Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'examen sous forme de mission de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'examen sous forme de mission de Law Empty
MessageSujet: L'examen sous forme de mission de Law   L'examen sous forme de mission de Law Icon_minitime1Mar 26 Juil - 13:33

Lorsqu'il sortit du bureau de Tsuna, sa mission en main, il prit directement la direction des portes, afin de partir au plus tôt. Il comptait réussir cette mission jusqu'au bout, et passer Juunin au plus vite. Le but de la mission était de stopper un groupe de fanatiques qui pensait pouvoir détruire le monde avec une seule et unique tour... Autrement dit, mission impossible pour eux, qui pourrait détruire le monde si "facilement"? En bref, Law fit d'abord demi tour pour aller chercher quelques affaires chez lui... Avant de commencer son tri, il fit d'abord une petite tartine, qui lui servira donc de déjeuner... Il trouva un chat dans la rue, lui coupa la tête, et prit son sang. Ensuite, il le fit sécher, et le tartina sur un pigeon qu'il avait vidé la veille. Finalement, il mangea sa tartine pleine de protéines et de vitamines! Une fois rassasié, il se dit:

"Espérons que ces foutus animaux ne me fassent pas chier pendant mon examen, j'ai pas envie d'échouer à cause de ces sous merdes! En plus, je suis trop pressé d'être Juunin, je serais respecté et tout!!"

Il avait le sourire au lèvre, car en plus il s'imaginait pouvoir éliminer tous les animaux du monde grâce à sa puissance alors acquise... Bien sûr, il était loin de se douter que sa mission serait véritablement très périlleuse... Enfin, prenant à nouveau la direction de la sortie de Suna, Law réfléchissait à quelles techniques il pourrait recourir durant la mission. Se demandant si son aptitude sensorielle lui serait utile, il se dit que pour découvrir des ninjas qui semblent puissants, cela ne pourra qu'être bien. Enfin, il aperçu la sortie, et une fois arrivé, il commença à attendre son Kazekage. Voyant qu'il ne venait pas, il sortit sa chicha de son sac à dos, et invita les gars à tirer dessus avec lui. Un peu sceptique, l'un des deux lui dit:


"Quel goût? Je suis allergique à la menthe, je ne voudrais pas mourir sur place..."

Law lui assura que c'était pêche cerise, et qu'il ne craignait rien. D'ailleurs, le Chuunin rajouta que lui ne pouvait non plus fumer la menthe, qui lui provoquait des brûlures d'estomac et des hémorroïdes. Enfin arriva Tsuna...

"Quand tu veux on part, Tsuna!"

___________
30 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen sous forme de mission de Law Empty
MessageSujet: Re: L'examen sous forme de mission de Law   L'examen sous forme de mission de Law Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:45

Mes affaires étaient complètement prête, je savais qu'il réussirait son examen de toute manière. Je pris mon ipod et mis l'opening numéros un de Ao no exorcist avec mon casque de Dr Dre. Enfin, je me téléportai aux portes de Suna.

"Quand tu veux on part, Tsuna!
Ben quand tu veux écoutes, c'est toi le chef pour cette fois-ci, je te suivrai juste et ferais gaffe à tes arrières. Let's go my best friends! YIHAAAAAAAAA! Ah, attends quelques secondes, quelque chose nous regarde."
Je m'approchai vite fait de le porte d'entrée et que vis-je? Mon cher big mac, debout. Je le pris dans mes mains, et ouvrit le pain: le steak était saignant, pile poil que je les aimais.

" Mais... Mais.. Mon big mac... Que fais-tu là? N'étais tu pas mort..? "
D'un seul coup, une mante religieuse tirée de kung fu panda sortit de dessous le cornichon, celle-ci m'envoya une droite et prit la parole:

" HAHAHAHAHAHA!!! Ce n'est pas ton big mac mais un nouveau que j'ai acheté pour pouvoir t'attaquer! Tu vas mourir pour l’extermination des insectes! "
La rage prit totalement le dessus, je brûlai sans peine la mante religieuse puis la mangea dans le nouveau big mac.

" C'est bon, tu peux y aller! Je te suis! Rappelles toi: c'est ta mission et ton examen, regardes tout les indices surtout à la fin, ne crois pas qu'une mission peut se terminer rapidement, tu dois avoir l'oeil du vrai con heu.?.. du faucon pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen sous forme de mission de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-