Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ariver de Huranaye Sanada a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Empty
MessageSujet: L'ariver de Huranaye Sanada a Suna   L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:07

Apres une demi journer a marcher dans le deser Haranye arive devans la porte du village cacher de Suna stupefié par la grandeur du village il s'eclama:

"Ouha mais comment des hommes peuvent-ils construire une monstruositer comme sa , ce village me reserve bien des surprice! "

Puis il commença a passer la porte jusqu'au moment ou un autre ninja l'interpela

" Et toi qui et tu? que vien tu faire a suna ?"
Alors Huranaye reponda:
"Je suis un ninja et voudrais voir le kazekage pour qu'il acepte que je devienne un ninja confirmer de Suna! "
"soite mais n'espere pas voir le kasekage si facilement il faudra d'abord prouver ta loyoter ever Suna. "
"Je ferais ce que vous me demanderez ! "

Et Haranaye campa au porte du village en attendent une mission pour qu'il face ces preuvent.
Quelque jours passa et Huranaye s'entrena pour voire avec qu'elle ellement il a le plus d'afiniter :
Le katon, nul apres plusieur essais il ce vois bruler a plusieurs endroit donc il areta apres deux jours.
Le Doton, cela ce passa mieu que pour le katon mais quelque problement lui ariva un rochais lui tombe sur la jambe droite qu'il ce casse sur le coups et le ninja qui l'avais interpelé un semaine avand lui aporta son aide et lui dit:

"Je t'enmene a l'hopital une fois ta jambe guérie vien me voir a la prison
j'erais quelque chose a te dire pour que tu devienne un ninja de suna reconu! "


Une fois Huranaye a l'hopital le ninja reparti imediatement.


Dernière édition par Huranaye Sanada le Mar 26 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Huranaye Sanada a Suna   L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:51

Je valide ton arrivé. Par contre, comme tu as l'air d'avoir quelques problème d’orthographe je te conseille de bien regarder les fautes que tu fais grâce au correcteur du forum en lui-même. Voilà! Ah si! une dernière chose! Saute une ligne entre les discours et la narration comme cela ce sera beaucoup plus lisible! Cette fois j'ai terminé et j'espère que tu écouteras mes conseils! Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Huranaye Sanada a Suna   L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:06

Ji veillerais merci et en orthographe je suis vraiment movais jesairai de passer par world avand de poster quelque chause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Huranaye Sanada a Suna   L'ariver de Huranaye Sanada a Suna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ariver de Huranaye Sanada a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-