Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un réveil [pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 6:53

Plans

Jitsuko dormait paisiblement, il avait nombre d'idées en tête, la première était le village, oui, Konoha, qu'allait-il devenir ? Bien qu'il soit assez bien tenu par Hinata cette dernière n'avait pas la puissance, elle n'avait pas le charisme pour être Hokage, il fallait trouver quelqu'un d'assez fort, même une femme ferait l'affaire, si elle avait en elle la rage de vaincre, l'envie de faire tourner le village.

Le Sannin se réveilla alors, il ouvrit alors doucement les yeux, et regarda la salle noire, il alla vers la fenêtre en mettant tout de même pas mal de temps, puis il ouvrit les volets, il était assez tôt mais étant l'été le soleil se levait lui aussi assez tôt.
L'astre lumineux éclairait la terre d'un rayon bienfaiteur, Jitsuko regarda alors le village s'éclairant devant lui, le contempla plutôt, puis sortit de sa chambre et alla dans la salle de bain.
Il s'y lava, puis en sortit et alla déjeuner, en faisant le moins de bruit possible, juste après ceci il alla sur la balcon, et s'asseyant sur le rebord regarda avec des yeux pétillants le village de Konoha se réveiller, jamais il n'avait pu voir plus beau spectacle.

Il entendit alors la fenêtre du balcon s'ouvrir, et se retournant il vit Kaori s'avancer vers lui, il lui tendit la main et elle s'assit juste à coté de lui, alors ce dernier enroula son bras autour d'elle, et dit :

-Ce village, je le chérie tant maintenant, mais je ne sais pas si l'Hokage est à la hauteur, elle n'a pas de charisme, bien qu'elle soit gentille elle serait apte à se faire manipuler trop facilement ... à se faire dupper, je sais que toi tu n'est pas comme sa, que toi tu es forte, après tout tu fait partie du clan Inuzuka ...

Il laissa une petite pause et pointa du doigt la statue d'Hinata, puis montra la place juste à coté d'elle :

-Bientôt tu seras ici, je le sais, tu mérites de devenir Hokage car ta puissance est incommensurable, je t'ai regardé à l'examen Chunnin, tu ne t'es pas donnée à fond, Kyuubi aurais pu t'aider, enfin passons la dessus ... Bientôt mon amour, nous prendrons le pouvoir, de gré ou de force, je serais ton bras droit, tu es plus aimée que moi des gens du village vois tu. Peut être penses tu que je serai plus apte à devenir Hokage, mais non, je n'en ai aucune envie ... tu es la seule qui peut le devenir, et si sa arrive je serais la pour t'aider, te guider.

Jitsuko entendit du bruit dans un recoin du village, comme un bruit de combat, mais ne pensa pas que c'était un combat comme celui d'Orochimaru contre Hinata, il ne le savait pas encore, il continua alors :

-Qu'en dis tu ?


Attendant sa réponse, il la regardait les yeux pétillants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:53


Quand Kaori se réveilla, pilou comme a son habitude la regardait avec des yeux plein de douceur. Autour d'elle sa chambre repeinte depuis peu, les murs avec deux teinte, une sorte de gris légèrement rosé et une sorte de gris-blanc. Au dessus de son bureau une planche en bois noir faisait office d'étagère, le lustre qui recouvré la lampe était un gros ballon de papier blanc.

Comme il faisait jour la chambre baigner dans la lumière même si les volets était fermé, des rayons solitaire avait réussi à les forcer. Difficilement Kaori réussi à s'extirper du lit bien douillé qui demander qu'a être essayé. Puis a pas lent et rassuré, elle fila dans la salle de bain pour prendre un bain bien chaud rien de tel pour commencer la journée par quelque minute de détente infini.

Une fois son bain pris, la jeune femme alla s'habiller, ouvrir ses volets et descendit en bas pour prendre un bon déjeuner. En arrivant dans la cuisine celle-ci remarqua que Jitsuko est sur le balcon alors Kaori alla le rejoindre avec son bol de céréale bien sur parce qu'elle mourait de faim.

A son arrivait Jitsuko lui tendit sa main qu'elle prit bien volontiers puis s'assit a coté de lui, celui-ci enroula son bras autour d'elle ce qu'elle apprécia fort bien.
Enfin assit la morfale put enfin manger son petit déjeuné pendant ce temps son amoureux lui dit:

-Ce village, je le chérie tant maintenant, mais je ne sais pas si l'Hokage est à la hauteur, elle n'a pas de charisme, bien qu'elle soit gentille elle serait apte à se faire manipuler trop facilement ... à se faire duper, je sais que toi tu n'est pas comme sa, que toi tu es forte, après tout tu fait partie du clan Inuzuka ...

Kaori était flatté du compliment mais ne savait où il voulait en venir même si elle était d'accord avec lui au sujet de l'Hokage. Cette dernière lui décocha quand même un de ses plus beau sourire puis pris une bouché de céréale. Jitsuko montra du droit la statue d'Hinata ensuite la place a coté d'elle et dit:

-Bientôt tu seras ici, je le sais, tu mérites de devenir Hokage car ta puissance est incommensurable, je t'ai regardé à l'examen Chunnin, tu ne t'es pas donnée à fond, Kyuubi aurais pu t'aider, enfin passons la dessus ... Bientôt mon amour, nous prendrons le pouvoir, de gré ou de force, je serais ton bras droit, tu es plus aimée que moi des gens du village vois tu. Peut être penses tu que je serai plus apte à devenir Hokage, mais non, je n'en ai aucune envie ... tu es la seule qui peut le devenir, et si sa arrive je serais la pour t'aider, te guider.

Alors là, ce fut le bouquet final, Kaori failli recracher ses céréales sur la tête de Jitsuko tellement elle était abasourdit parce qu'il venait de dire. Trop chamboulé la demoiselle ne put parler, les mots ne sortait pas ou plutôt plus. Avec son ouï très développer pilou et Kaori remarqua qu'il y avait une sorte de lutte car ils entendaient comme un bruit de rencontre de fer.

Mais elle n'y prêta aucune attention avec l'annonce qu'avait faite Jitsuko. Celui-ci continua de parler:

-Qu'en dis tu ?

Kaori avala de travers ce qu'elle avait dans la bouche ce qui donna pour effet de la faire tousser comme une écervelée. Elle reprit ses esprits et put lui répondre:

-HEINNNN !!!!! Moi Hokage mais tu es fou, je ne suis pas du tout fait pour le devenir. Bon, c'est vrai j'ai toujours rêvé de le devenir et je m'étais donné pour objectif de le devenir mais... je ne m’étais jamais attendu que cela vienne aussi vite... Tu promets d'être mon bras droit et de toujours rester avec moi si je deviens l'Hokage de Konoha ?

Kaori se rapprocha du visage de Jitsuko et attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:06

Promesse


Kaori avec son bol de lait dans les mains semblait s'étouffer en entendant les dires de Jitsuko, ce dernier d'ailleurs avait eu un petit peu peur, mais elle s'était reprise et avait dit en s'esclaffant :

-HEINNNN !!!!! Moi Hokage mais tu es fou, je ne suis pas du tout fait pour le devenir. Bon, c'est vrai j'ai toujours rêvé de le devenir et je m'étais donné pour objectif de le devenir mais... je ne m’étais jamais attendu que cela vienne aussi vite... Tu promets d'être mon bras droit et de toujours rester avec moi si je deviens l'Hokage de Konoha ?

Jitsuko regarda le ciel, Kaori s'était rapprochée de son visage, et le regardait, ce dernier lui dit alors en la regardant dans les yeux tout en caressant le contour de son visage :

-Tu es forte, et c'est ce que tu ne sais pas, ta puissance est inexploitée, mais moi j'ai su lire en toi, et en fait tu es très puissante, voire la plus puissante ninja que je n'ai jamais vu, tu n'as juste pas exploité ton pouvoir, dès que tu seras Hokage tu pourras voir la puissance que tu possèdes, et bien entendu je serais la pour te protéger, en tant que bras droit.

Jitsuko ne put pas s'en empêcher et il embrassa Kaori avec passion, et ceci nombre de fois, tout à coup un bruit se fit entendre, comme une rafale de vent venant du centre ville du village près de l'hôpital, le Sannin se redressa rapidement, et dit à celle qu'il aimait :

-Tu as entendu ? C'est suspect tout sa ... Je me demande ce qu'il se passe.

Il attendait la réponse de Kaori, qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 8:50


Jitsuko la regardais dans les yeux tout en lui caressant le visage et dit :

-Tu es forte, et c'est ce que tu ne sais pas, ta puissance est inexploitée, mais moi j'ai su lire en toi, et en fait tu es très puissante, voire la plus puissante ninja que je n'ai jamais vu, tu n'as juste pas exploité ton pouvoir, dès que tu seras Hokage tu pourras voir la puissance que tu possèdes, et bien entendu je serais la pour te protéger, en tant que bras droit.

Ceci rassura énormément Kaori, elle ne sera pas seule avec pilou, il y aura Jitsuko. A ce moment là, il se rapprocha de ses lèvres et l'embrassa avec passion, plusieurs fois, ce qu'elle lui rendit. Quand tout à coup, son amoureux lui dit:

-Tu as entendu ? C'est suspect tout sa ... Je me demande ce qu'il se passe.

La jeune femme lui répondit:

-oui cela fait longtemps que je l'entends, je pense que ça doit être des gamins qui se battent, il y en a toujours dans les parages, mais c'est vrai que les chocs sont trop puissant pour que ce soit des enfants, allons y peut être que quelque chose de grave se passe.

Kaori se leva, déposa son bol de céréale avec regret, et se posta prés du rebord du balcon attendant que Jitsuko la rejoigne pour aller voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:22

Préparations


Jitsuko entendit alors la réponse de Kaori :

-Oui cela fait longtemps que je l'entends, je pense que ça doit être des gamins qui se battent, il y en a toujours dans les parages, mais c'est vrai que les chocs sont trop puissant pour que ce soit des enfants, allons y peut être que quelque chose de grave se passe.

Le sannin la vit se mettre sur le rebord de la fenêtre, mais ce dernier se dit qu'il fallait prendres les équipements pour être paré au combat, il alla tout chercher dans la maison, et en ressortit complètement équipé, il donna à Kaori ce qu'il lui fallait à elle aussi, et il dit :

-Voila, nous sommes équipés, allons voir ce qui se trame !

Les deux ninjas se tinrent la main quelques instants, puis Jitsuko donna un doux baiser à Kaori, et les deux partirent en direction de l'hôpital.
Pendant le trajet le Sannin réfléchissait, qu'est ce que c'était ? Pourquoi tant de bruit ? Il fallait peut être saisir l'opportunité pour abbattre l'Hokage à ce moment la pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil [pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil [pv Kaori]   Un réveil [pv Kaori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil [pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil du titan.
» Réveil à Suna
» Un réveil en sursaut
» Le temps du réveil.
» Réveil toi Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-