'attention avec laquelle la jeune genin se souciait de la santé d'un total inconnu qui avait débarqué en trombe dans sa propre boutique. Soudain il sentit Taihei s'approchait ce qui fut suivit d'un cri de peur de la jeune fleuriste. Le shinobi ne bougeait pas, il regardait Taihei dans les yeux.

*
Tu n'as pas honte d'effrayer une jeune fille?

Tu n'as pas honte d'être tombé dans une poissonnerie, d'avoir couru avec un poulpe sur la tête, de t'être faire mit K.O par deux gosses et d'avoir déboulé chez une fleuriste qui se retrouve effrayé par le loup qui t'accompagne?

Ok tu marques un point.*

Gaishi vit alors la jeune femme revenir avec une compresse d'eau froide, le genin enleva tout d'abord ses lunettes de soleil qui avaient étrangement tenus le coup, pour laisser place à ses yeux bleus ciel unicolores. Il resta assit, Taihei quand à lui était sortit prendre l'air, cette agitation lui avait sois disant donné des envies de se faire vomir d'avoir un compagnon pareil. Le genin tourna la tête vers le visage de la jeune fille de sorte d'avoir au moins la politesse de la regarder pour lui parler.

-J'aurais été tout autant en sécurité dehors ne vous en faites, cela fait déjà un bon moment que je traîne ma pomme à konoha, même si je ne suis que genin je peux me permettre de ne pas avoir peur d'un homme avec un simple hachoir quand moi je suis un ninja accompagné d'un sabre.

Il prononçait ces mots tout en souriant mais également en sortant une petite gourde de saké dont il but une gorgée.

-Cela dit vous m'éviterez tout de même un combat inutile et bien des peines car il est vrai que j'avais un handicap de départ.

Il parlait en rougissant légèrement de la situation dans laquelle deux enfants et un peu de malchance avait pu le mettre.

-Je m'interroge cependant, je vous ai donné mon nom, aurais-je l'honneur d'avoir connaissance du votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 3:18



Jun était assise au près de l’adolescent qui venait de tomber mal-à-droitement dans sa boutique. Toujours en train de lui caresser le front avec la compresse d’eau froide et l’observait, il disait s’appeler Gaishi Jin, sous un sourire tendre et réconfortant, la jeune genin hocha la tête pour lui montrer qu’elle avait compris et écouté. Celle-ci continuait à s’occuper de lui et jeter un coup d’œil dans la boutique pour être sûr que personne ne soit là car elle devrait laisser ce pauvre garçon seul ce qu’elle ne voulait pas même s’il semblait bien aller, mais dans des situations tel que celle-ci il valait mieux rester prudent et toujours alerte si jamais le cas empirait. Après quelques minutes, l’homme se tourna vers elle pour lui adresser la parole.

Celui-ci semblait se sentir mieux, il expliqua à Jun qu’ici ou dehors, il était bien en sécurité et que depuis un bon moment, il gaffait dans le village, enfin ce n’était que de la malchance. Ha ce grand mot que la jeune adolescente connaissait bien. L’homme continua en disant que même s’il n’était qu’un genin, il s’en sortirait bien contre un homme avec un hachoir car il avait en sa possession un sabre qu’il savait utiliser pour se défendre. Pourquoi toujours de la violence ? Ce n’était qu’une simple façon pour les hommes de faire évacuer leurs trop de testostérones et avec le temps, c’est devenue un moyen d’arrangement étant “Le plus fort gagne” Selon Jun, c’était totalement ridicule et inutile.

Cependant, la kunoichi rendait le sourire de l’autre adolescent puis elle le vit sortir quelque chose de sa poche ressemblant à une gourde, il se mit à boire, ça puait le saké. Est-ce que Jin était un alcoolique ? Jun ne voulait pas se faire de fausses idées au sujet du garçon qui se trouvait face à elle. Alors elle arrêta d’y penser, le genin se tourna à nouveau vers Jun pour lui adresser la parole, il lui était reconnaissant de la chose car elle lui évitait un combat inutiles qui causerait des peines, car il avait un handicape de départ, oui, il venait de tomber bien bas et même trop pour un combat. Ce dernier ouvrit de nouveau la bouche afin de lui demander son nom, Jun vint à ouvrir la bouche puis la sonnette de la boutique l’interrompit. La fleuriste tourna la tête vers la porte d’entré et vit une femme qui regardait autour d’elle, surement à la recherche de la commerçante. Alors la jeune femme se leva et dit à Jin :

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit faite comme chez vous, je reviens dans quelques instants.

Jun sortit de l’arrière boutique où se trouvait Jin et le loup, celle-ci savait que s’il avait soif ou faim, il pouvait trouver ce qu’il avait de besoin là où il était. La jeune genin s’occupa de sa cliente, elle cherchait des graines pour semer des capucines, des fleurs comestibles, très bonnes en salade de jardin. Lorsque la vente fut faite, la kunoichi se dirigea à nouveau dans l’arrière boutique et alla rejoindre l’homme pour lui sourire puis lui dit d’une voix douce et tendre :

- Mon nom est Jun, Jun du clan Yamanaka.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Left_bar_bleue10/10J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:40

Le genin attendait patiemment sans trop oser fouiller dans les multiples placards qui l'entouraient, son loup désespérait par la situation sortit prendre l'air en laissant le shinobi attendre la fleuriste. Finalement elle lui dévoila son nom lorsqu'elle revint. Gaishi réagit directement lorsqu'il entendit le nom de la kunoichi.

-Ainsi donc vous êtes membre du clan yamanaka, je suppose que vous devez être une redoutable ninja qui doit d'ailleurs avoir d'autres occupations que de vendre des fleures, comptez-vous rester prisonnière de ce magasin longtemps ou vous apprêtez-vous à découvrir le monde?

Les mots du ninjas, bien qu'agressif en apparence étaient prononcés plutôt sur un ton rêveur que offensant. Il éprouvait du respect pour la shinobi qui débordait de générosité sans même savoir à qui elle avait à faire. Cependant il commençait à se sentir mal à l'aise étant donné la situation, bien qu'il commence à se sentir mieux, il ne voulait pas partir comme un voleur sans avoir montré sa reconnaissance à la jeune genin mais ne savait non plus comment s'y prendre pour y parvenir. Il se leva tranquillement et ramassa son katana pour le raccrocher à sa ceinture.

-Si vous n'avez pas d'équipiers dans le village, n'hésitez pas à aller aux zones d'entraînement, vous finirez surement par trouver des ninjas cherchant des membres. Croyez-moi, cela est bien plus pratique.

Il commença à faire le tour de la boutique pour observer quelles fleurs étaient vendus, après tout son clan avait toujours été extrêmement proche de la nature et ces multiples parfums lui rappelait son enfance auprès de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:50



Jun regardait l’adolescent qui se trouvait devant elle. Lorsqu’elle eu terminé sa phrase, ce dernier réagit aussitôt en lui disant d’un ton étrangement étonné mais sérieux que puisqu’elle était une Yamanaka, elle devait surement être une ninja redoutable et qui devait probablement avoir d’autre occupation qu’être fleuriste. Il lui demanda également si elle comptait rester prisonnière pour encore bien longtemps dans ce magasin familiale, il lui demanda également si elle avait comme projet de voyager. Ce que venait de dire Jin était entre le réalisme et le blessant. Mais il était vrai qu’elle passait la plus grande partit de son temps à la boutique pour travailler et se faire de l’argent de poche et ses temps libres, elle les prenaient pour s’entraîner. C’était lourd comme vie d’adolescent, mais elle s’y faisait à la longue.

Il était vrai également que la princesse aimerait autrement mieux voyager partout où elle en a envie que de rester dans ce magasin. Mais elle devait respecter son tuteur qui lui, il lui répétait sans arrêt que ce monde était dangereux et violent et qu’elle ne pourrait pas voyager hors des alentours de Konoha car c’était bien trop risquer. Mais aussitôt, Jun se demanda pourquoi... Pourquoi était-ce si dangereux pour elle mais pas pour Ino, pourquoi est-ce que ses missions étaient surveillées mais pas celle d’Ino, pourquoi pouvait-elle partir là où bon lui semblait tandis que Jun elle, elle devait rester ici ? C’était quelque chose qu’elle devait éclaircir avec Inoichi, elle voulait en savoir plus.

La genin fut aussitôt ramené sur terre lorsqu’elle entendit la voix du ninja qui se trouvait dans sa boutique qui lui dit que si elle n’avait pas d’équipier à l’académie, elle ne devait pas hésiter à aller faire des tours aux zones d’entraînement, d’un coup, elle pourrait y rencontrer des ninjas qui cherches des membres eux aussi. Il était vrai que c’était bien plus pratique que de rester ici à travailler toute la journée, mais c’était en quelque sorte une obligation et une passion, elle ne pourrait pas s’en défaire ni s’en lasser. Jun regardait Jin s’éloigner dans la boutique et observer les nombreuses variétés de fleurs et de parfums qui parfumait l’air de la boutique. Il semblait bien s’y adapter contrairement au autre garçon de son âge qui eux ne passaient que pour briser les fleurs et en voler pour rien. C’est alors qu’en y songeant bien, la ninja se demandait si Jin n’avait pas de partenaire à son tour. Alors elle prit la chance de lui demander :

- En parlant de partenaire justement, êtes-vous à la recherche d‘une partenaire de mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Left_bar_bleue10/10J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:45

Gaishi fut surprit d'un coup par la demande la fleuriste. Cela ne l'embêtait pas outre mesure exceptait qu'il n'avait pas encore fait la connaissance de l'équipier avec lequel il devait s'entraîner depuis quelques temps. Il eut envie d'accepter tout de suite, cependant il savait que dans une telle situation il ne suffisait pas de trouver une personne généreuse et à la grande bonté d'âme pour accéder à sa requête, le genin de Konoha était pleinement conscient qu'il s'agissait de mettre sa vie en jeu et c'est pourquoi il ne laissa pas la place à son manque de réflexion habituel donnant lieu à un trop plein d'initiatives. Cependant il se dit qu'elle pourrait être une équipière à la hauteur. Le fait qu'il doute autant était causé par son manque d'attache à konoha et la volonté d'accomplir ses objectifs personnels qui était de plus en plus forte. Il se retourna finalement vers la jeune femme et la parcourut entièrement du regard. Dans sa tête il se questionnait, tout le poussait à se méfier, à agir avec réflexion, mais une autre part le poussait à accepter pour la simple et bonne raison que le genin plaçait inconsciemment sa confiance en la shinobi fleuriste. C'est pourquoi il répondit tout en regardant Jun fixement.

-J'ignore encore si c'est une bonne idée et je pense que seul l'avenir me le dira, mais cela me paraitrait être sympathique . Seulement n'oublie pas que le monde ninja et tout de même bien cruel, il y a voir le monde en le visitant certes, mais nous ce qui nous attend du monde c'est ses guerres, ses massacres, ses plaies. Et lorsque tout cela sera finit, qu'enfin un shinobi aura réussi à pacifier notre monde, les shinobis cesseront d'exister car ils n'auront plus de raison d'être, ainsi nous finirons au pire mort, au mieux comme d'anciens vestiges du passé, malgré tout es-tu tenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 23:15



Bouche-bée. Jun ne trouvait rien à dire suite à ce que venait de lui lancer Jin. Lorsqu’elle lui demanda s’il était à la recherche d’une partenaire de mission, il semblait hésiter et rester neutre, cela prit un moment avant qu’il ne réponde mais lorsqu’il répondu, ce fut déjà beaucoup trop et même, cela répugnait Jun lorsqu’il parlait d’autant de violence et de cruauté. La jeune princesse savait que le monde dans lequel elle vivait était un monde de violence, de cruauté et d’horreur, mais elle n’en avait jamais entendu parlé de cette façon et cela semblait encore pire sortant de la bouche de ce garçon. Sa façon d’exprimer son point de vue et son hésitation était au dessus des attentes de Jun. Il venait de la traumatiser. Elle qui n’aimait ni la guerre, ni la violence ni la colère et ni la cruauté, se voyait confronté à un horrible destin, une longue vie parsemé de vies perdues, de blessés, de sang et de déception.

À son tour, Jun se mit elle aussi à hésiter, mais pas pour les même raisons. Aimerait-elle être une ninja ? Ce qui amenait la Yamagata à vouloir être une ninja était pour l’hospitalité de ceux-ci, elle voulait aider les gens dans le besoin, sauver des vies ainsi que de venir au secours d’autrui et peut-être changer le monde pour un monde meilleur qui sais... Mais ce que disait Jin changeait la version des choses que pensait la jeune femme. Il était vrai qu’elle pouvait perdre la vie en en sauvant d’autre mais elle était loin de s’imaginer que c’était aussi vrai et fréquent alors d’un coup de tête elle répondu :

- Heu bah, heu c‘est pour cela que je suis ninja... Non ?

Au lieux de se fier sur elle, Jun se fia sur l’homme qui allait sans doute répondre à la question de celle-ci. Dans sa réponse, elle faisait comme si elle savait tout cela et qu’elle approuvait tous les dires de monsieur même si ce n’était pas totalement le cas car elle avouait hésiter encore un peu

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Left_bar_bleue10/10J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:59

"Je te paris que tu l'as traumatisé."

Le loup avait à nouveau fait irruption dans la pièce, il s'approcha en regardant le shinobi au katana blanc puis la jeune fille qui semblait chercher sa voie.

"Tu as ta vision du monde, inutile de l'imposer aux autres, être un shinobi c'est aussi aider les autres, lorsque l'on débute c'est ce que l'on fait la plupart du temps.

Je sais et je suis persuadé qu'elle pourra être une bonne shinobi, mais ce que je me demande c'est, arrivera t-elle à aller au bout de la voie des ninja. Pour ma part je ne veux pas être un ninja, je veux être fort et c'est en devenant un ninja que j'atteins mes objectifs. Elle, elle veut devenir un ninja, mais je ne comprends pas que l'on puisse vouloir appartenir à ce monde car, tôt ou tard, si l'on veut être un vrai ninja, on doit être prêt à prendre la vie d'un autre. Et je sais que même si notre premier meurtre peut être celui de la plus grosse crapule qui soit, ce n'est pas un mince affaire. J'ai déjà tué, j'ignore si elle aussi mais je la vois mal le faire en tout cas."

-Tu as raison, si nous sommes ninja nous devons accepter notre rôle. Nous sommes donc d'accord, pour le moment tu rejoins mon équipe, par contre j'espère vite découvrir quelles sont tes capacités. Ce sera bien plus facile d'organiser l'équipe comme ça.

Gaishi caressa la tête de Taihei qui levait son museau vers le genin.

"Tu es quelqu'un de bien triste au fond je trouve.

Je ne suis pas triste, je me sors simplement des naïvetés qui permettent aux gens de se bercer d'illusion, je sais que cela ne sert à rien de cacher ce que les choses sont vraiment, il n'y qu'en prenant conscience des problèmes que l'on peut les résoudre. Et si jamais elle devenait une grande shinobi sans tuer la moindre personne elle ferait partit de ces gens qui peuvent faire changer le monde. Je suis persuadé que si un jour un shinobi parvient à s'imposer comme la fine fleur de tout les ninjas tout en ayant trop de coeur pour prendre la vie à l'autre, alors ce ninja sera le seul capable de donner un monde juste.

En gros de créer un monde comme tu souhaiterais qu'il soit?

Non, je ne suis pas un idéaliste, je n'espère rien de ce monde, je me contente d'y vivre, mais cette fleuriste ne cherche pas un monde en guerre j'en suis sur, autant voir ce quels espoirs elle sera capable de combler en devenant shinobi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Empty
MessageSujet: Re: J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]   J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J-je, bonjour... [PV Gaishi Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaishi Jin
» Gaishi
» Gaishi
» Gaishi Jin
» Gaishi Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-