Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jiraya l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:17

Votre personnage:

Nom de votre personnage: /
Prénom de votre personnage: Jiraya
Age: Dans la cinquantaine
Votre nindo: Construire un monde en paix


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Jiraya est vieux pervers qui ne pense qu'aux filles et au saké. Cependant Jiraya est quelqu'un de réfléchi, un peu comme un professeur. L'homme aux cheveux blancs croit qu'un jour, un monde sans guerre sera établie. Le vieil ermite est depuis petit, un enfant "stupide" il était le premier à se jeter dans la gueule du loup. Depuis qu'il est gausse aussi il a toujours eu un petit faible pour la femme à grosse poitrine Tsunade qui faisait partie de son équipe avec Orochimaru (son rival) et sarutobi son sensei. Jiraya aime toujours Tsunade même si celle-ci ne fait que le repousser .Maintenant Jiraya sert avec passion le village caché des feuilles konoha.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)

Jiraya a deux longs cheveux blancs, il a aussi des traits rouges sous les yeux qu'il semble agrandir quand il devient de plus en plus âgé. Il porte une combinaison grise je crois avec par-dessus une veste de couleur rouge. Il porte à son front un bandeau avec un signe particulier qui n'est d'ailleurs pas celui de son village. Le vieux pervers porte aussi sur son dos un rouleau d'invocation. L'homme aux cheveux blancs a un grain de beauter prés du nez... Il porte aussi des mitaines ou en tout cas ce qui s'en rapproche sur les mains.

Histoire: (5lignes minimum)

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:Trisran
Votre âge:14 ans
Vos loisirs: Manga
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?Top Site



En cours

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jiraya l'ermite  Left_bar_bleue5/5Jiraya l'ermite  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:27

Bienvenue à toi.
Nous avons déjà un Jiraiya sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:30

Bienvenue. :°

Par contre, il a juste deux longs cheveux blancs ? ♥
Bonne continuation pour la suite, dommage pour toi que Jiraya soit déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:04

Oups désoler par la faute ^^''

Désoler quand j'ai regardé dans la liste des personnages dispo je croyais que Jiraya été dispo mais sans vous vexer je trouve que le forum des personnages dispo est mal organisé car on ne sait pas la légende, par exemple qu'on ne sait pas quand les persos sont rouges s'ils sont dispos ou pas, on pourrait m'explique s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:11

Rouge veux dire qu'ils sont indisponibles.
Et, ducou, Jiraya est indisponible. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:13

Ok merci, sa m'étonne que autant des personnages sont disponibles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:20

Désolé de faire un double poste mais Killer Bee est en vert dans la liste par contre les pseudo n'est pas accepté, c'est normal ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:26

Il est possible que quelqu'un l'ai pris mais ne se soit pas présenté/n'a pas était validé.
Et c'est car inventer des personnages est très gratifiant dans ce genre de forum s'il y en a si peu de libres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jiraya l'ermite  Left_bar_bleue5/5Jiraya l'ermite  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:33

Oui, Killer Bee est libre. Je l'ai mis en indisponible pour te le réserver.
Pour ce qui est du nom du perso, j'ai modifié celui qui le possédait, tu peux donc mettre le tien correctement.
Pour ce qui est de la liste, ça nous semblait logique le rouge pour les indisponibles mais je rajouterais la légende.

Bref, bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya l'ermite  Empty
MessageSujet: Re: Jiraya l'ermite    Jiraya l'ermite  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiraya l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiraya's book
» Hina et Jiraya
» Jiraya's Book
» Entrainement Jiraya
» Avatar Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-