-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Lynesa Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:35

Mon personnage:

Nom de votre personnage: Masamune.
Prénom de votre personnage: Lynesa
Sexe: Feminin
Age: 16ans
Votre nindo: Devenir un grand ninja pour protéger le village.
Village désiré: Suna ou Akastuki

Description Psychologique :
Troubler par la disparition de son clan a l’âge de 8ans elle par pour la foret pour en savoir un peu plus mais elle rencontre Muramasa qui lui fais oublier les problèmes de son clan et devient alors la seul famille de Lynesa. Muramassa devient également le maitre de Lynesa lui apprend l’existence de « Ytaka » et de « Kiyowara » qui seront les armes de Lynesa plus vite qu’elle ne le pence mais elle sait également que si elle ne trouve qu’une des deux arme elle devra cacher celle qu’elle a trouver car elle sait aussi très bien qu’il et extrêmement dangereux pour celui ( celle ) qui utilise qu’une de ces deux arme. Après la mort de Muramasa elle fut troubler encor une fois et parti a la recherche de « Ytaka » et « Kiyowara » et revenir â son village d’enfance Suna.


Description Physiologique:
Lynesa est une femme normal avec une poitrine normal le teint pale et les yeux rouge telle ce d'un démon, elle est forte et endurente car depuis petite elle s’entraine afin de faire parti de l’élite de Suna. Mais petit à petit son clan, le clan Masamune fut oublié. A 8ans elle par dans la foret pour vivre avec un homme appeler Muramasa qu’elle rencontra a son arriver dans la foret. Bon avec un katana et un wakisashi elle décida d’apprendre tout les techniques qu'elle pourraient utiliser avec ces armes utilisateur du Suiton ( l'eau ) elle c’est mit en tête d’apprendre aussi toute le technique du raiton afin de devenir AMBU ou même un kage et ce pour que tout le monde reconnaissent la valeur du clan Masamune et qu’ils arrêtent de dire que les Masamune étaient des déserteurs.


Histoire:
Depuis son plus jeune âge Lynesa du s’entrainer pour faire partit de l’élite de son village et pour la fierté de son clan qui tomba dans l’oublie parce que tout les membres du clan moururent petit à petit certains disent qu’ils ont été enlevé pour faire des expériences sur leurs corps â causse de leurs pupilles écarlates d’autres disent qu’ils ont trahis leurs village et on déserter. A l’âge de 8ans Lynesa ce retrouva seul dans la demeure des Musamune elle décida d’oublier ce que pouvais penser les autre et de partir pour une foret non loin de chez elle ou elle fit la rencontre de Muramasa qui ce dernier lui appris tous ce qu’elle pouvait apprendre des katana et des wakisashi. Apres plusieurs années Lynesa oublia ces origines et sa seule famille est désormais Muramasa mais, Lynesa était loin de ce douter que Muramasa était attint d’une maladie mortelle encor impossible a soigner. Les dernier mots de Muramasa est le nom de deux endroit ou le katana « Ytaka » et le wakisashi « Kiyowara » et de ce pas Lynesa partit â la recherche des ces armes.






Moi:

Je tien â dire que je suis très mauvaise en orthographe et que je vais faire tout mon possible pour le rp
mon nom: Je prefere le garder pour moi
Mon age:16ans
Mes loisir:les manga, le rp, le skateboerd, et le freestyle.
J'ai connu naruto katana rpg je ne sais plus comment.
Code de reglement: Patate Douce


Dernière édition par Lynesa Masamune le Mer 27 Juil - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Lynesa Masamune Left_bar_bleue0/0 Lynesa Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:58

Welcome "l'écrivin" Razz
Bon Aka ca sera pas possible pour le moment car le niveau minimum requis est le Chunin, ensuite si tu es bon, le chef s'adressera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:01

Ouai mais pour les technique j'ai mis sa mais j'attendrais les examen et le grade comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Lynesa Masamune Left_bar_bleue5/5 Lynesa Masamune Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:36

Hey, bienvenue à toi ! Smile
(Pour l'orthographe tu fais des efforts et c'est l'essentiel)
Ensuite, je vais te valider en tant que ninja de Suna. Mais, pour ton katana, il faudra l'acheter. Il faut savoir que hors Kiri, avoir une épée/sabre/etc avec un effet spécial n'est pas autorisé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:47

A mince justement je voulais faire un rp de plus de 100 lignes pour Mon katana et mon wakisashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Lynesa Masamune Left_bar_bleue0/0 Lynesa Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:19

Vas à Kiri...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lynesa Masamune Empty
MessageSujet: Re: Lynesa Masamune    Lynesa Masamune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynesa Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-