Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Le jeune écervelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission : Le jeune écervelé  Empty
MessageSujet: Mission : Le jeune écervelé    Mission : Le jeune écervelé  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 20:33

Deuxième Mission : Le jeune écervelé

Uchiha Ashii avait demander une nouvelle mission , il avait beaucoup de temps libres alors il avait envie de réaliser une nouvelle mission pour le village . Une fois sorti du bureau du Hokage , il avait eu sa mission , Retrouver un jeune garçon dans le bois bordant le village . * Mais aussi pourquoi ce jeune garçon voulait se charger d'une mission de rang B alors qu'il est pas assez fort . Alala maintenant c'est a moi d'aller le chercher , ses parent sont très inquiet . Bon aller on va y aller . * Ashii commença a partir , il avait bien prit son katana , qu'il avait achetais depuis peu , il l'aimer bien son katana . Il commençais a faire froid , Et dans pas si longtemps que sa , la nuit arrivera , Du coup Ashii se dépêcha . Il arriva au porte du village , il se marqua dans les personne sorti du village ce jour la . Il marcha quelque minute est arriva dans le bois ou ce jeune garçon devrait être , Il commença les recherche .Trente minute plus tard toujours rien , mais il ne lâcha pas les bras pour autant .

" Ohoh Le Jeune Garçon qui voulait faire une mission de rang B . Je te cherche , il faut que je te ramène au village , t'est parent t'attendent ! Alala , Pourquoi il n'y a pas d'action , moi qui pensait que comme j'avais parfaitement réussis ma mission précédente , la Hokage allais me donner une mission intéressante avec beaucoup d'action et tout . Mais Non il fallut que se soit moi qui aille chercher ce jeune garçon dans le bois , Mais bon petetre que plus tard sa deviendra plus chaud . Mais pourquoi je parle tout seul ? "

Après ce moment de solitude , Ashii Continua a appelais les jeunes garçon sans aucune réponse . Autant il lui ai déjà arrivais quelque chose avant que Ashii n'arrive , dans ce cas la Ce serai un échec pour Ashii , les parents serai très triste mais aussi en colère contre le village . Ce n'était pas possible de pensait sa . Ashii était assez confiant , même un peu ennuyer mais sa aller vite changer ... Quelque minute plus tard Ashii criai et criai encore sans que personne ne le réponde . Si sa continue c'est lui qui va finir par ce perdre , heureusement qu'il connait un peu le coin et qu'il arriverait a retrouver son chemin même en étant perdu . Pendant que Ashii marchait une branche craqua puis des mouvement dans les buisson , Ashii se mis en garde et envoya un shuriken en direction des buisson , Puis il cria .

" Qui est la ? "

" J'ai remarquer que tu n'avais pas vue que j'étais la . Si seulement cette branche n'était pas la , tu serait déjà mort . et pour répondre a ta question , Je suis un chuunin et je suis moi aussi a la recherche de ce garçon mais je pense pas qu'on ai les même raison de le trouver . "

Une fois qu'il ai fini sa phrase il lança une technique , Fuuton, Fuusajin , Ashii se mis derrière un arbre et attendit que sa technique s'arrête puis commença a attaquer a son tour , il sauta sur une branche mais la il glissa , il essaya de se rattraper mais sa glisser trop et du coup il tomba au sol . Son adversaire se mis a rigoler , puis il lui expliqua sa technique , Ashii devait se battre au sol . Sharingan à une branche , Il activa son Sharingan , Et Oui un Uchiha ne se bat jamais sans son sharingan . Fuuton, Kamikaze , Une petit tornade fonça sur Ashii , il l'esquiva puis courra vers son adversaire , pris son katana et essaya de lui mètre un coup . Raté l'ennemie utilisa une technique de protection , Kujaku Senpuujin le combat continue , Ashii composa des signes Sanzenkarasu no Jutsu ! Un certaine nombres de corbeaux se dirigea vers le chuunin , pour l'aveugler . Ashii le contourna et arriva face a son dos , alors que lui était encore avec les corbeaux . Katon, Goukakyuu no Jutsu , Le chuunin se prit cette technique de plein fouet . Il se releva , puis se retourna très vite , Kaiten Shuriken , Ashii regarda les cinq shurikens qui allé en sa direction , il sauta pour les esquiver mais les shurikens changèrent de direction , Ashii essaya de les évité , mais c'était très difficile . Mais l'un le toucha a l'épaule , l'autre a la jambe , Ashii tomba contre un arbre et les trois autres shurikens ne mis pas longtemps a se planter dans son corps . * Petetre que c'est la fin , il est plus fort que moi , je ne deviendrait jamais hokage . Ashii arrète de penser sa et montre lui ce que c'est un ninja de Konoha ! * Ashii se releva , enleva les 5 shurikens et parti en courant vers le chuunin . Katon Hibachiri , cette technique est rapide et du coup le chuunin n'a pas réussi a l'esquiver . Ashii tomba au sol , il avait très mal et il était épuiser par ce combats , qu'il croyait fini mais enfaite il n'était pas fini du tout . Le Ninja de releva , s'avança et se prépara a lancer une nouvelle technique sur Ashii qui était épuiser Mais ...

" Non ! Je ne te laisserais pas le tuer , alors que sa fait super longtemps qu'il me cherche . Sa ne sert a rien de le tuer , ses moi que tu veux , pas lui ! "

Le Jeun Garçon était la entre Ashii et Le chuunin , L'adversaire D'ashii était très surpris de le voir , et il relâchas sont attention .

" Pousse toi ! Katon, Endan ! "

Le Jeune Garçon courut sur le cotés et la technique toucha le chuunin qui ne pu rien faire cette fois c'était fini pour lui . Ashii venait en même temps de retrouver le jeune garçon , il se dirigea vers lui . Il allait commençais a lui parlais quand il commença a faire un drôle de tête , Ashii se retourna le chuunin était la , Kunai a la main , il était près a tuer Ashii , mais Ashii fut plus rapide et lui enfonça son katana dans le ventre . Cette fois il était mort . Il décida de lui faire une tombe dans ce bois . Une fois tout cela terminer les deux jeune garçon rentrèrent au village . Une fois arrivait les deux parents les attendait , il prirent les fils dans leur bras , mes lui se debater pour qu'ils le lâche après tout il était grand maintenant . Ashii avait fini sa mission avant la nuit et décida de rendre son rapport demain a la première heur . Il se dirigea vers un restaurant pour manger un bout puis il ira se coucher .

Hrp : 60 ligne
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Le jeune écervelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Un jeune sabreur
» Mission pour une jeune demoiselle [Oichi]
» Un jeune homme... et son ours!
» Fiche du jeune Kisame
» une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-